Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absences de Yamashita/Daïki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 3:05

Bon, fallait bien que j'ouvre ce sujet un jour! XD Je voulais simplement avertir que la semaine prochaine c'est ma semaine de relâche et que je vais passer tout ce temps chez mon copain et je ne sais pas si je pourrai me connecter à partir de chez lui. Il vient d'emménager dans son appartement ce soir-même, alors je ne sais pas s'il aurait son ordi ou même internet *se pend*... Alors au cas où, je vous souhaite une bonne semaine et bonne semaine de relâche pour ceux qui le seront aussi et on se reverra Lundi dans deux semaines ^^


Dernière édition par Yamashita Yonukiwa le Mar 17 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absences de Yamashita/Daïki Left_bar_bleue83/83Absences de Yamashita/Daïki Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:28

Bonne semaine de relache a toi x) et amuse toi avec ton copain xd
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absences de Yamashita/Daïki Left_bar_bleue80/80Absences de Yamashita/Daïki Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:21

Noooon Sad Yama pars pas ! Ne me laisse pas tout seul !!! JE vais mourir !

* Plus sérieusement ahahah ! Profite de ta semaine de relâche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:39

Merci vous deux ^^ (A faillit mourir à être dans un apparte comme ça, qui rentrait quatre fois dans sa maison... X.x) XD

Tu peux en masse te passer de moi, Nari, tu te passais de moi avant de me connaître! X)
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absences de Yamashita/Daïki Left_bar_bleue80/80Absences de Yamashita/Daïki Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:58

Donc t'es re ... Finalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:16

Ouais, pis j'ai même posté, alors on botte le c** à Kimary, Saku et Zarbis pour qu'ils postent aussi! (Surtout Saku -.-*) XD
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absences de Yamashita/Daïki Left_bar_bleue80/80Absences de Yamashita/Daïki Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 0:15

J'aime bien botter des culs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:13

Bon! Je suis de retour, même si c'est plus ou moins le temps de déballer tous mes trucs. J'étais en appartement avec mon chum, mais on avait pas internet TT_TT Alors j'ai pas pu venir. Sinon, Je commence à travailler prochainement, alors je ne pourrai plus être présente au moins de passage à tous les jours comme il y a deux mois (déjà..... xD). À notez, pour ceux qui ne savent pas ou on oublier, que Daïki Kirimuzu est mon deuxième compte, alors il suit un peu mon rythme X3.

Bonne journée à toussssssss!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:32

Salut tout le monde, je vais m'absenter pour un moment (je veux dire... Encore plus inactive que je le suis xD) Bref, je venais faire un tour de temps à autre, mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Nariamo, c'est pas ben grave si je suis pas là, vu que tu vas juste me répondre dans 3 mois SI réponse il y a xD Et Makkura, je suis désolée, je n'aurais pas le temps de répondre avec Daïki. Bref, je vais essayer de revenir le plus vite possible, mais la vie est la vie, donc...

Bon RP à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Yamashita/Daïki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yamashita/Daïki   Absences de Yamashita/Daïki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Yamashita/Daïki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daïki Kirimuzu
» Daïki Kirimuzu
» Daïki Kirimuzu - Terminée
» Yamashita Yonukiwa
» Yamashita Yonukiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-