Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Observation du combat Zarbis contre Nariamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Observation du combat Zarbis contre Nariamo Empty
MessageSujet: Observation du combat Zarbis contre Nariamo   Observation du combat Zarbis contre Nariamo Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:51

    Saleté de réunion. Toujours des réunions qui dure plusieurs heures et cela pour ne rien dire, réunion des forces spéciales pour faire le point des actions menée par et contre Suna génial on s’en fou puisqu’il n’y a rien d’intéressant à dire. Puis une seconde réunion un peu plus sérieuse et intéressante aussi, l’attribution des équipes, oui oui j’en parle comme d’un objet et alors ? Les noms sont tombés, pour moi ce sera trois garçon, un chûnin et deux genin, d’ailleurs en parlant de genin, il parait qu’ils sont en plein examen en ce moment même, une aubaine pour moi, autant faire un saut là-bas pour voir ce que ça donne ! Ni une ni deux, invocation de mon abeille et c’est partit direction l’arène. La route ne fut pas bien longue comme vous devez vous y attendre et une fois devant les portes mon amie disparut, j’entrais asses rapidement et alla me placer dans les gradins. Zarbis du clan Nara de Konoha contre Nariamo, tout deux genin de Suna, tout deux sous ma responsabilité à compté de ce jour, que valent-ils réellement ? Je posais mon regard sur l’arène et observait les deux jeunes hommes, ils étaient réellement dans un sale état, je me rappelle que l’on doit se battre comme si notre survie en dépendait, mais là c’est de l’abus, ils cherchent à se tuer ou quoi ? M’enfin, nous verrons la tournure de cet affrontement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Observation du combat Zarbis contre Nariamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Observation du combat Tsaina contre Dokuja.
» Observation du combat : Shin Senju contre Haiko Uchiha
» combat amicale contre Hokuto
» Observation du combat Kabuto vs Sasuke
» Observation du combat Kaori vs Gaishi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-