Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de un enfant perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivé de un enfant perdu! Empty
MessageSujet: L'arrivé de un enfant perdu!   L'arrivé de un enfant perdu! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:18

Apres deux combat durant son voyage Kurai était vraiment fatiguer, déjà son premier combat contre un inconnu que depuis qu’il la tué il a garder son bandeau avec lui et le tena toujours dans sa main droit pour pas le perdre. Et bien sure l'autre combat ou il a vue un jeune enfant se faire tuer par un homme au cheveux blanc et que ce jeune garçon a demandé de tuer son père pour sa vengeance... après ses deux évènement Kurai était arrivé au porte de un grand village plustot impressionnant, il se demandais ou il était....Apres quel que minute de réflexion il regarda un homme qui semblais surveillé les alentours de la place.Sans hésité il allas voir l'homme.

``excusé-moi, je me suis perdu est-ce que vous pourrer me dire ou je suis et si vous j'aimerai parler au chef du village, merci.``

Je me demandais si le chef du village avait un autre nom car je connais pas vraiment les habitude du monde d'ici avec mes parents qui mon toujours mi éloigner du reste du monde en espérant que le bandeau que j'aime donneras pas trop de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de un enfant perdu! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de un enfant perdu!   L'arrivé de un enfant perdu! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:20

Assise sur un des larges murs de la palissade de Kumo. Celle-ci observait le levé de soleil. Un nuit de plus sans dormir. Une nuit sans avoir réussit à fermé l’œil. Il y a quelques jours de cela, la palissade qui entourait le village avait été partiellement détruite pas Takara. Elle qui avait aidé un homme à s’échapper du village pour son bien. Après cela, la autorités du village l’a pourchassée et amené de ce pas au Raikage. Dans le bureau de cet homme c’était passé de drôle d’événements, des actions irréfléchies et imprévues que l’alcool leur avait aidé à faire. Mais le plus dure après une telle soirée, c’est le lendemain matin. Lorsque tu ne te souviens plus de rien et que tu te retrouve nue près d’une belle surprise… Le chef du village aussi dévêtu que toi. C’est ce genre d’action qui souvent fait réfléchir les gens sur leurs problèmes d’alcool. Et depuis ce jour, la kunoichi avait décidée de modérée son alcoolisme enfin, elle allait essayée. Et comme par miracle, la jeune femme avait réussit à ne pas entrer dans un bar cette nuit pour passer quelques heures de plaisir à ne rien faire. Comme si c’était plus amusant. La juunin faisait presque une chanson en expirant. Le soleil commençait à monté vers la montagne de kumo pour commencer à l’éclairer. En observant bien ce changement, cette dernière se leva sur la palissage et se mit à marcher vers la porte où elle sauta au sol.

Takara alla rapidement chez elle, une petite maison dans la forêt hors des murs du village caché de la foudre. En arrivant, celle-ci pouvait voir au loin Chiyo sortir de la maison avec un grand râteau. Se déplaçant lentement vers le champ, la jeune femme l’interrompu dans sa marche pour lui prendre le râteau d’entre les mains en lui dédiant un petit sourire. Elle le laissa partir vers son petit potager devant la maison alors qu’elle, elle alla vers le champ pour commencer à mêler la terre à l’engrais qu’ils avaient mit la veille. Cela mit une bonne heure afin que tout le champ soit bien mélangé. Après un grand verre d’eau que son tuteur lui avait amené, la membre du clan Hazu commença à planter les graines assez rapidement. Lorsqu’elle eut terminée, celle-ci alla aider le vieil homme avec les vaches pour récolter du lait. Pendant ce temps, l’homme lui faisait la morale encore une fois lui parlant de la fois où elle avait assommé une femme dans un bar et où elle avait brisée la vitrine en lançant cette même femme à travers de celle-ci. Il lui rétorquait que ce n’était pas des choses à refaire disant qu’une fois oui, ce pouvait être amusant mais qu’en abuser amenait bien des ennuis. Ayant ensuite terminée de faire les plus gros travailles de la ferme, cette dernière aida l’homme à remplir le chariot et à sceller le cheval, Takara laissa Chiyo partir pour vendre les récoltes.

C’est alors qu’une fois seule, celle-ci décida d’affronter une fois de plus, la bête qui l’empêchait de dormir. Une créature qu’elle se devait de contrôler pour enfin pouvoir passer une bonne nuit de sommeil ou bien quelques jours d’hibernations. Alors se dirigeant vers sa chambre, la kunoichi alla s’étendre sur son lit pour après quelques minutes fermer les yeux. Devant elle, un grand, un immense mur de prison, des barreaux géants cachaient derrière eux de l’ombre, le noir absolue. Takara s’avança vers les barreaux pour regarder derrière. Ne voyant rien derrière, celle-ci décida d’entrer entre les barreaux pour s’aventurer dans la noirceur de sa tête. Des grognements, une respiration constante et bruyante. Des ronflements ? Aucune idée de ce que c’était. Continuant de marcher dans l’aveuglement, celle-ci commençait à entendre la respiration de la bête qui devenait de plus en plus rapide, des bruits étranges puis tout d’un coup, Un œil géant s’ouvrit devant Takara qui se jeta vers l’arrière pour ensuite tomber. La bête se mit à rire d’un rire maléfique en s’avançant rapidement vers elle. La jeune femme se releva aussi vite qu’elle était tombée et se mit à courir pour traverser les barreaux. Le tremblement que créait chaque pas de l’horrible monstre faisait trembler le sol sous les pieds du ninja qui une fois passé de l’autre coté se jeta au sol pour regarder la créature.

Ce chien viverrin d’environ quarante mètre la regardait. Un chien de couleur sable avec des marques bleues foncés sur lui, un visage démoniaque et de grands yeux étranges. La créature lui riait au visage et avait l’aire folle, presqu’autant que Takara. Même si peut-être c’était elle qui était folle. La kunoichi se leva et avança vers la cage de son esprit craignant qu’il réussisse à s’en sortir. Voulant l’affronter, la ninja botta l’un des barreaux en regardant Ichibi dans les yeux. La bête arrêta alors de rire puis avança son visage du sien, le nez du chien faisait presque toute la hauteur de la jeune femme qui mesurait environ deux mètres de haut. Elle était une très grande femme et pourtant, elle ne faisait pas plus haute que son nez. D’un air énervé, la créature gardait le silence. Ce petit défi visuelle dura un bon moment jusqu’à ce que Takara abandonne puis se recule en criant et en délirant. Ceci la réveilla pour de bon. Couchée dans son lit, cette dernière riait et hurlait. Amenant rapidement ses mains à ses cheveux, elle se mit à les tirer en hurlant. La femme cacha son visage dans ses oreillers pour tenter d’assourdir les cris qu’elle faisait. Ichibi commençait à la rendre folle et elle le remarquait, il l’empêchait de dormir, et l’empêcher de se contrôler. Il voulait toujours intervenir dans les combats mais elle lui en empêchait avec la force de son esprit ce qui la fatiguait rapidement.

Avec frustration, la jeune femme se leva de son lit et sortit de la chambre en enfonçant la porte dans le mur. La jeune femme passait encore ses mains dans ses cheveux en les tirant violement remarquant ensuite qu’elle en avait quelques uns entre les doigts, les laissant tomber au sol, cette dernière alla vers la sale de bain essuyer ses larme, mettre du maquillage pour cacher les marques de fatigues les rendant maintenant invisibles. Elle replaçait ses cheveux, plaça son étrange bandeau de style robotique dans sa tignasse puis prit une bonne respiration en replaçant les bandages qu’elle avait autour de la poitrine lui servant de top. Takara tourna la tête et baissant les yeux pour se regarder les fesses dans son pantalon de cuir noir. Elle replaça ses ceintures et son pagne rouge qu’elle portait à sa taille descendant le long de sa jambe droite. La ninja se déplaça ensuite vers la cuisine pour enfiler ses grandes bottes et les lassés, ensuite enfiler sur ses épaules une sorte de cape brune déchirée lui cachant les épaules, une partie du dos et un peu ses bras. Une fois prête, celle-ci prit son bandeau frontal, l’attacha lâchement à sa taille et partit de la maison pour s’engager sur la route pour retourner au village.

Devant elle, Takara pouvait voir un drôle d’ombre, non, une silhouette très sombre s’enflammer devant elle. En avançant un peu plus, celle-ci pouvait voir que cette silhouette était celle d’un jeune homme recouvert d’un étrange manteau de chakra noir. Ce dernier semblait s’adresser à un homme qui lui semblait effrayer face à l’apparence de cet étrange ninja. Rapidement, la kunoichi arriva près d’eux et passa devant le civil effrayer pour faire reculer derrière elle. L’homme qu’elle avait mit derrière elle lui arrivait à peine au dessus de la poitrine tout comme le ninja à l’aura diabolique qui était devant elle, Il devait faire environ trente centimètres de moins qu’elle. Plaçant ses mains sur ses hanches, celle-ci regardait le drôle de personnage qui était devant elle. Il était tout noir même sa peau l’était hors ses grands yeux jaunes illuminait dans cette noirceur. Il avait les cheveux hérissés et portait de drôles d’habit. D’où venait-il ? Même si elle le trouvait très étrange, celle-ci voyait en sa différence un peu d’elle-même. Elle ayant toujours été rejeté et fuit à cause de ses marques noires sur tout son corps, des marques maléfiques lorsqu’on en connait la signification, la marque d’un clan éteint depuis bien longtemps duquel elle en est la dernière. Un clan descendant de la reine des cœurs, une reine mangeant les cœurs de ses hommes pour devenir plus forte, c’était ce que racontaient les histoires à propos de ce clan maudit. Sans plus attendre, la jeune femme s’adressa au jeune homme :

- Avant de vous amener voir le Raikage, j’aimerais d’abord vous demander en tant que son bras droit, ce que vous lui voulez.

Les yeux baissés vers le jeune homme, celle-ci gardait un air neutre avant de tourner la tête vers le civil et lui faire signe de partir. Ce dernier jeta un dernier regard effrayé à l’homme avant de partir vivement vers le village. Le suivant du regard la jeune femme s’assura qu’il ne soit pas en danger au cas ou que ce serait une petite attaque de vagabond car, sans vraiment vouloir juger les apparences, celle-ci n’avait pas très confiance en l’homme qui était devant elle et même qu’elle doutait légèrement de lui. Ramenant son visage vers le jeune ninja Takara attentait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de un enfant perdu! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de un enfant perdu!   L'arrivé de un enfant perdu! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 22:14

Apres avoir attendu pendant quel que minute et a parlé avec se civil apeuré une femme arrivas au loin, cette femme était un peu grande que lui, elle avait les cheveux rouges d'un rouge magnifique,et elle avait de quoi de étrange des marque noir sur le corps, pour moi s'était quand même normal j'avais tout d même un aura étrange autour de moi.Elle avait aussi un drôle de bandeau qui avait l'aire fait de un métal étrange, et elle avait quel que bandage sur le corps elle avait pas vraiment l'aire de une menace. La femme me regarda d'un aire neutre, elle ne semblait pas effrayé elle me posa une seul question.

.- Avant de vous amener voir le Raikage, j’aimerais d’abord vous demander en tant que son bras droit, ce que vous lui voulez.

Savoir pourquoi je veut le voir? Vraiment mais elle se prennai pour qui cette femme la! Kyoki voulait sortir et se battre mais je devais me retenir la femme allai surement le voir que je bouge sans arrêt pour stopper l'idiot de Kyoki!

``Je voudrait le voir pour pouvoir... rejoindre votre village en temps que ninja. J'ai abandonné ma famille pour voyager dans le monde et trouvé les fameux bijuu des légende mais j'aimerai vraiment i parlé pour avoir son accord de vivre dans votre village.Alors est-ce possible ou il est trop occupé?``

Sur un ton plus-tot amical en espérant qu'elle me comprend, et je sais pas pourquoi j'avais parlé des Bijuu mais étrangement la femme j'y faisait confiance. Cet femme allai surement décidé si je pourrais y parlé et Kyoki tentai toujours de sortir, pauvre fou il pensait pouvoir la tué elle était surement trop forte pour moi.Joka semblait être prit par la peur a cause de cette femme, pour aucune raison.Petite création de chakra idiot, j'aurai du le faire plus courageux toujours sur mon épaule et caché derrière ma tête et en observant la femme. La meilleur chose qui pourrait arrivé sais que je pourrais parlé au Raikage mais le pire sais que a me voyerait comme un énemis et qu'elle m'attaquerais pas.


( désolé de pas avoir rp avant j'avait totalement oublié mon perso D:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de un enfant perdu! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de un enfant perdu!   L'arrivé de un enfant perdu! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de un enfant perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-