Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre top dix du jeu video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:42

Vu qu’il y a une section Jeu vidéo je me disais qu’il serait intéressant de la remplir un peu alors commençons par un truc simple. Quel sont vos 10 Jeux préférés.

1. Legende of Dragoon
2. Dragon age : Origine
3. Mass effect 2 et 3
4. Final Fantasy 13-2
5. Final fantasy X
6. Final fantasy VII Crisis core
7. Fallout 3
8. Resonance of Fate
9. Kingdom Heart 2
10. Final Fantasy VII

Il y a beaucoup d’autre jeu que j’adore, mais les jeux qui sont cité si dessus sont les jeux dont j’ai joué plusieurs fois avec toujours la même passion et comme vous pouvez le voir c’est surtout du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue9/9Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:47

Ouais , animons toutes ces rubriques ! Peut-être que je découvrirai des jeux hyper bien !

I. Assassin's Creed ( les quatres étant sorties ^^" )
II. FIFA ( et oui en tant qu'adepte du foot Wink )
III Naruto ( bien sur ! )
IV. Prince of Persia ( dans la même ligné que AC.. )
V. Battlefield
VI. MW

J'ai pas joué à trop de jeu , mais j'aime bien la Wii quand on est à plusieurs ca l'fait mieux que la play ^^" Les jeux styles Wii Sport , Mario & Sonic , Wii Party , j'adhère trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue18/18Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:52

A moi.

1. Les Sims "Permis de sortir"
2.Overlord I et II
3.Naruto Katana Rpg
4. Minecraft
5. Shogun 2 Total War
6. Red Dead Redemption
7.Dragon Age Origins.
8. Skyrim
9. Tryne 2
10.Fallout New Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue9/9Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:00

Les sims , que du bon temps (x Je n'ai jamais réussi à attraper le voleur dans les sims permis de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue18/18Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:04

Moi, non plus. J'appelais les pompiers pour me faire un semblant d'appartenance a leur métier - j'avais le pull noir rayé de jaune - j'étais au chômage et endetter de mensonges pour mon contentements - que du bonheur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue68/68Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:12

1: Guild Wars
2: Age of empir
3: naruto katana
4: GTA IV ( quand sté la mode)
5: Final fantasy VII
6: Final Fantasy X
7: Mario sur une anciène nitendo
8: Pokémon et oui j'ai joué a pokemon °O°
9: Adven wars ( sur ds)
10: Assassin sceen
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue83/83Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:58

1 : Metal Gear Solid 3 Subsistance
2: Metal Gear Solid 2
3: Metal gear solide 1
4 :God Of War
5 : Resident Evil
6 :Silent Hill
7: Pro Evolution Soccer
8 :Zelda
9:Call of duty 3
10 :Alone in the dark
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 25 Mar - 1:40

Lalala voici mon top 10 des vieux jeux.

1. Final Fantasy IX
2. Legend of Dragoon
3. Banjo-Kazooie
4. Legend of Zelda: Ocarina of time
5. Legend of Zelda: Majora's mask
6. Concker: Bad fur day
7. Paper Mario
8. Legend of Mana
9. Lunar
10. Chocobo Dungeon

Voili voilou!!!!! les meilleurs jeux au monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 25 Mar - 2:26

1- Pokémon Stadium 64
2 - zelda ocarina of time
3 - Mario Kart 64
4 - Mario 64
5 - Gear Of War 2
6 - Call of duty 6 black ops
7 - Skyrim
8 - God Of War (trop drôle)
9 - Mortal Kombat armagedon
10 - Soulcalibur
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue10/10Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 25 Mar - 10:54

-Pokemon version cristal
-Zelda ocarina of time
-Pokemon stadium 64
-Final fantasy VII
-La bataille pour la terre du milieu
-Gears of war 2
-Soulcalibur
-Smackdown vs raw 2007
-Age of mythology
-Halo 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:22

1. Final Fantasy IX
2. The elder Scrolls 3 : Morrowind
3. Final Fantasy VII
4. The elder Scrolls 5 : Skyrim
5. Fable
6. Call of duty 4 : Moderne Warfare
7. Age of Empire 3
8. Battlefield Vietnam
9. Aion
10. Final Fantasy XII
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue46/46Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:02

1 - La trilogie de Shinning force (même si le 2 reste le meilleur opus du jeu)
2 - Suikoden
3 - FF6, FF7, FF9 Et FF10 même si le 8 est pas mal avec la matéria mais je n'ai pas aimé le côté futuriste du jeu ><
4 - Golden sun the last âge
5 - Star océan the second story
6 - Tales of symphonia
7 - Secret of mana
8 - Vampire hunter
9 - street fighter avec Blanca mon préféré ><
10 - Aion (J'attends Tera online et Guild war avec impatience, je suis sélectionné pour la béta GW2)

Merci à mon grand frère de m'avoir fait découvrir des jeux inestimables, des joyaux que beaucoup ne connaisse pas ou délaisse, ce qui est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:44

Pour ma part, c'est :

1. Les Assassin's creed, l'ensemble, même si le 2 reste le meilleur pour moi.
2. Final Fantasy 7
3. Final Fantasy 13
4. GTA san Andreas.
5. Legend of Zelda: Ocarina of time
6. Mario 64
7. Dr Layton (surtout quand j'y jouais en philo.)
8. Call of Duty 3
9. God of war 3
10. Prince of persia 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:52

1. Suikoden I et II (le reste je ne suis pas fan)
2. Final fantasy IX
3. Grandia
4. Gloden sun (Surtout le premier.)
5. Zelda: Ocarina of time; Majora's mask (il n'y a rien à dire, en matière d'imagination et d'emportement dans un tout autre univers, je pense qu'ils font partit des meilleurs jeux pour ça.)
6. Final Fantasy VII
7. Journey (Un monde vraiment spécial, graphique vraiment impressionnant, vidéo très cinématographique.)
8. Kingdom hearts I
9. Vagrant story
10. Secret of Mana
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 29 Avr - 1:48

OMFG GRANDIIIIAAAAAA!!!!!!! (jai passé le jeu en 24hoo *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 10:29

1/ Prototype
2/ CS 1.6
3/ Resident Evil 5
4/ Need for Speed : most wanted
5/ WoW (ouais a 13 15 ans j ai eu ma periode no-life pendant pres de 6 mois -_-)
6/ GTA : San andreas


voila apres les autres jeu je n'ai jamais trouvé d ineret particulier
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue0/0Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:18

1 - MGS (tous)
2 - Fifa
3 - Splinter Cell
4 - GTA San Andréas
5 - GTA Vice City
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:30

fifa c est pour les tapettes xD c est quoi MGS ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:52

pourquoi pas...

MGS > Metal Gear Solid je présume Smile

1) DOA 5
2) DW (du 3 au 7)
3) FF VII
4) FF X / X-2 / XIII / XIII-2
4) SdA Guerre du nord
5) PSU
6) Top Spin
7) Sniper

Ensuite je vois pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Mar 16 Oct - 21:58

Eh bien je me suis refait quelques petits jeux ces derniers temps que je vais vous cité ci dessous :

1. Tekken Tag Tournament 2 (je l'ai acheté il n'y a pas longtemps énorme)
2. God of War 3 (sympa le côté boucherie et la mythologie
3. Tekken 6 (hem hem xD)
4. Mortal Kombat 9 (ça me rappel mon enfance)
5. Devil May Cry 4 (j'ai toujours apprécié la série)
6. Metal Gear Solid 4 (idem)
7. Kingdom Hearts 1
8. WoW
9. FFX
10 : Zelda ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:10

Classement

1_ Mario kart DS => C'est pas le meilleur épisode de la série mais les trajets scolaires sont devenus de beaux souvenirs ! Smile
2_ Kingdom hearts 2 => Le meilleur épisode de la série (avis personnel xP )
3_ FF VII => L'histoire est intéressante
4_ FF X => Le blitzball sa déchire ! xP ( et l'histoire aussi ! xP )
5_ Super Mario Kart => Le meilleur épisode de la saga "Mario Kart" ! <3
6_ Cs 1.6 => C'est un bon défouloir ! x)
7_ Guitar Hero (Tous) => Bientôt Rocksmith (je l'ai pas encore mais j'espère qu'il tiendra ses promesses)
8_ Chrono Trigger => C'est sympatoche ! Smile
9_ Seiken densetsu 3 ( Secret of mana pour les non passionnés ! Razz ) => La meilleure histoire des jeux existants !
10_ Hidden in plain sight => Parfait pour une soirée déconne entre potes ! xP

Mon plaisir honteux : Dofus ... ( Ça doit être sa les fameux "Akward moments" ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue0/0Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Mar 18 Déc - 9:23

1.Batman Arkam city

2.Naruto Ultimate ninja storm (1.2 et le generation)

3.Assassin's creed (1.2.et revelation vue que j'ai jamais jouer au 3 et à brotherhood)

4.Le seigneur des anneaux la bataille pour la terrre du millieu 1. 2

pour moi c'est les seuls jeux que j'ai adoré pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue70/70Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Dim 23 Déc - 0:43

Bon, je me lance.

1. Tales of Symphonia :
Ce fut mon tout premier jeu vidéo dont j'ai fait le tour. C'est avec ce jeu que j'ai appris l'anglais =3 Les personnages sont attachants, l'histoire pleine de rebondissements et ils viennent de terminer l'Oav qui m'a littéralement refait tomber en amour avec mes persos favoris x) Le système de combat était assez unique pour l'époque, bien qu'il s'est beaucoup amélioré dans les autres Tales of. Seul bémol, le second opus m'a plutôt déçue :/ Et le boss final du un aurait pu être plus difficile selon mon opinion perso. Sans doute que mon jugement est un peu faussé, mais ça demeurera toujours Mon jeu. Et puis ils me font chier dans l'oav U.U LA scène que j'ai attendu toute mon enfance, voir enfin Lloyd et Colette finir ensemble et, comment la scène est montée, on a l'impression qu'ils s'embrassent, mais on le voit paaaaasss U.U je suis dingue de ce jeu et de ses persos décidément. x) Mais ma pitite Colette =3 Et puis Zélos *.* Et pui*SBAAAF* D'accord, je passe au suivant x)

2. Baten Kaitos, the eternal wings and the long lost ocean :
Le début du jeu est long à démarrer avec ce système de combat basé sur des cartes. Toutefois, une fois qu'on arrive à enfiler des combos de 5 ou 6 cartes et qu'on stress un bon coup durant des combats assez demandant, perso j'arrive plus à arrêter de jouer. Les graphiques sont excellents pour l'époque, le joueur est un personnage en soit (un esprit accompagnant le perso principal, plus notre relation est bonne, plus la qualité de son des dialogues est bonne) et un moment dans le scénario a bien failli me faire lancer ma manette x) J'ai trouvé ce revirement de situation tout bonnement divin, un éclair de génie de la part des concepteurs! Je n'avais jamais ni n'ai jamais revu un tel revirement dans un jeu vidéo depuis x)

3. Fire emblem : Path of Radiance :
TITANIA OPPPPP!!!!! hum! Une histoire vraiment complète, des musiques épiques et un bon jeu de stratégie avec des classes variées et j'en passe. Comment ne pas aimer? Oui, c'long parfois, mais l'enjeu en vaut bien la chandelle et on a souvent beaucoup de stress à cause des probabilités qui, souvent, font assez c*ier x).

4. Borderlands 2:
Je suis tombée dedans depuis deux semaines et, moi qui ne croyais jamais aimer un first person shooter, j'adore tout simplement. Les graphiques un peu cartoonesque sur fond de monde post-apocalyptique accompagné de répliques mordantes, pour moi c'est un must have x) Le mieux? Il y a des classes et on peut placer des points à chaque niveau pour augmenter nos capacités! Le croisement parfait entre un rpg et un fps. Le mieux dans tout ça ? Les concepteurs ont prit du plaisir à faire ce jeu et ça parait.

5. Assassin's creed:
Eh oui, même si c'est pas mon meilleur, il est là. Ce que j'aime le plus de ce jeu? L'environnement beaucoup trop réaliste *.* Sauter de toits en toits et parcourir une ville sans temps de chargement d'aucune sorte, mon plus grand rêve enfin devenu réalité x) Seul bémols, je n'ai joué qu'au premier opus qui est pour l'instant des plus répétitifs et, grande déception, Altair ne sait même pas nager. x)

Voilà! Même si je ne les ai pas inclus, je vous conseille aussi fortement les jeux de la série Persona, Majora's mask, Tales of the abyss et plusieurs autres que les autres membres ont déjà nommés dans leurs propres listes ^^ Voilàà!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votre top dix du jeu video Left_bar_bleue0/0Votre top dix du jeu video Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Mar 25 Déc - 1:10

I. Les sims
II. Kingdom Heart ( tous )
III. Resident Evil ( 5 - 6 )
IV. Skyrim
V. Need For Speed Most Wanted ( 2005 )
VI. Far Cry 3
VII. Assassin's creed ( Tous )
VIII. Mafia II
IX. Naruto Storm ( Tous )
X. SSX

Bon je les classes mais je les aimes tous beaucoup. Mais les sims sont meilleurs pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 2:52

I : Assasin's Creed III
II : Call of Duty MW3
III : Call of Duty Black Ops II
IV : Far Cry 3
V : Naruto Ultimate Ninja Storm Generation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top dix du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Votre top dix du jeu video   Votre top dix du jeu video Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top dix du jeu video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Blabla :: Partie Jeux Vidéos-