Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 8:41






Mon personnage










Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Gaara09✘ Nom: Sabaku

✘ Prénom: Gaara

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Bloodshed and tears

✘ Village désiré: Sunagakure




Description psychologique





Très perturbé, ce tueur pathologique est de nature silencieuse et mieux vaut pas l'embeter, car cela pourrait faire ressortir la nature carnassière qui est en lui. Il a deux personnalités, l'une est froide et distante, l'autre assoiffée de sang, prete à briser le nombre de loi qu'il faut pour faire des victimes.

Si vous percez son armure émotionelle et devenez son ami, il sera très protecteur (et un brin possessif), car les lien qu'il forme sont rare, et il a tendance à vouloir les garder en sécurité.

Il est solitaire, et parle souvent tout seul, car conversation avec d'autres gens a tendance à l'agacer. On peut dire qu'il est facilement irritable. Il a déjà tué quelqu'un pour avoir respiré trop bruyamment.

Patient, à l'écoute et surtout franc, il n'a pas peur de dire la vérité en face, quelle qu'elle soit. Il n'a pas vécu une enfance normale, et peux agir de manière que nous jugerions étrange simplement car on nous a tout le temps enseigné que c'est contre les lois non-écrites du social. Il ne s'en rend pas tut le temps compte, s'il agit de manière malpolie.

Par exemple, il ne sait pas pourquoi sa tendance à observer des gens intensément peut les rendre inconfortable.

Malgré son coté intellectuel assez impressionnant, son ignorance du social rend tout lien avec lui quasi-impossible, ainsi que son instabilité mentale, qui a tendance à le rendre trop assoiffé de sang pour penser à un plan qui lui assurera la victoire.

L'amour est quelque chose qui l'attire autant qui l'effraie: Il en a jamais vraiment recu, et sait que c'est quelque chose d'apprecié que beaucoup de gens ont, ne se rendant pas compte de la chance qu'ils ont. Ce manque d'affection a entrainé divers problème pathologiques, ainsi qu'un dédoublement de personnalité.


Description physiologique





Cheveux rouge sang, yeux d'un vert percant et glacial... Il peut etre effrayant, dans une manière qui lui est propre. A cause d'insomnies chroniques, des cernes ont développés, donnant l'impression qu'il s'est maquillé à l'eyeliner. Il n'a pas de sourcils, et le kanji pour 'amour' est tatoué à l'aide de son propre chakra an-dessus de son oeil gauche, sur le front, et a tendance à noircir en fonction des fluctuations de sa mentalité.

Il porte son hitai-ate autour du bras droit, mais sa loyauté à son village est souvent mis en doute, du à ses problème psychiatrique. Il aurait pu etre attirant, si ce n'est le regard complètement déjanté qu'il supporte. Meme quand il est calme et qu'aucune émotion n'apparait sur son visage, n'importe qui pourrait s'apercevoir du fait qu'il n'est pas tout à fait normal.

Il porte habituellement une veste avec deux poches vers le milieu des cuisses, d'un ton brun foncé, presque noir, dont l'ouverture est difficile à distinguer, et qui est à l'épreuve de nombreux cas météorologique. Coupant diagonalement à à travers son corps, il porte une écharpe blanche, et sur l'autre épaule il y a une sangle en cuir qui s'attache autour de son torse et abdomen, faite pour soutenir une énorme gourde qu'il porte sur son dos. Ensemble, l'écharpe et la sangle forme une croix symétrique.

Sous la longue veste il porte un haut fishnet qu'on apercoit vers le col, ou dépassant des courtes manches de la jaquette, et il porte un pantalon baggy de la meme couleur que sa veste. Il a tendance à porter des bagues sur sa main droite.

Ce sont les habits traditionnels des membre de son clan, dont il est le seul membre vivant. Il ne porte pas de signe distinctif sur ses habits car sa famille n'en possède pas un. L'anonymat est préféré, car ses ancetres ont fait nombre d'énemis à travers les ages, et meme s'il aime tuer, cela ne le rend pas assez stupide pour s'autoproclamer de la sorte, comme les clans majeurs de villages cachés.


Histoire





Sa mère, Karura, est morte en lui donnant naissance, laissant le père de Gaara haineux envers son fils, convaincu que si l'enfant n'avait pas existé, il aurait encore sa femme à ses cotés. Il devient violent, et ne s'occupe plus de son nouveau-né. Cela continue pendant une journée et demi, avant que l'oncle de Gaara, un homme au cheveux de la couleur de la paille et aux yeux sympathiques, arrive.

Ce dernier, étant venu pour féliciter la famille d'avoir eu leur premier enfant, est choqué de l'état de son neveu affamé, encore couvert des fluides du ventre de la belle Karura. Yashamaru sait que sa soeur avait voulu un enfant pour perpetuer la lignée et s'assurer qu'il y aillent plus de porteur de leurs gène, leur légendaire Kekkei Genkai, permettant multiples techniques arénacées. Mais jamais il aurait pensé qu'elle y laisserait sa vie.

Il élèvera ensuite Gaara comme son fils, car manifestement le père de ce dernier ne prendra jamais son role légitime. Mais au fond de lui, a chaque fois qu'il jouera avec son neveu, qu'il lui enseignera à parler ou juste pensera à lui, il ne pourra s'empecher de secrètement le détester aussi.

Gaara grandira donc paisiblement, ne se rendant pas compte de la toile de mensonges tissée par son oncle, et aussi par son père.

Son oncle se rendra rapidement compte que le plan de Karura, éviter des tendances incestueuses pour garder la ligne 'pure' étaient fondée: Meme si Gaara n'est qu'un demi-sang aux yeux du clan, il possède un immense pouvoir qui pourrait permettre d'assiéger le clan. Yashamaru profite donc de la confiance que l'enfant place en lui pour l'entrainer afin qu'il deviennent une arme vivante et infaillible.

Son amour pour son neveu, déjà faible, diminuera au fil du temps, bien que cela ne sera pas visible. Il affichera toujours la meme facade de père adoptif chaleureux, et pauvre Gaara n'y verra que du feu.

C'est à l'age de cinq ans et demi que les choses se compliquent pour l'enfant. Ca commence quand son oncle apprend qu'il y a récemment eu une large tuerie dans la maison ancestrale du clan, et que ca marque lui et Gaara comme les derniers etres possédant le don des techniques du sable en leur sang.

Six semaines plus tard les retrouvent à table, en train de diner. Leurs maison est petite mais confortable, et cela explique le fait que le salon, la cuisine et la salle à manger sont en une pièce, ou ils sont maintenant.

Yashamaru est en train d'expliquer calmement à Gaara que non, son ours en peluche ne peut pas manger avec eux car il n'a pas besoin de sustenance et car son neveu risquerait de salir le nounours.

Cette conversation se répète assez souvent car l'enfant déteste se séparer de son doudou et ne semble pas comprendre.

C'est là que l'attaque commence.

Un duo de shinobi apparut en utilisant le Shunshin no jutsu, surprenant la petite famille. Yashamaru, étant un ninja expérimenté pret à toutes situations, sortit un kunai de la poche de son pantalon. Une note explosive était attachée autour, et en le lancant il prend les ennemis à court et essaie de s'enfuir.

C'est sa première erreur.

Non seulement il se fit rattraper illico, mais en plus Gaara vit son abandon de ses propres yeux. Une trahison était l'un des plus grand crime que l'on peut commettre à ses yeux, qui a déjà dut vivre sous la négligence de son père.

Son oncle parvint à maitriser le ninja qui essayait de l'arreter et tenta de s'échapper à nouveau.

--Stop, dit une voix rauque, provenant de derrière l'enfant.

Il sentit des bras se resserrer autour de lui. Gaara comprit la situation, et se tint à carreau. Il était intelligent, et meme s'il avait peur et venait de voir quelque chose de pire que le traitement de son père envers lui, il endura, comme toujours.

Yashamaru s'immobilisa, comme s'il se rendait compte de la presence de son neveu pour la première fois. Il tenait toujours le deuxième ninja fermement, et semblait ne pas savoir quoi faire.

Gaara sentit un corps chaud se presser contre lui, et quelque chose de froid se poser contre sa gorge. Son sable ne réagit pas, il ne le fera que quand l'enfant sera en danger d'etre blessé. Parfois, Gaara détèstait les limitations de son Kekkei Genkei.

Il baissa les yeux vers ses zori, les sandales standard de shinobi. Il avait commencé à les mettre quand il est entré à l'académie, et elle étaient encore relativement neuves.

--Libérez mon camarade et rendez-vous tranquillement, ou je tue le gamin.

Gaara se laissa espérer que son oncle le sauverait, mais il ne cessait de revoir ce-dernier en train d'essayer de s'échapper, sans meme prendre la peine de s'occuper de son neveu. L'image ne s'effacait pas, elle était gravée dans sa mémoire, à jamais.

Mais cela ne change pas le fait qu'il fut surprit de l'espression de dédain qui apparut sur le visage de l'homme.

--Pff... tu crois vraiment que je vais risquer mon cou pour ce petit batard?

Il mordit sa langue pour ne pas répondre. Il était le premier membre du clan né demi-sang, mais jamais il n'aurait cru que son oncle l'insulterait de la sorte.

--Ya-Yashamaru?

Normalement, il aurait eu honte de son bégaiement, mais la douleur émotionnelle qu'il ressentait était trop grande pour laisser place à un tel sentiment. Mais rapidement, la profonde tristesse devint une haine consumante, qui grandit en lui à un tel point qu'il eut envie de rire tellement la folie et le désesppoir, mélangé à cette fameuse haine, le submergeait.

L'énorme vase posé vers le coin de la pièce, contenant du sable, se mit à vaciller. Il pèsait une trentaine de kilos, et cela ne devrait pas etre possible sans assistance extérieure.

Yashamaru ne remarqua rien. Il avait enfin put se libérer du fardeau de ses mensonge, et n'était pas près d'arreter sa tirade.

--Et tu sais quoi, hein, Gaara? Tu n'as jamais compté pour moi! Au mieux, tu n'était qu'un memento de Karura! Mais tu ne la remplacera jamais! Jamias! Tu m'entend? JAMAIS!

Gaara ne broncha pas. Il était impossible de deviner ce qu'il pensait à ce moment-là.

--J'aurais plutot voulu que TOI tu sois mort, et elle parmi nous aujourd'hui!

Quelque chose en Gaara se brisa, en entendant ces dernier mots, et le vase, qui avait déja commencé à se fissurer, se brisa aussi. Plusieurs dizaines de kilos de sables se déversèrent, mais au lieu de s'affaler par terre par loi de la gravité, la masse se lèva en une vague de sable, enveloppant les deux shinobi ennemis, ainsi que Yashamaru, en trois cocon de sable, un par personne.

Son oncle fut surprit, car personne dans le clan n'avait jamais pu controler plus d'un kilogramme ou deux de sable, maximum.

Gaara étendit son bras droit, sa main grande ouverte.

--Sabaku Sōsō.

Et il ferma violemment sa main en un poing, un sourire cruel et sadique sur ses lèvres.

Les cocon resserrèrent brusquement leurs étreinte, faisant exploser leur contenu.

---
---
---

Gaara fut retrouvé cinq heures plus tard par des ANBU, alerté par une odeur de sang suspecte.

Jugé instable, on l'enferma dans un psychiatrique et il ne revit la lumière du jour que quand un nouveau Kage fut élut et, ce dernier se rendant compte qu'il serait idiot de laisser passer un talent potentiel, fit sortir le garcon après avoir testé ses aptitudes mentales et physiques.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa & gout fraise


Dernière édition par Gaara le Lun 13 Fév - 11:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Left_bar_bleue10/10Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 8:49

Bienvenue Very Happy
+1 pour Suna
je te précise au passage que Nibi est déjà prit il me semble.
(finis ta présentation et un des deux admins te validera^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:50

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:20

Bienvenu Smile
Gaishi gaara à Ichibi et pas Nibi ^^ Et de toute façon les deux sont pris.
Je te dis juste comme ça gaara mais je trouve tes deux descriptions un peu tropléger, il faut un minimum de 10 lignes et les admins vont te le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 10:57

Je sais, c'est pour cela que la présentation est marquée 'en cours'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 8:46


Welcome my little honey bee :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 8:52

Awwwww... my cutie-pie! I'll stop killing, if it's for you!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Left_bar_bleue33/33Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1Mar 14 Fév - 11:11

La présentation est correct donc je te valide au rang de chuunin. A moins que tu ne souhaites débuter genin.

Si tu choisis le grade de Chuunin, tu recevras à ton arrivée au village de Suna, 6techniques gratuitement que tu pourras repartir entre affinité/spécialisation.

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )   Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabaku no Gaara ( Officially finished, baby! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabaku No Gaara
» Gaara Sabaku No
» Sabaku No Gaara (Jerem ^^)
» Presentation Gaara Sabaku No
» Sabaku no Gaara, le démon du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-