Partagez | .
 

 Les livres perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
9/9  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Les livres perdus.   Mar 13 Mar - 16:48

Fubuki revenait de sa rencontre avec le nouveau ninja medecin de Kumo , Jade Fujibayashi et de Heiwa Kino , qui était , comment dire , très spécial. Il était un peu ailleurs : c'était ses premières rencontres dans le village. Mais il revint vite à la réalité des choses : il lui fallait une nouvelle mission. Pour ça , il se dirigeait vers le bureau du Raikage , où était distribuées les missions. Qu'est qu'on pourrait bien lui donner , cette fois-ci ? Poursuivre un voleur ? Sauvé un animal de compagnie ou encore faire un remplacement dans une boutique ? Peu importe , Fubuki prendra ce qu'il y-aura. Il fallait qu'il se prépare au mieux pour son éxamen Chunin qui arrivait à grand pas. Quelques Ryos seraient la bienvenue pour finir d'acheter tous les équipements dont il avait besoin. Lorsqu'il arriva , on aurait dit que le Raikage avait déjà préparé une mission pour lui. Il lui tendit un papier , et Fubuki s'en empara et quitta le bureau , le sourire aux lèvres. Une mission de rang D , il devait arrêter un jeune garçon qui volait des livres à la bibliothèques , et le corriger. Fubuki ne perdit pas un instant , il se dirigea vers la bibliothèque et , à peine arrivé dans la boutique , le bibliothécaire lui dit que le jeune garçon était encore revenu , et avait repris des livres. En passant sa tête hors de la boutique , Fubuki vit un petit être courir et s'éloigné de plus en plus. Il dit au bibliothécaire qu'il l'arrêterai , le corrigerai et ramènerai les livres ici-même. Il se mit à courir. Le garçon n'avait pas les mêmes capacités physiques que le dernier voleur , il allait beaucoup moins vite , et plus il avançait , plus ses jambes semblaient lourdes. Fubuki se rapprochait rapidement , et une fois à portée , il fit un croche-pied au garçon. Tout les livres tombèrent , et le petit s'écrasa tête la première. Il releva le petit et lui demanda pourquoi voler des livres ? Les garçons de son âge déteste lire normalement. Le petit , qui avait aux alentours de dix ans , disait que ses amis et lui se faisaient des défis pour savoir qui serait le meilleur ninja. Fubuki rit en entendant cela , et dit qu'un ninja doit faire le bien , pas le mal. Il ordonna au garçon d'aller s'excuser , de rendre tout les livres et de l’amener au reste de sa bande , allait-il les corriger un par un ?

Le jeune essaya de résister , mais sous le regard oppressant du Genin de Kumo , il alla chercher tout les livres en sa compagnie , et ils partirent pour la bibliothèque. Arrivé là-bas , il s'excusa , et le bibliothécaire fut soulagé de retrouver tout les livres. Il remercia Fubuki pour son travail , et le salua. Fubuki reçu en guise de remerciement une invitation pour venir à la bibliothèque et prendre un livre gratuitement une prochaine fois ! Mais , cela ne l’intéressait pas trop , il avait mieux à faire pour le moment : prendre la bande de gamins qui jouait au ninja. Le petit voleur amena Fubuki à ses amis , qui attendaient leur camarade à revenir avec des livres , pas un vrai shinobi de Kumo. Ils questionnèrent Fubuki , en demandant ce qu'il faisait ici et pourquoi il tenait leur compagnon. Fubuki répondis simplement qu'ils devaient arrêter de jouer au ninja en se lançant des défis futiles et gênant la vie des habitants de Kumo. Ceux-ci le provoquèrent , et , sans qu'il eu pu le voir , une ribambelle de bâton de bois lui arrivèrent en pleine figure. Ils s'éparpillèrent de toute part , Fubuki n'avait plus qu'une seule solution : les attraper un par un et les corriger , jusqu’à ce qu'ils comprennent la gravité de leurs actes. Fubuki tenait toujours celui qu'il avait arrêté en possession des livres , il allait commencer par lui. Il le colla contre un mur , lui dit de ne plus jamais refaire ça si il veut un jour être un shinobi , et pris un regard perçant. Le petit baissa les yeux. Une bonne claque sur le dessus du crâne , et Fubuki suivait déjà un autre cancre. En deux enjambés il l'eu rattrapé , l'attrapa , et le sermonna . Celui-ci avait l'air compréhensif , mais il n'échappa à la claque sur la tête. Il en restait encore trois. Deux s'étaient échappé ensemble , en montant sur un toit , Fubuki les vit , et les suivait de haut . A un angle , il sauta devant eux , attrapa un de chaque main , les sermonna , et leur mit une claque sur la tête. Il en restait donc un , le plus coriace sûrement , car Fubuki ne l'avait pas perçu en hauteur. Il y-a toujours un chef , dans une bande , celui qui se déclare plus fort et plus intelligent et qui incite les autres à relever les défis qu'il donne. Ca devait être lui. Fubuki chercha dans chaque recoin rapidement , mais il ne le trouva pas . La seule réponse possible à cette fuite était la cachette. Il fouilla donc rapidement tout les endroits possibles où il aurait pu se cacher , et , dans une ruelle , alors qu'il approchait d'un carton , celui-ci s'envola et un petit être courra à toutes jambes Fubuki se déplaça à une telle vitesse qu'il se retrouva devant le petit. Etait-ce les fruits de son entraînement ? Qui sait. Il l'attrapa , et même en le sermonnant , ce dernier continuait à se moquer de lui. Mais la claque sur la tête lui fit changer de face. Il était sur le bord de pleurer , et quand Fubuki le lâcha , il partit en courant.

Sans s'en rendre compte , Fubuki venait de démanteler un petit groupe de voyou. La correction infligée à surement du les terroriser , Fubuki espérait qu'il ne recommencerait plus , sinon , il irait directement voir les parents. Ca ne serait pas la même chose , cette fois ci. Fubuki partit , fier d'avoir fait sa petite mission , faire son rapport au Raikage. Allé t-il préciser qu'il avait démanteler un groupe de fauteur de trouble ? Non , ca paraissait un peu trop débile pour cinq petits d'à peine dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les livres perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Livres ou Films???
» Mes livres albums souvenirs...
» Sorties - Livres épiques
» C'est écrit dans les livres, entre toi et moi, la découverte s'arrêtera là ! [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Boutique-