-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zarbis, le ¨petit¨ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zarbis, le ¨petit¨ ! Empty
MessageSujet: Zarbis, le ¨petit¨ !   Zarbis, le ¨petit¨ ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:21






Zarbis










Zarbis, le ¨petit¨ ! Images?q=tbn:ANd9GcSgpHvWCzGJh_8V-SuTP2YiT50VqvfFDI_l1771igdsJx0wHPoVYCZHid4q✘ Nom: ¨inconnue¨

✘ Prénom: Zarbis

✘ Age: 15ans

✘ Nindo: ...mouarf...

✘ Village désiré: Suna




Description psychologique de Zarbis





Zarbis est un jeune très intelligent. Il pense toujours 3fois avant d'agir ou de parler. Il est généralement calme et serein. Il aime plus que tout ses amis, qui lui sont chère, ainsi que sa famille ( qui a quitter ). Le soir, il aime aller dans des endroits peu visiter prendre le temps de penser. Il a beau être jeune, il a un coter mature plus élever que la moyenne. Le silence est probablement la deuxième chose qui le rend calme.

- Et si jamais...demain tout basculait ? pensait il souvent.

Il a tendance a se poser plein de question. Il arrive généralement a se répondre lui même mais certaine question, trop pousser pour son jeune âge, le laisse sans réponse. Il avait quitter ses parents par sa propre décision et désira un jour les revoir. Lorsque Zarbis parle, il tien toujours sa promesse. Il n'arrive que quelques fois ( mais quelques rares fois ) que Zarbis aille menti, sinon il disait toujours la vérité, peut importe les conséquences.

En gros ; l'amitier, l'amoure, être honnête, fidèle, culturer, mature, artiste, explorer, aventure, passion et autres son des mots qui lui conviennent bien.

-


Description physiologique de Zarbis





Zarbis a 15ans. Ses cheveux noir, commencent a être gris sur les pointes, lui arrive jusqu'au lèvre. Il hérite de sa du a son père qui avait les cheveux blancs ainsi que sa mère qui les avais noirs. Il les laissait pousser jusqu'au épaules puis les coupa d'environ 13cm. Il mesure 5pied 10 et son poids est d'environ 68kilos ( changeant dépendaient des mois ). Il porte toujours une chaîne dans le coup. Cette chaîne lui avait été offerte par son ancienne petite amie avant de partir. Il lui tien au-temps qu'a son aigle : Sibraz. Celui ci, il était née a ces coter. Des manches en cuir commence a ses jointures et finissent à ses coudes. La même sorte de cuir lui sert de ¨chemise sans manche¨. Celle-ci est attacher a l'aide d'épais tissus rouge. Une ceinture en cuire brune retient sa sacoche latérale. Le même tissu lui passe par la gorge, lui fesant une cape ainsi qu'un capuchon. Il le met parfois sur sa tête et étant sa cape sur ses épaules. On croirait alors voir une toge flottante. Il porte son katana de l'autre coter de son étui, qui sont les deux juste par dessus ses shorts noirs.




L'histoire de Zarbis





Zarbis est le fils d'un forgerons et d'une cuisinière. Sa mère souhaitais qu'il apprenne les arts de la cuisine et son père la force brute du métal. Zarbis avait donc passer sa jeunesse a en apprendre de plus en plus sur les bases de leurs métiers. Vers 8ans, les parents de Zarbis se chicanèrent de plus en plus. Heureusement que son aigles était la ( Sibraz ). Sibraz était son seul ami. Ils vivaient éloigner des villages. Il passa donc du temps a consacrer sur son oiseau enter 3coup de marteau ainsi qu'une soupe aux champignons. Maintenant, Sibraz l'écoutait au doit et a l'oeil. Il n'avait pas été concue pour la guerre, mais sa présence était toujours positive. Zarbis devenue petit a petit, de plus en plus solidaire. Les chicanes continuait et le calme de Zarbis commençait a se perde. Il commenca même a parler avec son oiseau qui étrangement semblait le comprendre. Il décida de se construire des armes. Son père lui montra comment faire l'arme ¨légendaire¨ le katana. Il du passer des semaines pour que son arme soit parfaite. La lame était d'un gris, reflétant selon l'angle observer. Elle était construit avec des minerais qu'il avait lui même miner. Bref, c'était probablement sa réussite. Sa mère décida de son coter de lui en apprendre plus sur la cuisine. Elle lui appris a faire tout plein de déserts ainsi que de petit repas. Il commença a chasser a l'aider se ses Shuriken qu'ils se créaient lui même grâce a la forge de son père. Il rapporta la viande a la maison et pouvait manger a sa faim.

L'hors de la saison de commerce, plusieurs bateaux de commerçants arrêtèrent faire un tour. Année après année des marchand débarquait sur le petit continent pour venir faire du troque. Zarbis aidait généralement ses parents pour pouvoir vendre/acheter des ressources. Il s'ouvrit un stand et c'est comme ça que Zarbis découvrit sa futur meilleur amie, Lourise. Elle et sa famille avait décider de rester dans le coin, proche du port de commercant. Ils s'étaient ouvert un commerce d'épices et de produits infirmier. La famille de Lourise et Zarbis commencèrent alors a être de plus en plus forte en amitier. Les chicanes chez les parents de Zarbis était maintenant terminer, laissant place a un surplus d'amoure et de joie.

Les années passèrent et Lourise et Zabis étaient maintenant amoureux. Ils pensaient en parler a leurs parents, car il ne ce voyait qu'en cachette. Les excuses ne manquait pas :

- Je vais chercher des plantes, je vais aller miner, je vais chez le marchand de poison, e.c.t.

Zarbis pensa a la marier. Il avait acheter une bague en diamant avec les sous qui avait durement amasser. Il se dirigea vers la maison a sa future épouse, pour s’apercevoir qu'elle n'était plus présente. Ses parents lui dit qu'elle était partie se marier avec son cousin. Oui,oui. Avec le cousin de Zarbis. Celui ci vivait quelques par dans le village de Kiri. Celui ci était plus riches et vivait dans de bonne conditions de vie. Le mariage de ces 2familles pourraient faire en sorte que leurs futurs magasin seraient plus gros. Il partit alors les yeux remplie d'eau au port. Rendu, il vie Lourise. Elle pleurait ne voulant pas laisser Zarbis. Malheureusement, elle s'est fait forcer par la mère d'entrer dans la bateau. Le bateau partit alors direction Kiri. Zarbis se mit a genoux sur le bout du quais. Il pu apercevoir Lourise courir et lui lancer un objet. Une chaîne vola en direction de Zarbis.

- JE T'AIMERAIS TOUJOURS ! Cria Lourise.

Zarbis ne put dire un mot. Étai-ce la colère ou la tristesse ? Peut importe, il avait été trahi et venait de perdre l'unique personne qui aimait royalement. Il se jeta a l'eau et alla chercher l'objet qui semblait briller. C'était le l'argent... une chaîne en argent. Zarbis se la mit au cou et partie rentrer dans sa maison. Il pris le katana que son père lui avait forger ainsi que ses armes qu'il avait lui même fait. Il retourna alors au quais sans dire un mot a ces parents. Sa mère était retourner a la maison de Lourise. Ils s'emblaient commencer une fête.

- A notre future commerce ! Cria la mère de Lourise.


Zarbis siffla et son aigle venue s’agripper a son épaule. Ses griffes lui rentra dans l'épaule, s'assurant une bonne position. Zarbis attendit 3heure avant qu'un autre navire arriva. Zarbis les intercepta :

- C'est très simple, je travail pour vous si vous m'amener a Kiri.

Zarbis était alors mousse. Il travaillais sur le navire d'un marchand, enfin...ce qui croyait être un marchand au départ. Il comprit vite quelques jeux d'arnaque. Il s’aperçut aussi qu'il y avait des voleurs permis l'équipage. Ceux ci leur montra alors la force du Suiton, Katon, Doten, e.c.t.. Il travailla maintenant avec eux depuis un ans. Il avait maintenant 14ans. Il maîtrisait maintenant quelques technique de combats. Leurs bateau de marchand se transforma alors en bateau de pirate. Ils descendaient, volaient, tuaient, pillaient et repartirent le bateau plein. Notre noble Zarbis était maintenant un pirate. Il débarqua alors sur île proche de Kiri. La maison était digne d'une maison de commerçant. Le pot-jack ! Cria sont capitaine en voyant ceci. Ils entrèrent et commencèrent a tout saccager. Zarbis entra alors dans une chambre. A sa vive surprise il aperçut son frère devant Lourise. Celui ci lui brandit un katana en guise de duel. Lourise resta bouche-bée. Le cousin de Zarbis s'approchait petit a petit.

- Est-ce toi Zarbis ! Cria t'elle prise de panique.¨

Son cousin lança un coup en sa direction. Zarbis esquiva de peine le coup.

- Lourise ? Dit il en continuant de regarder la femme.

Elle avait changer. Elle avait grossie. Elle portait des diamants aux oreils et ses vêtement semblaient en soie. Son cousin lui porta un autre coup. C'était probablement l'attaque de trop car Zarbies pivota sur le coter évitant le coup, sortit son katana et dans la même second frappa la jambes de son cousin. Celle ci se trancha en 2. Le corp de son cousin tomba alors par terre. Zarbis mit sa lame ou sa gorge.

- NOOOON ! Cria Lourise en foncant vers Zarbis.

Sibraz entra par la fenêtre et alla planter ses griffes sur la poitrine de la dame. Il lui donna ensuite une série de coup de bec dans le front. Sont front ouvrit alors et du sang se mit a coulait dans son jolie visage. L'aigle alla ensuite sur l'épaule de Zarbis qui regarda son cousin dans les yeux.

- Es....tu.... encore... fâcher contre...moi cousin ? Dit son cousin sanglottant par terre.

Zarbis le regarde, ferma ses yeux et lui rentrât le katana dans la gorge.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Cria longuement Lourise.
- Qu'as-tu fais saleau ! Cria t'elle.
- Je l'aimais Zarbis... il ma apporter que du bonheure... mais tu as trop changer. L'homme que je connaissait n'aurait jamais tuer son propre cousin. Il ne faisait même pas de mal a une mouche !

La femme continua de parler dans le vide. Zarbis ne l'écoutait plus. Il avait tout lâcher pour elle...et elle l'avait trahis avec son cousin ?

¨Je t'aime pour toujours¨ repensa t'il.

Il se retourna. Marcha vers le cadre de porte qu'il avait franchis précédemment. Lourise pris le katana de Zarbis et se l'entra dans le coeur. Zarbis regarda le cadave de la femme tomber. Il essuya sa larme et retourna au bateau.

- BELLE ABORDAGE MOUSSAILLONS ! cria le capitaine.
- C'est comme ça que nous devrions se battre tout les jours, en massacrant nos adverssaire et n'ayant que très peu de blesser !

Ils dégoûtaient un peu Zarbis. L'idée de violer les gens était vraiment contre ses valeurs.

L'homme barbu vint a côter de Zarbis et lui remit son katana.

- Je l'ai vue planter dans le coeur d'une femme...tu n'as pas manquer ton coup muhahaha.
- ... Débarquez moi a la prochaine arrêt. Mon voyage avec vous se termine ici.
- Mais vous n'avez même pas pris votre part du butin !
- Oh oui je l'ai pris.... maintenant débarquez moi.


¨Tu n'es plus le même homme¨

Le bateau débarqua Zarbis et Sibraz. Zarbis fit environ 5pas et se retourna vers la bateau. Les pirates semblaient fêter. Sibraz s'envola et le bateau de pirate explosa. Zabris ne pris peine a se retourner. Il venait de tuer son équipage, son ancienne femme ainsi que se cousin.

- Malheureusement pour vous...vous êtes mes dernières victimes... murmura t'il.

Il marcha alors, guidé par son aigle. Il marcha, marcha, marcha. Il prenait du temps a chaque jours de se faire un feu ainsi que d'aller chasser. Il fit sa jour après jours pour enfin se rendre... devant Suna.






CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe a papa goût fraise




Pour mes objets : 100 - 15 clochettes -12 shuriken -40katana -15 sacoche latérale -10 étui shuriken
Rios restant : 0 *( il a manger durant le voyage !)*
Je vais directement poster au ¨marquet¨ même si c'est mon père qui me les a fait.

( Je risque de peut-être rajouter des détails mais bon ! )


Dernière édition par Zarbis Nara le Mer 15 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zarbis, le ¨petit¨ ! Left_bar_bleue5/5Zarbis, le ¨petit¨ ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Zarbis, le ¨petit¨ ! Empty
MessageSujet: Re: Zarbis, le ¨petit¨ !   Zarbis, le ¨petit¨ ! Icon_minitime1Sam 4 Fév - 1:10

Hm, j'ai lu la totalité de ta présentation, et je te propose le rang de Genin, 4 techniques offertes, à moins que tu ne souhaites un test rp pour commencer chuunin (ou au mieux juunin) ?
Bref, dans tous les cas, tu es validé Smile, bienvenue à Suna o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zarbis, le ¨petit¨ ! Empty
MessageSujet: Re: Zarbis, le ¨petit¨ !   Zarbis, le ¨petit¨ ! Icon_minitime1Sam 4 Fév - 1:13

Énorme merci Haosha !
Pour le test...je suis prêt n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarbis, le ¨petit¨ ! Empty
MessageSujet: Re: Zarbis, le ¨petit¨ !   Zarbis, le ¨petit¨ ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarbis, le ¨petit¨ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarbis
» Achats de Zarbis
» Boutique : Zarbis 2.0
» Fiche de Zarbis.
» Technique de Zarbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-