Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Corpse Bride... [Mort de Lylya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



The Corpse Bride... [Mort de Lylya] Empty
MessageSujet: The Corpse Bride... [Mort de Lylya]   The Corpse Bride... [Mort de Lylya] Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:02

Suite à la rencontre avec mon cavalier, tu t'es sauvée. Sans regarder où tu vas, sans regarder où tu cours... Pauvre petite sotte qui croyait me fuir... Je suis la mort, pauvre connasse ! On ne me fuit pas aisément ! Tu t'es empoisonnée, tu ne te souviens pas ? Tu as toi-même creusé ta tombe, et tu oses croire un instant avoir une chance contre moi ? Idiote !

Tu me dégoutes, pauvre petite. Tu essaies de me vaincre, tu essaies de me fuir, mais non, tu ne m'échappera pas, pas maintenant en tous cas... Je suis déjà dans tes veines, chaque battements de coeur t'achève lentement, douloureusement... Ca y est, tu as compris ? Tu vois pourquoi tes jambes défaillent ? Pourquoi ton souffle se coupe ? Pourquoi tu craches du sang ? Tu es mortes, ma chérie... Abandonne toi à mon étreinte, deviens mienne...

Tu t'écrases au sol, lourdement, et ton bras se fracture du coup. Mais tu ne ressens rien. Tu es déjà dans mes bras...

Par une force surnaturelle, une tombe en marbre blanc apparut durant la nuit, là où gisait le corps de la jeune nomade... La mort était venue reprendre son dû, et Lylya Tsuki, dernière survivante du village de Semah, sombrerait dans l'oubli à jamais... Que son âme repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Corpse Bride... [Mort de Lylya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimi no corpse
» Lylya [Terminée]
» Bingo Lylya <3
» Au centre de civilisations. [Pv : Shord, Mangetsu, Lylya, Aa, Obakee, Yukina, Gaishi, Koyuki, Minao]
» la mort n'est pas imbattable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-