Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Clan Kyofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Clan Kyofu Empty
MessageSujet: Clan Kyofu   Clan Kyofu Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:46

Il existe dans ce monde des gens qui ne sont ni gentil, ni mauvais. Des gens qui fonctionnent d'une façon égoïste, quasi-cruelle. Qui pensent à leur personne avant les autres. Ces gens, on les traites de bâtards, d'incapable, et de sans coeur. Qui a-t'il de mal à se préoccuper de sois-même? Personne ne le sait. Les Kyofu ont été un jour réputé pour ne plaire à personne. Étant tous des priants de l'Apocalypse, ils étaient reconnu comme étant des gens qui n'agissaient que pour leur propre bien. Le leur, et celui de leur clan. Pourquoi défendre des gens qui ne le méritent pas, se disaient-ils. Pourquoi défendre des gens qui mourront aussi rapidement que l'Apocalypse naîtra? C'était plutôt simple comme question. La réponse était toute aussi simple : On aides pas les faibles, on les extermine. Et quand un brin d'herbe pouce trop haut, on le vénère, au lieu de le couper. Les Kyofu étaient un peuple soudé, qui croyait en un avenir commun qui disparaîtrait lorsqu'un homme quelconque se lèverais, proclamant être l'Apocalypse, ayant suivit toutes les indications de la bible de l'apocalypse. Tout le monde attendait le glorieux jour que serait celui-ci. Un jour où le chaos prendrait possession des âmes perdues de ces terres sinistre.

Les Kyofu sont des gens qui admirent la nature. Le but principal de l'Apocalypse n'étant pas de détruire le monde, mais de tuer tous hommes, il était sure de préserver le monde. Les ninjas, les humains, ils détruisent la terre, tues les animaux, détruisent le monde petit à petit, le pollue, le transforme. Le visage de la terre était le plus beau avant que ceux-ci se décident à le mutilé et à le changer selon les idéaux de chacune des génération. Toujours changer de visage...Les générations s'emboîtent une après l'autre, forçant le monde à changer de visage aussi souvent que la plupart des gens changent de sous-vêtements. Pourquoi tant de cruauté? Les Kyofu sont exactement comme les anciens indiens, ils respectent la nature autant qu'eux même. Lorsqu'ils tuent un animal pour la chasse, parce qu'ils ne les tuent pas pour autre raison, ils ouvrent leur corps d'un kunai, en extraient le coeur, et le présentent au ciel, pour libérer l'âme encore chaude de l'animal qui offre sa vie pour préserver celle de l'humain impur qui plonge sa main dans son corps. Les Kyofu n'ont pas peur du sang, je supposes que vous l'avez compris.

Les Kyofu ont passer des années, des siècles à chercher comment rejoindre une si belle nature que d'être un animal. Ils ont finit par atteindre un semblant, utilisant leur chakra, la puissance de mère nature, ils arrivèrent à accomplir ce que beaucoup ne purent. Les gens étaient bien trop impur pour réussir une telle maîtrise de la nature, et de leur propre chakra. Les Kyofu, eux, sont un peuple fier, un peuple de défenseur de la nature, ils vénèrent la nature autant qu'ils vénèrent ce monstre qui un jour naîtra, pour permettre à l'humanité de reposé en paix, dans les abysses de l'enfer. Chez les Kyofu, il y a des règles simples, strictes. On ne fait rien contre les règles, sinon, il n'y a aucune raison de les suivre. Les Kyofu sont des anarchistes, sauf pour ces règles existentielles qui ne peuvent être contournée.

~Tu ne détruiras pas ce que mère nature à créer sans une raison plus que suffisante.~

~Tu devras accomplir le rituel de chasse des animaux Kyofu pour les maîtriser.~

~Tu devras comprendre les animaux, être accepter en leur sein, vivre comme eux. Tu ne seras pas un humain, mais une copie des animaux qui dirigent ce monde dans le silence.~

~Si tu venais à douter de ta foi, tu devras rechercher le temple sacrée et retrouver ce qui t'es cher.~

Trois règles simple, qui donnent tout un sens à ce clan incroyable qu'est celui des Kyofu. Trois règles qu'on ne peut que respecter. Si on ne respecte pas les règles, on se fera bannir de ce clan. Un clan qui aujourd'hui semble petit, mais que demain sera grand. Un clan qui grandira, mais qui disparaîtra, et qui est déjà prêt à mourir. Le clan des Kyofu, le clan de l'Apocalypse. Certains qualifieraient ce clan de maudit, de secte, mais c'est plus qu'une simple religion, c'est une façon de vivre, c'est une façon de survivre, de simplement être un avec la nature. Un avec un monde qui n'est pas le nôtre.

Les Kyofu sont obliger d'apprendre à parler avec les animaux. Dès leur plus jeune âge, ou dès leur intégration dans ce clan magnifique qu'est celui des Kyofu, ils doivent absolument apprendre à communiquer avec ceux-ci, pour s'assurer d'être accepter autant dans la communauté des humains que dans celle des animaux. Ces animaux serviront d'espion. Qui se doute que les animaux peuvent être aussi utile? Ils sont incroyablement nombreux, ils sont discret, personne ne s'attends à les trouver comme espions. Dans la forêt, ils nous observent. Dans nos maisons, ils nous écoutent. Ils savent tout, mais ne parlent pas. Ils sont les maîtres du monde, dans un silence constant, parce que personne ne sait leur parler. Personne ne sait les comprendre. Les Kyofu, eux, se sont décider de remédier à ce point, d'agir en façon. Des siècles d'apprentissage, qui manquèrent plusieurs fois de passer à l'oubli. Les Kyofu ont déjà souffert des exterminations par des gens, qui eux, ne croyaient pas en leurs manières. Les gens sont pire que des animaux...

En gros, les Kyofu renaissent de leur cendres, ces chamans, ces animaux, ils ont la chance de revivre comme ils ont été si puissant, il y a très longtemps. Ce sont des hommes qui ont la chance de se battre aux côtés de mère nature, et feront tout pour.

Clan Kyofu Brownshirts-SA-Logo

Techniques de clan :

Spoiler:

Un seul animal PERMANENT par niveau. Aucune possibilité de le changer. L'épreuve de chasse infernale doit contenir la chasse de l'animal choisit pour chacun des niveau. L'épreuve de chasse infernale doit contenir les 120 lignes d'apprentissage des techniques. Donc, les 3 niveaux seront appris durant cette même épreuve. Un roleplay de 100 ligne est obligatoire pour rejoindre le clan des Kyofu. Amusez-vous!
Membres du clan :
- Omei Kyofu
- Haosha Mizutirigi



Dernière édition par Omei Kyofu le Mer 6 Juin - 20:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Kyofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan
» Clan Kagaya, le clan des ours.
» Kimiroshi Kyofu
» Entraînement. [PV. Kyofu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Clans inventés-