Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une association à éliminer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une association à éliminer! Empty
MessageSujet: Une association à éliminer!   Une association à éliminer! Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:17

Asumi venait de rentrée de sa précédente mission de rand D, cette fois elle voulait beaucoup plus d'action. Une mission de rand C ou B ferait l'affaire, se trouvant devant le panneau des missions, ou les ninjas pouvaient choisir eux-mêmes leurs missions et ne faire que le compte rendus de mission au Kage sans même en avoir fait la demande au préalable. Feuilletant de droite à gauche le tableau aucun ne semblait lui correspondre lorsque tous d'un coup une feuille tombant pile devant ses pieds. Une mission de rand B pile ce qu'il lui fallait, elle reconnut le parchemin à sa couleur. Comme à son habitude elle ouvrit le parchemin pour lire les détails de sa mission tous en sirotant sa boisson préférée aux fraises.

Titre: Une association à éliminer!
Description: Récemment, une association de malfaiteur nommé Takéo fait parlé d’elle dans le pays. Cette association a été crée par un homme dont l’identité reste inconnu mais on c’est de lui qu’il s’agit d’un fin stratège. Il a su réunir des dizaines de petits groupes de bandits dans son association. Selon les rumeurs, son association compterait aujourd’hui presque mille hommes! Il a su placer de nombreuses bases stratégiques tant tous le pays. Nous avons réussi à en localisé une sur une île à 30 kilomètres à l’ouest de Kiri. Allez-y et capturez tous les bandits s’y trouvant.

Cette fois-ci de l'action il y allait en avoir, la capture d'ennemis n'était pas réellement son fort, mais plutôt l'assassinat. Elle allait donc faire de son mieux pour ramener au minimum un ennemi, si possible le chef, car même si elle tuait tout le reste des bandits les troupes chargées des interrogatoires à Kiri seraient lui soutiré les informations nécessaires. Pour cette missions Asumi n'avait pas besoin d'un sac d'armes, pour elle en ce moment c'était la crise il lui fallait enchainer les missions pour pouvoir renflouer les caisses de sa banque. Par contre, il lui faudra son stock de boisson à la fraise et de nourriture, car si elle avait bien compris la mission, elle commencerait tranquillement le chemin pour arrivait fin d'après midi afin de pouvoir observer le terrain et si mettre une fois le soleil couché pour avoir un effet de surprise quant à la capture et à l'assassinat de quelques bandits. Le sac préparé, son épée sanglé sur son dos comme à son habitude, Asumi pouvait commencé tranquillement sa mission elle avait le temps avant d'arriver sur place.

Asumi arrivait devant les portes du village de kiri saluant d'un signe de tête les deux gardes postaient comme à leurs habitudes devant la porte contrôlant ainsi l'entrée et la sortie des civils et des ninjas du village. Elle devrait marcher plus de trente kilomètres pour atteindre l'île où était située les bandits. C'était une belle journée pour une telle mission, Asumi adorait le soleil, mais détestait la pluie, car elle la comparée aux pleures des ninjas morts au combat regrettant de ne pas avoir pu dire au revoir a leurs familles. Le soleil était à son zénith en cette belle journée, s'autorisant une petite pause au midi pour manger un petit bout ainsi que de se rafraichir quelque peu. La pause terminer, elle se remit en route pour les quinze derniers kilomètres qui lui restait à parcourir. Alors qu'elle était bientôt arrivée la forêt s'arrêta d'un coup laissant place à un immense lac avec au loin à l'horizon une petite île celle indiquée par le parchemin de la mission. Elle pris le temps d'analyser la scène cherchant si elle pouvait détecter un piège qui l'aurait directement fait repérer, elle n'avait rien détecté c'était donc parti elle pouvait traverser le lac et faire son repérage avant la nuit et de pouvoir passer à l'action dès que le soleil sera couché.

Arrivait sur l'île, elle était réellement à l'aise ne laissant aucune trace à la peur ni au désarroi. Les missions d'infiltration et d'assassinat était parfaitement dans son registre, même à la plus haute ligne de ce registre. Cette jeune demoiselle était telle une ombre, imperceptible aux yeux de ses ennemis ne laissant écouter aucun bruit de son passage. Passant en revue chacun des endroits de cette misérable île, Asumi comptait le nombre d'ennemis visibles et perceptible. Elle en avait dénombré pas moins d'une bonne trentaine, beaucoup plus que prévu pour une simple mission de rand B. Elle le savait, à elle seule elle pourrait en éliminer une grande partit avant d'être repérée, mais tuer les trente puis assommer et capturé le chef et tout ça en moins d'une heure serait peut-être compliqué. La chose la plus simple était fini, elle avait repéré le chef c'était chose aisé il n'arrêter pas d'hurler après tout le monde augmentant spécialement le nombre d'hommes en poste de sécurité pour cette soirée, quelque chose parut extrêmement louche lorsqu'elle avait remarqué ce petit détail. Pourquoi augmenter t-il spécialement la sécurité ce jour-ci et pas un autre. Cette question trottait dans la tête d'Asumi, quelqu'un l'aurait aperçu peut être elle ne savait pas, peut être un shinobis était spécialisé dans la perception.

Le soleil alla tranquillement se coucher à l'horizon, le massacre allait pouvoir commencer. C'était rare qu'elle commence directement ses combats comme ça. Asumi avait un style vestimentaire bien à elle, détachant son bandeau au niveau de son poignet recourbant ainsi ses cheveux laissant apparaitre ses deux longues mèches de chaque coter de ses joue, enlevant aussi les manches aux niveaux de ses bras. Elle n'était pas pour autant énerver mais voulait se donner au maximum, car la traitrise n'était pas réellement sa tasse de thé. Il lui fallait un effet de surprise supplémentaire. Il ne lui fallut que quelque seconde pour composer les mudras nécessaires à sa technique préférer d'assassinat.


"Kirigakure no Jutsu!!!"

Un épais nuage brumeux vient s'installer sur l'ile, ne laissant que deux mètres même pas de vision à ses ennemis. La missions allait réellement pouvoir commencer, dégainant "Kiba" son compagnon l'action allait pouvoir débuter. Asumi avait au préalable repérer les gardes sur les tours de surveillance dirigeant leurs énormes spot de lumière en direction du sol afin de repérer les personnes indésirables. Asumi qui surplombait la scène du haut sa petite falaise se jeta dans le vide, se rattrapant de justesse, mais avec précision à une légère prise lui permettant ainsi d'être directement sur une des tours de surveillance, ses crocs frappèrent ne laissant aucun moyen de riposte à ses ennemis. Quelques minutes furent nécessaire a l'élimination de tous les gardes posté sur les tours. Il ne devait en rester plus qu'une petite quinzaine, la moitié du travail avait déjà était effectué avec succès. Si l'on observait la scène d'un point de vue extérieur, on pouvait voir une jeune femme virevoltant en plein coeur de la brume éclairer seulement par les reflets de la lune, exécutant tels une chorégraphie son plan d'attaque. Les quelques gardes restant furent balayer sans même avoir prononcé un seul mot. Elle se trouvait maintenant devant une grande bâtisse, là où elle avait aperçu le chef un peu plus tôt dans la journée, entrouvrant la grande porte, elle se faufila à l'intérieur. Malgré la discrétion, elle fût directement aperçue et ce qu'elle présumait comme étant le chef lui annonça :

"Je t'attendait avec impatience jeune fille!"

C'était donc ça, la raison du renforcement des troupes chargées de la surveillance de l'île. Elle avait eu raison le chef était bien celui qu'elle pensait, mais elle était loin du compte, car c'était lui aussi un ninja et celui qui était aussi chargé de la perception. Alors qu'elle réfléchissait à un plan d'attaque rapide mais précis, Asumi vu que le chef n'avait que deux gardes à ses côtés les éliminés serait rapide, mais elle voulut quand même dire quelque chose avant.


"Si tu m'attendais on va pouvoir directement commençait, même si vous êtes des lâches trois contre une pauvre petite femme."

[i]A peine ces mots prononcés elle fonçait déjà vers ses ennemis, transmettant un peu de son chakra dans chacune de ses lame elle les lança avec fureur en direction des deux gardes banales, tous en continuant sa course elle composa quelque mudras afin de lancer l'une de ses plus puissantes techniques.

"Suiton, Suiryuudan no Jutsu"


Alors que ses deux crocs entraient en contactes avec le torse des deux gardes, les transperçant tel du beurre, leurs laissant un énorme trou béant aux niveaux du torse. Asumi avait des doutes quant à cette drôle d'ile espérant qu'elle avait raison car son précédant jutsu ne peut être utilisé quand présence d'eau. C'est ainsi que le chef dépourvu de ses moyens face à l'énorme dragon d'eau qui venait d'apparaître sortant directement du sol face à lui. Dans un ultime sursaut le chef dépourvu de ses moyens face à un tel dragon lança dans un ultime et inutile assaut un jutsu d'affinité "Katon", qui n'a eu que pour effet de faire apparaitre de la vapeur dans pièce comme ils étaient dans un hammam. L'énorme dragon d'eau vint s'abattre contre le chef le clouant littéralement au sol, le laissant à deux doigts de la mort. Sa mission était maintenant terminée, Asumi venait de dépenser énormément de chakra et sa forme physique s'en fit ressentir, car elle tomba sur les fesses, essoufflé il lui fallut quelques minutes afin qu'elle puisse aller récupérer les deux lames de son épée qui était figé dans le mur et de pouvoir transmettre une lettre d'urgence à son village afin qu'une équipe au complet vienne récupérer le chef afin de pouvoir procéder à l'interrogatoire.

L'équipe arriva en quelques heures sur l'île contemplant le désastre qu'avait fait à elle seule Asumi, lorsque l'équipe entra dans la bâtisse ou gisait le corps inanimé du chef, Asumi était encore assise sirotant son breuvage préférer. Ayant récupéré une grande partie de ses moyens, elle pu se remettre en route en direction de Kiri avec l'équipe de secours. Il ne lui restait plus qu'à livrer son rapport de mission au Kage.

83 lignes


Revenir en haut Aller en bas
 

Une association à éliminer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-