Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:42

Allez faire noël entre amis, en famille ? Allez vous recevoir des cadeaux ou pas ? Allez vous faire le père noël à vous de nous dire ! Dites moi tout, ce que vous avez commander par exemple !

N'oubliez pas de faire votre liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:38

Et bien je vais passer noël en famille cette année , j'ai prévu de m'équiper de refiler ma bonne 360 à mon petit cousin et reprendre la 360 slim , ainsi que de renouveler mon abonnement Gold au Xbox Live ainsi que divers autres abonnements pour quelques jeux en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:59

J'vise la Xbox 360 avec Naruto Ninja Storm 2 pour noel *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1Mer 8 Déc - 13:40

xDD Moi j'en ai strictement aucune idées =) Ça va être plein de surprise pour moi cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:25

Noël va se fêter du côté de ma mère, mais le jour de l'an sera réservé aux frères et soeurs de mon père. J'aime bie le temps des fêtes, mais ce que c'est épuisant... Jcrois que je vais demander Final Fantasy XIII sur la Wii, et des jeux pour la DS... Des vêtements, et du temps... Ouais, jdemande du temps, quelqu'un sait où en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1Lun 13 Déc - 2:21

Je kiff ta signa kabuto *-*

Aheeeuhh... pour naël, mouah je demande la paix dans mon petit cerveau. ( quelqu'un sait si une opération pour ça est possible ? ) Enfin, un ipouud touch 8D ! Des calins <3 Des zeux sur la wii et le coffret d'Avenged Sevenfold =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1Lun 13 Déc - 2:40

    Comme j'ai complètement rien à faire...
    En ce qui me concerne, à noël, c'est un peu flou dans ma tête. En fait, comme mes parents sont séparés, qu'il y ai des problèmes dans la famille et que mon père et ma belle-mère sont vraiment proches de mes voisins, je vais, en quelques sortes, fêté noël quatre fois.
    La première fois, je vais sans doute la passer chez mes voisins. Par chance, ils ont deux enfants, don une qui ne sera peut-être pas là, mais c'est qu'un petit détail ... Et pour ce qui est du reste, je ne suis pas sûre. Une fois chez mes grands parents, une fois chez mon père et finalement, une fois au chalet de ma mère...

    Sinon, je demande des écouteurs, des bons, parce que j'ai la manie de les briser u-û', des jeux vidéos ( Sonic colors, Kirby epic yarn, Epic Mickey What a Face ) et des mangas, n'importe lesquels ! \o/

    Voilà ! XD
    Dire qu'écrire des messages nulles passe tant le temps :'O (Jeu de mots XD )
    Bref. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de Noël !   Flood de Noël ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-