-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier Examen....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le dernier Examen.... Left_bar_bleue0/0Le dernier Examen.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Sam 3 Mar - 16:11

-


Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 9 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:12

1) Quelles sont les deux techniques de Madara que possède aussi Hashirama Senjuu ? (la description des techniques suffit)
2) Quels sont tous les dérivés des Chidori/Raikiri existants ?
3) Quel est le principe de la technique ultime de Konan ?
4) Contre qui l'utilise t'elle ?
5) Comment son adversaire s'en sort-il, du moins, la manière énoncée ?
6) Quelle est la toute première technique Katon de Madara que nous découvrons ? (la description aussi, si tu veux, le nom est compliqué)
7) Quelle est la seule technique de Kakashi utilise pour vaincre un coeur de Kakuzu, et tout son corps d'une seule frappe ?
8- Qui tue Hidan ?
9) Quel est son clan et ses techniques ?
10) Quelle est l'affinité combinée du Tsuchikage Oonoki ?
11) Par quelle manière Sasuke se sort de sa technique mortelle lors du sommet des Kage ?
12) Quel est le premier type d'Edo Tensei que Kabuto montre à Tobi pour la guerre ?
13) Quel est le chantage de Kabuto pour que Tobi ne puisse refuser l'offre ?
14) Que possède Kabuto dans son dos, après avoir récolté les gènes de son défunt maître ? (défunt veut dire mort, au cas où)
15) Comment Minato touche t'il Tobi lors de son attaque contre Konoha, avec le Rasengan ? Décris l'action brièvement.
16) Pourquoi Naruto et Sasuke devront s'affronter un jour ou l'autre, d'après Tobi ?
17) Quelles sont toutes les hypothèses les plus probables sur l'identité de Tobi ? (j'attends deux propositions, tu devrais pouvoir trouver)
18) Comment la technique de Raikiri de Kakashi devient complète ?
19) Qui en est le sacrifice et qui fait le transfert ?
20) Donnes moi toutes les capacités de Madara que nous connaissons dans les scans et dans les épisodes. Tu as son perso, ça devrait pas t'embêter :hap:

Voilà. Il te faut un score de 13,5/20 minimum pour passer, ça devrait aller. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le dernier Examen.... Left_bar_bleue0/0Le dernier Examen.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:47

1) Quelles sont les deux techniques de Madara que possède aussi Hashirama Senjuu ? (la description des techniques suffit) Le Mokuton et je sais pas o:

2) Quels sont tous les dérivés des Chidori/Raikiri existants ? Chidorigatana, Chidori Eisou, Chidori Nagashi, Chidori Senbon, Ryū chidori, Raiden

3) Quel est le principe de la technique ultime de Konan ? Elle envoie un nombre incalculable de papier sur l'adversaire qui crée un gouffre sous les pieds de l'ennemi pour le faire tombé. Elle peut remplir ses papiers d'explosifs qui crée alors une grosse explosion sans échappatoire durant une dizaine de minutes.

4) Contre qui l'utilise t'elle ? Contre Tobi, (l'homme masqué) o:

5) Comment son adversaire s'en sort-il, du moins, la manière énoncée ? D'après ce qu'il dit, il s'en serait tiré à l'aide de la technique secrète des Uchiha qu'on nomme Izanagi.

6) Quelle est la toute première technique Katon de Madara que nous découvrons ? (la description aussi, si tu veux, le nom est compliqué) le nom, Katon, Goukamekkyaku

7) Quelle est la seule technique de Kakashi utilise pour vaincre un coeur de Kakuzu, et tout son corps d'une seule frappe ? le Raikiri

8 ) Qui tue Hidan ? Shikamaru, il le tue pas vraiment, mais c'est lui qui le bat.

9) Quel est son clan et ses techniques ? Il vient du clan Nara et ses techniques sont basés sur la manipulation des ombres.

10) Quelle est l'affinité combinée du Tsuchikage Oonoki ? le Jinton

11) Par quelle manière Sasuke se sort de sa technique mortelle lors du sommet des Kage ? Tobi arrive dans le carré magique xD cas crée le Tsushikage puis il prend Sasuke et se téléporte dans sa dimension.

12) Quel est le premier type d'Edo Tensei que Kabuto montre à Tobi pour la guerre ? Les anciens membres, Sasori, Deidara et le reste ainsi qu'une dernière personne qu'on ne montre pas qui c'est.

13) Quel est le chantage de Kabuto pour que Tobi ne puisse refuser l'offre ? Je sais pas o:

14) Que possède Kabuto dans son dos, après avoir récolté les gènes de son défunt maître ? (défunt veut dire mort, au cas où) Des écailles de serpent ? xD

15) Comment Minato touche t'il Tobi lors de son attaque contre Konoha, avec le Rasengan ? Décris l'action brièvement. Minato comprend que Tobi peut se dématérialiser et se matérialiser quand il le souhaite. Ainsi, il remarque que c'est donc un combat de vitesse et le plus rapide l'emporte. Il fonce sur Tobi et envoie son kunai spécial. L'arme traverse la tête de Tobi qui sait dématérialisé puis se matérialise très vite tendis que Minato avait déjà fait un Rasengan dans sa main gauche/droite (je sais plus). Tobi tente alors de le chopper au poignet avec sa main lorsque Minato se téléporte alors à l'endroit de son kunai qui était juste derrière Tobi et enchaîne ainsi avec un coup de Rasengan dans le dos.

16) Pourquoi Naruto et Sasuke devront s'affronter un jour ou l'autre, d'après Tobi ? Car ce serait le destin des deux comme pour lui et Hashirama Senju (vu que à ce moment il fait toujours croire qu'il est Madara)

17) Quelles sont toutes les hypothèses les plus probables sur l'identité de Tobi ? (j'attends deux propositions, tu devrais pouvoir trouver) Et bah non désolé, je trouve pas o:


18) Comment la technique de Raikiri de Kakashi devient complète ? Grâce au sharingan que lui a donné Obito peu avant qu'il meurt.

19) Qui en est le sacrifice et qui fait le transfert ? Pour le transfert, c'est Rin qui le fait, la fille qui accompagne Kakashi et Obito. Pour le truc du sacrifice, j'ai pas trop compris =/

20) Donnes moi toutes les capacités de Madara que nous connaissons dans les scans et dans les épisodes. Tu as son perso, ça devrait pas t'embêter :hap: Il possède Susanoo, le sharingan, le MSE, le Rinnegan, des techniques Katon très surprenante du clan Uchiha, Mokuton, peut envoyé une météorite et je crois que c'est un peu près tout o:

[i]Voilà. Il te faut un score de 13,5/20 minimum pour passer, ça devrait aller. Bon courage ^^[/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:35

1) Quelles sont les deux techniques de Madara que possède aussi Hashirama Senjuu ? (la description des techniques suffit) Le Mokuton et je sais pas o:

Faux. La naissance de la forêt et les arbres en fleurs.

2) Quels sont tous les dérivés des Chidori/Raikiri existants ? Chidorigatana, Chidori Eisou, Chidori Nagashi, Chidori Senbon, Ryū chidori, Raiden

Exact.

3) Quel est le principe de la technique ultime de Konan ? Elle envoie un nombre incalculable de papier sur l'adversaire qui crée un gouffre sous les pieds de l'ennemi pour le faire tombé. Elle peut remplir ses papiers d'explosifs qui crée alors une grosse explosion sans échappatoire durant une dizaine de minutes.

Yep.

4) Contre qui l'utilise t'elle ? Contre Tobi, (l'homme masqué) o:

Oui encore.

5) Comment son adversaire s'en sort-il, du moins, la manière énoncée ? D'après ce qu'il dit, il s'en serait tiré à l'aide de la technique secrète des Uchiha qu'on nomme Izanagi.

Juste.

6) Quelle est la toute première technique Katon de Madara que nous découvrons ? (la description aussi, si tu veux, le nom est compliqué) le nom, Katon, Goukamekkyaku

Bien ton c/C ?! Mais oui, c'est ça sifle

7) Quelle est la seule technique de Kakashi utilise pour vaincre un coeur de Kakuzu, et tout son corps d'une seule frappe ? le Raikiri

Oui

8 ) Qui tue Hidan ? Shikamaru, il le tue pas vraiment, mais c'est lui qui le bat.

En effet

9) Quel est son clan et ses techniques ? Il vient du clan Nara et ses techniques sont basés sur la manipulation des ombres.

Oui

10) Quelle est l'affinité combinée du Tsuchikage Oonoki ? le Jinton

Oui encore

11) Par quelle manière Sasuke se sort de sa technique mortelle lors du sommet des Kage ? Tobi arrive dans le carré magique xD cas crée le Tsushikage puis il prend Sasuke et se téléporte dans sa dimension.

Oui toujours.

12) Quel est le premier type d'Edo Tensei que Kabuto montre à Tobi pour la guerre ? Les anciens membres, Sasori, Deidara et le reste ainsi qu'une dernière personne qu'on ne montre pas qui c'est.

C'est Madara, abruti *sbaff*. Exact :hap:

13) Quel est le chantage de Kabuto pour que Tobi ne puisse refuser l'offre ? Je sais pas o:

Bah c'est justement l'Edo Tensei caché qui est Madara

14) Que possède Kabuto dans son dos, après avoir récolté les gènes de son défunt maître ? (défunt veut dire mort, au cas où) Des écailles de serpent ? xD

Deux serpents, tout court ^^

15) Comment Minato touche t'il Tobi lors de son attaque contre Konoha, avec le Rasengan ? Décris l'action brièvement. Minato comprend que Tobi peut se dématérialiser et se matérialiser quand il le souhaite. Ainsi, il remarque que c'est donc un combat de vitesse et le plus rapide l'emporte. Il fonce sur Tobi et envoie son kunai spécial. L'arme traverse la tête de Tobi qui sait dématérialisé puis se matérialise très vite tendis que Minato avait déjà fait un Rasengan dans sa main gauche/droite (je sais plus). Tobi tente alors de le chopper au poignet avec sa main lorsque Minato se téléporte alors à l'endroit de son kunai qui était juste derrière Tobi et enchaîne ainsi avec un coup de Rasengan dans le dos.

COmplètement vrai :hap:

16) Pourquoi Naruto et Sasuke devront s'affronter un jour ou l'autre, d'après Tobi ? Car ce serait le destin des deux comme pour lui et Hashirama Senju (vu que à ce moment il fait toujours croire qu'il est Madara)

Ca y ressemble, oui

17) Quelles sont toutes les hypothèses les plus probables sur l'identité de Tobi ? (j'attends deux propositions, tu devrais pouvoir trouver) Et bah non désolé, je trouve pas o:

Obito et Izuna, le frère de Madara (c'les rumeurs qui passent le plus)

18) Comment la technique de Raikiri de Kakashi devient complète ? Grâce au sharingan que lui a donné Obito peu avant qu'il meurt.

Ouaip

19) Qui en est le sacrifice et qui fait le transfert ? Pour le transfert, c'est Rin qui le fait, la fille qui accompagne Kakashi et Obito. Pour le truc du sacrifice, j'ai pas trop compris =/

C'est Obito, ce sacrifice, vu que c'son sharingan. Mais j'suppose que tu le savais donc c'bon ^^

20) Donnes moi toutes les capacités de Madara que nous connaissons dans les scans et dans les épisodes. Tu as son perso, ça devrait pas t'embêter :hap: Il possède Susanoo, le sharingan, le MSE, le Rinnegan, des techniques Katon très surprenante du clan Uchiha, Mokuton, peut envoyé une météorite et je crois que c'est un peu près tout o:

Et il contrôle Kyuubi ! J'te donne la moitié des points :hap:

15,5/20. A toi de poster le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le dernier Examen.... Left_bar_bleue0/0Le dernier Examen.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:45


    J'étais arrivé dans cette arène. J'étais prêt à passer l'épreuve et j'espérais que ça allait être un bon divertissement. Après avoir lâcher quelques paroles, je regardai le jeune homme en face de moi qui n'avait aucune affection. Il n'avait montré aucun signe d'humeur, rien sur son visage simplement un regard très froid. S'approchant tranquillement de moi, je restai calme, patient tout en gardant quand même un oeil au cas où il attaquerait. Soudainement, il me donna un papier. C'était un questionnaire à remplir. Je le fis très vite, je ne voyais vraiment pas en quoi ça servait, qu'est-ce que c'était. Je redonnai mes résultats au jeune garçon lorsqu'il m'annonça que j'avais réussis la première épreuve. Vraiment étrange cet examen. Complètement différent des dernières fois en tout cas. Ne voyant qu'il ne me dit absolument rien, je restai bouche-bée jusqu'à ce que je décidai de parler pour dire:

    # En quoi consiste la suite ?

    J'étais impatient de le savoir. Un combat surement, je ne me vois par faire autre chose comme attraper des clochettes ou bien une mission, mais tout pouvait arrivé. Sur mes deux pieds, je croisais les bras comme je l'avais fais la dernière fois lors de notre rencontre puis je restai calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:32

The Fight.


Début.
Il lui avait donné son test. 15,5/20, bien joué Madara, tu es plus intelligent qu'il ne le pensait. Ils étaient maintenant dans l'arène. Sasuke se tenait droit devant son adversaire, son épée dans son dos. Son tee-shirt gris clair à fermeture éclair, sa Shimenawa violette, sa sorte de robe de chambre repliée sur elle-même, un pantalon gris foncé, des sandales montantes à ses tibias. Son épée dans son dos dans son fourreau accroché à sa ceinture, il regarda son adversaire en activant son Sharingan à trois pupilles.

Tu as dû devenir plus puissant. Montres moi de quoi tu es capable.
*Katon, Genjutsu, ça ira.*

Attendant sa première attaque, il se recula de trois pas, à voir comment il commencerait l'affrontement entre les deux ninjas. Son sharingan analysait ses mouvements, à voir comment il s'en sortirait cette fois. Niveau Juunin vs Niveau Juunin.



Hrp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le dernier Examen.... Left_bar_bleue0/0Le dernier Examen.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:19


    Je ne m'attendais pas à ça encore une fois. Au moment où j'étais tranquillement devant lui, il recula de plusieurs pas. Très vite à une distance assez lointaine lorsqu'il me dit une phrase comme quoi il était prêt. Je le regardai dans les yeux puis lui dis:

    # Désolé, mais je préfère avoir une mission. Je voudrais testé mes capacités réelles. Voir de quoi je suis capable.

    Impatient, j'avais hâte de savoir ce qu'il allait me dire et pour cela, je restai donc calmement devant eux debout sur mes deux pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:31

Mission de rang A
Tuer les Uchiha ? Un ninja de niveau Juunin s'est mis en tête d'exterminer le clan afin de récupérer le sharingan et de devenir un des plus puissants ninjas existants. Il a déjà commencé ses plans en attaquant plusieurs shinobis pas bien importants, mais ceux ci ont eu la chance d'être secourus. Avant que le pire n'arrive, à vous de le tuer. Il maîtrise le Katon, le Fuuton, et cinq techniques inventés que nous ne connaissons pas (à toi de les inventer) mais qui semble redoutables. Nous comptons sur vous pour sauver le clan des Uchiha.
Lignes : 200 minimum
Récompense : Ton grade ANBU pélo !
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le dernier Examen.... Left_bar_bleue0/0Le dernier Examen.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:44

    La dernière étape... l'examen ANBU. Oui, pour atteindre mon ultime pouvoir, il fallait que je passe à ce grade. J'avais maintenant appris plusieurs et bonnes techniques. Mes deux affinités avaient étés dévoilés maintenant. Le premier que je possède et que généralement tous les Uchiha possèdent, le Katon. Ensuite, il y a le deuxième qui me permettait après une affinité combiné que je ne maîtrisais pas encore. Enfin bon, en gros le deuxième est le Doton aussi dit, la terre. Mes capacités devenaient de plus en plus grande, j'accumulai de plus en plus de puissance. Peut être que je deviendrai réellement le prochain Rikudo Senin, qui sait ? Malheureusement avant d'être élu à un niveau de ce genre, il me fallait encore beaucoup de chemin à faire. J'étais dans les montagnes après la rencontre d'une jeune demoiselle à la chevelure rose. Nous avions fait un combat qui m'a un peu déçu. Je l'avais ratatiné, pulvériser enfin tout ce que vous voulez, mais en gros elle avait perdu. J'étais sortis du combat avec aucune blessure. Tout était parfait, j'étais sortis neuf, impécable. Comment ça ? Et bien c'était assez simple. Après avoir croiser son regard lorsque j'avais activé mon sharingan à trois virgules, je la balançai directement dans un Genjutsu lui faisant croire que j'étais toujours dans la même position tendis que je m'étais tranquillement assis sur un rocher.

    Durant jusqu'à la fin du battle, elle avait simplement combattu un faux moi lorsque pour finir, je lui envoyai le coup de grâce à l'aide de mon sabre bien pointu dans le dos pour qu'elle est quelque petit problème respiratoire, mais pas de quoi la tuer, car ce n'était pas mon intention. En tout cas grâce à elle, j'avais accumulé un bon nombre de pouvoir de quoi passer l'examen Junin. Je me demandais comment ça allait se passer. J'espérais un combat oui et d'ailleurs même je voulais énormément que ce soit le même ninja que précédemment. J'avais une revanche à prendre sur lui, il fallait que je le batte cette fois-ci. La dernière fois, je pouvais sentir en lui une force démesuré. Je dois avoué, son chakra m'avait vraiment impressionner. Il devait surement avoir des autres techniques, mais il semblait qu'il n'est pas utiliser de jutsu d'un niveau pas plus haut que celui de Chunin. Il voulait donc qu'on combatte à égalité, c'était vraiment intéressant. En tout cas maintenant, si je venais à le recroiser, nous pourrions encore nous battre à égalité sauf que là j'ai bien plus de pouvoir. Mmh... On va dire que j'étais devenu deux voir trois, ouais trois fois plus fort que la dernière fois. Si il voulait combattre de nouveau à égaux ça me posait pas de problème, mais gare à lui, car ça risque de chauffé. L'heure d'aller dans cette arène, je m'élançai sur mes pas me levant d'une pierre.

    La pierre où je m'étais installé, était assez grosse donc on pouvait dire que c'était un rocher, mais bon ça n'a pas beaucoup d'importance de toute façon. J'y allais sans aucun regret, prêt à passer cet examen en espérant le réussir. Si jamais j'y parvenais, je savais que de nouveau pouvoir m'y attendais et pas que le Katon, Doton ainsi que les autres, mais aussi et surtout, l'ultime pouvoir du sharingan. Le Mangeykyo Sharingan. Lorsque j'aurai atteins ce grade, je pourrais m'entraîner encore et toujours plus jusqu'à pouvoir activer finalement cette pupille. À l'aide de ses yeux, j'aurai accès à une technique héréditaire du clan Uchiha que seul de rare élus peuvent y venir. Le nombre de personne maîtrisant ce pouvoir n'est pas très élevé. Le jutsu s'appelle Susanoo, une défense ultime que rien ne pas briser. La protection que donne cette armure est vraiment incroyable, terrifiante... c'est le pouvoir des ténèbres. Normalement, avec tous les Uchiha qu'il y a dans ce monde, nous devrions pas être plus de cinq à avoir ce pouvoir et peut être même moins ou bien peut être que seul moi l'a qui sait. Réfléchissant à toutes ses techniques qu'il existe dans ce monde, je n'avais même pas remarquer, mais j'étais arrivé dans l'arène. J'étais devant les portes, regardant ce gigantesque stadium fermé sans aucune possibilité de fuite une fois dedans. C'est simplement....

    Incroyable ! J'étais fasciné par les améliorations que ce monde avait fait. Avant, j'étais comme dans la préhistoire. Il n'y avait rien de spécial, tout était détruit. Enfin bon, faut pas exagérer, mais il y a eu énormément d'amélioration. Suffit de voir, il n'y avait pas d'aussi bon ninja médecin qu'avant. Par contre, il y a eu quelques petites différences comme par exemple pour le clan Senju. Il a été apparemment dissimer ou bien le clan Uzumaki. Jusqu'à maintenant, je n'en ai vu plus aucun. Aucun roux ou un truc dans ce genre comme une chevelure rose. Ah si ! Cette fille que j'avais rencontré. Elle elle avait les cheveux roses, mais ce n'était pas une Uzumaki. Enfin bref, j'étais dans la salle, correctement et à l'heure qu'il fallait. Je ne savais pas ce que j'allais faire, mais j'espérais à un combat. Normalement, si c'est comme avant, ça devait être un duel en un contre un pour déterminer si l'autre ninja vaut bien le coup, mais vu que je dis comme "avant" donc il y a plus de quatre-vingt ans environ, ça devait surement avoir changé sauf qu'on sait jamais. Soudainement, un ninja de présenta devant moi. À peine l'avoir vu, j'ouvris grandement les yeux pour alors lancer le même regard qu'avant juste avec un petit sourire au visage. J'étais content, même très content que ce soit lui, oui lui, mon ancien examinateur du grade de Junin. Pour le montrer, je lui dis quelques paroles:

    # Heureux de te revoir ancien examinateur....

    Ma phrase était comment dire... ironique. Je voulais le battre cette fois-ci, mais allais-je réussir ? Là était la question et malheureusement, elle me laissa sans réponse. L'heure de passer ce test stupide était arrivé. Il me fallait absolument atteindre ce grade. Oui, le niveau d'ANBU, il fallait à tout prix que je l'ai pour mes prochaines techniques. Gentillement, j'attendis de voir ce qu'allait me réserver cet examen. Plusieurs secondes plus tard, il décida enfin de parler. Oui, cet Uchiha prit la parole. En fait non, il ne parla même pas qu'est-ce que je raconte. Il n'avait pas dit un mot, mais c'était simplement rapprocher de moi. Ses pas étaient lent, le jeune homme en face de moi semblait avoir tout son temps sauf que pour moi c'était tout le contraire. Il fallait que je me dépêche, je voulais ce grade d'ANBU, la puissance, de nouvelles pupilles, absolument tout m'attendais à ce grade. J'étais d'ailleurs exciter par l'idée de passer ce test. Bon sang, quand je pense que je vais avoir accès à de nouvelles techniques. J'en jouis, je suis si content... Bref, reparlons des choses sérieuses. Debout sur mes deux pieds, le regard intentionné sur l'Uchiha en face de moi. Rapidement, il sortit de derrière son dos une feuille et voilà que c'était partit pour un questionnaire. Les questions étaient assez simple, d'autre non, mais voilà quoi, c'était le test. Ainsi, je fis ce qu'il me dit de faire et ça rapidement.

    Le nombre de question était assez impressionnant. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait m'en dire autant. C'était une vingtaine environ, à la fin, il s'en alla quelques secondes, surement pour compter mes points. J'attendais avec impatiente qu'il me dise mes résultats et d'ailleurs je ne savais même pas à combien était la moyenne sauf que je ne stressais pas énormément vu que j'étais à septante cinq pour cent sûr d'avoir la moyenne. Il revint vers moi et me dit les résultats. J'avais bon, oui même très bon c'est ce qu'il ajouta à sa phrase. J'étais bien content de savoir ça. Avais-je donc terminé le test, c'était tout ? La question que je me posais brusquement dans ma tête. Très vite et efficacement, je reçu une réponse de sa part comme quoi il fallait passé à la seconde et dernière épreuve. Une mission... Il dit que la nouvelle n'allait pas me plaire. Quoi donc ? Je ne comprenais pas à où il voulait en venir. Par ailleurs, il semblait sérieux vu la tête qu'il faisait enfin l'expression que donner son visage. Un mensonge peut-être ? Ou bien tout simplement la vérité, car c'était un examen et il n'y avait pas à mentir après tout. Tranquille, gardant mon sang-froid, il me signala qu'un homme serait entrain d'attaquer le clan Uchiha pour posséder les pupilles qu'on nomme sharingan. À peine il me dit qu'une attaque avait lieu sur les Uchiha que je réagis avec un visage pas très accueillant.

    Je n'aimais pas qu'on se frotte à mon clan. Les Uchiha étaient les plus forts pour moi au point que même si les Senju nous avaient battu, je pensais encore et toujours que notre clan était et sont le plus puissant. Oui, rien ni personne ne peut nous vaincre, nous sommes immortel et l’abruti qui a osé attaquer les Uchiha et bien... il va mourir. Pas directement, je comptais le faire souffrir et souffrir. Le jeune homme en face raconta qu'il se serait déjà approprier un sharingan apparemment. Il fallait que j'agisse et ça vite, mais j'attendais de voir ce que je devais faire lorsqu'il dit: Tu devras le tuer... À peine j'entendis cette phrase que je disparus rapidement de ses yeux. J'étais partis follement de cet endroit à une vitesse assez surprenante. J'étais Junin maintenant après tout et c'était donc normal un peu de posséder une vitesse comme celle que j'ai. Vers le repaire des Uchiha, je fonçai à vive allure. Je ne m'arrêtai pas et tellement j'avais de la haine contre ce type que je tuai des animaux sans défense en cours de route. Le regard remplis de sang, un regard froid et monstrueux que j'avais là avec mon sharingan à trois virgules que j'avais activé au moment où j'étais partis. J'étais fou de rage, mon sabre dans la main avec mon chakra insuffler sur la lame, je découpai tout sur mon passage. Que ce soit buisson, arbre ou bien animal je tranchai les choses en deux sans pitié.

    Ce type... oui ce type qui a attaqué mon clan... je voulais le tuer à un point que si je le croisais je l’anéantirai définitivement. Je voulais le faire souffrir petit à petit avant qu'il meurt, mais quand je pense qu'il a touché les Uchiha, il me met hors d'état de nuire. Un Genjutsu, oui le Genjutsu des piliers que les Uchiha possèdent. Voilà ce que je comptais faire. L'immobiliser pour qu'il croit qu'il ne peut plus bouger et alors là je lui découperai les membres un par un. Qu'il souffre... qu'il crève... en fait qu'il aille simplement en enfer et qu'il ne revienne plus jamais ! Personne n'a le droit d'attaquer les Uchiha et surtout de les rabaisser. Si jamais ce type créerait une rumeur comme quoi notre clan serait faible. Mon Dieu, je le dégommerai, je le pulvériserai, je m'occuperai moi-même de lui encore et toujours même lorsqu'il sera en enfer, car je compte y aller aussi là-bas. Et oui, le destin l'avait choisit. Après tout ce que j'ai fais dans ma vie, le paradis ne serait pas la bonne chose pour moi. Et même si je le voulais, ce serait mission impossible. J'ai fais beaucoup de choses bien trop mal. L'enfer... voilà ce qui m'attends. Mais croyez-moi, je n'ai absolument pas peur de ça. J'ai déjà parcourus bien pire je pense et puis je suis les ténèbres après tout, le mal incarné. En fait, je suis moi-même les enfers si vous voulez. Oui, un diable sans coeur qui arrache le coeur de ses ennemis sans pitié.

    Enfin bon il ne faut pas trop que je vous effraie non plus, car je n'ai pas envie que vous ayez peur de moi et non plus que vous arrêtiez de lire mon histoire o: Bref, ma route continuait donc. J'allais assez vite... ou plutôt même très vite. Je fonçai à toute allure, car il fallait absolument que je trouve ce bandit. Après plusieurs heures de routes, j'arrivais enfin vers un village que je n'aimais pas personnellement. Le village caché de la feuille... Il me rappelait beaucoup de choses, mais surtout il me rappelait l'ancien ninja qui est le seul à avoir réussis à me vaincre, Hashirama Senju. L'unique réelle utilisateur du Mokuton. Cet homme possède des facultés fascinantes à ne pas en doutée. Croyez-moi sous-estimer ce type comme je les fais risque de vous coûtez cher. À vrai dire d'ailleurs moi-même j'aurai pu réussir à la vaincre, mais je les malheureusement trop sous-estimer. Avec l'aide de mes pupilles vraiment incroyable que j'avais débloqué au par-avant, le Mangeykyo Sharingan Eternel, je croyais être le plus puissant, le second Rikudo Senin jusqu'à ce que nous nous affrontons et qu'il remporta la victoire. Bon sang, voir ce village... qu'est-ce que je peux être en rogne. D'ailleurs vous ne le saviez peut être pas, mais il y a quelques secondes je me disais si je ne devais pas oublier ma mission et détruire cette nation. De plus Hashirama ne s'y trouve plus. On raconte autre chose...

    Comme quoi Orochimaru, un serpent à la peau pâle et un esprit tout aussi démoniaque que le mien serait à la tête de ce village. On dit comme quoi ce type serait un homme fou qui voudrait absolument connaître tous les secrets de ce monde, mais il va en falloir de la route pour tout connaître. D'ailleurs moi-même ça ma prit du temps pour connaître le secret que cache le clan Uchiha. Oui, toute ma vie j'avais examiné ce maudit clan qui m'a apporté que du malheur. Je finis par le découvrir ce secret, mais regardez maintenant. Où en suis-je arrivé ? À recommencer tout mon parcours au garde de Chunin tout ça à cause d'un enfoiré qui était au par-avant mon plus grand rival. Que je le hais... que je le hais... Enfin bref, évitons Konoha et repassons à la mission, car je risque belle et bien de délirer et de tenter la destruction du village caché de la feuille. Bien sûr je dis bien maintenant que je l'évite donc je n'ai jamais dis que je ne le ferai pas. Oui je dis ça, car un jour je compte bien le détruire ce foutu village... hihihihi.... Mais bon, ce sera pas pour maintenant en tout cas. Arriver prêt de l'endroit où se trouve le clan Uchiha, mon visage ne devait pas être vu. D'un simple signe de ma main droite, je fis un Henge et voilà que je me transformais en un ninja tout aussi normal que les autres, mais qui possède des facultés bien plus grandes, plus puissantes, mais aussi le sharingan à trois virgules.

    J'entrais donc dans le territoire du clan que j'avais fondé si on peut le dire. Je marchais tranquillement observant à droite à gauche pour ensuite entrer quelque part, un endroit que je connaissais plutôt bien. Le repaire des Uchiha se trouvait non loin du village caché de la feuille. Un peu près à vingt mètres sur la droite du temple de la feuille. Enfin, bien sûr c'est environ, car je ne peux pas le dire exactement. Mon champ de vision n'est pas comme celui du Byakugan après tout donc bon. Entrée dans ce bâtiment, je demandais à un vieil homme ce que l'on raconte de ce type qui essaye de tuer des membres du clan Uchiha pour s'approprier le sharingan. Ainsi, dans une discussion d'une bonne trentaine de minutes, il me raconta absolument tout. Dans les moindres détails si on peut le dire. Pour un vieil homme, il possédait bien là dans sa petite tête un très bon cerveau. Alors comme ça, il s'attaquait à l'une des familles les plus faibles des Uchiha. Mmh... intéressent. Je compris donc où il attaquait généralement et surtout quand. Jusqu'à maintenant, il sortait apparemment que la nuit. Je sortis donc du bâtiment et allai vers la famille qu'on m'avait conseillé. Je leurs prêtais mon soutien et je leurs expliquais comme quoi j'étais envoyé pour tuer cet homme. Ils acceptèrent, voilà là de bon Uchiha on dirait. Je m'installais chez eux et la journée fut longue.

    La nuit tombée, j'étais impatient qu'il montre son identité. On entendait les bourdonnements des libellules, les hiboux qui hurlaient légèrement. Tout était absolument calme dehors et personne n'osait sortir jusqu'à ce que j'entendis un bruit de terreur. Rapide et efficace, je me levai de ma place puis sortis de la maison pour se rendre à l'endroit du hurlement. C'était non loin de la maison où je m'étais installé, mais ça ne voulait rien dire. Il fallait que je me dépêche et très vite. Quelques secondes plus tard, je finis par arriver à l'endroit même. Une jeune femme était assis contre le mur tenant son enfant dans ses bras et un homme, son mari surement qui essayait de les protéger. Très vite, je fis une intervention direct dans le combat en donnant un coup de pied en place face qui le fit brusquement reculer. L'homme alla voir sa femme et son enfant lorsque l'autre tenta de s'échapper. Passant par la fenêtre, je fis de même et je le coursais après. Il était rapide, une vitesse d'un peu près au même niveau que le mien. Ainsi, je ne le lâchais donc pas. Derrière lui, je le suivais partout jusqu'à ce que l'on sortit du repaire du clan Uchiha pour se rendre à quelques mètres plus loin. Nous étions largement en dehors du repaire et c'était bon. Nous étions tous les deux arrêter se regardant droit dans les yeux avec un air plutôt agressif. J'activais mon sharingan et il dit:

    # Maintenant que nous sommes loin du repaire, je pourrais te tuer tranquillement et... prendre tes yeux.

    Il me faisait bien rire ce jeune homme et d'ailleurs il semblait très sûr de lui. Par contre ce qui ne m'avait pas plus dans ces mots, ce fut la fin après son petit arrêt. Je vais prendre tes yeux... pff... savait t'il au moins de quoi j'étais capable ? Enfin bon moi non plus je ne savais pas de quoi il était capable, mais je m'en fichais pas mal. Je n'avais pas de temps à perdre, il fallait que j'en finisse avec lui au plus vite. C'était soit je le tuais ou soit je me faisais tuer. Qu'allait t'il se passer ? Les secondes passèrent et voilà qu'une petite feuille tomba entre nous deux. Celle-ci se posa alors délicatement sur le sol que nous fonçons tous les deux l'un sur l'autre. Je sortis mon katana que j'ajoutais du chakra sur la lame. Il était prêt maintenant, j'avais hâte de voir ce qu'il possédait. Nous arrivions en face à face et voilà qu'il sortit de même un sabre. Malheureusement pour moi, il insuffla sa lame à l'aide d'une technique Fuuton et utilisa alors cette capacité pour contrer mon sabre et presque me le briser. Le vent... voilà donc ce qu'il maîtrisait. Dommage pour lui, mais j'avais meilleur. De même, je retentais un coup lorsqu'il fit la même chose sauf que cette fois je remplis ma lame de feu et voilà que je fis percuté son sabre en l'air. Il se planta derrière lui, je pouvais maintenant à nouveau attaquer. Bien que je le voulais, il recula de plusieurs pas pour ensuite envoyer une technique de feu, Katon.

    Une grosse boule de feu en sortit de sa bouche se transformant en dragon. Oui, je la connaissais cette technique. J'avais pu le voir à l'aide ses signes de main et en plus de ça mon sharingan me permettait d'anticiper ses mouvements et ses attaques. Ainsi, je partis très vite de côté et le dragon de feu arrivait à pleine vitesse sur moi. Au dernier moment, je fis un grand saut vers l'avant pour alors enchaîner avec une roulade et me relever très vite. À peine j'étais debout qu'il était déjà là kunaï dans le main prêt à me planter. J'esquivais rapidement et efficacement son attaque pour que ensuite je lui mette un coup de coude qu'il para à l'aide d'une autre technique Fuuton. Ce gars était bien habile on dirait. Mais pas assez pour moi. Je fis un saut en arrière me lâchant complètement pour alors envoyer la technique du Dai Endan. Elle emporta tout sur son chemin ainsi que mon adversaire avec. Le combat était donc maintenant terminer, je l'avais tué et ma mission était finit. J'avançais tranquillement pour partir lorsqu'il était juste derrière moi en me disant: Tu crois que c'est finit ? Je tentais vite de me retourner lorsqu'il me planta son sabre dans le dos. Mon corps souffrait de cette lame ou plutôt mon faux corps. Oui, ce n'était pas vraiment moi. J'étais derrière lui à une distance relative d'environ trois mètres et je faisais déjà plusieurs mudras.

    Il se tourna en ma direction ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il était impressionné, épaté à ce que je sois là. Je pouvais le voir sur son visage, il se demandait comment j'avais fais et je lui expliquais. La dernière fois, lorsque nos regards s'étaient croisés et que j'avais activé mon sharingan à trois virgules. Directement, je l'avais plongé dans une illusion. Contrairement aux autres, je possède des pupilles bien plus efficace. Mes signes terminaient, j'annulais ma technique de Henge et voilà que je montrais mon vrai visage. Il était surpris, une goûte de sueur coula le long de sa gueule pour alors s'écraser par terre et se mit par trembler. Il leva légèrement sa main vers moi me pointant du doigt. Sa main tremblait, en fait tout son corps tremblait pour être plus précis et il dit ensuite tout en bégayant: T...t...tu...es...Mmh...Madara... Ces mots prononcées, j'usai directement après de la technique de l’ensevelissement. Un grand marrais de boue se fit sous ses pieds et cela l'engloutit alors complètement petit à petit. Pour finir, on ne vue alors que son petit doigt dépassait jusqu'à ce qu'il finit par être entièrement ensevelit. J'avais utilisé là une technique très puissante et très dur à esquiver. Mon combat terminé, il fallait que j'aille donner mon rapport. Rapidement, j'arrivais à l'arène vers l'autre jeune homme pour ensuite dire les derniers mots avant qu'il me dise la réponse de mon examen.

    # J'ai... terminé ma mission.

    [225 lignes chez moi]


Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 9 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le dernier Examen.... Left_bar_bleue0/0Le dernier Examen.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:29

    Je fais un petit poste pour annoncer que j'ai terminé mon examen. Je vous laisse donc voir ce que vous pensez en espérant une réponse agréable à entendre o:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le dernier Examen.... Left_bar_bleue33/33Le dernier Examen.... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:28

Pour moi c'est ok.

Je te valide ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Le dernier Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Examen....   Le dernier Examen.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier Examen....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-