Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mizukage s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:17

Comme le dit le titre, je vais m'absenter. Je pars en voyage à travers toute la France pendant 3 semaines, du 5 au 23 mars, je passerai peut-être dans la ville dans laquelle vous habitez Rolling Eyes, pour ce qui ne le savent pas, je n'habite pas en France donc oui pour moi c'est un voyage. Je ne pourrais pas rp et je ne pourrais me connecter que si il y a une connection internet là où je suis. Je sais que beaucoup d'entre vous sont tristes mais retenez vos larmes, je reviendrez vite Rolling Eyes Afin que le village ne reste pas sans chef, j'ai attribué provisoirement à Shord, le titre de Bras Droit durant les 3 semaines à venir. Il pourra donc attribuer et valider des missions et faire passer des exams. Ne soyez pas vexée Yukina et Koyuki, vous aussi vous étiez des prétendantes et à mon retour je ferais un vrai test pour voir qui aura définitivement ce grade.
Evidemment, dans ma grande chance, mon voyage va duré durant tout l'évent bingo et je vais donc le rater '- - J'ai donc demandé à un ami de venir se connecter à ma place et je lui ai expliqué comment faire pour lancé le dès chaque jour. Il se connectera donc chaque jour pour ça et uniquement pour ça. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez que je continue de me connecter mais que je ne réponde pas à mes mp's par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Mizukage s'absente. Left_bar_bleue68/68Le Mizukage s'absente. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:33

Bon j'aurais bien pas répondu pour que tu te sente seul mais bon je suis gentil donc voilà °O° bon voyage si tu passe à limoges vien me voir XD ^^ je suis sur que tu n'auras que ça à faire ^^

Ps Koyuki Yukina c'est faut il ma dit pas Mp que je suis son favorie °O°

Contre Ps je dec il croyer que vous etier tout les deux absent quand il m'a proposé, pui aprés il c'ests ensuite vu qu'il m'a déja Mp, ben sté fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:53

Oh Obafiotte ! Si tu passes prêt de Salon tu passes faire à coucou à Kaori', Saso' et moi :hap:.

Bon voyage l'ami ! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:59

Bienvenue sur le territoire métropolitain Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:41

Bon voyage =) si tu passe d'un ch'nord Very Happy hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Mizukage s'absente. Left_bar_bleue3/3Le Mizukage s'absente. Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:34

Mon dieu ça ressemble à une aventure grandeur nature...è_è

Bon voyage Maître Mizukage !

PS : Je peux mordre Shord ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:00

Bon voyage Oba Wink
Si tu passe par Lyon ou St Etienne ne passe pas me voir sifle (oui j'habite entre les deux et alors ? xD)

Shordy > je sais des choses que tu ne sais pas sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:47

Ba te toute façon, je m'en fiche pas mal de ton bras droits, je m’intéresse à autre chose moi ( Mais je ne vous dirais pas quoi XD)

Sinon Oba, cela veux dire qu'on ne se verra pratiquement pas pendant plus d'un mois, car toi tu pars demain pour revenir le 23 et moi je pars le 28 (même pas une semaine après) pour revenir le 9 (d'ailleurs, je devrais le préciser que c'est confirmer^^)

Quoi qu'il en soit amuse toi, même si c'est la France donc s'amuser c'est pas trop ça ( Sans des regards de haine sur moi)... Mais je rigole bien sur, la France c'est super... Surtout quand on y est pas XD (Tiens des envies de meurtres maintenant XDDD) Quoi qu'il en soit amuse toi bien, je tenterais de ne pas tuer Shord durant ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Lun 5 Mar - 6:16

Nico je vais justement passé près de Salon puisque je passerai à Aix. J'irais surtout rendre visite à julie sifle
Koyuki j'ai vait aussi passé à lyon et je vais aller me renseigner pour trouver où t'habite et te arceler è_é
Yukina tu t'interresses à une autre partie demon corps? Rolling Eyes A propos de ton voyage, j'avais vu que tu avais posté dans absence donc je pensais que t'étais déjà absent car j'avais pas fait attention à la date et j'avais compris février au lieu de mars x) Donc c'est pour ça que je pensais que t'étais absente et comme koyuki aussi avait posté dans absence, par défaut il ne restait plus que shord.
"Quoi qu'il en soit amuse toi bien, je tenterais de ne pas tuer Shord durant ton absence ^^"
Je te l'interdis pas sifle
Merci à vous tous et si Shord fais quelque chose de mal n'hésitez pas à le punir sifle donc oui tu peux le modre Hoshi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:18

Pour le plus grand bonheur de tous, je vous annonce que je suis de retour Very Happy
Mais evidemment c'est quand je suis absent qu'il y a des choses interressante qui se passe Mad Comme la grande révolte et le nouveau conseil des kages. Heureusement que j'avais internet de temps en temps pour suivre un peu tous ça. Shord tu as fait du bon travail, félicitation mais je te retire ton post Rolling Eyes Au retour de Yukina je ferais un vrai test pour le grade de bras droit, promis!
Shord la seule chose que j'ai a te reproché c'est pour le conseil des kages. Tu aurais pu attendre mon retour pour que je poste moi meme surtout que tu te doute bien que tu aurais été des ninjas qui allaient m'accompagner. Tu aurais donc quand meme participé au conseil. Je t'avais en plus precisé tes droits et tu aurais donc pu m'envoyer un mp pour m'en demander l'autorisation, et si au bout de deux ou trois jours je ne t'avais pas répondu, là tu aurais pu prendre l'initiative. Ensuite, emmené trois ninjas et une armée d'environ 1000 hommes, tu trouves pas que c'est exagéré? '- - Moi je n'aurais emmené que 2 ninjas. Surtout que les 1000 soldats restent dehors alors ils ne te servent à rien. De plus, si tu découvrais que comme pour Pain, le village avait été attaqué pendant ton absence, les soldats allant moins vite que les ninjas, ils te ralentiront beaucoup lorsque tu essayeras d'y retourner au plus vite. Le village en sera aussi affaiblit puisqu'une partie de l'armée n'est pas là. Même si c'est pour empecher Sasuke de fuir plus tard, tu te doutes bien que ça ne le gênera aucunement car il pourra s'enfuir en volant ou tout simplement rasé en quelque seconde la moitié de l'armée. Enfin ce qui est fait est fait. Tu aurais du surtout te mettre dans la peau de ton ninja et donc pensé qu'on essayerait peut etre encore d'attaqué le village pendant que le kage n'est pas là, donc tu ne te serais pas ralentis de tous ces soldats et au contraire ordonnée à toute l'armée du village d'augmenter le protection du village au maximum.
M'enfin tu as fait du bon travail bien qu'il te manque encore de l'expèrience pour avoir ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Mizukage s'absente. Left_bar_bleue68/68Le Mizukage s'absente. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:57

Ok pour la réunion au prochain Rp tu mettra que tu arrive et que tu prend ma place. Pour sasuke je suposer qu'ilm va se faire invoquer pas Suig façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:42

Non c'est bon je te laisse ma place à la réunion, je viendrai si il y a une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:03

Quel dommage que tu sois revenu, moi qui pensait profiter de la réunion et de ton absence pour crée une mutinerie et prendre le contrôle de Kiri lol!

Bien évidement je rigole, tout le monde sais que Yukina ne s’intéresse pas vraiment à se post. La politique ne l'attire pas vraiment.^^

Quoi qu'il en soit, Bon retour Oba et à bientôt car on n'aura pas vraiment le temps de discuter et de d’entendre dire que Yukina est la meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Lun 26 Mar - 11:12

Ma légendaire modestie aurait-elle déteint sur toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:53

C'est beau de se faire des films. Mais sache que la modestie à toujours était une partie naturel de moi. Je suis la modestie personnifier même je pourrais dire... Sans oublié ma classe et mon élégance légendaire qui en ont éboulis plus d'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:47

En effet oui Rolling Eyes Je te continuerai lorsque tu sera parti au states comme ça tu ne seras pas là pour me donner des représailles sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mizukage s'absente. Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'absente.   Le Mizukage s'absente. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mizukage s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-