-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ombre de mon arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'Ombre de mon arrivée  Empty
MessageSujet: L'Ombre de mon arrivée    L'Ombre de mon arrivée  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 9:16


Le retour était désormais envisageable, alors que plusieurs mois venaient de s’écouler je prenais une décision capitale pour mon avenir. Konoha, qui engendrait depuis l’arrivée du Shodaime Hokage, était composé de plusieurs shinobis aux descendances Nara. Bref, d’un air de flemmard, comme d’habitude je passais sous une ombre noircie tout le long de cette forêt mythique qui ou la population vivait. Inutile de dire que mon Nom ainsi que mon Prénom se perdait au fin fond de l’oubli depuis mon départ instantané. La balade prenait forme, une caricature de flemmardise se montra automatiquement sur tout le long de ce visage pâle et lisse. Les poils qui hérissaient au grès du vent, la vie qui prenait enfin un sens lorsque l’on obtenait un principe primaire et moi, je devais entrer au village natal. L’Art d’une vie ne pouvait s’achever en quelques lignées de descendants et je devais prendre les raines de mon Clan. Y’avait-il de la famille à Konoha no Kuni ? Si c’était le cas je devais les connaître et apprendre à leur côté. La manipulation des Ombres, qui paraissait comme un Kekkei-Genkai n’était plus si mystérieuse pour les jeunes générations qui apprenaient toujours un peu plus sur nos dons et sur nos méthodes qui émettait plusieurs années après des moyens de contres admirablement réussi.

* Hum … Combien de minutes avant d’apercevoir la porte du village ? *
Murmurai-je dans mes profondes pensées.

Mes jambes qui se débattaient pour réaliser ma marche en ligne droite, je sentais cette fumée qui commençait peu à peu à envahir la surface de l’endroit que je scrutais avec rapidité. Une odeur de cigare qui se mixait à la nature verdâtre et qui donnait une nouvelle arome qui demeurait plus ou moins, spéciale. Toute sorte d’espèces qui cohabitaient dans une harmonie utopique certes prolongée au fil des siècles. Le vent qui s’intensifiait tel un orage qui cacha subitement les nuages blanchis que je contemplais à longueur de journées. Hum … Ce type de nuage n’était pas tellement mon genre, je n’aimais qu’à peine sa couleur car elle donnait un air de fatigue. Malgré tout, elle faisait partie des nuages que je regardais il y a de cela quelques heures auparavant et cette métamorphose était désormais plus acceptable pour ma part.

Profitant de la pluie qui ne tombait guerre, j’enfilais une cape légère et grisée qui donnait un côté mystérieux et je poursuivais mon parcours en direction du village qui était mon but en cette journée banale. Oh ! Une silhouette active et mouvementée se figea dans mon collimateur, je percevais cette couleur incrustée de vert, style feuille d’arbuste, que je contemplai continuellement. Comme chaque action censée, je clignais une fois mes paupières qui rendirent aussitôt ma visibilité à cent-pourcents, lorsque celles-ci se mirent entrouverte laissant mes cils se mêler à ma vision habituelle. Il était temps, dégainant ma lame ardente, le Kunai prit subitement la position horizontale qui se trouvait à quelques mètres de moi au niveau de mon torse bombé.
Pas le temps de faire joujoux, je prenais une plus grande vitesse, ma jauge de fatigue augmentait et rien n’était plus ennuyeux qu’une bagarre de gamin sans aucune raison, je pensais avec concentration sur ce que je devais faire lorsque la lame métallique de l’objet tranchant se mit à pendre pour atterrir tantôt dans mon étui. Un p’tit face-à-face avec un garde de l’entrée du village ne serait point de refus et je ne voulais pas poiroter au beau milieu de nul-part.

- Que faîtes-vous ici jeune homme ? Un nouveau membre ou une quelconque visite dans notre village ?
Visiter n’était pas mon genre, ma paresse était telle que je m’imaginai déjà dans un coin tranquille, fixant les nuages blanchâtres superposés en-dessous de ce fond bleuté qu’était le ciel. Malheureusement ce n’était pas le cas pour le moment et je devais patienter, à mi-chemin, le garde qui avait les mains sur les hanches, ne montra aucunement de sentiment qui pouvait corrompre sa légitime puissance ainsi que son rang de gardien. Bref, en un débattement, mes mains se mirent de chaque côtés de ma tête lorsqu’ils retirèrent d’un geste le chaperon du manteau de civil. Mon visage qui se mît peu-à-peu sous les yeux de la personne qui se situait en face de moi, le Shikamaru que le village connaissait était enfin de retour et cela pour un long moment.

«  Je suis Nara, Nara Shikamaru Jûnin et j’envisage à-présent un retour au village et ceux avec la permission du Kage ! »

Qui était le Kage ? Comment était le village ? Plusieurs questions qui se trottaient en moi.

- Ah ! Shikamaru fils de Shikaku, le grand shinobi de son Clan. Pour t’éviter un accablement supplémentaire pour ce qui est de parcourir la moitié du chemin terreux de notre village, prends se raccourci qui d’ici quelques secondes te conduira vers la porte ou tu pourras signer le formulaire.

Deux chapeaux se formèrent à la place de mes yeux, l’homme que je venais de voir m’était d’une grande aide et maintenant j’aurais plus de facilité à rentrer au village. Par le remerciement amical que j’exerçais à l’égard du shinobi Konoha-jin qui se trouvait en face de moi, j’entrai désormais avec simplicité dans ce chemin qui se frayait entre la forêt et la vie humaine. Une bonne dizaine de minutes qui s’écoulaient, la flamme qui se trouvait en moi se mit en éveil lorsque je vins devant cette porte rougie qui se trouvait devant moi. Un bureau emboisé tel un bar ou se trouvaient cinq gardiens que j’allais croiser d’ici quelques secondes.

- Bienvenu jeune shinobi civil, comme nous nous y attendions tu es le fameux Shikamaru dont notre coéquipier nous avait informé ! Donc veuillez dire votre venue et remplissez ce formulaire que je déballerais d’ici peu.

« Ouais, j’me suis bien fait berné par votre ami qui au contraire avait eu le temps de vous prévenir de mon arrivée, hum. Bref, je suis là pour m’installer au village et ceux en tant que villageois et aide, si il faut remplir ce formulaire tu peux le remplir toi-même car j’suis crevé moi. »

D’un soufflement j’allais désormais rentrer au village en tant que Jûnin de Konoha et ça c’était bien mérité après la marche de deux heures que je venais d’entamer … Vive mon retour à Konoha

HRP:



Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 7 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'Ombre de mon arrivée  Left_bar_bleue70/70L'Ombre de mon arrivée  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'Ombre de mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de mon arrivée    L'Ombre de mon arrivée  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:24

Accepté, bienvenue à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre de mon arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Nagato
» Une Arrivée
» Une arrivée ?
» Arrivée à Iwa.
» L'arrivée de Kizunô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-