Partagez | .
 

 L'enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
9/9  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: L'enquête.   Sam 10 Mar - 1:18

*Une seconde mission m'attend , cette fois , elle semble beaucoup plus intéressante.*

Oui , cette fois ci , la mission ne parlait pas de chat a sauvé , à battre ou quoi que ce soit. Cette fois , elle concernait la vie commune du village. Apparemment , une personne pratiquerai le vol à l'étalage dans les boutiques de Kumo. Le Raikage a ordonné a Fubuki de trouver le fauteur de trouble , et de le mettre aux arrêts. Directement après être sorti du bureau du Raikage , Fubuki partit en direction des boutiques de Kumo. Il connaissait déjà quelques marchands , il a eu l'occasion d'y faire quelques tours pour se balader et pour acheter des shurikens. En entrant dans le magasin , les vendeurs ne s'attendaient pas à ce que Fubuki viennent pour régler le problème de vol , et lui demandèrent quel arme était-il venu acheter. Une fois la situation éclairée , l'enquête pouvait commencer. Fubuki voulait connaître les moindres détails de ce méfait.

"Ah , donc tu es venu pour régler ce problème ! Ca fait vraiment plaisir de voir que Raikage-sama s'occupe toujours de nous. Mais le mérite te reviendra bien sur."

"Oh , je suis simplement les instructions de Raikage-sama. C'est grâce à lui que le village est en paix en ce moment. Bref , revenons en au fait , à quoi ressemble le voleur ? A t-il des traits atypiques ? Auriez vous des informations sur sa localisation ?"

"Nous avons beaucoup communiqué avec les autres boutiques ayant subit le même acte. On est tous d'accord pour dire que le voleur est un garçon assez jeune , il porte souvent un manteau à capuche. On a entendu dire qu'il trainait souvent dans les alentours du village."

Tout laissait penser que le voleur n'était pas quelqu'un de vraiment méchant , mais qui avait des moyens financiers un peu faible pour pouvoir surmonter le défi quotidien de la vie. Fubuki pensa qu'il devait essayer de lui parler , de le raisonner pour qu'il se rende au lieu d'utiliser la force. Mais si l'adversaire s'avère être puissant , Fubuki perdrait l'avantage de l'effet surprise si il lui parle. Fubuki ne savait vraiment pas quelle attitude il allait adopter à la rencontre du jeune homme. Fubuki continua la collecte d'informations dans les autres boutiques , afin d'être sûr qu'ils parlent bien tous du même garçon. Les faits évoqués lors du premier questionnaire s’avérait être vrai. Tous confirmèrent le même profil du voleur. Fubuki suivi logiquement le chemin menant aux alentours de Kumo , où il chercha un peu partout sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Boutique-