Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques d'Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques d'Hana Left_bar_bleue70/70Techniques d'Hana Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:26



Dernière édition par Maboroshi Hana le Mar 10 Avr - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:49

Technique San no Seisei(La création de l’acide) - Kekkei Genkai
Megumi crache une substance hautement acide qu'elle peut ensuite manipuler à sa guise avec le San' no Shiyo. Comme c'est une substance très acide, croyez moi vous ne voudriez pas entrer en contact direct avec cette matière. Usages possible : Création d'acide, attaque surprise en distance rapprochée, protection contre les petits projectiles (ex: shurikens et senbons).
Niveau Juunin, 5jours d'entraînement.
50 de chakra pour l'activation, 20 par tour où tu l'utilises.
Protège des projectiles de moins de 15 de dégâts et 15 de dégâts par attaque à surprise en distance rapprochée.


En gros, tu utilises une seule fois (dans la logique, au début du combat) les 50 de chakra. Après, c'est 20 de chakra en plus que tes autres techniques dès le tour où tu l'utilises.

Technique San no Shiyo(L’usage de l’acide) - Kekkei Genkai
Megumi se sert de cette technique pour manier la substance acide qu'elle doit avoir craché au préalable avec le San no Seisei. Elle peut créer des armes/boucliers d'acides ou le manipule de manière à l'envoyer sur un ennemi. Si Megumi transforme l’acide en arme et que celle-ci touche l’adversaire, une partie de l’acide redeviendra liquide, se dissociant donc de l’arme pour causer plus de dégâts. Ainsi, une épée deviendra de plus en plus courte à chaque coup porté.
Juunin 5jours d'entraînement.
90 de chakra et 70 de dégâts pour une projection.
60 de chakra, 30 de dégâts par coup pour les armes de corps à corps, qui durent trois coups.


Bon, normalement il t'aurais fallu deux techniques différentes pour deux effets différents, mais ça mettra un peu de piment à l'histoire si l'Aka a un petit plus.

Aminosan Chikani (La substitution d’acide) - Kekkei Gankai
Le jutsu agit telle une substitution classique, à la seule différence que ce n’est pas un bout de bois qui prend la place de Megumi, mais bien un petit nuage de bruine acide d’environ 2 mètres de rayon qui pourrait bien blesser un attaquant qui se serait trop approché. A préparer un tour à l'avance.
Genin 3jours d'entraînement.
Coût : 30
Dégâts : 15


Technique Doku e no taisei (L’immunité au poison) - Kekkei Gankai
Il ne s’agit plus vraiment d’une technique, mais d’un état que Megumi à réussi à atteindre avec de l’entraînement. Ainsi, les poisons de niveau chuunin et moins ne l’affectent pas. (Effet des poisons Chuunin et moins annulés)
ANBU 5jours d'entraînement.
40 de chakra à l'activation en début de combat.

J'ai enlevé le truc des poisons Juunin, ça fait beaucoup, et même là c'déjà pas mal. Mais bon, comme j'l'ai dis, c'toujours cool un petit plus à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques d'Hana Left_bar_bleue70/70Techniques d'Hana Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Mer 28 Mar - 4:15

Bonjour, j'ai décidé d'éditer le sujet puisque je ne pouvais pas supprimer le topic et que, de toute façon, j'ai des techniques inventées à faire valider pour mon nouveau personnage. Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques d'Hana Left_bar_bleue70/70Techniques d'Hana Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:08

Le premier, l'art de lâcher un manga quelque part après le début de shippuden et de quand même faire des forums de rpg x) Bon, je l'ai enlevé et je cherche autre chose....

Le dernier, en même temps, ça impliquait qu'il faut être concentré et avec un personnage hyper actif comme le mien, c'est pas gagné d'avance. Fin bref, retirée.

Je cherche de quoi remplacer ça et je post dès que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques d'Hana Left_bar_bleue70/70Techniques d'Hana Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 2:18

Pardon du double post, j'ai ajouté deux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques d'Hana Left_bar_bleue70/70Techniques d'Hana Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:56



Dernière édition par Maboroshi Hana le Mar 10 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:59

Validée pour 30 pc par personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hana   Techniques d'Hana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques d'Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-