Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mision pour la belle Asumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Ven 2 Mar - 22:53

Asumi venait de revenir au village, elle avait passé quelques semaines loin des siens, seule dans la foret afin de développer quelque technique et de peaufiner son combat au corps à corps. Alors qu'elle avait à peine passé la porte de sa petite maisonnette :

"Je m'ennuie déjà, il faut que je bouge, Pourquoi pas une petite mission pour se dégourdir les jambes, et sa fait un moment que j'ai pas vu le Mizukage"

Après avoir jeter toutes ses affaires un peu partout, elle pris tranquillement la route avec son air serin. Arriver devant le bâtiment elle avait comme une envie folle d'embêter le monde. Pourquoi pas monter le long du mur et arrivait par la fenêtre plutôt que par la porte? Elle le fessait déjà plus jeune mais avec le précurseur du Kage actuelle.

"De toute façon il ne râlera pas, ou peu. Suffit de lui faire un grand sourire plein de charme et il se calmera au pire"

Elle avait toujours des petite combine pour ne pas se faire réprimander. Alors elle prit son élan et grimpa à toute vitesse le mur de l'édifice. Sauta par la fenêtre ouverte du bureau et arriva directement devant le Kage qui était assis dans son siège entrain de faire de la paperasse.

"Salut, sa serait pour un mission Mizukage, je m'ennuie et j'ai envie de faire une petite mission."

Asumi avait une drôle et fâcheuse façon de saluer les personnes plus gradés qu'elle, n'ayant jamais eu de remarque particulière de l'un d'entre eux. Elle attendait la réponse de son Kage, le sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Sam 3 Mar - 6:52

Hrp: Désolé mais pour donner les mission j'ai pas envie de faire un rp donc je met juste mes paroles.

" *soupir* Pourquoi faut-il que tout le monde passe par la fenêtre au lieu de la porte? Tu es la deuxième de la semaine. Une mission... Que dirais-tu de déjà aller nettoyer les traces de pas que tu as laisser sur le mur? Ensuite voilà pour toi..."

Rang D
Titre: Guerre ou pas guerre
Description: Deux petits villages au pays de l’eau sont en état de guerre. Cela fait au faire des années que cela dure, Au début c’était juste de bagarre qui finissait au pire par quelques blesser. Mais il y a peu, un petit enfant qui passait par là, fut mortellement toucher durant l’une de ses bagarres. Le village qui perdit cette enfant, provoqua alors une guerre ouverte. Mais l’autre village prit de remord décida qu’il était temps d’arrêter avant que d’autre drame arrive. Le chef du village décida donc de partir à la rencontre du chef de l’autre village à la recherche d’un moyen pacifique de régler cette affaire. Le problème est que pour certain membres du village en colère, la paix n’est plus possible. Votre mission est donc de conduire le chef du village vers l’autre en le protégeant des agressions éventuelle pour réussi à ce que les deux villages trouves un moyen de faire la paix.
Lignes minimum: 45
Récompense: 80 ryos et 40 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Dim 4 Mar - 23:43

mission accompli chef'

ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Lun 5 Mar - 6:21

Validée, je te laisse choisir la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:19

Et voila Kage-same j'en ai choisit une seule et je l'ai effectuer sans peine.

compte rendus mission
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mision pour la belle Asumi Left_bar_bleue68/68Mision pour la belle Asumi Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:46

Je remplace Obakee et c'est donc à moi de valider ou non tes missions pour le moment

je suis navré, mais cette mission est déjà faite choisi en une qui n'est pas rayer

c'est donc une mission annulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:30

"Et voila une nouvelle mission fraichement finit Shord-senpai"

ici

Mission de rang D (accessible au genin minimum)

Rang D
Titre: Pollution aggravé.
Description: Une zone de la mer est polluée par des déchets, vous et votre équipe devez aller nettoyer les lieux.
Lignes minimum: 30
Récompense: 60 ryos et 30 pour le kage.

[HRP J'avais réelement la flême de me refaire 80 lignes tellement j'était blasé de l'autre mission ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mision pour la belle Asumi Left_bar_bleue68/68Mision pour la belle Asumi Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Mar 6 Mar - 4:28

Très bon boulot, j'espère que tes élève ne ton pas causer trop d'ennui, a au fait le restaurant t’a couté 60 Ryo donc l'argent part tout droit en direction de ce restaurant.

Envoie l'argent par lézard postale.

Hrp, mais non je déconne elle est validé tu peux encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Mar 20 Mar - 0:14

Shordy, il me faudrait une mission rand A pour tester mon nouveau grade juunin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mision pour la belle Asumi Left_bar_bleue68/68Mision pour la belle Asumi Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Mar 20 Mar - 4:34

Il n’y en a plus de faisable immédiatement je t’en crée une donc tous spécialement pour toi, une qu’Obakee appréciera au plus haut point.

Rang A
Titre: Une révolution pour de l’eau gratuite
Description: Plusieurs fois un Ninja anonyme de Kiri venez se plaindre d’une soit disant « tyrannie » à cause d’une taxe inutile sur l’eau de Kiri, cette rumeur c’est très rapidement propager dans le village et un groupe d’extrémiste composé de Ninja expérimenté dans le sabotage et l’infiltration cause de gros problème à tous les conduit d’eau et les réserves d’eau du village rendant les villageois et leur chef dans de beaux drap, à chaque fois qu’ils commettent un délit, les hommes lèse derrière eux « nous ne cesserons pas tant que l’eau ne sera pas gratuite pour tout le monde ». Il faut en finir avec eu et ils doivent être jugé pour leur méfait et cela même si c’est pour la bonne cause. Ramenez les moi vivant et avec asses de preuve ou des aveux écrit et signé. ( vous, vous rendrez compte que le ninja anonyme ne fait pas partit des hommes commettant cet acte, vous ne saurez même pas son identité.)
Lignes : 130
Récompense : 240 ryos et 120 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:24

mission accomplie Very HappyIci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:52

Mdr Shord tu me le paieras è_é
Désolé mais je ne compte que 85 lignes et il t'en faut 130.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Sam 7 Avr - 6:17

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1Lun 16 Avr - 13:39

Je remet la mission libre puisque tu ne l'as fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mision pour la belle Asumi Empty
MessageSujet: Re: Mision pour la belle Asumi   Mision pour la belle Asumi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mision pour la belle Asumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau du jeunot pour la plus belle.
» Mission pour la belle demoiselle et son gros toutou
» Asumi ♥
» Fiche d'Asumi
» Miharu Asumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-