Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Denki

Ninja Inconnu

Rei Denki

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Left_bar_bleue10/10Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty
MessageSujet: Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]   Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:40






Votre personnage










Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Avatar10✘ Nom: Denki

✘ Prénom: Rei

✘ Age: Vingt ans et toutes ses dents

✘ Nindo: Qu'un coup meurtrier soit puni d'un coup meurtrier

✘ Village désiré:Kumo no Kuni




Description psychologique





Rei est une personne disposant d'une maturité plutôt surprenante pour son âge, lorsqu'on lui confie une tâche, il sait analyser une situation et opter pour la bonne solution ce qui fait de lui un leader naturel.ce jeune homme semble avoir passé son adolescence sous silence ou plutôt son adolescence à s'entrainer comme un damné. Malgré la maturité qu'il possède, Rei croque la vie à pleines dents, il profite de son physique auprès des femmes bien que le plus souvent il hérite de beaux rejets. Rei ne possède pas de grandes ambitions, seulement celle d'atteindre le rang de bras droit du Raikage pour le protéger, il ne souhaite pas devenir chef d'un village car cela implique bien trop de responsabilités tant administratives qu'humaines. Malgré sa peur d'avoir des responsabilités entre ses mains, il dispose d'une loyauté immense, disposer d'un allié comme Rei vous assure le succès dans une mission car ce dernier jettera toutes ses forces dans un bataille. Le défaut principal de Rei, son trop-plein d'honnêteté, naïf et manipulé, il peut facilement se laisser endormir par les mots de ses adversaires. Le garçon est sinon sain d'esprit et vit au jour le jour en attendant patiemment son heure, le jour où il serait aux côtés du Raikage dans le seul but de le protéger de tout son être. Toute son enfance, il l'a passé dans un milieu surprotégé, à la simple vue d'une égratignure, les géniteurs de Rei se mettaient à paniquer et lui administrait une tonne de médicaments les uns les plus farfelus que les autres. Cet amour excessif avait fait du garçonnet un enfant peureux et qui souhaitait vivre paisiblement dans un village en tenant une boutique de souvenirs. Fort heureusement d'un côté, la disparition tragique de sa mère créa un sentiment de révolte à l'intérieur du garçon qui jura de vivre comme un homme et non comme une lopette vendeuse de camelote. Dire que la mort de sa mère est quelque chose de bien devant le garçon vous promet la mort assuré ou bien une longue agonie donc face à lui, prenez garde à vos dires...



Description physiologique





Rei est un jeune garçon âgé de vingt ans mais son visage paraît plus marqué qu'un garçon de son âge et ce n'est pas à cause d'un combat de quelque sorte, simplement ses boutons d'acné qui ont éclaté en laissant des protubérances variant entre le rose et le rouge vif. Écœurant n'est-ce pas ? Et ce n'est que le début. Notre jeune héros mesure un mètre soixante-seize pour soixante-et-un kilogrammes, ce qui est un gabarit relativement petit mais il s'est servi de ses dispositions naturelles pour améliorer sa vitesse de déplacement, son agilité en dépit d'une force plis inférieure que la normale. Dernier détail : ce dernier possède un teint de peau assez pale car le soleil est bien connu pour avoir déserté depuis longtemps la terre Kumo no Kuni, Après avoir brossé rapidement un léger portrait du jeune homme, je vais décrire tout d'abord le visage, le corps en lui-même et ses particularités puis viendra le visage de l'enfant. Préparez-vous quelque chose car la lecture s'annonce longue mes amis.

Voyons voir… Un visage angélique, des petites poussées d’hormones permettant de voir des petits germes de poils poussant sur les joues et le menton du garçonnet, ces poils entourent une bouche fine possédant des lèvres gercées par le froid et le vent constant du Pays de la Pluie, même en appliquant les produits de l’apothicaire du village, cela ne sert strictement à rien et Rei l’a bien compris. Tout en montant on peut s’intéresser à une singularité du visage du Kuméen : une entaille profonde et horizontale inscrite légèrement en haut du nez de Denki, elle a été provoqué par une coupure d’un kunai lors d’un combat que je vous parlerais un peu plus tard lors de l’histoire du shinobi. Son visage est éclairé par deux perles de couleur émeraude illuminant son ovale espiègle. Pour terminer, attaquons-nous à la partie la plus… Effrayante du personnage, c’est-à-dire, sa magnifique crinière noir de jais qu’il porte avec fierté et ne peut s’empêcher de remuer dès que l’occasion le lui permet. Imbu de lui-même, il passe plus d’une heure devant son miroir à observer si chacune de ses mèches est bien mise en l’air, après avoir épié les shinobis de son village, il a remarqué que ceux possédant une coupe en épis avaient plus de facilités à obtenir des conquêtes que les péquenots laissant en vrac leur tignasse.

Passons maintenant au style vestimentaire qui est une étape importante dans la vie du jouvenceau qui est des plus atypiques. Il porte un long gilet sans manches aux teintes rouges parsemées de bandes noires sur les extrémités du tissu léger ; sous ce gilet, il est muni d’un plastron vert de ninja ou deux longs kunais pendent, il ne s’en sert pas nécessairement pour se battre mais simplement pour se donner un style sophistiqué. Il porte un bas noir de bonne facture en coton et porte des trousses dans lesquelles il y met toutes sortes de choses, cela peut varier d’un shuriken comme d’un nem entamé… Comme quoi des poches ça sert vraiment à tout et n’importe quoi mes amis. Après de rudes entraînements à frapper contre les troncs d’arbres ou à créer des parcours du combattant dans la plaine que ce dernier s’est mis à appliquer perpétuellement des bandages aux avant-bras tout comme le ferait un adepte du Taijutsu. Il porte le bandeau de son village au niveau de la ceinture pour ne pas déstructurer sa coiffure à laquelle il a porté des soins infinis. Bien… Il ne nous reste plus qu’à conclure notre description du bonhomme en vous parlant des caractéristiques et de ses spécificités.

Ces tatouages que vous voyez sur ces bras… Il représente l'emblème du clan de Rei et ce dernier les porte avec fierté en prenant soin de ne pas les couvrir avec ses bandages.



Votre Histoire





Rei naquit un jour de printemps plus précisément mi-avril, ce dernier avait décidé de découvrir le monde ce jour-là et d'après les cris de sa mère, rien ne lui ferait changer d'avis. Sept heures du matin quand les premières contractions se font sentir, huit heures et demi quand le nourrisson se retrouvent dans les bras de son père, des larmes perlent les yeux de ce dernier. "C'est la plus belle chose au monde qu'il puisse y avoir sur terre", qu'il s'écrie, ce dernier a sans doute oublié toutes les nuits blanches qui l'attendent. Pour l'instant, il profite de l'instant présent et du don que lui a donné le ciel. La mère, quant à elle somnole quelque peu, son front est encore humide de la transpiration causé par le nouveau-né, cependant un sourire de soulagement et de joie anime son visage, elle n'a qu'une hâte avant de sombrer dans l'inconscience, lui donner un prénom.

[Fumiko] "Rei sera son prénom... Mon petit Rei... Crois et deviens fort..."

Après avoir prononcé ces quelques mots la jeune femme, épuisé par cette épreuve s'endort paisiblement...

Les premières années défilent au rythme des saisons et le garçonnet arpentait les couloirs de la maison avec fière allure. Il a atteint l'âge touche-à-tout et son père qui voyait cet enfant comme une bénédiction comprend à quel point un enfant peut-être une source de joie comme une source de colère. Un bruit de verre brisé retentit dans la demeure, Musashi sait déjà qui est le fauteur de troubles, exaspéré, il partit à la recherche du coupable pour lui administrer une légère correction. Rei reçut sa gueulante, de légères larmes coulèrent mais ce dernier tourna les talons et partit à la recherche d'une nouvelle distraction, il réfléchit quelques secondes puis s'écria.

[Rei] "J'vais me préparer des gâteaux !!!"

Un air machiavélique sur un si jeune visage, déjà ? Quelle idée lui avait encore traversé l'esprit ?

Plusieurs heures s'écoulèrent dans un silence bien trop étrange au goût de Musashi, il redoutait quelque chose, il retourna la maison de fond en comble avant d'atteindre la cuisine et le maelström qu'avait provoqué Rei dans la cuisine en recouvrant les murs d'une pâte à la texture plus qu'effrayante... Laissons notre jeune héros se débrouillait avec les mains de son père et intéressons-nous un peu plus à sa véritable histoire en effectuant un saut dans le temps qui nous amène aux huit ans de l'enfant. Cette journée ou plutôt ces instants resteront gravés dans le crâne de Rei. L'enfant a décidé de son propre chef de rejoindre les rangs de l'académie ninja de Kumo dans l'espoir de devenir quelqu'un de réputé. Cette journée d'août n'était pas comme les autres et ça il le ressentait dans sa propre chair, il se sentait plutôt mal à l'aise malgré les épreuves qu'il avaient su surmonter avec brio.

[Rei] *Quelle journée... D'abord Kurosawa-sensei qui me réprimande suivi de ma petite baston avec l'autre là... Je ferais mieux de rentrer à la maison, man' sera sûrement trouver le remède à mes enn...*

L'enfant fut projeté à terre par deux types de corpulence plutôt imposante, l'un d'eux se retourna sur son passage pour observer le petit pendant quelques secondes avant de continuer son chemin. Étrangement, les deux marchaient dans la direction du foyer de l'académicien. L'enfant réprima un juron et s'épousseta avant de reprendre sa route. Cette chute lui avait infligé une légère égratignure sur le haut du genou, le garçon serra les dents et se mit à boiter comme pour impressionner sa mère qu'il apercevait au loin, sauf qu'elle n'était pas seule, elle semblait en grandes discussion avec les deux mêmes énergumènes qui l'avaient fait tombé. Rei arrêta soudainement sa plaisanterie et pressa le pas en direction de sa chère maman. Pauvre bambin... Il allait vire la première tragédie de sa vie, sous ses yeux et de manière impuissante, il allait assister à l'enlèvement de l'être qui lui tenait le plus à cœur, comme la vie peut-être terrible... Le garçon de plus en plus le pas, des cris se font entendre et Rei tente d'en capter la teneur en se concentrant sur son ouïe, rien n'y fait, il n'est suffisamment pas assez proche pour entendre quoi que ce soit. La scène tourne au drame quand l'un des deux, le plus grand et le plus fort l'assomme d'un coup plutôt violent au niveau de la nuque. Rei s'arrête dans son mouvement, tout bonnement choqué, ne sachant comment réagir, il se met à foncer sur les deux types dans l'ide de les tuer, tout comme les grands shinobis existant à cette époque, le seul détail qui semble lui avoir échappait, c'est qu'il ne pèse qu'une trentaine de kilos et sa force est à peu près équivalente à celle d'une mouche. Soudainement, lorsque les deux hommes changent de direction pour venir à sa rencontre, l'enfant, paniqué et tétanisé, ne bouge pas d'un centimètre et laisse les deux ravisseurs prendre la fuite. Valait-il mieux se mettre en travers de la route de ces deux hommes en risquant sa vie dans le seul but de les ralentir ou valait-il mieux les laisser passer pour, plus tard, quand le moment viendrait, se venger avec le talent et les aptitudes nécessaires pour accomplir sa vengeance ? Cette question résonnait dans sa tête et il n'avait pu choisir l'une des deux options. Il resta planté là pendant de longues minutes avant de se rendre muet d'horreur sur le perron de la maison. Les images défilaient les unes après les autres, il revoyait incessamment la scène sous différents angles mais rien ne changeait, le constat était dur, sa mère venait d'être enlever et le garçon n'avait rien pu faire. Les heures s'égrenèrent jusqu'au coucher du soleil quand Musashi, le père de Rei revint de mission. Intrigué par l'attitude ou plutôt la posture de son fils, il le questionna brièvement puis comprit que quelque chose n'allait pas tout simplement dans le regard sans vie de son enfant. Il fallut une dizaine de questions répétitives pour que Rei lâche un son ou plutôt un mot.

[Rei] "Maman... Ils ont Maman..."

Notre héros en herbe éclata en sanglots, ça en était trop pour le jeune enfant, il cria pendant de longues secondes dans les bras de son père, à la recherche d'un quelconque réconfort et par la même occasion d'excuses pour ne pas avoir su protéger sa mère. Musashi ne perdit aucune seconde, il s'adressa à son fils comme il ne l'avait jamais fait auparavant, ses yeux étaient flamboyants de haine et soif de vengeance.

[Musashi] "Mon fils, il faut que tu soies fort, j'ai toujours été contre cette protection mais comme tu étais notre unique enfant, inconsciemment j'ai participé à ceci, il faut que tu deviennes un ninja, un homme qui face front aux côtés de tes futurs compagnons, soit fort et protège de tout ton être comme je le fais, ton Raikage, les habitants du village et pourquoi pas quand tu seras en âge de comprendre cela ton foyer. N'oublie jamais ces paroles, je te transmets mon amour et j'espère qu'elle te suivront dans chacune des étapes de la vie. Ne pense pas que je vais mourir ou bien me suicider, je vais rechercher activement ta mère dans le pays de la Foudre et je n'aurais de repos que lorsque je l'aurais à mes côtés. Bon, mon garçon, je file faire mon rapport à la cellule et leur parler de l'enlèvement mais pour cela, j'ai besoin de ton témoignage, malgré ton choc psychologique, tu te dois d'être le plus précis."

Ces paroles eurent pour effet de calmer l'enfant et de le rendre pour la première fois de sa vie responsable, il décrivit la scène dans les moindres détails et patienta avec le plus de calme dont dispose un garçon de son âge...

Les années passèrent sans aucune trace de la mère de Rei, ce dernier réussit avec brio les examens qui se présentèrent à lui jusqu'à son accession au rang de chônin, le gosse est devenu adolescent, à treize ans il a fière allure avec son bandeau de ninja vissé sur le front, sa maturité s'est bien développé tout comme son intelligence, certains le traitent comme un génie, en même temps qui n'est pas un génie en accédant à ce grade-là à l'âge de treize ans seulement. Son père a perdu la foi en la recherche de sa compagne et ne passe ses journées qu'à épauler son fils en lui apprenant la maîtrise des armes blanches et surtout du katana. À son passage de grade, Musashi lui légua son katana en lui souhaitant tout le bien qu'un père puisse espérer pour son fils. Le jeune homme a également pris en carrure, le petit bout de chou à bien grandi et ses ambitions qui l'a claqué sur le discours que lui avait tenu son père n'ont pas changé, hormis qu'il souhaite lui aussi recherchait sa mère comme le fit son père durant cette longue période. Ces deux dernières années, il avait également fait quelques expéditions avec son père sans grand succès, il avait simplement appris à découvrir les alentours du pays de la Foudre, rien de plus. La seule chose qui le hante chaque nuit, c'est ce visage, le visage de ce type qui l'avait renversé avant d'enlever sa pauvre mère. D'autres questions avaient germé dans son esprit comme par exemple la raison pour laquelle ils s'étaient attaqués à sa mère et pas à celle du voisin. Une première hypothèse lui vint à l'esprit. Ces hommes avaient agi ainsi en guise de représailles d'une mission que son père aurait effectué, cela semblait trop facile et Rei creusa toutes les pistes possibles. notre héros ne laissa pas ses ambitions personnelles empiétaient sur son cursus scolaire, tout le temps libre qu'il possédait était voué à l'étude de l'histoire de Kumo, aux entraînements pour parfaire ou découvrir des jutsus. Ce bagage technique qu'il assimilait avec le temps lui servirait un jour et ça, Rei l'avait bien compris. Les missions s'enchaînèrent à un rythme effréné, les unes plus ennuyantes que les autres jusqu'à cette convocation à la tour des missions.

Le réveil-matin se mit à retentir, six heures du matin était annoncé, aujourd'hui allait être une longue et dure journée, à peu près comme toutes depuis quelques temps, en une heure à peine le chônin était dehors, une brève prière adressée aux cieux et Rei se mit en route, tout en se posant ces mêmes questions, son "enquête" n'avançait pas et elle n'avancerait sûrement pas tant qu'il n'aurait pas accès au dossier complet de cette affaire. La seule façon d'y avoir accès légalement était de devenir jônin ou jônin spécial et pour cela il fallait expédier le plus de missions possibles dans la journée. Une fois arrivé à la tour il fit la queue pour prendre son ordre de mission, aujourd'hui il décida d'opter pour une mission de rang B, tout en découvrant le parchemin d'un air concentré. Sur ce dernier était inscrit :

Citation :
Votre quête consiste à intercepter deux criminels qui rodent au niveau de la frontière est du pays, ci-joint vous trouverez la photo des deux hommes, soyez discret et attentif.
La photo laissa tout simplement Rei horrifié, l'homme qu'il avait en façe de lui était tout simplement le clone du ravisseur de sa mère, ce dernier allait tout simplement ramasser s'il se retrouvait face à lui. Ce sentiment de vengeance était à son paroxysme, il allait peut-être enfin éliminer l'homme qui hantait ses nuits et lui soutirait des informations sur la position de sa mère si elle était encore en vie. Tout excité, Rei se mit en route, main sur son fourreau, il avalait à une vitesse inconnu jusqu'alors les mètres qui le séparaient de la frontière Est, son ambition personnelle ne se trouvait qu'à quelques heures de marche et il comptait bien se venger. Les heures avancèrent au rythme du soleil, le soleil était à son zénith et la forme du chônin était quelque peu émoussée mais le moral quand à lui restait intact, il avait faim de vendetta. Des tremblements d'excitation firent leur apparition, Rei se sentait d'une humeur de béatitude, cette sensation de puissance était si grande qu'il ne prit même pas la peine de s'arrêter pour une pause ou pour manger quoi que ce soit. Tous les habitants qu'il apercevait était soumis à un questionnaire. Ces recherches furent infructueuses dans un premier temps jusqu'à ce qu'il pose les mêmes questions incessantes à un vieillard.

[Rei] "Kon'nichiwa rōjin, avez-vous aperçu deux hommes dans cette région et si oui, veuillez-m'indiquer la direction qu'il prenait."

Le vieillard consulta avec insistance les deux photos puis confirma qu'il avait aperçu les deux hommes, ces derniers prenaient la direction d'une "cache secrète", l'homme les a croisé quelques heures plus tôt mais leur allure était lente ce qui fait que Rei n'était plus très loin d'eux désormais. Le chônin gratifia l'homme d'un sourire et partit à la poursuite des deux hommes. Un regard empli de détermination s'inscrit sur le visage du kuméen, il était prêt à tout.

Plusieurs heures de recherches plus tard...

Enfin !! Il touchait à son but, les deux criminels se trouvaient à une cinquantaine de mètres, Rei les reconnaissait tout simplement car il n'avait changé aucunement, leur tenue sombre était toujours la même et leur morphologie n'avait aucunement changé. Un nouveau frisson parcourut dans la totalité l'être de Rei. Il dégaina son katana et partit à l'assaut des deux hommes sans crier gare, ici la loyauté n'avait pas sa place avec ce genre d'individus, il se devait de les mettre hors d'état de nuire pour pouvoir retrouver sa mère. L'adolescent décida d'attaquer en premier le plus grand des deux car en face-à-face, il aurait bien du mal à battre ce Goliath à l'aide de sa vitesse. Son coup était tout simplement admirable et dévastateur, ça ne servait absolument à rien de peser cent kilogrammes, le résultat était le même, la lame avait trouvé un nouveau fourreau qui était le flanc gauche de son adversaire. Le combat était fini pour cet homme-là...

HRPG : Cette présentation a été prise sur un ancien forum aujourd'hui sans activité : Lien de la présentation Si vous souhaitez des preuves que cela est bien quelque chose de mien, je vous propose de modifier la signature en y mettant ce qeu vous voulez. Cependant si vous souhaitez que je réécrive la présentation je le ferais sans problème. Je voudrais également passer un test Rp' pour obtenir le grade de chônin.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa au goût fraise
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Left_bar_bleue46/46Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]   Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:27

Hello et bienvenue le boutonneux Razz

Belle présentation à très bientôt inrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]   Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:34

Bienvenue pélo ! Tu te plairas à Kumo, avec le Ranton Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]   Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:07

J'adore le physique de ton personnage !
Bienvenue.

Cordialement, Moumouille.
:haaap:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Left_bar_bleue33/33Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]   Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 22:36

Bienvenue pour le forum,

Bonne présentation, pour moi elle te valide au grade de Junin, à moins que tu ne souhaites commencer Genin.

Je te valide donc pour le moment Junin, à ton arrivée à Kumo tu recevras 8techniques offertes.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]   Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Denki, l'ombre du Raikage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achats de Rei Denki
» Absence de Rei Denki
» ♦ Fiche Technique de Rei Denki ♦
» Achat du raikage.
» Yotsuki Aa † Raïkage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-