-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation]Hoshi Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Hoshi Makkura Left_bar_bleue3/3[Présentation]Hoshi Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Mar 28 Fév - 23:08






Votre personnage










[Présentation]Hoshi Makkura Images?q=tbn:ANd9GcTm_NbEdpg1r1UxE9DbkludoMUW2wsT49Lh3yQCJeGAVxpl7Ka3SQ✘ Nom: Hoshi.

✘ Prénom: Makkura.

✘ Age: 17 ans.

✘ Nindo: Toujours sourire, car quoiqu'il se passe, tout ira bien tant que je serais là avec toi (phrase préféré).

✘ Village désiré: Kiri.




Description psychologique






Caractères :

Je suis une personne à caractère instable, non violente, pieuse, généreuse, aimante et solitaire. Mais d'où me viennent ces trait de caractère particulier ? Je vais tenter de tout vous relater simplement.
Au travers de ma vie, j'ai vu des horreurs, j'ai vu l'injustice de nombreuses fois, je ne supporte plus de voir des hommes mourir en vain, pour chaque coups que l'on donnent à mes amis, a ma famille, à mes coéquipiers ou mon village je le rend au centuple.Peux importe mon état à la fin. En ce sens, je deviens une autre personne, je suis cette chose instable, disons que je suis pris d'hystérie ou que je subit un dédoublement de personnalité.
Je suis calme de nature, mais cette situation change tout, et je me perd mon sang-froid.
Pour mettre des mots sur ma non violence, je la caractériserais par la façon dont j'ai grandi, ceci est la philosophie de la personne qui m'appris les règles de la vie, son respect et sa valeur. C'était son Nindô.
Je crois en Bouddha, car j'ai grandi aux milieux des Sutras, des moines et des prières, ça a du déteindre sur moi et ma façon de voir les choses.
Ensuite, grâce a une de mes amies ou plutôt ma seule et véritable amie et aussi l'enseignement bouddhiste, je suis devenu généreux, dans le sens où je ne sais pas dire non. Oui, en effet, peux importe la nature de la demande, je le fais toujours avec sourire et honnêteté. Si bien qu'un jour pour la petite anecdote, mon amie a été ridiculisé en public et c'est énervée jusqu'à commettre un acte dépourvu de sens en volant la relique du clan d'un de ses bourreaux. Par peur des représailles de ses parents et de son clan, j'ai porté le fardeau de sa faute, en remmenant moi même cet objet et en n'en prenant la responsabilité. Depuis ce jours pour le plaisir des autres qui est le mien, je ne refuse rien à personnes. Sauf le meurtre. La pire des choses, la choses que je hais en ce monde, la Mort. Ingrate et rebelle cette fleur névrosée est un poison pour toute chose étant pris dans la vague du temps.
Oui, je n'attend le bonheur et l'exaltation que en faisant sourire les autres, je ne supporte pas les larmes d'un enfant, la souffrance que provoque la tristesse et le désespoir, car pauvre de moi ou grâce du ciel, je les captes aussi, ce qui me permet de savoir ce que les autres ressentent, je suis hypersensible.
Toujours lié a la façon dont j'ai grandi, j'aime les gens, j'aime la vie. C'est pour ça que mon Nindô est orienté dans ce sens et vers ce mot : Espoir. Espoir...un mot qui signifie beaucoup de choses :
-Avec l'espoir, l'homme produit des miracles, miracles qui peuvent sauver, soulager et aider les autres.
-L'espoir est ce qu'on donne à ceux qui ont tout perdu, amis, famille, partie...
-L'espoir sauve, et l'espoir est un sentiment brut qui se polie comme le diamant pour pouvoir atteindre l'extase et son apogée suprême : le Miracle comme dit plus haut.
En plus d'aimer les gens, je les crains aussi, je suis solitaire. J'ai peur de me mêler à eux, peur de les blesser et de les faire souffrir, comme autrefois.
La plupart du temps je m'allonge sur une branche d'un arbre maintes fois centenaire et je regarde les nuages passer, les oiseaux chanter et les vents ébouriffer mes cheveux. Je vis un peu dans mon monde, résultat de ma solitude que j'aime et dont j'ai besoin.
Je crois en une chose étrange l'âme soeur. Je pense même l'avoir trouvé, enfin peut être...(Cf histoire)
Dans mon but ultime de paix de protection d'autrui, je rêve de devenir Mizukage.

Mes goûts en matière d'armes:

-Le sabre, arme que j'admire et que je respecte. Sa fine lame lisse et tranchante, qui peux chanter quand on le manie à la perfection. J'admire les épéiste de mon village pour ça, pour leurs grâces et leurs puissances.
-Les shurikens : Petites étoiles, volant dans le vents vers une cible pour blesser, tuer ou sauver.
-Les kunais : Petites lames, étranges et parfaitement maniable, elles m'offrent une attaque de jet précise.

Mes goûts alimentaires :

-J'adore les oeufs (*w*), peux importe la façon dont ils sont fait.
-Les soupes, hormis poisson.
-Les légumes vapeurs.
-Les sushis.
-Le Fugu( je me sert de son poison sur certaines de mes armes)
-La viande Teriyaki.

Animaux favoris:

-Le tigre blanc.
-L’hippocampe

Habitudes & Hobbies :

-Lis des mangas hors missions.
-Joue du luth et de la harpe.
-Aime cuisiner.
-Dessine à ses heures perdues.




Description physiologique






Détails corporels & Zodiacales :

-Taille : 186 cm.
-Poids : 75kg.
-Naissance : Solstice d'Hiver probablement.
-Age : Environ 17 ans.
-Signe : Chien.
-Signe distinctif : Je possède des oreilles pointues.

Vêtements :

Je possède une longue tunique noire en cuir souple, afin d'accompagner au mieux mes mouvements et me garantir une discrétion suffisante.
Ce vêtement se constitue en deux parties :
-Le haut fais d'un cuir légèrement plus épais que les jambes.
-Le bassin possède une sorte de rajout avec une ceinture pour dissimuler diverse armes.
-Le bas d'une épaisseur assez faible pour me garantir une course rapide et sans sur-efforts. Est placé sur ses jambes ma sacoche d'armes et ustensiles ninjas. (Shurikens & Kunaïs)
-Une écharpe noire, très longue, me faisant presque une cape et déchiré aux bouts.
-Des getas recouvert d'une fine couche de mousse pour garantir à mes pieds un certain conforts.
-Le tenue est légèrement dorée sur certains endroits.

Physique :

Comme vous l'avez remarqué car vous avez une bonne vue, j'ai des oreilles pointues. Ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas !
J'ai les yeux rouges rubis, une couleur étrange je l'admet, mais encore une fois je ne sais pas d'où je viens ni qui sont mes géniteurs. Ou ce que sont d'ailleurs....
Dans mon dos je porte une tâche de naissance de croix. Une croix sacrée dans un pays éloigné d'après les dire de Papa Sirgo. (Cf Histoire)
Sur mon bras gauche j'ai une cicatrice du à une fracture lors de mon enfance, lors d'un entrainement plus précisément. Cette cicatrice est un des mes trésors. Elle prouve que le temps à son emprise sur moi, mais que malgré tout je peux me battre pour quelques choses et que je peux mourir ou subir des dommages sans que ce ne soit le temps qui décide de mes blessures.
J'ai une silhouette plutôt fine et svelte.
Mes cheveux...cheveux longs...Mi-longs plutôt. Pourquoi je les porte ? Eh bien par rébellion aux moines qui m'ont élevé sans doute. et oui malgré mon calme, et ma certaine maturité, je peux me rebeller, j'en avais juste assez d'avoir la boule à zéro.
Je possède un pendentif en forme de vague autour du cou. Ce collier est celui du Gardien de la Porte du Tsunami du temple. Enfin de l'ancien Gardien. Celui m'a élevé. (Cf Histoire)
A mon oreille gauche, j'ai un hippocampe en guise de boucle d'oreille. C'est un cadeau de Sakura.
Cette boucle, ce pendentif et ma cicatrice sont mes trois trésors.

Armes particulières :

-Je possède un sabre de modeste facture.
-Un Kunaï dans lequel est sculpté une baleine sur le manche, cadeau des moines du temple.

Possessions :

-Une canne à pêche en bois.
-Un pendentif.
-Une boucle d'oreille.




Votre Histoire






Un jour du solstice d'été comme un autre quelques part dans le pays de l'eau.
Un enfant comme un autre qui tient la main a son père. Sauf que ce n'est pas son père. Ce n'est pas un enfant comme un autre. C'est Makkura Hoshi. Etoile Noir, littéralement. Ce petit garçon va aller dans une école spéciale, une académie pour être précis. Une académie de ninjas.

Je m'appelle Makkura Hoshi, j'ai 5 ans et voici mon histoire :
Je ne suis qu'un jeune garçon, un enfant de 5 ans et je suis orphelin de mère. Oui car mon papa c'est frère Sirgo ! Frère Sirgo c'est mon papa adoptif, c'est celui qui m'apprend c'est quoi la vie. Oui frère Sirgo est très gentil. Frère Sirgo est aussi quelqu'un de très fort.
Fort comme un papa !
Mais frère Sirgo c'est un ancien Juunin. Un Juunin de Kiri. Kiri c'est un village a coté de chez moi. Chez moi c'est le Temple de l'Eau.
Oui je suis un rejeton du temple et alors? Frère Sirgo il m'a appris les bases de la voie des Shinobis comme il dit. Oui ! Il a dit que j'avais du potentiel, et que j'étais un cadeau que les Dieux lui avaient fait.
Il me dit que je suis un grand feu dans sa vie, un feu qu'il aime et qui le réchauffe. Je comprend pas pourquoi il dit ça, car le feu c'est Konoha un village ennemi.
Mais Frère Sirgo, il me dit que je peux être ami avec tout le monde, mais moi j'ai peur des autres sauf d'Elle. Mais je vous direz c'est qui après.
En fait, aujourd'hui frère Sirgo me conduit à l'académie, il me dit que je pourrais devenir un grand ninja si j'y vais. Mais moi j'ai pas envie de devenir ninja loin de papa Sirgo.
Mais j'ai envi qu'il soit fier de moi, alors je deviendrais Mizukage pour lui et pour les autres. Le Mizukage, c'est un monsieur gentil avec un des gros sourcils ! J'espère que j'aurais pas les même quand je serais à sa place.
Bref le jour ou je suis rentré a l'académie, j'ai appris le lancer de Shurikens, car je connaissais dejà les Kunais. D'ailleurs j'adore les Shurikens, ces petites étoiles noires. Le soir Papa Sirgo est venu me chercher, je lui est raconté que j'avais réussi a toucher le centre de la cible avec mes petites étoiles noires. Il a rigolé. Moi j'étais heureux. Il m'a pris la main et nous sommes rentré au Temple. J'adore la main de frère Sirgo, elle est douce.
Les jours passèrent, et plus le temps passait, plus un fossé se creusait entre les académiciens et moi.
Mais en ce jour ensoleillé, Elle est venue. Elle. Sakura.
Elle arriva vers moi en trottinant, s'arrêta et s'accroupit a coté de moi et de mon arbre.
Sakura...Elle avait les yeux bleus en amande, s’harmonisant avec un sourire frais et joyeux. Ces cheveux tels des lignes de soies blond comme des épies de blé en été descendait a hauteur de ses fesses et étaient attaché en une natte fine et ordonnée où aucun cheveux ne dépassaient.
-Tu viens jouer au loup avec nous ?, amorça t-elle.
-Je....ne sais pas ce que c'est...
-Alors viens je t'expliquerai, annonça t-elle fièrement.
Elle lui prit la main. Makkura n'avait jamais senti ni vu une peau si douce, une joie si communicative, un sourire si harmonieux et une gentillesse si profonde.
-Comment tu t'appelles, me demanda t-elle.
-Euh...Makkura, Hoshi Makkura...
-Alors tu seras mon Etoile à moi Makku', s’égosilla t-elle.
Je lui souris, mon premier sourire, je lui offrais ainsi mon tout premier sourire.
-Comment t'appelles-tu ?
-Sakura, Nikkou Sakura.
Tu es le rayon de soleil de ma vie alors Sakura, pensais-je.
La jeune fille au cheveux blond, au regard pétillant et féerique, des yeux bleus marines... Je crois qu'elle fut à ce moment là, la seule chose que je voulais protéger.
Le temps passait, vite, trop vite...J'atteignis 6 ans. Mes 6 années de vie n'avait été que bonheur. Mais le bonheur n'est que passager. Un jour un groupe d'hommes est venu cherche Frère Sirgo. Frère Sirgo....L'homme que je considère comme mon père. Avant de partir avec ces hommes aux masques, il est venu me voir et ma embrassé que le front. Au moment où ses lèvres touchèrent ma peau, je sentis de l'eau. Des larmes. Il me regarda, me serra dans ces bras et me chuchota à l'oreille de ne jamais perdre foie en l'homme, en la nature et en la vie. Car c'était tout pour lui. La vie. Son Nindô comme il dit. Avoir foie en la vie.
Frère Sirgo se releva, se rebaissa immédiatement et me fit un câlins. Il piquait, il était mal rasé, mais j'en rigolais à cet instant. D'ailleurs je le dit en riant : "Papa Sirgo tu piques Ahahaaa....Me chatouille pas j'aime pas ça Ahhhaaahh."
Cette fois il se releva pour de bon, et partit escorté par ces hommes. Quand je le vis partir, je pris conscience de ce qui passait. Je me mis à courir, mais un moine me retint. Je regardais Papa Sirgo sortir dans la cour centrale, dépassait les jardin et passait la Grande Porte du Tsunami. Je me mis à pleurer. Me souvenant de son enseignement. Peux à peux ces souvenirs resurgirent en moi.
Je me rappelle de la fois où il me raconta mon arrivé au Temple. J'étais un bébé qu'on avait abandonné en hiver devant le temple. Dans une nuit noire, dépourvu de nuages, avec une voûte céleste pleine d'étoiles.
Frère Sirgo m'avait trouvé là. Il me dit qu'en hommage cette nuit il me donna le Prénom de Makkura qui signifie étoile ou comète. Hoshi fut le nom qui me fut octroyé en honneur à la couleur de cette nuit : Noire.
Je me souviens aussi de la fois où il ma prit à part et m'a appris à lancer des kunaïs... Je me rappelle aussi de la fois...
Bref toute ma vie avec lui à défilait en une seconde devant mes yeux. C'était comme une mort.

Les années passèrent dans l'académie et aux temple, je pris de la force physique et je portais le médaillon du Tsunami a mon coup. Unique héritage de Papa Sirgo. Ce médaillon était celui du gardien de la Porte du Tsunami. Enfin l'ancien. Mais plus le temps passait, plus je mettais enfermé dans mon mutisme de solitude. Sakura venait me voir tout les jours, nous jouions au début, nous nous entraînâmes à la fin. Elle était redoutable et belle. Cette demoiselle avait pris de partout, une taille modeste pour une fille, environ 1M60, dans les 45 kg et un jolie bonnet. ( pig )
Entrainement sur entrainement....Quelles journées passé avec elle...Mais j'étais heureux, depuis longtemps je portais Sakura dans mon coeur. Je pense d'ailleurs que je n'étais pas le seul à penser ainsi. Oui il y avait de la concurrence, mais je crois que le temps l'a rendu sensible à ma personne. Bref j'étais aux anges.
Ah oui ! Pour père Sirgo vous voulez savoir n'est-ce pas ?
Papa Sirgo a été victime d'une injustice. Un meurtre qu'il n'a pas commis. Il est mort exécuté. Une injustice de ce monde que je dois combattre, et pour ça je dois devenir fort.
Cela faisait un moment que Sakura et moi étions sortis de l'académie. Nous avions eu nos examens avec de bonnes notes.
En attendant le futur je vais aller m'allonger sur ma branche en compagnie de la femme qui je l'espère partagera ma vie un jour.
Mais je dois devenir fort, fort pour mon père adoptif, fort pour les autres, fort pour Sakura, fort pour mon Village. Je dois viser haut pour apporter l'Espoir aux gens !
Mais pour cela encore faut-il faire des mission et être reconnu comme un ninja d'excellence, et ça c'est pas gagné !






CODES DU RÈGLEMENT (2) : [Code 1 : Barbe à Papa][Code 2 : goût fraise]
Sasuke pourra témoigner, j'ai galéré pour les trouver =P


Spoiler:


Dernière édition par Makkura Hoshi le Mer 29 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Mer 29 Fév - 13:20

Bienvenue à toi, Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Hoshi Makkura Left_bar_bleue68/68[Présentation]Hoshi Makkura Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Mer 29 Fév - 13:26

bvn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Mer 29 Fév - 13:38

bienvenue (je témoigne aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Mer 29 Fév - 13:51

J'adore ta fiche, super grande et super tout court * jalouse * /sort/
Enfin bref.
Bienvenue parmis nous, Makkura !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Hoshi Makkura Left_bar_bleue3/3[Présentation]Hoshi Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Mer 29 Fév - 14:04

Merci, merci à tous =')

Au cas où vous trouveriez certaines phrases bizarre comme le "c'est quoi la vie", c'est voulu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 2:14

Bienvenue très cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Hoshi Makkura Left_bar_bleue3/3[Présentation]Hoshi Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:43

Merci Très chère =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Hoshi Makkura Left_bar_bleue33/33[Présentation]Hoshi Makkura Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:23

Bienvenue sur le forum,

Validé au grade de Chuunin. A moins que tu ne souhaites commencer au rang de Genin. Tu reçois 6techniques pour débuter si tu prends le grade.

Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Hoshi Makkura Left_bar_bleue3/3[Présentation]Hoshi Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:54

J'accepte le grade Chuunin =)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:29

Yeah je serai pas la seule chuunin nouvelle arrivante a Kiri ;D
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Hoshi Makkura Left_bar_bleue3/3[Présentation]Hoshi Makkura Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:32

C'est trop ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Hoshi Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hoshi Makkura   [Présentation]Hoshi Makkura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation]Hoshi Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-