Partagez | .
 

 Naraku Torashi [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Naraku Torashi [Mission]   Sam 4 Fév - 20:57

Spoiler:
 


Par un bel après-midi, les jeunes étudiants couraient toute en chantant de petites comptines appris lors des activités récréatives de l'académie ninja. Tout le petit groupe devaient se rendre en toute sécurité dans la Vallée de la Fin afin d'apprendre une partie de l'histoire du village. Le chemin qu'ils empruntaient étais connus pour les nombreuses attaque de loups sauvages. Torashi marchait lentement devant les élèves et observait le magnifique paysage boisé que lui offrait la nature. Soudainement, il entendit un craquement de branche et tout de suite après un grognement. Un loup surgit des buissons qui lui fessaient face et bondit vers un élève. Torashi dégaina son katana et perças le coeur du loup d'un seul coup. Le loup poussa un dernier gémissement et sombrit dans la noirceur de la mort. Torashi s'avança vers le jeune garçon qui étais la victime de l'attaque et lui demanda si tout allait bien et il répondit positivement.

L'évènement fut vite oublié et la marche reprit un rythme normal. Enfin arrivé à l'endroit prévus, Torashi cherchait d'un coup d'oeil rapide un endroit ou les jeunes pourrait se reposer et prendre une petite collation.Après cette petite pause d'une trentaine de minutes les jeunes commencèrent leurs visites de la Vallée de la Fin. Certain posait des questions importantes tandis que d'autre aimaient mieux toucher a tout.

Torashi était assis sur un rocher et regardais les deux sculptures géante de ses deux grands personnages toute en rêvassant sur leurs puissances mythiques. Sentant quelque chose de mauvais se produire, Torashi se leva d'un seul bond et tourna la tête pour apercevoir deux jeunes hommes enlever une jeune étudiante et l'emmener dans la forêt.

Torashi appela aussitôt tous les élèves a sa rencontre. Il leur donna l'ordre de rester tous ensemble et de crier dès qu'une menace s'approchait d'eux ! Il partit dans la forêt ou avait disparus la jeune étudiante et les deux jeunes hommes. Voyant qu'il fesait face a des amateurs qui ne savait même pas camoufler leur propre empreinte ! Il aperçut les deux jeunes hommes pendant qu'il envoyait plusieurs coups violents au visage de celle-ci. Il dégaina immédiatement son katana et bondit sur ces deux abrutis et leur donna a chacun un coup de sabre au visage. Surpris part cette attaque les deux hommes s'envola en fumer, ce n'était que des clones.Surpris par cette tactique, il ressentit deux petites choses filer à une incroyable vitesse derrière lui. Arrêtant les deux kunais avec sa katana, il voyait les deux hommes rigoler sous l'effet de leur pièges réussis.

Chacun d'eux descendit de l'arbre où il se tenait et s'approcha tranquillement vers Torashi. Faisant des signes de mains Torashi déposas la main sur le sol et les deux personnes se mit a tremblé vu leur membre engourdis.

Spoiler:
 
.

Torashi coupa les cordes qui retenaient la fillette et lui indiqua ou se rendre pour rejoindre ses compagnons de classe. La jeune fille loin devant l'endroit où elle avait été battue. Torashi s'avança vers les hommes et leur enfonça la katana dans la crâne afin qu'il soit réellement mort. Il essuya son arme dans le vêtement de ses victimes. Fouillant leur corps, il trouva un petit papier qui montrait que ces deux jeunes personnes était recherché pour enlèvement de jeunes filles.

Retournant au campement il vit que les académiciens avait suivis ses ordres et tout le monde retourna à l'académies après cette visite de la Vallée de la Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naraku Torashi [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-