Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Missions d'Ato à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les Missions d'Ato à Suna Empty
MessageSujet: Les Missions d'Ato à Suna   Les Missions d'Ato à Suna Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:13

Le voleur


Tuer… Ce n’est pas une chose que j’aime vraiment entendre. Le Kazekage, le Kage de Suna m’avait donné cette mission qui à priori devait être une mission sans trop de complication et avec un peu de chance pas trop dangereuse. Quoi qu’il en soit, j’étais un peu mal à l’aise de devoir exécuter une personne, mais il est vrai que si c’est un voleur d’arme dieu seul sait ce qui pourrait faire de cette armement. En tout cas, c’était sans doute pas pour faire mumuse avec. Au mieux, c’était pour les revendre au marché noir. Au pire, pour fournir une armée ennemie et provoquer une guerre à l’intérieur de Suna. Mais dans le fond qu’importe la raison, je savais que si on laissait le voleur en liberté, il risquerait de provoquer la mort de nombreux innocent et ça, je ne le voulais pas. La mort d’un homme vaut mieux que celle d’une centaine… En tout cas, c’est ce que je me disais pour me donner bonne conscience. Dans ce monde on est souvent obliger de faire des choses qui nous mettes mal à l’aise ou qu’on n’aime pas du tout. Enfin bref, la mission devait commencer et elle commença par une rapide analyse des informations obtenu depuis le premier vol à aujourd’hui…

Trois vol d’armes, dans trois dépôts différents et contenant différente arme. Mais étrangement tous de la même fabrication… C’était au faite des informations plutôt légères, mais elle permettait déjà de comprendre que le voleur avait une cible précise. En tout cas, c’était fort probable. Mais il fallait éviter de trop s’avancer, l’enquête ne venait que de débuter. Pour parfaire mes informations et indices reçu, je me rendis dans chaque dépôt ou les vols avaient eu lieux et je me mis à mener ma petite enquête de détective. Je dois vous avez que durant ce stade de la mission, c’était assez plaisant. J’avais un petit calepin et un crayon et je posais des questions au garde et gérant de chaque entrepôt. Encore une fois, il y avait un fait assez étrange… Aucune infraction n’avait été à déploré, chaque pièce était dans le même état laissé avant le vol… A l’exception bien entendu de l’armement voler. Cela voulait donc dire que soit le voleur était sans doute en employer d’un ou des entrepôts voler… Enfin, cela me semblait assez difficile car cela aurait voulu dire que cet homme ou femme. Aurait accès à chaque entrepôt… Ou alors que c’était un génie pour forcer les serrures… Mais autre fait étrange était qu’il semble s’être dirigé directement sur les cargaisons d’arme qu’il convoitait, comme s’il savait où elle se trouvait depuis le début… Cela voulait donc dire que l’homme était déjà venu… Mais seul les patrons ou les employés avait généralement accès… Tout cela était bien étrange, mais j’avais déjà ma petite idée sur le coupable. Je demandai donc à dépôt la liste des employés durant les 6 derniers mois. C’est à ce moment-là que tout devint pour moi limpide. La suite de l’opération était donc facile. Je savais presque à coup sûr où et quand le voleur allait frapper et pour récupérer les armes qu’il avait déjà volé, je devais donc maintenant me préparé pour l’attraper.

Premier étape était de le laisser voler la cargaison sans rien faire. Une fois volé, il allait directement me conduire vers le reste des armes. Quoi qu’il en soit, ma déduction fut parfaite. Car je me trouvais juste à l’endroit où notre ami le voleur décida de commettre son quatrième larcins. Je me mis alors à le filer discrètement jusqu’à ce qu’il arrive à sa planque. J’attendis un peu et une fois entrer, je l’observai ranger son larcin au moment où je lui dis :

Ato : Félicitation, mais vos méfaits s’arrête là.

Voleur : Comment… Comment m’avez-vous trouvez.

Ato : Cela n’était pas si difficile. Même si votre plan était pas mal pensé. Vos avec travailler dans chaque entrepôt pendant environ 1 semaine le temps de repéré les lieux, c’est vrai que vous utilisiez un faux nom à chaque fois. Mais votre façon de signer vos contrats étaient toujours les mêmes. C’est cela qui vous a trahis. Sans oublié que vous fessiez cela de façon chronologique, il m’était donc facile de savoir quel serait votre prochaine cible. Mais votre plus grande erreur est sans nul doute d’avoir choisi le même type de fabrication d’arme. Il était de la facile de réduit le champ de possibilité et donc de savoir votre prochaine cible. Alors maintenant, je vous le dis gentiment, rendez-vous ou je serais sans l’obligation de mettre fin à vos jours.

Voleur : Pas question que je me rende sans combattre.

C’est alors qu’un combat s’en suivit, un violent et terrible combat à l’arme blanche. J’étais armée d’un Katana et lui avait pris diverse arme du des cargaisons. Il était très fort, mais j’arrivais à lui tenir tête. Au faite, on était plus ou moins du même niveau. C’est alors que je tentai de le repousser en lui donnant un coup de pied dans l’estomac ce qui le fit reculer. Je fis rapidement un murdra et après avoir pris ma respiration, je crachai une fumer empoissonner. L’espace était assez confiner, il n’avait aucune chance d’échapper au poison, mais ce n’était pas cela le but. Mon objectif était de l’aveugler et avec le poison, il lui était presque impossible de ne pas tousser. Je pus donc me réparé à l’ouïe de sa position et lui assène un coup qui le blesserait gravement. Une fois gravement blesser, je n’avais plus Qu’as attendre que la fumer se dissipe et une fois qu’elle fut dissiper, je lui assénai le coup de grâce en lui disant :

Ato : Puisse tu trouvés la paix dans l’autre monde.

Je n’étais pas une religieuse ou quelques choses dans le genre, mais même pour mes ennemis, j’éprouvais de la compassion, rien ne me disait que c’était un mauvais gars. Mais j’avais une mission et ne voulant pas se rendre, je n’avais d’autre choix que de mettre fin à ses jours... Un fois cela, fais, je n'avais plus qu'a appeler les autorités pour qu'il remettre les armes à leurs places d’origine

[64Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato à Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato à Suna   Les Missions d'Ato à Suna Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:44

La chasse

Affronter une meute de Lion. Voilà qui semblait Presque amusant comme mission. Une mission tout aussi dangereuse que la premier sans nul doute, voir même plus, car le nombre de Lion n’est sans nul doute pas de un. Mais malgré cela, j’avais déjà un plan ou deux pour mettre cette meute de lion en déroute. Enfin, c’était sans doute pas des Lion car les mâles adultes ne voyage jamais ensemble. Le lion est toujours avec un groupe de femelle et est toujours seul mal… A l’exception des petits bien entendu. D’ailleurs l’avantage d’un Lion c’est que malgré qu’il soit le roi des animaux, il est aussi plutôt paresseux étant donner que c’est la femelle qui fait tout le boulot. Une situation que j’avoue peu enviable. Enfin bref, je ne suis pas là pour faire un cours de Zoologie sur les lions. Même si je vous avoués avoir bien étudié le sujet chez mes parents pécheurs. Faut dire qu’en étant amnésique, j’avais pratiquement tout oublié de ce que je savais. J’ai donc passez tous ses années avec eux à lire beaucoup. Quoi qu’il en soit, je devais vite préparer un plan pour mettre au pas ses vilaines bestiole qui pouvais se montrez dangereuse et attaquer d’honnête citoyen. Pour le voleur, cela me mettait un peu mal à l’aise de tuer. Des animaux encore plus car, ses bêtes ne sont pas méchant à la base, elle demande juste de pouvoir vivre. Mais encore une fois pour me donner bonne conscience, je me disais que même si je les tuerais, ils aideraient les gens un peu défavorisé à se nourrir. Je suis sûr que leurs viande ne doit pas être mauvaise et leurs peau pratique pour se faire du cuir de bonne qualité. Il fallait essayer d’être pragmatique dans ce genre d’histoire et c’est ce que je me forçais à faire.

D’après les informations que j’avais eu, ses animaux étaient au nombre de 7. Un beau nombre, mais pas encore vraiment effrayant. Celle-ci leur taille était le double d’un lion normal. Ce qui voulait dire qu’il pouvait faire de moi qu’une boucher. Mais je suis rapide et agile, je ne risque pas de me faire avoir facilement et puis je savais exactement comment blesser sans trop de problème… Quoi qu’il en soit, la chasse allait commencer. Je n’étais armée que d’un katana et d’un peu de fil en nylon comme armement. Pour ce que j’avais prévu de faire, cela allait normalement largement suffire. D’ailleurs, je me contentai simplement de sortir le fil qui fessait environs 10 mètres. Ensuite, il ne restait plus qu’as allé à leurs rencontres. C’était assez stressant de les chasses sans se faire repérer, le ninja est un être humain, mais ses animaux ont de l’instinct et aussi un bon flaire en général. Je devais donc toujours faire en sorte de ne pas me mettre à contre vent et faire le moins de bruit possible. Et apparemment, je ne me débrouillais pas trop mal car après un bon moment à les chercher, je les avais trouvés sans qu’il ne me repère. Maintenant, il ne me restait plus qu’à attendre le moment propice pour les attaques.

J’étais donc sur un arbre et au moment qui me semblait le plus opportun, je sautai sur l’un de ses lions et je commençais une espèce de rodéo. Je me tenais bien à sa crinière pour ne pas tomber et j’attendis qu’un autre de ses congénères m’attaque. Il tenta de me donner un coup de griffe, mais au moment où il lance son attaque, je glissai sous le lion que je chevauchais pour éviter l’attaque qui blessa donc l’autre lion. Il était grand, et massif, et moi assez fine pour me glisse entre leurs pattes sans trop de problème et les forces à s’attaquer entre eux à chaque fois. Mais ce n’était pas tout à chaque attaque ou presque, je me glissais sous les pattes d’une autre de ses bêtes et rapidement, je fessais passer le fil de Nylon sous entre ses pattes Apres le quatrième, il ne me restait plus qu’as tiré sur le fil et les voilà coincé. Mais je n’oubliais pas qu’il en restait encore trois, et je me doutais ne se ferait plus avoir aussi facilement. Je sautai alors sur un arbre en sachant pertinemment que ses lions allaient faire de même pour m’attraper. Mais alors qu’ils fessaient un bon je frappai l’un d’un puissant coup de pied et sortant mon katana le trancha le deuxième en profitant du faite qu’en l’air, ils ne pouvaient pas esquiver mes attaques. Le derniers cela-dis, je dus quand même l’évité, car je suis peut-être doué, mais je ne suis pas invincible. Mais cela ne voulait pas dire que je n’avais pas un plan face à ce dernier aussi.

Il y avait donc 4 saucissonner, 1 dans les pommes pour un moment et un autre qui avait déjà la gorge ouverte. Il ne restait plus que le dernier qui fut franchement une partie de plaisir. Le défaut des animaux à quatre pattes, c’est leur flan. Ils sont beaucoup trop à découvert et donc une fois qu’on est à leur gauche ou leur droite, ils ne peuvent pratiquement plus rien faire. Et c’est ce que je fis, une fois qu’il tenta un attaque, il me suffit de faire un pas à gauche pour être intouchable et l’avoir d’un simple coup de katana. Une fois cela, fait, j’abrégeai les souffrances des autres survivant, les attachais avec de la corde et retourna à Suna pour donner le signalement des animaux. Il était 7 je n’allais pas les porter toute seule quand même.


[58 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato à Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato à Suna   Les Missions d'Ato à Suna Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:28

Les Rebelles

Dernière et ultime mission pour Suna. Grâce à cette mission j’aurais sans nul doute assez d’argent pour poursuivre mon voyage initiatique, mais aussi poursuive mon nindo et retrouver ma mémoire. Cela dit, j’étais un peu perplexe sur l’objectif de la mission. Autant la premier et la deuxième était plausible, la troisième me semblait proche de l’irréalisable. En tout cas pour moi toute seul. Vaincre un ninja moyen c’est possible, combattre une armée de bandit ou des fauves sauvage aussi. Mais vaincre un groupe dont leur chef pourrait avoir le niveau d’un Juunin alors que je suis que théoriquement au niveau Chuunin… Théoriquement cela me semblait pas tout à faire réalisable. Pourtant, je devais trouver un moyenne de mettre ce groupe hors d’état de nuire et il était évident que la mort de leurs chef était la meilleurs solution. Il fallait donc que je trouve une solution rapidement, mais entrer en force était pratiquement impossible. Il fallait que je trouve un autre plan et rapidement… Après une nuit de réflexion il était clair que le meilleur moyen était de le frapper en douce durant son sommeil. Mais leur camp que je devais déjà trouver dans le désert serait sans doute garder. Et dans un désert fait principalement que de sable, cela n’allait pas être facile. Non décidément, je ne voyais de moyen de m’infiltre sans prendre le moindre risque. Je réfléchissais peut-être un peu trop, mais je savais que si je ne prenais pas le temps d’élaboré un plan, je n’avais aucun moyen de réussir cette mission. Sans oublier que je continue à détester le meurtre.

Mais finalement, un plan, lui vint à l’esprit. Une solution qui ne me plaisais guère, mais qui devait me permettre de renter dans les lignes ennemies sans trop prendre de risque. Mais pour cela, j’allais devoir trouver un cadavre. Ou plutôt le cadavre d’un des hommes de ce groupe anti-Suna. Mais avant de passer à cette étape, j’allais aussi devoir établir une cachette tout prête de celle du groupe ennemi. Je pris donc quelques ravitaillement et partir à la recherche de la planque de ma cible. Pendant trois jours, je restais en planque pratiquement immobile à observer de loin les déplacements ennemie. Cela devait me permettre de pouvoir établir leurs nombre et donc de parer à un maximum d’éventualité...Éventualité que je pris soin de mettre en place en même temps. Pendant ce temps, j’avais aussi pris le soin de choisir ma cible. Un jeune homme qui devait être un peu plus jeune que moi. Sans doute entre 17 et 20 ans. Sans doute assez faible pour entrer dans mon plan. Il fallait ensuite que je le prenne en filature une fois qu’il sortait du camp de base seul. Quoi qu’il en soit, une fois assez loin du camp et seul. Je le provoquai en duel, un affrontement d’un bon niveau, mais comme mon jugement, il n’était en réalité pas de taille face à moi. Je pus donc le maitriser dans problème et mettre fin à ses jours. Tout devait se passé rapidement ensuite. Il ne devait pas être absent trop longtemps. Je refermai donc la plaie qu’il l’avait mortellement blessée et laissa les autres pour bien montrer qu’il y avait eu lutte. Ensuite grâce à mes talents médicaux, je n’avais plus qu’à faire en sorte d’avoir son apparence.

Voilà pour ceux qui ne l’auraient pas encore totalement compris, mon plan était de tuer l’un de ses hommes et de prendre son apparence et rentrer dans les lignes ennemies tranquillement. Un plan simple au faite, mais qui pouvait se révéler efficace… Et ayant pour l’écouter parler quelques fois, je réussi à trouver un moyen de copier aussi sa voix

Garde : Te revoilà, tu tombes bien au faite, le chef voudrais te parler.

Ato : Oui, rien de grave j’espère, je n’ai pas envie d’avoir des problèmes.

Garde : Non, je ne pense pas, tu n’as pas à t’inquiète, je pense que c’est pour un de ses plans.

Ato : Ah bon, il est où ? Dans sa tente ?

Garde : Non je crois qu’il est avec Kensuke …

Durant notre conversation, je profitai pour subtilement obtenir quelques informations. Je réussi d’ailleurs à obtenir leurs nombre exacte qui était au nombre de 11 avec leurs chef et qu’il était en poste ici depuis déjà 1 mois et actif depuis 4 mois. Sans oublie que d’après le garde, il pensait faire quelques coups d’ici la semaine prochaine… Sans pour autant rentrer dans les détails, je ne voulais pas griller ma couverture. Une fois que tout cela fut fait, je me dirigeai vers le lieu que m’avais indiqué le garde en fessant en sorte de bien savoir ou c’était grâce aux informations que j’avais réussi à obtenir subtilement. Une fois arrivé, je le saluai en disant :

Ato : Vous m’avez appelez chez ?

Chef : Oui, j’aimerais te parler d’une mission spécial… C’est la mission finale d’initiation que tu attends tellement. Je pense que tu es prêt… Parlons-en dans ma tente si tu veux bien.

Grâce à cette chance inespérée, je n’avais plus à chercher sa tente, il me la montra naturellement. Mais bien entendu, je ne l’attaquai pas tout de suite, je n’avais aucune chance. Même pas surprise… Quoi qu’il en soit, il m’expliqua la mission que je devais exécuter demain. Une mission encore plus horrible que celle que je devais exécuter ici. Quoi qu’il en soit, je fis en sorte de réagir comme aurait réagi la personne dont j’avais pris les trais et que j’avais espionné pendant près de trois jours. En tout cas, cela voulait dire que je devais le tuer ce soir au plus tard… Je n’avais d’autre choix que d’agir rapidement… Une fois la nuit tomber je devais agir et cela de la façon la plus discrète possible et c’est bien pour cela que j’avais établit un plan. J’entrai donc dans la tente du chef qui n’était toujours pas endormit et que me demanda ce que je voulais en pensant toujours que j’étais un de ses homme fut que durant tout ce temps, j’avais gardé l’apparence du jeune homme. Je feintais alors ne pas être sur de ma mission. La mission qu’il croyait confier au garçon que j’avais assassiné. Et profitant d’un moment d’inattention, je déposai dans son verre un petit poison virulent qui allait le tuer pratiquement la seconde après avoir bu dans son verre. Ce n’était pas très réglo, mais c’était le seul moyen de réussi cette mission, sans devoir combattre mes ennemis.

J’avais d’ailleurs beaucoup de chance car, cet homme était beaucoup trop confiant et pendant notre discussion, il me tourna pratiquement tout le temps le dos. Ce qui me permit d’agir rapidement et facilement. Le plus dur était de le faire boire, je fis donc tout pour attirer son attention sur le verre. Je donnai d’ailleurs un coup de la table pour faire bouger le verre et reverser légèrement la boisson qui se trouvait dedans. Apparemment, cela était du vin ou une chose proche, mais surtout cela avait marché car il but directement une gorger et quelques secondes ensuite, il mourut d’une façon qui n’était pas envieuse. Maintenant, il ne me restait plus qu’as partir et pour cette fois, cela allait être la méthode rapide et brutale. Toujours avec l’apparence volée, je me dirigeai vers les deux gardes qui surveillait l’entrer et au même moment ou je repris mon apparence, je leurs trancha la gorge d’un coup de katana. Rapidement l’alerte fut donnée. Je venais de tuer leur chef et deux de leurs hommes, sans oublier le garçon au début. Il restait donc 7 hommes, sans doute que l’un d’entre eux resterais pour découvrir le corps de leur chef sans vie, les autres partirons sans doute à ma poursuite. Mais cela aussi fessait partie de mon plan.

En effet, j’avais mis en place plusieurs pièges qui allaient me permettre de le débarrasser d’eux. Des pièges bien cacher qui s’enclencherait qu’as mon signal. Le premier était une espèce de mur de pique en bois qui s’activa et empala trois des hommes. Le deuxième était un triple piège qui allait forcer l’ennemi à sauter grâce au même piège que le première, un second grâce à un tronc d’arbre et le troisième était un rocher géant qui leurs tomba sur la tête. Un seul survécu à tout cela. Sans compter celui-qui était resté pour prévenir le chef qui ne tarderait pas sans doute. Quoi qu’il en soit, le combattant survivant, m’affronta et le combat fut serre. L’homme réussi d’ailleurs à me désarmé et à me planter son sabre dans le ventre. Par chance, aucun point vital ne fut touché. Toujours est-il que fit en sorte de garde son sabre en moi, il tenta alors ensuite de m’attaquer au Taijutsu, et je pus utiliser alors ma technique spéciale « Conter » et lui rendre un coup beaucoup plus puissant que le sienne. Je sortir ensuite son sabre et lui planta en plein cœur. Ensuite, je profitai pour me soigner et attendre le dernier homme qui ne tarda d’ailleurs pas. Une fois arriver, je lui dit :

Ato : Bonsoir, comme tu as dut le remarquer sur le chemin, tu es le dernier survivant, je te laisse une chance de partir avec la tête sur les épaules, si tu parts maintenant et que tu n’oublies pas qu’un ne s’attaque pas à Suna impunément.

L’homme restant ne voulant pas mourir prit rapidement la fuite et c’était une chance pour moi, car me battre contre le dernier homme m’avait pas mal fatigué et surtout j’aurais aimé ne pas à avoir à tuer une personne en plus… Quoi qu’il en soit, c’est pour moi contre toute attente et surtout avec beaucoup de chance que je réussi cette mission qui m’avait quand même épuisé. Je pouvais donc maintenant renter à Suna, faire mon rapport et encaisse la solde pour ensuite poursuivre mon voyage.

[105 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions d'Ato à Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato à Suna   Les Missions d'Ato à Suna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Missions d'Ato à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Missions de rang "B"] Evacuation de suna
» [Officiel] Tableau de missions de Suna -provisoire-
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» RP suna
» RP à Suna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-