Partagez | .
 

 Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous un changement au niveau du système actuel d'administration ?
Oui
97%
 97% [ 33 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 1:41

Bonjour ou bonsoir à tous ! (tout dépend à quelle heure vous geekez sur Nkr).

Pour commencer, sachez que la lecture est TRES longue, mais qu'elle vaut la peine d'être lue par tous les membres de NKR, les administrateurs aussi, il s'agit du forum et de ses améliorations, entre autres.

Tout d'abord avant de présenter l'essentiel de ce topic, nous aimerions vous expliquer la raison pour laquelle nous postons une telle chose dans cette partie Amélioration, et vous verrez vous-même pourquoi cela est si long à exprimer. Ce texte a été rédigé par nous quatre, Nico (Sasuke), Moumouille (Suigetsu), Adnit (Madara), et enfin moi même (Aa Yotsuki). Il a été écrit afin de pouvoir montrer clairement et honnêtement ce que nous pensons de la manière dont le forum est géré, auprès de vous tous et particulièrement auprès de vous, les admins. Nous évoquerons bien sûr toutes nos pensées, non pas dans le but de juger gratuitement, mais pour améliorer le forum, rien de bien méchant, disons que nous en sommes au stade où nous sommes obligés d'appliquer ce genre de pratique pour pouvoir nous faire comprendre. "On apprend pas à un aveugle à regarder devant lui". Les plaintes s'enchaînent - que ce soit sur la box ou sur skype - à ce propos, nous ne nommerons personne sans leur accord, c'est pour ceci que nous procèderons à un vote anonymes (sondage au dessus du topic), et nous vous invitons à régir en postant à la suite, pour ceux assummant réellement leurs plaintes, soit les plus courageux. Nous avions dit au fondateur que sur les 65membres des 99heures, il y avait entre 20 et 30 membres qui se plaignaient du système actuel, c'est pour ça que nous voulons le prouver par ce vote, et que vous êtes invités à donner votre avis avec tous vos comptes à partir du moment où ceux ci se situent dans la liste des membres actifs 99heures et qu'ils soient actifs de même sur le forum, faisons ceci règlementairement après tout. Cela faisait déjà un bon moment que nous nous sommes aperçus qu'il y avait quelques soucis de gérances chez vous, les admins de Nkr, un forum qui, il faut l'avouer est un très gros forum. Nous avons donc décidé de donner notre avis sur la situation et comment l'améliorer. Nous avons du faire le tour de tout ce que nous savions sur Nkr, tout ce qu'on avait vu et vécu même sur le forum afin de mettre au point une liste où nous avons noté toutes nos remarques sur ce que le staff a fait pour le forum. Parmis cette liste, nous y avons glissés quelques éléments qui pourraient peut-être bien vous aider à résoudre les problèmes que nous avons rencontrés dans la façon dont vous essayer d'entretenir le forum. Il y aura ici les inconvénients de ce système, les raisons pour laquelle Haosha et Kôsuke font malgré cela le minimum qu'il faut pour un forum où les admins ne sont pas actifs pour le maintenir en état et voir des solutions, car comme nous vous l'avions dit, ce n'est pas une critique gratuite.

En premier lieu, il nous est évident qu'au vu de la dimension du forum, deux administrateurs - sans compter Shino qui s'occupe principalement du graphisme - est trop peu.. Vous débordez de boulot dû à votre titre d'administrateur, mais vous débordez aussi de responsabilités pour Akatsuki et Suna, alors se faire aider ne serait sûrement pas une gêne, au contraire ? Vos projets sont inaboutis, d'autres sont mis en stand-by sans que les membres soient prévenus, d'autres sont promis depuis longtemps déjà, mais non présentés au forum. Nous pouvons aussi remarquer le fait qu'il y ai beaucoup trop de travail pour ces deux personnes, avec des exemples tels que le décompte des points cadeaux, toujours en retard, et lorsque celui-ci est enfin posté, il faut une voir deux semaines pour que les points cadeaux soient instaurés dans les comptes. Nous avons proposé un bon nombre de fois de l'aide aussi là dessus, ça a toujours été refusé. Nous noterons enfin le manque de rp de la part des deux personnes, car, à notre avis, des rps de la part des administrateurs montreraient leur présence et leur activité.

Dans un second temps, qui reprend un peu une partie de ce qui a été dit plus haut, peut-être y'aurait-il trop d'event en même temps ? Nous ne disons pas que faire des events c'est mal, mais en faire "des centaines" simultanément... cela serait vraiment bête de continuer. Nous avons un event principal qui n'a toujours pas été terminé, et pour notre plus grande surprise on nous en a proposé encore d'autres. Serait-ce plus raisonnable de se focaliser sur l'event principal qui attend depuis un très long moment afin de le terminer au plus vite ? Les plaintes sont surtout portées sur ce point. Un event qui a été décrit comme "un élément qui changerait très certainement l'avenir du forum " où le PNJ n'a pas encore réagi depuis plus de 2 mois, croyez-nous, ce n'est pas vraiment crédible. Prendre le temps de finir un évent et de les classer pour bien avancer est pour nous essentiel, et vous ne donnez pas l'impression de les gérer, simplement de les balancer aux membres pour qu'ils se débrouillent avec et qu'ils soient heureux. Dernière chose, Sasilvia qui prend la peine de faire un évent, pas une seule réponse, même pas prévenir le forum de quand il pourrait être lancé, de ce qu'il en advient tout simplement ? Aurait-elle mieux fait de ne pas rendre service ? A peine donnez vous les résultats de la saint valentin que le bingo de mars débute déjà, sans prendre la peine d'avancer le principal au bout de deux mois d'attente, à noter que les réponses de la saint valentin - la première - est apparue entre dix jours et deux semaines après la fin de l'évent, - la seconde - dieu sait combien de jours après la première. Cela nous étonnerais beaucoup que vous comptiez nous donner les résultats à la prochaine MàJ exprêt, c'est qu'un bête profit pour paraître innocent.

Nous en venons à un troisième point. Certains d'entre nous avaient proposé de l'aide pour rp l'évent, étant donné le temps de réponse incroyable attribué à celui ci. L'un de nous avait récement proposé de l'aide pour l'avancement de l'event principal, aide rejetée. Tant pis. Nous avons donc demandé à un des deux admins quand il compterait rp pour l'event, sa réponse ne fut pas vraiment dans les attentes que l'on pourrait espérer d'un admin responsable :"Quand j'en aurais l'envie o:". Suite à ceci, j'ai personnellement (Aa Yotsuki) envoyé un MP à Haosha dans lequel je lui demandais d'assumer son post d'admin en faisant son travail, le mp a été lu et c'est la seconde fois que celui ci n'a même pas prit la peine de me répondre. Et cela m'étonnerais très fortement qu'on me certifie qu'il comptait y répondre plus tard, prévenir n'arrache pas un bras non plus, je n'en croirais pas un mot. Encore une fois le poste d'admin n'est pas pris au sérieux, alors pourquoi refuser de l'aide ? C'est de l'orgueil.

Le quatrième point est en rapport avec l'encadrement des membres du forum et de leur activité. Certains ont l'occasion de se cheat discrètement, au point que les admins en sont même choqués de voir à quel point ils se sont cheatés dans leur dos. Preuve d'une chose : ils ne font pas même attention aux rps de leurs membres histoire de voir comment cela se déroule. C'est ce qui est ressentit, en tout cas. Nous ne parlons pas de tout lire, mais si il y a un spoiler dans le rp, un titre compromettant, des stats sans rapport avec le personnage, qu'est ce qui leur empêche de vérifier ? Continuons par les idées d'améliorations totalement ignorées, si vous nous assurez de beaucoup agir dans l'ombre du forum, cela vous tuerais de nous prévenir ? Quoiqu'à ce stade - vu le temps de réponse - cela ce voit que vous ne parlez même pas en privé de certains sujets. Après, il y a aussi les petits nouveaux, qui forcément ne peuvent pas connaître les règles par coeur et les appliquer sans faute dès le début... donc il y'en a qui se trompent en faisant leur fiche ninja, notamment sur la règle affinité-spécialiés -> nous nous retrouvons avec des membres perdus qui ont 3 spécialités et 2 affinités en genin. Il faut donc essayer de regarder les fiches de temps en temps, nous vous parlons des nouveaux, juste un coup d'oeil, les anciens vous n'avez qu'à surveiller leurs combats pour savoir s'ils se sont abusés ou non. Mais ne vous manquerait-il pas quelqu'un pour vous aider à tout vérifier, étant donné le travail que cela demande pour un Première Scientifique et un Terminal ?

Ensuite, après avoir bien regardé l'activité du forum, nous pourrions croire que le fondateur ne fait que valider les présentation des nouveaux. Chose assez facile si on ne juge que par la longueur et non pas en lisant, après, nous ne pouvons pas savoir si vous lisez les présentations ou pas, comment pourrions-nous le savoir? Devrions nous demander aux nouveaux de laisser une partie où il n'y aurait que des bêtises puériles pour le prouver ? Le fondateur, ne devrait-il logiquement pas faire plus que son ou ses administrateurs ? Donner l'exemple, des choses du genre. Nous avons déjà vu dire que celui ci avait déjà beaucoup donné pour les autres forums. Génial, mais c'est du passé ça, et on parle du présent nous. Si cela peut vous rassurer, nous sommes au courant que certains ont déjà essayé de faire quelque chose dans leur présentation pour voir si elles étaient lues, nous avons notre réponse.

De plus, l'akatsuki doit être une organisation maîtresse sur le forum. Or, on pourrait comparer l'Akatsuki à une mini-organisation de touristes morts. Peut-être faut-il léguer la place de chef des Akariens à quelqu'un de motivé ? Si vous êtes contre ceci, alors pourquoi ne pas faire bouger l'organisation, nous vous assurons que cela ferait au moins bouger un minimum les gens du forum. Inexistante ? Complètement. Depuis le temps que Kôsuke en est à la tête, il n'y a eu qu'une seule attaque, les recrutements se font lentement, le recrutement d'Hiro a prit 3mois, et encore ce n'est que le temps du rp, elle avait décidé de lâcher son perso ensuite. Nous désirons quelqu'un de plus intéressé, de plus actif, présent, pas quelqu'un qui ne prend cette place juste parce qu'il faut combler un trou, la preuve : inactivité quasiment complète, c'est à peine si le forum a une histoire intéressante, comment attirer des nouveaux avec ceci ? Dai', c'est ton forum, t'attends quoi pour te plaires dessus à la place de te soumettre au système actuel ?

Encore un point important : le retard. Il a été évoqué que "les gens viennent sur le forum en sachant qu'il faudra être patient". Merci Dai' pour cette super argumentation, cela dit, au point où les gens s'en plaignent, comme nous l'avons dit, il y a un soucis là, c'est une belle illusion dans laquelle vous vous mettez juste pour vous protéger naïvement. Plus rapide c'est, mieux c'est, si les gens n'ont pas à attendre c'est mieux pour eux. Mais encore une fois, ne vous manquerait-il pas quelqu'un pour toutes ces tâches ?

Aussi, dans les inconvénients, nous avons l'assistance envers les nouveaux. Et bien la majeur partie du temps, ce sont les membres du forum qui répondent à leurs différentes questions. Cela pourrait donner une mauvaise image de vous, non ? "Ne jamais être présent" ? Encore une fois, pourquoi pas de l'aide ? Une question rhétorique pour vous, "Pourquoi est-ce quasiment toujours Nico ou Sasi voir les autres membres qui répondent aux questions ?" Les gens ne s'habituent même plus à demander à leurs administrateurs ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils peuvent avoir, tous ces trucs du genre. Vous vous plaignez que les membres "prennent votre place" en répondant à ce genre de questions, mais que faites vous pour qu'on s'intéresse à vous ?

En dernier lieu, Shino à son poste d'administrateur : l'activité ne s'est pas tellement améliorée étant donné que celui ci a beaucoup de travail et d'occupations IRL (beaucoup plus que les deux admins, en tout cas). C'est dommage, parce qu'un admin actif, c'est exactement ce dont nous avons besoin.

Voilà toutes nos remarques, de A à Z, vous avez du remarquer que le mot oregueil est apparu, et bien c'est ce que nous vous reprochons. Non pas pour être méchants, mais c'est peut-être cet orgueil qui empêche le développement du forum ? Nous n'allons pas faire un grand résumé de tout ce qui est en haut, nous le faisons très brièvement, essayez d'être un minimum plus présents sur le forum, de surveiller les fiches, de se focaliser sur un seul projet à la fois pour le moment, et enfin, réprimez cet orgueil qui pour nous est la principale cause de toutes les remarques que nous avions pu vous faire. Nous avons nombre de fois parlé avec les admins de tous ces soucis, soit nous avons été ignorés, soit cela est revenu au même, toujours au même. Toutes les promesses faites en mp ou en partie Mises à Jour ont été oubliées, pourquoi continuer à s'enfoncer dans son propre orgueil ? Vous vous permettez de rester entre vous en ayant soit-disant la bonne parole, et c'est parce que nous sommes vos membres qu'on va arrêter ça maintenant. Nico avait dit à Dai' que sur les 65 membres dans les 99 heures il y en avait entre 20 et 30 qui se plaignaient du système actuel. On va le prouver, simplement si vous n'êtes pas lâches, soyez francs envers vous-même, il n'y aura aucun bannissement, et s'il y en a, le forum perdrait à coup membres, activité, rps, et un admin sans membre ne sert à rien. Il a été clarifié plus d'une fois que lorsque les admins auraient besoin d'un admin, ils en recruteraient un. Seulement, ce n'est pas eux qui en ont besoin, c'est nous.

Cependant, il y a tout de même de bonnes choses à noter, car le but de ce post, nous le rappelons, n'est pas de critiquer purement et simplement, mais de faire un constat des choses pour améliorer la situation. Beaucoup d'inconvénients pour seulement deux admins, mais il y a quand même certains avantages que nous aimerons évoquer qui permettrait que les admins ne réagissent pas du genre : "Ok, si vous voyez tant d'inconvénients, débrouillez vous vous-même maintenant" (nous ne pensons pas qu'ils en soient capables, mais quand même). Tenez, c'est juste la preuve que nous ne faisons pas des critiques non construites et que nous tenons à vous garder en admin malgré tout.

Comme dans chaque forum, il aura toujours des points positifs par-ci, par-là. La première étant que les idées que vous nous présentez sont vraiment géniales, seul hic : vous n'arrivez pas à bien les développer, les appliquer, encore mieux qu'elles ne pourraient l'être. Certainement du à un manque de motivation, une raison de plus pour recruter peut-être, ou de se bouger. Vos idées sont donc vraiment géniales à la base, mais elles pourraient peut-être être perfectionnées par des membres qui viendraient en aide (encore une fois).

De plus, nous tenons tout de même à faire remarquer l'activité d'Haosha sur le forum malgré sa première scientifique, son travail, ses amis et ses occupations : Rp à certains endroits (malgré le retard), mises en place d'évents, présence sur la box, réponses à certaines questions à certains moments, décompte des votes (nous n'avons pas dit dans les inconvénients qu'ils ne faisaient jamais rien de tout ça), c'est tout de même respectable et nous sommes aussi heureux que ce soit toi, le co-fondateur.

En outre, chose que vous possédez seulement entre vous deux (Haosha et Kôsuke), vous vous entendez bien, et donc vous vous concertez - nous en sommes sûrs très souvent sur skype ou autre - que ce soit pour le forum ou non. Vous avez donc plus d'aisance à vous partager vos (peut-être) projets et idées pour Nkr. Là-dessus pas de problème, mise à part peut-être le fait qu'il n'y ait que deux gérants, ce qui est comme dit là-haut, insuffisant pour nous.

Enfin, un respect complet à votre choix de recrutement d'administrateur, Shino, qui fait preuve de talents plutôt exceptionnels au graphisme et au codage, malgré sa présence avec son travail et sa vie IRL, ça en reste un admin qui a l'orgueil le moins développé, qui est compréhensif et qui fait ce qu'il peut quand il peut, c'est pour ceci que nous tenons aussi à le remercier pour ceci, ce qui sera sûrement l'avis de pas mal de personnes sur le forum, à notre opinion.

Ce sont les quatre avantages principaux, ce qui a été énoncé ici ne contredis aucunement ce que nous avions cité comme inconvénients, il faut savoir tout prendre en compte. Etant donné que nous avons donné les inconvénients et les bons points, ce qui devrait vous prouver suffisemment que nous ne sommes pas là pour vous attaquer gratuitement, nous vous offrons en plus de ça des solutions qui pourraient "sauver" le forum, à la place de rester à trois admins inactifs, parce qu'au fond, sans compter les présentations de Kôsuke et les quelques manoeuvres de Shino, le forum ne reste géré que par Hao'. Tout un tel forum pour une personne à moitié active, pas terrible. Voilà pour vous, donc :

1. Recruter quelqu'un dans votre staff, évidemment, on ne fait que le dire dans ce message, et à côté, et vous avez dû l'entendre un bon nombre de fois. C'est ce que les membres VEULENT, arrêtez de vous aveugler.
2. Régulez votre orgueil et ouvrez les yeux un peu, nous avons du mal à croire que vous prenez votre temps pour faire quelque chose pour le forum sous l'excuse que les membres doivent s'attendre à être patients. Plus c'est rapide, mieux c'est, les gens n'ont pas forcément envie d'attendre de pouvoir rp, d'avoir leurs avantages, etc.
3. Être un peu plus actif, prendre de votre temps libre -qui n'est pas inexistant- pour s'occuper un peu du forum.
4. Quand vous vous connectez pour la première fois un jour, regardez tous les nouveaux messages, en priorité les spoilers, refusez ce qui n'est pas précisé en bas de page.
5. Soyez plus souples sur les entraînements, franchement, on dirait que c'est la base d'un forum rp. Les gens viennent ici pour profiter de leur personnage, pas pour être soumis à des règles bidons qui changeront rien à leur vie à part de perdre plus de temps. Comment voulez vous que les gens abusent sur des techniques tant qu'ils font le nombre de lignes ?
6. Tenez vos promesses, dans toutes celles qui sont faites il y en a 1/10 qui sont respectées, le reste est oublié et c'est encore votre orgueil qui sert à vous couvrir. Vous vous aveuglez tous seuls, remettez vous un peu en cause pour évoluer.
7. Finissez vos évents avant d'en lancer un autre, on est pas pressés, ne les lancez pas bêtement comme si vous vouliez juste nous faire plaisir. Un forum est un jeu, mais il y a aussi un savoir-vivre.
8. Faites les choses le plus rapidement possible, histoire d'éviter de les oublier ou d'avoir sans arrêts des plaintes.
9. Ce n'est pas parce que le nombre de personnes dans les 99 heures stagne que c'est qu'on a rien à vous reprocher, si vous êtes à l'extérieur d'une maison et qu'en la regardant de l'extérieur elle est magnifique, qu'est ce qui vous dit que l'intérieur n'est pas détruit ? Ne vous fiez pas aux apparences, et intéressez vous vraiment aux pensées des gens, vos membres ne sont pas des jouets.
10. Mettre Tobi et Pain jouables pour une histoire plus intéressante, mais avec un test rp noté pour éviter qu'un abuseur les joue.
11. Prenez en compte TOUS ces conseils, vos excuses à deux balles juste par orgueil, y'a un moment où ça suffit et où il faut se remettre en cause. Vous avez une vie ? Bien, nous en reparlerons lorsqu'on vous verra moins souvent connectés. Et lorsque ce sera le cas, ce sera la parfaite occasion pour recruter quelqu'un qui a du temps avec lui.

Voilà donc le gros message que nous voulions vous faire passez : Travail trop énorme pour très peu d'admins, trop d'events, orgueil, manque d'encadrement des membres, manque d'activité --> Voilà donc tout ce que nous vous reprochons, mais bien évidement, il y a toujours des points positifs, à garder et/ou améliorer --> l'entente entre vous, les idées à la base géniales, le talent impressionnant de Shino ainsi que les efforts de présence de Haosha.

Et bien évidement, pour vous aider à améliorer ce foum qu'on aime tous : Recrutement, une répression de cet orgueil que vous avez, un peu plus d'activité, un peu plus d'encadrement, tenir vos promesses, finir les events avant d'en commencer d'autres, faire les choses le plus rapidement possible.

EN GROS, IL FAUT DES CHANGEMENTS !

Evidement, les membres jouent un rôle important aussi dans le forum, rp en masse avec les gens que vous connaissez oui ou non. Nous vous laissons aussi à votre disposition un sondage spécialement conçu pour l'occasion. On vous demande donc de voter si oui ou non il faut du changement, libre à vous de voter anonymement ou en postant un message à la suite de cet immense topic, ceci est bien sûr pour les plus courageux. Il n'y aura aucun bannissement, si un de nous quatre est bannis nous le suivrons forcément, il est temps d'assumer un peu ses pensées et ses actes pour pouvoir vivre en société et améliorer le forum sans problèmes apparents. Nous vous invitons même à poster à la suite de ce message non seulement pour nous approuver ou non, mais en plus pour annoncer quelque chose qui n'a pas été dit. Bien sûr, en votant positif, vous approuvez au moins les inconvénients ou au moins les conseils donnés aux admins. En votant négatif, vous n'approuvez que les côtés positifs. Vous êtes bien sûrs libres de donner votre avis, mais la majorité l'emportera. Nous voulons du changement, nous savons que dans les 65 membres actifs dans les 99 heures il y a au moins 30 comptes qui sont pour une évolution de l'administration de NKR.

Merci de votre compréhension et de votre lecture qui aura été particulièrement longue, mais ce n'est que le fond de nos pensées, à nous quatre.

Central-Gars.
Sasuke, Suigetsu, Madara, Aa.
Nico, Moumouille, Adnit, Poulpy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 3:57

Tout d'abord, permettez moi d'exprimer une opinion purement personnelle, basée seulement sur un sentiment : Il était temps que quelqu'un aie les couilles pour faire c'que vous avez fait !

Ceci étant dit, après la lecture du message, je dois dire que vous avez mis des mots sur certaines choses qui m'avaient interpellées mais que je ne savais pas comment l'expliquer. Le pouvoir monte rapidement à la tête de ceux qui le possèdent, et j'ai bien peur que l'administration du forum ne fasse pas exception... Et même si on se croit invincible, personne n'est Atlas, personne ne devrait supporter seul le poids d'un forum. Je ne dis pas que je ferais mieux, chers admins, mais si vous balayez simplement ce message du revers de la main, j'me demande bien si on est dans un monde libre ou juste sous une dictature virtuelle...

Si il y a banissement d'un des quatre gars qui ont eu l'audace de donner leur opinion, je me vois obligée, par respect de mes valeurs, de suivre la vague. C'est pas vrai que je vais rester sur un forum qui baillonne ses membres par orgueil...

Par ce message, comprenez que j'appuie la démarche, et s'il y a conséquences à avoir, conséquences seront assumées, tant soit-il qu'elles soient justifiées.

Vous avez des couilles pour ca les gars, j'vous appuie à fond.

Ly' / Anne Fred
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 22
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
6/6  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 4:14

Hannnwwww, j'me sens moins seule. Enfin.
However je comprends pourquoi moi j'ai du m'engueulé avec toi, jo. Et t'a pas voulu comprendre. T'vois ou ça nous as mené ?

Perso je suis totalement pour que les 30 membres qui n'arrêtaient pas de se plaindre, autant sur la box qu'en privé, viennent voter. Franchement vous voulez que l'on fasse quelque chose, alors qu'on est pas Admin 6 Ben v'là. Merci à vous quatre.

J'ai complètement perdu l'envie d'aider le forum, j'suis contente qu'il y ai des gens qui aient le même fond de pensé que moi. J'ai vraiment pas le meilleur tact pour vous parler, surtout quand il s'agit de Johan. J'ai rien contre toi mais je n'arrive pas toujours à garder mon calme. Le v'la exactement ce que je t'ai dis la dernière fois sur Skype, avec Nico. Le forum a BESOIN d'admins. NOUS avons besoin d'un Staff complet. Au secours ! Y'a des trilliards d'évent en cours, comme cité plus haut, arrêtez d'en rajouter ! Finissez-les !

Et arrêtez de dire qu'on est pitoyable a vouloir tout faire pour notre perso ! Voyons ! Si nous faisons cela c'est car on l'aime notre perso, il nous inspire, on veut le rp sur ce forum. Y'a absolument rien de pitoyable là dedans ? Je me trompe ou ? Pour une fois j'ai envie de regarder l'actualité. C'est ironique, que des tonnes d'avertissements et de demandes faites via les intermédiaires (principalement Nico, Moi, Aa et Moumouille parfois ) se terminent en ça ! On ne vous fait pas des messages pour nous, parce qu'on a envie de se plaindre ! On le fait pour éviter que ça ébauche en ces immenses topics avec des votes des membres du forum, ce qui doit être a la fois encourageant, mais nèttement décourageant pour les admins. C'est paradoxale mais vrai. Autant ce post ne sera même pas lu.

Ou encore, cela ébauchera comme les autres fois. Il y aura des changements, pendant un temps, puis en fait, tout retombera dans sa torpeur, comme avant. Quelle ironie !

Je veux absolument souligner le point sur l'assistance envers les nouveaux. C'est incroyable ! Autant, le jour ou je t'ai gueulé tous ça a la gueule Jo, c'est parce que sur la box, c'était moi et Shisui qui ont accueillis les membres toute la journées ! Nous ne sommes même pas modérateurs, simple membre, et nous faisons le travail de gens qui n'existent même pas, et on le fait encore !!! Sérieusement, aupire, engager un simple modo qui a la responsabilité de n'être que sur la box pour accueillir les nouveaux ? C'est ce pourquoi moi et Chou nous avions été nommées modos dans le temps. C'était une super bonne idée, j'ai adoré passé mon mois d'aout avec Law' sur la box pour aider ces gens. Je suis certaine que plein d'autre personnes seront ravis d'envisager avoir ce post.

Un modo général ! Quelle bonne idée, quelle merveilleuse idée même ! Je suis totalement pour. Sérieusement les gars, c'est très compréhensible que vous êtes occupés. Mais en quoi ça ferais du mal d'engager quelqu'un qui a plus de temps libre que vous pour satisfaire les joueurs actifs ? Sur ce forum, tout se base sur les techniques et les entraînements, c'est vrai, un autre point avec lequel je suis d'accord. Vous n'avec pas remarquer que le forum attire que peu de grand roleplayer qui font de long rp de QUALITÉ INÉGALABE ? Je présente l'ancien Sasori et l'ancien Deidara pour exemple.

Ce sont eux-même qui sont partie. Pourquoi ? Parce que les mentalités des admins, et des joueurs qui ne se basent que sur la force de leur personnage pour les aimer, tous cela leur semblait gamin. Je ne suis pas mieux pour parler je l'approuve, je suis gamine. Mais au moins je sais reconnaître quand j'ai tord. Et là, j,ai des gens qui pensent la même chose que moi donc je me permet de m'affirmer.

Oww je crois que j'ai oublié de souligner un autre point.

Non seulement la page d'accueil n'est plus à jour mais, il est ou, Shino ?

Merci de votre compréhension.

Je me permet aussi de rajouter que si quelqu'un qui poste honnêtement dans ce topic se fait bannir pour rien, je quitte aussi. Au même gré que la plupart des gens qui ont voté ''Oui'' plus haut.

_________________








Weekends on young and angry streets, we'd meet and drink 'till trouble found us there, living life as without a care !

We've had our fights ; been black and blue, it's true.
I've even gone to jail for you, my friends, and bet your life that I'd do it again...

Until the end.


Spoiler:
 


Dernière édition par Lumina le Sam 17 Mar - 7:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 4:15

Moi je voulais voter pour le bol de fromage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 4:16

Amarylis a écrit:
Tout d'abord, permettez moi d'exprimer une opinion purement personnelle, basée seulement sur un sentiment : Il était temps que quelqu'un aie les couilles pour faire c'que vous avez fait !

Ceci étant dit, après la lecture du message, je dois dire que vous avez mis des mots sur certaines choses qui m'avaient interpellées mais que je ne savais pas comment l'expliquer. Le pouvoir monte rapidement à la tête de ceux qui le possèdent, et j'ai bien peur que l'administration du forum ne fasse pas exception... Et même si on se croit invincible, personne n'est Atlas, personne ne devrait supporter seul le poids d'un forum. Je ne dis pas que je ferais mieux, chers admins, mais si vous balayez simplement ce message du revers de la main, j'me demande bien si on est dans un monde libre ou juste sous une dictature virtuelle...

Si il y a banissement d'un des quatre gars qui ont eu l'audace de donner leur opinion, je me vois obligée, par respect de mes valeurs, de suivre la vague. C'est pas vrai que je vais rester sur un forum qui baillonne ses membres par orgueil...

Par ce message, comprenez que j'appuie la démarche, et s'il y a conséquences à avoir, conséquences seront assumées, tant soit-il qu'elles soient justifiées.

Vous avez des couilles pour ca les gars, j'vous appuie à fond.

Ly' / Anne Fred

Ça fait 4 belles paires de couilles alors *sbaff*
Plus sérieusement, j'te remercie Lylya pour ton soutien, ça fait du bien de savoir qu'y'en a qui sont avec nous ! :3 J'voulais d'ailleurs remercier encore une fois mes plus grands potes de Nkr, Nico et maréchal Poulpy bien sûr D; - j'les remercie pour avoir surtout leadé cette idée de tout mettre dans un sujet visible à tous. Le travail était assez long à faire -nuit blanche powaaa- mais ça vallait bien le coup nan ? Comme tu l'as si bien dit Lylya, si l'un de nous se fait bannir, alors je me tirerais moi aussi, par solidarité.

J'aimerai juste que vous votiez honnêtement, même anonymement si vous le voulez, oui ou non, c'vous qui décidez hein D;. Allez et puis merci encore à tous ceux qui, j'espère, nous soutiendront ! =D

EDIT après post d'Emy : Merci encore Emy pour le soutien, mais ça tu l'sais hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 4:46

Bien le bonjour/bonsoir. Je sais, je suis nouvelle, toutefois, je ne me suis pas inscrite pour partir, donc bon. J’ai crû comprendre que l’Akatsuki était plutôt calme dernièrement. Je trouve ça plutôt dommage, ce groupe étant selon moi plutôt important sur la plupart des forums de Naruto. Quoi qu’il en soit, je poste ici pour dire que, si vous le voulez et si personne ne s’y oppose, j’aimerais me proposer pour relever l’organisation de la lune rouge. Je fais du Rp depuis près de 4 ans maintenant et je crois avoir atteint un bon niveau, ma présentation (qui est d’ailleurs presque achevé malgré mon inscription plutôt récente) en témoignera d’avantage que moi. Comme dit plus haut, je suis nouvelle et donc je sais que j’ai sans doute l’air de quelqu’un qui ne se mêle pas trop de ses affaires ou je ne sais pas quoi. Je tiens donc à mentionner que je poste ici seulement pour me proposer et vous faire savoir que si vous le voulez, moi ça m’intéresse vraiment. Si vous voulez prendre quelqu’un d’autre ou tout simplement ne prendre personne, ça ne me dérange pas. Simplement, je suis motivée, j’ai du temps libre et je veux faire quelque chose pour le forum. Quoi qu’il en soit, je me suis dit que j’avais plus de chances en me proposant qu’en ne le faisant pas. Bonne fin de journée/soirée.

P.S. Le lien vers ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 5:21

Pour commencer j'admire les personnes qui sont à la création de ce post, je donne mon avis en tant que nouvelle mais même en si peut de temps on peu se rendre compte et ressentir de la part des membres un mal être avec les admins. Pour ma part je pense que certaine choses peuvent être assez facilement réglés, je vais donc exposer mes idées.

1°/Les présentations sont étudiées en diagonale ou à coup de roulette, je peut comprendre pour les admins que lire en rentrant du taff, des cours ou autre peut être plus ou moins barbant. Certes mais déléguée des pouvoirs n'est pas bien compliquée, une personne qui serait spécialisé que dans cette tâche si possible qui soit actif un maximum afin que nos nouveaux membres puissent commençaient le plus rapidement leurs rp avec nous les membres.

2°/Les effectifs des village et leurs clans : Tous le monde peut le remarqué, je me doute bien que cela doit demander du travaille mais pourquoi pas faire un post afin de savoir combien de membres actif on chaque pays afin de pouvoir établir les restrictions sur les présentation pour chaque pays. Pour ma part j'ai l'impression qu'il commence à y avoir de plus de plus déserteur que de membre dans les différents pays. Les clans peut être mis trop en arrière à part le clan uchiha qui pousse à une vitesse affolante.

3°/L'akatsuki et les bijuus : Il faut rapidement mettre en place ceci, sinon le monde des ninjas serait un monde de bisounours. Neuf démons avec chacun un nombre de queue différente mais aucun personnages rp n'en possèdent un. Il faudrait donc un chef actif et que les différents membres de l'akat' soit non pas choisis par présentation mais plutôt par le choix de leur chef et ainsi d'établir un recrutement in rp, j'ai du mal à formait ce que je souhaite expliquer mais sa doit être du à la fatigue. Les bijuus quant à eux devraient tous de même être répartis équitablement entre chaque pays afin d'éviter un pays dominant les autres.

4°/Le bingo book: Tous le monde doit se demander à quoi il sert, trop de bonne intentions en même temps font certainement ralentir les choses. Soit il faut quelqu'un qui se mette réellement dessus soit ne pas en faire même si sa peut être une bonne idée pour des missions en équipe ou autre.

5°/Assemblé des Kages : Cela va de paire avec les guerres ainsi qu'avec l'Akatsuki. Elle n'a était utilisée qu'une seule fois. On peut donc en déduire qu'actuellement les quatre pays son en paix, l'utopie au sein des ninjas. Un beau monde de bisounours et de barbapapa.

Je ne veux pas monter une révolution pour autant, simplement faire partis du changement et pas dans le mauvais sens. Je me dévoue s'il le faut pour aider même si je suis nouvelle. Je pence que chacun des membres aiment son petits moment lorsqu'il allume son ordi et viens se connecter sur NKR. Ont souhaitent tous un changement, certes il n'a pas besoin d'être radicale n'y même de promettre 50 choses et de n'en faire qu'une mais de petites choses peuvent en faire avancer de grande. Voila je n'est peut être pas été très claire dans mes propos mais veuillez m'excuser il est extrêmement tard.
Je me propose donc s'il le faut afin de vous aider, certes je suis nouvelle mais j'aime le forum et les gens qui l'animent et je ne veux en aucun cas que l'ambiance soit gâchée pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 7:21

Tout ce que vous dites est vrai, je ressent la même chose de mon coté, j'espère que des changement seront faits de mon coté aussi, surtout au niveau event-Chef Akatsuki-mise en place d'un nouvel admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 8:02

C'est un peu la journée du coup de gueule j'ai l'impression. Tout le monde se lâche, mais dans le fond, je comprend. Par contre c'est pas forcement des admins qu'il faudrait forcement mais des modos et avec un peu de pouvoir serait sans doute déjà pas mal...

Pour le rester, je ne dirais rien, je ne voudrais pas trop entrer dans la polémique... Mais c'est vrai qu'il y a des choses à changer. Et pas seulement dans le domaine de l'administration... Ce qui a été surtout citer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
46/46  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 8:09

Shocked Autant de cadavres découverts ?

J'avoue que ma première connexion sur la box m'avait refroidie, j'ai souhaité avoir une réponse et on m'a dit :" y a pas d'admin, d'ailleurs c'est des admins fantômes ..."

Super et je fais comment moi ? Ben c'est Sasuke qui a prit le temps de me parler et de m'expliquer. Du coup son titre de modo larbin est vraiment approprié Razz sans méchanceté aucune car tu es super investit dans ton rôle de modo^^

J'ai été déçu au moment de ma validation par Kosuke, qui m'annonce gentiment : "Alors la présentation est pas mal, bien qu'elle pourrait être améliorée, je te valide au grade de Genin" et voilà même pas de test rp ou une proposition d'améliorer ma présentation pour tenter un grade plus haut, en gros j'ai eu l’impression qu'il c'est juste débarrassé de cette corvée ... Soit, je n'ai pas argumenté car je ne savais pas si j'allais rester réellement et sérieusement et sans me mousser je sais que j'ai un bon niveau rp (dans le domaine rp médiéval fantastique) et au regard de certains posts que j'ai survolé, j'ai été choqué du peu de ligne faite par rapport à leur grade et la qualité rp est parfois un peu juste.

Bien sur je parle de mon cas personnellement sans prétention aucune juste que je sais évaluer mon niveau rp et avec l'habitude celui des autres, mais il est vrai aussi que je débute dans le monde ninja.

Mais une chose est sur, j'ai adoré cette soirée skype ou moi fraichement débarqué j'ai été spontanément invitée, et bien j'ai trouvé cela adorable et cette soirée m'a fait sentir l'espace d'un moment faire partie du forum. J'espère que cela sera refait histoire de garder une bonne coalition entre membre Very Happy

Vive vous et votre bonne humeur malgré tout cela et chapeau bas à ces 4 bonshommes d'avoir posté un pavé pareil hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 9:04

Je suis d'accord avec tout le monde, moi aussi je l'ai ressenti. J'espère que ça va changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 9:16

J'en reviens pas qu'on ait fait ça sans m'en parler alors que je peux être le champion des gueuleurs ><
Bon redevenons sérieux,
De même que Ato, je suis pour plus de modérateurs surtout. des modérateurs qui pourraient:
-valider les membres (puisque il revient souvent que les histoires sont moins bien lus)
-Surveiller les cheats.
-Donner des missions etc...

Autre chose, les spécialités, plutôt que de laisser quatre spécialités niveau anbu et que l'on s'embrouille. Pourquoi est-ce que les spécialités ne permettraient pas vraiment de se spécialiser. On en choisit qu'une et à la place de dire que sceaux ou médecine comptent en affinité on se spécialise vraiment. Parce que là moi pour choisir mes spécialités j'en suis plus à regarder là ou il y a le moins de techniques réservées à tels personnages que choisir réellement ce qui me plaît.

Autre point, Hao on a dit que tu aurais un bras droit pour faciliter ta tâche de kazekage, lorsque les élections ont eut lieu tu as annoncé faire bouger les choses mais tes topics hiérarchie ne sont même pas finis par exemple et tu ne me demandes jamais rien en coup de main à suna. De plus ce qui a fait bouger Suna récemment c'est l'attaque de l'akatsuki (il se bouge un peu quand même) mais sinon rien. Je t'aime bien mais je regrette que lors des élections on m'est fait la remarque de mon inactivité quand je sais que je me serais bien plus bouger pour mouvementer un peu suna.

Enfin les event, moi j'ai mon mot à dire dessus parce que ce qui me saoule en général c'est la nouvelle dimension des event depuis NKR, comment on peut qualifier d'event principal un truc ou on a à faire à un perso giga balèze à qui on ne peut pas enlever un pet de pv en s'y mettant à 10, tous les villages alliés contre lui et l'organisation méchante qui l'aide. Dîtes-moi comment cela peut apporter un changement historique? Et ce qu'il y a inintéressants à faire des rp en sachant que le mec d'en face est trop balèze pour nous. (voir qu'il ne tient pas compte du rp, ce qui est passablement frustrant quand on se fait chié à rp et que le pnj nous ignore). On pourra dire qu'il y aura un event principal quand il y en aura un du niveau de NAR, pour ceux qui ne voient pas forcément de quoi je parle:

Akatsuki=allié à deux village.
Participants et acteurs de l'event=Que des membres.

Là on avait eut une bonne part de participation et un event bien foutu, malheureusement vous savez tous ce qui s'est passé par la suite sur le forum, ce qui est assez triste d'ailleurs. Mais ça c'était de l'event au moins, une guerre que tout le monde attendait avec deux camps bien distincts et tous les deux avec un nombre conséquent de ninjas prenant part.

Et si il est vrai que de nouvelles idées sont toujours bonnes, je pense que sur certains points il faut parfois rester simple et classique et donc laisser l'histoire du forum à ses membres et non à des pnj.

Enfin, je tiens cependant à dire à hao et dai que j'ai tout de même toujours apprécier leur travail d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
33/33  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 9:34


    Bref, j'avais envie de faire une longue réponse à ce sujet, enfaite non. Je vais faire au plus court. Par ou commencer ? Hum difficile.

    Ayant toujours pensé que les membres étaient le cœur même du forum, ce qui faisait vivre celui ci, (Une chose que vous ne pouvez me retirer malgré mon orgueil sur développé.) je vais présenter mes excuses pour ne pas être assez présent, ne pas geeker assez sans doute, mon incompétence et je passe tout le reste. J'accepte toutes critiques, ce qui est normal dans une société démocratique.

    Oui, je suis beaucoup moins présent sur le forum, je ne fais rien que valider les présentations (Tant pis pour ce qui devait être fait ce week end... Aucune importance.), et aussi je me connecte rarement box. Peut être y a-t-il également des raisons à cela non ? Nous sommes dans un RPG Naruto, et la plupart des personnes qui s'inscrivent veulent être méga puissantes, un nouveau dieu, l'envie de se cheat. J'ai toujours souhaiter laisser des libertés aux membres, les techniques ont vous fait confiance. On valide la plupart d'entre elles... Au finale vous les utilisez afin de vous cheat encore et encore. Être obligé d'être tout le temps sur votre dos alors que tout pourrait bien se passer... Franchement c'est lourd.

    Passons a la Chatbox, pour voir les conversations tout le temps dérivées sur du hentai ou des conversations de frustrés non merci. Entre déconner un petit peu en rp chatbox sans abusé et vouloir chauffer tout les membres en faisant sa chaudasse, il y a quand même un gouffre. Encore une fois je suis désolé de n'avoir pas agit plus tôt. Mais heureusement pour quelques personnes que je ne m'étais pas connecté durant ces moments. Un ban de quelques jours auraient été appliqué. On vous interdit de faire des rp hentai ? Non, on demande juste que ceux ci aient des spoilers au minimum. Votre frustration passez la en rp non sur la box. Désolé de l'exemple Alic'ia mais quand je vois ton âge et ce que tu fais sur la box, je trouve ça vraiment honteux, ca prouve le niveau de cette société.

    Les admins mettent trop de temps à répondre à nos questions. Je réponds à mes mp, si il y a des questions, on clique sur MP on m'envoie sa question et comme je me connecte régulièrement pour vérifier mes MP... Je doute que le temps d'attente est si long que ça. Sinon, deux jours pour valider une présentation, l'horreur absolue. Et encore c'est pas arrivé si souvent que ça, en général les réponses sont rapides. Et me sortez pas que les présentations ne sont pas lues. De plus, si quelqu'un souhaite un test rp, il le demande, nous lui accorderons sans problèmes. Encore faudrait-il nous le demander.

    Mais comment demander à des admins fantômes ? Après tout, si dès que les nouveaux se connectent sur la box, vous sortez que les admins sont invisible. Intelligent ! Je trouve cela sidérant personnellement. C'est normal que les nouveaux commencent à se plaindre des admins si ceux ci voient que vous vous plaignez ! Mais bon, c'est surement mon orgueil qui m'aveugle et je ne vais pas continuer davantage sur ce sujet.

    Un million d’évent en cours. Wow... Je suis tout à fait d'accord pour celui de Pain, qui est entièrement de notre faute. Ensuite, le Bingo, a part tirer un numéro par jour qu'y a t-il de compliqué ? Et enfin... celui de Sasi ( Qui devait attendre avant de poster son évent..) ? C'est sur que y a un million d’évent en cours sur le forum. Et pour ce qui est de l’évent st Valentin, et bien je ne vais pas tenter de convaincre que le résultat était prévue d'être lancé avec la MAJ.

    L'akatsuki n'agit pas ? J'ai agis à Suna, mon nouveau coéquipier me lâche immédiatement dans le combat qui n'est pas finie. Un bijuu capturé, d'autres auraient été attaqués bientôt, mais bon, pas important. Autant ne pas aller en chercher un deuxième et faire le bisounours dans la grotte. Après tout, l'Akatsuki ne bouge pas. Encore faudrait il des membres qui veulent m'aider et en qui on peut avoir confiance.

    Bref continuons, je veux faire court et ca commence déjà à faire assez long. Passons maintenant à votre demande d'ajouter des admins, personnellement je suis pour rajouter des modos à des rôles particulier sans problèmes. Mais pour le rôle d'admin il n'y a personne ici que j'ai envie de recruter. Un staff se doit d'être dans une bonne ambiance. Je vais peut être surprendre deux personnes mais parmi celle que je verrais le plus admin et qui seraient de bon admin, je choisirais Omei et Narya, pourquoi? Ils disposent d'une neutralité manquant à une grande majorité d'entre vous.

    Enfin. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Mais les commentaires du genre "Si un de nous est bannis... blablablabla", "révolution", "tyrannie". Lol ? Franchement je peux accepter toutes critiques, ca m'est égal, si celle si sont fondées, je les acceptent sans aucun problèmes. Mais oser sortir que on pourrait vous bannir. Je n'ai plus rien à dire personnellement. Je doute avoir agis tel un tyran sur ce forum, au contraire j'ai toujours comme dis plus haut laissé beaucoup de libertés car je pensais vraiment que vous, les membres seraient capable de vous auto gérer un minimum sans pour autant vous cheaté. Je me trompais totalement. Au final je me prend ça dans la gueule. J'aurais jamais pensé qu'on puisse croire que nous serions capable de vous bannir si vous exprimiez ce que vous pensez. Merci de votre confiance, elle me va droit au cœur.

    Ce message a donc été plus long que ce que j'avais prévu, et encore je pourrais en dire beaucoup plus, toutefois je préfère ne pas aller plus loin. Mais, toute tyrannie ou révolution laisse place à un changement. Si ce rôle de tyran m'a été attribué, je préfère abdiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
9/9  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 10:13

Bon moi je ne suis pas la depuis des lustres , mais je vais tout de même évoquer mon point de vue , vu que c'est le moment apparemment Rolling Eyes

Premièrement en ce qui concerne les admins , je ne les trouve pas du tout "invisible". J'étais sur un autre forum où la c'était vraiment plus flagrant , et c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai cherché un nouveau. Maintenant c'est vrai que niveau chat box , relation membre c'est plus difficile. Quand tu dis que ca part en "hentai" ou "conversations frustrées" et que tu dis ne pas vouloir prendre part , tu as tort. C'est justement le moment pour dire à certains ce qui doit leur être dit , et tu parlerai beaucoup plus avec eux , et ce sujet ne serait même pas posté je pense ( après je ne connais pas tout de ce que Aa & co ont raconté . ) Et Sasuke dans le rôle du modo-larbin ( c'est comme ca qu'on l'a appelait il me semble Rolling Eyes ) je suis pour , quand je suis arrivé , il m'a tout de suite aidé pendant pas mal de temps. Et j'ai l'impression qu'il continue de le faire avec tout le monde , et ca , c'est vraiment plaisant.

Bon après je vais parler du IRP. Le truc que je trouve dommage , c'est qu'au commencement , on peut être validé Juunin. Tout d'abord , où est l'intêret de bruler deux étapes dans son évolution ? Et comme tu dis Seikyo , ca favorise le cheat. Moi même je m'en suis rendu compte quand je voulais devenir Chunin dès le début , en passant Genin , j'ai remarqué que l'aventure serait beaucoup , beaucoup plus plaisante. Donc ma proposition serait de faire passer tout le monde Genin à sa présentation , qu'il ai fait dix ou mille ligne.

Ensuite , dans la continuité , les examen. En le faisant moi même , je trouve ca un peu bizarre que quelqu'un venant d'arriver , n'ayant fait aucune mission , puisse passer l'examen. En un rien de temps tout le monde peut-être Anbu. Donc je propose deux solutions à ceci : donner un quota de mission/scène RP à effectuer avant de pouvoir passer l'examen. Ou tout simplement ne pas laisser libre ouverture tout le temps à l'examen , mais faire un examen une fois par mois ou toute les deux semaines , en se basant sur l'anime : une série de question ( comme pour le passage Anbu ) , un test dans la fôret , où il faut faire un RP qui peut / ou ^pas être validé par l'examinateur. Et enfin un mini tournoi , où un simple combat pour terminer. Le passage Chunin / Junin / Anbu serait beaucoup plus difficile et l'aventure serait beaucoup plus plaisante ! Bien sur , après que mon examen soit fini Twisted Evil

Ls Bijuus , je ne connais pas trop mais en lisant le poste d'Asumi , je trouve son idée d'équilibrer les forces des villages en faisant en sorte qu'il y ai le même nombre de Bijuu par village : ca évitera la surpuissance d'un pays et la faiblesse d'un autre. Maintenant que l'Akatsuki à capturer un Bijuu , il en reste donc huit.


Lisez au moins la partie sur les admins & sur l'examen Genin/Chunin , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
33/33  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 10:22



Les huit bijuus sont déjà dans des personnes, donc on ne peut pas rééquilibrer en forçant les gens a changer village etc.

Je trouve aussi cette idée de passer les examens en une semaine à peine complétement abusée: nous avons dans une mise a jour donné pour indication ceci:
Citation :
Nous pouvons remarquer que beaucoup de personnes
créent leur compte, enchaînent les examens en une semaine à peine et
après s'ennuient. Afin d’éviter ceci, une règle s'impose maintenant,
afin de garder un minimum de réalisme. Si vous passez un examen, vous ne
pourrez passer le prochain avant une semaine.

L'idée de mettre des objectifs à valider avant de pouvoir débuter un examen serait une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 10:58

J'vais poster un message à mon tour, bon, j'dirai rien de plus vu que j'ai fais partie de ceux qui ont écrit cet énorme paragraphe. J'vanterai pas ce qu'on a fait, car comme nous l'avons dis, notre but est pas de clasher gratuitement les admins, j'prendrai même ça pour un geste amical pour tendre une perche aux admins, histoire qu'ils rattrapent leurs erreurs.
J'voudrai déjà remercier le groupe de trois, trois étant donné parce que je suis le quatrième. Poulpy parce que c'est avec lui que nous avons élaboré tout ce qui ne convenait pas sur le forum et ce qui convenait, même si il manque sûrement plein de choses. Moumouille, parce que j'ai passé mon vendredi après-midi (et lui la nuit de son vendredi à son samedi). Pour vous faire une idée, cela nous a prit 5/6 heures avec lui pour pouvoir écrire tous les paragraphes et tout l'tralala. Et enfin Adnit, qui avec Moumouille ont été les plus convaincants en ce qui concerne le soutien pour ce post, il nous faut du monde à nos côtés pour être certains de ne pas être ignorés. Voilà, merci à vous trois prioritairement ^^
J'aimerai aussi remercier ceux qui ont posté là, notamment Amarylis (ma p'tite A-f :hap: ), vu le petit paragraphe d'encouragement que tu nous as donné, droit aux coeur de nous quatre (et de nos boules, vu que tu en parles D; ), aussi à ceux qui ont posté à sa suite et ont voté positif, nous sommes d'accords au moins. J'aimerai par contre m'excuser auprès d'Emy (Lumi, pour les ignorants), je me doute que tu aurais aimé faire partie des gens qui ont écrit ce post mais bon, décalage horaire ne nous permettais pas de t'intégrer, excuses moi, encore, je t'aime. J'encourage d'ailleurs les autres à poster à cette suite, nous voulons du soutien pour montrer aux admins qu'il est temps d'évoluer, même si ça assassinera leur orgueil, des votes surtout, des votes pour montrer qu'il y a au moins 30 personnes sur ce forum dans les 99heures qui veulent du changement.
Ato, excuses nous, c'vrai qu'on a fait ça un peu tardivement avec Poulpy, on a sûrement pas pensé à tout, mais nous encourageons les membres à poster à la suite pour donner leur opinion, leur avis, dire ce qui n'a pas été dit, tout en restant calmes et posés, nous ne sommes pas là pour agresser qui que ce soit.

J'ai déjà vu quelqu'un dire qu'au fond la meilleure manière était ptètre de changer complètement la manière de gérer, mais étant donné que Shino est là pour le graphisme et le codage -on ne félicitera jamais assez son talent, vraiment-, qu'Hao' est le co-fondateur de toujours de Dai' et que sans lui le forum ramerai et que Dai' est le fondateur, cela ne peut pas changer.

A partir d'ici, le groupe des quatre parle, même si c'moi qui post.


Proposition d'admin, Omei et Narya. Un mot à dire : Lol. Mais bon, on va pas s'étendre sur le sujet, si il faut un nouvel admin, autant que ce soient les membres qui votent, tu parles de démocratie, donc c'pas à vous de décider qui sera le prochain, autant prendre quelqu'un de compétent. Narya ? Elle a une vie, sûrement plus que Dai' et Hao', elle rp encore moins, même si il est probable qu'elle ait une bonne neutralité, j'peux pas dire le contraire vu que tu la connais sans doutes mieux que personne sur ce forum. Pour moi elle a pas sa place en admin. De plus, nous pensons tous que tu la choisis parce que c'est ta copine. Tu nous dis le contraire ? Ravales ton orgueil, tu la choisis parce que c'est ta copine. Si ce n'était pas le cas tu n'aurais JAMAIS pensé à la mettre admin. Tu es trop prévoyant. Omei ? Il pose TOUJOURS des questions à Nico, preuve qu'il est pas informé. Un admin pas informé et un peu trop actif qui confond rapidité et précipitation, ce serait mauvais pour le forum. Il n'a pas non plus sa place à notre goût, les autres raisons n'ont pas à être citées, ce serait critiquer, sans façons. Je ne proposerai personne pour le post d'admin, je ne vanterai les mérites de personnes, mais s'il faut quelqu'un ce serait déjà un type un minimum ancien et informé. Les gens veulent un nouvel admin, arrêtes de faire des bêtises juste parce que vous pensez que c'est bon, laissez vos membres voter, démocratie, comme tu l'as dis.
L'Akatsuki, il est clair qu'il faut un nouveau chef. Tu l'as dis toi-même, "pour ne pas être assez présent, ne pas geeker assez sans doute,", tu ne geek pas, en effet, donc pourquoi chef Aka à part combler un trou ? Et vos erreurs du genre "test rp pour devenir chef Aka", faites y attention, Zabuza l'a fait, les résultats étaient pires que pathétiques, encore que ce n'était pas de votre faute vu que c'était lui l'incompétent. Il faut un vrai actif, un gars qui se propose et qui fasse ses preuves, qui soit vraiment attiré par le post d'admin. Tu l'as dis toi-même sur skype, chef Aka ça te gonfles parce que tu n'aimes pas jouer les méchants, qu'Emy et Adnit nous en soient témoins.
Histoire d'admins fantômes, que vouliez-vous, que les membres se fassent de faux espoirs en pensant que les admins étaient supers actifs alors que ce n'est pas le cas ? Vous êtes du genre à dire "y'a une vingtaine de personnes qui donnent des arguments contre nous, c'est que des imbéciles et on a raison", disons que vos réactions ressemblent à ça, rien qu'à voir les raisons que poussent votre orgueil à écrire. Les gens se plaignent, pourquoi trouvez vous des raisons pour vous cacher ? Ca ne leur convient pas, arrangez, vous ne les convaincrez pas tous, soyez en certains. Nous ne voulons pas de vos excuses, il y a des plaintes, vous agissez pour les éviter, ne vous cachez pas, on vous retrouvera toujours.
Là j'suis d'accord, le point du hentai est lourd. Les discussions sont assez répétitives sur ce sujet, nous comptions d'ailleurs demander à Poulpy et Takara de se calmer sur le hentai sur la box, étant donnés qu'ils ne donnent pas le meilleur exemple.
Tyran ? Non, pas du tout, on ne sait juste jamais à quoi s'attendre. Mais nous ne parlons pas pour vous, nous disons ça comme une généralité, on ne connait pas l'étendue de votre orgueil après tout.
Des gens qui veulent t'aider pour l'Akatsuki, bon, lol, ça ferait comme pour Hiro, 3mois le RP, comment peut-on savoir que ça se fera rapidement ? Activité.

Nous, "le clan des quatre", parlons franchement. Nous ne voulons aucune excuse, que des actes, encore une fois ça ne servirait qu'à se cacher bêtement derrière toutes les plaintes sans les faire disparaître. Nous sommes d'accords sur les points des cheats, des abus et de la box. Mais justement, si ça vous gonfle, engagez quelqu'un qui s'en occupe ? On ne va pas vous demander de recruter un admin ou de mettre tel ou tel droit à tel membre selon votre avis, si il se passe quelque chose pour une fois ce sera en démocratie totale, ce seront les membres qui donneront leur avis pour que le forum puisse leur plaire, la majorité l'emportera. Excuses nous, mais Omei et Narya n'ont pas leur place du tout en admin, ce n'est pas que la neutralité qui fait un admin, et si tu n'en vois qu'en eux deux, c'est que tu es sacrément aveugle. Tu n'as jamais mis quelqu'un admin hors de Tsuna, Law, Hao' et Shino, comment peux-tu savoir de comment vont se comporter les gens avec ce grade ?
Nous voulons un nouveau chef de l'Akatsuki que vous choisirez avec soin, quelqu'un en qui vous avez confiance, et si vous n'avez pas confiance niveau cheat, surveillez le, un minimum d'intelligence quand même.
Et oui, nous, nous te sortons que les présentations ne sont pas lues. Nous avons nos sources, nos preuves, tu ne peux faire le contraire. Par contre, pour éviter de déranger celui, celle ou ceux qui ont fait ceci, nous ne citerons ni l'acte ni la personne. Très franchement, nous ne critiquerons pas gratuitement une telle chose, donc si nous te le disons c'est qu'il y a une raison. Ah, bien joué par contre, la présentation d'Asuka, tu t'y es mis ! 3jours de retard, mais c'est bien aussi.

Pour notre point de vue, un modérateur général, amusant. Mais qu'y a t'il de bien à des modérateurs encore plus actifs que des admins ? Vous ne feriez que vous rabaisser plus que l'orgueil ne s'en occupe. "Passons maintenant à votre demande d'ajouter des admins, personnellement je suis pour rajouter des modos à des rôles particulier sans problèmes. Mais pour le rôle d'admin il n'y a personne ici que j'ai envie de recruter.". Non, on ne rajoute pas "des modos à des rôles particuliers", vous prenez un membre ou deux actifs, vous leur filez des droits complémentaires, on va pas commencer à avoir 5 modos juste de tâches différentes alors que un ou deux suffisent.

Ne vivez pas avec des "si", des "de toutes façons", des "mais". Vous parlez de démocratie, alors pourquoi y a t'il autant de plaintes ? Vous agissez par orgueil et comme cela vous arrange au fond, nous vous le disons clairement, si tout se déroulait comme vous le pensez, il n'y aurait aucune plainte, tout le monde vivrait content sur ce forum. Et quand c'est vous qui vous plaignez de comment les choses se déroulent, où sont les solutions ? Vous vous plaignez des hentai chat-box, bien, qu'avez vous fait contre ? Nous n'avons jamais vu aucun message d'admin demandant d'arrêter, alors qu'il est clair que pour certaines personnes cela commence à gonfler. Toutes les autres plaintes, même chose, que faites vous contre ? Dai', tu es déjà lassé de tous ces cheats, cela fait une ou deux semaines qu'Hao' s'occupe du changement des techniques inventés / manga cheatés, du retard. Qu'y a t'il que vous ne comprenez pas dans "Plus cela est rapide, mieux c'est" ? Raison de plus pour recruter quelqu'un si tu es lassé.

Bref, cette partie vient d'Adnit, Moumouille, Poulpy et Nico', toutes les remarques sont énoncées avec un parfait calme pour pouvoir régler les soucis. Nous avons même encore pu voir des preuves d'orgueil dans ton message d'excuse Dai', preuve que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose à la démocratie ni aux attentes de vos membres, tant pis. Nous vous remercions de votre lecture (qui se fait longue, encore) et nous excusons aussi si quelque chose a pu vous blesser. Cela dit, il faut énoncer la vérité pour évoluer.


Moumouille, Adnit, Poulpy et Nico'.

Ps : Sasi, si tu pouvais éviter de te présenter en admin, nous avons bien parlé de démocratie ici.
Ps2 : Ne sortez pas "tu parles du clan des quatre mais Adnit et Aa ne se sont pas co sur skype". Vrai, Adnit n'est pas là mais il serait sûrement avec nous étant donné son enthousiasme, et Nico a eu Aa en SMS, en plus du fait qu'il fasse partie de ceux qui ont mis en place cette idée de changement, il n'y a donc rien à reprocher à ce propos.
Ps3 : Oh, une question aussi. En quoi cela vous tuerais de faire un groupe d'une couleur spéciale pour des membres lors d'une organisation telle que celle de Sasori ou Taka ? A part différencier, ça ne changerait rien.
Ps4 : Allez, 23 votes, 100% de oui pour un changement. Ouvrez les yeux, il n'y a plus d'excuse valable à notre goût.
Ps5 : Merci encore à tous pour le soutien.
Ps6 : Désolé Julien, ça aurait pas fait sérieux avec un bol de fromage en votes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 11:29

On s'en doute que vous n'ayez pas eut le temps. et de toute façon je tiens à préciser que rien n'est parfait. D'ailleurs, je tiens à ce que les gens n'oublie pas. Que même si se débat (car c'est un débat avant tout à mon gout) Ne pas oublié que chaque personne est humaine et donc ne peut pas non plus faire de miracle.

Mais bon, je pense qu'il est claire que des améliorations sont à prévoir. Principalement dans le rôle de la modération. Mais il faudrait alors à se moment là, des modos qui écoute, qui discute, réponde au question et demande des membres. Mais aussi et surtout qui ont des idées pour amélioré le forum...

Par contre, je tiens à dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sasuke sans pour autant dire qu'il a tord. C'est pas un débat démocratique, mais cela reste le devoir des admin et surtout du fondateur de choisir ses admin. Maintenant, c'est que qu'il faut le faire dans une conscience professionnelle pour le maintien du forum. Le choix doit se faire en fonction de l'activité global de la personne. S'il se montre actif, s'il aide les nouveaux venu dans leurs immersions, ect. lui a droit d’être admin. Mais cela rester au fondateur de faire son choix... Après tout c'est le président qui choisi ses ministres pas le peuple je me trompe? Maintenant s'il fait les mauvais choix...

Enfin voilà, je sais que ce que je dis n'a pas grand importance dans le fond, mais je voulais mettre mon grain de sel avant de voir la moitié du forum avec des Panneaux pour faire une manif. *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 12:07

Groupe de révolutionnaire cela vous concerne donc lisez seiko aussi si possible

Bonjours, peuple Nrk la révolution est poche je réclame la guerre, non je dec XD

Bon je ne vais pas dire ce que beaucoup ont dit, je veux seulement hocher sur les points contradictoires sur ce que dit Aa et mon propre point de vue et aussi celui de Seiko ^^

Cher petit Dai ^^ : Je pense que Aa et les autres ont parlés de cette manière pour la simple raison qu’il veulent vraiment se faire entendre, ( même si je désapprouve EN PARTIT la manière de faire) pour ma part plusieurs demandes de changement ce sont fait certaine par votre propre demande puis oublié ce qui me fait penser que vous savez déjà le problème avant ce poste , Aa, sasuke, ext, ext on dit des mots du genre Tyrannie et d’autre non pas parce qu’ils le pensent, mais surtout pour vraiment se faire entendre, car ils ont le sentiment de ne pas être écouté, (Ps, sur certain sujet je le ressent aussi). D’autre part niveau du temps d’attente je ne pense pas qu’ils parlent des validations de présentation, mais plutôt de plusieurs autres point du genre, technique, Even, examen. Pour citer un exemple qui j’avoue et le plus long que j’ai vue, Gaishi pour passer Ambu si je me rappel bien sans exagération il a fait deux poste différent et je ne sais combien de up sans réponse pendant deux mois, donc sans l’affirmer je pense que c’est de ce genre d’attente qu’ils parlent. Bon une petite répétition mais c’est pour venir sur un point précise que j’ai proposé sur le Chat après je ne sais pas si on m’a écouté ce qui n’est pas un drame.

Il est évidant qu’il manque de main d’œuvre et je pense que de faire participer les membres VOLONTAIRES pour compter les points cadeaux semestriel, ou expliquer aux nouveaux membres les règles mal compris ou des erreurs faites ( exemple qui peut marcher dire aux Kage de s’occuper de leur membres, pour les vérifications des Rp technique ext) de le faire ce qui peut être un peu logique aussi. J’ai bien d’autre idée, mais elle ne concerne pas directement ce sujet ^^

Sinon autre chose dans un jeu en ligne pour ceux qui connaisse Guild Wars, j’ai pendant un an était chef d’une guilde dont l’alliance était classé second mondiale et premier française en Ava, dans l’alliance composé de dix guild donc une chef, notre guilde était membres apparentes de l’alliance et classé seconde dans la participation, animation et participant à la réussite dans notre classement. Une seule chose nous a permis de réussir cela, nous étions deux à avoir créé la guilde et nous avion plus tard connu un autre super pote maintenant qui a nous trois régissions entre 80 et 100 membre actif et cela au moins une fois tous les deux jours, en gros ça fait du 50 membres sur 80 actif quand l’on se co et que le jeux nous donnes un seul chanel pour parler, (sans parler de l’alliance) comme quoi sans une bonne organisation nous aurions était mal, ben, pour réussir à gérer ce monde nous avion fait deux choses, léger des taches à des membres est être stricte, ( même trop pour nous, car c’est comme cela que notre guilde c’est disloquée ça et une grosse dispute entre les trois tête de la guilde .

Enfin je veux aussi dire que quand l’on dirige une guilde ou un Forum que l’on a créé inviter, fait des pubs, donc en gros investit sur notre projet, à un certain moment nous relâchons un peu notre attention, c’est normale c’est humain et logique, pourtant il faut faire tout de même un petit effort, par que pour Seiko mais tout le monde

Petite chose Aka ne bouge pas en partit car elle est moins puissante que chaque village et qu’il n’y a aucun action inter village de néfaste comment mener une attaque dans ce genre de circonstance sans nous mener à une mort inintéressante, se qui serait mieux c’est de crée une petite dispute entre sertain village, en gros il manque de base d’histoire.

Aucun rapports avec ce que l’on dit mais Dai sache que je souhaite être actif dans l’Akatsuki, mais je cherche avant à avoir quelque technique dans mon panel ( je suis aussi Konan pour ceux qui ne le savent pas ^^) du fait que je suis partit m’entrainer à Suna XD

Pour les « meneur » de la grande révolution Xd bon une petite blague :



Enfin bref je pense que de dire de telle paroles est un peu grand, malgré que le fait de vouloir se faire entendre et une chose que l’homme et envieux, vous êtes asses grand pour comprendre que de critiquer les actes d’une personne sur son propre projet, n’est pas à faire comme vous l’avez fait, non pas que vous aviez tors, mais je sais que c’est très vexant et pour moi je trouve sa irrespectueux, de dénoncer une pseudo tyran, invisible ce qui est pas mal contradictoire et j’en passe des Modérateur, Saque Aa et les autres, mettez-vous à leur place et je sais que vous allez être d’accord sur ce que je vais dire et si c’est pas le cas c’est que vous n’êtes pas honnêtes, soit avec moi et ceux qui lises soit avec vous-même, mais dite moi en donnant un exemple plutôt gros vous réalisez votre plus grand projet, un projet qui vous tient vraiment à cœur, vous en faites profiter à un grand groupe, sa marche vous y mettent un long moment à le potiner ex et d’un coup vous voyez un grand groupe de personnes se mettre à dire avec des mots plutôt blessantes et avec un texte plutôt très long ( et sans critiquer mais vous vous répéter beaucoup dessus donc sa pouvais être bien plus court) que le projet et bien mais que vos action ben foute la merde dans ce projet et qu’il va falloir que ça change ( je dis cela vulgairement, mais dans l’expliciter vous avez pris le même concept sans la vulgarité sauf que je veux faire plus court donc je prends des images directes. Autre chose que je trouve, très enfantin, dire que les Admis ne Rp Jamais qu’ils sont rarement sur la Box Ext, perso cela n’a aucun rapport avec le fait de gérer le Forum, ils n’ont pas non plus à devoir faire acte de présence sur des lieux n’ayant pas recourt à leur service de modérateur, ou fondateur, si aller sur la Chat ne leur donne pas envie ou que dans cette période ils ne Rp pas, car ils en ont pas l’envie, c’est un choix qu’ils ont quand même le droit d’avoir. Je trouve ça même ironiques , mais pour Moi si Dai ( Hao j’en sais rien) mais dai je pense qu’il est moins sur le chat pour une simple raison c’est que les discutions mise sur le chat ne l’intéresse pas forcément et donc vous laisse, continuer votre discutions sans vous gêner, si tu te rappel bien sasuke (désoler de te cibler, mais c’est que je sais que tu étais là à ce moment c’est pour cela lol) quand vous parliez des Scan de naruto je partais bien du forum car je ne voulais pas savoir de quoi sa parle, je ne suis pas venus rester et dit « bon maintenant que je suis là on change de sujet car je ne veux pas savoir la suit », Je pense que Dai est plus discret et ne l’a pas dit mais à fait comme j’ai fait avec l’histoire des scan, sauf que la discutions qu’il n’aime pas continuer dans le temps et revenez d’actualité. Pui perso répondre à une question sans être modo ou fondateur est une chose normale je trouve ce n’est pas parque que tu ne travailles pas à l’office des tourismes que si une personne te demande son chemin tu ne vas pas répondre °O° sauf si t’es un con.

En gros, il y a une manière de dire et de faire les choses et pour moi vous avez raison sur le fait que sa doit bouger, mais pas sur la manière donc vous vous y prenez, vous allez même jusqu’à dire que l’on vous tyrannise j’ai jamais vue ça moi, je trouve quand même la modération très leste et le point final qui est plutôt marrent. Dire que si Seiko vous banni vous quitter tous les trois, personnellement bravo la mentalité, dire de telle chose à une personne n’ayant jamais bannis de personne pour ce qu’il dit, je peux même dire qu’il est patient pour pas mal de chose (notamment pour certaine de mes questions XD). Aussi Sasuke reprendre ce que dit Seiko pour le mettre à ton avantage n’est pas sympathique, quand il parlait de démocratie il parlais pour le fait d’entendre et qu’il n’a aucune intention de virer une personne car on lui dit une chose qu’il aime pas entendre, donc oublie ce genre de réplique plutôt agacent pour ceux que tu cibles, car c’est vraiment petit.

Bon pour finir je veux dire que je pense aussi qu’il faut changer beaucoup de chose, et elle sont quasiment toutes dites dans vos commentaires qui pour moi sont pour la pluparts fonder Comme sasuke vient e dire je pense aussi que Omei n’est pas apte à prendre la place de modérateur rien que pour la réaction qu’il à eux pour le combat Aka Suna et pourtant je l’aime bien XD, Enfin moi je suis avec Seiko pour dire que c’est à lui et à lui seul de choisir quoi faire. De plus je veux dire une chose, Fondateur et Admi et toute autre responsabilité donne envie pourtant j’ai vue beaucoup de personnes les avoir et ne rien faire après ( je parle pas du forum mais c’est surement une chose que Dai à due déjà remarquer) et que seul lui peut voir car c’est seulement dans sa position que cela se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 12:17

Une chose qui m'a accroché Sasuke : Ps : Sasi, si tu pouvais éviter de te présenter en admin, nous avons bien parlé de démocratie ici.

J'ai jamais fais ça o:
Enfin si je comprends le sens de la phrase... Je ne dis pas aux nouveaux que je suis Admin o.O et j'ai rien dis sur votre sujet... J'ai même pas encore lue... Si non... Hmmm, je sais que c'est la démocratie... :S
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 12:43

Dai c'est un topic où les membres s'expriment sur ce qui ne va pas et je pense que dans ce cas-là il y a mieux à faire que se braquer comme tu l'as fait mais essayer de chercher des solutions.

Quand à ses histoires de cheat que ce soit admin où membres j'ai envie de vous dire fermez-là tous quoi, il y a pas une seule personne sur ce fo' qui ne peut pas être accusé de cheat, même moi on pourrait m'accuser de cheat et pourtant au regard de mon pourcentage de victoire sur les combats que j'ai fait je pense pas être tant cheaté que ça. Pourtant je l'ai été pendant un moment a cause d'une technique inventée ou de clan je ne sais plus mais là on ne m'avait pas indiqué de grade en même temps (preuve qu'il faut des modos)
ps humoristique: j'adore quand nico attaque le cheatage XD

Je rejoins Sasuke pour les modos, faîtes des modos qui ont la pleine utilisation des droits de modérateur pour vraiment vous aider.

Pour la box je suis refait de ne pas être cité mais après je n'ai pas grand chose à dire, je ne connais pas assez les histoires pour me permettre de juger.

Pour les questions je suis forcé de reconnaître que j'ai eut des mp sans réponse mais lorsque c'était important où urgent je suis forcé de reconnaître également que j'ai toujours eut des réponses. Je ne blâmerais pas également les admins sur le fait que par fois ce soit nous qui répondons aux questions des nouveaux pour deux raisons:
-Tout d'abord parce que je prends vraiment plaisir à aiguiller un peu les nouveaux arrivants.
-Je pense que notre ancienneté nous donne tout de même des responsabilités, il est parfaitement normal qu'un admin ne soit pas forcément là pile au moment ou un nouveau a besoin de lui et il est normal dans ce cas qu'on lui réponde sur la box, sur de nombreux fo' j'ai toujours eut la box de co' en faisant ma présentation.

Les events je ne reviendrais pas dessus sinon je vais me lancer dans une révolution du système d'event si je m'écoute mais il est vrai que le bingo n'ai pas selon moi très problématique peu importe les autres events.

Enfin ce qui me fait sortir de mes gonds je pense au moins autant que Nico', Omei ou Narya je n'ai rien contre vous mais quand tout comme sasuke je traite dai d'aveugle si il n'a que ceux-là en vue. Si tu cherches la neutralité comme seul qualité pour le prochain admin je me tire d'ici direct parce que à part un légume je vois qui au monde peut réellement être neutre. J'essaye d'être sympa dans mes remarques parce que je ne veux pas vous imputer une trop faible activité rp où autre, mais le fait que tu ne vois que eux-deux en admin est non seulement choquant mais ingrat pour ceux qui te suivent depuis NAR. Parce que tu parlais d'un manque de confiance mais là on peut te retourner ce que tu as dit en dix fois dans la face.
Cependant je ne veux pas aller contre l'idée de démocratie qui est une bonne idée certes mais combien il y a de chances pour que le résultat soit juste la personne qui a le plus de potes sur le forum? Non le vote n'est pas non plus une bonne idée.
Pour le choix d'un nouvel admin il faudrait certes une part de démocratie mais quoiqu'il arrive une part de dictature aussi car on ne pourrait pas laisser candidatures libres etc...pour un tel poste.

Je m'excuse D'avoir été un peu agressif sur la dernière partie Dai et j'invite tout le monde à s'excuser de la même façon en fin de poste de l'agressivité mise pour ouvrir les yeux aux autres et ainsi éviter tout dérapage nerveux.



ps:Sasil je pense que nico parlait de la fois où tu as fait un topic de toi-même pour te présenter alors qu'il n'y avait pas lieu à ce moment-là ^^


Dernière édition par Gaishi Jin le Sam 17 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 12:50

Je sais pas si je suis bien placer pour donner mon avis, vu que je suis nouveau et que je suis, jusqu'à la semaine prochaine, présent seulement les weekends, mais je comprends que le choix des admins de vouloir rester en effectif réduit. J'ai appartenu jadis à un forum qui a sombré par l'arrivée au pouvoir d'une personne que les admins croyaient de confiance qui a tout simplement détruit le forum.

Moi, ce que je pense en voyant vos remarque, c'est que les admins devraient juste apprendre à déléguer. Le moyen le plus simple et qu'ils aient sous leurs ailes chacun entre deux et trois modérateur et de répartir les taches de ceux-ci. Je pourrais vous pondre un roman, mais je pense qu'il serait plus simple de l'illustrer.

Admin n°1 --------> Modérateur n°1 : responsable des validations de présentations + aide modo 2
--------> Modérateur n°2 : Responsables des fiches techniques de Konoha et Suna
--------> Modérateur n°3 : Responsables de la banque

Admin n°2 --------> Modérateur n°1 : responsable des validations de présentations + aide modo 2
--------> Modérateur n°2 : Responsables des fiches techniques de Kiri et Kumo
--------> Modérateur n°3 : A déterminé

Admin n°3 --------> Modérateur n°1 : responsables des validations de présentations + aide modo 2
--------> Modérateur n°2 : responsables des fiches techniques de l'Akatsuki et Déserteur
--------> Modérateur n°3 : A déterminé




Bien sur, ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas encore pris compte de la création de technique et de maintes autres choses, mais avec ce système, les admins seraient bien plus libre vu que leur boulot principale serait de commander, contrôler et corriger le travail de leur subordonner. En plus, avec ce système, on peut rapidement voir la qualité du travail des modérateur et donc leur donner + ou - de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 15:16

J'me repermets de poster, en temps que moi-même, sans mes compatriotes (*sbaff*)

Déjà, Ato (j'fais dans l'ordre :hap: ). Vrai, rien n'est parfait, mais si on peut faire mieux, on fait mieux, enfin c'est ma logique, je sais pas pour vous x). Pour les modos, c'le but, un admin serait le mieux car comme le "groupe des quatre" l'ont cité, un modérateur plus actif et présent qu'un admin, autant qu'il soit admin, il ferait de la mauvaise pub à ses supérieurs sinon, et il aiderait même mieux en étant admin que modo.
Pour le recrutement d'un admin, j'suis plus d'accord. Avant nous pouvions faire confiance pour qu'ils choisissent un admin. Là, tu as vu où se porte les choix ? Omei et Narya. Je n'ai rien contre eux et je les apprécie beaucoup, mais ça en a choqué plus d'un (dont moi), et ils n'ont pas de place à ce post, y'a aucune raison qui les pousserait à être supérieur aux autres par rapport au grade d'admin. Comme j'l'ai dis, il y a eu 6admins différents sur ce forum, voir un peu plus, comment ils veulent savoir comment se comporteront les autres à ce stade ? On prend trois/quatre personnes, ces personnes sont choisit par les membres et sont quand même assez reconnues sur ce forum, ont déjà aidé, ont un minimum d'ancienneté, peuvent parler facilement aux admins sans problèmes, après on demande aux membres de voter pour qui ils choisissent. Bien sûr, ces quatre personnes seront considérées comme aptes à passer admin, donc c'est au plus populaire lorsque les trois/quatre les plus aptes sont désignés.
C'est équitables, les gens seraient heureux et satisfaits d'un admin dont ils sont certains qu'il soit apte à faire un bon gérant. Sérieux, y'a trois/quatre personnes que j'ai en tête, j'suis même choqué que Dai' les ai même pas proposé, ça m'étonnerais même pas que ce soit encore un coup d'l'orgueil. Je ne citerai personne, j'attends de voir encore un peu.

Jéza/Takara/Sasi/Ashrah (c'pas que j't'ai oublié ma Shordette, c'juste que c'plus court de faire elle avant, j'te reprends après :hap: ). En effet, tu as mal compris. Il y a déjà -comme l'a dit Gaishi- le fait que tu as déjà fais un post pour demander aux membres si ils te voulaient comme modo sans l'avis des admins, et aussi le fait que tu as demandé deux/trois fois aux admins sur skype de te mettre admin. Nous savons bien que tu as les capacités d'un éventuel admin et que tu as confiance en toi, mais te mettre en valeur là dessus et le demander aux admins sans l'avis du forum et même sans penser aux autres qui pourraient éventuellement l'être aussi, c'est assez égoïste et vantard, si il faut un nouvel admin autant que cette fois ci les gérants ne fassent pas tout par eux-même et que cette fois ci il y ait un peu l'avis du peuple ^^

Gon Freecss (ça arrive Shordy, ça arrive :hap: ). A mon avis ce serait une mauvaise idée de faire ça, si on suit ton raisonnement cela donnerait trois admins et neufs modérateurs. C'bien trop pour un staff, il faut un minimum de personne mais qui donne de bons résultats quand même. Il faudrait donner des responsabilités à des gens qui ont déjà la confiance de pas mal de membres selon les points de vue.

J'vais faire Gaishi (une feinte pour toi Shordy :HAP: ) : Oui Gai', je parle de cheatage, moi, l'éternel Sasuke sur-cheaté :hap:. Mais c'pas ma faute, c'Sasuke qui est cheaté à la base, j'fais pas tout pour devenir invincible, c'pour ça que j'ai quitté l'Aka, 2100 de chakra j'aurai été imbattable et ça aurait pas été drôle :hap:. J'suis en d'accord avec tout ce que tu as dis sinon, j'ai rien à redire, à part le fait que si, pour moi les votes sont une bonne solution à partir du moment où -comme je l'ai dis plus haut- quatre personnes aptes à passer admins sont choisies par les membres, vérifiées par les admins et votées par les membres. Les membres auront l'admin qu'ils veulent, ils savent qu'il sera compétent et qu'il aidera bien le forum. Dans un moment où le forum est en "CRISE" (le mot est forum) d'administration, les gens seront pas assez cons -excusez le terme, mais il le vaut bien- pour voter le mec le plus populaire. Il faut qu'il le mérite. Du coup, on aura notre part de démocratie et de dictature.

Shordy, à toi ma poulette :hap:. Donc, j'vais faire Poulpy. (je blague, me regarde pas comme ça :HAP: ). Dans l'ordre hein, comme d'hab'. Tout d'abord, tu dois savoir que c'est le post d'Aa, okay, mais on est quatre à y avoir contribué, donc on a tous nos parts de responsabilités car nos idées ont été jointes x). M'oui, les raisons que tu donnes ne sont pas mauvaises. Par contre, attention, si on a fait ça comme ça c'est seulement parce que malgré toutes les fois où nous avons parlé de ce soucis aux admins, les réponses n'ont avancé à rien et comme d'hab' l'affaire se cachait derrière l'orgueil, les répliques inutiles et les raisons qui n'avançaient à rien. Nous l'avons dit dans le post, nous avons fait ça parce que c'était la dernière manière de nous faire entendre, il fallait l'appui des membres pour changer quelque chose cette fois, seuls on n'y peut rien. J'insiste sur le fait que je ne me souviens pas avoir écrit le mot tyrannie ou quoique ce soit du genre dans notre premier post. Nous avons juste énoncé le fait que nous ne serions pas bannis et qu'au pire si un l'était les autres suivraient en se tirant. Mais c'était qu'une mesure de sécurité, il n'y avait aucun sous-entendu comme quoi les admins étaient salauds.
Pour l'histoire du forum, la base, complètement d'accord. Non seulement l'Akatsuki ne bouge pas, mais en plus les histoires n'ont pas de base. Des guerres entre villages, des évents inter-villages que les Kage mettraient en place, rien que ça pour mettre un minimum d'histoire sur le forum, histoire qui est vide ici, à part Sanbi. Donc ce n'est pas que la faute de Dai' pour gérer l'Aka, c'aussi celle des Kage qui devraient plus faire bouger leurs villages. Un recensement tous les mois peut se faire, mmh.
Pour ton paragraphe sur l'irrespect, c'est poussé quand même. Comme je l'ai écris plus d'une fois, nous leur en avons parlé plus d'une fois sur skype, voir sur la box, des trucs comme ça. On ne fait pas attention à nous, là la seule chose qui devrait les vexer c'est de voir qu'au final tout ce qu'ils pensaient s'avérait faux, et qu'au final il y a un maximum de personnes sur le fofo qui veulent du changement. On a fait attention à ne vexer personne, juste à être assez directs pour que ça entre dans l'crâne. Ça, c'est ma manière d'agir, elle n'est pas parfaite bien sûr. Mais non, je te prierai de ne pas insister pas sur l'irrespect, je le redis encore une fois -ça me tente D;-, la seule chose qui devrait vexer maintenant c'le nombre de personnes qui sont contre ce genre de choses, il y a eu un bon nombre d'avertissement à ce propos, t'en fais pas. Juste retour d'orgueil, faut le ravaler pour s'améliorer et avancer, c'est ce que nous faisons plus ou moins directement.
Sinon oui, j'me souviens du moment du scan, mais je crois que tu n'as pas eu à le subir de nouveau -tu me le diras si j'me trompe, je m'excuse-. Oui, bon, pour les convo sur la box, que ça les intéresse pas c'une chose, après qu'ils s'étonnent pas si les membres ne leur posent jamais de question. Les gens veulent que ça soit rapides, si ils doivent sans arrêts poser un MP, ça les fatiguera. C'est que la logique des choses qu'ils demandent aux gens sur la box.
Ce qui concerne la démocratie, sisi, c'est bien choisi à mon avis. Dégueulasse, peut-être, mais au moins ça fait avancer les choses. A mon avis, y'a rien de mieux que ce soit les membres et les admins ENSEMBLES qui choisissent un admin, pas juste les admins ou pas juste les membres, on a déjà vu des résultats.

Bien, je tiens à insister sur le fait que tout ce qui a été écrit a été fondé et que rien n'est dit pour blesser, nous avons prit nos précautions pour que tout soit fait dans la bonne ambiance, je ne compte clasher personne sans arguments juste pour le plaisir d'énerver, donc rassures toi, si quelque chose a été fait, c'est qu'il y a une raison. Après, tu peux avoir ton avis sur la situation, je ne t'interdirai rien du tout x).

Oh Shordy, j'aimerai te donner un conseil. Si tu pouvais prendre le corps d'Aimi et aller faire l'extraction de son Bijuu, ce serait cool, vu que Dai' s'est enlevé sa couleur et s'est changé son nom.

Sinon, une dernière chose. A la fin de ce long débat constructif sur l'avenir du forum, j'proposerai volontiers de mettre pleins de posts dans Améliorations histoire de continuer sur de bonnes bases intéressantes. Ce serait cool d'appliquer les changements comme ceci ^^.


Cordialement,
Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 16:12

j'ai compris ton idée Sasuke et je l'ai même expliqué au dépard, mais sache que l'on n'est pas forcément entété, pour moi simplement faire une grande demande ou l'on aurais fait no vcote en métant important aurait suffi et je pense que sa serait moin vexant et donc je reste sur l'idée que vous avez prix la mauvaise façon de la signalé,

en faire un gros débats est la meuilleur chose à faire, mais en restant sur une certaine limite bon pour moi j'arrète là cr je vois et je sais que vous mavez compris XD je suis pour vos idée et contre pour la manière de faire °O° ( ps: et ben en se moment je suis contre toi Sasuke perso se n'est pas volontaire je suis en partit comme toi j'aime dire se que je pense et je suis tétu surement trop, même si souvent je me la ferme XD

Ps: Putain mais arréte avec tes cordialement Sasuke on diré que tu postule pour un boulo °O°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 16:51

C'est quoi le problème de te mettre à insulter mes compétences? Oui je poses des questions, t'es le modo des techniques, donc c'est normal que je te demandes si certains trucs fonctionne, je veux pas cheaté en même temps, y'a une différence entre s'informer et être un total noob. Je le répètes, moi ce que j'essais de faire principalement en te posant des questions par rapport à des combo ou des techniques, parce que c'est probablement la seule chose dont je parle normalement avec toi, c'est de freaking pas me prendre un avertissement et finir avec un bannissement de mes deux. Je sais pas pourquoi tout d'un coup tu déballe ça contre moi, mais à voir ça, en ce moment, t'as l'air d'avoir beaucoup plus d'orgueil que ce que tu dis que Dai' à. « ce serait critiquer » que tu dit. En ce moment c'est totalement ce que tu viens de faire, et je prends pas le fait que s'Informer à quelqu'un qui est supposé INFORMER ET AIDER les autres soit quelque chose de mal. Oui j'ai des défauts, mais au moins j'ai pas un orgueil sur dimensionné qui m'empêche de me rendre compte que les mots peuvent blesser. Ensuite tu dis que je suis celui qui se plaint le plus. Oui j'ai pas été content qu'Hao ne post pas pour son truc de Sodomie. C'était plus une farce qu'autre chose, c'normal que j'veuille la continuer. Oui j'ai pas aimer l'attente sur l'event, mais personne m'a empêcher de roleplay ailleurs pendant l'event, donc au final j'men suis foutu.

Ravale ton orgueil un peu, lâche tes grands chevaux, si tu veux devenir admin, commence par apprendre à respecter les gens au lieu d'aller les insulter en plein milieu d'un endroit publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   Sam 17 Mar - 17:13

Insulter tes compétences ? o_O Choquant quand même. Où tu as vu ne serait-ce qu'une seule insulte ? Regarde, à peine Dai' a posté le topic en disant qu'il te voyait bien, soit toi soit Narya en admin qu'il y a déjà au moins 7 personnes que je vois écrire en train de dire que vous n'avez pas votre place à ce grade. Cela ne veut pas dire que vous êtes mauvais, non, ça veut juste dire qu'il y a des gens mieux placés que vous. J'vais pas te citer les noms des gens sauf si ça ne les déranges pas, mais aucunement je n'ai dis quoi que ce soit de péjoratif sur tes compétences, sauf si je me suis mal exprimé. Tu prends les mauvais exemples pour te défendre, dommage, parce que vu le nombre de plaintes que j'ai vu venant de toi, je ne pense pas que tu aies la manière de te défendre. C'est vrai, j'ai énormément d'orgueil, l'ai-je caché une fois ? Non non, j'le dis devant tout nkr et j'l'assume même, t'façon ils ont dû l'apprendre à un moment ou à un autre. Je vais te faire te coucher un peu plus intelligent par contre, c'est pas l'orgueil qui fait en sorte que les mots peuvent blesser. Je sais très bien que Dai' aime son forum et c'est parce qu'il l'aime qu'il se lasse des gens qui se cheatent. C'est exactement la raison pour laquelle il lui faut du soutien. Les admins ont une vie -content pour eux, je n'en ai pas moi-, mais le forum existe aussi à côté, c'est pour ça qu'il faut un peu de tout pour pouvoir bien gérer. Regardes, tu parles d'orgueil mais c'est toi qui t'énerves, tu as osé dire que j'ai insulté tes compétences alors qu'il n'y a pas UN mot dans lequel il y a une insulte.
J'ai pas voulu une seule fois être méchant avec toi, j'ai mes raisons pour lesquelles je ne tiens pas que tu sois admin, et les personnes à qui j'en ai parlé ont été d'accords avec ces raisons. Cela veut dire que je ne t'apprécie pas ? Pas du tout, je t'apprécie beaucoup même. Ne parle pas d'orgueil alors que tu en as plus que moi, regardes, tu t'es tiré de la convo de groupe parce que tu pensais qu'on t'insultait, t'as pas cherché une seule seconde à regarder tes défauts savoir ce qui n'allait pas. C'est exactement ce qu'on reproche aux admins de maintenant.

Franchement. A quatre, on fait un topic dans lequel on aimerait que les choses changent, on les dit peut-être d'une manière blessante alors que ce n'est pas du tout le but. On a essayé plus d'une fois de raisonner les admins en disant que les système actuel plaisait pas aux gens, on a été ignoré. Je suis désolé pour Dai' qui doit se sentir mal maintenant rien qu'à savoir le nombre de gens qui sont pour une amélioration, ce qui lui boufferait l'orgueil. Je le sais très bien, j'en ai aussi beaucoup, j'serai sûrement très frustré aussi, ce qui doit être son cas. Regardez vous un peu vous-même un peu avant de juger, moi je sais très bien comment je suis et ce que je pense quand j'écris quelque chose faites pareille. Ça éviterait ce genre de réaction, Julien, et le but c'pas de vexer qui que ce soit. Désolé si tu l'as mal pris, mais crois moi que si je t'ai dis que je ne te voyais pas trop admin, c'est pas pour le plaisir de te traiter, c'est juste parce que c'est l'avis des quelques personnes à qui j'ai parlé. Je vais me répéter. Ça veut dire que tu es mauvais ? Non, juste qu'il y a des gens qui méritent plus la place car comme l'a dit Gaishi, ça serait presque insulter ceux qui suivent Dai' et Hao' depuis NAR.

Encore excuses moi si je t'ai blessé l'ami, mais non, c'est pas le but. Si tu dois être admin parce que les membres et les admins sont en majorité à le vouloir, aucun problème. Là, du peu que j'ai vu, ça a pas l'air le cas.

Encore désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Pnj pour tout le monde!!
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Tout le monde s'en fout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-