Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Sam 14 Jan - 19:08

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.

Note personnelle : j'vous donne le droit de copier/coller vos premiers rp d'exam Chuunin pour éviter d'avoir fait les lignes à blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Dim 15 Jan - 1:35

    Aujourd’hui allait être un grand jour pour moi, une journée essentiellement marqué par mon passage de grade, l’examen de sélection des chûnins. A l’époque, ma sœur avait facilement réussi à s’imposer, mais moi en suis-je capable ? Pourrais-je seulement réussir à toucher mon adversaire une seule fois ? Et surtout, d’où viendra-il ? Il est clair qu’un ninja d’un autre village essaiera sans doute de m’éliminer alors que quelqu’un de Kiri m’épargnerai. Arrêtons les bêtises, je ne dois pas penser que je vais perdre, bien au contraire je suis tout à fait apte à remporter un combat. Rapidement mon réveil se mit à sonner et j’ouvrais mes petits yeux innocents afin de laisser les rayons du soleil y entrer patiemment. De son côté, Akira aussi se réveillais doucement afin que nous soyons toutes les deux en formes pour ce grand jour. Nous allons devoir donner tout ce que nous avons, cela va de soit ! Une fois debout, je partis prendre une douche avant de sauter dans ma tenue entièrement colorée de rose. Mes deux parchemins sur le dos et Akira sur l’épaule, je pris la route en direction du lieu de l’examen, une arène située dans un lieu complètement neutre cette année. Tant mieux pour tout le monde après tout, cela évite un quelconque problème de cette manière. Je marchais laissant ma sacoche ouverte afin de laisser la possibilité à Akira de manger quelques unes de ses graines qu’elle aime tant jusqu’à ce que nous arrivions à l’arène. Plusieurs personnes entrèrent avant moi jusqu’à ce que ce soit à moi.

    « Bonjour mademoiselle, votre nom s’il vous plait. »

    « Bonjour, Oichi Zheng de Kiri »

    « Merci beaucoup, entrer vous serrez appelé quand ce sera votre combat ! »

    Avec un petit sourire, je le remerciai et entrais sagement dans l’arène où se trouvait déjà plusieurs personnes en plus de moi. Rapidement l’examinateur arriva avec un tableau sur lequel était affiché chaque combat dont le miens, Thao contre Zheng, voilà un nom qui n’inspire rien de bon dites moi. Qui est cette personne ? Un homme ? Une femme ? De quel village ? Je me plaçais donc au centre de l’arène où j’attendais déjà mon adversaire du jour. On va devoir se donner à fond aujourd’hui si l’on veut réussir, lui ou moi on verra. Je déroulais mantenant mon premier parchemin et invoquais ma première marionnette, Ariette.

    *Tu es prêtes Akira ? On va avoir du pain sur la planche !*

    *Fais très attention à toi Oichi, il y a quelque chose qui me dis que ce combat n’a rien de très bon, reste sur tes gardes et ne soit pas trop sure de toi !*

    *Ça marche Akira, je vais rester attentive ! Espérons simplement qu’Ariette tiendra la route maintenant !*

    Espérons que mon adversaire ne tarde plus trop à descendre dans l'arène, je ne veux pas mourir d'ennui moi..


Techniques utilisés :
Spoiler:


HRP : merci de nous permettre le c/c
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:14

-Grmbl... Kiri, hospitalité... m'en souviendrai, tiens. Pfff.

Tout en frottant son dos endolori, Taho se dirigeait vers l'arène où se déroulait l'examen Chuunin. Il était arrivé dans ce village quelques jours auparavant pour passer cet examen, et on lui avait trouvé un adversaire. Mais celui-ci ne s'était pas montré, du coup son combat avait été annulé. On lui avait gentiment proposé de séjourner à Kiri le temps qu'un autre Genin ne passe son examen, et on lui avait tout aussi gentiment recommandé une auberge miteuse dirigée par une horrible bonne femme tout au vout du village. La nourriture et les boissons y étaient terriblements mauvaises, des ressorts sortaient des lits et toutes les nuits, Taho avait eu l'impression que des animaux (des rats, par pitié, faites que ce soit simplement des rats !) venaient lui chatouiller les pieds. Et, comble du comble, l'aubergiste avait recommandé aux ninjas du village de vérifier dans ce truc... le bingo book... s'il n'était pas un déserteur recherché d'un autre village. Rien que pour essayer d'empêcher la récompense. D'après ce qu'il avait entendu (les murs n'étaient pas très épais dans cette auberge-là), elle ne lui faisait pas confiance car il ne venait pas de Kiri. Bouh, la raciste ! M'enfin... Il avait intérêt à passer cet examen rapidement afin de pouvoir partir d'ici. Le village en lui-même était assez beau et accueillant, mais pas question de passer une nuit de plus dans cette auberge !

Il s'avança vers l'arène. Les portes étaient ouvertes, sans ninjas aux alentours. Il fit quelques pas dans leur direction, mais les deux gardes apparurent dans un nuage de fumée. L'un d'entre eux, tenant un carnet dans sa main, s'adressa à lui.


-Toi ! dit-il. Décline ton identité !

-Hein ? Moi ? Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas lui ? fit le samouraï en désignant le second garde qui prit un air mauvais.

-Grouille.

-Taho Anibaro. Je me suis inscrit à l'examen Chuunin il y a quelques temps.

-Ah, oui. Tu peux entrer. Tu combats une ninja du village, Oichi Zeng. Elle est déjà là et elle t'attend.

Taho franchit les portes et courut dans un long couloir avant d'arriver dans l'arène. Dès qu'il y pénétra, il y eut des applaudissements qui l'étonnèrent. Les ninjas étaient donc aussi médiatiques ? Faire venir des gens pour regarder les examens. Non mais franchement...

Le samouraï analysa le terrain. Une aire libre, des arbres, une petite rivière. Le champ de bataille classique. Taho possédait des techniques nécessitant de l'espace, ce serait parfait. Et ,en face de lui, il y avait deux jeunes filles d'environ son âge. L'une était très peu vêtue et très bien formée. Sentant le sang lui monter au nez, Taho se concentra sur les cornes de bouc qui dépassaient de sa tête. Puis il regarda l'autre jeune fille. Celle-ci était habillée en rose et portait un bandeau de Kiri... et elle avait une souris sur l'épaule.

Le samouraï grimaça : il détestait des bestioles. Puisqu'elle avait le bandeau du village, ce devait être elle Oichi. Mais qui était l'autre ?

Il s'aperçut alors qu'il était en face de deux jeunes filles. Et qu'il était seul.


-Hum... bon. Eh ben, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:03

    Une attente très longue mais qui fini par s’arrêter. En effet, un jeune homme franchi les deux grandes portes de l’arène et sous les applaudissements de la foule, il entra pour se mettre face à moi. Ainsi mon adversaire ce sera lui ? Je le détaillais de la tête au pied, il ne semblait pas vraiment puissant, aurais-je finalement là un soupçon de chance ? J’étais prête pour me battre, Akira aussi et mon pantin, Ariette, était prête, toute montée, arme prête, je n’avais plus qu’à attendre que le juge-arbitre ne se décide à lancer le combat, chose qui ne devrais plus tarder d’ailleurs. La pluie se faisait de plus en plus calme laissant bientôt place à un ciel simplement voilé, parfait pour livrer un beau combat. Je regardais tout autour de moi, un nombre impressionnant de spectateur, mais pourquoi sont-ils tous là ? Les combats ninja sont-ils si passionnant que cela ? Il ne me semblait pourtant pas que l’on venait se faire recruter, quoi que ce soit possible, puisque d’après ce que je vois, le garçon face à moi n’appartiendrait à aucun village ? Étrange tout de même... Peu de temps après, l’arbitre se décida à donner le coup d’envoi de ce combat, mais le jeune homme eu une parole qui ne fut pas très plaisante.

    « Tu ne comptes pas partir j’espère ? On a pas encore commencé notre combat ! Aller montre moi ta façon de combattre, je vais te montrer la mienne ! Bonne chance mon ami ! »

    Un petit sourire pu apparaitre sur mon visage avant que je ne lance mon offensive. Ariette partit en direction du garçon asses rapidement avant que je ne lui fasse donner un coup de pied en pleine tête suivit d’un coup de poing au niveau de l’estomac. Deux possibilités pour le garçon, la première il déguste, la seconde il évite de façon à me montrer ce qu’il vaut et je verrai à ce moment là si je passe à la vitesse supérieure. Une fois les deux coups donné, je fis rapidement revenir ma marionnette vers moi avec un large sourire.

    « Je te pris de bien vouloir m’excuser, j’en ai oublier de te présenter Ariette, ma marionnette. J’espère que tu ne souffriras pas trop de chacun des coups qu’elle va te porter ! »

    Akira – *Oichi, arrêtes donc de prendre ce ton ! Tu es asses énervante quand tu fais cela, surtout que tu ne sais pas de quoi est capable se garçon, ne le rabaisse pas, je ne veux pas que ton père te vois faire cela, surtout qu’ils sont certainement tous dans les tribunes, en tout cas Magoïchi et Ieyasu sont présent. Bats-toi correctement, montres leurs donc le pouvoir de ton kugutsu et tes talents si nombreux dont Magoïchi parle si souvent !*

    C’est fou, mais cette souris avait tout le temps raison. Pour ce coup là, je comprend ce qu’elle veux dire, règle d’or du combat, ne jamais sous-estimer son adversaire, toujours rester attentive et surtout, toujours se tenir prête à attaquer voir contre-attaquer si l’adversaire est le plus offensive. Ne pas lui montrer nos faiblesses, utiliser tout ce que l’on sait faire, le déstabiliser et enfin lui donner le coup qui lui sera fatal. En clair remporter ce combat !


techniques utilisées :
Spoiler:

Taho : -30 PV (?) / -30 PV (?)
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Lun 16 Jan - 16:44

Il s'écoula quelques secondes, puis l'arbitre finit par leut crier qu'ils pouvaient commencer. Mais avant de se lancer à l'assaut, la jeune fille de Kiri lui dit quelque chose qui l'étonna.

-Tu ne comptes pas partir j’espère ? On a pas encore commencé notre combat ! Aller montre moi ta façon de combattre, je vais te montrer la mienne ! Bonne chance mon ami !

Il sourit en dégainant son katana, comprenant ce qu'elle voulait dire. C'était sa faute, il s'était mal présenté.

-Non, je ne comptais pas partir, je disais "salut" comme "bonjour". J'ai juste été un peu surpris de voir que vous étiez deux. Mais face à une adversaire aussi jolie, je ne vais sûrement pas me défiler. Bonne chance à toi aussi.

La fille aux cornes de bouc fonça alors dans sa direction, levant le poing et le pied pour frapper. Taho leva son katana et opposa le plat de sa lame au poing. Le bruit que provoqua le choc fut étrange. On aurait dit... du bois contre du fer.

Néanmoins, le sabre n'était pas particulièrement solide, et le coup le repoussa. Le samouraï fut cependant capable de bondir pour éviter le coup de pied. Il recula de quelques mètres, et la fille qui l'avait attaqué revint vers sa compagne.


-Je te prie de bien vouloir m’excuser, j’en ai oublier de te présenter Ariette, ma marionnette. J’espère que tu ne souffriras pas trop de chacun des coups qu’elle va te porter !

-Une marionnette ? Qui semble aussi réelle ?

Drôle de gens, ces ninjas. Ils étaient même capables de créer des marionnettes aussi réalistes. Cependant, maintenant qu'il savait que cette "Ariette" n'était qu'un assemblage de bouts de bois, il était rassuré.

Dommage. Lui qui avait pensé à l'inviter prendre un verre à la fin du combat.

Il leva son katana, le plaça perpendiculairement à son bras et passa deux doigts sur le plat de la lame. Il parcourut la lame qui fut petit à petit recouverte par une lumière dorée. Un vent violent se leva autour de Taho, qui reposa son épée chargée à bloc contre son épaule.


-Je préfère faire les présentations avant de me lancer. Voici Jean-René, mon katana. J'espère que tu souffriras beaucoup de chacun des coups que je vais te porter avec. Ce n'est pas contre toi, mais si ça ne te faisait rien, ça voudrait dire qu'il y a un problème avec ma technique.

Et il chargea, l'arme prête à frapper. Il bondit en la tenant à la verticale et la lame capable de trancher n'importe quoi s'abattit sur Oichi.

Technique utilisée :
Spoiler:

Oichi : -40PV ?

Taho : 390 PV-780 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 15:28

    Un sourire se fit visible sur le visage du jeune homme avant de ne le voir dégainer une arme, un katana banal sans aucun doute vu d’ici. Va-t-il essayer de se battre contre moi avec cela ? Nous verrons bien ce qu’il vaut après tout. Puis il me fit part de mon incompréhension maladroite, il faut dire que dans mon clan nous ne sommes pas habituer à parler de cette manière, il est donc compréhensible que je ne comprenne pas forcément le sens de certain mot qui furent transformé au cours de l’histoire. Il finit lui aussi par me souhaiter bonne chance juste avant que je n’envoie Ariette pour attaquer. Le garçon contra mon attaque simplement en y opposant son katana, mais il fut envoyé vers l’arrière malgré tout. Contrer une attaque d’Ariette avec une telle facilitée, aucun doute, ce garçon est bien plus fort qu’il n’y parait, j’ai intérêt de faire très attention. Il fut ensuite étonné de savoir qu’Ariette n’était qu’un simple pantin, pauvre garçon, c’est là le principe de la création de ce pantin !

    « Chaque ninja est doté d’un talent, le mien réside en la création de mes pantins. Tu as la chance de pouvoir visionner ma première création, du moins si on peut appeler cela de la chance ! »

    Par la suite, le jeune homme fit quelque chose d’assès imprévisible, il passa ses doigt sur sa lame qui finit par se teinté d’une couleur doré incroyable. Puis il me souhaita beaucoup de douleur suite aux coups qu’il me portera, il semble moins sympathique que moi, mais je ne me retiendrais pas non plus cela est certain ! Le garçon bondit sur moi avec son arme, il était donc bien décider à attaqué à l’arme tranchante, je dois faire vite ! Ariette fut déplacée à l’arrière du garçon pendant que je bondissais vers l’arrière pour éviter au mieux les problèmes.

    Akira – *Tu es trop lente Oichi, tiens le coup s’il te plait !*

    Un simple doigt de bouger et Ariette passait maintenant à l’attaque. Le jeune garçon alors en train de m’attaquer n’avait aucune chance d’éviter cette attaque, c’est sur ! Le coup s’abattit, mon déplacement me permis d’éviter de trop grave blessure, mais ce n’étais pas suffisant pour éviter le coup malheureusement. Une grimace de douleur apparut alors sur mon visage, une douleur venais de s’installer au départ de mon épaule gauche descendant à mis corps environ, une trainée rouge apparaissait sur mon vêtement, que va dire mère quand je vais rentrer ? Je sens que je vais passer un mauvais quart d’heure moi ! Pendant que je grimaçais, j’en rajoutais un peu histoire de persuadé le garçon que je ne faisait rien de plus, mais dans son dos, Ariette avait déjà envoyé plusieurs pétales de fleurs qui n’allaient plus tarder à s’abattre sur le garçon, chacun son tour pour la souffrance !


Technique utilisée :
Spoiler:

Oichi : -40 PV / 20*6 = -120 PC
Taho : 20*5 = -100 PV

[HRP : Pour mes stats je les modifie directement dans ma fiche Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:38

Le coup atteignit sa cible. Partiellement, du moins. La jeune fille parvint à éviter d'être découpée en morceaux de justesse. Elle avait l'air de beaucoup souffrir. Peut-être y était-il allé un peu fort. Il s'apprêtait à reculer pour lui laisser le temps de se relever quand...

Zouf !

Le samouraï tournoya en l'air et ne put s'empêcher de lâcher un cri de suprise. Des dizaines de péales fonçaient dans sa direction. Il tournoyaient à une telle vitesse qu'on aurait dit des shurikens. Et Taho était certain qu'ils faisaient tout aussi mal. Il désactiva sa technique de la lame dorée, et, sans réfléchir, concentra du Chakra dans sa bouche.

Il cracha une boule de feu qui crâma les pétales. Puis il effectua un saut périlleux arrière pour se retrouver derrière Oichi et ainsi les avoir, elle et sa marionnette, dans son champ de vision. Il fit quelques bonds qui l'amenèrent à une dizaine de mètres de son adversaire.


*Et crotte !*

L'Endan. Il avait utilisé cette technique sans réfléchir. Bien sûr, il n'y avait aucun moyen de faire autrement car les pétales étaient trop rapides et trop proches pour être esquivés. Mais tout de même, le forcer à utiliser du ninjutsu dès le début du combat... Il était dégoûté, mais impressionné.

Il prit quelques secondes pour analyser la technique adverse. Une tehcnique à distance, c'était mauvais pour lui. Il lui faudrait se battre à distance et comme il n'avait aucune arme de lancer, il n'aurait d'autre choix que d'utiliser -arg !- le ninjutsu.

Bon, faut dire, son adversaire n'était pas n'importe qui, semblait-il. Et, contrairement au ninja de Suna qu'il avait rencontré peu de temps auparavant, elle n'avait pas l'air prête à lui foncer dessus, katana en main.


-Ta marionnette est plutôt bien réussie pour une première création, bravo.

Il recula encore de cinq mètres et traça une ligne sur le sol avec son sabre. Il allait d'abord vérifier si cette distance était suffisante pour voir venir et esquiver les projectiles.

Technique utilisée :
Spoiler:


Oichi : 360PV-550 PC

Taho : 390 PV-560 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Dim 22 Jan - 9:17

    Il aurait clairement dû être ma proie, mais par je ne sais quelle prouesse, il réussi quand même à éviter mes pétales en utilisant du ninjutsu Katon. Voilà qui me donne un très net désavantage, comment je vais pouvoir résister s’il se met à utiliser du ninjutsu ? Finalement je vais peut être devoir changer de stratégie, utiliser Kobariu peut-être ? Non, il doit forcément y avoir une solution et je la trouverais, je l’aurais un jour, je l’aurais ! Je fis rapidement revenir Ariette jusqu’à moi pendant que je voyais mon adversaire reculer, il pense peut-être que la distance est à mon désavantage ? Il se trompe complètement ! Puis, il fit quelque chose de surprenant, une ligne sur le sol, pensait-il que mes fleurs avaient une distance ? Où bien que ma portée avec Ariette était limitée ? Laissez moi rire, il va vite déchanter le pauvre.

    « Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu’à te montrer sa puissance dans ce cas ! »

    C’est partit, passons à la vitesse supérieur. Utiliser ma petite arme était hors de question, jamais mon tentô ne pourrait rivaliser face à un katana, cela semble parfaitement logique. Solution numéro deux, créer une diversion, le problème c’est que je n’ai pas eu le temps d’apprendre à manier deux marionnettes en même temps, la poisse ! Il ne me reste donc plus beaucoup de choix dirait-on, peut importe, je deviendrais chûnin ! Si je ne peux pas le toucher avec des coups aussi simples, alors je l’abattrais avec des coups bien plus violents ! Je n’ai plus vraiment le choix de toute façon ! Montrons lui maintenant mes réels talents de marionnettiste, je ne le laisserais pas s’en sortir aussi facilement !

    Akira – *Tu devrais faire attention Oichi, il semble bien plus coriace que prévu, je te rappelle aussi que tu es blessée !*

    Oichi – *Je le sais ça Akira, merci. Je dois finir ce combat au plus vite si je ne veux pas que ça tourne mal à cause de cette saleté de blessure. Encore, heureusement que j’ai eu la présence d’esprit de me décaler, sinon je ne sais pas ce qu’il serait advenu de mon bras et du reste. Je vais devoir mettre le paquet, si j’arrive à utiliser rapidement le Kuro Higi Niki Ni Hatsu, le combat se terminera rapidement et... *

    Akira – *... Tu vas le tuer !*

    Oichi – *Je t’ai déjà dis de ne pas me couper la parole, ce n’est pas poli. Je me suis entrainé pour améliorer cette technique, mes lames se planteront de façon à seulement grièvement le blessé, ne t’inquiète pas pour cela !*

    Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses maintenant ! D’un mouvement de doigts, Ariette partit tel un bolide sur la grille de départ pour donner un coup de pied rapide. Je venais très clairement d’augmenter la vitesse de mon pantin et ce n’est pas pour rien, si je veux gagner, je dois me sortir les doigts et arrêter de faire semblant de combattre. Il utilise le katon et se bat au sabre, malheureusement, Ariette n’a pas les mêmes attributs. J’ai intérêt de me pencher sur la création de mon prochain pantin moi. Aller, pas le temps de réfléchir pour le moment, le coup de pied venais de partir, une fois parer ou toucher, c’est un coup de poing qui va partir suivit d’un nouveau coup de pied avant de la faire partir vers l’est, en direction des arbres ou je la ferais tenir position pour le moment. Cela me laissera un bon angle de vue puisque je pourrais attaquer moi-même ou bien faire attaquer Ariette, ce sera au bon vouloir la chance. Comment allait réagir le garçon face à moi maintenant ? Me donnerait-il finalement cette opportunité que j’attends depuis maintenant le début du combat ? Maintenant qu’il est bien en vue, je suis prête à contrer n’importe laquelle de ses techniques, je n’ai pas regroupé mes deux mains pour rien après tout !


Techniques utilisées :
Spoiler:

Taho : -30 PV (?) / -30 PV(?) / -30 PV(?)
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:51

Oichi le remercia, puis se prépara à repasser à l'attaque. Taho était légèrement méfiant. En quelques secondes de combat, elle lui avait montré quelle terrible adversaire elle pouvait être. De là où il était, il ne la vit pas bouger, mais sa marionnette se déplaça à toute allure vers lui. Heureusement, les quinze mètres qui les séparaient lui permirent d'anticiper ses attaques. Il nota qu'elle se déplaçait plus vite, mais ce n'étaitpas un problème. Il déplaça de côté pour éviter son coup de pied. Juste après vint un coup de poing, que le samouraï esquiva en se baissant. Il leva son sabre juste à temps pour intercepter le second coup de pied. Il se laissa en partie faire et effectua un vol plané. Toujours en l'air, il jeta un oeil à son adversaire. Elle se dirigeait vers la petit forêt. Il ne devait pas la laisser arriver jusque là. Si elle s'y cachait, il aurait des difficultés. Il composa quelques signes, puis cracha plusieurs pétales enflammés qui atteingirent les arbres. Ceux-ci prirent aussitôt feu. Le samouraï dirigea également quelques pétales vers Oichi.

Taho effectua un saut périlleux arrière dans les airs de façon à modifier sa trajectoire et à se diriger vers le petit fleuve. Il prit une grande inspiration et se laissa tomber dedans.

Il ne savait pas comment s'en était sortie Oichi, mais la forêt avait dû devenir difficile d'accès, avec le arbres en feu. Avait-elle été touché par un pétale enflammé ? Il ne restait plus à Taho qu'à attendre et à trouver un moyen de se débarrasser de cette marionnette aguicheuse.

Le moyen, il le trouva presque sans y penser. Même si les ninjas déformaient à peu près tout pour l'adapter au combat, une marionnette reste une marionnette. Et qui dit marionnette dit fils.

Voilà donc son objectif. Il resta sous l'eau, évitant de laisser remonter des bulles. Il pouvait tenir ainsi un petit moment. Avec un peu de chance, en ne le voyant pas remonter à la surface, Oichi penserait qu'il était vaincu. Il saisirait sa chance si elle s'approchait trop près.


Technique utilisée :
Spoiler:

Oichi : 360PV-80 ?/550 PC

Taho : 380 PV-460 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:04

    Comme précédemment, il n’eu aucun mal à contrer les coups d’Ariette, il n’y a rien à dire, ce garçon est très douer, éviter les coups d’Ariette relève de l’improbable tout de même. J’ai clairement le combat à mon avantage pour le moment, il ne semble pas vraiment en mesure de pouvoir m’inquiéter pour le moment, je dois continuer comme ça, maitre Sasori sera fière de moi c’est sur ! Le dernier coup d’Ariette aurait pu toucher, est-ce la une faille ? Il va falloir que je lui supprime ce fichu katana aucun doute ! Il peut éviter deux coups, mais sur le troisième il est à chaque fois en difficulté, est-ce là une indication à prendre au sérieux ? Donner plus de puissance sur le troisième coup ? Je finirais bien par l’avoir, cela va de soit ! En attendant il était dans les airs, propulser par le coup d’Ariette que j’allais devoir un peu plus forcer maintenant, mon côté gauche me faisait toujours autant souffrir finalement, puis ça saignait toujours, qu’elle poisse tout de même ! Puis avant même qu’Ariette n’atteigne la forêt, il envoyait des petites boules de feu, ainsi que sur moi. Je stoppais vite la course de mon pantin et de mon côté me contentais donc de finir les signes que j’avais entamé depuis un petit moment déjà. Je savais qu’il finirait par contre-attaquer avec du Katon et pour cela je n’ai pas vraiment d’esquive toute prête, il me fallait donc utiliser les méthodes simple que l’on apprend à l’académie. Le Kawarimi. Utile pour éviter ce genre d’offensive, je laissais donc place à un bout de bois et fini par apparaitre aux côtés d’Ariette. L’avantage que l’on a dans ce genre de combat nous les marionnettistes c’est que l’on combat à distance donc on peut voir arriver les attaques et ainsi préparer notre esquive ou contre-attaque, notre second avantage notre connexion, les fils de chakra ne peuvent pas se couper en clair, on ne perdra jamais notre connexion avec notre pantin, intéressant n’est ce pas ?

    Maintenant aux côtés d’Ariette devant les arbres en feu, je cherchais patiemment du regard le jeune homme qui ne semblait plus donner le moindre signe de vie, étrange puisque mon Ariette ne l’a pas touché directement. Où peut-il bien se cacher ? Je ne vais pas m’embêter, il ne pourra pas se cacher bien longtemps de toute manière ! Je ne fis qu’un simple signe et fini par le repérer, là-bas, dans la rivière, très intéressant, mais contre moi il est inutile de se cacher de la sorte ! S’il se cache, il ne prévoira pas que je le retrouverais aussi aisément donc toute offensive devrait logiquement marcher ? Espérons que je dise vrai ! Cette fois il n’aura pas autant de facilitée pour éviter mon attaque, c’est moi qui vous le dit ! Tu cours à ta propre perte en te cachant de la sorte mon chère ! Ariette fit un très grand saut en hauteur, suffisant pour être capable d’atteindre la cachette de ce Taho puis lançais de nouveau une vingtaine de pétales qui se dirigèrent vers la position du garçon. S’il réussi à éviter cela alors je voudrais bien le reconnaitre, il est surhomme et je ne parviendrais clairement pas à le battre, mais cela n’est que très peu probable, on évite jamais une attaque surprise logiquement. C’est bien pour ça qu’elle est surprise d’ailleurs ! Un petit sourire sur mon visage, pour ce coup j’étais sur de moi, un peu trop peut-être ? J’en connais une qui ne manquera pas de me le reproché en tout cas, mais pour l’instant elle est comme moi, elle attend pour savoir ce qu’il va se passer, au fond je sais qu’elle pense la même chose que moi !



Techniques utilisées :
Spoiler:



Oichi : -5 PC / -10 PC / -120 PC
Taho : -100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:56

Quelques années plus tard, Taho Anibaro deviendrait un écrivain. Il écrirait son autobiographie, dans laquelle il narrerait tous ses combats. Un combat par chapitre. Et, bien sûr, il n'oublierait pas de noter qu'il s'était fait avoir comme une andouille durant son combat de l'examen Chuunin.

Se cacher dans l'eau. En pensant ne pas se faire voir. Ce n'est pas quelque chose dont on se vante devant ses petits-enfants.

Oichi le repéra presque immédiatement. Elle avait dû le voir tomber dans la rivière. Toujours sous la surface, il vit une forme sombre se dessiner au-dessus de lui. Il cru un instant que c'était Oichi, venue vérifier s'il était bien par là.

Ploufploufploufplouf....

Des dizaines de pétales tombèrent dans l'eau à toute allure, se dirigeant vers lui. Bien sûr, Oichi n'était pas bête, elle avait envoyé son pantin. Et cette fois, il n'avait aucune chance d'esquiver les pétales qui ne furent nullement ralentis par leur entrée dans l'eau.

Tous le touchèrent.

Ils se plantèrent dans son corps, pas assez profondément pour vraiment l'inquiéter, mais assez pour que son sang coule à flots et assez pour lui faire terriblement, terrrrrriblement mal.

Son sang se répandit dans l'eau, le masquant à la vue. Il lui fallait réfléchir rapidement. D'autant plus rapidement que le coup avait chassé tout l'air de ses poumons.

Il allait encore une fois devoir utiliser le Ninjutsu. Ce qu'il y a de rasoir avec ces techniques, c'est qu'elles consomment énormément de cette énergie appelée Chakra. Mais dans le cas présent, Taho n'avait pas le choix, son adversaire ne semblant pas prête à attaquer au corps-à-corps comme Gaishi.

Il composa quelques signes, et un autre lui apparut. Ce clone, qu'il avait créé sans arme, ne pouvait attaquer, mais il pouvait tenir un objet solide. Taho lui donna également l'air aussi blessé que lui l'était. Puis, sans composer de signe, il prit l'apparence de son katana, que le clone rangea dans son dos. Il serait dur de trouver le truc, quelque soit la manière utilisée.

Le clone sortit de l'eau, Taho accroché dans le dos, et se mit à courir autour de Oichi et de sa marionnette, tout en restant à bonne distance.


Techniques utilisées :
Spoiler:

Oichi : 360PV/415 PC

Taho : 280 PV-457 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:40

    Mon idée venait certainement d’être ingénieuse, mais était-elle suffisante pour toucher Taho ? Le jeune homme que je combattais aujourd’hui était impressionnant et surtout suffisamment douer pour me faire douter d’une probable victoire. Puis soudain, il sortit de l’eau, salement amoché d’ailleurs, son katana dans le dos. Ainsi je l’ai eu, première bonne nouvelle de la journée, mais cela n’est pas suffisant, je dois frapper plus fort encore si je veux être sur d’être reçu, je dois tout faire pour qu’il abandonne, je suis la meilleure, il ne faut pas s’en cacher après tout. Par la suite, le garçon se mit à courir autour d’Ariette et moi gardant une distance me forçant à m’approcher ou à donner un élan à Ariette, la poisse, il sait désormais que cette distance lui laisse le temps de voir venir les coups, sauf si j’arrivais à le surprendre à mon tour ! Pour se faire, j’ai toujours une solution qui s’avère très utile ! Je me positionnais maintenant à quatre pattes avant de placer Ariette en opposition à la course de Taho.

    Le garçon continuais sa course, encore et toujours jusqu’à arriver à l’emplacement d’Ariette, juste avant qu’il ne tente quoi que ce soit, je passais à l’offensive. Je m’avançais avant de sauté, les deux pieds en avant afin de mettre un coup assès important au jeune homme, aucun doute, s’il se le prend il le sentira passer. Si jamais il tente une quelconque esquive, c’est Ariette qui passera à l’offensive en lui donnant un puissant coup de poing. Ma force c’est ma vitesse, personne ne pourra jamais me l’enlever, cela est sur, en revanche j’espère grandement avoir utilisé cette technique au bon moment, Magoïchi me l’a déjà dis, si j’utilise cette technique et que j’échoue, je n’arriverais pas à gagner un combat facilement puisque mon adversaire aura déjà une première indication et pire encore, durant la technique je deviens une cible facile, espérons qu’Ariette se déplacera suffisamment rapidement pour me couvrir en cas d’échec sinon je ne donne pas chère de ma peau.


HRP : je suis désolé c'est vraiment pourri mais pas d'inspiration sur ce coup-ci, vraiment du mal comme parler par MP ^^'.

[technique utilisée :
Spoiler:

Taho : -90 PV (?)
Oichi : -100 PC
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:27

Oichi ne sembla pas remarquer le petit piège. Elle suivit le samouraï du regard pendant un moment, ayant l'air de réfléchir. Quoi qu'elle fasse, à la distance où il se trouvait, il pourrait voir venir le coup et l'esquiver.Ce qui ne serait pas plus mal, car ses blessures commençaient sérieusement à le déranger. Il avait envie d'en finir, que ce soit par une vitoire ou une défaite. Oichi semblait être d'accord. Elle se mit à quatre pattes, allez savoir pourquoi, et envoya sa marionnette à la rencontre du samouraï. Enfin... du clone. Celui-ci s'arrêta net. Oichi bondit en l'air. Les pieds levé, elle allait lui tomber dessus à une vitesse folle.

Durant une fraction de seconde, le clone resta immobile. Il avait un choix à faire. Et il le fit. Il bondit pour esquiver le coup. Mais la fameuse marionnette bondit à son tour, le poing levé pour frapper. Le clone retira Taho de son dos et le brandit devant lui. Il avait porté un coup maladroit, qui n'atteindrait jamais sa cible. Coup de bol, ce n'était pas son objectif.

Le coup de poing heurta violemment le clone, qui disparut dans un nuage de fumée. Taho, quant à lui, mit fin à la transformation et réapparut devant la marionnette, son katana au côté, dans la position du Iaï.

Le sabre jaillit-il ? Frappa-t-il ? Oui. Mais à une vitesse tellement élevée qu'il disparut, visant la marionnette de façon à la couper en deux. Oichi serait-elle assez vive pour la faire esquiver ? Ou bien devrait-elle se résoudre à combattre elle-même ?


Technique utilisée :
Spoiler:

Oichi : 360PV/315 PC-perte de la marionnette ?

Taho : 280 PV-407 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Lun 6 Fév - 10:57

    Une esquive, quelle poisse ! Allez Ariette c’est à toi de jouer maintenant ! Le pantin bondit poing en avant et touchais Taho de plein fouet, un clone ? Quelle poisse ! Puis le vrai Taho fit son apparition et donnais un coup phénoménal à Ariette qui, malgré mon geste pour la déplacer, fut trancher par le sabre du garçon. Des morceaux de son bois tombait maintenant sur le sol, quelle poisse tout de même ! Ariette fini sa course sur le sol, brisé. Une rage indescriptible apparut sur mon visage, comment a-t-il pu faire ça à mon pantin ? Comment peut-il faire autant de mal en une simple attaque ? Tout deux étions asses gravement blessé mais aucun ne souhaitait abandonner le combat apparemment.

    « Ariette... Très bien, tu l’auras cherché ! Ne crois pas que je te laisserais t’en tirer aussi facilement maintenant ! Tu vas me payer la destruction d’Ariette ! »

    Je sortis le second parchemin qui se trouvais dans mon dos et fit cette fois apparaitre Kobariu, mon second pantin. De loin plus impressionnant que le premier du fait de sa carrure. Il est aussi certainement plus résistant puisque sa capacités principale c’est la défense et sa porter est tout aussi grande que celle des chaines du mizukage, il aura beaucoup plus de mal à présent ! J’activais ma technique des fils de chakra et envoyais Kobariu à l’attaque sans perdre une seule seconde. Il devait attaquer et surtout réussir ! Taho aura du mal à survivre à une telle offensive, parole de marionnettiste Kirijin ! D'un déplacement rapide, Kobariu se positionna derrière Taho et n'avais plus qu'à l'enfermer, une fois fait, les membres sectionner d'Ariette serviront de lame pour transpercer Taho de toute part, allait-il éviter ou subir ? Dans tout les cas il lui faudra vraiment être très intelligent où bien c'est la mort assurée pour lui !


HRP : désolé je n'y arrive vraiment pas -_-

Techniques utilisées :
Spoiler:

Taho : -110 PV (?)
Oichi : -150PC
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:34

Taho comprit rapidement qu'il avait fait une bourde. Le visage d'Oichi n'était plus qu'un masque de fureur. Elle devait y tenir, à cette marionnette. C'était compréhensible, d'ailleurs, si elle l'avait fabriquée. Cependant, le samouraï devrait plutôt s'occuper de son cas. Après tout, c'était lui qui allait être la victime des attaques qui allaient suivre

-Ariette... Très bien, tu l’auras cherché ! Ne crois pas que je te laisserais t’en tirer aussi facilement maintenant ! Tu vas me payer la destruction d’Ariette !

Elle mit la main dans son dos et sortit un autre parchemin. Elle s'en servit pour invoquer... une souris. Une grosse souris de deux mètres de long et environ un mètre et demi de haut. Taho fit plusieurs bonds en arrière pour se retrouver à une distance respectable. Il venait de se rendre compte que le point faible des marionnettistes, c'était ça. Plus on est loin, plus on peut voir venir leurs attaques facilement. La destruction de la fameuse Ariette en était la preuve.

La souris fonça alors vers lui. Taho la regarda arriver pendant une fraction de seconde, déterminant sa trajectoire. Elle se déplaçait légèrement sur le côté. Voulait-elle passer derrière lui ? Aucune chance qu'il la laisse faire. Il leva son katana. Il se tourna brusquement sur le côté, bondit et intercepta la souris, collant la lame de son arme contre sa tête, la stoppant. Le choc fut violent. Il fut intrigué pendant un instant par un enroit du ventre du pantin qui avait commencé à s'ouvrir peut-être pour tenter de le capturer ?

Puis la marionnette disparut. Taho fut stupéfait par sa rapidité. Le ventre de la marionnette se referma sur lui, ne laissant que quelques ouvertures. le samouraï frissonna en devinant leur utilité. Il était très à l'étroit, mais heureusement, il tenait son katana devant lui. Avec des efforts, il parvint à déplacer son arme de façon à bloquer les trous devant sa tête et son ventre, s'évitant les coups mortels.

Des bruits de fer sur son katana et une vive douleur sur plusieurs parties de son corps lui firent comprendre qu'en effet, les trous dans le ventre de la souris avaient été prévus pour des lames. Mort de douleur, légèrement tremblant, le samouraï parvint cependant à sourire.

Oichi allait regretter de l'avoir enfermé ainsi. Il déplaça ses doigts, s'efforçant de les diriger vers sa lame. C'était dur, mais il allait y arriver. Encore quelques millimètres et...


L'air autour du pantin changea brusquement. Un vent violent se leva tout autour, repoussant le sable qui l'entourait.

Une lame entourée d'une énergie dorée jaillit du dos de la souris et se déplaça de façon à la découper en morceaux. Elle traversait le bois comme un couteau traverse du beurre. Puis Taho poussa brusquement sur ses jambes et sortit de la souris en envoyant plusieurs morceaux tout autour, achevant le travail que son katana avait commencé.

Il se leva. Il était plus grand, comme si cette compression l'avait fait grandir. Ses cheveux et ses yeux avaient viré au rouge sang. Mis à part ça, il était couvert de sang, blessé, meurtri, et épuisé. Mais il lui restait assez d'énergie pour achever ce combat.

Il pointa sa lame dorée vers Oichi.


-Maintenant, c'est la fin.

Et il chargea, fonçant vers elle aussi vite que ses jambes blessées le lui permettaient. Il bondit, l'arme levée, sa lame coupant même l'air devant le tranchant. Elle s'abattit avec violence sur Oichi.

Technique utilisée :
Spoiler:

Oichi : 360PV-14 ?/165 PC-perte de la marionnette ?

Taho : 170 PV-387 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:53

    La fin du combat semblait proche, je m’épuisais c’est vrai mais au fond lui aussi ! Kobariu réussit à passer derrière Taho et l’enferma aussitôt, le combat touchait enfin à son terme, les lames s’enfoncèrent les unes après les autres et du sang coulait par les entailles dans la carapace de Kobariu, enfin fini. Je tombais aussitôt à genou soufflant pour reprendre mes forces quand soudain ma joie se transforma, plus de joie ou de réjouissance, Kobariu explosa en plusieurs morceau, ce genin était vraiment trop fort au final. Comment faire ? Je commençais à me relever avec beaucoup de difficulté, mais je me mis debout malgré tout, un soupçon trop tard d’ailleurs puisque Taho était déjà sur moi et me donna un nouveau coup d’épée, placé exactement au même endroit que le tout premier. Une nouvelle grimace de douleur sur mon visage mais je tenais debout, je n’abandonnerai pas, je n’ai pas le droit ! Pour l’honneur, pour la survie, pour la gagne ! Je ne dois pas perdre, je ne dois pas m’avouer vaincu, pas aujourd’hui ! Mais, alors que je m’apprêtais à lancer une nouvelle attaque, une petite voix m’interrompit.

    Akira - *STOPPPP ! Arrêtes toi tout de suite ! Tu veux quoi ? Mourir sous les yeux de Magoïchi ? Tu crois vraiment que cela va lui plaire ? N’es tu qu’une inconsciente ? Ne penses tu donc qu’à toi ? Si tu meurs, je deviens quoi ? Ton père, ta mère, tu as pensé à eux ? Et Magoïchi qui c’est donné tant de mal pour que tu puisses toi aussi devenir une très puissante kunoichi ? Si tu poursuis ce combat, je retourne dans la tribune et te regarde mourir, que dira Magoïchi ? As-tu pensé à cela ?*

    Argh elle a raison ! Je regardais le sol voyant de plus en plus de sang couler de mon corps, vais-je tenir encore longtemps ? Taho est lui aussi dans un sale état il faut l’admettre, poisse ! Je me tournais maintenant vers l’arbitre et levais la main droite.

    « Monsieur le juge, j’abandonne ce combat ! A quoi sert-il de se battre ? Au vu de notre état à chacun on court le risque de finir tout les deux sur le carreau à cette allure, autant arrêter ce carnage tout de suite ! Merci à toi pour ce combat, félicitation pour ta victoire. »

    Je tournais les talons et pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Left_bar_bleue33/33Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:59

Alors,

Tout d'abord Taho, des rps agréables à lire et une bonne longueur. Les idées sont bonnes, je ne vois aucune objection à te refuser le grade de Chuunin.
Oichi maintenant, et bien on va pas vraiment faire de jaloux, tes rps ont également une assez bonne qualité et la longueur y est. Il n'y a aucune objection à te refuser le passage.

Vous êtes donc tout les deux --> Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !   Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : Anibaro Taho vs Oichi Zheng !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin : Arita Fakuza vs Oichi Zheng !
» Examen Chuunin : Ochiru vs Taho Anibaro !
» Oichi Zheng {Fini}
» Fiche technique d'Oichi Zheng
» Taho Anibaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-