Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 0:21



    » Art ? Yeah, Art is bang if you want :.


    J'étais parti pour un long voyage, bien costaud, un voyage comme tous les autres avec comme destination Sunagakure. Et comme pour chaque voyage, il y avait toujours un lieu de départ non ? Eh bien, j'avais commencé ma fameuse et longue route périlleuse depuis Tansuigakure, le village caché de l'eau douce, un village de tarlouze qui a demandé de l'aide à son plus grand allié, Kiri. Je me souvenais encore de cette bataille, qui n'avait duré qu'une bonne heure. L'odeur répugnant du sang de tous les gens que j'ai bien pu tuer m'avait finalement suivi. Avant de quitter ce village de peureux, j'ai eu l'idée de remplir mes deux gourdes violettes, que j'ai vidées cul sec après la bataille sanglante. Je me retrouve donc dans un désert de sable, à marcher sous les coups de vents énormes qu'on m'envoyait toutes les cinq minutes. Mon bras droit posé au niveau de mon front, je continuais à avancer avec difficulté, tellement les vents étaient forts. Je n'avais guère besoin d'ouvrir les yeux pour constater qu'il n'y avait que ça dans cet endroit, du sable et rien d'autre. Les petits grains de sables s'organisaient de façon à ce qu'on retrouve des bosses à chaque pas que l'on faisait.

    * Eh bien, je suppose que j'arriverai là-bas d'ici quelques minutes... *

    Le vent ne m'aidait pas dans ma longue marche, cette foutue chose de la nature ne faisait que me ralentir en me balançant dans le visage le sable jaune et brûlant par la même occasion, chose assez désagréable. Et puis ce n'était pas tout, moi qui espérais vivre un moment de tranquillité, non loin de là... ce même vent avec qui je me battais soufflait tellement fort que j'eus des difficultés à me mouvoir facilement. Je me débattais du mieux que je pouvais, pour arriver à Suna, le village caché du sable, dans les plus brefs délais. Puis, en forçant un peu, j'arrivai tout d'un coup à surpasser le vent, et j'allais enfin pouvoir reprendre ma route tranquillement. Peu de temps après, toujours en foulant le sable du pays du vent, mes yeux se posèrent automatiquement sur un étrange monument. Une sorte d'immense falaise se scindant en deux, afin de pouvoir laisser les personnes passer. C'était certainement les portes de Suna, charmant. M'approchant un peu plus de ce fameux passage, le vent s'arrêta de souffler, mais laissa plutôt place à une chaleur des plus atroces.

    « Ça change de Kiri ça... »


    Je m'empressai alors de rejoindre la falaise coupée en deux, il y avait de l'ombre là-bas au moins. Cependant, quelque chose d'autre, cachée ou non me gênait vraiment, tellement que je m'arrêtai, regardant les alentours. Je n'étais pas encore entré dans le passage, il fallait d'abord que je regarde les alentours, au cas où un petit plaisantin ne me balance quelque chose dans la face ou un truc dans le genre... Pour le moment, je faisais des droite-gauche plusieurs, même des haut-bas si vous voulez le savoir, quoi qu'il en soit, j'étais prêt à riposter.

    © Rudy



Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Lun 23 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:43

Deidara se sentait de loin très...Comment dire...Et bien. Il s'emmerdait littéralement autant qu'un ornithorynque masquer qui se promenais en labourant un champ de blé du Nebraska. Ça ne voulait rien dire, mais les mots semblaient pas si mal. Ça sonnait bien à vrai dire. C'en était presque...Artistique...Et moi, Deidara, j'aimes l'art. J'adore l'art...

Le Chuunin de Suna sortit des murs de la ville pour se balader. pour simplement perdre son emmerdement, pour se sentir libre, pour gagner de l'inspiration. Si on a de l'inspiration, on est artistique. Si on est artistique, alors on est un Dieu. Et moi, Deidara, je suis Dieu. Qui dirait le contraire? Pas moi en tout cas...

Deidara se promenais simplement comme une sorte d'imbécile sur les contours des murs de Suna, il n'avait rien à faire. Sa magnificence semblait parfaite pourtant, et personne n'aurait pu lui dire le contraire sans y perdre au moins un bras ou deux. Deidara se sentait plus que bien cette journée là, même s'il s’emmerdait incroyablement. Il sentait une sorte de vent humide se promener près de lui, et ça, ça le troublait. Il tourna la tête et vit un homme qui faisait les cents pas. Qui était-il? Il était de Kiri, ça paraissait sur son bandeau, mais ce n'était pas l'important. L'important, c'est qu'il semblait assez puissant. Son épée semblait plutôt belle. Du genre assez symétrique et tout le tralala. Du genre...parfaite...

"Tu sais que tu as une très belle épée? Elle est...Belle...C'est de l'art sur du métal, et moi j'aimes l'art. Je crois que nous allons bien nous entendre toi et moi, inconnu de Kiri. Qui es-tu?"

Deidara se rapprocha, et sourit simplement, ses cheveux couvrant son oeil gauche comme d'habitude, il semblait un peu menaçant, mais bien amical. Deidara tendit la main pour la lui serrer, il se força à fermer la bouche sur celle-ci pour ne pas trop déranger l'inconnu qui se tenait face à lui. Après tout, ce n'est pas une très belle façon de dire bonjour à un inconnu...

Il attendit l'action de l'homme face à lui avant de se décider à faire quelques actes quelconque. C'était la meilleur chose à faire après tout, non? Tout ce à quoi Deidara pensait dans sa tête c'était que cette épée était, comment dire...TRÈS artistique. "J'aimes l'art...L'art est une explosion..." se dit-il à lui-même dans ses pensées. C'était tout ce qu'il voulait vraiment. De l'art...Et il l'aurait, même avec cet homme.

21 + 10 = 31 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:54



    » What is your name ? :.


    Vent à la con, pourquoi n'irais-tu pas souffler ailleurs ? Non ? Tant pis... j'avais privilégié à ce moment-là mes yeux et ma concentration. J'étais toujours à la recherche de la présence que je sentais marcher vers moi, et j'en avais un peu marre. Toujours debout et en face de la sorte d'immense falaise de Suna, j'avais enfin repéré l'homme... ou la femme qui se rapprochait pas à pas vers moi. On disait toujours que les portes des villages étaient toujours remplies de gens cherchant chacun quelque chose de différent... là, il y avait un vide total, comme un immense désert. Enfin bref, à part ce fucking désert, la personne que j'avais repéré grâce à mes yeux divins marchait, et s'approchait de plus en plus vers moi. Pour l’instant, aucune méthode pour découvrir si cet énergumène était un garçon ou bien une fille. Si je me fiais à mes yeux (divins:hap:), on pourrait dire que l'homme ou la femme était un blond, ou une blonde, qui avait des cheveux paraissant très soignés, et longs. Plus l'individu s'approchait plus ses traits physiques me rendaient confus.

    * Un homme ou une femme ? Fuck. *

    Ça y est, il était fin prêt de mon corps de ninja Hôzuki. D'après le bandeau que la personne portait, il venait du village que je voulais visité. Cette dernière portait des habits plutôt orientés vers le gris, un genre de débardeur gris, avec des sortes de grillage en motif, charmant. N'oublions pas son pantalon... gris lui aussi, ainsi que ses sandales... devinez... grises aussi ! Finalement cette personne voyait la vie en gris. Le silence était immense, seul le vent régnait dans cet endroit, la rencontre fut mystérieuse jusqu'à ce que l'homme-femme se mit à parler.

    « Tu sais que tu as une très belle épée? Elle est...Belle...C'est de l'art sur du métal, et moi j'aime l'art. Je crois que nous allons bien nous entendre toi et moi, inconnu de Kiri. Qui es-tu? »

    * Androgyne... ça y est, c'est un androgyne. *


    Voilà le mot que je cherchais depuis le moment où j'avais vu l'homme-femme, un androgyne. Je ne me préoccupais pas vraiment de ce qu'il disait, même si sa voix me révéla finalement son sexe. Un homme. Tout ce que j'avais retenu dans ses paroles était qu'il complimentait mon épée, comme d'habitude. Je me mis alors à regarder encore un peu plus l'androgyne souriant, pour voir son unique mèche de sa coupe, cachant son autre œil, son œil gauche. Même le vent ne faisait aucun effet face à cette fameuse mèche. Ses sourcils étaient jaunes eux-aussi, son iris coloré d'une teinte bleutée, mais il n'était pas très musclé. Celui-ci me tendit sa main, amicalement, j'hésitai un peu à la prendre, mais finalement j'optai alors pour l'autre chose à faire, je ne la serrai pas.

    Mes yeux plongés dans les siens, je ne montrais aucune émotion apparente, je ne fis que de balancer quelques mots.

    « Dis-moi... Comment t'appelles-tu ? »


    © Rudy





Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Lun 23 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:52

Deidara qui attendait la réponse de l'homme, semblait se faire analyser par celui-ci. De long en large, comme s'il n'était qu'un vulgaire objet. Deidara se disait "Il m'analyse? Moi!? L'art! La beauté! La représentation de Dieu sur terre! Comment oses-t-il!?" Le chuunin de Suna se sentait vexer, du genre assez pour avoir de la fumée qui lui sorte de les oreilles. Il regardait fixement l'homme de son regard le plus noir, sentant un frisson parcourir son corps.

C'est seulement ensuite qu'il se rendit compte que l'homme ne l'écoutait aucunement. Comme un chat qui miaule pour se faire nourrir, l'homme aux cheveux blancs le regardait mais ne l'écoutait pas. C'était un autre affront à Deidara, le grand. Comment oser simplement ne pas l'admirer? L'idôlatrer? Le Chuunin de Suna lui pensait tout d'un coup à l'apocalypse et marmonna un truc du genre "Un jour l'apocalypse vous aura tous de toute façon...Attendez qu'il naisse..." Avec un peut de chance il n'aurait pas entendu ces paroles, qui pouvaient mettre Deidara dans un moyen bordel.

"Dis-moi... Comment t'appelles-tu ?"

"Bordel de merde. Il n'écoute vraiment pas...Mais c'est quoi cette connerie? Je suis Deidara, le grand artiste, celui qu'on ignores pas...Celui que personne n'oses simplement regarder du regard parce que je suis trop...parfait pour eux! PARFAIT JE VOUS DIT! Alors comment cet homme osait-il de son plein gré ignorer une telle personne que moi? DEIDARA!?" Pensa-t-il, donnant son 110% pour ne pas exploser littéralement devant l'homme en face de lui.

" Tu sembles m'ignorer un peu trop...Je t'ai poser la question en premier...Je suis Deidara, ne le sais tu pas? Je suis l'Artiste, avec un grand A! Je suis un Dieu!!"

Deidara était de loin vexer. Peut-être un peu trop même. Pour quelque raison que ce soit, il devait rester devant l'homme. Pourquoi? Parce que l'homme ne reconnaissait pas sa magnificence, et ça, ça lui donnait des envies de meurtre. Suna était à côté, et il tentait toujours d'atteindre la perfection de l'art, peut-être que cet homme, aussi impolit qu'il soit, pourrait lui en apprendre un minimum...

20 + 10 + 31 = 61 lignes dispo.


Dernière édition par Deidara le Mar 24 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:29



    » Let's go ! Fight ! :.


    Je ne faisais vraiment rien d'autre que de voir ses cheveux balancer légèrement à droite et à gauche, poussés par le vent qui commençait peu à peu à se calmer. Apparemment le ninja était un des ninjas les plus pensifs que je n'ai jamais jamais connus. Depuis tout à l'heure je ne faisais que ça, regarder cette personnes aux allures bizarres se mettre en colère peu à peu. Ce dernier se mit à marmonner des choses que j'ignorais franchement, mais qui certainement, ne valait pas grand chose à mes yeux. Le soleil tapait moins fort que d'habitude, c'était certainement les nuages qui bloquaient son passage. L'homme mettait vraiment du temps à répondre à ma question, pourtant elle était si simple. J'attendais simplement, calmement sans dire un mot de plus. Avec un peu de patience il finirait pas me répondre.

    « Tu sembles m'ignorer un peu trop... Je t'ai posé la question en premier... Je suis Deidara, ne le sais tu pas ? Je suis l'Artiste, avec un grand A ! Je suis un Dieu !! »


    Je l'ai ignoré ? Ça alors, je ne l'avais même pas remarqué, tellement je me focalisais sur son physique de malade. Enfin bref, mes yeux rivés vers lui, je poussais un petit sourire moqueur, il parlait si fort et il pensait vraiment ce qu'il disait, alors soit il était un grand psychopathe, soit c'était quelqu'un de très égocentrique ne pensant qu'à l'art. J'avais le choix, mais je me dis plutôt que c'était le mélange des deux options, un psychopathe égocentrique ne pensant qu'à l'art, bien non ? Ses sourcils avaient changé si soudainement d'expression, sa colère était plus grande que celle de tout à l'heure, ce mec était dangereux s'il le voulait. Ses yeux se mirent à me fixer dangereusement, un psychopathe en chaleur, c'est dangereux non ? /zbaff/ Apparemment il ne voulait pas vraiment rigoler, tant mieux, un petit entraînement avec lui en ferait pas de mal.

    « Hmm... Ok. Prépare-toi, j'arrive. »


    Je n'étais pas un petit lâche pour attaquer comme ça les gens, je prévenais toujours, histoire que le combat soit un tout petit peu intéressant. Peu après mon annonce, je fis trois bon salto-arrière histoire de prendre de la distance. Le sable était assez chaud pour pouvoir brûler ma main, mais pa spour longtemps. J'allais réaliser un jutsu Suiton, qui était assez puissant pour pouvoir transformer cette zone là de Suna en station balnéaire, sisi. Je me mis en position, composai les mudras à une vitesse normale, pas de quoi s'affoler. Après avoir terminé de faire le dernier mudras, il a fallu attendre quelques secondes, pour pouvoir entendre jaillir l'eau depuis le souterrain. L'eau fit de plus en plus de bruit, la terre secouait légèrement, c'était bon signe. Peu après, une immense étendue d'eau jailli alors subitement d'en bas, me faisant flotter grâce au Suimen, j'espère que l'artiste aussi.

    Techniques apprises :
    Pistolet aqueux (4 jours) - Monstre aqueux (5 jours) - Suiton - Daibakufu (3 Jours)
    129 Lignes dispo' - 120 = Reste 9 o:


    © Rudy



Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Lun 23 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:56

L'homme semblait se questionner sur l'affirmation que Deidara lui avait fait. Il n'y avait pas matière à se questionner...C'était simple pourtant. L'homme aux cheveux blancs l'avait ignorer, c'était tout ce qu'il y avait à savoir. Alors...Que faire? C'était simple. Attendre. Poser une question? Non...Ça metterais un peu un gros malaise dans l'ambiance, et ça, Deidara, il aime pas. S'il aimait ça, il parlerait sans cesse et sans cesse juste pour entendre le son de sa voix, et ça, ça serait un peu étrange, même voir troublant. Qui sait, la vie est belle même quand un homme plus mouillé que l'eau elle même surgissait devant lui. Deidara hais l'eau a un point extrême...Il est à Suna parce que l'eau n'y est pas. C'était son but principal après tout. Il pleut toujours à Kiri, et Deidara HAIS Kiri pour cette raison. Pas les gens qui y vivent, bien sure, mais le pays lui-même, Deidara le ne supportes pas.

"Hmm... Ok. Prépare-toi, j'arrive."

"Quoi!? Mais il est dingue ce mec!? Pourquoi m'attaquer!? Mais qu'est-ce que je lui ai fait? On dirait bien qu'il est du genre plutôt méchant..." pensa-t-il.

Il fit des bonds en arrière, plutôt artistique. Les yeux émerveiller de Deidara le regardaient faire toutes ces choses, et les mudras parfaitement aligné, à une vitesse convenable n'amélioraient guerre les choses. L'eau se mit à jaillir du sol et Deidara regarda ses pieds commencer à se mouiller avant d'activer sa technique pour marcher sur l'eau. La rage prit possession de son coeur. "MOUILLÉ!? MOI!? ARRGHHH!". Il mit ses mains dans ses poches et fit apparaître des oiseaux qui s'envolèrent vers l'ANBU de Kiri pour lui exploser au visage.

"L'ART! EST UNE EXPLOSION!

Les oiseaux allaient à une vitesse incroyable, et coupaient le vent, tentant tant bien que mal de se coller à l'ennemi face à lui. Enfin, le combat commençait pour Deidara.

19 + 10 + 71 = 100 lignes dispo.


Dernière édition par Deidara le Mar 24 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:39



    » Explosion :.


    L'eau était enfin présente dans ce fucking désert aride, n'accueillant expressément que du sable, quelques cactus et rien d'autre. J'avais de l'eau, une immense étendue d'eau même, de quelques mètres de profondeur et qui remplissait les alentours de l'arène de combat improvisé. Tant mieux rester dans le sec comme ça je n'aimais, pour le cas de l'autre... j'en avais pas la moindre idée. Mais je n'étais pas là pour le confort de mon adversaire, j'étais là pour me dégourdir un peu les jambes non ? Le sourire au lèvres, je regardais mon adversaire activer son suimen no jutsu, afin de ne pas se noyer comme un vulgaire villageois touriste. Apparemment j'ai eu ma réponse à ma question de tout à l'heure, l'androgyne semblait être écœuré à l'idée de voir mon eau minérale faire son entrée, un pue normal, c'est un ninja de Suna...

    « Bienvenue dans mon monde, Deidara. »

    Je poussai alors un petit rire amical, je n'avais toujours pas donné la moindre information sur mon identité, tant mieux, il serait peut-être un danger pour moi dans un avenir proche. À présent le combat pouvait commencer le combat, nous étions tous les deux debout sur ma piscine d'eau, espérons qu'il n'aie pas comme affinité lui aussi le suiton. Sa colère fut amplifiée à nouveau, qu'est ce qu'il avait comme problème avec l'eau ? On resta alors dans cette position pendant quelques instants, l'auto-proclamé « Artiste » resta pensif, même pas concentré pour le combat. Enfin bon, envahi par la rage, le blond mit ses deux mains rapidement dans ses deux poches latérales, remplies de je ne sais quoi. Il laissa ses mains dans ces poches, puis les retira alors, tout en fermant ses poings, comme pour me cacher ce qu'il tenait dans ces deux mains.

    Il ouvrit alors ses mains, aussi rapidement qu'il les a plongées dans son sac, laissant alors apparaître dans chacune des mains, une bestiole. Une bestiole blanchâtre à l'effigie d'un oiseau. C'est quoi son délire ? Je ne savais pas mais il ne fallait pas le sous-estimer, quoi que... Non. Soudainement, les oiseaux vinrent automatiquement vers moi avec une rapidité fulgurante, ces trucs sont vivants ? Je ne savais même pas quel effet ces bestioles faisaient. Ces dernières foncèrent droit devant moi et... BOOM ! Les oiseaux détonnèrent alors devant moi, sans que je ne le sache. Ces bêtes-là c'était du costaud. L'explosion des deux oiseaux blanchâtres me poussa à quelques mètres plus loin.

    « L'ART ! EST UNE EXPLOSION ! »
    Je retombai alors pieds sur l'eau. J'allais enchaînais sans plus tarder avec une technique assez basique pour moi. Je fis les signes nécessaires à la création de la technique, puis en un instant, une sorte d'arc aqueux apparut devant moi et resta comme cela pendant quelques secondes, puis cet arche constitué d'eau fit expulser une énorme quantité d'eau, destiné à l'Artiste. L'eau se projeta avec une pression relativement élevée vers mon adversaire, comment allait-il réagir ?



    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:32

L'eau à forte pression se dirigeais sur Deidara, la seule chose qu'il put penser c'était " BORDEL DE MERDE CET IMBÉCILE VA ME MOUILLER!? " ( Moumouille *o* ) L'eau se dirigeais à une vitesse extrême en forme d'anneau, et la seule chose (Imbécile) que Deidara put penser, c'était de sauter à travers. Pendant son saut, il se rendit compte que l'anneau se resseras autour de sa taille pour le blesser, et encore pire, le mouillé. Dans le fond, c'était un gaspille d'énergie...

"MON ESPÈCE DE.... ATTENDS QUE L'APOCALYPSE T'ARRACHE LA TÊTE!!! IL TE TUERAS UN JOUR SI CE N'EST PAS MOI QUI LE FAIT!!"

Deidara se mit à enchaîner les mudras. Il en avait assez de toute cette eau sous ses pieds. Il prit de sa mixture spéciale dans sa main pour recracher un minuscule dragon, qui grandit assez vite, assez pour qu'il embarque par dessus pour s'envoler dans les airs. Il ne voulait plus toucher à toute cette eau...Ça l'emmerdait, l'eau. Solidement. Il avait décidé de ne pas élire domicile à Kiri pour cette même raison après tout. Deidara était un artiste, pas un...mouillé...

"Je suis un artiste! Je suis un Dieu! Je suis Deidara, le grand! Et rien ne pourra m'empêcher de devenir le plus grand artiste que ce monde ait connut! Tu ne m'as pas encore dit ton nom, qui es-tu, adversaire de Kiri?"

Deidara qui volait à une distance convenable se demandait si les attaques de son adversaire pourrait le toucher. Ça serait quelque chose d'assez intéressant. Si son adversaire ne savait pas voler, alors Deidara aurait l'avantage.

130 + 15 + 10 = 155 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 1:28



    » Dragon, vole o: :.


    Ces animaux en matière visqueuses étaient du Bakuton, enfin... d'après mes connaissances. J'avais balancé une attaque intermédiaire, celle du raz de marée. Je pus distinguer le corps du blond sauter en l'air, tentant d'esquiver mon attaque. Inutile, le raz de marée avait duré plus longtemps que son saut, et puis mon jutsu s'accrut, au détriment de ma réserve de chakra. Il fut donc prit dans mon attaque et cette dernière mouilla complètement Deidara, de quoi l'énerver encore un peu... pour chauffer un peu le combat.

    « MON ESPÈCE DE.... ATTENDS QUE L'APOCALYPSE T'ARRACHE LA TÊTE !!! IL TE TUERA UN JOUR SI CE N'EST PAS MOI QUI LE FAIT !! »

    Et ce fut le cas, car ce dernier, tout trempé, remit une de ses deux mains dans une de ses poches remplies certainement de cette chose blanchâtre, pour former un dragon version miniature, qu'il tenait dans sa main. Deidara lança sa petite bête en l'air, à sa hauteur, puis, d'un mudra, cette petite chose ignoble devint un immense dragon de cinq mètres d'envergure capable de voler. Ses battements d'ailes troublaient un peu l'eau que j'avais ramené, cette bête était explosive aussi ?

    Le monstre blanchâtre flottait dans les airs, à côté de son propriétaire, Deidara. La bête flottait dans les airs, mais au même niveau que nous deux, le temps que le prénommé « Artiste » se mette à grimper sur le dos de la créature mythique. Ceci fait, le ninja fit grimper un peu plus haut son dragon, afin qu'il puisse prendre ses grands airs devant moi, le regardant en restant calme malgré tout.

    « Je suis un artiste ! Je suis un Dieu ! Je suis Deidara, le grand ! Et rien ne pourra m'empêcher de devenir le plus grand artiste que ce monde ait connut ! Tu ne m'as pas encore dit ton nom, qui es-tu, adversaire de Kiri ? »
    Il ne connaissait toujours pas mon nom. Arrogant comme je suis, mais aussi idiot (oui il faut l'avouer), je ne savais pas quoi répondre. Ainsi mon côté puéril et immature se manifestait en moi, je ne savais pas quoi faire. Peut-être lui faire une bonne blague pour une fois, allez rien de méchant.

    « Je m'appelle Ashigaru Hikari, tu te débrouilles pas mal, tu sais, pour un débutant. »

    Je poussai encore une fois mon rire de tous les jours, je ne pouvais même pas résister à la tentation, gamin et provocateur comme je suis. Enfin trêve de bavardage, je composai encore une fois des mudras, ayant déjà en tête ma prochaine technique de la mort qui tue. Ayant terminé de faire les mudras, je ne fis pas tout de suite ma technique. Je me liquéfiai alors subitement, je me retrouvai dans l'eau, exactement sous le dragon de l'artiste blond. Ayant déjà composé mes mudras, je fis deux clones d'eau que j'envoyai à la surface de l'eau, haha, Deidara croira sûrement que j'étais avec l'un de mes clones. Pour l'instant je mouillais dans l'eau, mes clones envoyés.

    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 3:24

~Je m'appelle Ashigaru Hikari.~


Les présentations étaient faite. Ashigaru Ikari, le ninja de Kiri. Moi, Deidara, l'artiste de Suna. Celui qui couperais la tête de cet homme, qui ferait tout exploser. L'art est une explosion. Art is a bang. Art is universal. I am art.

Le dragon survolait l'étendue énorme d'eau et je vis deux personnes se former sur la surface. Donc Ikari aurait créer un clone de lui-même pour s'assurer que je ne l'atteigne pas... Intéressant. Il avait l'air plutôt puissant après tout. Et la puissance, Deidara aimes bien.

C'est ainsi que commençait un sentiment d'admiration envers l'homme qui avait oser l'ignorer. Qui sait, peut-être est-ce qu'ils finiraient amis. Deidara aimes la puissance, et ça, peu importe les prix. Il est un priant de l'Apocalypse après tout. Et détruire, c'était son but. C'est sa l'apocalypse, l'Anarchie.

Une partie de la queue du dragon s'enfonça dans celui-ci, il ouvrit sa bouche, laissant apparaître des centaines de mines qui se mirent à tomber partout sur le champ de bataille, une pluie de petits animaux explosifs de tailles exactement parfaite, rond au début, mais qui finissent par se former plus tard. Une pluie à la fois explosive, et magnifique. De l'art à l'état pure...Qu'il essai d'annuler cette technique pour voir, son visage, finirait aussi amocher que le sol le serait. Le sol...Une très belle création. Qui pourrait finir en poussière, tout comme les villages, dès que l'Apocalypse naîtrait.

Aujourd'hui, Deidara avait ce magnifique sourire qui ornait son visage de jeune bambin de Iwa. Comme quand il venait de découvrir son art, Deidara était heureux, de prouver à ce Kirien étrange que c'était lui le plus fort. Qui pourrait dire le contraire? Deidara était parfait en tout points, il était l'art, il était Dieu.

"Katsu!"

Les mines se mirent à exploser sur tout un kilomètre de long, faisant couler l'eau dans un cratère quasi-gigantesque, le sable recouvrait tout le terrain, on ne voyait plus rien, les deux clones explosèrent à l'impact. Deidara avait brûler beaucoup de chakra, mais il avait put faire exploser les clones, et faire couler l'eau dans ses nappes phréatiques, qui étaient, au début, leur place initiale. Le sable recouvrant le champ de vision de Deidara, il attendit qu'il se dissipe, pour retrouver un cratère, et personne à l'intérieur. Sur un kilomètre, tout était désert. Une chance que Deidara sait un minimum comment agir...Il posa son dragon, qui redevint minuscule pour se glisser dans sa poche, s'essuya le front qui suait de tout le chakra qu'il avait dépenser, et avança dans le cratère.

"Ashigaru Hikari!? T'es ou? Fait pas l'imbécile, tu peux pas être mort!! Tu avais l'air puissant!!"

Sa voix résonnait comme dans une caverne, dans un espace vide. Il s'assit dans le sable et regarda. Il tenta de regagner son chakra, son coeur battait vite, trop vite. Ce combat ne pouvait pas finir aussi rapidement, sinon, il n'y aurait aucun amusement...L'eau avait disparut, mais il reste une flaques ou deux à des endroits que l'eau n'avait pas pu se faufiler. Deidara se rapprocha de la flaque d'eau et se pencha pour s'asperger le visage. Mais avant de faire son action, il se souvint de quelque chose. Si cet homme était un utilisateur Suiton...S'était-il cacher avec l'eau? Serait-il coincé dans les nappes phréatiques?

"Eh...Si c'est bien le cas, alors il m'a bien eu..."

Deidara s'éloigna tranquillement de la flaque d'eau sur le sol, pour s'assurer d'être le plus loin possible de l'eau, qui pourrait l'attaquer à tout instant. Un minimum d'eau sur le terrain pourrait suffire à utiliser une technique suiton sur lui. Et ce cher Hikari était assez puissant pour ça. Après tout, même exploser, il y aurait des parties visible de corps...Alors pourquoi n'y en avait-il pas? Mais qu'arrivait-il à ce cher ninja de Kiri?

36 + 10 + 155 = 201 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 4:10



    » Feu d'artifice, Katsu ! :.


    Cette fois-ci, il n'avait pas répondu à ma provocation, surprenant venant de sa part. Je venais à peine de le combattre et c'était comme si je le connaissais du bout des doigts, facilement irritable, arrogant, mon alter-ego parfait, mise à part bien sûr ma puérilité sans limite, et mes moments de calme aussi. Je voyais tout ce qui se déroulait depuis l'immense lac que j'avais crée, expressément pour le combat que j'avais moi-même déclenché. Mes clones restèrent immobiles, comme aveuglé par la puissance de Deidara, volant dans les airs grâce à sa monture à la couleur blanche pâle. L'artiste avait une confiance en soi énorme, tout comme moi bien sûr, je le regardais faire d'en haut, je le regardais faire quelque chose... d'assez étrange.

    * Ça va mal se passer on dirait... *

    La queue du dragon, qui d'ailleurs ressemblait plus au corps d'une abeille ou d'un moucheron, rentra en partie dans le corps du dragon si imposant, qu'on entendit même sa queue faire le mouvement. Une fois ce mouvement assez étrange, on entendit alors le dragon roter, bizarrement. La gueule du dragon fut bourrée de trucs dont j'ignorais, le nom, ni même l’apparence, jusqu'à ce que le dragon ne les crache, en direction du sol. Ces trucs, c'étaient bien des boules blanchâtres encore une fois mais de tailles moyennes cette fois-ci, qui tombèrent en masse par centaine, voir même par millier. C'était assez dangereux là, Suigetsu ne pouvait rien faire, même l'original, car ces boules recouvraient toute la zone, c'était bien embêtant. La horde de boules s'approcha à vive allure de mon territoire, je ne paniquai pas, je ne stressais pas. À peine les boules effleuraient l'eau douce que j'avais crée, Deidara s'empressa de s'écrier ainsi, en formant avec une main un mudra.

    « Katsu ! »

    Toutes, je dis bien toutes. Toutes les boules se mirent à détonner, créant ainsi un énorme feu d'artifice de couleur rouge. L'eau devenait de plus en plus instable, c'était une pluie d'explosifs que Deidara avait crée, il était puissant. Les bombes désintégrèrent alors mes clones, un immense nuage de fumée se forma sur un périmètre s'étendant jusqu'à un bon kilomètre. Le sable s'écarta légèrement, un immense trou a été formé par l'artiste. Toute mon eau rentra dans ce trou, pour se faire aspirer dans la nappe phréatique, litre par litre, comme dans un évier. Je résistais tant bien que mal à l'eau normal qui tentait de m'emporter sous forme liquide dans la nappe phréatique. Je demeurais donc une flaque d'eau, dans un immense désert. L'explosion était énorme, le sable lui-même avait été un peu repoussé par les explosions, formant donc une sorte de coupelle de sable.

    J'étais encore à l'était liquide, sous forme de flaque d'eau, prêt à attaquer par surprise. Le shinobi à qui j'avais à faire posa son bolide (:hap:) au sol, Deidara fit de même puis refit transformer son immense dragon en petite figurine blanche, qu'il rangea dans l'une de ses poches.

    « Ashigaru Hikari !? T'es où ? Fait pas l'imbécile, tu peux pas être mort !! Tu avais l'air puissant !! »

    Le combat n'était pas terminé pour lui, pour mon cas non plus. Le ninja de Suna eut quelques difficultés à respirer, le vent était à nouveau présent sous formes de brises. L'artiste s'empressa alors de s'approcher de moi, croyant que je n'étais pas là, et que ma forme à l'état liquide n'était qu'une simple flaque d'eau qui avait résisté à l'absorption.

    « Eh...Si c'est bien le cas, alors il m'a bien eu... »

    Oui, je l'avais bien eu en effet, il renonça à l'idée de s'approcher de la flaque qui n'est d'autre que moi, certainement pris par le doute. Il s'éloigna donc toujours debout. S'étant retourné, j'en profitai donc pour préparer un de mes jutsu fétiches, en étant encore sous forme liquide, mon attaque était nettement plus puissante. Chien, bouc, coq, lièvre.

    « Suiton : Taihodan no jutsu ! »

    Subitement, à partir de ma petite flaque d'eau, un torrent d'eau moyen fonça directement vers le ninja de Suna, avec un effet de surprise pareil, les chances d'esquives étaient réduites, et puis, il était essoufflé. Évidemment j'étais aussi dans l'eau que j'avais envoyé, je me préparais alors au moment de mon envoie, à une éventuelle attaque au corps-à-corps. Tiens-toi prêt, Deidara.

    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 6:00

~Quand l'eau nous crache dessus~

Deidara repartait avec l'esprit en miette. Son adversaire, pulvériser par de l'art. C'était une très belle mort, mais il était quand même mort...Aucun regret ne passa dans la tête de Deidara, mais dans un sens, il regrettait de n'avoir pas été un peu plus gentil... Tourner le dos à cette petite flaque d'eau par contre, ça fut son erreur première.

"Suiton : Taihodan no jutsu !"

"OH BORDEL DE" pensa-t-il tout subitement. Il prit l'attaque en plein visage, ce qui eut pour effet de mouiller ses cheveux, laissant paraître son oeil mécanique, qui commençait à être endommagé. L'attaque le blessa, la blessure n'était pas profonde, mais bordel, ça fait quand même mal recevoir de l'eau sous pression dans le visage...Il s'était malencontreusement tourner vers la flaque au moment ou il avait entendu le nom de l'attaque, et il se l'était manger... Il tomba sur le sol, ébahit, il ne comprenait plus rien, mais ou était-il?!

L'eau venait-elle de recracher quelque chose sur mon visage? Est-ce que les éléphants pourraient voler s'ils avaient des ailes? Comment est-ce que le père noël passait dans les cheminées avec un aussi gros cul...Pourquoi les nudistes prenaient-ils tant de temps à être exciter? POURQUOI EST-CE QU'IL SE POSAIT TOUTES CES QUESTIONS!?

Deidara se releva, tentant de comprendre d'où venait cette attaque. Comme un imbécile, il mit ses mains dans ses poches et fit des oiseaux qui se mirent à voler dans tous les sens cherchant un signe de vie, un d'eux se cracha dans une flaque d'eau qui se dispersa, rien. L'autre s'approchait dangereusement de l'autre flaque d'eau, pour s'assurer de disperser l'eau qui le gênait de plus en plus.

"KATSU!"

201 +17 + 10 = 228 lignes disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 7:03



    » Corps-à-corps :.


    L'attaque a été placée avec succès sur l'artiste. En fait, j'avais bien insisté sur son visage, je pensais que cela aurait été plus marrant, effectivement. Mon attaque d'eau placée, celle-ci se transforma à nouveau en une flaque d'eau spéciale, étant donné que c'était moi la flaque d'eau vivante. L'attaque fut énormément bien placée, tellement qu'elle fit tomber Deidara au sol, sur le sable ardent. Je me réjouissais de ce que je venais de faire, j'aurai bien essayé avec un dragon mais bon... Pour le moment, je regardais le pauvre visage du blond, toujours aussi secoué par l'attaque surprise.

    Un peu plus tard, il se releva toujours aussi irrité et confus, finalement ce genre de truc je devrais le faire un peu plus souvent non ? Enfin bref, l'artiste fut pris dans une rage tellement grande que celle-ci le guida à faire des trucs paraissant bêtes, mais pas vraiment non. Mains dans les poches, il les ressortit avec une rapidité et une violence extrême, alors apparurent des oiseaux, de tailles moyennes mais explosifs sûrement. Je n'avais pas l'idée de ce que Dei' voulait faire, mais ça paraissait assez dangereux. Le shinobi artiste balança alors ses quelques oiseaux, peu nombreux, en l'air, qui prirent vie aussitôt afin de pouvoir battre des ailes.

    Les bestioles blanchâtres volaient un peu partout, comme pour faire la patrouille. Un des oiseaux fonça bec la première à une vitesse fulgurante vers une flaque d'eau, dieu merci ce n'était pas la mienne. Bref la créature volante s'approcha donc dangereusement de cette flaque liquide, avant d'exploser dessus, dispersant assez facilement la flaque d'eau. La flaque n'était plus une flaque, mais s'était subdivisée pour ne devenir que de fines gouttelettes, qui finirent par disparaître dans le sable. Heureusement que l'oiseau ne m'avait pas visé... Finalement je retire ce que j'ai dis. L'autre oiseau fit la même chose, mais cette fois-ci avec comme cible... moi. L'oiseau surpassa cette fois-ci la vitesse de son frère :hap :. Il fonça vers moi et le seul réflexe que j'avais pour ne pas finir comme mon voisin la flaque, c'était de revenir à ma forme humanoïde. In-extremis je vous le dis.

    « Katsu ! »

    Mon corps redevint celui qu'on connaît, alors que la bé-bête explosa littéralement devant ma face. Ma face se liquéfia, alors que le reste de mon corps était solide. L'impact fut énorme, même ma tête liquéfiée, la douleur se sentait quand même. Je tentais tant bien que mal à résister au souffle de l'explosion, l'eau de ma tête me lâchait un peu pour suivre le sens du souffle, mes pieds je les serrais fort. Peu après, le souffle s'envola, ma tête revint à sa forme initial, j'étais épuisé. Ma respiration n'a jamais été aussi déréglée :hap:. Je regardai mon ennemi avec des yeux de gars essoufflé, les cheveux complètement mouillés et laissant quelques gouttes tomber sur le sol aride.

    « Malin... Mais je n'ai pas terminé mon p'tit artiste. »

    Aussitôt après avoir dit ces mots-là, je dégainai Kubikiri Hôchô, toujours aussi tranchante. Je pris alors mon épée des deux mains, puis, après un bon geste du pied, je fonçai alors vers Deidara, en regardant bien ses mouvements, tout en courant à une vitesse pas très intéressante, étant donné le poids énorme de ma lame. Tout droit vers mon adversaire blond, je m'apprêtai à lui asséner un bon gros coup de mon épée, allait-il s'en sortir, il était puissant, on verra.

    200 Lignes : J'enlève 190 lignes pour...
    Suiton - Goshokuzame (60 Lignes)
    Suiton - Daibakuryuu no jutsu (80 Lignes)
    Suiton - Suiyuha (50 Lignes)

    Il me reste 10 lignes o:


    © Rudy

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Left_bar_bleue5/5Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:08

Codage interdit en entrainement hein. C'est noté dans les règles, j'pense que les lignes sont tout de même valable, et que le compte reste bon.
[Message à l'adresse de Sui hein : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:55

"Je n'ai pas terminer."

Le corps de l'homme se changea soudainement face à lui. Il pouvait se transformer en eau!? Mais quel sorte de malade était cet homme!? Il n'était pas qu'un simple Chuunin comme Deidara,il semblait bien plus. Juunin, peut être même ANBU qui sait!? C'était incroyable, comment arrivait-il à faire ça...C'est quasiment autant impressionnant que l'argile de Deidara, qui lui sert à faire son art. Cet homme était de l'art, mais en plus...mouillé...

Juste en face de son visage, mon art lui explosa dessus, il ne savait pas comment réagir, qui l'aurait su? On ne pouvait plus rien voir de cet homme à travers le sable qui survolait les environs, qui camouflait le tout. Et dire que Deidara avait été trop lâche pour prendre des techniques de repérage...Ça aurait put lui être utile. Pour une fois, Deidara se sentait moins à l'épreuve de tout.

"Malin... Mais je n'ai pas terminé mon p'tit artiste."

L'homme se mit à courir à une vitesse extrême vers l'artiste, l'épée tendue vers lui, pour lui trancher la tête. Comment réagir? C'était une vitesse incroyable, mais Deidara ne se concentrait pas là dessus. Alors que celui-ci allait lui trancher la tête, une seule chose lui venait à l'esprit.

"PETIT ARTISTE!?"

Deidara se dépêcha d'utiliser ses mains dans ses poches, il esquiva de peu la lame qui passait, et il relâcha un oiseau entre les deux. Pour s'assurer de pouvoir s'enfuir.

"KATSU!"

L'oiseau explosa, propulsant les deux combattant à une distance convenable. Deidara venait de comprendre qu'il ne pourrait rien faire contre cet homme à courte distance. Il devait rester le plus loin possible. L'explosion créa encore une sorte de nuage de sable, Deidara en profita pour se cloner au plus vite, et partit se cacher dans un des multiples trou à sa plus grande vitesse, pour s'assurer de ne pas être vu. Ce combat était des plus intéressant.

Gros silence, le sable disparaît, les adversaire se retrouvent face à face. Aucun mouvements, on entends le vent qui passe, c'est presque comme s'il y avait une bonne vieille musique à la cowboy, et que les deux étaient prêt à sortir des fusils de leur poche pour se tirer dessus. La tension était à couper au couteau, ce combat, était de loin, le meilleur à vie de Deidara.

"Petit..artiste...Je suis Deidara, priant de l'Apocalypse, l'homme qui vaincra, je suis L'ARTISTE, pas un PETIT artiste. Je suis un Dieu de la création! L'ART, EST UNE EXPLOSION!"

228 + 26 + 10 = 264 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:16

» Artiste :.

Courant avec toute la vitesse que j’emmagasinais, je m'apprêtai à trancher sa bonne tête de blond d'un coup latéral, jusqu'à ce qu'il riposte lui-même avec une de ses techniques à la base de je ne sais pas quoi. Enfin bref, c'était toujours le même scénario, il mit une de ses mains sur une de ses deux poches beiges, et la sortit alors pour montrer rapidement une de ces création, un petit oiseau. Il le balança rapidement à équidistance entre moi et lui, et s'écria.

« KATSU ! »

Le petit oiseau détonna alors entre nous deux, le souffle parvint à me toucher moi et lui, il était prêt à sacrifier sa bête pour sa tête. Nous fûmes tous les deux projetés à deux mètres de là, l'explosion me fit faire un bon saut en arrière, que j'amortis alors au sol grâce à mon épée que j'utilisais en guise de frein. Après cela, je rangeai donc mon épée, en regardant l'épaisse couche de sable qui se forma tranquillement entre nous deux, les deux adversaires. J'attendais tout simplement que la nuée de sable ne disparaisse, afin de voir comment s'en est-il sorti. Bien apparemment.

« Petit.. artiste... Je suis Deidara, priant de l'Apocalypse, l'homme qui vaincra, je suis L'ARTISTE, pas un PETIT artiste. Je suis un Dieu de la création ! L'ART, EST UNE EXPLOSION! »

Le vent soufflait, et moi et mon adversaire nous nous regardions, comme dans le Far West. Apparemment je serai le premier à attaquer, étant donné que l'autre ne faisait que de me regarder. Et justement on parlait de Far West, un Far West n'en serait pas un, s'il n'y avait pas de pistolets et d'explosions non ? J'enchaînais quelques mudras puis je courus alors vers mon ennemi, pour arriver à cinq mètres environ de lui, puis je m'écriai alors.

« Suiton : Mizu no kyû no jutsu ! »

Je crachai alors rapidement quatre belles boules d'eau petites, mais très rapide,s tellement rapidement que pendant le trajet on pouvait les voir se déformer à cause de leur vitesse énorme. Les quatre boules étaient disposées de façon à ce qu'ils prennent chacun un côté : le haut, la droite, la gauche et le bas. Puis j'enchaînais avec une technique spéciale des Hôzuki, le pistolet aqueux. Je pointai rapidement mon doigt vers mon ennemi déjà embarrassé avec les quatre boules, puis je tirai une balle d'eau bien plus rapide que les autres. Évidemment je n'avais pas visé les points vitaux de mon ennemi, il méritait bien mieux que ça. J'attendais de voir comment allait-il réagir face à ça, à mon avis, il s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 6:00

Suiton : Mizu no kyû no jutsu !


Le clone était toujours en face de l'homme aqueux, qui devenait de plus en plus dure à vaincre. Deidara avait déjà dépenser un nombre incroyable de chakra. L'homme était décidément beaucoup plus puissant que prévu. Beaucoup plus puissant. Peut-être que Deidara pourrait devenir son ami, d'une façon quelconque, même s'il trouvait ce Hikari plutôt...Comment dire...Arrogant.

Suiton : Mizu no kyû no jutsu !

Il se mit à cracher sur le clone. Oui, littéralement cracher sur le clone. D'une façon étrange, et à la Far West, il pointa son doigt vers celui-ci et se mit à littéralement tirer sur celui-ci. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Il ne restait plus beaucoup de chakra à Deidara, et son clone venait d'en manger toute une...Le clone tomba en argile sur le sol, inerte, et l'argile se désintégra pour faire partit de la terre, à nouveau, le combat revenait à un stade inactif.

Ou était donc l'artiste? Tout était mort, aucune action, pas un son, on sentait l'air bouger le sable, on sentait l'air simplement voler. Deidara mit ses mains dans ses poches, cacher dans un des cratères, il pourrait faire son action par surprise. Ce serait probablement sa dernière action, parce qu'il n'avait plus le chakra nécessaire pour continuer, et c'était son plus grand problème. Après cette attaque, il ne pourrait plus se battre. Il respectait l'homme face à lui, c'était bien sure. Sa puissance ne pouvait pas être négliger.

Deidara sortit ses mains et créa son minuscule dragon, qui grandirait comme la dernière fois, pour pouvoir frapper avec toute sa force. L'art, est une explosion. Art is a bang. Art is universal. I am art.

Le dragon prit son expansion, sortant du trou, Deidara sur son dos, avançant à pleine vitesse, par surprise sur Hikari du village de Kiri. Le dragon tenta d'attraper le ninja de Kiri pour l'écraser dans sa patte. Comment réagirait-il?

18+ 10 + 9 = 47 lignes disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 8:28

Ma mitraillette tira certainement mes dernières attaques, de ce combat. Entre mes liquéfactions et mes jutsus aquatiques, et la chaleur horrible qu'il faisait, je ne pouvais pas montrer mon immense fatigue. Je commençais déjà à suer sur place, et ma respiration fut complètement dérangée. Mes balles avaient atteint ma cible, Deidara. Je formais un joli petit sourire en coin, mon dos légèrement courbé vers l'avant, cachant donc légèrement mes yeux, fixant la perte de mon ennemi. Ce dernier tomba net vers le sol ensablé, K.O ou certainement mort. Je marchais donc avec mon dos toujours courbé, traversant les quelques mètres qui nous séparaient. Je me mis à regarder le corps inerte de mon ennemi, pour constater une des choses les plus stupides qui m'est arrivé à voir.

« Un clone de terre... ? Non. »

Je me penchai alors encore un peu plus, pour effleurer le vieux clone, pour constater alors que cette matière n'était autre que de l'argile. J'enlevai alors cette texture toute moue à l'aide du sable, alors que le clone se fit en quelques sortes absorbé par le sable. Je n'eus même pas le temps de me redresser, que des bruits incessant se firent entendre aussitôt. Des bruits familiers, car c'était très reconnaissable : des battements d'ailes d'oiseau ou de dragon. Je regardai donc là-haut, pour admirer alors le dragon énorme et suprême qu'avait crée à nouveau l'artiste. Je levais ma tête vers le haut pour me dire franchement que c'était peut-être la fin. Le vrai Deidara était debout sur son dragon, essoufflé lui aussi. Sans dire un mot il fit avancer sa monture volante vers moi, à grand pas.

La bête descendit alors à mon niveau, ou plutôt en mettant ses grosses pattes d'argiles forcément vers moi. Le dragon s'avançait de plus en plus vers moi. Je ne faisais rien, il allait encore poser sa pluie de bombe ? C'était bien le pire des scénario du combat le plus chaud que j'ai jamais fait. La bête posa sa patte vers moi, il m'avait littéralement écraser avec sa patte. J'usai alors aussitôt un peu de mon chakra, pour me liquéfier aussitôt. Je me frayai rapidement de passage entre l'immensité qu'est sa patte, puis me retrouvai alors aussitôt sous le bas-ventre de l'animal mythique. Je me re-transformai alors en homme normal, puis effectuai rapidement les mudras, pourvu que l'animal ne reprenne pas de si tôt de l'altitude. Après les signes, une sorte de fouet aqueux apparut dans ma main droite. Je lançai alors aussitôt mon fouet d'eau vers la patte de mon dragon, qui avait essayé de me ratatiner.

Mon invention en eau s'enroula alors sur la patte du dragon qui vole. Je serrai à nouveau puis je courus alors en tenant fermement le fouet, je sortis alors de son bas-ventre, pour me retrouver en face de son profil gauche. Je me sentais un peu petit face à l'artiste, qui se demandait certainement ce que je faisais. Serrant toujours mon fouet, je le lâchai alors rapidement, pour me liquéfier à nouveau (bonjour la baisse énorme de chakra). Sous cette forme, j'effectuai alors ce qui allait certainement être ma dernière technique du combat, si je réussissais : tant mieux, sinon.. tant pis. Je m'écriai alors ainsi, en forme de flaque d'eau.

« Suiton ! Suiyuha ! »

Cette technique consommait énormément de chakra, et je n'allais pas faire long feu. Je me transformai en dragon d'eau, puis je fonçai directement vers le cou du dragon, sadique comme je suis. Je n'hésitai pas à transpercer le dragon d'argile, qui se mit alors à s'effondre au sol. Deidara allait certainement subir une chute, mais le sable allait le retenir forcément. L'argile devint tout simplement de l'argile sans forme, Deidara tomba alors, bras ouverts. Mon dragon s'apprêta alors à crasher au sol, mais je repris ma forme humaine plus tôt que prévus, pour me crasher à mon tour au sol, sur le dos et les bras ouverts.

Ce ne fut pas vraiment douloureux, je me retrouvai au sol, respirant de plus en plus mal, je regardais le ciel, un combat de titan, oui c'était bien un combat de titan que j'avais vécu. Je regardais mon adversaire essoufflé lui aussi, il n'était pas très loin de moi. Je suais et je respirais très mal, qui aurait cru que cet homme de suna allait m'offrir le combat le plus compliqué que je n'ai jamais vécu... Je me mis à rire devant lui, un rire pas vraiment hypocrite, c'était plutôt fun, non ? ...

100 Lignes dispo' :
Bakuretsu Kage Bunshin (20 Lignes)
Kawara Shuriken (20 Lignes)
Shuriken Kage Bunshin (30 Lignes)
Soushuuha (10 Lignes)
Sanzenkarasu (20 Lignes)
--> reste 0 ligne o:







Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Sam 28 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:56

Le dragon de Deidara se projetant sur sa proie, il n'avait pas beaucoup de chance d'esquive. Il se transforma lui-même en dragon, rendant les choses plus difficile. La collision fût brutale, Deidara, sans chakra restant, se fit propulser sur le sable qui amortit sa chute. Le combat lui avait tellement fait mal qu'il ne ressentis pas le sable sur sa peau. Il ne ressentais que l'air passer. Il regardait vers le ciel, sans la force pour bouger, et il détourna la tête tranquillement sur le côté. Il vit Hikari dans la même position. Le ninja de Kiri avait dépenser tout son chakra lui aussi. C'était un beau combat, un très beau combat...Un combat de titan. Ouaip. De titan. L'eau contre l'argile. C'était magnifique...

Deidara qui regardait avec une once de mépris dans ses yeux l'homme à ses côtés, se demanda pourquoi est-ce que ce combat avait été aussi magnifique. C'était simple : Les deux avaient donner leur 110%. Il regarda tranquillement le kilomètre de cratère, et se trouva plutôt...Artistique...Hikari se mit tout soudainement à rire, pas un rire méchant, pas un rire arrogant, mais un rire réel, un rire qui prouvait qu'on s'était bien amuser. Deidara ne put s'empêcher de faire de même, il n'y avait pas à dire, ces deux là, ils étaient bien de drôle de personnages. Des personnages plutôt étrange, mais au moins, il s'amusent.

"Dans ce monde de Ninja, s'amuser, ce n'est plus quelque chose de fréquent, c'est quelque chose que les gens oublient. Ils pensent à la rivalité, à tuer... Et nous, on est de deux village rivaux, et on est là, dans le sable, à rigoler...La vie est belle, non?"

Deidara se remit à rire de plus belle, ses poumons le lâchaient, trop de pression sur lui...Il était plus amocher que l'autre, c'est sure. Pour Deidara, il n'avait jamais fait un si beau combat. Les parties repassaient dans son esprit, et elles semblaient toujours aussi belle, cette bataille...

"Un deux, on est heureux...
Trois quatre, marche à quatre pattes..."


L'énergie lui manquait, il toussait assez fort. Il ne savait plus quoi dire, peut-être que le souffle lui manquait. Pour être honnête, il était sur le bord de tomber dans les pommes. Sa vision devenait embrouiller, et il écouta le son du vent, étant sa seule action possible pour l'instant. Il regarda sa main, se rendit compte qu'elle ne bougeait pas, sa langue sortait de celle-ci. Sa le fit rire un peu de voir son corps en aussi mauvais état....Aaaah...La vie est belle...L'art, est une explosion. Les deux ninjas restèrent là, en plein milieu du sable, à rire comme des imbéciles, K.O. en plein milieu d'un champ de bataille. Des nouveaux amis...Rien de moins que des nouveaux amis...Intéressant...

25 + 10 + 11 = 46 lignes dispo.
46 - 40 = 6 lignes dispo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]   Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-