Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bye Kiri, Welcome Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bye Kiri, Welcome Akatsuki Empty
MessageSujet: Bye Kiri, Welcome Akatsuki   Bye Kiri, Welcome Akatsuki Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:13



    Marchant à pas lent dans la forêt, Daisuke savait immédiatement ou il allait, le pas décidé, serein, il était enfin prêt à poursuivre son aventure de la façon qu'il souhaitait depuis très longtemps. L'examen chuunin étant dorénavant terminé, il pouvait se concentrer sur le suite et ses nouveaux objectifs. Bref, cet examen avait été très interresent, passer en finale avait été quelque chose qu'il avait très bien apprecié car il avait put enfin utiliser sa puissance dans des combats. Les tests s'étaient donc avérés concluant, voir même très concluant. Il était enfin prêt à rejoindre Pain. Il y a quelques mois de cela, après l'avoir rencontré, il avait choisit de le rejoindre, lui et son organisation, se qui pourrait être fort syptahique pour lui. Une organisation ou il pourrait faire se que bon lui semblait, engrenger de la puissance et peut etre trouver des réponses à ses questions.

    Comment pouvait-il donc trouver la cachette de cette organisation alors que pain ne lui avait rien dit lors de leur rencontre. Et bien cela était très simple, lors de l'examen chuunin il avait rencontré une deuxième personne de l'organisation akatsuki... Sasori, l'utilisateur de pantins, un marionettiste qui pouvait devenir un très bon ninja si celui ci continuer dans cette voix. Sans plus attendre il avait écouté celui ci et avait eu vent d'ou se situer l'entrée de l'Akatsuki.
    Après avoir quitté Kiri, il avait directement rayé son bandeau, mais contrairement à celui de Suna, il avait gardé le bandeau de Kiri en souvenir de l'examen. Accroché à son épaule, celui ci rayé montrait sa désertion de Kiri. Le deuxieme village qu'il eut deserté. Peut être qu'il resterait enfin à l'Akatsuki sans envie de changer d'endroit ?

    Il marcha de longues minutes dans la forêt jusqu'à arriver dans une clairière, a quelques mètres de là une paroie rocheuse lui faisait face et celui ci s'approcha plus près de cette paroie. Elle semblait dégagée par rapport au reste de la paroie, un vide qui parraisait étrange et cacher quelques chose. Approchant de la pierre, il posa sa main sur celle ci comme si cela était normale et celle s'ouvrit lentement. A l'interieur, on pouvait voir un couloir menant à une pièce plus grande. Penetrant dans ce couloir, il sentit juste la paroie se refermer et il continua son chemin.

    Puis arrivant dans la grande pièce illuminée, il fit face aux six rouquins de la dernière fois, le rinnegan se voyait dans son regard... Ainsi, il lança:

    " Examen chuunin terminé, je suis enfin prêt à voir ce que vaux votre organisation... J'espère ne pas mettre trompé en vous ayant rejoint... "

    Oui, si l'Akatsuki ne lui convenait pas, il serait extremement déçu de s'être fait à l'idée que grâce à elle, il pourrait reussir ses plans futurs et gagner en puissance. Mais, pour le moment, seule la réponse de Pein comptait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Kiri, Welcome Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bye Kiri, Welcome Akatsuki   Bye Kiri, Welcome Akatsuki Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:58

Seyko ... Daisuke, assis dans la salle de réunion, Pain repensait à ce jeune prodige, Sasori lui avait rapporté des informations sur lui, comme quoi il avait le sharingan, il devenait de plus en plus intéressant, et s'il avait écouté les convictions du chef de l'Akatsuki il ne devrait pas tarder.
Pain pris avec lui ses 6 corps, et partit vers la première salle, la salle d'entrée de l'Akatsuki, alors il attendit ... longtemps. Et finalement, arrivant au loin, le chunnin déserteur de Kiri, Daisuke, Tendô sourit, et celui ci arrivant devant les 6 corps dit :

" Examen chuunin terminé, je suis enfin prêt à voir ce que vaux votre organisation... J'espère ne pas mettre trompé en vous ayant rejoint... "

Tendô s'avança vers lui, et dit :

"J'ai appris que tu as le sharingan maintenant, tu deviens de plus en plus puissant ... oui, ne t'inquiètes pas mon organisation est faite pour toi ... qui as des ambitions, mais avant, prends ceci, c'est la robe de l'akatsuki, tu dois la porter n'importe ou ... ou que tu ailles. Nous fonctionnons par duos, je t'assignerai à un duo dès que possible, et je pense déjà savoir qui ferait l'affaire, tiens, voici ta bague, c'est Haku, le blanc, tu doit la porter au majeur droit.
Et pour finir ... notre but est de capturer tous les bijuus, et d'amasser de l'argent afin d'acquérir de la puissance, nous acceptons que tu tue qui se dresse sur ton chemin, et même par plaisir ou pour tes convictions, cependant le seul moment ou vous ne devez pas tuer, est quand vous ramenez un jinchuuriki, il doit être vivant afin que l'extraction se déroule bien ... aussi, nous attaquerons bientôt le village de Kiri afin de l'annexer, alors va t'entrainer je te le conseille. Je crois que j'ai fini, tu as la chambre 8, et la salle d'entrainement 7, je t'appellerai par télépathie lorsque j'aurais besoin de toi."

Sur ce, Pain partit de la salle d'entrée en direction de sa chambre personnelle afin d'y faire se reposer ses 6 corps ... et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Kiri, Welcome Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement. Akatsuki et Kiri
» akatsuki
» Akatsuki
» Akatsuki
» RP akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-