Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver de Zetsu (Tres court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arriver de Zetsu (Tres court) Empty
MessageSujet: Arriver de Zetsu (Tres court)   Arriver de Zetsu (Tres court) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:33

Zetsu et Pain arrivèrent au repaire de L'akatsuki. Le vent souflé fort.

Il entrât !

-Alors c'est ça le repaire de l'Akatsuki.

Je regardait la grotte lugubre et sombre. Il y avait une statue très grande au loin. La grotte était très humide je sentais le froid qui me touché la peau. Pain me montra ma chambre et me laissa seul. Je me suis allongé sur mon lit et je dormit. J'avais eu une journée très éprouvante.


Dernière édition par Zetsu le Ven 3 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arriver de Zetsu (Tres court) Left_bar_bleue5/5Arriver de Zetsu (Tres court) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arriver de Zetsu (Tres court) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zetsu (Tres court)   Arriver de Zetsu (Tres court) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:46

5 lignes minimums
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver de Zetsu (Tres court) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zetsu (Tres court)   Arriver de Zetsu (Tres court) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:37

Pain, dieu des courants d'airs, vit que Zetsu s'était fiché de lui depuis le début, alors d'un air mécontent, il lui dit :

Fait 500 fois le tour du repère si tu veux avoir la veste

Il regarda commencer à faire le tour de ce repère, puis ferma le grand rocher de l'entrée de l'Akatsuki et dit finalement :

Adieu, Zetsu, j'espère que tu ne retrouvera jamais le chemin du repère, en tout cas, je pense que l'on te tueras si tu essaie d'aller dans un autre village, bonne chance petit ingrat

Tendô sourit, il était heureux de ce qu'il avait fait, après tout il le fallait, des personnes comme sa étaient une nuisance pour la lune rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver de Zetsu (Tres court) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zetsu (Tres court)   Arriver de Zetsu (Tres court) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:42

  • Zetsu après avoir fait une tour du repaire ne vit pu Pain, Il utilisa une techniques et s'enfonça sous la terre et ressorti devant pain qui était entrée dans le repaire.

    -Me revoilà Hihi !

    Pain avait l'air agacée et très énervé. J'ai cru qu'il allait me tué, alors je parti en courant pour essayez de lui échappée.

    -Tu ne m'auras jamais Hihi !

    Je m'amusais comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver de Zetsu (Tres court) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zetsu (Tres court)   Arriver de Zetsu (Tres court) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:46

-Tu ne m'auras jamais Hihi !

C'était agaçant, mais après tout, Zetsu croyant qu'il maitrisait une technique de haut niveau alors qu'il n'était qu'une petit gennin se frappait la tête contre la roche de l'entrée de l'Akatsuki, Pain se posant des questions sur le fait qu'il ai toute sa tête dit :

- Ceci est une roche presque incassable, va voir à Konoha si j'y suis, on dit que c'est un grands arbre, tu pourras te fondre avec lui.

La au moins, c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Zetsu (Tres court) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zetsu (Tres court)   Arriver de Zetsu (Tres court) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver de Zetsu (Tres court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Court-métrage.
» Un court règne
» L'Arriver de Naruto
» Arriver De Gaara
» L'arriver de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-