Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une très belle journée.[RP avec Kea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 1:52

C'était encore une belle journée qui s'annoncais aujourd'hui, voila pas longtemps j'ai combattu une jeune homme pour l'évalué et tout savais bien passé mais je devais encore me battre pour devenir plus forte que d'habitude. Je me demandais quel sorte d'adversaire j'allai rencontrée aujourd'hui, un ninja Raiton,Doton ou peut être Futon? Peut importe je devais en trouvé un nouveau pour agrandire l'équipe des undertaker! Dans la jungle qui était plus-tôt j'entendi une personne marché dans les alentours. Un nouvel adversaire? Pour un évaluation ou un criminel. je restai sur place en entendant qu'il arrive mais je créa une illusion pour le laissé ou j'était en, je grimpa dans un arbre pour pas qui me voit mais je voyait tout et j'avais activé mon sharingan pour me préparé tout suite.Mon illusion prit la parole:

``Qui est la? Je vous demande de vous montré, et sans être violent bien sure je veu simplement savoir qui m'espionne depuis les bois``

Tout se que je fessait sais attendre de voir sa réaction et de tout manière si il attaque sais mon illusion qui vas touchéé

Spoiler:
700-3= 693 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 2:17

Kea ishi s'enfuit dans la jungle après avoir su que son nom figurait parmi le bingo-book,il chercha un endroit pour se cacher pour être sur que les ninja de Konoha ne le trouve pas.Malheureusement il voit une jeune ninja a l'allure mystérieuse qui semble l'avoir repéré.

Kea Ishi tremble de tout ses membres,il a vraiment peur que se soit un de ses ninjas de Konoha qui le pourchasse pour récupérer la prime de 300 ryos pour avoir abandonner le village.Il regarda attentivement la jeune fille et il remarqua aussitôt qu'elle était vêtu de blanc comme lui.Mais il regarda dans les yeux de la jeune fille et vit un sharingan il se dit dans sa tête

"Ah non une fille du clan Uchiwa c'est sur qu'elle viens pour la prime....je ferais mieux de me rendre tout suite.."

Aussitôt il leva les mains en l'air et s'écria:

"Pitier! laisser moi en vie je vous en supplies je ferais tout se que vous me direz de faire mais par pitier ne me tuer pas ou ne me ramener pas a Konoha"

Kea Ishi Attend la réponse de la jeune fille avec impatience espérant que la jeune fille ait de la compassion pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:16

J.'était toujours en haut de mon arbre bien tout amusé de se petit spectacle,cette homme avait tellement peur qu'il tremblait de tout son corps, il a sorti des bois aussi facilement...pathétique non mais les homme son rendu des troullaird ou quoi? Je regardais l'homme plus-tôt étrange cette homme , il était tout en blanc même la pupille des ses yeux l'était était d'un blanc, comme la neige mais bon je voudrais voir de quoi il est capable. De quoi y parlais avec Konoha?! Le ramené la bas? I se fou de moi la.Mon illusion prit la parole:

``Écoute, je suis pas la pour te ramené a Konoha, et pourquoi je ferais sa? Peu importe je men fou je suis la pour trouvé des nouveau membre pour mon équipe, plus-tôt celui de mon chef. JE te propose une chose affronte moi dans un combat loyal et sans triche et moi je vais t'évalué! Pour voir si tu peut nous rejoindre.A fin de compte pas le choix attaque moi sinon je vais t'attaqué la première et si j'attaque en première et que je gagne je te ramène a Konoha si tu attaque en premier je r'évalue et même si je gagne je te laisse partir!``

J'attendais sa réponse, espérons qu'il a un peu de courage et que ma menace la convaincu, de tout manière je vais jamais le ramené la bas je c'est même pas sais qui alors pourquoi je ferais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 0:42

Kea Ishi écoute bien ce que la jeune fille en blanc lui dit:

"Écoute, je suis pas la pour te ramené a Konoha, et pourquoi je ferais sa? Peu importe je m'en fou je suis la pour trouvé des nouveau membre pour mon équipe, plus-tôt celui de mon chef. JE te propose une chose affronte moi dans un combat loyal et sans triche et moi je vais t'évalué! Pour voir si tu peut nous rejoindre.A fin de compte pas le choix attaque moi sinon je vais t'attaqué la première et si j'attaque en première et que je gagne je te ramène a Konoha si tu attaque en premier je r'évalue et même si je gagne je te laisse partir!"

Et se dit dans sa tête:

"Ah...non je ne sais comment je pourrais gagner ce combat et si jamais ces menaces sont réelles je suis mort le village de Konoha va me tuer mais d'un autres coté je n'ai vraiment mais vraiment pas le gout de me battre aujourd’hui il fait beau dehors pourquoi gaspiller cette belle journée avec un combat ,mais peu importe je dois trouver une solution et vite peut-être si j'essaye de la faire changer d'idée elle acceptera d'annulée le combat mais c'est sur que je ne peut la battre avec mes techniques médicale,je ne dois pas trop avoir l'air d'un trouillard quand même ce n'est qu’une fille..."

Il lui répondu d'un air sur de lui pour pouvoir lui prouvée que ce n'est pas qu'un trouillard:

"Hey beauté sa te tente pas de reprendre ce combat à plus tard?Il fait beau nous devrions en profiter pour se reposer.Surtout pour le moment je ne suis pas assez fort je maitrise que des techniques de ninjutsu médicale mais le jours ou j’apprendrai de nouvelle technique je te promet que je te donnerais un beau combat tu peut me faire confiance.J'oubliais je me nomme Kea Ishi je viens du village de Konoha mais j'ai du quitter l’age de 15 ans c'est pour sa que j'ai peur de retournée à Konoha si j'y retourne c'est sur qu'ils vont me tuer alors je me cache dans la jungle assez parler de moi toi qui est tu?"


Kea Ishi attend impatiemment la réaction de la jeune face à son plan d'annulé se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:45

Aucun réponse pour le moment aucune attaque....je pense que je devrais le tué lui il ne vaux meme pas la peine de rejoindre le groupe! Au pire j'aurais juste a envoyé une illusion pour allé cherché un membre et le forcé a se battre. Vraiment ridicule il valait rien simplement un trouillard! Il pirt un aire assuré. ``Haha`` même si il fait sa je voit toujours sa peur dans ses yeux, il est terrifié. une chose a dire un vrai minable je pense que je vais le tuer en fin de compte.Il s'appelle Kea Ishi intéressant cette famille me disait rien moi qui a vécu a konoha.

``Écoute commença le combat sale porc sinon je te tue de mes propre main et je t’amène a Konoha! Je me fou de qui tu est je suis a la recherche de personne pour l'équipe pour remettre l'ordre dans Konoha! Et juste pour dire je voit toujours ta peur dans tes yeux! BAS TOI COMME UN HOMME OU MEURE COMME UNE ORDURE qui na jamais rien fait dans sa foutu vie!!``

La j’espère qui vas réagir car sinon je le tue, en lui brisant le coup par derrière non mais être au si lâche sans est ridicule!Cette homme je veut voire de quoi il capable.......En mois une rage de sang montais, pour moi les lâche qui fuit la bataille mérite tous de mourir il ne vaux rien des simple insecte qui pourrir se monde, un monde qui a besoin de remis sur bon pied un monde ou les undertaker vas mettre la paix en commencent avec Konoha, la mort d'orochimaru sera la clé de tout sa, le début mais peut être le début de ma folie commenceras avec cette homme... ce lâche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:01

Kea Ishi leva la tête et remarqua du haut de l'arbre la jeune fille toute amusé par ce spectacle et se dit dans sa tête:

"Elle à essayer de me duper avec cette illusion et après elle me traite de lâche elle n'est même pas foutu de venir me parler elle même.Cela est ma dernière chance il va falloir que je me bat pour pouvoir survivre ça me tentais pas mais je n'ai pas vraiment le choix."

Il regarda l'illusion avec un petit sourire en coin et court vers l'arbre en se foutant de l'illusion et concentre son chakra dans ses pied pour pouvoir monter dans l'arbre.Il monte l'arbre à une vitesse incroyable et dès qu'il voit son adversaire il tente désespérément de lui infliger un coup de poing à la figure.

Il espère que son coup de poing atteindra sa cible.
Spoiler:

point de chakra: 700-15=685pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:24

Intéressant il avait changé d'attitude. Oh attend il ma vue? Tres bien sa commence a être amusant la. Il ignore complètement mon illusion et il avait un petit sourirre, je me demandais bien se qu'il allai faire se petit trouillard, attend il me fonce vraiment tête première sur moi?! Une méthode plus-tot idiote mais bon au moin il attaquais, il courrait quand même assé vite mais contrairement a lui je n'avais pas utilisé une technique pour marché dans les arbres alors je devais faire attention a mes déplacement. Peu importe, il allait me donné un simple coup de poing, pour l'esquivé je sauta sur quel branche en dessous de moi plus-tôt simple, comme son attaque, je devais quand même agir vite je pourrait l'Avoir facilement, je pense. J'allait utilisé Katon, Endan une boule de feu très simple mais beaucoup trop rapide pour lui en plus que je suis en dessous de lui et bon la je créa 3 autre illusion mais le pire c'est que il na même pas détruit ma premier illusion, maintenant je suis 5 et lui seul comment il vas faire pour me trouvé? Allé montre moi de quoi tu est capable. En plus avec mon sharigan j'ai beaucoup plus de chance de esquivé le ninjutsu et en pus de copié son taijutsu.

Spoiler:

693-125= 568


Dernière édition par Shiro Uchiha le Dim 25 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:26

Ça va vraiment mal pour Kea Ishi il rate sa cible avec sont coup de poing et tout de suite après la jeune fille lui lance un Katon qui le fait tomber en bas de l'arbre.Mais Kea Ishi doit oublier la douleur et doit trouver une solution pour ne pas s'écraser au sol il tente de s'accrocher à une branche mais même avec son poids léger elle se brisa mais au moins sa a réduit ça vitesse de chute rendu au sol il se fractura le bras il se tient le bras et dit à la jeune fille:

"Bravo tu a réussi a me blesser mais sa en prend plus pour m’arrêter "


Sur cette phrase il prend sont autre bras et utilise sa technique de régénération pour réparer son bras fracturé et fait la technique de rupture pour que les clone de la jeune fille disparaissent et qu'il se concentre seulement sur la vraie.Ensuite il court et essaie de lui infliger un coup de genou dans le ventre et espère que cette fois-ci le coup atteindra enfin sa cible.
Spoiler:

Point de Chakra:
685-135=550pc
Point de Vie:400-100(Katon)-60(Chute)+75(Régénération)=315pv
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une très belle journée.[RP avec Kea] Left_bar_bleue33/33Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:26

Le membre 'Kea Ishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[Jeu] Combat' :
Une très belle journée.[RP avec Kea] Touchk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:40

Je viens avertir pour Kea Ishi, lancer un dé ça à pas rapport dans un entraînement... Ni même dans un combat, c'est quelque chose qu'il faudra faire attention, même si tu l'accroche, je vais demander aux admin de l'effacer.

Ensuite, c'est deux techniques maximum par tour si tu fais un combo, trois techniques ce n'est pas permis.

Section des règles :

[ Durant les combats, l'utilisation de techniques est limitée. En effet, vous pourrez dans un même tour, soit:
-Effectuer trois actions, en prenant en compte qu'une action consiste à jeter un projectile (ou plusieurs du même type), un coup de katana correspond à une action (y compris les sabres de sabreurs de Kiri).
-Effectuer une technique, si elle est indépendante d'une quelconque stratégie ou deux si c'est un combo (Immobilisation Attaque est un combo, deux techniques n'ayant rien à voir n'est pas un combo).
-Effectuer une action et une technique en un tour.
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2590-ii-combattre-examens ]

Aussi je ne sais pas si vous comptez les lignes des posts où aucune technique n'a été utilisé. Si c'est le cas, ce n'est pas permis, vu que ce n'est pas un entraînement, donc je vous prierais de retirer ces lignes. Si vous ne les avez pas utiliser, merci d'avoir lut les règles, je vous en suis reconnaissant.

Section des règles :


[ Nous rappelons également que tout codage est interdit dans un entrainement !
De plus, il est désormais totalement interdit d'utiliser des lignes ou de les comptabiliser dans un rp banal sans utilisation de technique, ou combat (faux combat accepté aussi.). Il faut tout de même une grande majorité de combat ou entrainement pour pouvoir apprendre une technique je le rappelle.
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2591-i-techniques-affinites]

Merci beaucoup de votre temps, veuillez faire attention, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très belle journée.[RP avec Kea] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle journée.[RP avec Kea]   Une très belle journée.[RP avec Kea] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une très belle journée.[RP avec Kea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée [PV: Meg;Yusuke]
» Une très belle rencontre ;) [pv: Teratsu Mikazuki]
» Une Longue Journee
» Animation d'une journée banale [Yui]
» Journée grandiosement intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-