Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]   Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:14

Quand on devient admirateur d'une autre personne que sois-même.


Deidara, comme d'habitude, faisait son imbécile, encore à la recherche d'inspiration...Quelle nouveau type de bombe est-ce que Deidara voudrait créer aujourd'hui? Malheureusement, il n'avait pas d'adversaire pour s'amuser, les autres étaient partit après ces combats glorieux qu'il ne cessait de faire. Et oui, Deidara est un Dieu. Un Dieu de l'art, le meilleur. Aujourd'hui, il s'attendait à rencontrer une jeune blondinette qu'il avait vu par accident. Comme le Chuunin est un bon charmeur, il lui à envoyer une très belle lettre lui disant de le rencontrer. Une connerie du genre.

"Viens me rencontrer aux portes de Suna."

Signer par le nom de "admirateur secret." Et ouaip. Deidara aimait bien les femmes...Il était charmeur, et aimait quand la relation allait de l'avant avec une bonne vieille explosion pour augmenter le charme. Si elle était aussi mignonne que dans ses souvenirs, il ferait de son mieux pour ne pas trop amocher son beau visage. Du moins, si elle s'attaque à lui. Ouais... Deidara fait cet effet la aux femmes...La plupart ne veulent pas de lui pour la simple et seule raison qu'il a des bouches dans ses mains. N'était-ce donc pas un plus? Trois bouches à embrasser au lieu d'une! Et je dit parce qu'il peut faire d'autre! Deidara étant la seule personne qui peut réellement dire : "Parles à ma main." N'est-il donc pas magnifique?

Deidara regardait son petit oiseau d'argile voler au dessus de lui. Il l'utilisait pour cacher le soleil de ses yeux. Il attendait, pour voir si la dame finirait par se présenter à lui. Si elle ne le faisait pas, il partirait, simplement, volant au coucher du soleil. Sa technique de séduction 101 n'aurait pas porter ses fruits, mais au moins, il en serait fixer. Il se rappela de la jeune fille, de ses yeux, de ses formes...Il semblait pervers, certes, mais une femme à un corps, s'il n'y pensait pas, ce serait comme penser a une roche, non? Êtes vous vraiment attirer par les roches? Il ne faut pas penser que Deidara est un pervers! Il ne l'est pas! Il pense simplement tout haut ce que tous les autres cachent dans leur pantalons. N'est-ce pas mieux de dire la vérité que de la cacher? Et ensuite de blesser la personne? On blesse toujours quelqu'un peu importe nos actions, la vrai question ; Blesser moins maintenant, ou blesser plus, plus tard? La réponse était simple pour Deidara. Il était directe, certes, et oui, il aimait les femmes. C'est simple, non? Il n'est pas homosexuel, ni un androgyne. Il n'est qu'un homme qui attends avec impatience de trouver une femme à son goût.

Bref, Deidara pensait à créer une sorte de dragon chinois comme prochaine création. Ce serait plutôt magnifique, non? Qu'avait-il à y perdre, tout le monde aimes les dragons chinois. Ils sont plutôt amusant. Et les dragons crachent du feu, donc si celui-ci explosait, il serait parfait! La vie est belle, non? En tout cas, la femme se faisait longue. Avec un peu de malchance, la maison à laquelle il avait laisser cette magnifique lettre était celle d'une de ses amies...Oh, et puis merde...On verra bien! Et ainsi continuait le fantastique questionnement de Deidara, le grand, l'artiste. Art is a bang.


30 + 10 + 36 = 76 lignes dispo.
76 - 70 = 6 lignes dispo.
Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]   Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:24

Un ange passa... Puis boom !
Nee !?

Quand un ange rencontre un artiste...


"Viens me rencontrer aux portes de Suna."


Euh ouais bon d'accord... On se demande si les gens se sentent bien des fois. C'est bizarre mais je vais y aller. Juste pour voir si j'ai de quoi rigoler un peu. Un admirateur secret ? Laissez-moi rire, je dirais plus que c'est un plaisantin qui ne... Connait même pas mon nom. Baka. M'enfin, je vais dormir un peu avant. Quoique, non je suis trop curieuse pour ça. Je me changeais, embarquais mes armes, un peu d'eau en plus de deux, trois rouleaux. On ne compte pas mon arsenal de sérial-killeuse dans tout ça hein ! Ma journée semblait bien vide avant que ce mot n’atterrisse en-dessous de ma porte. Un petit plaisantin avec qui je vais bien rigoler. Je me demande à quoi il ressemble... Est-il grand ? Blond, brun ? Idiot ? Non ça c'est certain, mais est-il shinobi ? Enfin voilà quoi. Si ça se trouve je ne rencontrerais personne mais dans ce cas, si jamais j'ai la chance de le retrouver, je lui fais ravaler ses boyaux ! Bref me voilà partie, avec Aini sous la capuche, invisible aux yeux de tous. Et toutes ! Huhu ♥ Je me calme j'ai compris. Mais je n'y peux pas grand chose si je suis hyperactive et... Et... Et... Oui bon d'accord j'ai compris..

J'avançais au grès du vent, pour le peu qu'il y avait dans ces tristes ruelles du village caché du Sable, seul et perdu au milieu du grand désert de Kaze. Un pas, puis deux, j'enchainais le même mouvement depuis dix petites minutes, me promenant tranquillement dans ces rues que je connaissais par coeur. L'immense muraille qui nous protégeait se montrait petit à petit, grandissant afin de nous ridiculiser. Car par rapport à cette chose, nous étions d'infimes insectes. Nous le sommes toujours me direz-vous. Mais ouai mais bon, non. Bref, mes pensées sont trop dures à déchiffrer pour vous bande d'inculte, héhé <3.

Ah bah enfin. Vous savez quoi ? J'ai la grosse flemme de passer par le chemin... Concentrant mon chakra dans mes pieds, je me mis à courir pour ensuite sauter et me retrouver entrain de faire un jogging à l'horizontale. C'est assez amusant de défier la gravité, j'aime bien. Cinq-cents mètres et je me retrouvais en haut, saluant d'un rire sadique les gardes. Enfin je les déconcentrais plus qu'autre chose mais bon, nous dirons que ce fut la même chose. Sautant de partout pour ne pas me faire attraper, je cherchais des yeux mon hôte. Bah ouai... Quand même ! Oh c'est sans doute le seul clampin à attendre en bah. Je vais lui faire un coucou à la Aimi, héhé ♥

Irrécupérable...

Wesh chut toi. Je sais j'suis con mais j'suis née comme ça donc t'as rien à dire, ni même à redire d'ailleurs. Donc pour illustrer mes dires, je sautais. Oui, je sautais dans le vide. Enfin pas totalement. Je me gérais de façon à atterrir juste en face de ce blondinet, ou cette blondinette ? Je n'sais pas trop mais je peux juste dire que ces cheveux sont magnifiques ! Oui j'ai trouvé plus beau que moi... Ouiiiiiiin !! Enfin, maintenant que je me suis niqué la cheville, je soupirais avant de me redresser correctement face à lui car c'était bien un homme finalement. Un jeune Shinobi du village. Amoureux ? Beau en tous cas, un peu frimeur sans doute. Grand, mince, blond, étrange. Je choppais délicatement une mèche de ce magnifique soleil, profitant de sa surprise, pour jouer avec, l'enroulant dans mes doigts.

« Puis-je savoir le pourquoi de cette invitation ? »
« Aimi... »
« What Aini ? »
« T'es franchement... »

Irrécupérable...


« Ouai j'sais ça... »

----------------------------------------------------------------
33 lignes.
Logiquement tu es censé me prendre pour une folle puisque Aini, ma fée est cachée et donc tu ne la vois pas mais tu l'entends quand même sans vraiment y faire attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]   Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 3:18

Pfff...De l'art?


La jeune fille venait de sauter en face de lui d'une façon magnifique et artistique, les yeux de Deidara brillaient face à son talent. Mais pourquoi avait-elle fait tout ces mouvements étrange? Était-ce vraiment pour impressionner l'artiste? Il savait que son art à elle n'était pas aussi bien que son art à lui, mais il n'était pas si mal non plus après tout. La jeune blondinette semblait plutôt jolie sous sa capuche. Elle ouvrit la bouche, on pouvait sentir son parfum. C'était une femme intéressante. Du genre assez pour que Deidara s'intéresse à elle.

Aimi : "Puis-je savoir le pourquoi de cette invitation ?"

Aini : "Aimi... "

Aimi : "What Aini ?"

Aini : "T'es franchement...irrécupérable..."

Mais elle se parle toute seule la petite? Non...Ses lèvres ne font pas tous les mouvements pour faire les deux voix, et ne semblent pas tous venir de sa bouche. Il observa la jeune femme et tenta de trouver d'où provenait cette petite voix. Une petite voix douce, moins douce que celle de la blondinette, mais tout de même douce. Pourquoi cette invitation...Pourquoi cette invitation? Elle s'en préoccupait vraiment? Il était le grand Deidara, pas n'importe qui? Le Juunin regarda la petite d'un air perplexe, un peu distrait. Il devait trouver quelque chose à lui dire...Il parla sur un coup de tête. Mauvaise idée probablement. Mais bon, c'était son style.

Deidara : "T'sais...T'es plutôt jolie, je suis magnifique. On s'entendrait bien toi et moi... Mais j'aimerais bien savoir ce qu'une fillette aussi mignonne que toi peut bien faire en combat. Je te laisse la première attaque, ça te dit?"

Oh bordel...Encore une fois il venait de se mettre dans de beaux draps...Pourquoi est-ce qu'il parlait au juste si ce n'était pas que pour se mettre dans la merde...Il s'éloigna un peu et sourit simplement, un sourire charmeur, qui pourrait sois faire fondre le coeur de la jeune femme, sois la faire rire. Elle serait peut-être un peu troubler par le discours soudain de l'artiste, qui sait. Au moins, elle ne reculerais pas. Elle est une ninja après tout...Et ici commence, l'entrainement. Deidara mit ses mains dans ses poches et prépara ses attaques, il chercha une roche au loin et se prépara au pire. Alors c'est comme ça qu'il apprendrait sur les autres ninja de Suna. En se battant contre eux...Comment allait-elle réagir?...

27 + 10 = 37 lignes dispo.
37 + 74 = 111 lignes dispo.
111 - 110 =1 ligne dispo.

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]   Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 14:03

Mais il se prend pour qui ce mec !?
Un dieu ?

Quand il n'y a pas de choix possible...


J'y crois pas j'ai trouvé pareil que moi. Ravie de le savoir mais faut pas me prendre pour une conne non plus hein. T'es plutôt jolie, je suis magnifique, erm... Baka. Même si c'est un peu vrai il ne faut pas exagérer. En plus il est à la limite de me donner des ordres là, non ? Je n'aime pas ça mais j'aime bien ce gars. Il a l'air cool et un peu déjanté, ça fait plaisir à voir. J'écoutais calmement ses mots, trifouillant encore et toujours sa jolie mèche blonde. Ils sont doux et soyeux ses cheveux, c'est absolument magnifique un blond aussi éclatant.

« Héhé... Nan mais même pas en rêve quoi ! Pas que j't'aime pas bien au contraire mais j'ai pas envie pour l'instant. »
« Règle numéro une du carnet de deux cents cinquante-cinq pages de la demoiselle : "Ne jamais la forcer". Oh non elle n'est pas méchante j'te rassure. Juste un peu rebelle par moment... »

Exactement. Ne jamais me... Hein !? AINI !! Je vais te tuer... Mais pourquoi est-ce qu'elle se tape la discute avec ce mec ? Erm... Jalouse moi ? Non jamais, surtout pas d'elle puisqu'elle est moi et je suis elle. Oui bizarre que deux personnes différentes soient les mêmes personnes mais c'est comme ça et puis c'est tout.

La demoiselle sortit de derrière ma capuche et vola jusque devant le nez de ce bel inconnu. Puis dans un pouf elle prit forme humaine. De longs cheveux blancs, des pupilles dorées. Il a probablement dû être surprit. D'autant plus qu'Aini ne se priva pas de lui faire une petite pichenette sur le bout du nez à l'aide de sa main droite. Elle souriait calmement, les yeux plantés dans ceux de l'inconnu. Moi je rigolais brièvement comme une conne avant de m'approcher et de faire les présentations.

« J'te présente Aini, une chose étrange si tu veux et toi erm... J'te présente euh... Un inconnu plutôt pas mal héhé ♥ Mais c'est quoi ton nom ? »

-----------------------------------------------------------------------------------
33 + 16 = 49 lignes.
La flemme d'écrire plus, pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]   Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutôt plaisante. [PV. Aimi Saitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin : Uchiha Itachi vs Saito Aimi !
» Aimi no corpse
» Aimi - Les courses
» Im not dead yet [PV : Aimi]
» Aimi - Chrismas <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-