-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement en solitaire [Retour dans le passé] Empty
MessageSujet: Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]   Entraînement en solitaire [Retour dans le passé] Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:13

Entraînement au fuuton

Le soleil se levait une nouvelle fois sur Konoha, bien qu'il ne dura pas très longtemps. En effet, les nuages qui se pressèrent de le cacher étaient annonciateurs d'un gros orage. Mais ça ne poserait pas problème à la junin aujourd'hui, car elle passerait sa journée à l'intérieur.... En grande partie. Yamashita commença par se lever et déjeuner. Pendant ce temps, elle regardait les enfants qui se pressaient dans la rue à aller chez leurs amis avant que ne se déchaînent pluie et vent. Enfin, lorsqu'elle eut fini, elle enfila sa tenue habituelle et quitta son appartemant pour se rendre à la salle d'entraînement.

*Je vais probablement sortir dans la cours pendant la tempête. L'expérience pourrait être intérêssante...* se dit-elle, en se rendant à la salle.

Lorsqu'elle arriva, la jeune femme se rendit immédiatement dans la bibliothèque des techniques. Elle alla dans la rangée des techniques fuuton et chercha les techniques de niveau Genin. Oui, elle en avait un peu honte, mais après tout, on commence tous à bas niveau, surtout quand on vient de découvrir notre deuxième affinité. La junin avait donc aussi prévu d'aller dans une salle seule. De toute façon, la plupart des ninjas étaient en mission ou en congé, alors l'établissement était quasiment vide. Donc! Elle s'empara du rouleau de techniques et se rendit dans une grande salle aux nombreuses cibles.

Lorsque Yama entra, elle se dirigea vers le bureau, s'y assit et déroula le parchemin. La première technique qu'elle y vit était Kami oroshi. Ce serait donc la première technique à laquelle elle s'affairerait. La junin resta deux minutes à observer les signes, afin que son cerveau les mémorisent bien. Après quoi, la jeune femme se leva et se plaça au millieu de la pièce, face à un manequin sur pied.

Premièrement, ressentir le chakra traverser son corps jusqu'à ses mains pour l'y concentrer. Pour un junin, c'était évidemment spontanné. Puis, Yamashita visualisa les signes dans sa tête avant de les exécuter. Les techniques de niveau genin n'était vraiment pas un problème, mais il fallait tout de même un certain moment pour bien ressentir son effet sur soi-même et sur l'environnement. De plus, elle avait découvert le fuuton depuis si peu qu'elle peinait parfois à le sentir ce chakra courir dans ses veines. Ça y est! Yamashita exécuta lentement les signes. Aucune raison de se presser...

-Fuuton : Kami oroshi!

La konoichi mit ses mains devant elle, les paumes vers le manequin et libéra son chakra. Cependant, son fuuton était encore une peu instable en elle et le manequin ne bougea pas d'un poil. Yamashita avait pu sentir au moins une petite brise quitter ses mains, mais rien de train concluant. Le ninja sentit la frustration monter en elle, mais se calma aussitôt.

*Arf... Il n'y a pas de raison de s'énerver. Après tout, c'était juste mon premier essaie et je ne maîtrise pas le fuuton. J'en suis encore loin...*

Elle trouvait frustrant d'être rendue junin et de peiner à apprendre une simple technique de premier niveau. Mais bon, Yamashita venait tout juste de commencer et elle avait encore toute la journée.

*Le secret de la réussite, c'est la persévérance.* se dit-elle, «d'une voix ferme».

La junin recommença donc. Elle ferma les yeux et laissa le chakra envahir son corps, courir dans ses veines, impregner ses muscles. Au bout d'une minute, elle sentit cette concentration de chakra émaner autour d'elle dans l'air. Bon, c'était le moment de concentrer tout ça. Yamashita imagina... Non... Sentit, vit le chakra revenir au coeur d'elle-même, puis se diriger dans ses mains. Dès qu'il fut majoritairement dans ses mains, elle exécuta les signes. Parfait.

-Fuuton : Kami oroshi!

Cette fois, c'était la bonne! Le vent s'échappa de ses mains et frappa le manequin, qui fut projeté quelques mètres plus loin. La jeune femme tiqua un air surpris. Elle se disait que ce serait plus facile à la longue, mais de là à réussir au deuxième essaie! Elle s'était étonnée. Malgré tout, Yamashita savait qu'elle n'avait pas pu assimiler la technique comme ça. Elle avait peut être réussit avec de la concentration, mais elle devait justement pouvoir utiliser cette technique sans avoir à se concentrer ou à y penser. Le fuuton devait faire partie intégrante d'elle. Il devait ÊTRE la ninja, de même que la technique. Elle continua donc à s'exercer, mais finit par manquer de chakra vers le millieu de l'après-midi.

*Bon, il est temps de rentrer. Je reviendrai demain, après avoir assimilé tout ça d'une bonne nuit de sommeil.*

En effet, elle rentra chez elle, mais se remémorait les mouvements de l'énergie à l'intérieur de son corps, la fluctuation du chakra en elle, autour d'elle et dans ses mains, avant de foncer sur sa cible.

Le lendemain matin....

Deuxième journée d'entraînement. En fait, Yamashita avait bien l'intention de passer cette semaine-là à s'entraîner. Elle ne l'avait jamais vraiment fait et l'envie l'avait prise quelques jours plus tôt. Si la junin devait partir en mission, elle irait et recommencerait encore. Ça ne lui permettrait que de mettre en pratique ses nouvelles techniques! Sans parler de l'argent qu'elle ferait aussi mais bon, ça n'était qu'un à côté pour elle...

Lorsque la junin revint dans la salle, elle s'exerça de nouveau à Kami oroshi. Elle avait eut une bonne nuit de sommeil et le moment était venu de voir s'elle l'avait bien assimilé. Effectivement, Yama le lança sans problème une ou deux fois, constatant du coup qu'elle l'avait intégré. La veille, Yamashita avait laissé le parchemin dans le tirroir du bureau où elle s'était assise pour lire les techniques. La prochaine technique était goukouhou. Le canon d'air comprimée... Encore une technique de niveau genin. Même rituel que pour Kami oroshi : elle étudia les signes, les mémora, se les répéta dans sa tête de nombreuses fois. Trois minutes et elle s'y attaqua. Avec son entraînement de la veille, elle se fit un plan de comment utiliser sa technique.

Elle savait comment ressentir le fuuton en elle. Kami oroshi consistait à relâcher une bourasque de vent. Goukouhou, quant à lui, s'exécutait par le fait de concentrer le chakra dans le fuuton, d'en faire des boules d'air et de les lâcher sur l'ennemi. Cette fois-ci, la konoichi choisit une cible bien encrée dans le sol. Pas question de courir après à chaque coup d'essaie!

Bref, Yamashita concentra son chakra dans ses mains, les yeux fermé, et visualisa le fuuton comme un énorme vent. Puis, telle une tornade, tournant sur lui-même, ce vent rétrécissait. Et à mesure qu'il se compactait, il devenait une sphère rotative. Cette sphère avait approximativement la taille d'un petit melon, mais la puissance qu'il contenant par rapport à sa grosseur était impressionnante. La junin avait visualisé tout ça en faisant des signes. Du moins, à partir du moment ou sa tornade s'était métamorphosé en sphère.

-Fuuton : Goukouhou!

La sphère existait belle et bien. Elle quitta la main de la ninja et fonça sur la cible. Malheureusement, la sphère éclata comme une énorme goutte se fracassant sur un rocher et le vent se disperça dans l'air. Yamashita lâcha un soupir et ferma la yeux. Quel avait été son erreur? La sphère s'était formée puis elle avait touché la cible. Pourtant, elle n'eut pas l'effet espérée. S'en suivit un long moment de réflection, ou plutôt, un moment qui parru inutilement long à la ninja. Au bout de quelques deux minutes, Yama en conclut que la dispersion de son attaque était du au fait que son chakra fuuton était instable.

*Le vent est beaucoup plus difficile que ce que je croyais à maîtriser...* pensa-t-elle.

Relâcher une force incroyable, dans les techniques tout comme dans la vie de tous les jours, était très facile. La difficulté qui se trouvait dans toutes les façades de la vie était justement le contrôle, la constance et le dosage de ce qu'on faisait.

La junin reprit donc, mais elle ne réussit pas de si tôt, contrairement au kami oroshi. À plusieurs moment, elle du s'arrêter et aller prendre une marche à l'extérieur. Le soleil était doux suite à la tempête de la veille et la fraîcheur de la nature aidait un peu à calmer les émotions de la jeune femme. Son orgueil était vraiment affecter par l'effort qu'elle devait fournir pour apprendre une technique de si bas niveau... Des enfants apprenaient à s'en servir, alors pour elle devait mettre tant d'efforts!?

*Hey mais... Voilà!*

Yamashita retourna d'un bon pas à la salle. Heureusement que personne n'était là pour lui refleter son comportement. Elle venait de comprendre pourquoi elle échouait l'apprentissage de cette technique : Yama était si convaincue de la facilité avec laquelle elle aurait maîtriser le goukouhou qu'elle ne se mettait pas à font dans cette entraînement. Ainsi, elle tenta de se rappeler ce que c'était que de commencer à peine à contrôler son chakra. Elle eut beaucoup de difficutlés à retourner à cet état psychologique. Après tout, elle savait qu'elle avait beaucoup plus d'expérience que lorsqu'elle était genin, alors de retourner au début, à la naissance de tout cette apprentissage du ninjutsu...

*Je sais que je serai fière de moi, après...*

La junin recommença tout le processus de concentration. Elle passa ensuite une bonne partie de l'avant-midi et du dîner à lancer des boules fuuton sur les cibles. Celles-ci continuaient d'éclater, mais plus le temps avançait et plus elles arrivaient à frapper successivement la cible sans éclater.

La junin s'arrêta en début d'après-midi pour se reposer un peu et reprendre des forces. Elle alla au Ichiraku ramen et mangea deux bols de nouilles extra viande. Beaucoup de protéine animale lui donnerait l'énergie nécessaire pour continuer toute l'après-midis. La ninja retourna donc à la salle d'entraînement presque à la moitié de l'après-midi et reprit ses exercices. Ce ne fut qu'en début de soirée qu'elle commença à lancer spontannément la boule de chakra sans qu'elle n'éclate. Mais ça ne s'arrêtait pas là. La technique permettait, disaient-ils, de lancer jusqu'à trois boules à la fois. Elle passa donc la soirée et même une partie de la nuit à lancer deux, puis trois boules fuuton.

La première fois qu'elle lança deux boules, les deux éclatèrent. Ensuite, une réussit, mais l'autre se disperça dans l'air avant même d'atteindre la cible. Yamashita devait donc être capable d'équilibrer également son chakra dans chaque boule. Malgré son niveau et sa quantité de chakra, elle fut épuisée au millieu de la nuit et s'endormit là, au millieu de la pièce.

On se réveille... Et on continue!

Yamashita eut un dur réveil. Il faut dire que le plancher de bois n'était pas un lit des plus confortables! Elle se rendit dans la salle à manger et dévora des céréales, bu un gros verre d'eau et retourna dans la pièce qu'elle avait choisi pour s'entraîner. Bien qu'elle avait dormi inconfortablement, les nombreuses nuits à la belle étoile l'avait endurcit, ainsi son entraînement n'en fut pas affecté. Elle avait bien digéré son entraînement durant son sommeil et réussit au bout d'une demie heure à lancer trois boules fuuton avec succès. Évidemment, la technique avait encore quelques lacunes, mais elle aurait l'occasion de s'en servir prochainement.

Un garde arriva dans la pièce en lui tendant un parchemin. Lorsqu'elle le déroula, Yama constata qu'on la voulait sur une mission de bas niveau avec quelques genins. Cette mission comporterait sûrement quelques combats. La junin pourrait en profiter pour tester sa technique sur quelques petits ninjas.

Retour de la mission...

Yamashita avait pu se servir de sa technique. Et bien que son premier lancé avait raté, elle s'était reprise sur le deuxième et conclut qu'elle maîtrisait cette nouvelle technique. En revenant au village, elle se prit une journée de repos, contrairement à ce qu'elle s'était dit en commençant son entraînement. La jeune femme prit un bon bain chaud qui l'aida à relâcher tous les muscles de son corps. L'entraînement, ce n'était pas simplement d'apprendre à lancer une technique, mais aussi de prendre soin de son corps et de son esprit. Elle sortit de la baignoire, s'enveloppa dans une serviette et Alla dans sa chambre. Elle s'installa dans son lit et lit un livre sur lequel elle finit par s'endormir.

Le lendemain matin, la ninja se prépara et retourna à la salle d'entraînement. Cependant, elle ne reprit pas le ninjutsu immédiatement. La konoichi s'installa les jambes croisées sur un gros coussin et médita. Elle laissa le chakra courir dans son corps, dans sa tête, puis descendre dans ses jambes. Sortir par les pores de sa peau, danser autour d'elle, puis la caresser avant de revenir dans son corps. La ninja fit durer cette méditation une heure. Par la suite, elle se leva, rangea le coussin et déroula pour la troisième fois le parchemin des techniques fuuton genins.

*«Zankuuha : ondes de décapitation»*

Cette technique, bien que de bas niveau, serait tout de même très utile. Le vent qu'elle projetait déchirait la chair. Yamashita se surprit à penser que cette technique était peut être un peu trop violente même pour des jeunes. M'enfin, elle était relativement facile à maîtriser, donc il était normal que les jeunes puissent s'en servir rapidement. Mais tout de même.... Tout de même...

Après un exercice de mémoire sur les signes, la junin s'installa de nouveau face à une cible. Cette technique, pensait-elle, était très semblable au kami oroshi. Il fallait seulement qu'elle concentre plus d'ondes de chakra dans le vent afin de pouvoir fendre une matière plus ou moins résistante. La junin se rappela ses réfexions lors de son apprentissage du goukouhou. Peu importe la technique qu'elle apprenait, elle se devait de revenir à l'étape de l'ignorance absolu pour mieux apprendre le nouveau. Yama laissa donc son chakra envahir tout son corps, la fluctuation étonnement plus facile à la suite de son repos de la veille et de sa méditation de tout à l'heure. Elle commença alors à faire les signes, puis laissa le fuuton fonçer vers le manequin.

Le vent frappa, mais à peine une paille fut coupée en deux. Elle recommença donc avec acharnement, encore et encore. La junin se dit alors qu'elle devait se rapprocher de la cible afin d'envoyer moins de vent, sur une moins grande surface et longueur, afin de concentrer les lames invisibles dans la technique. Il lui fallu une bonne partie de l'avant-midi avant de pouvoir augmenter sa distance avec la cible. Yamashita trouvait qu'elle se débrouillait bien depuis le début de son entraînement. À croire qu'elle avait oublié l'importance de l'équilibre entre l'entraînement physique et spirituel.

Parce qu'elle s'était perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte tout de suite que sa technique avait perdu en force. La junin esquissa un sourire en constatant sa rêverie et son impact.

*Faire le vide...*

Elle prit une grande respiration et ferma les yeux. Tout ce qui devait rester de son univers était elle, sa cible et la technique qu'elle voulait utiliser. Au bout de quelques minutes, la konoichi réussit à oublier tout le reste du monde, de ses gens, de leurs humeurs... La pièce qui l'entourait n'était plus qu'un énorme trou noir et là, au millieu de la pénombre, le manequin apparu très clairement. Yamashita refit les signes qu'elle avait si bien mémoré et lança une fois de plus son attaque. La cible subit de nombreux dégâts, à la grande satisfaction de la jeune femme. Au même moment, une voix s'éleva derrière elle.

-C'est bien tout cet entraînement et ces progrès, mais la meilleure façon d'assimiler une technique est la pratique en situation.

Yamashita ne se retourna pas, mais jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. L'un de ses «collègues» junins se trouvait dans l'embrasure de la porte.

-Ça fait longtemps que tu m'espionnes? Ai-je perdu tant de vigilance? lâcha-t-elle.

Le jeune homme s'avança.

-Non, je viens tout juste d'arriver. J'ai entendu un énorme vacarme en passant dans le couloir alors je me suis arrêter pour observer ce qui se passait ici. Tout ce que j'ai vu, c'est le vent partir de toi pour aller déchiqueter le manequin.

-Bien. Alors qu'est-ce que tu veux? dit-elle en se retournant, méfiante.

Le jeune homme s'avança dans la pièce.

-Et bien comme je viens de te le dire, la meilleure façon d'assimiler une technique, c'est de la mettre en pratique dans la situation où elle la requiert. Je voudrais faire un duel avec toi.

Yamashita haussa un sourcil. Le junin qui se tenait devant elle avait déjà souvent fait équipe avec elle, mais ne lui avait jamais vraiment porté d'intérêt.

-Pourquoi me poroposes-tu si soudainement de m'aider, comme ça?

Spoiler:

-Je n'ai rien à faire aujourd'hui. Mes élèves sont en congé et la plupart de nos collègues sont occupés. De quoi te plains-tu, de toute façon?

Yamashita l'observa, silencieuse, pendant un moment. Puis se mit à marcher vers le fond de la pièce.

-Parfait. Entre, dans ce cas. dit-elle finalement, lui faisant maintenant face.

Le combat commença aussi rapidement qu'il se termina. Yamashita lança l'illusion des fleurs avant même que son adversaire ait pu compléter sa série de signe qui, d'après la junin, aurait été la grande cataracte. Le temps qu'il se déprenne, elle lui envoya sa nouvelle technique. Lorsqu'il tenta de se relever, la ninja se servit de la technique apprise la veille et les deux des trois boules de vent touchèrent leur cible. Le jeune homme lui lança un kunai remplit de chakra. Elle esquiva, mais fut touchée par un second qu'elle n'avait pas vu venir. Ignorant la douleur après un petit spasme, Yama utilisa kamaitachi, les lames du vent. La tornade fonça rapidement sur le jeune homme. Lorsqu'il voulu esquiver, la junin profita des réflexs automatiques en relançatn le kunai qu'elle avait reçu dans la cuisse en avant de lui. Faisant un pas en arrière, il fut aspiré par la tornade.

-Housenka no jutsu : technique de la balsamine!

Les boules de feu fonçèrent dans la tornade et les flammes furent allimentées par celle-ci. La tornade de vent devint une tornade de feu et l'autre junin se mangea le nombre de dégâts cumulés par les deux techniques. Yamashita était toujours contente d'utiliser ce combo. Elle trouvait la danse d'une tornade enflammée si belle... Bref! La tornade s'arrêta, consumée par elle-même et relâcha sa proie, qui s'écrasa sur le sol. Le ninja poussa quelques gémissements, puis s'assit.

-Tu n'y es pas aller de main morte!

-Un combat est un combat. Lors d'un duel amical, je m'assure simplement de ne pas tuer mon adversaire.

Le shinobi se releva, bien que difficilement, et s'adossa au mur. Malgré tout il avait un air satisfait.

-Conitnue comme ça, tu deviens forte. lâcha-t-il, au grand étonnement de la kunoichi. Tu compenses ton manque de technique par la stratégie et c'est ce qui, je crois te permet de garder la tête froide quand tu es en mission.

La jeune femme garda le silence un moment, réfléchissant aux paroles du junin. Elle commença alors à marcher vers le bureau et n'accorda plus de regard au ninja.

-Merci. Maintenant quitte la pièce, je n'ai pas fini de m'entraîner.

Le jeune homme esquiessa un sourire, se doutant de la réaction de Yamashita. Il quitta la pièce en silence et referma la porte derrière lui.

*Il a raison... Je n'avais jamais remarqué que c'était pour ça que je n'ai pas peur en mission. J'ai beaucoup moins de techniques que d'autres, mais j'arrive pourtant à toujours réussir mes missions, dans le calme. Du moins, généralement...*

Elle pensait tout en déroulant le rouleau jusqu'à la prochaine technique. Futon : Shin kudaigyoku, «sphère géante du vide». Cette technique était très semblable au goukakyu no jutsu des techniques katon. Seulement, la sphère était de nature fuuton au lieu de katon. Elle la maîtriserait rapidement, elle le savait sans aucune prétention.

*Je n'ai qu'à changer la nature de la sphère et dans peu de temps, je pourrai exécuter cette technique*

Même rituel que depuis plusieurs jours : nombre de signes, quels sont-ils, on mémorise le tout et hop! Mais là, Yamashita en avait marre d'être enfermée dans une pièce sans air frais. Elle décida donc de se rendre dans la cours, plaçant le précieux parchemin dans une ganse après la ceinture de sa jupe. Une fois dans la cours, elle laissa le vent caresser sa peau. La nature aussi avait du chakra... Elle en libérait beaucoup plus que toute une armée, d'ailleurs. Yama se disait que ce serait parfait comme endroit pour apprendre à maîtriser le fuuton. Quoi de mieux que le vent pour apprendre à se servir du vent? Enfin, après quelques minutes, elle composa les signes et souffla entre ses doigts qui formaient un cercle. Une bourasque en partie, mais aucune sphère ne naquit. Elle recommença et réussit. Quelques vingt minutes suffirent pour qu'elle n'ait plus à y songer.

La ninja progressait bien, mais il était temps de rentrer. Elle devait se reposer, bien que ce soit à contre coeur. Mais «trop», étant comme «pas assez», elle savait qu'il était plus sage de prendre la fin de la journée en repos et de continuer le lendemain. Pour dépenser quelque peu de l'énergie physique, elle ne se rendit pas directement chez elle, mais choisit plutôt de faire un jogging en prennant de nombreux détours. Lorsqu'elle arriva chez elle, la junin se fit couler un bain et se prépara un somptueux repas pendant qu'il s'emplissait. Yama alla arrêter l'eau, mangea puis alla s'étendre dans le liquide relaxant. Elle se permit de rêvasser pendant une bonne heure avant de commencer à se laver. Puis elle alla s'étendre dans son lit, la fenêtre entre-ouverte.

Deux jours plus tard...

Yamashita se réveilla et se prépara. Elle n'avait pas remarqué que deux jours avaient passé tant qu'elle ne croisa pas le calendrier d'un magasin avec la date d'encerclée. Elle croyait que le marchant avait fait une erreur, mais plusieurs personnes lui confirmèrent la date. Apparement, la junin avait dépensé beaucoup d'énergie dans les derniers jours et sont corps s'était improvisé une journée de repos. La kunoichi retourna dans la cours arrière de la salle d'entraînement. Il y avait deux personnes qui s'entraînaient, ils étaient un peu plus jeune qu'elle. Lorsqu'ils la virent arriver, ils la saluèrent et s'empressèrent de lui demander de s'entraîner avec eux. Elle ne les connaissaient pas vraiment, mais savait qu'elle les avait vu à l'académie dans les derniers mois.

-Je suis désolée, mais je préfère m'entraîner seule.

-Et l'esprit d'équipe, Yamashita-sama!? lui lança la jeune fille.

La junin arrêta sa marche, puis se tourna vers les deux camarades. Ils avaient à peu près cinq ans de moins qu'elle. Elle craignait en fait de les blesser, mais leur regard était assez suppliant.

-Je suis réputée pour mon manque de délicatesse. Vous tenez vraiment à vous battre avec moi?

Les deux adolescents échangèrent un regard, puis un sourire. Là, ce fut le jeune homme qui prit la parole.

-Vous savez, Yamashita-sama, quand nous allons en mission, nos ennemis ne s'inquiètent pas d'être doux avec nous. Vous serez donc une adversaire intéressante.

Les dire du jeune garçon était vrais : les ennemis étaient normalement là pour tuer et donc, leurs techniques allaient dans ce sens. De plus, ils semblaient comprendre tous les deux la philosophie que beaucoup rejetaient : en entraînement, on apprend à affronter des situations réelles. La junin ne pu retenir son sourire et revint près des chuunins.

-Bien, alors commençons! Vous deux contre moi.

Les deux jeunes gens semblèrent hésiter. Même s'elle était plus forte qu'eux, leurs forces réunies pouvaient s'avérer dangereuses pour la kunoichi.

-Allez, le temps est précieux.

Voyant qu'ils ne réagissaient toujours pas, elle lança une première attaque. Yamashita se servit majoritairement des techniques qu'elle avait apprise au cours de la dernière semaine, mais n'hésita pas à utiliser ses spécialités lorsqu'elle risquait de perdre. Le deux chuunins se débrouillaient très bien. Leurs coups étaient le plus souvent précis et réussis. Le combat se termina par l'abandon des deux partis. Yamashita les avait beaucoup secoués, mais les jeunes ninjas avaient eux aussi prouvés qu'ils avaient plus d'un tour dans leur sac. La kunoichi leur envoya la main sans se retourner en retournant à l'intérieur. Finalement, elle ne s'entraînerait pas dans la cours... Pas avec des jeunes autour.

Retrouvant sa «pièce favorite», elle lu la prochaine technique. Elle constata par la même occasion qu'il ne lui restait pas beaucoup de techniques genin à apprendre. Cette découverte l'encouragea beaucoup. La junin se disait que ce devait être pour ça qu'elle avait de plus en plus de facilité à apprendre les techniques. Bref, fuusajin était son prochain objectif. L'utilisateur crée un puissant vent qui projette débrits ou ennemis, rendant les endroits glissants ou aveuglant les adversaires. En étant à l'intérieur, elle ne pourrait voir les résultats tel quel. Malgré tout, le but n'était que de diriger du vent, seuls les signes étaient différents des autres techniques de souffles. Quelques dix minutes et le tour fut joué.


Spoiler:


Il lui restait bien assez de chakra pour continuer son entraînement. Elle était plutôt fière d'elle : en deux semaines, elle avait beaucoup augmenter son éventail de techniques. Dans la vie, c'est important d'avancer et, depuis le début de son entraînement, la junin avait rapidement progressé. Ainsi, la kunoichi étudia la prochaine technique. Le juuha shou : coup de la vague bestiale, était une puissante attaque servant principalement pour repousser les attaques de taijutsu, tout en occasionnant quelques dégâts intéressants à son adversaire.

La difficulté de cette technique, dans l'apprentissage, était de devoir rendre son fuuton en long et en arc, mais aussi très coupant. S'elle se basait sur le goukouhou, Yamashita devait visualiser la forme qu'elle voulait donner à son chakra. Seulement, les boules d'air sont plus facile à garder ensemble puisqu'elles doivent tourner sur elles-même, créant ainsi un centre de gravité. Tandis que la lame de vent, elle, devait simplement fendre l'air jusqu'à la cible en gardant sa propre force d'attraction, en long...

La kunoichi commença donc à faire les signes en visualisant la forme de son chakra et du vent qu'il produirait. D'un grand geste du bras, elle fit un demi cercle tout en libérant son chakra.

-Juuha shou!

L'énergie quitta son membre, mais le vent ne fut jamais créé. La jeune femme essaya encore, sans succès. C'était beaucoup plus difficile qu'elle ne le croyait, du moins, comparé à la facilité avec laquelle elle avait maîtrisé les autres techniques. Elle laissa le calme, le vide l'envahir. La ninja composa les signes, refit un arc avec son bras et libéra l'énergie qu'il contenait. Une fois de plus, son effort fut vain. Elle réessaya. Cette fois, l'espoir n'acquis : une légère onde traversa la pièce et alla toucher le manequin, mais ce dernier ne bougea même pas un peu. Au moins, c'était déjà un avancement. Yama recommença sans relâche, en faisant toujours le même rituel : le vide, le calme plat, puis l'énergie... Ensuite, la forme qu'elle voulait lui donner. Son chakra forma un arc dans sa tête. Puis, la kunoichi crut entendre un sifflement... Du vent... Le vent soufflait en elle. L'élément invisible frôla sa peau, lui donnant un frisson. Les brides maintenant visibles pénétrèrent dans l'arc de chakra en suspension. Le chakra bleu pâli graduellement, prenant une teinte de gris. Le fuuton avait prit sa place dans l'arc.

Lorsqu'elle pensa à ouvrir les yeux, Yamashita cru voir l'arc parfait vasciller, stoppant ainsi son action. Elle sentit le stress monter un peu en elle, déséquilibrant encore plus la lame de vent. Assez de concentration finit par calmer le tout, redonnant au chakra emplit de vent la forme voulue. La junin se rendit compte que si le calme la quittait le moindrement, les techniques les plus délicates risquaient d'échouer. Peut être était-ce pour ça qu'elle n'avait réussit à maîtriser qu'une seule technique de genjutsu? Tant de concentration pour projeter l'image et les sensations désirées à sa cible..? Elle osa réessayer d'ouvrir les yeux. Cette fois, elle ne pu retenir l'énergie. La forme de l'arc se disperça dans sa tête. Malgré tout, elle tenta de lancer la technique. Une lame partit de son bras et fonça sur le cible. Une fois de plus, l'attaque perdit de sa force et se disperça dans l'air.

Yamashita continua toute l'après-midi, prenant parfois des pauses pour manger un peu et méditer avant de recommencer. Rien n'y faisait. Elle arrivait à former de plus en plus rapidement l'arc de chakra avant de le remplir de futon, mais à chaque fois, la lame éclatait sans grand succès de dégâts sur le manequin. À la fin de la soirée, elle était épuisé. Il était temps de rentrer à la maison. Yama ne laissa pas le découragement la gagner. Elle se disait simplement qu'elle était fatiguée et qu'elle ne s'était pas assez reposée dans les derniers jours. Après tout, l'apprentissage était quelque chose d'épuisant, plus que la majorité des missions, malgré les apparences. La junin rentra donc chez elle pour se reposer.
Spoiler:

Deux jours plus tard...

Yamashita s'était laissée une journée entière de repos. La veille, elle avait fait du «lèche vitrines», histoire de rêver un peu. Elle aimait s'imaginer porter des robes, de beaux pantalons et des chandails un peu... «Relâchés». Mais le nombreux commentaires et insultes auxquels elle avait eut droit dans sa jeunesse lui avait ravit une partie de sa confiance en elle. Par conséquent, la jeune femme avait fait une sorte de trait sur sa vie personnelle. Sorties entre amis? Rendez-vous gallants? Non. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait rien vécu de tel et ne courrait pas plus que nécessaire après ces évènements, pour ne pas dire qu'elle les évitait carrément. Elle s'Était également rendu aux sources d'eaux chaudes, afin de laisser son corps reposer dans un endroit zen.

Finalement, Yamashita s'était tellement relaxée qu'elle avait finie par s'endormir... Au soleil. Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit sa peau la tirer. La jeune femme avait un magnifique coup de soleil à la grandeur du corps. Ça n'allait pas être très pratique pour s'entraîner... M'enfin, vive les crèmes médicinales! Yama sortit donc tout en douleur des sources et alla s'habiller. Le processus fut assez long étant donné que sa peau la faisait souffrir. Au bout de vingt minutes, elle était toute habillée et quittait les sources.

Elle s'était arrêté dans une boutique médicale et avait acheté le nécessaire pour guérir son coup de soleil. La junin était rentré chez elle et s'était soigné la peau. Après quoi, elle bu un grand verre d'eau pour se réhydrater et mangea pour se donner de l'énergie. Lorsqu'elle s'était réveillée, sa peau allait un peu mieux, mais elle était toujours sèche. Malgré tout, elle avait bien l'intention de faire son entraînement. Après tout, la douleur était une chose éphémère à laquelle on pouvait s'habituer.

Yama était donc retourner à la salle d'entraînement et avait continué son entraînement du juuha shou. Ce jour-là, elle essaya une nouvelle approche de la technique : elle se concentrait un peu moins sur la forme qu'elle lui donnait et lançait la lame avec plus d'énergie pour tenir le chakra ensemble. Le manequin avait commencé encaisser un choc plus satisfaisant que la veille vers l'heure du dîner. Après quelques lancés dont le résultat était constant, la junin s'arrêta pour manger. Contrairement à l'habitude, elle n'avait pas emené son repas, mais elle avait décidé de se payer de la viande grillé pour ce midi. Lorsqu'elle fut rassasiée, pleine de nouvelle énergie, la kunoichi retourna à son entraînement. L'après-midi fut encore plus concluant que le matin et la veille. La lame gardait sa forme générale et le manequin commençait à pencher sous l'impact de l'attaque.

La jeune femme du tout de même consacrer toute son après-midi à l'apprentissage de cette technique. Le soir venu, elle arrivait à lancer une lame parfaite et à frapper durement le manequin. Cependant, elle devait encore se concentrer un peu pour exécuter la technique. Yama rentra donc chez elle pour revenir le lendemain.

Une journée satisfaisante...

À son retour à la salle d'entraînement, le lendemain matin, Yamashita acheva d'assimiler la technique. Lorsqu'elle lançait la lame, elle avait de moins en moins besoin d'y penser. Au midi, elle termina l'apprentissage de celle-ci. La ninja étudia l'avant dernière technique du niveau genin. Elle se dit qu'elle était très semblable à la dernière, voire qu'elle était son «deuxième niveau». Kujaku senpuu était elle aussi une lame de vent, mais plus puissante. Cette technique était réputée pour la force de la lame, pouvant fendre un rocher. Intéressant... La kunoichi se mit de suite au travail. Comme d'habitude, elle avait longuement observé et mémorisé les signes avant d'entreprendre la pratique.

Yama se concentra donc sur une lame identique à celle du juuha shou, mais visualisait beaucoup plus de chakra et de vent dans celle-ci. Après quelques minutes de méditation, la ninja fit les signes et lança la lame de vent dévastatrice sur le manequin. Bien que ce dernier ne fendit pas, l'impact se fit entendre dans tout l'établissement. Ça commençait bien, mais la kunoichi voulait absolument le voir exploser en mille morceaux. Elle lança la technique de nouveau, le son de l'impact devenant de plus en plus fort, mais n'abattant toujours pas la cible. De plus, on commençaìt à entendre un sifflement lorsque la lame fendait l'air. Au millieu de l'après-midi, le manequin vola en éclat. C'était parfait... Et assez pour aujourd'hui. Yamashita retourna chez elle en se disant que son objectif du lendemain était de refaire toutes les techniques qu'elle avait apprise au cours des dernières semaines. Elle en aurait toute l'occasion, mais elle ne le savait pas encore.

Le soir venu, un garde arriva à la porte de son appartement. Lorsqu'elle lui ouvrit, il lui tendit un parchemin de mission. Demain, elle partirait en mission de chasse, quelques bandits s'étant aventurer un peu trop près du village. Excellent. Ainsi, elle pourrait mettre en pratique ses nouvelles techniques, puisqu'il s'agissait d'une mission quasiment d'exécution. Les bandits qui l'attendaient étaient réputés pour savoir se battre. Le combat serait donc inévitable...

Spoiler:

La dernière technique...

Bien que les combats aient été durs, Yamashita avait pu se servir de ses nouvelles techniques dans plusieurs situations lors de la mission. Et bien qu'à un moment donné, ça avait faillit être dangereux, elle avait tout de même perfectionné sa maîtrise. Maintenant, la ninja avait une très grande motivation pour son entraînement : elle allait obtenir la dernière technique fuuton du niveau genin. La jeune femme se rendit rapidement à la salle d'entraînement et déroula pour la dernière fois ce parchemin qui l'avait épaulé depuis le dernier mois.

Il ne lui restait plus que le kujaku senpuujin à apprendre. Cette technique était une technique de défense très utile lorsqu'on savait s'en servir. Malheureusement, elle requierait un bon entraînement, car maintenir une barrière de vent autour de soit en bougeant demandait beaucoup de concentration et de contrôle du chakra. De nombreux signes permettaient l'exécution de cette technique, mais leur ordre était assez logique pour que la junin s'en souvienne. Elle passa tout de même cinq minutes à les étudier et à se les répèter dans son esprit. Après quoi, Yama alla dans la cours. Il ventait un peu, cette journée-là. Ce serait parfait pour apprendre. Après tout, le vent voyageait avec lui beaucoup d'énergie et Yamashita était confiante de opuvoir puiser de cette énergie positive pour réussir sa technique.

La ninja se plaça au millieu de la cours. Comme à son habitude, elle médita en laissant le vent envelopper son corps. Le chakra de la jeune femme était légèrement déstabilisé, mais il finit par prendre un rythme régulier dans ses veines. Lorsqu'elle se sentit enfin prête, Yama composa les signes et invoqua la technique en libérant son chakra tout autour d'elle. Elle sentit la rotation du vent autour d'elle, mais il n'était certainement pas assez fort pour repousser quelques projectiles que ce soit. Elle recommença donc, laissant chaque fois le vent envahir tout son être. La kunoichi prit la journée avant de pouvoir véritablement sentir le fuuton danser autour d'elle. C'était un bon avancement, mais il ne tournait pas assez vite pour bloquer des projectiles. Encore un peu de vitesse sur sa rotation et le tour était joué.

La jeune femme passa donc toute la journée à s'entraîner sur la vitesse de rotation. Parfois, il lui arrivait encore de perdre sa concentration et de voir son chakra se disperçer à tout vent. Malgré tout, elle n'abandonnait pas. Elle était trop près du but. Le soleil commençait à descendre derrière les montagnes lorsque les résultats lui parrurent satisfaisant. Yama arrêta donc son entraînement pour la journée et rentra chez elle pour aller directement se coucher.

Le lendemain matin, la junin prit un bon bain, se prépara un gros déjeuner et prépara son dîner, puis retourna dans la cours de la salle d'entraînement. Il y avait là quelques ninjas se pratiquant. Pour une fois, elle en fit abstraction et resta quand même dans la cours pour s'entraîner. Ils la saluèrent lorsqu'elle arriva et se contenta de leur répondre d'un mouvement sec de la tête. La ninja se mit en retrait à l'ombre d'un arbre et continua de s'entraîner. Au dîner, elle prit un pause et mangea en se disant qu'elle y était presque. Au millieu de l'après-midi, Yamashita sentait qu'elle lançait la technique avec assez de force pour pouvoir bloquer les projectiles.

Le seul problème, c'était qu'elle devait tester cela en terrain sécuritaire avant de l'utiliser en mission. C'est donc au grand étonnement de tous que la kunoichi s'approcha de groupes de genins qui se trouvaient dans la cours et leur demanda de lui lancer des shurikens lorsqu'elle activerait sa technique, afin qu'ils l'aident à connnaître son niveau de maîtrise. Ils n'hésitèrent pas une seconde, se disant que c'était un honneur que de pouvoir aider la ninja solitaire dans son entraînement.

Dès que la junin lança sa technique, les genins envoyèrent leurs shurikens. Ils étouffèrent un cri de peur lorsqu'ils virent quelques quelques shurikens avaient atteint la jeune femme. Malgré tout, elle se contenta de les arrachés de sa chair et leur demanda de recommencer, alors qu'elle activait de nouveau le mur protecteur. Après quelques essaies seulement, plus un seul projectile n'atteignit Yamashita. Elle les remercia d'un mouvement de la tête et quitta les lieux pour aller guérir ses blessures. Ce mois-ci, la junin avait fait beaucoup de progrès et s'était elle-même étonnée de sa discipline. Après tout, elle aurait normalement mit de côté son entraînement depuis longtemps pour se prélacer entre les nombreuses missions qu'elle aurait demander.

Yamashita avait trouvé tellement distrayant ce mois d'entraînement qu'elle se promit de recommencer dans quelques semaines, cette fois avec les techniques katon. En effet, elle avait un peu délaissé son affinité principale et se disait qu'elle devait continuer de balançer la façon dont son corps s'était développé. Puisqu'elle avait découvert le katon comme première affinité, la junin avait pour philosophie qu'elle devait le faire progresser plus que le fuuton. De toute façon, éventuellement, elle atteindrait le maximum de ses capacités avec le feu et n'aurait autre choix que d'affiner sa maîtrise du vent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement en solitaire [Retour dans le passé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]   Entraînement en solitaire [Retour dans le passé] Icon_minitime1Dim 26 Fév - 14:57

Perfectionnement du katon
Yamashita avait passé tout le dernier mois à étudier de nouvelles techniques fuuton, mais là, elle avait un nouveau projet. Le katon étant sa première affinité, la junin voulait connaître et maîtriser toutes les techniques genins de cette élément. Dans la dernière semaine, elle s'était beaucoup reposée, bien qu'elle ait effectué des missions ici et là. C'est donc avec cette nouvelle motivation que la kunoichi se rendit pour la Xième fois à la salle d'entraînement. Faisant un petit détour par la bibliothèque, elle s'empara du parchemin des techniques de katon genins. La ninja maîtrisait déjà les deux premières et s'arrêta donc à la troisième d'inscrite sur le parchemin, qu'elle lisait tout en se rendant à sa salle habituelle.

*Haisekisho, consiste à lancer un jet de fumée explosif pour aveugler et étouffer la cible... Intéressant.*

Yamashita étudia rapidement les signes, laissa le parchemin partiellement déroulé sur le bureau et alla face à un manequin. Le katon faisait déjà partie intégrante d'elle. Il lui fallut moins d'une minute pour ressentir l'élément dans son corps. Yama se concentra sur l'odeur de la fumée d'un feu de camp. Elle laissa son esprit être submergé par la matière flottante, pour devenir un brouillard très épais. Au bout de quelques secondes, elle se mit à composer les signes, prit une grande inspiration et souffla vers le manequin. De la fumée quitta effectivement sa bouche, mais le jet se disperça pathétiquement dans l'air. Elle essaya encore : même résultat. Au bout de quatre ou cinq essais, elle s'arrêta pour observer la pièce autour d'elle. En constatant la quatité de fumée qui envahissait la pièce, la jeune femme cru bon d'ouvrir une fenêtre ou deux...

Après avoir ouvert les deux fenêtres se trouvant à chaque extrémité du mur vitré, la ninja reprit sa place et se remit en position. Elle n'avait pas besoin de se concentrer très très longtemps avant de sentir la fumée, puisqu'elle en avait déjà bien assez autour d'elle. Yamashita composa de nouveau les signes, inspira profondement, puis cracha le chakra qu'elle avait accumulé dans ses poumons vers sa cible. Le jet se fut un peu plus gros et plus dense, mais se disperça rapidement autour du manequin.

*Hmm.... Dernier essaie, après je crois que ce sera la bonne.*

La junin répéta les même mouvements. Enfin, lorsqu'elle cracha son chakra, un énorme jet de fumé partie et explosa en atteignant le manequin. Tout la partie de la pièce se trouvant devant elle fut couvert d'un épais nuage de fumée. Résultat satisfaisant, mais elle devait encore s'entraîner un peu afin de bien assimilé le tout. À l'heure du dîner, le tour était joué. Bon, la kunoichi n'avait pas de temps à perdre, se disait-elle. Il était temps de passer à la prochaine technique.

Alors qu'elle s'approchait du rouleau, la junin s'arrêta : il serait peut être judicieux de manger un peu avant de passer à la prochaine technique. Apprendre le ventre vide, ça allait un peu mal. La jeune femme prit donc la boîte contenant son repas ainsi que le rouleau de techniques et sortit dans la cours. Elle s'installa sur un banc de parc et mangea tranquillement. Lorsqu'elle eut fini, Yama déroula le parchemin jusqu'à la prochaine technique. Constatant les dégâts qu'elle causait, la junin jugea qu'il était mieux d'aller ailleurs pour pratiquer cette technique.

Spoiler:

C'est ainsi qu'elle quitta la cours de la salle d'entraînement et se dirigea vers un vaste terrain dans la forêt où elle ne brûlerait rien, s'assurant d'être à un endroit très sableux. La ninja déroula le parchemin et lu la prochaine technique ainsi que les signes nécessaires pour l'effectuer. Hibachiri, ou poussière d'étincelle, était une attaque de capture. En effet, l'utilisateur envoyait une roue de feu à son adversaire, brûlant tout sur son passage, frappait la cible pour lui occasionner quelques dégâts, mais formait ensuite un cercle autour de celle-ci pour l'emprisonner. Yamashita imaginait déjà quelques enchaînement intéressant à réaliser avec cette technique...

La kunoichi repéra un rocher auquel elle fit face. Ce serait sa cible. La quantité de chakra à dépenser pour cette technique n'était pas effrayante, mais demandait tout de même un peu plus que la technique précédante. La junin ferma les yeux et laissa le feu l'envahir. Elle imaginait son chakra très chaud. Son chakra entoura tout son corps dans une enveloppe chaleureuse, comme si le froid n'aurait pu l'atteindre en hiver. Puis, la ninja composa lentement les signes, en se concentrant sur cette chaleur qui se transformerait bientôt en flammes. Lorsqu'elle lança l'attaque, rien ne se passa vraiment. On ne pouvait le voir à l'oeil, mais la chaleur avait augmenté et s'était étendu sur le sol... Mais aucune flamme n'avait naquit.

Yamashita passa toute son après-midi sur cette technique. Ce ne fut qu'en soirée qu'elle réussit à voir quelques ridicules flammes aller vers le rocher, mais jamais elles ne l'atteignaient. Elles s'arrêtaient avant et s'étouffaient sur elles-même. C'était déjà un avancement, mais la jeune femme devrait attendre au lendemain pour continuer. Elle rentra donc chez elle, se détendit dans un bon bain, mangea un souper raisonable pour l'heure et pour bien dormir, puis s'abandonna au monde des rêves.

Très tôt le lendemain matin, Yama était déjà prête et en route pour le terrain qu'elle avait choisit la veille. En y arrivant, elle remarqua quelque chose qui lui avait échappé hier : le sol avait bien brûlé autour d'elle. Malheureusement, ce n'était pas le résultat espéré, mais au moins, c'était quelque chose, donc mieux que rien... La junin se mit en position et recommença ses essaies, se disant à chaque fois que c'était la bonne. Quelques heures avant midi, elle réussit à envoyer un magnifique cerceau sur le rocher et à l'encercler avec de puissantes flammes. C'était parfait, elle pouvait passer à la prochaine technique.

La prochaine technique dégoûtait un peu Yamashita. Pour effectuer le kasumi enbu no jutsu, il fallait concentrer son chakra dans sa bouche et y créer un liquide. Ce liquide était très inflammable mais... C'était quand même un liquide qu'elle devrait créer... Dans... Sa bouche. Enfin! Il fallait bien faire quelques sacrifices pour réussir! La ninja observa donc les signes impliqués et s'exécuta. Il lui fallut quelque essaies, mais sa stratégie était de se dire que la fumée qu'elle venait tout juste d'apprendre à cracher devenait liquide... Et surtout, elle devait le créer dans sa bouche et non dans ses poumons!

Il lui fallut une bonne partie de la journée avant que ce soit un jet plutôt qu'une espèce de vomissure. D'ailleurs, la nausée lui prenait souvent pendant qu'elle essayait d'apprendre cette technique. La kunoichi dû même prendre une pause d'une bonne demie heure minimum à un moment donné s'elle ne voulait pas carrément tomber malade. La ninja s'etait donc allongée dans l'herbe en bordure de la forêt et appréciait la fraîcheur de l'humidité. En début de soirée, elle avait reprit et les résultats commençaient à être intéressants. Probablement que Yama aurait apprit la technique beaucoup plus vite s'elle n'aurait pas eu mal au coeur à chaque fois qu'elle la lançait! Mais bon, c'était terminé maintenant et à la longue, ça ne la dérangerait probablement même plus.

La jeune femme en avait assez pour la journée. Le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon et elle s'était quand même levée avant lui! De plus, elle avait dépensé beaucoup d'énergie à, un : ne pas vomir ; Deux : pratiquer cette technique toute la journée! La ninja retourna donc au village, mais décida de se payer du restaurant. Elle alla dans un restaurant à sushi. En attendant sa commande, Yama vida un pichet d'eau citronnée au complet : elle voulait tellement changer le goût dans sa bouche! La jeune femme avait déjà entendu dire que ceux qui étaient habitués ne le goûtait plus et même qu'un moment donnée, il ne restait aucune particule dans la bouche. Elle avait entendu cela d'un groupe de gens où les garçons parlaient que ce devait être désagréable pour leur copine après qu'ils aient utilisé cette technique, mais l'une d'elle avait affirmé qu'après quelques semaines d'entraînement, elle ne goûtait plus la substance en l'embrassant. Cette partie désintéressait la junin, mais le simple fait de se dire qu'elle ne le goûterait éventuellement plus la rassurait.

Spoiler:

Nouveau jour, nouvelle technique!

Yamashita s'était permise de rapporter le parchemin chez elle. Le lendemain en se réveillant et en déjeunant, elle avait commencé à lire la prochaine et dernière technique de niveau genin. Celle-ci serait plus difficile que les autres dans la mesure où aucun signe n'était requit : cela incluait qu'elle devait totalement assimiler la technique avant de pouvoir la lancer correctement. Depuis plusieurs mois, la junin avait une nouvelle philosophie : les obstacles dans la vie, ça n'existe pas. Seuls les défis existent. C'est donc sur se pied de pensé qu'elle avait terminé son repas et avait reprit le chemin vers le terrain de sable.

Endan... Étant donné qu'elle n'avait aucune référence, Yama se demandait vraiment comment elle allait réussir à apprendre une telle technique. Persévérance, acharnement, pratique... C'était la recette habituelle qu'elle connaissait. Alors avant de chercher plus loin, la junin commencerait par essayer de cette façon. Elle passa toute la journée à essayer, concentrant son chakra dans ses poumons, l'imbibant de katon, puis relâchant le tout dans un grand souffle, mais les résultats étaient presque inexistant. Elle s'épuisa à relâcher autant de chakra, en plus de la frustration de n'avoir aucun avancement.

Le lendemain, elle revint et recommença. En début d'après-midi, la ninja était toujours au même point. Rageant... Elle finit par quitter l'endroit pour aller trouver quelqu'un qui maîtrisait cette technique et pourrait lui apprendre. Malheureusement, le seul qu'elle connaissait jusqu'à maintenant qui possédait cette technique était son premier ami qui l'avait poignardé dans le dos dans sa jeunesse. Il était hors de question que ce soit lui qu'elle aille voir et supplier de lui enseigner! La junin se rendit donc à la tour du kage et demanda l'accès aux fiches ninjas. Lorsqu'elle trouva l'utilisatrise du Endan, elle fut soulagée de constater qu'elle n'avait jamais eu de problème avec cette fille, puisqu'elles ne s'étaient à peu près jamais parlé.

Yamashita partie donc à travers le village et chercha cette anbu. Au bout d'une heure et demie de recherche, elle tomba sur elle, au mémorial des héros. Sur les coup, elle hésita à aller la voir, puisqu'elle était probablement en train de se recueillir auprès d'êtres chers qui l'avaient quitté. Seulement, lorsqu'elle vint pour faire demi tour, la voix de la femme s'éleva.

-Tu ne me déranges pas. Approches et dis-moi ce que tu veux. lâcha-t-elle, sans même se retourner.

La kunoichi arrêta son élan et se tourna vers l'anbu. Elle l'observa un moment. L'autre femme finit par se lever et se tourner vers Yama, probablement à cause de son silence.

-Ça fait deux jours que j'essaie de lancer un endan, sans succès. J'espérais que vous pourriez me l'apprendre...

L'anbu resta silencieuse un moment. Puis, elle hocha la tête.

-Pourquoi pas. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'élève.

-Merci.

L'anbu s'approcha d'un bon près de Yamashita.

-Nous allons le faire ici même.

La junin haussa un sourcil. Normalement, elle faisait attention lors de ses entraînements à ne pas tout brûler, et l'anbu, elle, voulait faire ça en l'endroit de la stelle des héros...

-Ne t'inquiètes pas, dit-elle, voyant l'hésitation de son apprentie, cette flamme explose, mais ne met pas le feu. Ce sanctuaire n'a rien à craindre...

Les deux femmes passèrent l'après-midi à s'entraîner. L'anbu expliquait comment créer le feu sans invoquer les flammes et Yamashita comprenait lentement, commençant même, vers la fin de la journée, à cracher une petit boule de feu. La sensei lui avait expliqué que endan était une flamme entre le goukakyuu no jutsu et le housenka no jutsu. Une fois l'équilibre entre les deux trouvée, il fallait simplement ressentir toute la puissance de la technique en soit, au lieu d'invoquer la force du feu pour l'exécuter.

En soirée, l'anbu conclut que Yamashita pouvait continuer d'apprendre seule. Elle avait des déserteurs à chasser et la junin maîtriserait prochainement la technique. Les deux femmes ninjas se séparètent donc, l'anbu quittant le village et Yama retournant chez elle. Le lendemain, elle s'entraîna toute la journée. Le contour de sa bouche commençait à la faire souffrir. Ses lèvres étaient sèches et parsemées de brûlures. Malgré tout, elle continuait. De temps à autre, la junin appliquait une crème hydratante sur ses blessures, la laissait agir pendant quelques minutes avant de reprendre.

Spoiler:

Yamashita commençait à être fagituée, mais elle ne voulait toujours pas arrêter. Elle était trop près du but. La junin passa une partie de la nuit à continuer de cracher le feu, mais elle finit par tomber endormit. Le matin venu, elle fut réveillée par de nombreux petits impactes sur sa peau. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la kunoichi était trempée : il avait commencé à pleuvoir. Elle ignorait pourquoi, mais la jeune femme se dit que de s'entraîner au katon sous la pluie était un bon entraînement. Après tout, elle générait de la chaleur lorsqu'elle se servait du feu. Ainsi, sous la pluie, la ninja devrait se concentrer également sur la chaleur de son corps et de ses flammes pour réussir à lancer l'endan.

Yama rentra chez elle en après-midi et avait enfin réussit à utiliser spontanement la technique. Elle était fière d'elle, car malgré qu'elle ait passé quatre jours à apprendre cette technique, elle n'avait pas baissé les bras. La kunoichi s'était acharnée comme elle se l'était promit et avait atteint son but. Un bel accomplissement personnel. Le jour suivant, elle eut l'occasion d'utiliser ses nouvelles techniques en partant en mission. Cette dernière durant trois jours et les combats lui permirent de constater que ses deux mois d'acharnement n'avaient pas été vains...

Elle dû cependant se forcer à une longue semaine de repos, par la suite. Bien qu'elle régénérait bien son chakra, son corps devait tout de même arriver à le produire. Elle avait déjà participé à de longues missions épuisantes, mais ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu la discipline de passer de nombreux jours à s'entraîner. La junin se rappelait aussi ce que c'était que d'être genin : Après avoir passé des mois à surtout étudier le théorique et à apprendre les techniques de bases, ils se lançaient souvent dans d'interminables entraînement, eux aussi. C'était très exténuant. Yamashita se disait qu'elle devrait peut être être plus compréhensive auprès de ses élèves, mais en même temps, c'était toujours bon de repousser ses limites. Ça permettait au corps de s'endurcir...

Spoiler:













____________________________________________


Un mois plus tard...
Contrairement à ses attentes, Yamashita n'eut aucun temps pour elle et son entraînement. Le mois suivant sa dernière session improvisée, elle se retrouva avec plein de missions sur les bras sans avoir le moindre temps pour apprendre de nouvelles techniques. Au moins, la ninja avait pu continuer à perfectionner sa maîtrise des techniques qu'elle avait mit des semaines à apprendre. Ce matin-là, donc, la kunoichi avait fait la grasse matinée pour récupérer des dernières semaines. Lorsqu'elle se leva, Yama décida qu'elle irait déjeuner au restaurant. Elle prit une douche rapide, s'habilla et se rendit à son restaurant déjeuner favorit. Elle y commanda «le traditionnel», un repas principalement composé de riz, de soupe miso, de fillet de saumon grillé et de quelques légumes. La junin mangea lentement, puis paya et se rendit à la salle d'entraînement, pleine d'énergie.

Yamashita passerait à un autre niveau de technique : les chuunins. Relativement encore assez simple, elles demandaient tout de même plus d'énergie, de concentration de pratique que les genins (sinon, elles ne seraient pas considérées de plus haut niveau, hein?). Après s'être emparée du parchemin katon - chuunin, elle se rendit dans un grande salle. Les cours allaient reprendre d'ici deux ou trois semaines, ce qui signifiait qu'elle devait profiter de ses derniers moment ici, et de son temps... Après tout, elle était aussi sensei : elle aurait de nouveaux élèves à s'occuper alors que d'autres s'y prépareraient!

La première technique que la jeune femme vit dans le parchemin permettait de mettre le feu aux shurikens. Malheureusement, l'achat de ce genre d'armes ne faisait pas vraiment partie de son budget, au plutôt de ses prioritées. Ses deux kunais lui suffisaient jusqu'à maintenant. Elle passa donc à l'autre. Étrangement, seul «katon» placé en avant changeait le nom de la technique, alors qu'elle était vraiment différente de l'autre : kujaku senpuu était la lame de vent, dans le fuuton ; Katon kujaku senpuu était un ouragant de flammes. Enfin, ça n'était pas elle qui faisait les noms et ça ne changeait rien ;a l'efficacité de la technique... La kunoichi se mit donc en position après avoir étudié les signes.

-Katon : kujaku senpuu!

Yamashita prit une grande respiration et souffla entre ses doigts. Du feu apparu, mais seulement tel un lance-flammes. Au moins, elle avait créé quelque chose, mais le résultat n'était vraiment pas celui espéré. Elle savait qu'elle ne réussirait pas du premier coup, mais au moins, la junin avait produit quelque chose. Il lui fallait plus de rotation, comme le goukakyu no jutsu. Ensuite, il fallait rendre cette rotation dans un seul angle, afin de créer un tourbillon avançant et non pas une sphère comme la boule de feu suprême. Puis, il fallait diriger le chakra vers l'avant dans son souffle, permettant au tourbillon de foncer vers la cible.

-Katon : Kujaku senpuu!

Plusieurs flammes quittèrent la bouche de la jeune femme, mais au lieu de créer un gros tourbillon uni, plusieurs spirales se disperçèrent autour d'elle. Il faudrait un certain temps pour maîtriser cette technique, mais au moins, le résultat étant différent, elle savait qu'elle progressait, il suffisait juste de bien balancer le tout et elle produirait un bel ouragan de flammes. Yamashita recommença donc inlassablement toute la journée. À la fin de celle-ci, elle arrivait à produire un tourbillon plus ou moins uni, mais beaucoup de mèches de feu quittaient le centre maître et mourraient étouffés sur eux-même.

*Bon, c'est assez pour aujourd'hui* se dit-elle, surtout que cette technique requierait quand même beaucoup de chakra.

La kunoichi rentra donc chez elle, se prépara des pâtes aux crevettes et saumon, prit un bon bain et rejoignit le monde des rêves dans son lit douillet.

Spoiler:

Une longue journée d'entraînement...

Yamashita commença sa journée avec un gros plat de viandes diverses qu'elle fit griller sur une plaque. Elle était très active ces temps-ci, sans compter qu'elle avait reprit son entraînement. Par conséquent, son corps réclamait d'énormes quantités d'énergie. Lorsqu'elle fut rassasiée, la jeune femme se prépara riz, légumes et morceaux de viandes crues qu'elle amena à la salle d'entraînement. Yama passa les reste de la journée à pratiquer la même technique. Bien qu'elle faisait des progrès, les techniques chuunins demandaient beaucoup. La ninja prit une pause d'une demie heure à l'heure du dîner, se permettant de sortir prendre un peu l'air, puis retourna de suite à la salle et continua à cracher des flammes. Au début de l'après-midi, la junin arrivait à créer l'ouragant de flammes à la perfection, mais consacra le reste de la journée à essayer de lancer la technique spontannément.

Et de un! Au suivant!

La veille, Yamashita avait eut de bon résultat de son entraînement. Il était maintenant temps de passer à la prochaine technique. Shinkyuu goukakyu no jutsu était la version améliorée de son précédent. Non seulement les dégâts étaient plus grands, cette boule de feu se lançait de façon à ce que l'utilisateur n'ait plus de contact avec elle, en plus que sa taille était plus importante que le simple goukakyu no jutsu. La kunoichi ne pouvait pas se permettre de pratiquer une telle technique dans l'établissement. Elle quitta donc le village pour trouver un endroit plus sécuritaire où pratiquer une telle technique. Les gardes l'arrêtèrent, évidemment, pour lui demander où elle s'en allait. Lorsqu'elle leur expliqua la technique qu'elle voulait pratiquer, ils l'encouragèrent à quitter le village.

La junin quitta donc le village pour trouver un endroit vaste et sablonneux. Elle dû marcher pendant une vingtaine de minutes avant de trouver ce qu'elle chrechait. Se plaçant à une extrémité de cette plaine en long, la ninja déroula le parchemin et jeta un dernier coup d'oeil aux signes requits avant de le placer dans une des ganses de sa ceinture. Puis, elle s'exécuta.

-Katon : Shinkyuu goukakyu no jutsu!

Comme toutes les autres techniques, la kunoichi prit une profonde inspiration et souffla fort entre ses doigts en cercle. Une flamme se forma, puis elle devint une sphère qui grossit, mais dès que la ninja voulu la relâcher pour qu'elle fonça droit devant elle, la boule de feu ralentit sa rotation et laissa les flammes s'échapper de son centre d'attraction, faisant disparaître le feu. Yamashita recommença. Cette fois, elle mit trop de chakra et la boule de feu prit une dimension inquiétante, laissant échapper plein de jet de flammes, et ne gardait pas sa forme de sphère, mais ressemblait plutôt à une balle déformée par la chaleur. À un moment, la junin du même éviter des projectiles enflammés pour ne pas être blessée. Puis, la boule de feu finit par éclater et disparaître, consumée sur elle-même.

Yamashita avait eu chaud, dans bien des sens... Donc, pas assez de chakra et les flammes n'adèrent pas l'une à l'autre, pour ensuite disparaître ; Trop de chakra et la boule de feu devient une véritable bombe. La ninja s'amusa à penser que ça pouvait tout de même être une bonne attaque pour son imprévisibilité, mais aussi très dangereuse pour ses alliées et l'utilisateur lui-même! Bref, elle recommença. Ses essaies variaient entre les deux effets qu'elle venait de découvrir. Malgré tout, lentement, la kunoichi arrivait à mieux balancer son chakra et l'énorme boule de feu allait plus loin et prenait plus de temps avant de disparaître. Vers l'heure du dîner, Yamashita remarqua que le sable avait rossit. Elle lâcha un petit rire avant de retourner à ses choses pour prendre son repas et reprendre quelques forces.

Cette fois, la jeune femme du prendre plus longtemps pour sa pause, car la quantité de chakra qu'elle avait dépensé à s'entraîner était beaucoup plus importante que les fois précédentes. Lorsqu'elle eut finit de manger, Yama s'allongea sur l'herbe et laissa le soleil et la chaleur de ses rayons caresser son visage, son ventre, ses bras et ses jambes. Aujourd'hui, l'astre du jour lui semblait moins fort qu'à l'habitude. Après tout, quand elle se servait du katon, sa température corporelle augmentait considérablement, interne comme externe... Après deux heures de prélassement à se reposer et méditer pour récupérer le plus de chakra possible, elle reprit.

La ninja consacra tout le reste de son après-midi ainsi qu'une bonne partie de sa soirée à s'entraîner. À un moment, elle était stagnante. Il n'y avait plus de progrès, mais au moins, elle s'encourageait en se disait qu'elle gardait une constence. Lorsque le soleil laissa toute la place à la lune, elle rentra au village. Yamashita choisit d'aller manger quelques bol de nouilles chez Ichiraku. Avec quelques extras viandes pour reprendre son énergie, elle fit tout de même attention, car trop manger avant d'aller au lit était assez mauvais pour le corps.

Deux jours de persévérance...

Yamashita eut la même routine pendant encore deux jours. Si ce n'était pas le manque de chakra, c'était les nombreuses brûlures à la bouche et aux mains qui ralentissaient son entraînement. De ce fait, ses progrès se faisaient de plus en plus longs. Quelqu'un qui l'aurait regardé faire aurait penser qu'elle adandonnerait à tout moment. D'ailleurs, il lui arriva d'y penser, mais ce n'était que de l'épuisement qui causait ce pessimisme. Alors, la junin prenait des pauses, allait marcher un peu dans la forêt, à l'ombre des arbres, se plentait sur une branche d'arbre et observait un nid d'oiseaux... Puis, elle reprenait. Il faut dire que Yamashita était assez têtue, surtout lorsqu'il s'agissait d'accomplir quelque chose. Elle ne s'autorisait jamais la défaite. Elle devait toujours sur surpasser...

La deuxième journée, le sommeil lui avait permit de mieux assimiler la technique. Elle y avait même rêvé! Parfois, la jeune femme se disait que les rêves étaient un autre monde d'une réalité semblable à la vie éveillée et qu'ils permettaient de faire ce que la vie nous empêchait. Aussi, le corps se reposait alors que l'esprit continuait de travailler, mais d'une façpn qui dépassait la compréhension et le résonnement des hommes... C'est ainsi qu'elle passa une autre journée à s'entraîner, les baumes et crèmes ne faisant plus grands changement dans ses blessures, mais son orgueil et sa détermination l'aidaient à continuer et à faire abstraction de la douleur... Surtout son orgueil en fait...

Spoiler:


Parfois, le repos s'impose de lui-même...

C'est donc à la fin d'une exténuante journée d'acharnement que Yamashita avait assimilé et maîtrisé cette nouvelle technique. Elle pourrait s'en servir dans ses prochaines missions sans problème et était satisfaite de cette constatation. Le dur travail est toujours récompensé et plus elle l'appliquait, plus elle devait avouer que ce proverbe avait raison. La ninja rentra chez elle avec le sourire. Elle devrait se donner une bonne journée de repos afin que son corps puisse se réparer convenablement. Le lendemain, la jeune femme se rendit d'ailleurs le plus tôt possible à une boutique médicale pour acheter une puissante crème. Malheureusement, lorsqu'elle vit le prix, elle dû se résoudre au fait qu'elle devrait attendre que son corps se régénère par ses propres moyens.

C'est alors qu'à son grand étonnement, une femme l'aborda. Elle lui dit qu'elle avait vu la junin faire une moue devant le prix et prendre la direction de la porte et avait décidé de lui proposer son aide. Cette femme pratiquait la médecine chez elle et venait dans ce magasin pour se procurer ce que la faune et la flore ambiante de lui offrait pas. Ainsi, la guérisseuse invita Yamashita chez elle afin de s'occuper de ses brûlures. D'abord étonnée, la kunoichi demanda pourquoi celle-ci voulait l'aider, comme ça, sans raison et à un prix aussi bas. La dame lui expliqua qu'elle savait tout ce que les ninjas du village faisaient pour protéger les habitants et qu'il était simplement normal de leur donner un coup de main, surtout lorsque c'était pour améliorer leurs capacités à les protéger. Yamashita trouvait ce raisonnement très logique et apprécia la mentalité et la franchise de la guérisseuse.

Il ne fallut qu'une heure ou deux et Yama ne sentait plus la douleur et sa peau était presque redevenue impécable. La dame l'assura que dans quelques heures, sa peau aurait finit de guérir complètement et offra un échantillon (de la taille des pots qu'ils vendaient en magasin, mais bon) en lui disant qu'elle en aurait probablement besoin dans les prochains jours, finissant sa phrase avec un clin d'oeil.

Une assurance entraînement!

En effet, le lendemain, Yamashita était déjà en route pour continuer à s'entraîner. Elle avait amener avec elle un onguent apaisant et gardait la crème miracle sur sa table de chevet, chez elle, qu'elle utiliserait lorsqu'elle reviendrait brûlée par ses techniques. La ninja appréciait beaucoup la gentillesse qu'avait eu la guérisseuse envers elle, car elle n'aurait plus besoin de s'arrêter aussi souvent pour laisser une pause à ses blessures, même s'elle devait quand même faire attention et se ménager un peu... La kunoichi pourrait donc passer un peu plus de temps à la pratique!

Le rouleau de techniques chuunins était particulièrement court comparé aux techniques genins. La ninja était déjà à la dernière technique! Elle devrait cependant passer encore beaucoup de temps sur celle-ci, mais ça en vallait au moins la peine... Haisekishou ou «accumulation de cendres brûlantes» était une technique aussi efficace de part ses dégâts que la difficulté à la parer. De plus, la cendre est une matière qui se disperce très facilement, ce qui permet de l'envoyer à des places difficilement atteignable. Le seul problème, c'est lorsqu'on est en extérieur et qu'il y a du vent, comme la plupart des technique de feu, mais même encore... Car les cendres, comme dit plus tôt, sont très faciles à déplacer et l'utilisateur devait avoir une bonne maîtrise de son chakra pour garder le contrôle sur sa technique.

Yamashita quitta de nouveau le village pour retourner à son site d'entraînement improvisé. Sur la route, elle remarqua que le vent ne soufflait quasiment pas, cette journée-là. La junin se dit que c'était parfait pour apprendre sa technique en toute sécurité, mais songea aussi que dans quelques jours, il serait intéressant qu'il y ait beaucoup de vent. Elle pourrait ainsi perfectionner sa maîtrise de cette technique... En souhaitant qu'elle l'aurait assimilé d'ici là... Enfin, elle arriva au site. La jeune femme se souvenait déjà des signes et n'eut donc pas besoin de rouvrir le parchemin pour s'y référer.

Le premier coup, la kunoichi ne réussit pas à faire grand chose, mit à part le fait qu'elle s'étouffa avec la cendre. Mais qu'est-ce que c'était con! Pour ajouter à sa frustration, ça ne lui arriva d'ailleurs pas qu'une seule fois, mais bien une bonne partie de l'avant-midi, à travers les quelques cendres qui prenaient dangereusement feu, puisque d'autres étaient encore à la portée de la ninja. Pour aider, Yamashita s'imaginait en train de se regarder et la situation était tellement ridicule qu'elle sentait la frustration montée en elle. Yama se demandait pourquoi elle s'étouffait avec la cendre, puisqu'elle n'avait quand même pas la «brillante» idée d'inspirer pendant qu'elle soufflait!

C'est alors qu'elle s'interrogea sur un point : Comme toute les autres techniques katon, la junin avait le réflexe d'accumuler son chakra dans ses poumons et non dans sa bouche. Ainsi, la cendre commençait à se former près de ses bronches et la chatouillait, causant sa toux. Par conséquent, elle inspirait automatique pour tousser, ce qui ramenait la cendre dans ses poumons. Puis, elle se rappela la technique du liquide inflammable : Elle devait le former dans sa bouche, celui-là. Comment avait-elle pu oublier, avec le goût des plus désagréables qu'elle n'avait jamais connu que cete technique lui avait laissé pendant plusieurs jours!?

La kunoichi recommença donc avec cette nouvelle façon de faire. Elle accumulait le chakra dans sa bouche, puis soufflait la cendre devant elle. Le résultat était déjà bien plus satisfaisant qu'il ne l'avait été depuis le début de la journée, mais il était vraiment temps qu'elle prenne une pause. Au moins, Yama recommencerait après le dîner avec une technique un peu plus efficace que la précédente... Là, le seul problème était qu'elle créait encore la cendre trop près de sa bouche et que quelques parties de cendre entraient dans sa bouche. Mais c'était toujours moins pire que l'huile... Après tout, la cendre, ça ne goûte rien!

Après le dîner, la jeune femme reprit. Le nuage de cendre était plutôt petit, mais elle se disait qu'il était plus productif de commencer avec un petit nuage bien formé qu'un gros tas de cendre grossièrement balancé! Vers la fin de la journée, elle avait déjà maîtrisé la technique. Mais elle ne voulait pas s'arrêter là. À son grand bonheur, Yamashita jeta un regard par delà les montagns et aperçu un nuage annonciateur de tempête. Il serait sur konoha le lendemain. Son souhait était donc réalisé : la junin pourrait s'entraîner à contrôler ses cendres même en grands vents! De plus, la pluie ajouterait à la difficulté de l'exercice, car l'eau ferait descendre immédiatement la cendre...

Une tempête d'entraînement...

Voilà, elle ne s'était pas trompée. Yamashita se réveilla le lendemain et se dirigea de suite à la fenêtre pour voir l'humeur de la nature : les vents étaient forts et la pluie presque torentielle. C'était parfait pour son entraînement. Elle ne prit pas la peine de se laver avant de sortir, car ce ne serait pas très productif vu la météo. La ninja se contenta donc de s'habiller, de manger rapidement et de sortir pour rejoindre les portes du village. Là, il ne fut pas étonnant que les gardes la stoppèrent. Lorsqu'elle leur expliqua son objectif, ils ne purent cacher leur surprise : elle était inconsciente de vouloir aller s'entraîner avec une tempête comme ça! Le regard que la kunoichi leur lança en plus de leur dire que c'était de ses affaires, pas des leurs, suffit à ce qu'ils la laissent passer, mais lui firent remplir une feuille comme quoi ils n'étaient pas responsable de son sort. Elle signa pour avoir la paix et quitta les murs du village.

Une fois arrivée et totalement trempée, la jeune femme commença immétiatement. Ce ne fut pas du tout une cinécure que d'essayer de créer de la cendre et du feu avec cette pluie et ces vents. Mais cela ne l'arrêta pas. Yama se disait que «c'était elle contre mère nature» et que cette épreuve servirait de jauge pour savoir à quel point elle maîtrisait son chakra et la technique. À quelque moment, le froit la forca à arrêter. La junin se rendait donc dans un amas de roches où elle pouvait s'abriter et faisait un feu pour se réchauffer et se sécher. Puis, elle retournait essayer. Au millieu de l'après-midi, les vents, la pluie et le froid n'avaient pas réussit à l'arrêter : elle avait enfin lancé la technique comme s'il faisait gros soleil et qu'il n'y avait pas de vent.

Yamashita rentra chez elle pleine de satisfaction. Lorsqu'elle passa les portes, les gardes la regardèrent comme s'elle était une alienne. Elle l'avait vraiment fait! Seulement, sa peau trahissait qu'elle avait attrapé froid et... Un bon rhume... La kunoichi passa donc la semaine suivante au lit, à se moucher, à manger des soupes et à dormir... Mais l'un dans l'autre, tout s'était bien terminé!

Spoiler:



_________________________


Entraînement de haut niveau


Un bon mois avait passé depuis le dernier entraînement de Yamashita. Elle était partie pendant deux semaines en mission et avait aidé à l'organisation de quelques festivités, en profil bas, évidemment... Bref, ça faisait longtemps que la ninja ne faisait pas grand chose et il était temps pour elle de faire quelque chose de sa peau. La kunoichi se rendit donc à la salle d'entraînement et prit le rouleau techniques katon niveau junin. Pour une millionième fois, elle se rendit à une salle, s'assurant de verrouiller la porte derrière elle. La ninja étudia minutieusement les signes pour composer la prochaine technique. Il lui faudrait un moment pour être capable de s'en servir, mais elle y était habituée, maintenant. Lorsque Yama eut finit de regarder les signes requis, en plus de jeter un coup d'oeil aux prochaines techniques, elle se plaça au milieu de la pièce, face à une cible moyenne. Dans des gestes parfaitement symchronisés, la junin se mit à composer les signes, les yeux fermés. Puis, elle prit une énorme inspiration.

-Katon : karyuudan! dit-elle, en ouvrant les yeux et reprenant le peu d'air que ça lui avait prit pour le dire.

Yamashita souffla fortement devant elle. Quelques ridicules boules de feu quittèrent sa bouche, mais la technique de la balsamine aurait fait plus de dégâts, alors qu'elle était de niveau genin... La junin se concentra donc sur le concepte de la technique de bas niveau. Elle médita longuement sur la façon dont elle devait contrôler son chakra. Puis, elle se laissa envahir par les sensations des flammes lorsque les boules de feu quittaient sa bouche pour aller exploser sur la cible. Après quelques minutes, Yama se mit à l'oeuvre. Elle composa de nouveau les signes, inspira profondement en bombant le torse, puis souffla fort devant elle. Les puissantes boules de feu partir de sa bouche et explosèrent violement sur la cible. Yamashita avait réussit la technique. Elle recommença et constata avec désolation que ça avait été presque un coup de chance, car le deuxième coup échoua. La kunoichi recommença donc et passa toute la journée à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia]
» Entrainement solitaire.
» Entrainement solitaire
» Entrainement Solitaire
» Entrainement pas si solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-