Partagez
 

 Koneko Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:10








Yamanaka Hiro












Koneko Hiro 120316103257591336✘ Nom: Yamanaka (faux nom: Koneko)

✘ Prénom: Hiro

✘ Age: 13 ans

✘ Nindo: Je retomberai toujours sur mes pattes.

✘ Village désiré: Kumo









Description psychologique

Intelligent:À mon école,je suis le numero un,j'ai des bonnes notes dans tout ce que je fait,ce qui m'aide beaucoup pour avancer pour devenir le ninja le plus fort! Vous savez que ce n'est pas tout le monde qui savent utilisé un grand pourcentage de leur cerveau? Non? Vous savez ce que je veut dire maintenant ahah.

Timide:Mon plus grand defaut.je ne parle à pratiquement personne.Si vous auriez vu ma tete pendant mon premier combat,je n'osais pas frapper mon adversaire car je ne voulais pas l'approché et je me suis réfugié dans l'arbre le plus près,pour ensuite tombé et perdre le combat car je m'etait mis moi meme K.O..

Strategique:Puisque je n'etait pas bon en combat j'ai decidé d'apprendre à faire des stratégies et deviné quoi? sa me va parfaitement.Pour un autre examen,j'ai dû combattre,mais en groupe c'est la que jai vaincu ma timiditée pour la premiere fois,car je devais crié des directions à mon groupe.Mais le seul probleme c'est que je ne suis plus timide seulement en combat.

Chat =^.^= :Disons que puisque j'étais trop timide,je passais tout mon temps avec Hippi mon chat.J'ai appris à le comprendre,mais je me suis habitué a son comportement au point où j'ai commencé a agir comme un chat,ce qui est pratique en un sens,car je m'en suis inspiré pour créer mon style de combat.





Description physiologique


Personnellement,mon physique n'est pas très important..euh..je veut dire que..je suis pas très..bref,si vous voulez savoir je crois que je n'ai pas le choix alors.Losque j'ai commencé l'école,les autres riaient de moi à cause de ma petite taille,mais pour me refugier je montais toujours dans les arbres pour dormir..mais je tombais toujours en me réveillant.
Mes cheveux sont gris pâles,et j'ai des mauvais plis sur les côtés de la tête ce qui me donne l'air d'avoir des oreilles de chat.J'ai les yeux turquoise comme ceux de ma mère et le sourire de mon père..mais la carrure de ma mère..
Passons,je suis maigre et sans muscle,mais ma mère ma appris à utilisé le chakra pour frapper et courir plus vite mais en cas de défense seulement!J'ai aussi un 'tatouage' mais je suis né avec,étrange non? Il est sur mon homoplate droite et il ressemble à une éclair mais je n'ai jamais compris pourquoi,mais mon père dit qu'il renferme un grand pouvoir,vous imaginez? Moi,avec un grand pouvoir? Impossible..On non! Mon chat veut à manger au revoir!






Votre Histoire

Tout commença le jour de ma naissance.Mes parents me nomma Hiro,tout simplement car ils trouvaients sa beau.Mon père,Oshio Yamanaka,était un grand ninja,et il fesait toujours ses missions rapidement et n'utilisais jamais ses pouvoirs héréditaire pour pour avoir la paix.Il se foutait toujours de moi car je ne suis jamais devenu le ninja parfait comme lui a ses 10 ans.Ma mère,Akane Yamanaka,était la personne la plus merveilleuse que j'ai pu connaitre,c'était la bontée incarnée,elle s'occupais toujours de moi,contrairement à mon père.

Tout était comme d'habitude,mais une journée allais particulièrement bien.Le matin à l'école,j'étais reculé de tout le monde,par peur de leurs adresser la parole,quand Shî Haru,la plus belle fille de l'école décida de venir me voir pour me donné rendez-vous sous le cerisier de mon petit village.J'accepta avec mon éternel timidité,et attendit avec impatience la fin des cours.Sur le chemin du retour,un chat gris vint à ma rencontre.Encore plus joyeux de commencer à avoir plus d'amis,je pris le chat et je l'apporta chez moi.Je décida de l'appeler Happi,car ce nom lui allait bien.

Mon père était absent comme toujours,lorsque l'heure du rendez vous approcha.J'étais si exité à l'idée de passé la soirée dans le champ avec Haru..que je ne remarqua pas l'homme qui me suivi.Arrivé au cerisier.je vis Haru qui se fesait tenir par derrière avec un couteau sous la gorge par un homme aux cheveux rasé.Je réagi trop tard lorsque l'homme derriere moi m'assomma et nous kidnappa Haru et moi.Lors de mon reveil j'entendi les kidnappeurs parler d'une reponse de mon père.Mon père avait tuer beaucoup de personne,j'en deduis donc qu'ils m'utilisaient comme appât.À bout de nerf,je me suis mis à crier:
-QUE VOULEZ VOUS? lui au cheveux long repondit par un sourire,mais le chauve repondit:
-Ferme-la! nous avons brulé ta maison avec ta mère à l'interieur et laissez une note à ton père de venir se rendre et de mourir pour te libéré! Notre oiseau va nous apporter une reponse d'un moment à l'autre,donc tien toi tranquille.

Quelques heures passèrent lorsque l'oiseau messagé arriva avec un message.L'homme aux cheveux long le lis à voix haute:
-Chères kidnappeur,puisque vous avez tuer ma femme,et que je me fou de ce garçon,je n'ai plus rien à perdre.Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce petit il ne se défendera surment pas tellement il a peur de tout.
Frustré,je senti une force grandir en moi.Tout à coup,après avoir détaché les liens qui me retenait,je me leva rapidement,récupérant un kunai tuant un des deux hommes.Mais je n'ai pas reagi a temps.Tuant le deuxieme homme,je vîs mon amie..la gorge coupée.

Ayant tout perdu sauf Hippi qui fesait un pipi plus loin quand tout est arrivé,je decida de partir pour me trouver une ville où je trouverai une place où m'entrainé pour gagné assez de puissance pour un jour,battre mon père.
Cela fait maintenant 3 ans depuis cet incident,que je cherche mon chemin,sans créer de lien avec personne par peur de la perdre un jour...



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à Papa gout de Fraise.


Dernière édition par Koneko Hiro le Mar 20 Mar - 6:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koneko Hiro Left_bar_bleue3/3Koneko Hiro Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:09

Même si tu n'as pas fini, je te souhaite bienvenue =)
Amuses-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:19

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koneko Hiro Left_bar_bleue80/80Koneko Hiro Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:53

Welcome ! Bon rp parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Sam 17 Mar - 4:19

Welcome Very Happy bon rp parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koneko Hiro Left_bar_bleue6/6Koneko Hiro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Sam 17 Mar - 5:23

Quel meugnon personnage <3 !
Encore bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koneko Hiro Left_bar_bleue46/46Koneko Hiro Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Sam 17 Mar - 7:04

Bienvenue Koneko Hiro et bon rp par minou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Sam 17 Mar - 7:22

Bienvenue Wink, amuses toi bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koneko Hiro Left_bar_bleue33/33Koneko Hiro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1Sam 17 Mar - 9:58

Présentation basique, qui respecte toutefois les règles demandées. Je te conseille d'écrire dans un ton noir/gris et ne pas changer constamment de couleur, c'est assez douloureux à lire sinon.

Aussi, la façon dont tu tues tes kidnappeurs est un peu exagéré surtout pour un enfant de 10ans. Essayes de mettre plus de réalisme.

Tu sembles également débuter dans le rp, donc tu as le temps de progresser. Je te valide au grade de Genin.

A ton arrivée au village de Kumo tu obtiens 4techniques offertes.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Koneko Hiro Empty
MessageSujet: Re: Koneko Hiro   Koneko Hiro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Koneko Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko !
» ♠ Hiro ♠
» Fiche de Hiro
» Achats d'Hiro
» Hiro, qui est-ce ? {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-