Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Rencontre Entre Couz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:15

Shûrei était arrivé dans le Village Caché de Kiri il y a un bon bout de temps. Le jeune Shinobi avait également envisagé de prendre la voie des Ninjas et espère ainsi avoir une vie possédant une vraie histoire. Pour commencer, les cours de base étaient primordiales, le jeune garçon s'inscrit donc à l'académie et suivit les leçons à la lettre pour ne rien rater lors de l'examen final qui déterminera votre chemin dans ce domaine. Ce test arrivait de plus en plus vite et il fallait pour cela réviser le plus possible pour l'emporter haut la main. Alors que la fameuse journée arriva, Shûrei n'avait pas envie de se lever, sans doute trop fatigué. Mais il le fallait bien, le garçon se força donc un minimum pour ne pas rater la chance de sa vie, c'était pour lui une seule occasion à ne pas rater. Une fois prêt il s'installa à sa place attendant que son nom soit prononcé pour qu'il se rendre dans la pièce d'à côté et ainsi être évalué. Son tour arriva plutôt rapidement. Sous le regard des trois examinateurs, l'étudiant réalisa les trois techniques requises pour cet examen, sans aucun problème il réussit à obtenir le bandeaux et le diplôme. Il était content, mais n'arrivait pas à exprimer cette joie qu'il renfermait tant à l'intérieur de lui.

Le stress fut évacué, détendu, fier, c'était peut être la seule chose qui à ce jour l'avait rendu heureux, malheureusement, contrairement aux êtres diplômés, Shûrei n'était accompagné de personne, les autres avaient leurs parents, oncles, tantes, .... auprès d'eux, le Chûunin n'avait que du vent. Il se leva du banc sur lequel il était assis puis entama sa route en direction de son chez lui histoire de se décontracter. L'académie était à l'autre bout du village, il fallait donc faire une sacrée marche pour arriver jusque son foyer, Shûrei en profitera pour passer par le centre ville et acheter deux trois petits trucks.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Rencontre Entre Couz' Left_bar_bleue68/68La Rencontre Entre Couz' Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:56

Une journée plutôt tranquille pour Shord arrivant depuis peu d’une mission secrète, il se voit maintenant se promener dans les rues en pensant à tout et de rien. Kyu se met à penser que c’est la journée dans l’année ou l’on fait passer au l’épreuve au nouveau Ninja, Kyu qui pour aujourd’hui n’a rien faire aujourd’hui décide de passé voir ces personnes passer leurs épreuve une épreuve qui va rappeler tant de souvenir à l’Ambu du village. Il se mets à courir jusqu’aux lieux ou se passe les épreuves, malheureusement pour les personnes n’étant pas invités ses lieux sont interdits, cause de confidentialité, l’épéiste a tout de même très envie de voir ces épreuves, une chose qu’il a en tête, c’est donc illégalement que l’Ambu va voir cette exercice, un exercice plutôt inattendu, car habituellement les examens de Chuunin sont des combat entre eu, mais cette année à cause des turbulence qu’un dénommé Pain a fait, les villages ont choisi de ne pas se rencontrer cette année. C’est donc installé dans le bâtiment voisin regardant par la fenêtre en regardant la sale ou l’examinateur évalue les ninjas en leur demandant de faire trois techniques. Beaucoup d’élèves passe, Kyu les regarde et riais au passage de certain et regarde d’autre plutôt impressionné de leurs exploit, il y a beaucoup de différence entre certain ninja, après quatre bonnes heures tous les ninjas ont passé et ont maintenant la permission de sortir, tous ses ninja se voient attendu par leur familles, tous sauf un qui semblais vouloir partir directement. Shord le regarda, il ne pouvait pas le sortir de sa tête il n’y a pas de doute cette homme lui dit quelque chose mais quoi ?

Kyu le suis discrètement en le regardant il le suit en cherchant qui cette homme peu bien être et pourquoi il lui dit quelque-chose, mais qu’il n’arrive pas à s’en rappeler, a-t-il subit une technique d’oubli ? Plus il le suit plus il se demande si cette homme n’est pas un espion, il lui faut être sûr, Shord fait un clone pour que se clone continue à le suivre pendant que lui-même va chercher les documents que seul le Kage et sa garde rapproché peut avoir axer, si il y a des taupes dans le village de Kiri cela peut causer beaucoup de problème, Shord se trouve maintenant dans les archive secret de Kiri, cherchant les dossier de cette homme un dénommé Kaemon Shûrei d’après son examinateur, après des recherche pointu, Kyu remarque que le village n’a pas beaucoup de renseignement sur lui à par son cursus scolaire et ses mission il n’y a rien aucune personne de sa famille aucun ami, rien comme si cette homme est un fantôme quand il est hors de son travail. Cela est vraiment louche comment est-il possible qu’une personne vivant depuis autant de temps soit aussi discret, il cache surement quelque chose. Shord rejoint son clone le faisant disparaitre, d’un coup il voit que son clone c’est surement fait repérer, car la réaction de se Kaemon semble changé, ce n’est pas grave, Shord reste quand même caché attendant de voir ce que fait le Chuunin.


26 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:19

Son chemin en direction du centre ville arrivait bientôt à sa fin, le jeune Chûunin devait partir faire quelques commissions avant de rentrer chez lui. Shûrei devait passer chez un épicier pour récupérer ce qu'il avait réservé. Cela lui prit quelques minutes, cinq ou six, lorsqu'il sortit, il y avait toujours une foule impossible qui parcourait les rues. Il devenait par certains endroits presque impossibles de pouvoir circuler librement sans se faire renverser, à force, le jeune ninja perdait même la direction qu'il devait prendre pour rentrer chez lui. Alors qu'il faillit tomber, par pur reflex, il s'agrippa à la personne derrière et l'emporta avec lui. Shûrei se releva, s'excusa au près du villageois qui semblait énervé puis continua sa route coincé entre un tas de personne. Le Shinobi s'éloigna du centre ville et la foule de gens diminuait énormément, enfin de l'air libre pour le jeune garçon, enfin des grands espaces pour circuler comme on aime tant, bref, il se sentait mieux.

Presque chez lui, il regarda derrière histoire de voir le beau soleil de midi et, aperçu une personne qu'il semblait avoir déjà vu, après quelques minutes de réflexion il se rappela l'avoir vu lorsqu'il se releva tout à l'heure. Il partit sur cette idée là mais il savait au fond de lui que ce n'était pas qu'à ce seul moment, et pourquoi un tel homme viendrait dans ce quartier de Kiri alors qu'il n'y avait jamais mis les pieds auparavant, enfin, Shûrei ne l'avait jamais vu dans le coin sinon. Il rentra chez lui calmement installa ses courses dans ses placards et vit sa vie. Pat la fenêtre du salon, assis sur un banc, le même personnage regardant par aller retour en direction du foyer du Chûunin. Ce-dernier décida de descendre histoire de lui poser une ou deux questions pour savoir ce qu'il faisait là et pourquoi ne regardait il aussi souvent le jeune homme. Dehors, Shûrei s'approcha du banc et prit la parole, mais le ton de sa voix monta de plus en plus, n'aimait il pas les gens ayant ce genre de comportement ?

[Shûrei] - Monsieur ? Vous êtes ? \ Aucune réponse, une attente de quelques secondes suffirent pour attiser la flamme de colère du jeune ninja / Bon, je sais qu'il faut que je garde mon calme mais ça va vite m'énerver si vous restez là à m'espionner ... \ Aucune réponse /

Prit de colère, Shûrei l'attrapa par le col pour le relever et ainsi qu'ils puissent se regarder dans les yeux. L'Anbu ne voulait pas répondre et le Chûunin ne possède aucune patience, comme vous le savez, quand un homme est énervé, il frappe. Un coup de poing dans le visage, et le KiriJin se sentit soulagé, mais un nuage de fumée apparut dans ses mains, étrange, il se recula pour plus de sureté et observa qu'il n'y avait plus que de l'air. Bunshin ? Apparemment, un autre homme au loin arrivait, il attendait de voir ce qui allait ce passer avec de trop se mettre en action.

Ps: J'ai mentionné que tu étais Anbu, t'en fais pas, c'était pour trouver une autre appellation pour ton clone, sinon mon personnage ignore tout de ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Rencontre Entre Couz' Left_bar_bleue68/68La Rencontre Entre Couz' Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:44

De retours après avoir ressues quelques informations, il voit que son clones vient juste de recevoir un coup de poing et donc il rassoit juste à l’instant toutes les informations qu’à cumuler le clone. Il sait maintenant que son clone à fait beaucoup d’erreur tactique et comprend maintenant pourquoi, cette homme l’a découvert, il aurait surement dû faire l’inverse enfin c’est fait et de toute manière, Kyu ne pense pas avoir beaucoup plus d’information sur ce ninja en le suivant simplement dans le village. Les pluies tombe de plus en plus fort, c’est une sorte d’habitude dans cette région et à force, les manières du genre trouver un coin habité se perdent, si ils doivent toujours se protéger de la pluie à Kiri, personnes ne sortirait de cher eux. Enfin cette enfant est bien spécial pour pouvoir voir et touche le clone de l’Ambu, Kyu se met à foncer en direction du Chuunin qui semble plutôt sur ses garde, il y a de quoi, dégainant son sabre et d’un coup rapide Kyu donne deux coups d’épées esquiver par le Chuunin, malgré cela Shord se met à passer derrière lui et à poser le bous de sa lame sur la nuque du suspect :

Avec les pouvoir qui me son conférer je te demande de coopérer, je te suspecte d’avoir infiltré Kiri, ton visage me dit quelque choser je sais que je t’ais déjà rencontrer pourtant je sais aussi que ce n’est pas dans Kiri et donc j’ai regardé ton fichier personnel il y à pas mal de blanc nous avons seulement des renseignements sur ton parcours, explique moi cela. Je n’ai aucune preuve ou même début de piste malgré cela si tu caches quelque chose soit sur que je le trouverais et même sans cela tu as voulu frapper un supérieur cela peu te donner beaucoup de problème.

Kyu à activer une de ses technique une technique appelé Noha cette technique et celle de son clan, elle consiste à envoyer au sol des ondes qui stagneront, permettant ainsi de pouvoir voir tout objet en contact avec eux et aussi en contacte des objets qui touchent la technique. La maitrise qu’il a de cette technique permet aussi à Shord de sentir les battements de cœur d’une personne à l’intérieure du chant et donc de savoir s’il ment. Voilà maintenant qu’il attend une réponse pour soit justifier ses dire soit les contredire en tous cas avec cela il sera sur de savoir si cette homme devant lui est un traitre ou pas, mais si ce n’est pas le cas, d’où Shord le connait.

26+20=46 lignes


Dernière édition par Shord Kyu le Mer 25 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:17

Le ninja qui fonçait en direction de Shûrei se mit à frapper ce-dernier avec son sabre tranchant, mais il réussit à les esquiver plutôt facilement. Sans sans rendre compte, l'Anbu se trouvait derrière le jeune Kaemon avec la pointe de l'épée sous la nuque. Il plaça quelques mots sans que Shûrei ne puisse faire quoi que ce soit.

[Shord] - Avec les pouvoir qui me son conférer je te demande de coopérer, je te suspecte d’avoir infiltré Kiri, ton visage me dit quelque choser je sais que je t’ai déjà rencontrer pourtant je sais aussi que ce n’est pas dans Kiri et donc j’ai regardé ton fichier personnel il y à pas mal de blanc nous avons seulement des renseignements sur ton parcours, explique moi cela. Je n’ai aucune preuve ou même début de piste malgré cela si tu caches quelque chose soit sur que je le trouverais et même sans cela tu as voulu frapper un supérieur cela peu te donner beaucoup de problème.

[Shûrei] - Anbu je suppose. Il n'y a que vous pour parler autant et rien d'intéressant surtout. Enfin, si, nous avons un point commun au final, je suis sûr t'avoir déjà vu et vis versa, ce qui m'amène à la conclusion: Nous nous sommes réellement vu, mais où ? \ Shûrei respira quelques instants puis reprit la parole / Cela ne devait pas être une si bonne rencontre si dès que l'on s'est vu nous nous sommes attaqués, enfin bref, arrêtes moi si tu veux, je ne pourrais pas résister face à un haut gradé comme toi. Je veux juste que vous retirez votre lame de sous ma nuque, s'il vous plaît.

La proposition qu'il venait de faire n'avait pas l'air d'être acceptée, pour cela Shûrei voulu l'enlever de lui même. Il concentra son Chakra Raiton bleu rayonnant dans sa main droite et créa un Thunder Sabre, posa sa main sur la lame aiguisée puis attrapa la lame pour la décaler. L'anbu prit le reflex de se reculer vivement et blessa légèrement le Chûunin. Le Haut Gradé avait l'air, surpris, de quoi ? Shûrei fit trois quatre pas en arrière et laissa le temps faire avancer les choses.

56 lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Rencontre Entre Couz' Left_bar_bleue68/68La Rencontre Entre Couz' Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:57

Le nouveau Chuunin semble esquiver facilement les premier coup d'épée, enfin c'est de simple leurre pour pouvoir passer dérière lui, ma longue lame touche avec son bous la nuque, Shord lui pose ses questions et il y répond à côté, il cherche quoi à enerver l'Ambu se n'est pas vraiment une bonne idée, l'Ambu est plutôt d'un caractère gentil, mais si on l'énerve il ne vaut mieux pas être à côté.

Anbu je suppose. Il n'y a que vous pour parler autant et rien d'intéressant surtout. Enfin, si, nous avons un point commun au final, je suis sûr t'avoir déjà vu et vis versa, ce qui m'amène à la conclusion: Nous nous sommes réellement vu, mais où ?

Shûrei respira quelques instants puis reprit la parole.

Cela ne devait pas être une si bonne rencontre si dès que l'on s'est vu nous nous sommes attaqués, enfin bref, arrêtes moi si tu veux, je ne pourrais pas résister face à un haut gradé comme toi. Je veux juste que vous retirez votre lame de sous ma nuque, s'il vous plaît.

Comme si l'épéiste de Kiri va accepter une demande qui lui sera inutile, d'un coup graçe à Noha Shord sens le Chuunin prêt à faire quelque chose, Kyu recul préferant cela à blesser cet homme, pret à répondre en l'imobilisant avec l'une de ces techniques, malgrés cela en voyant l'attaque de type Raiton Kyu fut étoné, un chakra bleu comment cela est t'il possible si cette homme posséde un chakra de Raiton de couleur bleu, Kyu voyait des souvenir défiler, son enfence passer avec son clan sel de son père, des souvenir joyeux et d'autre bien moins cela lui rappel aussi la mort de son père et celui d'un grand nombres d'hommes de son clan, il savait que peu de personne réussirons à survivre, pourtant il n'a jamais renoncer à retrouver les survivant pour refaire son clan et d'un coup l'un de ses membres vien devant lui un flash vien de lui survenir, oui c'est ça il se rapel c'est son cousin, cette enfant qui à vécut pendant deux ans avec lui et qui pendant la dissolution du clan à disparu, l'épeiste croyait cet homme mort, il le regarde et remet son épée dans son foureau et dit:

Kaemon Shûtei, pourquoi je ne t'es pas reconu avant, je suis désolé je sais maintenant que tu n'es pas un traitre.

Kyu active d'un coups ses Hoshigant et enlève ses lentilles de contacte, il se met à sourir en regardant Kaemon.


46+20=66
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:47

L'anbu ne disait plus rien, il paraissait ailleurs en ce moment, Shûrei ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire pour que le Haut Gradé se mette dans cet état. Tout d'un coup, il revint à son état normal puis prit la parole et parlait comme s'il connaissait Shûrei depuis longtemps, qu'il était de sa famille.

[Shord] - Kaemon Shûrei, pourquoi je ne t'es pas reconnu avant, je suis désolé je sais maintenant que tu n'es pas un traitre.

Même après réflexion Shûrei ne voyait toujours pas de quoi le Shinobi qui se tenait devant lui de quoi il voulait parler. Lorsque ce dernier retira ses lentilles de contact et activa ses pupilles, quelques souvenirs revinrent à l'esprit de Kaemon. Le Chûunin revit apparaître dans son esprit son père qui le regardait avec les mêmes yeux en forme d'étoile, symbole du Clan Kyu, ce fameux Clan où résidait Shûrei dès son plus jeune âge. Ce-dernier ne venait pas de la famille dirigeante, mais était proche de ceux qui commandait. Mais il ignorait que depuis ce fameux jour où tout le clan fut dissimilé qu'il resterais quelconques survivants. Le souvenir qui revint fut celui de ces deux années passées auprès de son cousin, Shord Kyu, c'était l'homme qui se tenait devant lui. Shûrei s’essaya sur le banc derrière lui histoire de se remettre les idées en place. Lui qui croyait qu'il n'avait plus de famille, il en découvre une par hasard sans même s'y attendre, à la fois ravis et surpris, le Chûunin ne montrait actuellement aucune émotion. Du coin de l’œil, il regardait son cousin, et essayait de se rappeler d'un maximum de bon moments qu'ils auraient pu passer ensemble, mais rien ne lui vint à l'esprit.

Le voyant Anbu, et lui que Chûunin alors qu'une seule année séparait les deux hommes, de la jalousie se faisait ressentir à l'intérieur, c'était l'un de ses défauts qui le caractérisait le plus. Une question sans doute inattendue de la part du jeune Chûunin cassa la silence qui s'était installé depuis deux trois minutes. Le jeune homme prit la parole.

[Shûrei] - Hey cousin, ça te dirais un petit entrainement histoire de m'améliorer ?

Une réponse, positive de préférence, était attendue, Shûrei voulait vraiment devenir plus fort pour atteindre le même grade que son cousin.

[76 lignes disponibles.]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Rencontre Entre Couz' Left_bar_bleue68/68La Rencontre Entre Couz' Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 15:02

Le voilà en présence d’un membre de son clan et pas n’importe qui son cousin, la mémoire du Ninja revient et il est plutôt étonné de le revoir le monde est bien petit sur toutes la planète il faut qu’ils tombent face à face par pure hasard comme si le destin a poussé leur rencontre, par contre Kaemon ne semble pas vraiment se rappeler de son enfance, c’est bien dommage, malgré cela il fait partit du clan et Shord, Kyu a beaucoup de chose à lui apprendre enfin les technique du clan demande un certain niveau, mais pour atteindre ce niveau, l’Ambu peut entrainer ce Chuunin, par pure hasard pour une seconde foi en peu de temps les paroles de cet homme se croise avec les pensées de l’épéiste. Il se met à demander si Shord veut bien s’entrainer avec lui. Le sourire au lèvre Kyu se met à dire :

Bien sur notre clan à une sale d’entrainement dans Kiri elle n’est pas loin suis moi.

Shord à son entré à demander à l’ancien Mizukage s’il pouvait construire un lieu pour les membres qui viendront dans le village de la brume. Une chose qui fut vite accordé, les deux Ninja se mettent en route pour cette fameuse sale, le chemin fut rapide et le Chuunin à eux du mal à suivre l’Ambu, Kyu s’arrête devant une porte, il l’ouvre et entre dans la grande salle, un gymnase immense ou sur les mur est placé plusieurs dessin de visage, tousses des hommes du clan. Sur le mur du fond le portrait du fondateur du clan et en face celui du père de Shord, sur les autres murs il y a plein de visage d’homme que l’Ambu se souvient. Shord salut les quatre murs avant de s’écarter, il attend un petit temps et se met à parler :

Puisque tu es de notre clan tu dois surement avoir une grande maitrise du Raiton, il me faut te dire que savoir bien maitriser cette ars n’est pas suffisant il faut la maitriser à la perfection. C’est l’atout de notre clan elle doit être l’arme la plus aiguiser et destructrice possible. Bon commençant simplement. Il te suffira de faire pareil je me laisserai prendre au jeu.

D’un coup il se met à lever son sabre et concentre son chakra à l’intérieure, puis il enfonce son sabre au sol, de cette façon l’électricité mise dans l’épée se propage dans le sol prenant la direction du Chuunin, de l’électricité bleu comme celui qu’a fait Kaemon sur sa première attaque sur Shord, l’attaque lancé Kyu attend une seul chose que la personne en face de lui face pareil.


Hrp : désolé j’ai vraiment pas d’inspiration là XD

17+66= 83 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:21

    [Shord] - Bien sur notre clan à une sale d’entrainement dans Kiri elle n’est pas loin suis moi.

    Ces paroles furent prononcées par Shord, cette réponse voulait tout dire, les deux ninjas allaient se rendre dans la salle d'entrainement spéciale au Clan Kyu. Le Dojo spécial ne se trouvait pas très loin de leur position actuelle, le chemin fut calme jusqu'à l'arrivée devant les deux portes de ce bâtiment. Quand il entrèrent, Shûrei aperçut premièrement les visages postés sur différents murs afin de les mettre en valeur, sans doute des personnages importants dans l'histoire du clan. Shord se plaça au centre de cette immense pièce puis se mit à saluer tout les visages représentés sur les quatre murs. Il y eu un petit silence durant cette sorte de prière, rapide mais Shûrei voulut respecter se moment et en fit de même. Trente secondes après, voir un petit peu plus Shord prit la parole et expliqua les globalités de leur clan ainsi que leur spécialité.

    [Shord] - Puisque tu es de notre clan tu dois surement avoir une grande maitrise du Raiton, il me faut te dire que savoir bien maitriser cette art n’est pas suffisant il faut la maitriser à la perfection. C’est l’atout de notre clan elle doit être l’arme la plus aiguisée et destructrice possible. Bon commençons simplement. Il te suffira de faire pareil je me laisserai prendre au jeu.

    Aucune réponse n'était attendue logiquement, le temps que Shûrei comprenne bien tout ce que venait de dire Shord, ce-dernier utilisa une technique Raiton, qui n'avait sans doute pas pour but de blesser le jeune Chûunin mais préféra se reculer rapidement et ainsi être sûr de s'en sortir indemne. Cette technique de foudre qu'il venait d'utiliser lui disait quelque chose, mais quoi ? Il ne savait plus, enfin, dans tout le cas, ce Jutsu n'est pas encore dans son répertoire de Jutsu maîtrisés, alors il faudra bien commencer par en apprendre un. Propager du Chakra Raiton dans le sol ne devrait pas être si difficile que ça, Shûrei avait réussit à maîtriser plus difficile que cela. Le jeune Shinobi avait bien regardé les Mudras de son cousin et en avait mémoriser la moitié, quelques secondes de concentration et l'ordre de tout les signes de main lui revinrent à l'esprit. Le KiriJin les exécuta avec rapidité et essaya sa première tentative. Du Chakra se propagea bien dans le sol mais disparu presque aussitôt. Une deuxième tentative prit place dans cette immense pièce d'entrainement. En affinant son Chakra, Shûrei réussit à propager une nouvelle fois son Chakra dans le sol, mais sur une plus longue distance et sur une plus longue durée.

    [127 - 10 = 117 lignes disponibles]

    Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Rencontre Entre Couz' Left_bar_bleue68/68La Rencontre Entre Couz' Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:00

Cette personne semble apprendre très vite il semble connaitre très bien son élément, une chose qu’il semble avoir appris à maitriser, c’est très bien, il réussit l’attaque au bout de la seconde essaye, Kyu pour éviter l’attaque plante son épée juste en face de lui tout en mettant du chakra dans sa lame, l’attaque se stoppe net sur l’épée, un petit sourire dans le coin regardant le Ninja prés à recevoir l’enseignement de son supérieur, il lui rappel ses deux autre élève, des personnes plutôt doué, mais qui on arrêter du jour au lendemain les enseignements que Shord leur a apporté, enfin c’est un choix qui leur est réservé, c’est bien dommage, mais cela n’empêche pas le fait qu’il puissent enseigner à un autre Ninja et qui sais il sera peut-être l’exception qui confirme la règle, Shord tape des mains tout en s’avançant et il se met à dire :

Tu es très doué à ce que je vois il te faut donc un entrainement sortant de l’ordinaire. C’est simple tu vas faire un combat et apprendre à utiliser des technique que tu ne maitrise pas tout en combinant c’est technique avec des techniques que tu à acquises.

Kyu se met à se mordre un doigt et à invoquer son invocation, une bête nommé Kirin elle a deux pate énorme à l’arrière lui donnant une grande possibilité de vitesse de départ et aussi en continuité, il a deux sabot sur les pattes avant, pour lui donner la possibilité de tourné en à grande vitesse, cette bête à une tête de dragon avec le longue corne et un pelage magnifique. Kyu recul et se met à dire :

Voilà ton adversaire ne le sous-estime pas il est très fort et malin, aussi n’utilise pas tes hoshigans cette invocation peux aussi les utiliser et donc ne te mettra pas forcément en position de force.

Kyu fait un grand saut en arrière en faisant un salto pour atteindre tout près du mur, il regarde les deux adversaires et lève la main, Kirin fixe de son regard rouge le Chuunin, de la vapeur sort de ses narines, Shord se met à bosser son bras ce qui signifie le début du combat, Kirin se met à rugir, comme s’il fait un cris de guerre et attend que son adversaire fasse quelque chose.


18+83= 101 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Sam 28 Jan - 13:17

    Après que Shûrei ai lancé son Verrou de Foudre, Shord le contra plutôt facilement puis un petit moment de vide pour calmer les esprits. Ce-dernier revint à la charger en se mettant à applaudir quelques peu et prit ouvertement la parole.

    [Shord] - Tu es très doué à ce que je vois il te faut donc un entrainement sortant de l’ordinaire. C’est simple tu vas faire un combat et apprendre à utiliser des technique que tu ne maitrise pas tout en combinant c’est technique avec des techniques que tu à acquises.

    Shord se mit à se mordre un de ses doigts et à invoquer son invocation, une bête nommé Kirin elle a deux pattes énormes à l’arrière lui donnant une grande possibilité de vitesse de départ et aussi en continuité, il a deux sabot sur les pattes avant, pour lui donner la possibilité de tourner même à grande vitesse, cette bête à une tête de dragon avec le longue corne et un pelage magnifique, aux premiers instants, Shûrei fut surpris, il pouvait s'attendre à tout sauf à une invocation. Il fallait se méfier de tout ce qui venait pas de ce monde, en priorité les Invocations de ce genre. Shord prit la parole encore une fois.

    [Shord] - Voilà ton adversaire ne le sous-estime pas il est très fort et malin, aussi n’utilise pas tes hoshigans cette invocation peux aussi les utiliser et donc ne te mettra pas forcément en position de force.


    Son nouvel adversaire ? Sans rien connaître de cette petite bestiole, Shûrei se mit à réfléchir plutôt rapidement pour ne pas finir à terre. Il ne connaissait pas grand chose sur les Kuchiyose, il lui était donc impossible de prédire ce qui allait réellement se passer. Puis les Hoshigans, ce mot avait l'air d'être étranger au même Chûunin. En remontant un petit peut plus dans sa mémoire, Shûrei retrouva la signification de ce mot, il s'agissait des pupilles spéciales utilisées par le Clan Kyu, celui de Shûrei, mais également celui de son adversaire Shord. Tout ce que connaissait le KiriJin Chûunin, l'Anbu le connaissait, Shûrei n'avait actuellement aucun secret face à lui. Enfin, pour le moment, il devait anéantir le jeune Kuchiyose devant lui. Ce-dernier grognait, crachait de la fumée, cela n’effrayait pas vraiment le Chûunin mais cette expérience fut la première, apparemment, c'était au tour du Chûunin d'attaquer en premier. Il essayait de se rappeler des techniques qu'il pourrait bien utiliser mais il en connait tellement peu qu'il peut presque rien en faire. Une idée lui vint à l'esprit, pour ne pas se ridiculiser, il devait essayer de nouveau et réussir du premier coup quand il s'entrainait seul. Il s'était inventé une technique qui consistait à envoyer mille et une bille électriques de façon à blesser son adversaire mais également le paralyser, cela se cause par les petites décharges envoyées par les billes. Deux, puis trois mudras, Shûrei tendit ses mains en avant et de tout les côtés de la pièces, que cela vienne du haut, des côtés, dans tous les angles possibles, un millier de billes apparurent pour frapper le petit Dragon de son Cousin. Dans très peu de temps, les petites boules d'électricité allaient rentrer en collision sur l'invocation. Cette-dernière allait elle esquiver ?


    Nom: Musū no denki no rogu.
    Traduction: Les mille et une billes électrique.
    Description: Ce Jutsu permet d'envoyer mille et une bille en direction de son adversaire. Au contact du solide, les billes délivrent une petite décharge électrique qui peuvent paralyser.

    Chûunin, 5 jours d'entrainements.
    150 Chakra, 130 dégâts, paralyse un tour.

    [143 [Entrainement avec Koyuki] + 29 = 172 lignes disponibles]

    Techniques Apprises:

    [172 - 40 - 40 - 30 - 40 - 20 = 02 lignes disponibles.]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Rencontre Entre Couz' Left_bar_bleue68/68La Rencontre Entre Couz' Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1Sam 28 Jan - 16:01

Le combat est lancé et le Chunin commence après un petit temps d’attente, il lance une sorte d’attaque plutôt intéressante et très intelligente, des sortes de billes électriques allant en direction de Kirin des billes qui peuvent être aussi lancé en rotation. L’attaque lancé Kirin voit vite que cette attaque va le prendre sur plusieurs sens c’est donc en prenant un grand appui sur ses deux pattes arrière qu’il se lance sur le côté pour foncer sur le mur c’est avec un grand coup avec ses deux cornes qu’il démoli le mur, un mur qui d’effrite cassant plusieurs planches incruster dans le mur une chose qui produit plusieurs débris autour de lui, l’attaque de Kaemon à était bien sur lancé en fonction du mouvement de l’invocation, car le mouvement de l’animal est bien sûr visible par son adversaire qui n’a simplement qu’à suivre les mouvements pour savoir ou lancer l’attaque, malgré cela , l’attaque ne pouvais plus atteindre le coté mur ou Kirin c’est posé , l‘attaque arrive sur lui, une attaque l’entourant grâce à cette fameuse rotation que certaine billes ont fait, par malchance Kirin n’a aucune technique pouvant le défendre d’une telle attaque et il a donc pour seul défense les débris tombant au sol ce qui arrête plusieurs billes, mais pas toutes bien sûr, c’est donc paralysé que Kirin continue les combats malgré cela les dégât fait sur lui sont bien amoindrie, les billes le touchant le paralysé un temps cela ne l’empêche pas d’avoir une bonne idée pour la suite. La paralysie lui permet de savoir qu’il a autre chose en tête une idée pour continuer l’attaque, Kirin à bien une idée en êtes malgré cela il veut tout de même attendre, attendre de savoir ce que l’adversaire mijote pour pouvoir répliquer sur ce qu’il fait. Comme le grand nombre d’expérience qu’à cumuler Kirin il sait très bien que l’impatience et un défaut que tout Ninja se doit de supprimer s’il ne veut pas perdre en faisant une erreur tactique, Kirin connais très bien les technique de base Raiton, et surement bien mieux que Kaemon l’attaque que lui à envoyer ce petit ignorant s’il j’ose dire a surpris Kirin, car il ne connaissait pas cette attaque, pour le reste cela risque de bien changer.

18+101=119lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre Entre Couz' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Entre Couz'   La Rencontre Entre Couz' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rencontre Entre Couz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Entre des Uchiha [PV. Hana]
» Le chef de l'organisation entre en jeu.
» Entraiment entre Ato et Konoha
» Rencontre entre ninjas
» Adjiko, entre fer et sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-