Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Place aux derniers membres. [Moumouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:54

Demons.


Arrivée temporaire à Suna.
Le combat contre Shord et Obakee s'était terminé. Il avait fini sur un Kirin qui l'avait un peu vidé de son chakra, mais le résultat était concluant. Les deux shinobis filaient sur leur faucon, volant au dessus des nuages en direction du village caché de Suna. C'était un beau combat, tous les ninjas avaient donné le mieux qu'ils pouvaient et les capacités de ces shinobis étaient très intéressants. Des chaines, une invisibilité, des invocations surprenantes, tout cela était très inhabituel mais si divertissant. Ils volaient donc dès maintenant en direction du village caché du sable, là où se trouvait la prochaine cible : Lumina. Une jeune kunoichi qu'il avait rencontré il y avait quelques mois et qui s'avérait très charmante et intéressante, ce serait sûrement une recrue fidèle. Le temps passait, ils arrivèrent enfin au village, les portes étaient ici.

Tiens, on va descendre ici. Tu devrais apprécier l'ambiance, j'ai une bonne impression.

En effet, il sentait quelque chose de mauvais. Une bataille, ou quelque chose du genre. Ils descendirent en piquet devant les portes de ce même village et Sasuke prit la main de Suigetsu pour lui faire faire un déplacement instantané à l'intérieur du village. Ils étaient sur les murs du village et passèrent sans grands soucis. A vrai dire, ils ne voulaient rien de mal à Suna, mais il ne voulait pas non plus se faire repérer. Ils mirent tous les deux leur capuche pour ne pas se faire identifier par quelqu'un, l'Uchiha était connu par le village vu qu'il l'avait attaqué il y avait de là quelques temps. Il fit signe à son coéquipier de se cacher le temps de quelques affrontements et d'intervenir lorsqu'il le faudrait. Il fallait être rapide et précis, tout l'art de l'infiltration.


Hrp : // En temps RP, le combat contre Oba' et Shord dure dix minutes maximum, donc le temps d'arriver à Suna vos hostilités ont un peu commencé contre Akatsuki. Nous n'interviendrons pas rapidement de toutes façons, donc ce ne sera pas la peine de dire "niveau timing vous n'êtes pas censés être à Suna" (surtout qu'en timing IRP on peut y être), nous n'arrivons pas encore et restons calmement dans l'ombre.
Ps : Oba' et Shord nous on dit que nous pouvions partir de Kiri maintenant, pour ça que j'me permets de post now. Au pire, si le rp continue, au moins ce sera ça de fait. Vlà, merci de nous ignorer :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:55

Attérissage, Suna.


Fiiiou. Le satané combat était finalement terminé, sur une belle attaque de la part de Sasuke, une attaque du feu de dieu. Il avait invoqué un puissant dragon d’électricité qui semblait se loger aux cieux, pour pouvoir le faire abattre sur les ninjas qui étaient sous nos pieds, couverts d'eau. On avait pas chercher à voir s'ils étaient mort ou vivant. On avait tout juste adresser un regard en-bas, pour voir les dégâts colossaux que la technique du Uchiha avait fait. L'eau présentait encore quelques petites décharges électriques dans l'eau à la quantité faramineuse que j'avais crachée, génial. Après ces quelques instants d'admiration, on se déconcentra alors sur notre route, car Taka restait en mode stabilité jusqu'à maintenant. On prit donc la route vers si je m'en souviens bien, vers Suna. La route ne devrait pas être très longue avec Taka présent à nos côtés.

« Yosh ! C'est parti ! Partons à la conquête du monde ! »


[…]

Je sirotais encore une fois un de mes deux gourdes violettes, en laissant bien sûr quelques réserves, car j'avais déjà eu un avant-goût de Suna, et la chaleur de celle-ci. Elle était tout bonnement HORRIBLE. Je laissais donc un bon stock d'eau, je m'étais assez hydraté comme ça. Pendant ce temps, je gardais mon sensoriel activé, personne ne nous suivait, tant mieux. On vit alors à un moment donné, de très loin les portes du village. Taka accéléra, sous les ordres de Sasuke, si vite que même mes petites joues bouger beaucoup. Taka commença à descendre en piquet, à une vitesse si ahurissante que nos capes en ressentaient l'ampleur. Sasuke posa sa main (douce :hap:) sur la mienne, puis il effectua un mudra. On se téléporta aussi sur les portes de Suna, portes assez grandes, Sasuke restait impassible, moi je regardais le faucon n'accueillant plus personne, intrigué.

« Tiens, et le faucon alors ? Qu'est ce qu'il va faire ? »


Il ne me répondait pas... je regardais avec mépris mon coéquipier, toujours pareil. En plus de ces instincts de boss, il ne me répondait quasiment jamais, son arrogance était plus grande que jamais. On avait décidé de mettre nos capuches, afin qu'on ne nous reconnaisse pas, fait. Je faisais mon mudra pour détecter un quelconque chakra, hmm... l'artiste. Deidara l'artiste traînait dans les horizons, son chakra je le connaissais, c'était un de mes amis de Suna, j'espère qu'il se rappelle toujours de moi, Ashigaru Hikari.

« Héhé... Bon monsieur Sasuke, un artiste semble nous avoir repéré, un ninja artiste assez puissant. »

Il ne me répondrait pas... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:11

Ashigaru Hikari


Deidara était impassible. Il n'avait pas pris part à aucune hostilités et n'avait pas l'intention de se battre comme tous les autres, tête première. Il ne faisait que voler dans les airs, à une distance convenable. Il continuait de chercher des chakras différent de ceux qu'il connaissait avec ses techniques de repérage, mais n'arrivait pas à de grande conclusions. Il cherchait toujours, au cas ou il se ferait prendre par surprise. Deidara n'aimais pas les surprises...Il sentit un chakra se perturbé, un nouveau..non, deux nouveaux chakra entrer dans la zone. Un oiseau en face des portes de Suna? Aussi gros? Il paraissait beaucoup, pourquoi l'utilisateur ne l'avait-il pas désinvoquer? Un aussi gros oiseau, il n'y en avais pas à Suna. Deidara le savait bien, il adorait recopier les oiseaux avec son art....

"Intéressant...Il est revenu...."

L'expression sur son visage resta dure. Avec ses mudras, il repéra les deux hommes sur les murs de Suna. Il approcha, et son oiseau le fit se poser. Les deux hommes purent le voir, autant qu'il put voir la toge des deux. Même s'il avait une toge, la taille de l'épée et la forme qu'il avait dans son dos ne cachait pas vraiment qui il était. Ashigaru Hikari... Il était revenu. Le visage de Deidara passa de dur à assassin. L'air qu'il regardait les deux hommes montrait qu'il pourrait être hostile à n'importe quel instant. Risquer sa vie pour se battre?

"Ashigaru Hikari...Tu oses passer à Suna..."

Il prit un moment de respiration, le silence était grand. Les deux hommes semblaient plutôt inerte. L'air semblait humide. Il est toujours humide quand cet homme de Kiri se tenait devant lui... L'expression meurtrière sur le visage de Deidara semblait de plus en plus dangereuse. Il ouvrit la bouche, aucun son ne sortit pendant quelques secondes, et tout à coup;

"Sans me dire un petit bonjour?!"

Un sourire se forma sur les lèvres de Deidara durant ses mots. Il se mit à rire intensément, et s'approcha des deux hommes tranquillement. Comment oserait-il laisser Ashigaru Hikari entrer dans ce village sans lui dire bonjour? Il étaient amis à présent, non?

"Et qui es ton ami? Vous avez pas chaud avec des vêtements noir en plein milieu de Suna?"

Deidara regarda leur sorte d'uniforme. Ayant le même, c'était comme ça que sa s'appellait, non? Comment réagirait cet homme cacher sous sa cagoule? Deidara ne le savait pas. Le chakra qui émanait de lui semblait si noir...Mais bon, Deidara n'as pas peur d'une simple personne après tout.


Dernière édition par Deidara le Mar 7 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:04

Open your eyes.


Erreur de localisation.
Il arrivèrent à Suna sans grande peine. A vrai dire, ils l'avaient même infiltré sans soucis, grâce au déplacement instantané et à leur tenue qui les cachaient plutôt bien. Du noir dans l'ombre, c'était parfait. Ils se planquèrent dans le coin d'une habitation. Ici, personne ne les dérangerait pendant que l'action se déroulait à même du village. C'était parfait. Ils étaient prêts à attendre maintenant, il s'assit alors, comme si c'était un simple villageois, mais voilà que quelqu'un intervint au beau milieu de la situation. Un shinobi androgyne, super ...
Et en plus de ça, il parlait trop, beaucoup trop. Un air trop fier, un air trop confiant, pas même une once de modestie. L'abruti. Ashigaru Hikari ? Suigetsu avait du le tromper leur de leur rencontre, ils se connaissaient, c'était parfait. Il ferait de même alors, histoire de préserver leur identité. Mais l'Uchiha serait bien plus direct. Du Raiton dans sa lame, qu'il dégaina très discrètement, et il enchaîna avec un déplacement instantané juste derrière lui, pour lui mettre la lame électrifiée tout juste sous le coup. Sa main gauche tenait les poignets de l'homme derrière son dos pour qu'il ne puisse les utiliser tandis que sa main droite tenait sa lame électrifiée sous son cou.


Appelle moi Haru. Hikari, que sais-tu de lui ? Et toi, qu'est ce que tu nous veux ?

Il ne voulait prendre aucun risque, c'est la raison pour laquelle il était aussi direct et dangereux. Bien sûr, il ferait en sorte que ce ninja ne puisse pas bouger. Ils étaient en mission d'infiltration, ils ne joueraient pas à faire mumuse bêtement face à un ninja du même village. Le visage de l'Uchiha était caché par l'ombre de sa capuche et par le vêtement lui-même, c'était parfait. Il espérait juste que Suigetsu resterait discret et ne dévoile rien de suspect dans ses paroles, ils n'avaient pas à jouer aux devinettes. En ce monde des ninjas, on n'était vraiment jamais assez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 0:39

Attérissage, Suna II.


Le soleil brillait et le sable était là, à perte du vue. Le vent soufflait aussi, mais pas vraiment beaucoup, juste assez pour réprimer mon envie de prendre avec empressement une de mes deux gourdes violettes. La capuche mise, toute ma tête restait dans l'ombre, elle était peu connue de toute façon (:hap:) à Suna. Il n'y avait que mon ami, Deidara l'artiste, l'auto-proclamé « grand artiste ». Et justement il était là, près de nous. Nous nous étions réfugiés moi et mon compagnon aux yeux rouges dans un coin plutôt tranquille, nous nous faisions passés pour de simples villageois en plus, touristes. Je m'assis à mon tour, à côté de Sasuke, inspirant un bon coup.

« Ashigaru Hikari... Tu oses passer à Suna... »

« Uhmm. ? »

Ashigaru Hikari, je m'en rappelais encore bien sûr. Ce nom de débile que j'avais donné à Deidara, le « grand » artiste. Il était donc là. Je levais donc ma tête vers le ninja aux bombes d'argiles, celui-ci n'avait pas changé. Il était blond comme d'habitude, une mèche cachait son œil gauche, et avait sa tenu grise, bref comme avant quoi. Son expression non plus n'avait pas changé, du tout, il avait un regard d'assassin, de tueur né. Je me demandais bien ce qu'il avait comme idée dans sa p'tite tête. Je me levais donc par la suite, Sasuke fit de même. Deidara n'avait pas encore terminer sa phrase, il la termina donc.

« Sans me dire un petit bonjour ?! Et qui est ton ami ? Vous avez pas chaud avec des vêtements noirs en plein milieur de Suna ? »

Ahaha... Il m'avait bien fait peur, j'ai cru qu'il souffrait amnésie mais non, on était ami après tout. Sasuke n'hésita même pas, il avait dégainé sa lame remplie de chakra raiton, puis se téléporta rapidement derrière Deidara. Il prit ses mains en otage avec une main, et avec l'autre il plaça sa lame tranquillement sous le menton de Deidara, immobile. Hmmm.. L'homme aux yeux rouges que j'accompagnais s'exprima.

« Appelle moi Haru. Hikari, que sais-tu de lui ? Et toi, qu'est ce que tu nous veux ? »

Je m'approchai alors un peu plus des deux, ma capuche cachant légèrement mon visage ? Je dis alors, en face des deux.

« Haru... relâche-le c'est bon. C'est un ami, n'est-ce pas.... Deidara. Hé' »


Je souris alors, puis rajoutai.

« De toute façon, il ne pourrait pas nous trahir, j'ai passé quelques temps à réfléchir sur son style de combat, je connais pas mal de truc sur lui *clin d’œil * »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 5:56

Susceptible


La lame sous la gorge, il se contenta d'avaler la salive. Pas très accueillant ce mec...Étrange tout de même, pourquoi serait-il aussi susceptible? N'étaient-ils donc pas ici que par courtoisie pour dire un petit bonjour au village? C'était plutôt étrange. Haru, eh? Étrange personnage, cacher derrière sa capuche, une épée électrique? Deidara haïssait l'électricité...Elle était le contraire de la terre, et lui, il joues avec la terre.

"Haru... relâche-le c'est bon. C'est un ami, n'est-ce pas.... Deidara. Hé'"

Oooh, il se souvenait de l'artiste, c'était plutôt intéressant...Deidara tourna les yeux vers le devant de la porte et y retrouva le champ de bataille de la dernière visite de Hikari avait été plutôt...Spectaculaire. Non...Artistique! Et oui, Deidara était bien fier de cette bataille. Une bataille qui avait sceller une amitié plutôt étrange après tout.

"De toute façon, il ne pourrait pas nous trahir, j'ai passé quelques temps à réfléchir sur son style de combat, je connais pas mal de truc sur lui *clin d’œil *"

Il n'avait pas tord...La grimace sur le visage de Deidara disait qu'il avait du mal à bouger dans cette position plutôt inconfortable. Il se contenta d'ouvrir la bouche, avaler sa salive, et laisser échapper quelque mots rapides.

"Ton ami Haru est plutôt susceptible...Vous venez visiter mon village et tout d'un coup ton ami se sent obliger de m'attaquer? Ce n'est pas très courtois de votre part...Je suis un ami, compris? Tu peux me relâcher maintenant s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 12:03

Hearts on fire.


Fin de précaution.
Un mystérieux ninja était intervenu dans l'infiltration des deux shinobis. Apparemment, il s'appelait Deidara, mais Suigetsu ne connaissait pas son nom de famille. Tant pis, c'était déjà suffisant pour le moment. L'Uchiha désactiva son Chidori de son épée et la rangea même dans le fourreau au dos de sa Shimenawa violacée. Il fit un saut et se retrouva aux côtés de son équipier, gardant son visage toujours aussi caché à l'aide de sa capuche et de l'ombre qu'elle dégageait. Toutes les parlottes étaient terminées, il pouvait s'exprimer à son tour.
Evidemment, tout ceci n'était fait qu'en cas d'urgence, il ne fallait pas faire n'importe quoi dans une telle mission. Cela dit, il ne se priva pas de coller une petite bombe invisible et très petite sur l'habit du shinobi de Suna. A la base, il était relié à un fil, mais ce ne serait pas le cas jusqu'à ce qu'il utilise son invocation grâce à ses poignets. Le principe était simple, la bombe était seule et collée au dos de Deidara sur ses habits, mais s'il appuyait sur ses sceaux aux poignets un fil apparaîtrait et serait directement relié à la bombe pour la tracter. Il aurait sûrement à faire ça pour récupérer son projectile si jamais il voyait qu'il ne craindrait plus rien.
A part tout ceci, il se devait de passer pour quelqu'un de plus courtois, simple comédie pour que le ninja de Suna ne puisse découvrir sa vraie identité.


Excuse moi Deidara, mais je ne tiens pas à me faire repérer ni à me faire dénoncer en mission d'infiltration. Mais rassures toi, je ne veux rien de mal à Suna, juste revoir une connaissance que tu connais peut-être. Je ne t'informerai pas plus. Que nous vaut ta présence ?

Un air aussi calme, courtois et sympathique étonnerait sûrement l'Hôzuki car il n'avait jamais vu l'Uchiha dans un tel état. Cela lui en ferait apprendre un peu plus sur sa personnalité, ce n'était pas plus mal pour l'équipe Taka qu'il comptait former avec ces différents ninjas. Malheureusement, bien que ce shinobi de Suna était intéressant, il ne comptait pas le recruter, il avait déjà les ninjas qu'il voulait en tête. Il se tint droit, regardant avec ses yeux camouflés un peu autour de lui au cas où quelqu'un intervienne. Cela dit, ils étaient toujours cachés dans l'ombre, et avec ces habits noirs ils ne se feraient pas repérer autrement que par une technique de sensorielle. Il attendit simplement la réaction de ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:18

Comédie


Il faisait trop chaud à mon goût, je n'avais jamais subi une telle chaleur depuis ma visite à Konoha, où j'avais rencontré... l'Apocalypse. Peut-être que c'était ce dénommé Apocalypse que le blondinet cherchait non ? Je fouillais un peu dans mon esprit, je dégageais de mon cerveau mon combat super chiant face au Mizukage et à ses ninjas, mais je revenais un peu plus en arrière, Kyofu Omei, Konoha. Il s'était dit comme étant l'Apocalypse, je pensais tout bonnement qu'il était fou mais bon, je ne savais rien d'autre de lui. Pendant ce temps, dans la réalité, Sasuke renonça finalement à cette façon de faire connaissance avec les gens. Il désactiva sa technique de foudre qu'il avait utilisé il y a peu de temps à Kiri, enleva sa lame du coup de l'artiste, et la rangea calmement dans son fourreau lui-même rangé dans sa shimewana violette, à moitié caché par son long manteau noir.

* Impossible qu'il m'ait écouté, monsieur Sasuke le leader n'aurait jamais fait ça. *

Et pour couronner le tout, à ma plus grande surprise.

« Excuse moi Deidara, mais je ne tiens pas à me faire repérer ni à me faire dénoncer en mission d'infiltration. Mais rassures toi, je ne veux rien de mal à Suna, juste revoir une connaissance que tu connais peut-être. Je ne t'informerai pas plus. Que nous vaut ta présence ? »

Je fis les gros yeux devant les deux personnes, encore heureux que ma capuche me cachait légèrement le visage, j'avais pensé qu'il était sincère dans ce qu'il disait, mais en y réfléchissant un peu, on pouvait vite savoir que c'était de la comédie. Tiens, il voulait faire un concours de comédie celui-là ? Je poussai donc un soupire, avant de m'avancer encore un peu plus vers les deux, gardant une distance de quelques mètres, plus ou moins. Je regardais le sable brûlant qui renvoyait de la chaleur vers moi, satanée chose de la nature. Je m'amusais un peu avec le sable, je dérangeais le sable jaune avec mon pied droit, tout en regardant ce que je faisais, ewai, chui un gamin et alors ?

Puis j'en avais marre (:hap:), je regardais un peu les alentours du village, pour remarquer que les habitations d'ici étaient assez calmes, personne ne sortait dehors, de toute façon qui voudrait sortir avec une canicule pareille. J'étais en mode spectateur jusque là, je ne faisais que de regarder les deux faire connaissances, l'un dupant l'autre. Je m'écriai ainsi, bavard et chiant comme je suis.

« Il fait chaud par ici, y'a pas un coin tranquille ici pour se reposer... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 0:21

Art is a bang.


L'homme venait de le relâcher, et il semblait plus détendu, plus calme, Deidara tentât d'assimiler ce qui arrivait. Un aussi soudain changement de personnalité? Qu'est-ce que ça voulait dire? Eh...Deidara est pas bon pour les devinettes alors il s'en foutait. Il se préoccupa plus de Ashigaru Hikari qui semblait avoir incroyablement chaud vu des yeux à Deidara. Il pourrait faire apparaître un dragon sous lequel ils pourraient tous être à l'ombre, et venant du village, personne ne s'en apercevrais, mais bon... Ce Haru l'attaquerais probablement pour cette raison.

"Excuse moi Deidara, mais je ne tiens pas à me faire repérer ni à me faire dénoncer en mission d'infiltration. Mais rassures toi, je ne veux rien de mal à Suna, juste revoir une connaissance que tu connais peut-être. Je ne t'informerai pas plus. Que nous vaut ta présence ?"

"J'ai aperçu votre oiseau, j'ai sentit le chakra de Ashigaru Hikari, et je suis venu vous dire bonjour, simple, non? Pourquoi je ferais autre chose... Mission d'infiltration? T'sais...Je suis Deidara, j'peux vous faire le transport! Mes dragons, tout le monde les connait dans le village, personne va savoir qu'il y a deux passager supplémentaire par dessus, je peux vous emmener n'importe ou sans que personne ne vous remarque. Et au juste, les gens ici portent des vêtements blancs contre la chaleur, porter de tels vêtements noir...Vous êtes autant visible sur le sable que l'est la lune sur le soleil...J'vous offre de vous aider. C'est bien, non? Une aide de la part de Deidara le grand artiste à son ami Hikari et à son nouvel ami Haru!"

Deidara s'assit sur le sol et se demanda simplement s'il faisait bien. Il se foutait un peu de son village, tout ce qui l'importait, c'était l'art. Et ça l’entraînerait un peu de faire un beau dragon en argile qui survolerais le ciel, et ça lui permettrais de savoir le nombre maximal de personnes qui peuvent embarquer sur celui-ci. Après tout, il ne mentait pas du tout. Il disait totalement la vérité. Ashigaru était son ami, et la moitié du village non. Il préférait de loin aider son ami à chercher une personne pour lui dire bonjour...Du moment qu'Haru n'était pas hostile. En gros ,il s'assurerait qu'ils ne fassent rien de mal, il leur faisait confiance, mais s'il était présent, aucun ninja du village n'oserais dire qu'ils n'ont pas le droit d'être là. Simple enough? Art is a bang. That's all I have to say.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:49

Closing time.


Une balade en pleine infiltration ...
Sasuke s'écarta ensuite de sa cible qui s'avérait être un gentil bisounours pas bien dangereux, étant donné que Suigetsu en savait sur lui et qu'ils avaient tous deux sûrement les capacités de s'en débarrasser, il ne s'inquiétait plus vraiment de ça à ce sujet. Il retourna donc dans l'ombre, aux côtés de son équipier qui s'ennuyait, apparemment. Tant pis, ils n'étaient pas là pour s'amuser après tout, s'ennuyer était même plutôt bon signe étant donné que cela prouvait que personne ne les avait repérés. Deidara parla alors, toujours sur son ton délibéré, insolent et sûr de lui, ce qui exaspérait assez le jeune vagabond. Il le regarda toujours sans être vu et lui répondit simplement.

Hikari, pars avec Deidara si tu veux, je préfère rester cacher, je me pointerai aux portes de Suna en toute discrétion pour repérer notre cible, personne ne sera capable de me repérer, ne t'inquiètes pas. Et enfin ... tiens, 'kari, ce sera au cas où il nous arrive quelque chose, garde le toujours avec toi, j'en aurai un moi aussi. S'il disparaît dans un écran de fumée, c'est qu'un de nous deux est attaqué. Dans ce cas, nous aurons l'obligation d'aller aider notre coéquipier. Amuses toi bien.

Il prit le poignet de Suigetsu sous la manche et y fit glisser deux serpents. Un resterait dans la manche de l'Hôzuki, l'autre dans la manche de l'Uchiha. Evidemment, il avait fait en sorte que le reptile passe de manche en manche et donc que Deidara ne puisse pas voir de quoi il s'agit. Le vagabond anciennement de Kiri avait bien sûr pour ordre de ne rien lui révéler. Il lui fit un geste qui lui montrerait qu'il pourrait partir avec le Suna-Jin dès maintenant. Pendant ce temps, le déserteur de l'Akatsuki se préparait à partir en direction des portes du village caché du sable. Ici, il regarderait un peu partout autour de celles ci, voir si il repérait cette fameuse Lumina, ou si celle ci avec l'occasion de le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:14

Vol


Ennuie totale à Sunagakure no sâto. Je regardais le sol, pris par l'ennui. Que pouvais-je faire d'autre, rien. Le vent m'avait poussé sur mon visage quelques minuscules particules de sables, aïe. La sensation qu'on éprouvait était bien pire que celle de se faire engourdir par du raiton. Sasuke resta dans un coin ombré, et me dit.

« Hikari, pars avec Deidara si tu veux, je préfère rester cacher, je me pointerai aux portes de Suna en toute discrétion pour repérer notre cible, personne ne sera capable de me repérer, ne t'inquiètes pas. Et enfin ... tiens, 'kari, ce sera au cas où il nous arrive quelque chose, garde le toujours avec toi, j'en aurai un moi aussi. S'il disparaît dans un écran de fumée, c'est qu'un de nous deux est attaqué. Dans ce cas, nous aurons l'obligation d'aller aider notre coéquipier. Amuses toi bien. »

Il me donna alors dans toute la discrétion un serpent qui traversait lentement ma manche, je me mis à rire, comment pouvait-il cohabiter avec des serpent chatouillant comme ça. Tout en rigolant, je m'avançai vers mon ami Deidara, l'artiste, prêt à m'envoler.

« Héhéhé * rire * comment il fait, je me le demande, sérieusement. Bon, on y va ? »

J'étais prêt, je n'avais plus qu'à attendre que Deidara invoque son dragon d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:24

Taxi!? Tout le monde à bord!!!


On dirait bien que l'offre de Deidara semblait intéressante, une toute petite lueur de génie de sa part pour aider son vieil ami et son nouvel ami. Deidara pouvait les traîner n'importe ou, et personne ne ferait rien contre eux. Il est Deidara après tout, pas n'importe qui....Alors comment est-ce que ça ne fonctionnerais pas?

"Hikari, pars avec Deidara si tu veux, je préfère rester cacher, je me pointerai aux portes de Suna en toute discrétion pour repérer notre cible, personne ne sera capable de me repérer, ne t'inquiètes pas. Et enfin ... tiens, 'kari, ce sera au cas où il nous arrive quelque chose, garde le toujours avec toi, j'en aurai un moi aussi. S'il disparaît dans un écran de fumée, c'est qu'un de nous deux est attaqué. Dans ce cas, nous aurons l'obligation d'aller aider notre coéquipier. Amuses toi bien."

Woah...Il parlait beaucoup...Deidara invoqua son dragon simplement, c'est à peu près tout ce qu'il avait compris. Il embarqua sur celui-ci et salua Haru en s'inclinant. La queue du dragon se plaça dans une position quelconque pour permettre à Hikari de grimper facilement.

"Tout le monde à bord! Et ou est-ce que j'vous emmène très cher?"

Deidara se plaça en position pour voler. Intéressant tout de même...Un vol à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux derniers membres. [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Place aux derniers membres. [Moumouille]   Place aux derniers membres. [Moumouille] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Place aux derniers membres. [Moumouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-