Partagez
 

 Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:57

D'un pas sur et assuré, un homme entrait tranquillement à l'intérieur de l'enceinte de l'arène. Le sourire aux lèvres, du sang dégoulinant sur le plancher, laissant une grande lignée de sang tout le long, il regardait son petit adversaire sur place. Il me rappelle mon fils., pensa-t'il simplement. Enfin, c'était un combat simple. Le Gennin semblait trop sure de lui-même, alors l'Apocalypse le remettrait en place d'une façon ou d'une autre, ou lui trancherait la tête. Un gamin de moins, c'est pas si mal après tout.

« Je te laisse la première attaque. J'espère que tu es prêt. »

Les yeux du monstre sur pattes se mirent à scintiller et à grandir. Son air psychopathe continuait de devenir de plus en plus cruel. Mais comment ce gamin survivrait-il à l'arracheur de vie Omei Kyofu? Et bien. Il s'amuserait avec lui premièrement. Du genre, des techniques des Kyofu. Ensuite il s'amuserait à déchirer sa chair en lambeau avec de la lave palpitante... Le petit était là. Le combat commençait. La reine se place en position, échec. Peux-tu déjouer le jeu de l'Apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:04

Hiro était la,et attendait l'homme qui se pensait supérieur.Il l'avait défier pour simple raison de voir si il était si fort,car si je réussi le battre,il fera moin son nombril du monde.Le voilà enfin,laissant dégueulassement couler du sang de son sourire de tout frais sorti de l'asile.Hiro le regardait droit dans les yeux.Il était un peu nerveux,car il ne savait pas si cet homme allait vraiment le tuer,ou simplement faire un combat amical.

« Je te laisse la première attaque. J'espère que tu es prêt. »

-Oui je suis prêt.

Apres avoir composé une série de signes,Hiro fît apparaitre un grand brouillard,espérant pouvoir trouver une ouverture a son adversaire.

-Kirigakure no jutsu!

Hiro sorti une bouteille d'eau de sa poche et attendit le bon moment,se deplaçant légerement vers la gauche.

Technique utilisé:
Spoiler:

Chakra 710-100=610
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:29

Le petit était prêt, et sembla en position pour se mettre à se battre. De quelque mudras, il fit apparaître une grande brume épaisse, empêchant le monstre de voir correctement. Celui-ci se mit simplement à rire d'un rire effroyable. Ce n'est pas parce que je ne te vois pas que je ne t'entends pas. Mais bon, je vais te laisser ce coup-ci. Que feras-tu, petit Gennin? Peux-tu te battre dans les airs?

Sans un seul mudras, le monstre sembla se replier sur lui-même et devenir de plus en plus petit. À une vitesse plutôt grande, il ne semblait pas avoir la possibilité de faire autre chose. Des explosions de chakra volaient dans tous les sens et des plumes noirs tournaient autour de lui. D'un coup, tout s'arrêta, laissant un corbeau croasser et s'envoler le plus haut possible dans les airs. Si l'Apocalypse ne pouvait pas voir à l'intérieur du brouillard, est-ce que le gamin lui le pouvait? C'était une question un peu rhétorique. Il devait bien le pouvoir s'il l'utilisait.

L'Apocalypse était maintenant dans les airs, le combat continuait. Mais pouvait-il atteindre quelque chose de volant?

Technique utilisée :

Omei :
1030 Pv
1260 - 40 = 1220 Pc

Hiro :
400 Pv
710 - 100 = 610 Pc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:45

Hiro était arrivé près du débile pour l'attaqué d'un coup de Kunai,lorsque celui ci se transforma,et pris l'apparence d'un Corbeau.Hiro suivi les mouvements de son ennemis et le vis se posté dans les airs,mais ne su pas exactement où.
Hiro réfléchi à la situation.Il était pratiquement désavantagé,car il ne pouvais plus voir sa cible,mais aussi car il pouvait peut etre se faire attaqué par les airs.
Puisque son ennemis était devenu un animal,il ne pourrait surement pas faire de justu.Hiro décida donc, de jouer par la vois des airs:

Il sorti Hippi de son sac a dos,et le lanca vers son ennemis,qui retomba rapidement.
Hiro attrapa Hippi en espérant que l'oiseau ai suivi son chat en pensant que Hiro se sois également transformé.Il dit a Hippi de s'enfuir,se qui fit sans hésitation jusqua la sortie.

suite a se geste,et esperant que le corbeau de malheure plongeai en direction de la trajectoire de Hippi,Hiro composa quelque signes et pris une grande inspiration:

-Suiton,Mizurappa!

sur c'est mot,un jet d'eau,assez rapide et a grande pression parti de sa bouche,espérant que le corbeau sois descendu en prenant le meme trajet.

technique utilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 23:32

Omei regardait de haut le tout, en étant un peu trop loin pour voir des choses. Il entendit simplement un chat crier et le petit parler. C'était là qu'il était. La voix du petit semblait un peu trop forte, trop aigu. L'Apocalypse malheureusement pour lui était littéralement un animal. Il entendait avec une ouïe quasi-impeccable. Il avait vécu comme un animal toute sa vie, peu importe ce que le petit lui sortirait, il garderait l'avantage de l'ouïe et de l'odorat.

Une lame d'eau sembla voler directement à un mètre de l'oiseau qui volait. Mais à quoi pensait-il? Était-il un imbécile? Après tout...L'attaque prouvait la position de l'homme. Selon la diagonale à laquelle il avait lancer son attaque, on pouvait déterminé où il était. Et il n'avait toujours pas bouger en plus. Omei fonça tête baisser comme un aigle fonce sur le poisson dans l'eau. Avant d'atteindre son adversaire, une explosion de chakra. La taille venait de changer, et c'était maintenant un ours qui tombait sur son adversaire. À pleine vitesse, les crocs sortit, il donna un coup de griffe énorme vers son adversaire pour lui déchirer la nuque. Comment réagirait un adversaire qui ne voyait pas son ennemi? Un ours de deux mètres, incroyablement lourd, propulser par la rapidité. C'était presque si l'attaque allait lui déchirer la trachée et l'empêcher de respirer jusqu'à ce qu'il se noie dans le sang qui remplissait ses poumons. Enfin un peu d'action, et tout est mieux quand c'est sanglant.

Omei :
1030 Pv
1220 - 80 = 1140 Pc

Hiro :
400 - 35 = 365Pv
610 - 70 = 540Pc


Technique utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 23:49

Hiro vît une enorme ombre tombé vers lui et BAM reçu un enorme coup de griffe.Hiro crachait du sang,et bougeait difficilement,mais reussi tout de même a atteidre son but:

-SUITON,MIZUAME NABARA!

instantanément apres avoir crier le nom de la technique,Hiro cracha une eau gluante et collante tout autour de l'ours,qui était visibleme pris au piège.Après un sourire de satisfaction,Hiro regarda l'ours en criant:

-Maintenant c'est mon tour d'attaqué! (>=3)

dans toute cette agitation,le brouillard commenca a se dissipé peu a peu,laissant voir à l'ours qu'il était dans une marre gluante.
*même en se transformant,ses pied touche tout de meme le sol non?* se dit Hiro plein de fierté.

Technique utilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 3:43

Étant immobiliser sur le sol, Omei ne se préoccupait pas vraiment de ce qui arrivait. Il se transforma en lui-même, semblant bien plus dangereux que l'ours d'auparavant. Peu importe le nombre de temps qu'il resterait coller sur le sol, ça ne le dérangeait pas. Son ennemi serait forcer de l'attaquer de loin s'il ne voulait pas être coincé, et Omei était bien plus fort de loin. Il en avait assez de faire attendre. Il finirait le combat bien assez tôt.

Les pieds immobiliser, il pouvait quand même se battre. Est-ce que le gamin était fou? Il laissait le reste de son corps en action, prêt à tuer n'importe qui. Enfin, le combat continuait. Omei fit les mudras, souriant toujours aussi fort. Échec et mat dans deux tours. Son adversaire ne pourrait pas s'enfuir. Le Genjutsu était lancé. L'adversaire était maintenant forcé de se battre contre lui même. Il avait oser fixer l'Apocalypse. Sa pire erreur pour l'instant.

(HRP : « .Après un sourire de satisfaction,Hiro regarda l'ours en criant:» C'est toi même qui l'a dit. )

« Taizai. Les péchés capitaux. »


Omei :
1030 Pv
1140 - 350 = 790Pc

Hiro :
365 - 200 = 165Pv
540Pc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 5:02

Hiro ne comprenais plus ce qu'il se passait.il avait enfin immobilisé son ennemi et tout a coups il se retrouva dans un monde completement different:

Hiro vît une table apparaitre plein de Ramen tout chaud et delicieux.Il regarda le menu et lu que c'était offert par la maison.Plus heureux que jamais commenca a manger 1 bol,puis 2,puis 3,mais il commenca a avoir soif,il demanda au serveur de lui servir un verre d'eau.Il bu 1 verres et continua à manger,2 verres d'eau.C'est alors que le serveur arriva ressemblant étrangement à son ennemi avec un verre,dit a hiro que le verre d'eau coutait 40 Ryos,ce dont Hiro n'avais pas.Le serveur chassa donc Hiro hors du restaurant.

En traversant la porte,Hiro se rendit compte qu'il n'était pas dans la vile,mais sur la branche d'un arbre super haut.La branche s'emblait large et confortable,avec une petite brise.Il se coucha sur dos et s'endormi.Il refaisait le cauchemar,où sa premiere amie se fesait tuer sous ses yeux,et de sa mère brulée vive dans sa maison.La lètre de son père disant qu'il les abandonnaient a leurs sorts.Comme toujours,Hiro se reveilla en sursaut et tomba de la branche.Hiro n'atteri pas sur le gazon,mais dans les bras de sa Sensei.

Il vît Takara-sensei,lui demandant de venir avec elle.Hiro accepta toujours timide en voyant sa sensei qu'il trouvait bizarement attirante.Il entra donc chez elle.Elle lui offrit un thé et lui demanda de l'attendre dans le salon qu'elle revenait dans un instant.Elle lui cria soudainement de monté en haut,pour la voir dans sa chambre.Elle était allongée sur son lit et lui dit de venir s'étendre prêt d'elle.Hiro s'avait que sa Sensei lui accordait une attention particulière mais lorsqu'elle l'embrassa,Hiro paniqua et parti a courir.

Lorsqu'il prit la porte,il se retrouva maintenant dans sa maison.Elle était en très bonne état.J'entendais ma mère dans la cuisine préparer le diner en chantant comme elle avait l'habitude de le faire,mais mon père n'était pas en mission ce jour la.Il était assi,non pas avec un aire sérieux et dégouté de ma présente,mais joyeux en me regardant avec amour.C'est alors qu'il lui demanda d'aller jouer dehors avec lui.*Était-ce possible? mon père qui me demande de jouer avec lui alors qu'il m'a toujours regardé comme un inconnu?* Hiro accepta volontier et sorti dehors avec lui.Le vent était doux,et les oiseaux chantaient,alors qu'Hiro lançais la balle avec son père,il eux un moment d'inattention lorsqu'il vît passé Hippi,avec un air triste.il se retourna quand la derniere chose qu'vît était la balle lui cogné le front.

Hiro repris conscience pas dehors avec son pere,mais cette fois dans une pièce rempli d'or.Il a toujours durement travailler pour gagné son argent pour se nourir lui Hippi et lui,mais la pièce,ici,était rempli de Ryos.Hippi n'était pas dans son sac a dos,étrangement,alors il se mis a remplir son sac de Ryos.Il se demanda à quel point Hippi serai heureux lui aussi d'avoir tout cet argent,ils pourront mangés à leurs faim,mais son sac était rempli et il ne pouvaient plus en transporté.Hiro s'assis pour trouver une solution.On aurait dit que des heures on passé mais cela pris quelques minutes,lorsqu'il vît Hippi lui montrer la sorti,en lui disant qu'ils reviendrai le plus vite possible.

Traversant la porte de ce paradis,Hiro vît mon père,qui était en colere apres lui.Il lui arracha mon sac rempli de ryos et parla d'aller boire avec ses amis.Voyant son père rentrer a la maison pour battre sa mère en lui disant qu'il n'avait plus besoin d'elle,Hiro entra, furieux, et lui cria dessus de toute ses forces.Son père le prit par la gorge et commenca a l'étouffé.Hiro était devenu hors de lui,il se mit a le frapper tellement fort que son sang s'étendait sur son visage.Il l'a donc laché pensant que c'était fini,mais il était en colère,vraiment en colère.Hippi lui donna un coup de griffe,et parti par le trou dans la porte fait pour lui.

Fou de rage,Hiro ouvra la porte,et se sentait soulagé.Il y avais un ruisseau.Hippi était en train de boire,alors il s'est mis à se regarder dans l'eau.Son reflet se mis à le complimenté,et à lui dire a quel point il était fort et courageux,ce qui fesait changement,car il étais normalement si timide avec les gens,qu'il paniquait à chaque fois.Son reflet était si parfait,qu'il ne pouvait détourné son regard.Il s'imaginais,habillé en prince avec pour pincesse sa première amie.Elle n'était pas morte et elle était si heureuse avec Lui.Tout devenait flou car Hippi avais sauté dans l'eau où était son reflet.

*En remontant mon visage pour regardé Hippi,je suis bizarement revenu au combat..OUI le combat!
Mais que s'était-il passé? comment était-ce arrivé? mon corp ne voulais pas me répondre mais ma conscience était revenu a elle meme.Ma vie était pleine de nourriture,pleine d'argent,des parents qui m'aimais,une petite amie,mais tout était redevenu triste et infernal.*


Lorsque hiro repris plus conscience de ce qui l'entourais,il vit que tout ceci n'était qu'un rêve.
Hiro vît l'homme debout,concentré et collé dans ma technique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:02

Omei restait coller sur le sol, même qu'il sembla plutôt trouver ce doux moment de répits plutôt amusant. Contrairement aux gens normaux, il était sorti plutôt rapidement du Genjutsu de Taizai. Omei regardait le petit qui ne savait plus où il était, et se mit à rire simplement. Son sourire se mit à saigner, faisant couler à travers la marre gluante une flaque de sang. Les muscles à l'intérieur de son sourire étaient sectionner depuis bien des années. Ce sourire qu'il avait adopté la journée où il avait tuer son père, les yeux meurtrier qu'il avait. Il pourrait bien attaquer son adversaire et le tuer maintenant. Il semblait bien blesser. Mais il s'en foutait. Il en avait assez d'attendre. Il voulait que son adversaire l'attaque maintenant. La rage s'emporta de lui, et il fit une courbure avec son dos, comme un pont à l'envers, ouvrant la bouche lorsque ses os craquèrent. Un cri strident sorti, de la même façon que celui d'une banshee. Il se releva, les yeux ronds comme jamais, la bouche grande ouverte, saignant, il en avait assez d'attendre. Malheureusement pour son adversaire, il entendrait quelque chose que peu avaient entendu. Parce que ceux qui l'avaient entendu étaient mort...

« Petit papillon, as-tu perdu tes ailes...
Petit papillon, pourquoi ne voles tu plus...
Petit papillon, ou sont passer tes amis...
Pourquoi restes-tu ici en plein milieu de la nuit...
Pourquoi viens-tu me voir, petit papillon...
Veux-tu que j'arrache tes ailes?
Es-tu prêt à souffrir pour mon amusement?
Petit papillon, mais où es-tu...
Pourquoi ne voles tu plus... »

Si le gamin survivait à ce combat, Omei lui donnerait quelque chose. La rage de tuer était si grande qu'il avait presque l'intention de tuer tout le monde dans le village. Il ne resterait pas là à rien faire. C'était son dernier tour d'inaction. Prépare toi, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:24

Hiro commençais à être conscient..de plus en plus.. il commença a entendre ce qu'il se passait autours de lui.

« Petit papillon, as-tu perdu tes ailes...
Petit papillon, pourquoi ne voles tu plus...
Petit papillon, ou sont passer tes amis...
Pourquoi restes-tu ici en plein milieu de la nuit...
Pourquoi viens-tu me voir, petit papillon...
Veux-tu que j'arrache tes ailes?
Es-tu prêt à souffrir pour mon amusement?
Petit papillon, mais où es-tu...
Pourquoi ne voles tu plus... »

*Mais que fait-il? Il chante? Pauvre papillon..*

Tout d'un coup Hiro tomba a genou, et commença a crier d'une atroce douleur.Tout ce qu'il avais ressenti, le frappa d'un seul coup. Il se sentait faible..très faible..

-AARRRRRGGGGG!! Fît Hiro,se relevant difficilement. JE NE POURRAIS PAS VRAINCRE MON PÈRE SI JE MEURS DE TES MAINS!!! Ajouta Hiro, qui était rempli d'une colère qu'il n'avais jamais atteint auparavant.

-JE VAIS TE FINIR EN UN COUP!! Criant Hiro en composant quelques signes.

TAIHOUDAN!!!

Sur c'est mots, Hiro ouvrit grand la bouche et une énorme quantitée d'eau en sorti, allant se frappé sur son ennemi. Hiro était convaincu de l'avoir battu..c'était tout de meme sa plus puissante attaque. Lorsque l'eau se calma, il vît son adversaire plaqué contre le mur de l'arène,qui pu décolé de sa technique gluante.

*Une chance que j'ai pu l'attaqué avant la fin de ma technique..* se dit Hiro en posant un genou sur le sol, très affaibli.

-Je...Je ne te laisserai pas me battre! Cria Hiro de toutes ses forces.

Son ennemi se contenta de rire, ce qui montra a Hiro que la bataille n'était pas gagné..

Technique utilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:52

L'attaque du petit l'avait écraser contre le mur, et Omei riait intensément. Il était sorti de cette marre et elle ne semblait plus coller. Il en avait déjà assez, le combat se finirait dans deux tours. Échec et mat, mon cher gennin. Omei fonça à toute vitesse vers son adversaire et se transforma en panthère noire, donnant un coup de patte au cou encore une fois. Il voulait l'achever là, ici, maintenant. Gennin contre ANBU, c'était une farce. Et le petit semblait vouloir tuer son père? Les enfants, ils ne sont pas assez reconnaissant. Omei a violer une femme et à eu un enfant. Son fils au lieu d'être reconnaissant d'être en vie, il s'est décidé à vouloir se venger. La dernière fois qu'il l'avait vu, le petit avait 4 ans et avait tenter d'assassiné son père. Vous y croyez? Les enfants...Tous des gens stupide. Comment esquiveras-tu les attaques d'Omei, petit?

Omei :
1030 - 120 = 910Pv
790 - 50 = 740 Pc

Hiro :
165 - 10 = 155Pv
540 - 140 = 400 Pc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:20

Hiro, son corp trop douloureux, ne pu bouger assez vite pour esquivé ce coup de patte. Hiro reçu le coup de plein fouet et tomba par terre. Effrayé sur coup de surprise,il eut une idée. Une idée qui allait directement frapper cet homme dans son orgueil.

La lueur dans les yeux de ce monstre changea lorsqu'Hiro parlait de tuer son père. Mais pourquoi? Se pourrait-il que cet homme ai un fils? l'aurait-il abandonné? Hiro se promis de lui posé la question, car il se savait plus quoi penser de lui.

Apres s'être durement regardé, Hiro décida de se relevé, et de faire tout simplement un sourir de satisfaction. Il en était sur. Il savait qu'il allais gagné coute que coute. Il avança lentement vers le félin, décidant d'en finir avec ce combat. Omeil lui avait ouvert les yeux sur la vie. C'était une chose précieuse, à laquelle tu dois faire face. Il n'allait pas mourrir. Il ne le devait pas.

-J'espere que tu es prêt, mon chèr, Dit hiro sur un ton, que l'ont pouvait aller jusqu'a croire qu'il n'était plus lui meme. Je vais te ridiculisé une bonne fois pour toute.

Ignorant toute la douleur, Hiro fît un mouvement, plus rapide qu'il ne croyait pouvoir faire avec son corp en lambeaux.

Il donna un rapide coup de coude au felin,pour ensuite essayer de se rendre rapidement derriere lui:

- SENNEN GOROSHI!


Hiro: 175 PV
400- 15 = 385 PC

Omei: 910 - 30 = 880 PV
740 PC

Technique utilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 1:46

Le petit fonçait à toute allure pour attaquer la panthère, et lorsque celui-ci donna son coup de genou, la panthère se propulsa sur ses pattes très rapidement pour esquiver le coup. Celui-ci sembla continuer son combo sans pourtant réussir à toucher grand chose. Avec toute sa vitesse, Omei courut à distance et se transforma en humain, prennant une gigantesque partie de terre et la lancer sur le gamin qui était en train de finir son attaque. Il lança le tout sur son adversaire à une vitesse extrême. Réussirait-il à s'enfuir?

Omei se mit à rire, ouvrit la bouche alors que la pierre volait et se mit à crier simplement quelque mots étrange, quasi-incompréhensible :

« Laisse moi arracher tes ailes, papillon »

Hiro: 175 - 140 = 35 PV
385 PC

Omei: 910 PV
740 - 160 = 580 PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 2:01

Hiro manqua son coup de coude, mais continua son enchainement. Après avoir raté sa deuxieme attaque, il tomba maladroitement au sol.
Il regarda l'homme, lorsque tout d'un coup, il souleva une gigantesque boule de terre.
La premiere chose qu'Hiro se dit était: Je me demande si l'arène va coûté cher a réparer..
À bout de force. Il resta par terre et ferma les yeux. Dans un gros bruit sours, Hiro reçu le coup, et resata couché sur le sol, souffrant a un tel point qu'il ne ressentai plus la douleur.

-C..Comment..e..est tu si fort?.. Demanda Hiro, au bord de l'inconscience. J..J'ai...Mal..

Sur c'est mot, Hiro se tu, comme si parler le tuait. Il était la, à peine conscient sur le sol, entourer de plein de roche, ayant comme vision un gros trou et un homme qui riait bruyament. Il ne semblait pas avoir mal, et pourtant Hiro lui avait fait tout ce qu'il pouvait. Était-ce la la force d'un Anbu?.

Il commença a fermer lentement les yeux, pour resté conscient le plus possible.
Pour une fois Hiro vit qu'il n'était rien. Un simple pion dans le jeu qui se nomme la vie. Et lui? il était surment le fou a ses yeux.

Hiro, dans un dernier effort, se releva, difficilement,et regarda droit dans les yeux l'homme qui pourrait décidé de son sort a tout moment.
Après avoir mis un genou par terre, Hiro dit:
-Tu as gagné.. mais..sois sur d'une chose..un jour,,,je vais te battre..

Sur ce, HIro tomba sous la douleur et resta,bien que conscient,couché sur le sol attendant la suite des evenements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]   Combat pour remettre en place. [PV. Hiro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat pour remettre en place. [PV. Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat pour l'honneur
» Hiro - La chiante de service
» Fiche de Hiro
» Achats d'Hiro
» Hiro, qui est-ce ? {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-