-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamanaka Eiko | Spirit Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty
MessageSujet: Yamanaka Eiko | Spirit Fighter   Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:35






Votre personnage










Yamanaka Eiko | Spirit Fighter 937402914✘ Nom: Yamanaka

✘ Prénom: Eiko

✘ Age: 15 ans

✘ Nindo: « Il n'y a point de forêt sans arbres tordus. »

✘ Village désiré: Konohagakure no Sato




Description psychologique





Eiko n'est pas un jeune homme comme les autres. Là où les membres de son clan sont sages, disciplinés et surtout, coopératif, il est pour sa part très solitaire, déteste entretenir de longues discussions et surtout, refuse tout obéissance envers un supérieur quelconque, qu'il soit Jonin ou Hokage, pour lui, une personne reste une personne. Il voue une haine particulière à son village, pour aucune raison apparente, mais qui est bien réel. Seul lui connait la raison de cette haine, mais ne préfère pas la dévoiler. Il n'en reste pas moins un jeune homme curieux qui sait se faire apprécier quand il le faut, de par son intelligence et sa bravoure. Là où en mission, tous ses comparses lui disaient qu'il était sans talent, c'est lui qui venait à leur rescousse, armée de son katana et de ses puissantes facultés héréditaires. Il a d'ailleurs renié son propre clan, tout en gardant le pouvoir, par manque d'intérêt envers celui-ci et surtout, parce que personne ne l'aimait. De plus, Eiko est quelqu'un de très lunatique, le genin adore observer les nuages pendant de longues heures, ou même les étoiles, le soir, pour parfaire ses connaissances en astronomie.


Description physiologique





D'une carrure très bâti pour ses quinze ans qui est dû à son entraînement massif au Katana, Eiko possède des attributs qui ne ressemblent en aucun cas à ceux de sa famille. La plupart des Yamanaka ayant une allure plutôt semblable, des cheveux longs, de couleur blonde ou brune, il se distingue par une chevelure courte de couleur noir, qui zigzague dans tous les côtés et qui surtout, n'est jamais vraiment peigné. Ce qu'il y a de plus marquant chez lui, c'est ses deux grands yeux verts vifs et clairs, qui posent un regard intéressé sur tous ce qu'il voit, même un ennemi. Sa taille n'est pas très grande ni trop petite, on peut le classer dans la moyenne, mais légèrement supérieur à tous membre de son clan. Ses vêtements sont plutôt distingués, la plupart du temps, il se promène en complet, chemise, veston et cravate sont ses accessoires favoris, ce qui ne fait pas très ninja. Cependant, on peut remarquer qu'il a une aise particulière à combattre dans cet apparat ce que plusieurs ne pourraient faire.


Votre Histoire





Il est née, selon son clan, de l'union de deux ANBUS yamanaka morts au combat, après avoir défendu leur village lors de l'invasion du célèbre Kyubi. On ne connait pas beaucoup de chose de sa parenté, mais plusieurs tentent de lui dire que ses parents étaient des êtres bons. Il a été élevé en tant qu'orphelin, par le soutien du conseil du clan, qui ne voulait pas que le jeune homme dépérisse. On releva en lui des capacités surprenantes, selon le maître du clan, on devait assister au plus puissant des Yamanaka à ce jour, un esprit fort, qui était cependant très contradictoire avec les rites de ses aînées. Eiko se tenu à la majorité des règles du clans, travaillant fort sur ses capacités mais avec des journées qui commençaient avant l'aube et qui finissaient au couché du soleil, il n'en pouvait plus. Le jeune homme sombra dans une petite paresse, s'entraînant toutefois comme un genin normal et préférant se perfectionner à l'art du katana. Cette phase de sa vie ne fut vraiment pas apprécié par le clan.

Un jour particulièrement frais de printemps, il retourna dans son petit appartement et y trouva dix yamanaka, en cercle, deux d'entre eux le poussèrent en plein milieu de celui-ci, le genin se demandait bien ce qui se passait et se débattait de toute ses forces. Le chef du conseil commença à parler, d'un ton puissant et fort.

''-Tu as désobéi, ta volonté sera notre.''


Tous les formateurs du cercles commencèrent une technique secrète du clan, l'assimilation de l'esprit, qui permettrait de modifier le cerveau d'Eiko, pour le rendre serviteur du conseil, une tâche ardu mais faisable. Le jeune homme ragea, de plus en plus fort, mais resta contrôlé, mais soudain, ses doigts se crispèrent, ses yeux devinrent encore plus bleu et des flammes de la même couleur que ceux-ci jaillirent de tous son corps, il fut libéré de l'enchantement et s'enfui à la course, refusant à tous jamais de voir ses semblables qui l'avait trahi.



Codes du règlement : Yosh ! Par Lumi.


Note : Je ne désire en aucun cas un test RP, la présentation peut vous sembler bâcler, mais je n'avais pas envi de mettre beaucoup d'effort sur quelque chose qui ne m'apportait rien car je veux commencer genin, merci !


Dernière édition par Yamanaka Eiko le Lun 26 Mar - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Eiko | Spirit Fighter   Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Eiko | Spirit Fighter   Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:10

Hey bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Eiko | Spirit Fighter   Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:55

Merci à vous deux. J'ai modifié la description physique et surtout, l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Left_bar_bleue6/6Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Eiko | Spirit Fighter   Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:50

Bienvenue sur le forum !

Un beau jeune homme, que vois-je ! J'adore ton avatar =) Ah, les jeunes qui ne respectent pas l'autorité, je connais ! Nous voilà un point commun OwO ! Allons, passons. Le vocabulaire sur ta fiche est plutôt bien soutenu, c'est agréable à lire ! La trahison, ça fait mal. Histoire originale !

Donc ! Je te valide donc Genin de Konoha, tu as droit à 4 techniques gratuites.

Un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Left_bar_bleue83/83Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Eiko | Spirit Fighter   Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:20

Bienvenu je te donne ta couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Eiko | Spirit Fighter   Yamanaka Eiko | Spirit Fighter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamanaka Eiko | Spirit Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-