Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Fleurs nous voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission] Fleurs nous voila ! Empty
MessageSujet: [Mission] Fleurs nous voila !   [Mission] Fleurs nous voila ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 13:03


    Le jeune homme attendit quelques secondes, écoutant les pas se rapprocher du bureau, puis une jeune demoiselle fit son apparition à l’embrasure de la porte et pénétra dans le bureau du Kazekage. Il l'observa sans un mot, celle ci n'était pas très grande, son regard se porta assez rapidement sur la chevelure de celle ci, assez rare de voir une kunoichi avec des cheveux bleus, mais après tout elle le portait bien. Il continua de l'observer durant quelques secondes avant de reporter son attention sur le Kazekage, Haosha Mizutirigi. Il attendait encore sa réponse pour sa mission que la jeune demoiselle parla.

    " Bonjour Kazekage sama. Je suis désolée pour le dérangement mais j'aurai besoin d'une mission qui puisse me changer un peu de mon quotidien trop banal et si possible avec un peu d'action. "

    Ainsi elle aussi souhaitait une mission, le Kazekage allait bien leur trouver quelque chose. Il espérait seulement une mission intéressante, balayer la rue, sauver le chat d'une grand mère n'était vraiment pas ce qu'il souhaitait. Toutefois, il était le chef du village et il exécuterait les ordres de celui ci si tel était sa mission. Le Kazekage se leva de son bureau et s'approcha d'eux avant de lâcher.

    " Et bien vous semblez motivés, je vais donc vous donner une mission que vous accomplirez en équipe. Un marchand de fleurs veut s'installer à Suna, hélas nous n'avons que peu de ressources dans ce désert, trouvez la fleur la plus grande de ce monde et ramenez là à Suna, peut être cela le convaincra de s'installer parmi nous. Vous pouvez disposer. "


    Une mission en duo ? Il n'y avait aucunement pensé jusqu'ici, il ne connaissait à vrai dire personne dans ce village encore. Mais tel était l'ordre du Kage, il se devait de l'exécuter. S'inclinant légèrement de nouveau, prenant congé du Kazekage il sortit du bureau bientôt suivie de la demoiselle. Il se retourna et regarda la jeune kunoichi avant de lâcher.

    " Bonjour, il semblerait que nous allons devoir faire équipe durant cette mission, je suis Kurayami Kaito. Pour ce qui est de mon affinité, et bien... j'utilise mes pinceaux et mon encre pour créer des techniques. "

    Présentation rapide et brève, il ne savait pas vraiment quoi dire de plus, il n'était pas là pour parler de lui, peut être aurait-il l'occasion de la connaître plus durant cette mission, mais le moment n'était pas vraiment à cela. Ses yeux quittèrent les yeux émeraudes de celle ci et se posèrent lentement sur le loup qui l'accompagnait. Une très belle bête.

    " Magnifique créature, un compagnon fidèle assurément hm...Je te propose qu'on prépare nos affaires et qu'on se retrouve d'ici une heure aux portes du village. "

    Et il partit vers son domicile afin de prendre ses affaires. Les plus grandes fleurs du monde se trouvaient loin d'ici, dans la jungle, un lieu assez dangereux, ils risquaient de voir des mercenaires, sécurité avant tout. Puis quand toutes ses affaires furent prises, il partie en direction des portes du village. Première mission, loin du village qui plus est. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Fleurs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Fleurs nous voila !   [Mission] Fleurs nous voila ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:25


La jeune femme s'impatienta de la réponse du Kazekage, celui-ci semblait réfléchir longuement à la situation des deux genin.Narya fixa l'homme aux cheveux blanc et espérait qu'il prendrait une décision rapidement, quand tout à cout il se leva et se dirigea
vers Akuma et elle ainsi que le jeune homme se trouvant à sa droite. Il s'arrêta à quelques pas d'eux et s'exprima enfin :

" Et bien vous semblez motivés, je vais donc vous donner une mission que vous accomplirez en équipe. Un marchand de fleurs veut s'installer à Suna, hélas nous n'avons que peu de ressources dans ce désert, trouvez la fleur la plus grande de ce monde et ramenez là à Suna, peut être cela le convaincra de s'installer parmi nous. Vous pouvez disposer. "

C'était une blague ? En équipe ? Avec un HOMME ?! La Kunoichi croisa les bras et regarda discrètement Akuma qui se contenta de la fixer. Elle reporta son attention sur ce qui se passait autour d'elle et tourna le dos à Haosha en quittant la pièce suivie de près par son loup.
Une fois la porte derrière elle refermée, Narya avança lentement dans le couloir qui menait vers l'escalier,puis la sortie.
Quand l'homme se trouvant dans le bureau avec elle quelques instants plus tôt s'arrêta et se tourna vers elle en la fixant dans les yeux.


" Bonjour, il semblerait que nous allons devoir faire équipe durant cette mission, je suis Kurayami Kaito. Pour ce qui est de mon affinité,et bien... j'utilise mes pinceaux et mon encre pour créer des techniques. "

La jeune femme s'arrêta tout aussi rapidement et répondit un peu froidement.

Konnichiwa Kaito-san, je m'appelle Narya... Tout court. En ce qui concerne mon affinitié, j'utilise les techniques médicales.Ravie de faire ta connaissance.

Mal à l'aise, elle détourna le regard et s'aperçut qu'il regardait à présent son loup.

" Magnifique créature, un compagnon fidèle assurément hm...Je te propose qu'on prépare nos affaires et qu'on se retrouve d'ici une heure aux portes du village. "

Akuma n'avait pas l'air d'apprécier cela et poussa un petit grognement.

Je suis navrée, il n'est pas de bon poil aujourd'hui. Et effectivement... il est exceptionnel. "

Elle lui sourit et avança à quelques mètre derrière lui en silence.
Arrivés dehors elle prit la route que le jeune loup avait emprunter quelques minutes plus tôt et ils marchèrent d'un pas lent côte à côte.
Tout en regardant le ciel, Narya vida son esprit et ne pensa plus à rien jusqu'à ce que son compagnon s'arrête et s'assied devant la porte de leur petite maison. Le regardant attentivement elle enleva la clé de sa poche et tourna la serrure,le laissant entrer en premier.
Tout en balayant la pièce des yeux elle poussa un long soupir, se dirigea vers son armoire et l'ouvrit. Elle prit son étui qu'elle accrocha autour de sa cuisse droite et enfila ses shuriken et ses kunai à l'intérieur. Elle récupéra sa sacoche de senbon,l'accrocha à sa ceinture et compta ceux qu'il y avait à l'intérieur.

Les trente sont là, parfait. "

Elle en prit deux avec lesquels la kunoichi s'attacha les cheveux, enfila son capuchon et prit son katana qu'elle fit passer dans son dos.
La jeune femme se dirigeait vers la sortie mais un hurlement presque inaudible l'arrêta. Elle se tourna et vit Akuma assit tenant un sac dans la gueule.Elle avait oublié la nourriture.

Que ferais-je sans toi ?! "

Elle le caressa entre les deux oreilles et alla dans la cuisine récupérer quelques provisions au cas ou ils en auraient besoin.
Cette fois-ci tout était bon, elle ferma la porte et laissa passer le jeune loup impatient et surexcité. Elle était en retard et se dépêcha du mieux qu'elle put pour arriver au plus vite aux portes, là ou devait sûrement déjà l'attendre Kaito.
La jeune femme opta pour la terre ferme et courut sans se soucier de ce qui l'entourait tout en sachant pertinemment que son loup la suivait de très près.


Une trentaine de minutes s'étaient écoulées et elle voyait enfin les grandes portes, une masse noir se distinguait au loin, il était là.
Arrivée à sa hauteur celle-ci s'excusa brièvement de son retard et attendit ses indications.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Fleurs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Fleurs nous voila !   [Mission] Fleurs nous voila ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:42


    Il attendit donc devant les portes l'arrivée de la jeune demoiselle, celle ci avait semble t-il était un peu froide avec lui, dès l'instant ou celle ci avait été mit au courant de sa mission en équipe, elle avait semblé... dépitée ? Kaito espérait grandement que celle ci ne le soit pas durant le reste de sa mission. Il n'avait pas envie de passer sa mission mal à l'aise avec sa coéquipière. Elle s'appelait donc Narya, et avait comme affinité la capacité de soigner les personnes. Une capacité rare qui était très précieuse et demandée dans les villages, toute équipe avait besoin d'un ninja médecin, celle qui n'en ont pas se révèle handicapé. Il se sentait plus rassuré d'avoir à ses côtés quelqu'un pouvant soigner.

    Son loup ne semblait pas l'aimer non plus, que de bonnes nouvelles en perspectives, enfin tant pis, peut être que l'atmosphère s'améliorera au fur et à mesure de la mission. Mission assez compliquée. Oui ramasser une fleur, mais elle se située loin de Suna, avant de venir aux portes il était passé par la bibliothèque, les plus beaux spécimens se trouvaient au fin fond de la jungle. Un endroit qu'il ne connaissait pas du tout, il n'avait pas vraiment bougé loin de Suna depuis qu'il était né. Suna avait été son village et le restera surement jusqu'à la fin. Il aimait cet endroit, y était habitué. A moins d'une catastrophe, il ne bougerait jamais d'ici.

    Il regarda à l'horizon, la jeune femme et le loup à ses côtés approchés. Il attendit donc qu'elle soit à ses côtés. Celle ci s'excusa du retard, aucun soucis pour cela. Ils avaient le temps, du moins il l’espérait, ramener une fleur ne devait pas mettre une semaine. Ils se devaient de montrer au Kazekage qu'ils étaient de bon ninjas. Réussir une mission rapidement et parfaitement tel devait être les shinobis. Il la fixa quelques secondes réfléchissant à la suite, posa son regard sur le loup de celle ci, belle bête. Il préférait rester ami avec celui ci, un loup n'était pas vraiment un ennemie à avoir sur le dos. Puis, sortant de ses pensées, il déplia une carte et posa son doigt sur la destination à atteindre.

    " Je te propose de rejoindre... ce point. D'après mes recherches, la fleur devrait se trouver au fin fond de la jungle, un endroit peu visité par l'homme. Seul soucis, c'est que d'autres personnes la veulent également. Il risque d'y avoir des combats, nous ne sommes que Genin, nous devons établir une stratégie. "

    Il s'interrompit quelques secondes, il n'avait aucunement envie de prendre le rôle de chef, il se sentit mal à l'aise, mais continua tout en réfléchissant.

    "Je peux grâce à mes techniques vérifier qu'il n'y a personne aux alentours, si les choses tournent mal tu as la capacité de nous soigner, nous pouvons remplir cette mission facilement si nous travaillons bien en équipe. "

    Il s'interrompit et regarda la jeune Kunoichi.

    " Voila ma proposition, si tu as une idée, ou quelque chose qui te pose un soucis dans mon plan, n'hésites pas à me le dire."

    Il attendit donc sa réponse, ensuite ils partiraient vers leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Fleurs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Fleurs nous voila !   [Mission] Fleurs nous voila ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:08

La jeune femme vit son coéquipier déplier une carte et indiquer un endroit sur celle-ci avec son index. Elle regarda le point attentivement quand le jeune homme déclara :

" Je te propose de rejoindre... ce point. D'après mes recherches, la fleur devrait se trouver au fin fond de la jungle, un endroit peu visité par l'homme. Seul soucis, c'est que d'autres personnes la veulent également. Il risque d'y avoir des combats, nous ne sommes que Genin, nous devons établir une stratégie. "

Au fin fond de la jungle ? Bon sang, ils n'étaient que des genin et le Kazekage les envoyait dans la jungle pour une mission pas si facile que ça. Elle le fixa mais il continua sur sa lancée sans le remarquer :

"Je peux grâce à mes techniques vérifier qu'il n'y a personne aux alentours, si les choses tournent mal tu as la capacité de nous soigner, nous pouvons remplir cette mission facilement si nous travaillons bien en équipe. "

A présent il la fixait et finit par :

" Voila ma proposition, si tu as une idée, ou quelque chose qui te pose un soucis dans mon plan, n'hésites pas à me le dire."

La jeune femme hésita un instant.

" Est-ce que tu saurais si quelqu'un en aurait déjà trouvé l'une d'entre elles ? "

Sa voix s'était radoucie et elle ne lui parlait plus de la même manière elle était bien trop inquiète pour porter attention au fait qu'elle détestait le sexe opposé. Akuma poussa avec son museau la main à sa maîtresse pour qu'elle porte l'attention sur lui. Elle le regarda et vit qu'il fendait l'air nerveusement avec sa queue. Narya s'accroupit, entoura le cou du loup de ses deux bras et le serra contre elle avant de lui murmurer :

" Tu n'as pas à t'inquiéter, tant que je serais là, je te défendrais coûte que coûte. "

Il lui lécha la joue ce qui lui arracha un petit rire.

" Tu es brave Aku. "

La jeune kunoichi se releva et regarda le jeune homme gênée.

" Heum. Gomen nasai. "

Elle détourna le regard et déclara :

" Bon, on y va ou nous allons camper ici ? "

Narya croisa les bras et attendit qu'il se décide à sortir du village avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Fleurs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Fleurs nous voila !   [Mission] Fleurs nous voila ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:32

    Il observa la jeune Kunoichi, celle ci semblait vraiment inquiète d'être envoyée dans la jungle, à vrai dire il n'avait pas eu cette pensée, mais en y réfléchissant un peu, il est vrai qu'il ne devait pas prendre la difficulté de la mission à la légère. Sinon il risquait d'y rester et aussi cela représentait un danger pour sa coéquipière. Il continua de réfléchir, il fallait toujours avoir un coup d'avance afin de ne pas se laisser déborder par les événements, ne pas se mettre en danger inconsciemment.

    Il continua d'observer celle ci, ses paroles semblaient beaucoup plus douces que lors de leur première discussion qu'il avait eu avec quelques heures auparavant. Tant mieux, il fallait faire cette mission dans la bonne humeur. Sa question était assez inattendue, il ne connaissait pas de personne qui en avaient trouvées, mais la jungle possède une flore exceptionnelle et incomparable. Il était sur que celle ci se trouverait là bas.

    "Non, mais beaucoup de livres en parle, et puis la jungle possède une quantité impressionnante de fleurs, nous trouverons surement cette plante, voir d'autres peut être. Le tout sera de les ramener à Suna avant qu'elle se déshydrate. "

    Puis il la regarda prenant son loup dans ses bras, une pointe de peur ? Peut être pas, mais une certaine tension était perspective dans son regard. Toutefois elle sembla reprendre courage assez vite, un compagnon tel qu'un loup à ses côtés été utile non? Ils se protégeaient mutuellement. Un travail d'équipe.

    " Bon, on y va ou nous allons camper ici ? "

    " Ouep, c'est partie. J'ai juste besoin de me repérer. "

    Sans plus attendre il sortit un carnet et dessina rapidement dessus, un oiseau d'encre prit forme et s'éleva dans les airs, tournoyant au dessus d'eux. Maintenant avec l'aide de celui ci, il pouvait observer les environs et voir si la direction prise est la bonne. Un hochement de tête envers Narya et le voila partie dans le désert. La route allait être longue, ne pas trainer dans cet endroit. Le désert était dangereux lorsqu'on ne le connaissait pas vraiment. Les inconscients meurent de soif, il n'avait pas envie de finir comme eux. Un silence omniprésent s'était installé depuis le départ, Kaito le brisa.

    " Dis moi, as tu un but à accomplir ? Quelque chose qui te tient à cœur dans ce monde ? "

    Question curieuse peut être, il espérait ne pas se faire remballer méchamment, c'était surtout pour discuter, faire passer le temps et en apprendre davantage sur sa coéquipière. Il ne serait pas déçu si celle ci ne souhaitait pas lui répondre, après tout, peut être devrait-il rester dans l'ignorance.

    Au loin, on distinguait la jungle, leur mission allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Fleurs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Fleurs nous voila !   [Mission] Fleurs nous voila ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Fleurs nous voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-