Partagez | .
 

 Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Sam 10 Mar - 19:53

Tout était... bon. Le temps allait à son allure et voilà que pour l'instant l'unique créateur du clan maudit des Uchiha était arrivé à un grade supérieur. Celui qu'on appelle les forces spéciaux aussi dit ANBU. Bien sûr il était Nukenin donc en gros si vous voulez il avait un grade de rang S. Malgré qu'il ne soit pas encore au rang SS, sa force est démesuré. On pourrait presque le prendre pour le niveau d'un Kage. En fait non, il pourrait être au niveau d'un chef de village. Ses capacités des plus spécial le rend complètement monstrueux, mais ce qui le choquait c'était l'homme qui l'avait battu et celui au quel il avait eu à faire lors de l'examen Junin et Chunin. Un jeune garçon à la peau blanche, une chevelure assez longue, mais levée, une carrure de Uchiha, mais le pire de tout restait ses yeux.

Le sharingan, il s'était juré de l'avoir vu dans son combat contre lui. Tout ça l'inquiétait beaucoup, il pouvait sentir en ce jeune homme une force très puissante, démesurée... un peu comme la sienne quoi. Mais même après ça, il se dit qu'il est après tout la légende, celui que tout le monde craint, le seul, l'unique Uchiha Madara. Voilà comment il se redonne espoir de plus qu'il a maintenant atteint le grade le plus élevé. Toutes techniques pouvaient être apprise. Toutes celles dont il en avait l'affinité ou bien la spécialité. Mais le meilleur de tout restait encore ses pupilles et surtout sa nouvelle pupille: le Mangeykyo Sharingan Éternel... Des yeux qu'on n'obtient pas comme on veut même en étant un membre de ce maudit clan des Uchiha. Il est très rare de les avoir, mais malheureusement pour les autres, lui les a eu.Oui, Madara a réussit à les avoir en tuant son proche.Il en était fier, de la haine, un monstre sans pitié, voilà ce qu'est en gros ce vieil homme. Malgré les apparences trompeuses avec quelques rides sur le visage, il reste un ninja des plus puissantes et le sous-estimer serait simplement la plus grosse erreur. Cet homme est un manipulateur, un psychopathe qui ne cherche que la destruction et la puissance. En règle général, il ne recherche en fait que la Guerre. Ce mot veut dire tout pour lui et c'est comme ça qu'il vit.

Et oui, comme on le dit chacun choisit son chemin et c'est celui-là qu'il a prit, les ténèbres. Enfin bref, plusieurs heures de marche s'étaient maintenant établie. Il en avait marre de tous ses villages qui se la coulaient douces. Cela le mettait en colère, il était en rogne. Mais bon, il ne pouvait rien faire seul... après tout c'est peut-être Madara Uchiha, mais quand même. Tous les village contre lui seraient une catastrophe et c'est d'ailleurs pour ça qu'il recherche des membres pour son organisation. Oui, il veut capturé les neufs démons qui existent de nos jours pour devenir l'être suprême. Le prochain Rikudo Senin, mais arrivera t'il ? Ça reste à voir. Après avoir passé ce test et être devenu un ninja de Rang S, il était l'heure pour ce ninja de se réveiller ou plutôt de s'entraîner pour devenir plus fort. Il allait durement s'entraîner ces temps-ci, car il fallait absolument qu'il apprenne beaucoup de techniques et surtout celle qu'il attend depuis tout ce temps. Dans la jungle entouré de créature mystique, il restait sur ses gardes au cas où quelqu'un attaquerait. Son sabre tranquillement poser sur son dos dans sa sacoche, il était prêt à le dégainer à tout moment et contre-attaquer. Oui, le déserteur du village caché de la feuille avait absolument tout prévu. Agile comme un signe, rusée comme je sais pas quoi et intelligent comme je sais pas quoi o:

Madara serait agir quand il le faut. Ses pas d'une lenteur vraiment incroyable se faisaient entendre de plus en plus par quelqu'un. Mais qui ? Nul ne pouvait le savoir à part la personne elle-même. Il avançait sans crainte, car il était bien équipé. Soudainement, il s'arrêta direct d'un coup pour alors rester dans sa position habituelle c'est-à-dire les bras croisés au niveau de la poitrine, les jambes un peu écarté de quoi être d'une allure se sentant bien plus supérieur que les autres. Il regardait la personne en face fixement dans les yeux pour alors lâcher un petit bruit:

<< Hummm..... >>

Mais qui était-ce donc ?


Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 12 Mar - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Sam 10 Mar - 21:36

Quelle température agréable... pensais-je, du haut d'un arbre. Aujourd'hui, était une journée comme une autre, pas très active, au contraire, plutôt paisible. D'un regard de travers, mes yeux se posèrent en une direction précise, où j'avais senti un énorme chakra, plutôt sombre. Qui était-ce ? Un empapouteur ? Ou un homme neutre. J'étais descendu de ma branche, marchant en direction de la présence ressentie. Je n'aimais pas trop ça. Je sentais que c'était une personne mauvaise, rien que par la nature de son pouvoir. Il avait l'air beaucoup plus puissant que moi et beaucoup plus ténébreux. Je me rapprochais de lui, de plus en plus, ma curiosité, n'avait donc pas de limite. J'avais beau être un Uchiha, un clan dit maudit, je n'avais pour autant pas l'allure d'un homme froid, bien au contraire, ma présence d'esprit était simple et je n'hésitais pas à m'amuser en sortant des vannes bidons pour étonner la galerie. Seulement là, j'avais affaire à du costaud ! Ouais, ce bonhomme qui était à présent devant moi n'avait pas l'air d'avoir envie de rire, d'ailleurs, rien que sa posture et son visage le démontrait. Je n'étais pas pour autant " impressionné " ou même " stupéfié ", je ne suis pas ce genre de ninja qui se laisse abattre facilement, loin de là. Mains dans les poches devant lui, avec une posture plutôt décontractée, on pouvait remarquer une grande différence entre lui et moi. J'étais comme le soleil et lui l'ombre. Pour commencer, lui avaient les cheveux bien longs comparés aux miens, son tas capillaire, arrivée jusqu'à ses fesses. Sa tenue... était sombre, la mienne bah... Je portais des sandales bleues, un T-shirt blanc avec le signe du clan à mon dos, un bermuda blanc... bref, une tenue bien éclairée comparée à la sienne. Il n'avait pas l'air de bonne humeur, en plus de ça. Il avait lâché un petit bruit bizarre venant de sa bouche -et pas de ses fesses était donc lui aussi un peu curieux . Bref, des rides, un brun au style ténébreux. Je tirais donc une tête à l'apeurer, prenant un ton neutre.


" Tu es donc... un vieux brun ténébreux... ou alors, j'ose te demander... qui es-tu ? "

Mon regard se dirigeait vers le sien, aussi vide que celui de l'homme mystérieux, qui avait pris place devant moi. J'attendais une réponse franche de sa part, même si cela m'étonnerait vraiment qu'il me dise, qui il était, sans déconner, c'était le genre de type trop imprévisible et prudent, qui ne donne pas son identité à la première personne venue, loin de là. Je connaissais sans doute déjà sa réponse, il allait me retourner la question et ne pas répondre tout simplement. Mes yeux voulaient tout dire, je savais qu'il savait, que l'on savait, que je l'interrogé du regard, il pouvait lire toute sorte de question en moi, autant de questions que ma curiosité était grande. Je m'étais avancé un peu plus, sortant peu à peu de l'ombre, afin qu'il me voit entièrement, qu'il ne constate pas seulement ma silhouette ainsi que mes yeux. Je voulais qu'il voie, qui j'étaient, comment j'étais. Avant qu'il ne puisse me demander qui j'étais, je lui avais lancé d'un ton plus sérieux que sur ma précédente phrase.

" Je suis Shisui... Shisui Uchiha. "


Dernière édition par ~ Uchiha Shisui le Dim 11 Mar - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Dim 11 Mar - 14:14

Un calme absolue, le vent soufflait légèrement, les nuages avançaient lentement dans les cieux et le soleil disparaissait petit à petit derrière les masses de fumée blanche. Une jungle, sans bruit avec quelques petits gémissement de bestiole quand même... Deux hommes, l'un d'un grade élevé et d'une puissance meurtrière et l'autre qui n'avait pas encore atteint toutes ses capacités vu son niveau. Celui à la puissance plus élevé que l'autre avait les cheveux noir, long et avait deux, trois petites rides. Son nom, Madara Uchiha... l'unique créateur du clan maudit des Uchiha. Il était là, après avoir passé son grade d'ANBU face à un autre jeune homme. Les deux ne se connaissaient malheureusement pas ce qui est assez dommage pour l'autre, car l'Uchiha n'aime pas vraiment les rencontre du genre discussion.

Calmement à fixer l'ombre de son futur adversaire peut-être, il attendit patiemment afin de savoir qui cela pouvait bien être. D'un air ou plutôt d'une figure de chinois, l'homme caché dans les buissons parla pour dire des mots bizarres comme un vieux ténébreux brun enfin un truc dans ce genre en tout cas et finit par poser la question que tout le monde pose lorsqu'on ne connaît pas l'autre. Qui es-tu ? Voilà ce que la plus part des gens demandent. Pourquoi font ils ça ? À quoi sert de savoir l'identité de l'autre si tu vas le combattre. Pff... Quel ninja de pacotille. En tout cas dans le vocabulaire de Madara il n'y a qu'une chose. Soit tu es assez fort pour lui résister et tu reste en vie soit tu es faible et tu ne sers à rien donc tu... meurs. C'est tout ce que pense le déserteur du village caché de la feuille. Et si tu arrive à lui résister légèrement et bien il accepte de te donner son nom, mais c'est vraiment très rare par contre il aime bien connaître ceux de ses adversaires. Sans qu'il est recourt à la méthode de la bagarre, soudainement l'homme caché dans la forêt sortit pour se montrer.

Il avança d'un pas lent... Il semblait ne pas avoir peur apparemment et ça n'avait pas l'air de plaire Madara. Lui qui est l'une des terreurs de ce monde, le prendre à la légère c'est comme être un idiot, un imbécile qui ne comprend rien à la vie. Peu à peu, son futur adversaire d'entraînement sortit doucement de cette ombre pour alors l'observer. De bas en haut, les yeux de l'Uchiha se promenaient. Il observa attentivement le visage de cet homme et semblait le connaître. Il ne savait pas pourquoi, mais il pensait avoir déjà vu ce type sauf qu'il ne savait pas où et c'est alors que juste après, le jeune homme en face du vieillard se présenta. Shisui Uchiha... Voilà qu'était son nom. Ce garçon, qui pouvait t'il bien être ? Enfin peut importe de toute façon ses capacités allaient très vite être montrer maintenant.

D'un regard des plus froids et d'un air assez sérieux, le Nukenin continuait de le regarder. D'ailleurs, celui qu'il avait en face semblait être lui aussi un Vagabond tout comme Madara. Il n'avait pas de bandeau spécial qui pouvait représenté une nation. Était t'il dans ce fameux Bingo Book peut être ? Le livre que lui a parlé la jeune femme la dernière fois où il y a des déserteurs dessus et si on les capturait on pouvait avoir une prime. Était-ce ça ? Enfin peut importe de qui il était ou de quoi il était, il fallait passé à l'acte suivant. La manière qu'utilise toujours l'Uchiha. L'affrontement... Il fit donc plusieurs signes de la main et envoya très vite une boule de feu plutôt imposante.

<< Katon, Kujaku Senpuu.... >>

Si le ninja était attentif, il sera alors possible pour lui d'esquiver cette boule de feu assez facilement d'un ou plusieurs sauts très rapide sur le côté. Madara avait hâte de savoir comment le ninja en face de lui allait se débrouiller. La discussion n'était pas vraiment son truc, ce qu'il aimait c'était l'action, le combat voilà comment il se présentait et si jamais son adversaire arriverait à tenir, il pourrait alors connaître son identité. Mais il faudra du temps avant ça. Qu'allait t'il se passer ?



Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 12 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Dim 11 Mar - 15:21

Qui était donc cette personne ? Elle ne semblait pas, vouloir me dire son nom. Mais on n'était pas en guerre pourtant, il pouvait parler quand même, c'est le genre de personne que je ne pouvais pas trop saquer dans mon sac. Bref. D'un pas lent, j'étais sorti des buissons, apparaissant devant lui, décrivant qui j'étais. Lui... Il se contentait seulement de rester là, devant moi les bras croisés. Quelques petits mètres nous séparaient, pas grand-chose, juste assez pour qu'un shuriken nous atteigne en deux secondes, je n'aimais pas vraiment sa façon de me dévisager. Il se la jouait plutôt surpuissant le grand-père et le fait de me moquer de lui, n'avait pas dû lui plaire. Après un court silence, l'homme avait décroisé les bras. Qu'allait-il faire, que préparé t-il ? Il rapprochait ses deux mains, puis soudainement, il avait exécuté une série de signes rapidement, un grand souffle vint alors créer une boule de feu, malheureusement pour lui, je possédais la même technique et je pouvais prévoir grâce aux sceaux ce qu'il allait utiliser. D'une habilité moyenne, j'avais sauté sur le côté gauche, ou un arbre me protéger de tout projectile, je dus faire un second bond rapido' vers un autre arbre, pour esquiver complètement sa technique. Il fallait que je calcule la distance nous séparant. C'était faisable.

Cette fois-ci, j'avais pu remercier Dieu de posséder cette technique, sinon j'aurai cramé telle une pizza. Bref, une petite seconde s'était écoulée depuis mon dernier sceau, c'était à mon tour d'attaquer si j'avais bien compris, exécutant une petite série de signes rapide, j'étais sortis de ma cachette. Une grande fumée noire, c'était propagé en direction de l'homme aux cheveux longs, bien sûr, ce n'était pas une attaque offensive, mais très utile dans certaines stratégies : le Katon, Haisekichô. J'avais fini de propager cette fumée, mon adversaire ne devait pas être très affolé par le niveau de la technique, mais bien utilisé, ça peut faire mal. Pour le moment, j'avais juste décider de lancer deux shuriken à travers cette fumée, en sa direction, bien sûr, il pouvait facilement les esquiver d'un pas de côté, juste en entendant le bruit sourd quand les shuriken fendent le vent pendant leurs courses. Mais mon but n'était pas de le blesser pour le moment, loin de là, je voulais voir quelles étaient ses capacités, que cachait-il. Je voulais le savoir, car pour gagner un combat, il faut : soit exploitée une faiblesse dans la stratégie adverse, soit exploitée une faiblesse sur l'adversaire tout court. En l'occurrence avec seulement une seule affinité, je n'avais pas de grande chance de gagner, si lui en possédait deux.

Cachait derrière mon arbre, le regard en sa direction, j'attendais de voir ce qu'il allait faire pour esquiver ma petite attaque de rien du tout. J'espérais, qu'il utilise une technique, mais je doutais fort que cela aille arriver. Cependant, j'avais déjà pu constater, que c'était un ninja d'un très bon niveau, sa rapidité à faire des sceaux, montré que c'était un prodige, un ninja aux grands talents. Génie contre Génie ? Quel combat. Mais je ne me faisais pas d'illusion, son chakra était un peu plus grand que les miens, ce qui m'inquiétait un peu, je ne connaissais rien de lui et lui, savait que j'étais un Uchiha. Allait-il créer une stratégie pour parer mes pupilles rouges ? Je ne sais pas, mais je devais à tout prix éviter de l'utiliser, afin de ne pas lui révéler toutes mes compétences, je voulais seulement qu'il relâche sa garde. Un petit soupir, s'était échapper de ma bouche. Désormais, tout allait se jouer sur l'intelligence de l'autre.

--------------------
34 lignes.


Dernière édition par ~ Uchiha Shisui le Dim 11 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Dim 11 Mar - 17:12

Un combat entre Uchiha apparemment. Sa allait surement être amusant pour Madara d'affronter un adversaire qui fait partie justement de son clan. Il allait peut-être lui montrer à quoi ses pupilles peuvent servir. Et oui je dis ça, car le sharingan cache belle et bien une puissance énorme que le déserteur du village caché de la feuille avait réussit à faire sortir. D'ailleurs c'est même pour ça qu'il en était venu à là, arriver dans cette jungle hostile. Il y était venu pour justement tenter d'apprivoiser cette puissance qu'on appelle les ténèbres. Le mode ultime de ses pupilles ou plutôt non, la première phase après ses pupilles qu'on nomme le Mangeykyo Sharingan. Effrayant non ? Malgré l'utilité de ses yeux jusqu'à la troisième branche, elle réquelle encore du pouvoir qu'on appelle le Mangeykyo Sharingan Eternel et pour finir la phase ultime de ses yeux, le Rinnegan. Oui, les yeux que possèdent le Rikduo Senin aussi dit l'ermite légendaire.

Cet homme est celui que tout le monde craint même si plus de la moitié de la population dans ce monde croit que ce n'est qu'un mythe. Et bien non, le Rikudo Senin n'est pas un mythe, mais simplement une personne qui a belle et bien exister. Simplement, il a séparé ses pouvoirs en deux pour alors que cela forme deux clans. L'un, les Senju d'où le fondateur est Hashirama Senju et l'autre clan se nomme les Uchiha d'où le fondateur est justement Madara. Ses deux hommes étaient écris par le destin, ils devaient s'affronter c'était sûr et malheureusement pour l'homme à la chevelure longue noir, celui-ci avait perdu son combat contre lui, mais y avait quand même réussit quelque chose. Quoi donc ? Être encore en vie et de plus lui a prit un peu de ses pouvoirs. L'affinité que seul des gens rares ont, le Mokuton.

On raconte qu'à l'aide de cette affinité, on pourrait réussir à dompter Kyuubi, mais ce n'est qu'une légende ça par contre. Il suffit de voir, Madara lui n'a pas eu recourt à ça, mais simplement à l'aide de ses yeux qui font d'ailleurs de lui sa force si on peut le dire et chez tous les Uchiha quasiment. Mais bon, évitons de sortir trop du détail et reprenons plutôt à où on en était. Shisui et Madara se retrouvent maintenant confronter l'un à l'autre après une attaque décisive de la part du Nukenin de rang S. Il y était allé mollo sur ce coup et son adversaire l'avait esquivé.

Après plusieurs acrobaties de sauts de branches en branches, il réussit par -non contrer-, mais belle et bien esquiver la grosse boule de feu qui tournait sur elle-même. Heureusement qu'il possédait ces yeux, le sharingan, car il aurait été pour lui très dur d'esquiver cette attaque vu qu'elle semblait inattendue. D'ailleurs, cela fit bien rire Madara lorsqu'il apprit que le jeune homme qu'il avait en face n'était rien d'autre qu'un Uchiha comme lui. De plus, juste après s'être caché dans les bois hors de vue de l'un des fondateurs de Konoha, il dissipa une fumée grosse et épaisse pour que le vieillard ne puisse pas voir autour de lui. Sentant soudainement le danger dans ses alentours, le ninja ANBU décida de prendre la retraite et usa alors d'une technique Doton pour s'enfoncer sous-terre. Efficacement et rapidement, il se plongea donc dans la terre et en ressortit hors de portée du brouillard.

Sans que celui-ci le sache, son adversaire d'entraînement lui avait balancé deux shurikens à la place où il se trouvait avant. D'ailleurs maintenant aucun des deux ne savaient où se trouvait l'autre et c'était bien embêtant. Mais avant de faire des recherches sur l'endroit où quoi que se soit d'autre même si il pouvait facilement le repérer à l'aide de sa technique sensoriel, il attendit calmement que la fumée parte. Quelques secondes plus tard, il n'eut donc plus rien sur le champ de bataille et voilà que tout était redevenu comme avant juste avec quelques petites brûlures par-ci par-là à cause de la technique de feu utilisée par Madara.

<< Montre-toi si t'es un homme gamin... >>

C'est tout ce que dit le fondateur du clan Uchiha. Il voulait combattre, continuer son entraînement pour apprendre les techniques qu'il était venu apprendre. Ainsi, que son adversaire se cache n'était pas son but et voilà qu'il attendit donc calmement que l'ennemi sorte. Il voulait d'ailleurs déployer une technique qu'il comptait utilisé. Son nom, Susanoo, mais il ne voulait pas le faire bêtement bien sûr. Des attaques du niveau qu'avait utilisé son adversaire ne servirait à rien d'utiliser Susanôo. Mais bon, on sait jamais. Tout peut arrivé et peut-être bien qu'il cache encore quelques choses.




Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 14 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Dim 11 Mar - 18:10

On ne compte pas de lignes dans un rp sans attaque/technique/entrainement. Les deux premiers rp ne sont pas valables.

Adnit, la prochaine fois que tu retentes ainsi de faire ce coup dans notre dos, je te bannis définitivement. De plus, pourquoi tu aurais le MSE ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Lun 12 Mar - 11:35

J'ai enlevé mes lignes de mon premier post, mais ensuite mon deuxième et troisième RP font partis de l'entraînement et pour le MSE j'ai pas fais exprès je voulais dire Mangeykyo Sharingan et non Mangeykyo Sharingan Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   Mer 14 Mar - 1:07

[Désolé, j'ai dormis toute la journée comme un naabs, je répond dans la night' Madou' . En même temps, si un Admin / Modo, pourrait supprimé les postes HRP ça serai sympa Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on augmente d'un grade [Pv: LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» Une visite d'en le champ (libre)
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-