Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aisu Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Aisu Akuma Empty
MessageSujet: Aisu Akuma   Aisu Akuma Icon_minitime1Lun 13 Fév - 3:27






Votre personnage










Aisu Akuma Aisu_a13✘ Nom: Aisu

✘ Prénom: Akuma

✘ Age: 12 ans

✘ Nindo: Ici.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Jeune, énergique, bavard et parfois énervant. Ne serait-ce que par manque d’attention ou par envie d’avoir des amis. Non, je n’aie jamais vraiment eux la chance d’être proche des gens qui m’entourent. Surement parce qu’ils trouvent tous que je suis imbécile, collant, stressant et que je parle trop. Mais je suis comme ça et je ne peux rien y faire. Parfois ce coté énervant fait rire bien des gens car malgré mes défauts, je suis gentil et souriant. Je suis également attachant du moment que l’on essai pas de me repousser. La peur d’être rejeter et d’être seul m’envahit. Je suis habitué de me faire blesser et de me faire rejeter mais je n’aime pas ça, ça me fait beaucoup de peine et même si je ne le montre pas sous de vrais larmes, en moi je souffre et j’attends que quelqu’un m’aime ou simplement converse avec moi et joue avec moi. Je suis encore jeune et je ne suis pas près à vieillir de si tôt. J’aime être jeune et je veux le rester toute ma vie, devenir vieux et ennuyeux ne me donne pas envie de changer. Due au temps que je passais avec ma grande, grande sœur, on dit de moi que je suis une peste et violent. Je me bats souvent avec les élèves de mon école et revient avec de mauvais commentaires de mes senseis. Ce genre de comportement met ma mère hors d’elle et l’énerve il lui est même arrivée de me frapper pour ça et pour moins également. Mais même après toute cette violence, je trouve toujours le moyen de me faire du plaisir seul dans ma chambre ou dehors à m’inventer des amis et des ennemis pour me convaincre que je n’étais pas seul. Trop vielles mes sœurs ne voulaient pas jouer avec moi et c’est ce qui m’a rendu plus débrouillard. Même encore aujourd’hui je trouve dommage que mes sœur ne veulent pas jouer avec moi et ça me rend triste. Peut-être qu’un jour quelqu’un voudra bien devenir mon ami, je ne suis pas si pire. Je suis peut-être un monstre par moment, mais je peux être adorable tout autant il ne suffit qu’à apprendre à me connaitre.


Description physiologique





On dit de moi que je suis mignon, il est vrai que beau n’a jamais été un mot employé très souvent due à mon âge. Je suis encore jeune et commence mon adolescence. La période de la puberté où je mue et que mon corps se développe. Même que les changements son étranges, je commence à avoir du poil sous les bras ! Moi qui ne voulais pas être plus poilu que je l’étais déjà. Oui, j’ai toujours été très poilu, sur les bras et le dos car mes sœurs lorsque j’étais jeune ils m’ont rasé pour voir ce que ça faisait. Elles n’ont pas toujours été intelligentes mais je les aime comme ça. J’ai toujours mon petit visage d’enfant, les cheveux claires court, je ne suis pas grand, j’arrive au moins au dessus des comptoirs de la cuisine peut-être qu’ils m’arrivent sous le torse maintenant, peut-être même que d’ici peu, je dépasserai le dossier des chaises de la cuisine. Mes yeux sont vert foncés et ma peau est pâle comme mes sœurs, c’est de famille, nous sommes comme mon père. Moi petit genin, je m’habille toujours comme ma mère le souhaite. Elle a trop peur que ce que je choisisse de mettre ne me va pas où que les couleurs ne vont pas. Ce n’est pas de ma faute si je n’aie pas hérité de ce dont pour agencer mes couleurs. Au moins, je suis très habilles de mes mains et j’aime beaucoup m’occuper avec les jeux vidéos et construire des maisons avec mes legos. Je suis petit pour mon âge et je suis également assez mince même si je passe beaucoup de temps à m’entraîner. C’est surement pour cela que je suis maigrichon, je brûle les calories après qu’elles aient passés trente secondes dans mon système. J’ai toujours eux de belles dents et je fais de très beaux sourires surtout aux jolies filles.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici -



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa gout fraise
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Aisu Akuma Left_bar_bleue6/6Aisu Akuma Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Aisu Akuma Empty
MessageSujet: Re: Aisu Akuma   Aisu Akuma Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:45

Première relance !

Cette présentation est-elle toujours en cours ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Aisu Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AKUMA III COME BACK !
» Kazumi Akuma [en cours]
» Présentation de Azazel Akuma
» Fiche technique de Azazel Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-