Partagez | .
 

 Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Dim 4 Mar - 22:04

Le jeune homme ne tarda pas et lui répondit :

" Ouep, c'est partie. J'ai juste besoin de me repérer. "

Elle le vit sortir un carnet et dessiner quelque chose dessus, d'un coup un oiseau sortit de celui-ci et alla droit vers le ciel. La jeune femme l'observa quelques instants et regarda à nouveau Kaito. Celui-ci hocha de la tête et partit en avant. Elle regarda Akuma et claqua simplement des doigts, le jeune loup se mit à courir et alla en avant, suivit de près par sa maîtresse.

Il faisait chaud et ils n'avaient pas grand chose à boire, ils ne devaient pas tarder dans le désert, ce n'était pas un endroit approprié pour s'arrêter et plus vite ils le passeraient mieux ce sera pour eux. La traversée se faisait tranquillement et surtout silencieusement. La jeune kunoichi était perdue dans ses pensées.

" Dis moi, as tu un but à accomplir ? Quelque chose qui te tient à cœur dans ce monde ? "

Il la tira littéralement de sa rêverie et elle le fixa incrédule.

" Un...un but ? "

Elle marqua une pause de quelques secondes avant de reprendre.

" Défendre mon village jusqu'à ma mort et retrouver mes origines, ma famille et tuer tout ceux m'ayant fait du mal. Et...toi ? "

Narya regarda devant elle et ravala les larmes qui lui montaient peu à peu dans les yeux. Ne pas savoir d'ou elle venait, qui elle était réellement la frustrait à un tel point qu'elle aurait pu tuer. Elle soupira et continua d'avancer. Elle était surprise de s'être intéressée à lui. A savoir quel était son but et pourquoi il était devenu shinobi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Lun 5 Mar - 14:19

    La jeune femme sortie de ses pensées et ne sut quoi répondre à la question que venait de lui poser Kaito. Après tout, elle ne devait pas s'attendre à ce que celui ci la questionne comme ça après un si long moment à marcher dans le silence le plus total. Il venait de briser ce silence qu'il n'appréciait guère, il trouvait celui ci... stressant ? Après tout, discuter faisait passer le temps plus vite non ? Il continua sa route observant au loin la jungle. Ils avaient suivent l'oiseau toute la journée, celui ci lui était d'un grand secours, ils avaient fait vite pour rejoindre cet endroit. Maintenant il leur fallait trouver la plante.

    Il attendit donc que la Kunoichi réponde ou lui dise de se mêler de ses affaires. Celle ci froide puis un peu plus chaleureuse, il n'était pas sur de la manière à adopter avec elle et surtout il n'avait pas envie de se faire d'ennemie, de mal agir. Il ne connaissait personne dans ce village, alors s'attirer des ennemis n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Puis, quelques secondes après il entendit la jeune kunoichi répondre.

    " Défendre mon village jusqu'à ma mort et retrouver mes origines, ma famille et tuer tout ceux m'ayant fait du mal. Et...toi ? "

    Il émit un léger sourire, au moins il avait eu une réponse, et celle ci lui retourna la question. Son but dans la vie ? Il coïncidait un peu avec le sien. Retrouver ses origines ? Il ne posa pas de questions sur ceci, ne souhaitant pas la vexer, ceci semblait trop personnel et déplacé de vouloir en savoir davantage. Il mit quelques secondes avant de répondre et lança:

    " Comme toi, je souhaite défendre mon village, perfectionner également mes techniques, monter en grade afin d'être plus utile au village. "

    Il s'interrompit quelques secondes avant de reprendre.

    "... et apprendre également à me maîtriser. "

    Puis il se tue, n'en dévoilant pas plus. Victime d'une malédiction ? Une autre personnalité dormait maintenant au fond de lui, il avait sut la repousser, mais celle ci était encore présente et pouvait à tout moment reprendre le dessus. Il se devait de devenir fort et vaincre celle ci. Si celle ci se réveillée, cela serait dangereux pour lui, mais également pour les personnes avec qui il se trouvait.

    Bref, il arrivèrent devant la jungle. Rapidement Kaito observa les environs. La jungle n'était pas forcement un endroit très aimé, des plantes mortelles, des insectes, serpents venimeux étaient également présent. Ils se devaient de faire attention ou ils marchaient et surtout ne pas se perdre. Son oiseau disparue, Kaito l'ayant désactivé, puis il se tourna vers Narya.

    " Et bien... allons y ? "

    Sans attendre une réponse, il pénétra dans la jungle. Maintenant trouver la plante, évidemment, elle devait se trouver dans l'endroit le plus reculé de la forêt, que de chance en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Lun 5 Mar - 22:59


La traversée du désert fut rapide au final,du moins, le temps avait passé très vite. Il avait répondu à sa question et le peu de kilomètres qui leur restaient se passèrent en silence, mais pas aussi pesant que celui du début. Après tout, ils devaient rester attentif et ne pas baisser leur garde, qui sait ce qui pourrait leur arriver s'ils ne prêtaient aucune attention à ce qu'il se passait autour d'eux.
Le jeune loup ne semblait pas fatigué, et pour cela, Narya esquissa un sourire, elle l'avait apparemment,suffisamment bien entraîné pour qu'il puisse tenir le coup, après tout, Akuma n'était qu'un simple loup, pour l'instant.

L'orée de la jungle se distinguait bien au loin vu la frappant démarcation que celle-ci faisait avec le reste de ce qui l'entourait. Et les deux jeunes shinobis ne tardèrent pas à arriver à l'endroit ou commençait réellement leur mission. L'oiseau volant à quelques mètres en dessus d'eux il y avait encore quelques secondes avait disparu, il devait probablement l'avoir désactivé.
La jeune femme regarda son coéquipier sans dire un mot.

" Et bien... allons y ? "

Elle hocha la tête, vérifia qu'Akuma se trouvait à ses côtés et suivit Kaito dans la jungle toujours aussi silencieusement. Regardant ou elle mettait les pieds la kunoichi se prit à plusieurs reprise dans des lianes et autre végétation, celle-ci étant extrêmement danse, ce qui l'a changea littéralement de Suna qui était un endroit totalement dépourvu de verdure. Elle rattrapa le jeune homme et lui frola tout juste l'épaule pour qu'il la sente.

Hey Kaito-san, laisse moi faire. Il faut bien que je serve à quelque chose.. "

Narya passa sa main sur son fourreau puis attrapa son katana par le manche et le sortit très rapidement. La jeune femme lui sourit et déclara :

" L'esprit d'équipe c'est avant tout ça. Je coupe tout ce qui se trouve devant nous et tu surveilles nos arrières, ça te va comme ça ? "

Elle n'attendit pas une réponse de sa part et commença à couper tout ce qui était susceptible de les gênés sur leur chemin et ainsi retarder leur mission de seulement quelques minutes certes, mais qui pouvaient s'accumuler en heures s'ils ne se dépêchaient pas et dans ce cas, chaque minute comptait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Mar 6 Mar - 13:31

    Ainsi, ils entrèrent dans la jungle, la différence d'environnement et de température entre le désert et cet endroit était surprenant. En quelques secondes tout semblait si différent, sensation étrange mais pas mauvaise. Il faisait meilleure que dans le désert. Ainsi ils commencèrent leur route. Les lianes, les ronces sur le sol ne les aidé pas à avancer, au contraire plusieurs fois le jeune homme avait faillit tomber, trébuchant de temps en temps sur des racines à même le sol. Il se retint de jurer, et continua son chemin quand il sentit Narya l'effleurer et celle ci prit la parole.

    " Hey Kaito-san, laisse moi faire. Il faut bien que je serve à quelque chose.. "

    Puis elle enchaina assez rapidement après avoir sortit son katana de son fourreau.

    " L'esprit d'équipe c'est avant tout ça. Je coupe tout ce qui se trouve devant nous et tu surveilles nos arrières, ça te va comme ça ? "

    Il lui rendit son sourire et attendit la suite, ses yeux se fixèrent sur la lame. Un beau katana, personnellement il ne possédait pas d'épée, il préférait ses jutsu. Mais apprendre le maniement d'une arme plus tard, pourquoi pas. Il reprit ses esprits et la laissa passer devant lui. Sortant son stylo il dessina rapidement deux chiens qui se matérialisèrent à ses côtés. Deux chiens d'encres qui s'éloignèrent d'eux afin de voir si la zone était sure. Il observa donc les environs du regard, ses compagnons d'encre surveilleraient leur arrière.

    Le trajet dura quelques minutes, ils ne savaient pas vraiment ou aller, mais ils avançaient. Il observa les plantes, les fleurs, rien ne semblait être assez intéressant pour le village caché du sable, le fleuriste n'aurait pas l'envie de s'installer s'ils ne trouvaient pas LA fleur. Autre lecture de ses recherches, des mercenaires recherchés ces fleurs afin de les revendre à des prix assez exorbitants. Il ne serait pas vraiment incroyable que les deux jeunes gens croisent des personnes dans ce lieu si reculé.

    Kaito continua son observation, de petites fleurs, certaines jolies certes mais pas assez bien. Le problème était de la trouver avant la nuit, la jungle n'est vraiment pas un endroit ou dormir, plus vite ils seraient partie, mieux cela vaudrait. Un chien d'encre revint rapidement, Kaito le fixa puis il lança à Narya.

    " Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls ici, essayons de ne pas attirer l'attention pour l'instant. "

    Puis une idée lui vint en tête, après tout...

    " Ou alors, nous pouvons les suivre pour qu'ils nous mènent à la plante et la leur prendre. Nous ne savons pas ou aller, je suis sur que ces hommes savent ou se situe la plante. "

    Il attendit donc la réponse de la demoiselle. Si celle ci était d'accord avec lui, alors ils devraient établir deux stratégie, les suivre sans se faire remarquer. Il possédait des techniques pour. La deuxième chose était plus complexe, leur prendre la fleur au nez et à la barbe. Que de bonnes choses en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Dim 18 Mar - 18:33




Attendant la réponse du jeune homme,Narya regarda autour d'eux et repéra des espèces de plantes de toutes tailles et couleurs différentes autour d'eux. Le jeune shinobi se décida assez rapidement en sortant un stylo de son sac ainsi qu'un rouleau qu'il se dépêcha d'ouvrir et de gribouiller, avant de composer ses signes et que deux chiens faits d'encre apparaissent devant eux. Akuma recula de deux pas avant de regarder sa maîtresse en quête d'une réaction de sa part. Se contentant de lui faire un signe de la main celui-ci se mit droit sur ses pattes et attendit qu'elle reparte devant. La jeune shinobi posa une main sur la peau nue de sa hanche et tint le katana de l'autre avant de déclarer :

Merci beaucoup. "

Celle-ci avait tenter de ne pas répondre avec froideur, après tout, il avait l'air sympathique.
Ils continuèrent la route, les deux chiens d'encre postés à l'arrière avec Akuma et les deux coéquipiers mis en avant.
Soudainement un des chiens les rattrapa.

" Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls ici, essayons de ne pas attirer l'attention pour l'instant. "

Il marqua une pause de quelques secondes.

" Ou alors, nous pouvons les suivre pour qu'ils nous mènent à la plante et la leur prendre. Nous ne savons pas ou aller, je suis sur que ces hommes savent ou se situe la plante. "

A ce moment là un bruit de branche cassée retentit. La jeune femme attrapa Kaito par la manche et l'obligea à se baisser avec elle, et fit signe à Akuma pour qu'il fasse de même.

Tu crois que c'est réellement une bonne idée de faire ça à deux ? "  chuchota-elle.

Regardant à travers les branchages qu'elle n'avait pas encore eu le temps de couper, quatre hommes discutaient entre eux, ils n'avaient pas l'air d'avoir repérer leur présence.

Si tu estimes que nous pourrons faire quelque chose et ramener la plante sans se faire tuer, je te suis.

Narya lui adressa un sourire amical, c'était la première fois qu'elle faisait confiance à quelqu'un et la sensation qu'elle éprouvait était toute nouvelle et bizarre. Ne faisant aucun bruit, la kunoichi surveilla tout de même les inconnus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Mar 20 Mar - 17:08

    Le jeune homme était motivé par son plan, bon ce n'était peut être pas la meilleure solution possible, il venait de concocter ce plan en quelques secondes seulement, et il ne savait pas le niveau de leur adversaire. Toutefois, il pensait vraiment que s'ils jouaient bien le coup. Ils trouveraient la plante avant les hommes. Juste une chose était nécessaire. La trouver avant eux, si ceux ci la trouvait. Il faudrait soit la voler, soit combattre les ninja. Il n'avait pas d'objet en échange, les soudoyer serait compliqué.

    Il sentit le bras de Narya lui attraper la manche, il sortit de ses pensées et la regarda, il se baissa de manière à ce que les quatre personnes ne les voient pas.

    " Tu crois que c'est réellement une bonne idée de faire ça à deux ? "

    Hum, non il ne pensait pas que c'était une bonne idée, mais en tant que ninja, ils se devaient de réussir leur mission. Il n'imaginait pas annoncer à leur Kazekage que la mission avait été un échec. Puis, la jeune femme ajouta.

    " Si tu estimes que nous pourrons faire quelque chose et ramener la plante sans se faire tuer, je te suis. "

    S'en suivit un sourire, au moins l'ambiance était beaucoup moins froide que lorsqu'elle avait sue que la mission se ferait en equipe. Il lui rendit son sourire et lui fit en clin d'oeil en lançant.

    " Comment peut-on se faire tuer avec Akuma à nos côtés ? "

    Puis il reprit un brin de serieux et observa les hommes. Ceux ci venaient de bouger. Son loup qu'il avait invoqué via son dessin les suivit à l'opposé d'ou les deux jeune ninjas se trouvaient. Si celui ci se faisait reperer, au moins ils ne seraient pas en danger. Et voir depuis deux endroits était toujours utile.

    Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent devant un temple ancien, il fixa Narya intrigué, il n'avait jamais entendue parler d'un temple ici. Puis il reporta son attention vers les hommes qui entrèrent au sein du temple.

    " Et bien... allons y ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Mer 21 Mar - 18:10



Le jeune homme lui adressa un sourire puis lui fit un clin d'oeil ce qui lui fit détourner le regard.

" Comment peut-on se faire tuer avec Akuma à nos côtés ? "

Sa réponse surprit positivement la kunoichi qui ne pu s'empêcher de rigoler doucement pour que personne ne les entende.
Reprenant leur sérieux, les deux coéquipiers avancèrent en silence sans quitter pour autant les inconnus des yeux. Narya ne se risquait plus à couper les branchages à l'aide de son katana par peur qu'ils se fassent repérer et le rangea rapidement dans son fourreau,ne voulant point l'abîmer. Chaque pas qu'ils faisaient pouvait les dénoncer, et la jeune femme priait en silence pour que cela n'arrive pas et que Kaito et elle ne se fassent pas tuer aussi... facilement ?
Akuma était tellement silencieux que sa maîtresse se surprit à regarder plusieurs fois par dessus son épaule pour savoir si celui-ci suivait la cadence. Contente de constater qu'effectivement c'était le cas, elle continua la route en fixant toujours les hommes qui marchaient devant eux, sans ciller.

Après quelques bonnes minutes de marche, ils s'arrêtèrent à l'entrée d'un espace vert dégager ,de la végétation qu'il y avait dans tout le reste de la jungle,formant un rond autour d'un temple. Un temple, au milieu de la jungle ? La jeune femme se tourna pour regarder Kaito et l'interrogea du regard. Se concentrant à nouveau sur les principaux sujets, ils se risquèrent à les suivre dans ce fameux édifice, que les hommes n'eurent apparemment pas de mal à ouvrir à l'aide de quelques techniques. Ils avaient donc à faire à des shinobis, la tâche allait se révéler encore plus compliquée qu'elle ne l'avait pu l'imaginer.
Tout en suivant les hommes Kaito, Narya et Akuma se retrouvèrent à l'intérieur du temple. La porte ne tarda pas à se refermer derrière eux. A présent, ils ne pouvaient plus faire marche arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Jeu 22 Mar - 17:24


    Les hommes rentrèrent dans le temple bientôt suivie
    des deux ninjas et d'Akuma. On aurait dit une aventure qu'il avait lue
    dans un livre. Un temple perdu au milieu de nul part, un diamant caché
    en son sein. Des mécanisme, des leviers cachés, des pièges. Des trous
    remplient de piques et de serpents. Bon, il espérait ne pas vivre ça.
    Peut être il y avait seulement un couloir tout droit avec la plante au
    bout. Bêtises, jamais il n'aurait une mission simple et tranquille.

    La
    porte se referma immédiatement derrière eux, génial... Encore plus
    rassurant, il des invoqua son loup qui était resté à l’extérieur et
    commença à avancer suivant les dalles de pierres. Il chuchota à la jeune
    femme.

    " Le but sera de fuir rapidement
    avec la fleur, je peux les retenir tout les quatre. Une technique avec
    mes dessins pourra les immobiliser.Tu prendras la fleur et on se tire
    d'ici à toute vitesse. Une question ? "


    Sa technique
    consistait à créer des serpents qui se faufileraient dans la pièce et
    s'accrocheraient aux pieds des hommes, les empêchant de bouger. Ensuite
    il devraient fuir sans se faire rattraper. Simple non?

    Il avança
    et un clic se fit ressentir, puis il tomba dans un trou et glissa le
    long de la parois pour se retrouver dans un chemin inférieur. Allez ça
    commence, bientôt les murs vont se refermer et l’écraser. Devant lui le
    noir complet, il regarda au dessus par ou il était tombé et lança à
    Narya.

    " On va dire que j'ai trouvé un raccourcit "

    Ou
    peut être un endroit plus dangereux. Il cligna rapidement des yeux,
    devant lui il avait eu l'impression de voir des yeux briller dans le
    noir, l'observant. Parano en plus, cette mission allait le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Ven 13 Avr - 19:18



Le jeune homme dés invoqua ses loups restés à l'extérieur et chuchota à sa coéquipière.

" Le but sera de fuir rapidement avec la fleur, je peux les retenir tout les quatre. Une technique avec mes dessins pourra les immobiliser.Tu prendras la fleur et on se tire d'ici à toute vitesse. Une question ? "

La jeune femme fit un hochement de tête et murmura à son tour.

" Nowp. "

Ils avancèrent prudemment dans le couloir noir et la Kunoichi agrippa son loup par les poils de l'échine. Kaito par contre avançait plus rapidement qu'elle et avança sur une dalle en trop qui ouvrit un gros trou puis il tomba dedans. Apeurée Narya se précipita de regarder à l'intérieur et remarqua que celui-ci la regardait.

" On va dire que j'ai trouvé un raccourcit "

Elle soupira et fit signe à Akuma de sauter à l'intérieur et à fit de même à son tour. Il faisait encore plus noir là en dessus qu'à la surface mais tant pis, il fallait s'y faire.

" Baka ! "

La jeune femme le frappa derrière la tête.

" C'est la dernière fois que tu me fais peur comme ça. La prochaine je te tue. "

Elle le fixa tout de même malgré l'obscurité et lui tendit sa main.

" Tant qu'on y verra pas plus clair, tâche de te tenir à moi. "

Puis elle scruta les environs et attendit que son coéquipier se dépêche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    Ven 13 Avr - 22:49

Il sentit celle ci le frapper derrière la tête. Violente ? Il ne l'aurait pas pensé. M'enfin elle avait du caractère au moins et cela n'était pas un défaut au contraire. Puis quelques secondes plus tard, elle ajouta.

" Baka ! "

Ce n'était pas de sa faute si il y avait de pièges, la mission de devait pas être aussi compliquée, il avait pensé à une mission simple. Couper la fleur, la ramener dans un vase à Suna. Rien de compliquer... là. Ils étaient perdue.

" C'est la dernière fois que tu me fais peur comme ça. La prochaine je te tue. "

Oh, elle semblait en être capable. Bon, il préférait mourir entre les mains de celle ci que dans un trou mais vivre n'était pas un mauvais choix. Il souhaita contester puis retint sa réponse. Après tout, il fallait avancer et cesser de discuter, ils auraient le temps au retour.

Il faisait sombre, très sombre dans le couloir ou ses trouvait les deux jeunes compagnons ainsi que Akuma. Narya prenant de plus en plus le rôle d'organisatrice. Il la suivit jusqu'à ce que celle ci lui tende la main.

" Tant qu'on y verra pas plus clair, tâche de te tenir à moi. "

il agrippa la main de celle ci et la laissa passer devant. Ainsi ils avancèrent, toutefois la sensation d'être observé était continuelle chez le jeune homme. Il avait cru voir des yeux briller dans le noir, et quelques bruits autour d'eux le troublait. Une personne ici qui se cachait ? Hm.

Il s'approcha de la jeune femme avant de chuchoter à son oreille.

" A tu toi aussi l'impression d'être suivie ? "

Il avait envie de savoir si c'était une simple imagination débordante ou la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pas si facile que ça. ~ [PV: Kaito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» cake super facile
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-