-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taxi? TAAAXXIII!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Taxi? TAAAXXIII!? Empty
MessageSujet: Taxi? TAAAXXIII!?   Taxi? TAAAXXIII!? Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:42

Deidara et Hikari s'étaient envoler des murs sur un des dragons de Deidara, semblant de plus en plus magnifique, dans toute sa grâce, il s'envolait. Il survolait la cité et semblait maintenant seul avec lui. Enfin il pourrait parler simplement...L'autre semblait un peu trop tendu, autant tendu qu'une pute à l'église. Il semblait froids, mort...Deidara le trouvait plutôt...Non-artistique. L'artiste avait une idée derrière la tête qu'il devait à tout prix accomplir. En gros, une façon quelconque de s'assurer une assurance si quoi que ce soit arrivait contre lui. Une assurance artistique...

"On se pose ici, Hikari. J'ai un petit truc à faire."

Deidara lança un C2 sur le sol, dans un endroit reculer. On put entendre l'explosion, mais personne n'arriva. Il déposa alors dans le cratère de ce C2 une bombe C3, pouvant détruire la totalité du village cacher de Suna. Il avertit simplement Suigetsu de faire attention, parce que c'était hautement dangereux. Pourquoi faire quelque chose d'aussi risquer? Deidara ne connaissait pas les intentions de Hikari, de Haru, de son Kazekage, ni des gens qui pourraient s'attaquer au village. Il se mettait une assurance, il faisait sure de bien pouvoir réagir à toutes les situations. Avec son Doton, il remit le sable par dessus, semblant laisser la même chose qu'au début. Une surface simple, lisse, qui ne paraîtrait pas. Une façon subtile de s'assurer un coup d'avance sur n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Deidara n'était pas stupide après tout..

"Ça, c'est mon secret. Tu en parles pas. Si quelqu’un agis contre moi, j'aurai toujours un coup d'avance...L'art, est une explosion. On repart."

Deidara remonta sur son dragon et les deux s'envolèrent à nouveau, cherchant pour la personne que Hikari voulait vraiment trouver. Qu'allait-il arriver? Qui sait. Si Hikari parlait, le village exploserais surement. Ce n'était peut-être pas le seul explosif de cacher...Deidara chercherait quelqu'un qui lui permetterais d'augmenter son art, peu importe les conséquences. Et une belle explosion pourrait littéralement lui faire de la publicité...Art is a bang...


//HRP : En gros, les festivitées étant commencer, personne peut se douter que la C3 est placé dans le village, l'attention est porté sur autre chose, ex: Sasi et le dome d'un kilomètre à l'extérieur du village qui flash en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Taxi? TAAAXXIII!? Empty
MessageSujet: Re: Taxi? TAAAXXIII!?   Taxi? TAAAXXIII!? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 8:40

    Sunagakure... le village du désert. L'artiste et la trempette survolaient toute la contrée de Suna. Un vaste village certes, mais assez monotone comme paysage. Le sable recouvrait la majorité du village, même les maisons adoptaient la teinte jaune du sable. Moumouille avait aperçu la plus haute résidence du village, ce devait être le bureau du Kazekage, avec l'artiste aux bombes d'argiles, le nuke-nin ne craignait rien, Deidara était tout de même connu dans son village. Personne ne se doutera d'une quelconque infiltration, malin. Suigetsu avait quitté son coéquipier, qui lui était parti à la recherche du futur membre de son unité qu'il composait peu à peu. Ce dernier avait mit une certaine assurance dans les longues manches du manteau noir de Suigetsu, un serpent qui pourrait avertir soit Suigetsu lui-même, soit Sasuke, qui pourrait le désinvoquer à n'importe quel moment.

    « Quel ennui. Tu t'ennuies comme ça tous les jours je suppose ? ... » disait Suigetsu d'un ton mou, le plus directement possible, pas de chichi, pas d'hypocrisie, telle était la philosophie de Moumouille. Ce dernier s'allongea justement sur l'immense dragon imposant de Deidara, il posa ses deux mains sous sa tête confortablement posée, tout en sifflotant une petite chanson à voix moyennement basse que lui seul connaissait, une chanson comme ça, qui pourrait l'amuser. -Attention cette scène est assez spéciale.- ♪ J'aime pas les parisiennes, j'aime pas les filles qui s'aiment, celles qui se regardent dans la vitre du métrooo ♪♪♪. Il poussa la chansonnette assez haut pour qu'il ferme ses yeux, qui étaient jusque là levés vers le ciel.

    Sui' sourit, satisfait pour sa performance -:hap:-, encore jusque là inégalable. Le Hôzuki siffla alors, non pas parce qu'il ne connaissait pas la suite des paroles, mais parce que... voilà quoi. Vous n'avez jamais fait ça ? Bref, Deidara décida se faire poser son monstre à l'allure d'un dragon, tout doucement. Puis, de la même manière que le dragon se posa, le bomber man parla à son passager ainsi : « On se pose ici, Hikari. J'ai un petit truc à faire. » Suigetsu ouvrit tout simplement son œil gauche pour regarder Deidara faire atterrir sa monture, avec une finesse inébranlable. Ils arrivèrent alors dans un lieu peu inhabité, comme une sorte de ruelle non empruntée. Pris par la curiosité, Suigetsu poussa un petit « Uhmm … ? » sans pour autant se relever du dos du dragon, pattes au sol.

    L'artiste sans pour autant se préoccuper de son compagnon balança rapidement une créature explosive, d'une taille peu imposante, la bombe fut néanmoins assez puissante pour créer un bon gros cratère assez profond pour qu'il puisse... y mettre une autre bombe. Suig' regardait son compagnon à l’œuvre, en restant allongé néanmoins. La bombe que le blond créa fut un peu plus grande que toutes les autres bombes que Sui' avait connu. Deidara balança alors son œuvre dans le cratère, puis il usa rapidement d'une technique, apparemment Doton., pour remettre une bonne couche de sable sur le cratère, pour que personne ne maltraite l'œuvre abouti du blond arrogant :hap:. Après avoir fait cela, il reprit sa place sur le dragon, puis regarda Suigetsu, il prit ses grands airs tout d'un coup : « Ça, c'est mon secret. Tu en parles pas. Si quelqu’un agis contre moi, j'aurai toujours un coup d'avance...L'art, est une explosion. On repart. »

    « Tu montes tout de suite de ton hein... Vous êtes tous comme ça de toute façon. Je m'en branle de ce que tu peux faire avec cette bombe. Bon, je vais piquer un somme moi... » s'exprima ainsi Suigetsu, allongé avec un air plutôt méprisant, rien à craindre de Deidara, de plus, il ne connaissait pas son vrai prénom. Suig' ferma à nouveau ses yeux, qu'importe où irait l'artiste, il attendrait tout simplement que Sasuke l'appelle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Taxi? TAAAXXIII!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-