Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de Zarbis a Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivé de Zarbis a Suna. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Zarbis a Suna.   L'arrivé de Zarbis a Suna. Icon_minitime1Mar 7 Fév - 0:29

Il faisait chaud. Le sol semblait brûlant. Une fraîche brise de vent passa dans les cheveux du jeune homme. Il en profitait un maximum. C'était probablement la seul brise de la journée. Son aigle vola dans les airs prêt de lui. Le jeune balaya la ville d'un mouvement de tête. C'était ici, son petit paradis. Sa futur ville, sa futur nation. Il avait passer son enfance sur des petites terres sans noms et maintenant, il était déjà prêt a sacrifier sa ville pour ce village. Il fit environ 10pas. Il était maintenant rendu a l'intérieur de la ville. Il s'arrêta, regardant des enfants se battre. Déjà jeune, ils rêvaient déjà a devenir de grand ninja...


Une bourrasque se fit ressentir autour de Zarbis. Il se fit arrêter par 2 Anbus. Ceux-ci le ¨neutralisa¨ en une fraction de secondes. Il avait maintenant une arme sous la gorge, l'autre dans la dos.

- Qui est tu ?

L'anbu venait de poser une question.

Je m’appelle Zarbis. Pour l'instant je préférerais garder mon nom secret. Je crois que je peut me le permettre ?

L'un des deux Anbus regarda son habillement. Il regarda son collègue qui lui répondit d'un mouvement de tête. Ils semblaient dire que Zarbis n'était pas équiper pour lancer une attaque. Ils prirent son katana ainsi que son étuis. Zarbis resta calme et ne semblait pas trop s'en préoccuper. Il leva simplement les bras, pour leur faciliter la tâche.

¨Ils doivent pensée que je suis ici pour soutirer des informations... je suis dans les beaux draps...¨

- Suivez moi. dit l'homme devant Zarbis.

L'autre semblait avoir disparue avec les armes. Ils marchèrent direction l'Okage. Zarbis regarda un vif regard a Sibraz. Celui ci, compris qu'il devait fuir. L'aigle parti. L'anbu ne semblait pas s'en préoccuper. Perdre du temps pour un simple oiseau inoffensif ne servirait a rien.

Ça devait faire environ 5minutes que les hommes se promenèrent. Le sable passa entre les sandales et le pied du Genin. Il fesait de plus en plus chaud, mais le genin semblait apprécier l'expérience. Il avait passer trop de temps au froid sur son ancienne petite terre. L'anbu en profita pour lui indiquer quelques endroits. La ville était dans un sale état mais il semblait tout reconnaître quand même. Ils arrivèrent devant la ¨maison¨ du Kazekage. Il entra...


/ Je vais couper cette partie pour de nombreuses raisons. /

Zarbis sortit après environ une quinzaines de minutes. Il portait maintenant un bandeau de Suna sous ses cheveux. Il le portait fièrement, accompagner de ses armes, qui a repris. Il siffla et son aigle retourna sur son épaule. Zarbis était maintenant du village de Suna, le village qui n'hésiterais pas a déffendre.

Zarbis commença a marcher dans les alentours de Suna. Maintenant qu'il avait son bandeau, peut-être que les gens allait l'approcher. Il s'assis alors sur une grosse roche. Il regarda en l'air. Il semblait un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Zarbis a Suna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zarbis a Suna.   L'arrivé de Zarbis a Suna. Icon_minitime1Mar 7 Fév - 1:21

Temps de réaction



Deidara qui volait dans les airs, cherchant encore sa foutu inspiration, vit un homme étrange sur le sable. Qui était cet homme? Il semblait le fixer. ou fixais les nuages...Qui sait. Deidara volait après tout. Celui-ci fit une double vrille sur le côté et se décida à se poser devant l'homme. La journée semblait belle, semblait libératrice, Mais qui était cet homme?

"Hey, toi...T'es qui?"

Simple. Rien d'autre à ajouter. Il ne laisserais pas paraître sa joie ou sa rancœur. Il garderait le même visage impassible avant de savoir qui il était. Il semblait être un ninja de Suna...Un nouveau ninja? Il serais dans les 12-13 ans. Peut être 14 au maximum. Il n'était pas très grand. Deidara le regardait et mit une main dans sa poche, prenant un peu d'argile, prêt à contre-attaquer. Rien de mieux pour faire connaissance qu'un petit entrainement en combat.

"Après tout...J'men fou! On va voir ce que tu peux faire.

Deidara repartit sur son dragon et s'envola, lançant un oiseau à toute vitesse sur l'homme, voulant voir sa capacité d'esquive face à une attaque non anticipé. Qu'allait faire cet homme? Peut-être se défendre, qui sait. On verrait le tout arriver en live, mes amis! Et oui! EN LIVE!

"Je vais finir ce combat en chantant. Dès que ma chanson sera terminée, alors l'entrainement le seras, et ta vie seras sauve si tu survis jusque là. Un, deux, on est heureux..."

L'oiseau se rapprocha à toute vitesse et explosa à quelques centimètre du visage de l'homme...Qu'allait-il faire? Se défendre? Fuir? On verrait bien selon son grade. Le Chuunin le fixa fermement. L'attaque était imminente, les dommages seraient à encaisser ou à éviter. L'homme serait forcer à se battre coûte que coûte. Aucune fuite envisageable.


20 + 10 = 30 lignes dispo
30 + 6 = 36 lignes dispo.
36 - 30 = 6 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Zarbis a Suna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zarbis a Suna.   L'arrivé de Zarbis a Suna. Icon_minitime1Mar 7 Fév - 2:10

Son regard fut perturber par une chose volante.

¨Une femme...sur un dragon ?¨

L'homme se posa devant Zarbis.

- Hey toi, t'es qui ?

¨Bon...un autre arrogant¨

- Je m'appel....

Il se fit couper par l'homme.

-Après tout...J'men fou! On va voir ce que tu peux faire.

Le sourire dans le visage de Zarbis s'estompa. Il ne sentait plus le sable, il ne sentait plus la chaleur. Son visage était maintenant vide laissant comme seul expression : Je m'en fou... L'homme remonta sur son dragon et s'envola.

¨Ouais...c'est sa... part...¨

L'homme sur le dragon lança un projectile en sa direction. Zarbis resta bouche-bée. Un homme sorti de nul part et l'attaqua ? Était-il fou ? Était-il simplement idiot d'attaquer si proche du village. Peut importe. Ce qui était le plus étrange, c'est qu'il semblait porter le même bandeau. Celui du village de Suna. Le projectile semblait arriver au ralentie. En fait, tout semblait au ralentie. Étai-ce ses derniers moment ? Il placa ses bras devant son visage et fit un saut par en arrière. L'aigle sur son épaule s'envola et puis...

Zarbis avait maintenant les 2genoux par terre. Ses yeux affichaient de la lumière et ses oreilles entendaient un cillement. Du sang commençait son chemin du coude, descendant en prenant bien le soin de faire le tour de l'avant bras 2-3fois avant de finir son cheminement sur le sable. Le sable semblait l'absorber. Les lanières de cuir qui était placer sur les bras de Zarbis n'était présentement que des lambeaux. De la chaires s'était mélanger avec le cuir dans l'explosion.

Zarbis utilisa sa main gouche et enleva sa première manche. Il enleva ensuite sa manche gauche. Ses oreilles cillaient encore ce qui lui permis de ne pas entendre ses cris.

- Tu....tu pense rester....la haut encore longtemps ? Cria t'il

Il laissa ses bras pendouiller. Le sang continuait de couler. Il se remit sur ses 2jambes et regarda son adversaire.

- Tu n'es certainement pas un Genin... et je n'ai rien a te montrer.

¨Une autre explosion du même genre pourrait m''être fatale... ¨

25lignes..j'ai trop parler XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Zarbis a Suna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zarbis a Suna.   L'arrivé de Zarbis a Suna. Icon_minitime1Mar 7 Fév - 2:29

Pas assez intéressant


Deidara en avait finit. L'homme était déjà blesser. Il n'était d'aucun interêt pour Deidara pour le moment. Deidara s'envola vers d'autre cieux et se dit simplement ; "Lorsque tu seras meilleur, nous nous reverront. Mais pour l'instant, tu ne sais rien faire." Il s'envola simplement. Laissant le gennin saignant sur le sol. Wow...Lui qui croyait avoir trouver un nouvel ami qui pourrait lui être utile...Il s'était totalement tromper. La vie est belle, l'art est une explosion, mais cet homme n'était pas assez fort pour devenir de l'art. Ce serait une trop belle fin pour un homme si faible...

"Un deux on est heureux
Trois quatre marche à quatre pattes
Cinq six j'aime la saussice
Sept huit quand elle est cuite
Neuf dix on retourne en piste!"


11 + 10 + 6 = 27 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Zarbis a Suna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zarbis a Suna.   L'arrivé de Zarbis a Suna. Icon_minitime1Mar 7 Fév - 2:43

Zarbis regarda l'homme partir. Une autre brise se fit soudainement ressentir. Le vent apaisa la douleur de ses 2bras. Il siffla subtilement et l'aigle revint sur son épaule. Sibraz regarda les bras du Genin et regarda ses yeux.

- Oui....oui... je vais aller a l’hôpital... t'inkiète

Il grogna.
¨...Moarf... en au temps qu'il ne connaisse pas ma véritable identité...¨

Il marcha tranquillement vers l'hôpital. Il ne semblait même pu se souciez de ses bras. Il avait mit ses pouces entre sa ceinture et ses shorts. Le sang avait arrêter de couler. Ils s'emblaients plus grafigner que détruit. Malheureusement, sa venait de lui coûter ses 2manches.

¨Il va falloir en refaire d'autre !¨

X + 9 = Y lignes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Zarbis a Suna. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zarbis a Suna.   L'arrivé de Zarbis a Suna. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Zarbis a Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarbis
» Technique de Zarbis
» Zarbis Nara
» Entraînements de Zarbis
» Mission de Zarbis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-