Partagez
 

 Devenir plus forte!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Lun 12 Mar - 17:50

Ces paroles résonnaient dans ma tête, je devais passer cet examen, devenir juunin. Lui seul avais réellement réussi à me motiver, j'avais comme un sentiment que je n'osais pas encore avouer, mais il l'avait certainement compris, je l'aimais.... Et je ne voulais pas le perdre même s'il fallait que j'offre ma vie pour que la sienne puisse continuer à vivre, il fallait donc que mon savoir et ma puissance soient décuplés afin que je puisse le protéger, les protéger. J'étais encore dans mon lit alors que je m'interrogeai moi-même sur tant de questions, alors qu'une petite voix dans ma tête n'arrêtait pas de dire : *lève toi ma grosse, aujourd'hui c'est ton jour!!*

Ma petite conscience m'avait motivé c'était parti, je jetais la couette qui étais sur moi enfilant mes chaussons si confortable, un bol de céréale une bonne douche bien chaude et j'étais partie. Cette fois-ci "Kiba" qui étais comme à son habitude près à l'utilisation, toujours aussi brillant, aussi pur, prêt à montrer de quoi il est capable. Mon sabre accroché le long de mon dos, j'avais décidé de montrer de quoi j'étais capable laissant tous l'attirail ninjas à la maison, les kunaï et les shurikens bien rangés dans les armoiries de mon petit appartement. Il ne me restait plus qu'à passer la porte de chez moi direction le bureau du Kage.

Une fois sur place trouvée la documentation appropriée ne fut pas très dur, alors que je prenais les papiers pour m'inscrire à cet examen, je pris le temps de réfléchir quelque seconde, car ça devais être la première fois que je passais par la porte du bâtiment du Kage me dirigeant vers l'accueil alors qu'à mon habitude j'aimais bien faire la chieuse et de passer par la fenêtre, peut être avais-je mûrie sans même le savoir. La paperasse n'était vraiment pas mon truc, plus je remplissais les pages tranquillement assise sur la banquette qui fessait face à l'accueil plus j'avais l'impression que mon dossier devenait de plus en plus gros. Après vingt longues minutes, j'avais fini de remplir cette fichus paperasse ne me restant plus qu'à la déposer sur le bureau du Kage. Alors que cette emmerdeuse qui servait de secrétaire ne voulait pas me laisser passer, car le Kage étant absent elle pouvait transcrire ma candidature, mais je savais qui allait lire ma candidature en l'absence du Mizukage. C'est donc aussi pour cela que je laissais une petite marque d'amour à Shord sachant qu'il lira ma candidature. Une fois mon dossier déposer en plein milieu sur le bureau du chef du village, je connaissais la suite de l'examen je devrais effectué un combat avec un ninjas de mon propre village ne devant simplement lui prendre des clochettes attachés à sa ceinture.

J'étais donc sur place à l'arène attendant avec impatience tous en sirotant mon jus de fruit préféré celui qui serait mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Devenir plus forte!!!! Left_bar_bleue68/68Devenir plus forte!!!! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:52

Mon travail en tant que remplaçant me prend beaucoup de temps pourtant cela ne fait que quelque jours que j’ai pris cette position, une activité que je pensais moins barbante, papier, permission, rapports, beaucoup de paperasse pour un Ninja qui se doit d’avoir une grande puissance, une puissance qu’il ne peut pas utiliser couramment à cause de se nombre de problème à régler. Pourtant cette position est tellement intéressante, pouvoir contrôler autant de choses dans le village et de plus pouvoir prendre de tel décision, voir toutes ces personnes donner tant à cœur dans ce qu’ils entreprennent. Aujourd’hui est encore un journée dure en labeur, le matin passe lentement sans trop d’intérêt, des choix comprenant que peu de chose, la menace d’un voleur à l’étalage et, l’histoire d’une garderie de personne âgée et j’en passe. A l’heure de midi, je me mets à prendre l’aire, mangé dans ce que l’on pourrait appeler, un parc. Prenant un plateau que ma secrétaire a confectionné je mange seul perdu dans mes pensées, cela peut surement se voir dans mon comportement, bien sûr je gardais l’esprit présent et concentré pendant le travail, mais quand j’avais un moment de répit un temps de repos, je montrais comme des signes d’absence, mon repas fini je marche tranquillement me posant la question de quand je pourrais revoir Miharu, plusieurs fois j’ai eu l’envie de prendre les document sur elle et de partir la voir, pourtant je voulais savoir une chose, une seul petite chose qui m’empêche de le faire, je voulais simplement savoir si elle va tenter de passer son examen Juunin, quand je l’ai vu j’ai senti une force très intéressant, bien sur le fait de ne pas être un Ninja de type sensorielle m’empêche de connaitre exactement la quantité de chakra qu’elle dégage, mais mon instinct me dit qu’elle est capable de grande prouesse, arrivé à la porte de mon bureau je voix ma secrétaire me regarder, d’un air triste au dépars puis me sourit, je lui souris, me demandant ce qu’elle a, étonner je rentre dans mon bureau et m’assoit. Je n’ai pas remarqué de suite la lettre, mais seulement quelque minute après en voyant le nom de la fameuse rencontre. Je vois une candidature elle s’est donc bien inscrite, je feuilletais les pages regardant si tout est en ordre, tous est bon elle a même signée en avance tous les papiers que l’on donne juste à la fin, sur l’une de ses pages elle avait mis une marque de lèvre avec du rouge et un cœur fait au stylo qu’elle a utilisé pour remplir la paperasse, un geste m’ayant énormément touché, je ne savais plus quoi faire.

Juste après je me mets à appeler l’un des Ninjas chargés de m’aider dans ma tâche lui donnant la lettre, afin qu’elle passe en priorité, la seul chose que je ferais en profitant de ce statut temporaire. Plusieurs jours passe, exactement deux semaine, l’on ne peut pas faire plus court, le jour J pour cette Chuunin est enfin arrivé et pour moi le jour de la revoir est enfin là. Dans ma tenus habituel je m’approche de l’arène sachant que je vais maintenant la voir, comme dans tout passage Juunin j’ai minutieusement lu son profil, c’est la norme dans ce genre de passage, ses examens sont confidentiels et personne n’a vraiment l’autorisation de donner l’objectif de l’évaluation, seul une chose est donné par lettre, c’est que la candidate aura à combattre une personne du village pour lui prendre une clochette qu’il aura en sa possession. le couloir montrant maintenant seulement mon ombre fait apparaitre ma silhouette puis me montre entièrement, je regarde, la candidate en lui souriant, malheureusement je ne suis pas là pour une simple visite ou un lancer de bonne chance, loin de là. Je garde donc mes distances et mon sourire s’arrêta un instant avant que je ne parle :

Salut je te l’ai dit que nous nous reverrions. Soit je suis très heureux de te revoir, mais je ne suis pas là pour cela, tu as un examen à passer et je suis l’homme à qui tu devras prendre les clochettes. Sache une chose, je ne te ferais pas de fleurs, je ne te ferais pas passer cet examen si tu ne le mérite pas, je ne ferais aucun traitement de faveur. Je veux aussi que tu saches une chose, je fais partit du clan de l’étoile, dans notre longue discussion je t’en ai un peu parlé, sache que dans mon clan une personne qui ne se bat pas pour gagner déshonneur son adversaire et donc si tu fais dans la demie mesure et que je m’en rends compte se serais comme blasphémer sur mes origines. Passons maintenant au obligation, je te dois de te redire ce qu’il y a dans les documents signés sur, ils disent que tu sais que cet examen est dangereux et que en le passant tu risques ta vie, ainsi que les papiers que tu as signé décharge moi et le village à toute cause pour une possibilité de mort ou de blessure.

Je me positionne prêt à combattre, mes hoshigans ouvert et visibles. Je la regarde et lui dit :


Nous commençons quand tu veux.

technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:19

Alors que j'étais tranquillement assise à attendre mon adversaire qui devait arriver d'ici quelques instants, je n'étais pas très douée pour tout ce qui touche à la détection d'ennemis proches, mais je pouvais sentir une présence qui ne m'étais pas inconnus. Alors qu'il venait d'arriver beaucoup plus vite que ce que j'avais à ce jour pu voir, déplaçant un énorme et dense nuage de poussière qui finit par redescendre doucement laissant apparaître au fur et à mesure de sa descente une silhouette qui me rappela quelqu'un.

Le nuage complètement dissipé je pouvais apercevoir un homme blond d'une carrure imposante et lorsqu'il se tourna face à moi je pouvais enfin voir les traits de son visage, les traits de l'homme que j'aimais. Mais je ne savais pas pourquoi il étais là, peut être pour m'encourager, car il étais celui qui m'avait motivé à passer cet examen, alors que j'avais laissé tombé mes doutes et mes craintes je fonçais dans sa direction afin de lui faire un énorme câlins mais à chacun de mes pas les traits que j'aimais sur son visage n'étaient en aucun cas cela. Un tas de questions venaient me torturer l'esprit : peut-être ne m'aimais t-il pas autant que moi, ou avait-il un problème. Il fallait que je m'explique avec lui, mais les explications que je cherchais sont venus sans que je le lui demande. Alors que son magnifique sourire fit place à un regard que je détestais. Il pris quand même le temps de m'expliquer qu'il était là pour me faire passer l'examen qu'il m'avait demandé de passer, qu'il consistait à lui prendre au moins l'une des deux clochettes pendus à sa ceinture chose qui ne serait pas de tous repos. Même s'il ne me ferait aucune faveur je donnerais tout ce que j'ai en moi afin de pouvoir récupérer celui que j'aimais et non celui avec un regard pareil. Il m'expliqua aussi que si je ne me donnais pas à fond ça serait comme si je crachais sur ses origines, chose qui me blessa, car je le respectais énormément, lui et son passé douloureux, car je souhaitais réellement être son avenir aussi merveilleux que pourrais lui offrir.

Le combat allais commencé, je pouvais voir dans ses yeux qu'il ne me prenait pas pour une débutante et qu'il allait lui aussi se donner à fond, on pouvait distinguer dans chacun de ses yeux une étoile signe très distinctif de l'appartenance à son clan. Il adoptait une position équilibré, en garde attendant que le lance l'offensive. Alors que je m'étais arrêté depuis un moment dans ma course vers lui, il me lança un:


"Nous commençons quand tu veux"

L'assaut allais être enfin donnais, mais avant tous mon petit rituel habituelle j'enlevais le bandeau que l'on pouvait voir à mon poignet, me permettant ainsi de retrousser mes cheveux laissant apparaître mes deux mèches le long de chacune de mes joues, laissant aussi tombaient mes deux manches beige qui eux embrassaient continuellement mes bras, si je me mettais dans un tel état c'était parce que maintenant j'avais décidé de le battre même si je n'avais pas nécessairement le niveau pour l'effleurer.

"Prépare toi Shord, je vais te faire regretter ton si mauvais accueil envers celle qui t'aime!"

Un long chuintement se fit entendre, je venais de sortir mon épée de son fourreau, j'allais lui prouvais que malgré mon rang de chuunin je suis aussi et loin une des meilleurs épéiste qu'à connu notre pays. L'atmosphère était extrêmement tendue, j'avais de la chance mon premier jutsu était plus ou moins gratuit, car il me laissait commencer le combat. Il me fallait être rapide précise et discrète et tous ça en même temps si je voulais réellement le vaincre. J'avais une idée, peut être mauvaise, car je connaissais rien des pouvoirs que pouvaient lui donner ses yeux, mais je devais au moins commençé quelque part.


"Kirigakure no Jutsu"


Voilà, j'avais mon effet de surprise un jutsu réellement parfait pour l'assistanat, même s'il m'avait énormément agacé lors de son entrée en matière sur la présentation de mon examen, je ne voulais pas le tuer ni même le blesser. Espérant qu'il ne voie pas le coup de pied qu'il allait se prendre, le vitesse était plus ou moins mon fort il me fallait l'utilisait, j'arrivais donc à portée de lui, exécutant une acrobatie assez spectaculaire afin de lui assénais un coup de pied vertical avec mes deux lames dans chacune de mes mains, ce battre avec deux épées n'est pas simple, mais peut être utile si l'ennemi esquive, car cela permet d'exécuter un contre plus rapide qu'une attaque de taijutsu.

Spoiler:

Pv: 500/500
Pc: 850-100-50=700/850
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Devenir plus forte!!!! Left_bar_bleue68/68Devenir plus forte!!!! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:09

Après ma dernière parole elle semble décidée, à en découdre, elle fit un petit rituel en attachant ses cheveux laissant deux mèches tomber et d’un cout elle se met à me crier :

Prépare toi Shord, je vais te faire regretter ton si mauvais accueil envers celle qui t'aime!

Un accueille mauvais oui, mais bien obligatoire. Si je serais venus l’enlaçant dans mes bras je n’aurais pas étais crédible, il me fallait faire ce geste pour qu’elle soit entièrement dans le conteste. Cela suis elle fit un Muda nous plongeant dans les brumes, je ne peux donc pas voir, une brume qui m’empêche de la voir, une idée plutôt bonne malgré tout le fait que je sache son objectif et le fait que c’est à elle de m’attaquer une offensive se sent dans cette masse de brume, pour-il est plus simple de faire une permutation, je me prépare dans cette masse qui me rend aussi invisible à ses yeux m’éloignant un peux plus du champ. J’entends en même temps le bruit du fourreau, ce qui me fait vraiment penser à une action au corps à corps, une action qui peut marcher, mais pas sur moi, j’avais déjà toutes les idées d’action dans ma tête, je savais déjà sur quoi l’évaluer, je vais évaluer partant de ma position j’invoque l’un de mes pantins personnel, un pantin de ma propre création. Bon niveau drague, ce pantin est loin d’être un atout, mais dans un combat il est très utile et surtout il peut avoir deux utilisations très intéressantes et différentes « Bomber Man ». Quand j’invoque mon pantin je vois que la substitution à fonctionner elle pouvait voit qu’elle a touché mon long manteau noir et cela sans moi. Caché par les brumes je me mets à dire :

Des brumes ? Pour moi c’est parfais, combattre dans un telle environnement est parfait pour moi, dans de telle lieu tuer une personne devient très simple, une attaque par derrière, par devant ? Sous terre peux être, Pendant un assaut ? D’où va venir l’attaque ? La vie d’un Ninja est dur nous pouvons mourir n’importe quand en mission, nous entrainer avec cette possibilité de mort doit être une habitude. Dit –moi pense tu vraiment être en sécurité dans cette brume ?

Voilà une phrase de lancer, une phrase étant quand même claire, elle dit clairement que cet examen peut se terminer dans un bain de sang, cela avec les papiers quelle a signé cela doit la convaincre qu’elle est réellement en danger. Cachant ma position j’augmente mon aura afin de donner au lieu un côté sinistre sans pour autant dénoncer ma position, simplement pour donner une pression supplémentaire. Mon pantin qui a une ame se met à dire :

Dit, dit je peux faire badaboum avec la madame ?

Suite à cela un silence mon pantin je l’avais posé au sol sans ses deux bras et deux jambes que j’ai avec moi. J’en aurais besoin pour la suite.


technique utilisé:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 0:17

Mon coup était préparé, il allait toucher c'était presque certain cette certitude me coûta chère en chakra, car mon coup avait certes touché mais seulement le manteau de mon examinateur l'envoyant s'envoler à une bonne dizaine de mètre de là. Ma brume était toujours là plus épaisse et dense qu'il y a quelques minutes, je n'avais toujours pas compris comment il avait pu me repérait esquiver aussi simplement certes il fessait partis de la garde rapproché, mais je ne m'attendait vraiment pas à un tel faussé entre nous deux, c'est certainement ce qui commençait à me donner réellement envie de le rattraper afin que l'on puisse se battre, mais cette fois-ci à niveau équivalent.

Alors que mon action d'avant venait d'être déroutée si facilement je pus entendre la voix de Shord :


Des brumes ? Pour moi c'est parfait, combattre dans un tel environnement est parfait pour moi, dans de tel lieu tuer une personne devient très simple, une attaque par derrière, par devant ? Sous terre peut être, Pendant un assaut ? D'où aller venir l'attaque ? La vie d'un Ninja est dur nous pouvons mourir n'importe quand en mission, nous entrainer avec cette possibilité de mort doit être une habitude. Dit -moi pense tu vraiment être en sécurité dans cette brume ?

L'effet souhaitait avec l'action de mettre mon bandeau sur mes yeux commençait à faire son effet, je ressentais mieux le reste comme celle de l'odeur de Shord ainsi que la présence de mes ennemis. Mes? Il n'était plus seul, quel genre de jutsu avait-il utilisé, je le connaissais, mais il me cacher encore bien des secrets. Mes sens avait beau être meilleurs je n'arrivais toujours pas à distinguer ou était réellement mon ennemi.

Mes doutes sur le fait qu'il ne soit plus seul furent dévoilés, je pus entendre une voie claquante comme celle d'un pantin. Cette fois ne serais peut-être pas la bonne, mais au moins je toucherais l'un des deux. Je prit quelque seconde le temps de concentrer un maximum de chakra dans ma jambe droite, mon attaque par le sol n'ayant pas marché je pris donc la décision de passais par les air cette fois. M'élançant dans les airs tels une colombe blanche, j'étais au-dessus de ma cible laquelle je ne savais pas mais ce coup là aller laisser une énorme trace dans le sol. Mon pied heurta le sol avec énormément d'impact à l'initiale, libérant le chakra emmagasiné dans ma jambe droite et le relâchant d'un coup la détonation fit craquer le sol sous la pression du chakra. Cette énorme détonation fit s'envoler la brûme, laissant apparaître un énorme cratère ainsi qu'un immense nuage de fumer. Je ne savais pas encore si j'avais touché ma cible, mais je pouvais ainsi tranquillement remettre mon bandeau en place et ainsi voir l'énorme trou béant que j'avais laissé dans le sol. Attendant la réaction de mon partenaire de jeu, car même si mon examen était important le combat était tellement excitant que sa en devenait un jeu mortelle certes, mais un jeux que je commençais réellement à apprécier.

Spoiler:

Pv: 500/500
Pc: 700-140=560/850


Dernière édition par Miharu Asumi le Mer 14 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Devenir plus forte!!!! Left_bar_bleue68/68Devenir plus forte!!!! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:07

L’action passé, elle ne semble pas être gêné par les mots que je lui ai dis, c’est plutôt positif, la voir distraite pour si peu m’aurais un peu gêné, la brume régnant encore dans ces lieux, aucun de nous deux ne pouvions voir avec nos sens, l’attente ne se fait pas beaucoup attendre, mes morceaux de bois dans la main, qui sont simplement les deux bras et les deux jambes du pantin posé au sol, le silence règne de nouveau sur le terrain j’en profite pour jeter les morceaux de bois à un lieux séparé les uns des autres , quand soudain j’entends au niveau de la position de mon pantin un bruit de fracas, Pui d’un coup le sol tremble, en même temps je compose des signes afin de finir ma technique et à la place de ses morceaux de bois nous pouvions voir des illusion de moi-même , pas de simples illusion, des illusions pouvant montrer une présence, une odeur et toutes autre chose pouvant faire paraitre cette illusion réel et surtout normale, elle peut même faire une illusion de n’importe quelle technique. Quand les brumes s’éparpillent par le choc causé, par Miharu, je peux voir mon pantin détruis, il n’a même pas eu le temps d’exploser avec le choc comme quoi elle peut aussi être discrète, voyant comment le coup est donné je suppose qu’elle a donné un coup en prenant la voie des aires. De la fumée est encore autours d’elle une simple couche nous permettant tous les deux de voir la silhouette de l’autre, enfin pour elle voir mes silhouettes, pour ma part je m’empresse de faire ses signes et de lui envoyer une attaque, toutes mes illusion faisant aussi des Muda mais toutes différentes, nous nous mettions à dire :

Tu ne peux rien faire contre moi, croit tu que les cinq moi sont de simples clones ? Regarde bien.

Pendant que je parle tous mes clones firent une attaque élémentaire de chaque type sauf Raiton (vue que je suis Raiton) Fuuton, Donton, Katon, Suiton. Dire qu’un Ninja peut contrôler chaque élément est quasiment impossible, donc quand elle verra moi et mes illusion faire une telle attaque, une telle action devrait la déstabiliser, qui sais elle tentera peut être de se faire toucher expert, laissant en même moment une possibilité de se faire mettre Out. Très peu probable surtout que les quatre technique envoyer et envoyer en sorte qu’elle puisse esquiver, Moi pendant ce temps j’envoie une boule électrique qui a pris une couleur bleu à cause de mon clan qui à cette différence dans ses techniques, malgré cela elle me permet d’envoyer des attaques Raiton plus puissante que la normale. Mon cœur se brise à devoir lui faire subire de mes propre main une telle épreuve pourtant il me faut ne pas la lésiner, faire en sorte qu’elle donne tous ce qu’elle a pour que je puisse l’évaluer de manière normal, la seul chose que je voulais c’est l’enlacer en lui disant, tu es admise, pourtant je ne pouvais le faire, je sais que en plus en faisant cela je ne l’aiderais pas, il me faut me retenir afin qu’elle ai un examen et enseignement digne d’elle.


Hrp : les technique que j’utilise avec les illusions produite avec les membres de mon pantin ne peuvent pas faire de dégâts, mais par exemple si le feu d’une technique Katon te frôle tu sens la chaleur de la technique^^.

Technique utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 2:09

Mon coup avait touché, laissant son pantin "bomber-man" dans un état pitoyable, il lui faudra un moment avant de pouvoir le réutiliser. J'avais utilisé ce petit moment pour me reculer assez rapidement, on pouvait enfin apercevoir ce qu'il se passait dans ce combat, car l'épais nuage de fumée qu'avait laissé mon coup de pied dans le sol. Je cherchais mon Shord des yeux sauf qu'il n'étais plus seul, ils étaient cinq maintenant j'était vraiment dans une mauvaise passe. Je pouvais voir cinq ennemis se dressant devant moi, alors que j'était toute seule.

Il me fallait réfléchir vite, je le connaissais bien il était fort pour moi ces clones ne devaient être bien consistant ce qui signifie que chacun de leur coup ou technique aller bel et bien me toucher et surement m'amocher, j'avais la niaque je voulais réellement cet examen maintenant que je pouvais apercevoir le pouvoir d'un ninja de rang Anbu. Si j'obtenais ce fichu examen, pourquoi pas ne pas enchainer après avoir peaufinait quelque jutsus que j'était en train de créer et de passer ce prochain examen. Car si je l'obtenais aussi, j'aurais le même grade que celui qui est dans mon coeur et donc ainsi pouvoir passer tous mon temps avec lui.

Je les observaient tranquillement, chaque détail pouvaient peut-être le trahir et me montrer qui était le vrai le tas de clones devant moi. Aucun n'arrivait à trahir mon regard qui pourtant était très attentif aux détails, leurs yeux étaient tous les mêmes marqués de cette fameuse étoiles propres à son clan. Mais oui, quelle idiote si ce n'était pas leurs yeux certainement le sentiment qui ressentait le vrai Shord envers moi ne devrait pas me tromper. Même s'il ne m'avait pas très bien traitait lors de mon arriver ainsi que lors de début du combat, l'amour est un sentiment qui peut nuire à un ninjas peut importe son niveaux.

Quelque chose clochait, je connaissais tous les mudras et je pouvais voir que chacun des clone exécutait une affinité différente. Les cinq éléments était-ce réellement possible, j'étais moi-même troublé, s'il n'y avais aucune entourloupe je pourrais à la limite évitais deux ou trois attaque élémentaire sans trop de peine, mais les cinq je ne possédais aucune technique de déplacement instantané ou aussi rapide pour tous esquivé. J'étais vraiment dans la "merde"....

Les cinq attaques partaient et bien réellement dans ma direction il était trop intelligent pour me lancer les cinq jutsu d'un coup, car s'ils étaient fixés sur un seul point il m'aurait été simple de les éviter. Au décalage des jutsus je pouvais voir l'ordre : Le Feu, la Terre, L'air, La Foudre et pour finir l'Eau.

Alors que je réussis sans difficulté à éviter la boule de feu envoyé dans ma direction, je pouvais ressentir la chaleur à son passage comme si ma peau aurait légèrement brûler, le feu était-il réel? Je n'avais pas le temps de réfléchir que voilà son jutsu de terre. Je réussis in extremis à l'évitais mais voilà déjà son jutsu d'air, trop tard j'allais devoir l'encaisser. Mais je pus remarquer un détail choquant, un jutsu d'air ainsi que l'impression de voir une tornade dans ma direction et je pouvais aussi ressentir l'air arrivant sur moi, mais un détail choquant aucune masse d'air ne déplacer la poussière que j'avais fait grâce à mon jutsu. C'était une illusion, mais tellement réel je devais en avoir le coeur net je fonçais directement en direction de cette tornade, l'effet fut celui que je recherchais certainement. Il utilisait certainement un genjutsu ou un truc du genre mais j'étais complètement perdu que devrais-je éviter?

Cette erreur faillit mettre fatale, étant tellement sur de moi et de celui que j'aimais aucune attaque n'était réel. Je restais donc droite attendant chacune des attaques restantes, la foudre cette fois me toucha, mais plus qu'elle ne le devait, elle était réele je sentais l'électricité circulait dans chacune partit de mon corps ne laissant qu'un énorme cris de douleur sortir de ma bouche. L'eau passa à travers moi elle aussi, je n'aurais pas pu l'éviter de toute façon bien trop faible d'avoir encaissé son attaque.

J'avais les membres tremblant, des légers picotements dans le bout des doigts. J'étais dans une mauvaise passe et il fallait que j'en sorte rapidement sinon je n'aurais jamais cet examen. Je puisais encore une grande quantité dans mon chakra afin de faire apparaitre une énorme quantité d'eau remplissant l'énorme cratère que j'avais fait. Il m'avait complètement décoiffait et mes vêtements était dans un sale états eux aussi.

Maintenant ma contre attaque allait pouvoir se faire, un énorme dragon apparu après la formation des mudra que j'avais effectués. Cette fois j'allais l'affronter de face, chevauchant mon énorme dragon d'eau, mon sabre ne m'avait pas été très utile et il allait le devenir mes crocs redevinrent une seule et unique épée. J'était à quelques mètres de lui, il allait prendre mon dragon ou mon épée en espérant pas un autre de ces jutsu farfelu pour éviter mon attaque. J'attendrais sa riposte jusqu'au dernier moment afin de décider si j'allais lui assénais un coup d'estoc violent avec mon sabre, ou le laisser encaisser mon dragon d'eau.

Spoiler:

Pv: 500-50=450/500
Pc: 560-70-60=430/850
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Devenir plus forte!!!! Left_bar_bleue68/68Devenir plus forte!!!! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:11

La brume a totalement disparus tous que qui se passe sur le terrain est visible maintenant, je peux voir la magnifique silhouette de ma chers, si prés et je n’ai pas la possibilité de la prendre dans mes bras, qu’elle ironie non ?

Je peux la voir regarder autour d’elle regardant minutieusement toutes nos têtes, elle cherche le bon, une chose plutôt compliqué quand l’on sait que ses illusions sont des copies parfaites de moi-même, je reste calme, un sorte de silence plutôt gênant, la voir dans une telle posture sans se décourager me fait plutôt plaisir.


Mes attaques lancées je pouvais voir comment elle réagit, elle regarde chacun des Shord autour d’elle et commence à avoir un doute sur la technique que j’utilisais, panique ? Peur ? Stresse ? Non toujours pas elle semble se concentrer regardant ce qu’elle peut faire tous en se posant se des questions du comment et du pourquoi. Les attaques lancés je la voix éviter l’attaque Katon, puis le Donton qu’elle esquive de peu, ce qui cloche se fut pendant l’attaque Fuuton, je ne sais pas ce qui a pu dénoncer mon attaque mais son action me fait bien penser à une sorte de vérification, elle a donc comprit le manège. Elle prit quand même sur le coup mon attaque Raiton de couleur bleu, une chose qui lui donne un bon coup de foudre, et cela sans jeu de mot, pour la dernière attaque, cela semble logique elle traverse Asumi sans la toucher.

C’est maintenant à son tour d’agir, elle ma fixe et fait des signe, l’eau envahie la sale moi et mes clones nous nous posions au-dessus et elle fessait un dragon aqueux ou elle se pose dessus, de la regarde, elle me regarde, mes deux yeux portant une étoiles dans chacun pensais à mon plant, avec une attaque comme cela je devais choisir, parer l’attaque et oublier une partit de mon plant ou jouer la carte que j’utilise depuis un moment, mon choix est fait, de toute manière j’ai une solution pouvant minimiser les dégâts. Je regarde sans bouger le dragon venir vers moi.

D’un coup mes illusions se mettent de nouveau à faire des Mudas, puis à une vitesse impressionnante, deux attaques venant de derrière, une attaque Katon et Donton, des attaques faisant comme plusieurs projectile de flamme et de terre, une chose qu’elle doit prendre pour une illusion encore et elle n’a pas tort, il y a aussi un mur d’eau imbibé de foudre qui apparais entre moi et elle, pendant ce temps j’exécutais des Mudas et juste après je disparut derrière le mur d’eau qui finit de se construire, des signes servant simplement à mettre cette fille dans un Genjutsu, après rapidement je me met à me faire une protection de Raiton nommé « Kyuuden » malgrés cela l’attaque est très rapide et donc l’attaque passe en partit pour me faire des dégâts minime mais asses pour me faire tomber mes clochette, moi personnellement je ne l’ai même pas remarqué, je n’ai rien vu, je ne sais pas vous mais moi je ne regarde pas sans arrêt mon ventre et donc les clochettes, c’est donc les clochettes par terre derrière moi que je continue mon plant.

L’assaut fini et la Chuunin surement prise sous mon Genjutsu, je lui fais croire qu’elle n’a pas pu passer à cause du mur d’eau et de foudre alors que c’est mon « Kyuuden » qui l’a bloquée, Mon cœur veut que le combat s’arrête là, que je puisse la sérer dans mes bras, lui dansant qu’elle a réussi, pourtant il me faut continuer, la regarder se battre me fait penser que d’arrêter là ne serais pas une bonne chose pour elle, elle qui malgré son peu de technique acquise se bats avec tant de force et de déterminations. Je me mets donc à continuer, elle qui en théorie est repoussé par l’attaque n’est pas encors à la fin des surprise que je lui réserve, dans mon Genjutsu je lui montre une illusion de moi-même sortant du mur d’eau avec un souffrir faisant peur tous en lui criant dessus en disant :

Je vais te tuer maintenant, Hahahahahah.

L’épée dégainée, la première attaque ne se montrais pas devant, mais derrière avec les attaques Katon et Donton, normalement c’est une illusion mais dans mon Genjutsu je lui fait croire qu’elle se fait vraiment toucher lui donnant encore plus de doute sur les quatre illusions de Shord. Mon moi fait par l’illusion ayant dégaine l’épée montre bien qu’il veut trancher la gorge de son adversaire. Bien sûr dans l’illusion elle pourra esquiver la mort car, mon Genjutsu ne consiste pas à lui montrer sa mort mais, une de ses peur. Tous les Shord autour d’elle rigolait d’elle la voyant se défendre pour survivre, comme si sa leur plaie de la voir dans un tel êtas

Moi je n’avais pas réellement bougé, attendant, le mur d’eau ayant bougé je peux de nouveau voir Asumi, regardant dans quelle état elle va revenir à elle.


technique apprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:04

Mon attaque fonçait à une vitesse incroyable, j'avançais de plusieurs mètres par seconde. J'étais sur le point de le toucher sauf qu'il avait déjà effectué ces mudras et un immense mur d'eau vint se dresser devant mon dragon d'eau et moi, alors que j'étais sur le dos de mon dragon je dus effectuer une immense salto arrière afin de ne pas m'exploser la tête dans cette immense barrière d'eau. J'étais encore en l'air lorsque Shord me regarda droit dans les yeux avec un regard à faire mourir de peur la plupart des gens ici. Plus le temps passer plus je commençais à manquer de chakra et je commençais à fatiguer je n'étais vraiment pas experte dans des combats aussi long mon art étant la discrétion et l'assassinat. Ma vue devenais légèrement trouble pour couronnait le tous, j'avais beau ouvrir les yeux un peu plus grand, ou alors me les frotter avec acharnement ma vue n'était plus aussi bonne qu'à son habitude et ça allait me poser de grand problème si le combat commençais à s'éterniser.

J'avais pu observer la scène lors de mon acrobatie, j'étais toujours dans une mauvaise passe, car j'étais toujours en infériorité numérique. J'avais beau imaginé les plus farfelus des plans, mais je n'avais pas encore trouvé comment tué un ou deux de ses clones. Alors que j'étais en train d'élaborer un plan, Shord sortis de son immense mur d'eau un sourire malsain au coin de ces lèvres que j'avais envie de mordiller. Il me lança une phrase qui fit quand même frémir de peur, il allait me tuer. J'avais un frisson que me parcourra le corps j'étais tétanisé, peut importe l'ennemi que j'avais rencontré il m'avait tous plus au moins lancer une phrase de ce style souhaitant ma mort. Peut-être voulait-il simplement me déstabilisais même si je pouvais voir dans ses yeux l'envie de meurtre. Il allait me tuer, j'avais besoin d'une solution et rapidement, mais mon corps refusait tous mouvement pourquoi avais-je peur? Ce n'était pas dans mon habitude...

Ma petite voix en moi me parlait : "Bouge toi ma grosse, on va mourir si t'arrive pas à bouger ton cul!! Imagine que c'est un autre..." Mais oui c'était ça la solution, il fallait que j'imagine que ce n'étais pas Shord que je combattais, mais un inconnus. Mes pieds m'obéissais à nouveau, il me fallait tuer un ou deux de ses clones et si possible dans les minutes qui suivent. C'était sa, si les techniques des clones ne m'avais pas toucher, mais laisser seulement une impression extrêmement réel. Je sentais deux clones dans mon dos, celui qui m'avait lancé l'attaque de type Katon ne pouvais pas être réel, car aucune trace de brulure lorsqu'il avais touché le mur lorsque je l'avais esquivé. Je fonçais donc sur lui avec chacun de mes crocs de foudre dans chacune de mes mains. J'esquivais sans peine son attaque en effectuant une acrobatie donc j'étais l'une des seule à effectuer. Je me retrouvais derrière lui, ma lame caressant sa jugulaire sous cet effet le clone disparut. Il en était de même pour celui qui étais en train d'effectuer ces mudras de type Doton, mon épée vint embrasser ses intestins qui le fit lui aussi disparaitre. Deux en moins la balance penchait légèrement un peu plus de mon côté mais j'étais toujours en trois contre une.

l'heure de la contre attaque avais sonné j'en avais tué deux, il en restait trois dont un vrai je ne voulais aucun mal à mon Shord. Même si je savais que les paroles qu'il m'avait dite était fausse, j'avais moi aussi peur de me trompais entre un clone et lui et de le blesser. J'effectué un deuxième dragon d'eau pour qu'il aille en direction du clone fuuton, pendant que moi j'irai sur le clone de type suiton car à mon impression le vrai était celui qui m'avais lancé son attaque de type foudre.

A ma gauche mon dragon d'eau qui fonçait sur un des clones et moi en direction de l'autre, je voulais voir l'impression ainsi que la réaction qu'allais avoir mon adversaire lorsqu'il découvrirait l'étendue de mon attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Devenir plus forte!!!! Left_bar_bleue68/68Devenir plus forte!!!! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Dim 18 Mar - 8:19

Je vois Miharu de plus en plus fatiguer, on va dire qu’elle use son chakra et cour depuis le début du combats, le combat semble tenir à sa fin et cela n’est pas pour me déplaire, je la regarde touchant le pommeaux de mon arme dans ma main laissant l’épée dans son fourreau, fixant la jolie rouquine qui exécute des Muda faisant apparaitre de nouveau un dragon d’eau elle court dans une autre direction avec ses deux épée à la main, j’en ai fini de jouer avec son mental je peux voir qu’elle est très forte à ce jeu, je regarde en haut fixant deux points bien précis ou deux petite ombres pouvais se voir, elle son quasiment imperceptible et ne peuvent pas être vue par une personne ne sachant pas leur présence, je laisse mes trois illusion exploser, puis je commençais à courir en direction de la candidate quand je remarque qu’aucun bruis de clochette ne s’entend. Je regarde autour de moi et les voix un peu plus loin derrière, j’arrête ma course fixant de nouveau mon adversaire en lui disant :

Voilà ta chance et ta dernière, je sais que tu es épuisé et une telle occasion ne se représentera pas, passe-moi et prend cette clochette, mais sache que tu devras te donner à fond pour l’avoir.

Cela me rappelle mon examen Juunin et mon combat contre Obakee, une vrais épreuve de force, le combat le plus dure que j’ai eu à faire, la fin est totalement identique, un petit sourire au lève je dégaine mon épée sans pour autant user de sa faculté, je suis prêt j’attends de voir ce qu’elle va faire, mes illusions disparaissent et il ne reste plus que nous deux et ces clochettes. Elle devra me passer pour les avoir, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle devra combattre au front, un Ninja n’attaque pas par devant, que va-t-elle choisir ?


Hrp : Il reste un poste de la candidate et l’Examen est fini. Je reserve le dernier poste quand vous aurais fait votre choix ^^ et désolé pour le court Rp mais j'etais en retard et j'ai un autre rp en retard à faire Sad et je ne veux pas trop les faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:12

J'étais de nouveaux face à lui, ces illusions c'était stoppées son regard de tueur était terminée, je reconnaissais maintenant le regard qu'il avait envers moi, le même que le jour de notre rencontre, il avait donc du jouer un jeu d'acteur pour me rendre certainement la tâche un peu plus dur, car je devais affronter mon bien aimée. Il était toujours aussi magnifique et vraiment bien plus fort que moi j'avais bien choisi mon chèr et tendre ma mère me dirait s'y elle était à mes côtés, ne laissant apparaître aucune faille ni même une seule goutte de sueur et ces vêtements étaient quant à eux si neuf qu'on aurait eu l'impression qu'ils venaient d'aller les chercher au pressing. Quant à moi j'étais dans un état pas possible les cheveux ébouriffée avec un tat de mèches rebelle, mes vêtements étaient eux aussi dans un état pas possible mon bandeau complètement désintégrée lors de mon dernière assaut seul mon bandeau frontale signe d'appartenance au village de kiri qui était comme à son habitude accrochée le tour de mon bras était encore dans un état plus ou moins propre. Mon état physique était des pires chacune mes respirations me torturée les poumons à un point que je voulais à la limite abandonnée l'épreuve, car il m'était extrêmement dur de respirer. Ma vue était quant à elle extrêmement floue je n'arrivais presque pas à voir autour de moi.

Alors que je reprenais mon souffle je pouvais voir mon adversaire courant dans ma direction, mais sans que je ne sache pourquoi il s'arrêta d'un coup me lançant certainement la dernière phrase de notre affrontement, il venait de faire tomber les fameuses clochette que je devais attraper afin de réussir mon examen. C'était ma seule chances certainement comme lui-même venait de me le souligner, vu mon état je devais la saisir et le plus rapidement possible car j'avais besoin de soin et d'urgence certainement.

Je le regardais dans directement dans les yeux, un silence de mort c'était installé j'était tellement faible et fatiguée que mon épée reformée en un seul sabre me servait d'appuie afin que je ne tombe pas par terre. Sauf que je ne voulais plus ces clochettes pour moi, mais pour lui, lui prouvant que malgré mon physique actuelle j'avais un mental de fer. Quant à lui, il voulait certainement qu'on en finissent rapidement, car il ne voulait pas que je me blesse davantage.

Il ne me restait presque rien niveau chakra et mon dernier dragon d'eau devrait me sauver la mise, alors que je n'avais plus aucune rapidité dans la composition de mes mudras, j'espérais juste qu'il me laisserait assez de temps afin de pouvoir faire de l'eau un semblant de dragon afin de pouvoir foncer en direction de mon adversaire simplement pour le survoler au dernier moment et me retrouver ainsi au-dessus de lui pour pouvoir aller récupérer ces clochettes.

Mon action réussie plus ou moins, mon dragon fonçait dans sa direction avec moi sur son dos n'ayant même plus la force de courir. Alors que mon dragon était à quelque mètre de lui, il devait certainement préparé un contre sauf qu'au dernier moment mon dragon repris de l'altitude, le survolant et retombant dans sa direction alors que moi je m'étais élancée sautant de mon dragon d'eau en direction des clochettes. Je n'étais pas bien haut, mais je touchais le sol avec un énorme fracas, je n'avais plus aucune force même pas celle de retomber sur mes pieds. J'étais maintenant sur le dos les bras en croix, ouvrant l'une de mes mains avec tant de difficultés laissant apparaitre les clochette que j'avais réussi à prendre.


"Tu vois Shord, j'ai réu....."

Je n'avais même plus la force de prononcer le moindre mots, j'avais besoin de Shord c'était urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Devenir plus forte!!!! Left_bar_bleue33/33Devenir plus forte!!!! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:30

Je te valide.

Tralala Tzoin tzoin, félicitations e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Devenir plus forte!!!! Left_bar_bleue68/68Devenir plus forte!!!! Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:18

Le combat touche à sa fin, un combat qui se réglera par cette dernière action. Voilà enfin la fin de cette torture qui m’oblige à voir ma cher et tendre dans un état déplorable, je lui lance un dernier petit défie afin de pouvoir conclure le résultat, déjà à ce niveau elle mérite le titre de Junin, mais il faut qu’elle m’en montre plus, il me faut voir jusqu’à ou elle est prête à aller, son souffle est lourd, sa vision semble pas mal touché, car elle ne montre qu’un regard visant aucune cible. Malgré tous elle a l’aire déterminer me regardant d’un coup dans les yeux une sorte de silence de montre dans la pièce, épuisé et surement à court de chakra elle se mets de nouveau à faire un dragon aqueux, montant de nouveau dessus elle semble prendre ma direction, elle me vise ? Pourquoi dans son état elle à encore moins de chance qu’au début du combat, si elle croix m’avoir de face il est de mon devoir de lui donner une leçon, je me prépare en dégainant pour la première fois mon sabre sans pour autant en activer son pouvoir, ‘j’imbibe du chakra Raiton dedans, près à fendre en deux le dragon quand il arrivera à mon niveau, un dragon qui malgré le peu de chakra qu’elle doit avoir dans son corps est asses imposant. Le voilà bientôt à mon niveau, prêt à faire face. Je bouge mon pied afin d’avoir un bonne appuis au sol, quand d’un coup le dragon se met à prendre une toute autre direction selle du ciel, une sorte d’attaque esquivant sa cible pour éviter une contre, cela m’a beaucoup étonné et même surprit, s’y elle serait dans un groupe cette manœuvre aurait même pu faire un très bon leurre afin de m’atteindre, la Kushiose se met à sauter de son dragon afin d’atterrir sur les clochettes, une chute qui ne finit pas sur les deux pieds, mais sur une bonne chute suivie de plusieurs tonneaux et finissant par la magnifique position de l’étoile de mer. Pendant son saut j’aurais bien pu faire une second action afin de bouger les clochettes de place ou même envoyer Mahiru se vautrer plus loin, mais son action mérite que je lui laisse l’honneur de récupérer ses clochettes.

La fille est vraiment fatiguer et elle a épuisé son chakra, elle lui faut au plus vite des soin, c’est pour cela que je me précipite vers elle, je la regarde un petit instant lui enlevant les cheveux qu’elle a sur son vissage, son soufle se fait difficile, je me mets à la porter quand deux Ninja se mettent à sortir de leur planque, Miharu elle c’est évanoui, je les regarde en dis :

Pour moi elle est apte au titre de Juunin il lui faut des soins maintenant, laisser moi donc passer.

Oui, il ne fait aucun doute elle en a la capacité, mais son quota de technique est très insuffisant, elle aura donc le grade Juunin, mais elle a beaucoup de travail à faire sur se point.

Cette fille est surprenante, je suis sûr qu’avec la pression que vous lui avez mis, plus d’un ninja de niveau Juunin n’aurait pas résisté autant qu’elle.

J’y vais maintenant, l’hôpital est juste à côté.

Sa vie n’est pas en danger, mais la voir dans un telle état met insupportable. Rester à son chevet ne m’est pas possible mon travail m’en empêche, malgré cela ne m’a pas empêché de lui offrir un grand nombres de bouquets de fleurs et de lui mettre une petite lettre intime lui disant que je l’aime et que je la félicite pour sa réussite dans son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir plus forte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus forte!!!!   Devenir plus forte!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir plus forte!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut devenir plus fort a chaque jour!
» Déterminé à devenir plus fort!
» Déterminé à devenir plus fort!
» L'atelier du marionnettiste en devenir
» La folle pour devenir Jônin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-