-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:28

Spoiler:

Amarylis était une pirate, mais pas aussi rustre qu’on pourrait croire. Une kunoichi pirate, ca devait avoir une certaine grâce et dignité dans sa façon de se mouvoir, d’agir… La jolie demoiselle prenait soin d’elle-même, et faisait attention à son image… Elle y apportait de réelles précautions, prenant garde de ne jamais se montrer sous un mauvais jour… Habituellement, c’est ce qu’elle faisait… Et comme dans toute chose de la vie, il y a des exceptions. Vous me direz « Oui, mais les exceptions, c’est rare, et quand ca arrive, tu t’arranges autrement et tu parviens à retourner à la normale ! » Certes, c’est vrai. Mais quand tu tombes sur une exception… exceptionnelle, il y a peu de choses qui pourraient faire que tu redeviennes normal aussitôt… Passer deux semaines, échouée sur une plage, se réveiller après avoir fait des rêves délirants, et apprendre à vivre avec une partie de ton âme hors de toi… Amarylis en avait vu des vertes et des pas mûres… Présentement, marchant pieds nus sur une route caillouteuse, les cheveux en bataille, la peau écorchée par les grains de sables, la jeune femme n’avait pas très fière allure... Titubant, elle cherchait une source quelconque pour se laver au plus vite, le sel marin ayant séché sur sa carnation hâlée, la voilant légèrement. Elle qui était connue pour son charisme plutot puissant, la loque qui avançait péniblement n'avait rien de la farouche capitaine... Un chemin de terre partait de la baie et s'enfoncait dans une forêt aux allures délabrées. Au loin, elle pouvait voir de la fumée et de la poussière, surement un village anonyme. Suivant le sentier, Amarylis et Torikku, son daemon nouvellement acquis, se dirigèrent en direction du ramassis d'habitation...

En chemin, ils croisèrent un marchand qui tenta vainement de leur vendre ses produits. Des babioles, allant d'un kunai supposément mythique à la dent du premier voyageur ayant traversé cette région, toutes plus chères les unes que les autres... Torikku, las des tentatives douteuses du commercant, décida de partir en éclaireur. Il savait qu'il ne pourrait s'éloigner bien bien loin, deux kilomètres au maximum, peut-être un peu plus, mais pas beaucoup... Malgré cette contrainte, il désirait explorer un peu plus, indépendant de la pirate... De toute facon, s'il y avait quelque chose, il avertirait la demoiselle et elle accourrait aussitôt... C'est beau la confiance n'est ce pas ? De son côté, Namida devait sans cesse repousser les offres du marchand, mais se retrouva vite à court d'arguments... Ce qu'elle détestait les vendeurs de bidules ! Le pire, c'est que tout ce qu'il lui proposait était futile et encombrant... Lorsqu'elle lui dit qu'elle devait y aller, qu'elle ne voulait rien savoir, les iris de l'homme se durcirent ; alors que la jeune femme tournait les talons, il l'attrapa et posa une lame sur sa gorge... Il lui susurra mielleusement à l'oreille :

"Alors ma jolie, tu me donnes tes sous ? Et tout ira bien, je veux seulement ton argent..."

Si Ama' avait pu voir les yeux de son attaquant, elle aurait vu deux globes devenus malades à cause de la folie. Il pressa l'arme contre la peau nue, et insista encore. Habituée à ce genre de situation, la pirate garda néanmoins son sang-froid, et se remémora une technique qu'elle avait lue dans un parchemin, lorsqu'elle était à l'Académie... Une technique qui absorbait le chakra, voilà qui devrait être suffisant pour avoir la paix quelques instants, le temps de fuir... Elle l'avait déjà testée, il y a de cela bien des années, lorsqu'elle était encore à Kiri. Ca avait été un échec des plus critiques, parce qu'elle n'avait pas su comment bien exploiter les mudras. Elle avait manqué de concentration, alors qu'elle était dans la meilleure situation possible... Voilà maintenant qu'elle comptait reproduire la technique en pleine situation de crise... Malgré son calme apparent, l'adrénaline courait dans l'organisme d'Amarylis. Elle essaya une première fois, mais l'homme eut un brusque mouvement qui arrêta sa méditation. Se concentrant de nouveau, elle fit machinalement les mudras necessaire, et sa peau se mit à absorber l'énergie du marchand qui la retenait en otage. Ca avait marché ! Rapidement, il s'effondra, et la demoiselle en profita pour se sauver. Elle alla rejoindre son daemon, qui, dès qu'il avait ressenti la menace qui pesait sur son alliée, s'était précipité pour la retrouver... Agile, le reptile slalomait entre les branches et les divers obstacles, et dès qu'il vit Amarylis, il se jeta sur elle, escaladant ses jambes pour aller se jucher sur son épaule...

Ellipse d'une heure ~

"Rah mais c'est quoi ce bordel ?! J'en ai marre d'la jungle ! J'en ai par dessus la tête de cette damnée forêt tropical de mes deux ! Je suis perdue, carrément ! On fait quoi Tori' ? Hein ?! Dis-moi c'qu'on fait quand on est perdu au milieu de nulle part à cause qu'un stupide lézard a préféré suivre son instinct plutot que d'écouter le bon sens d'une ninja !" Namida continua sa liste de vociférations mentales à l'égard de sa situation. Son daemon restait impassible sur son épaule, ses prunelles aux aguets, totalement stoique face au délire de son amie. Les minces rayons du soleil qui percaient l'épaisse couverture des arbres laissaient briller ses écailles dorées et rehaussait l'éclat ébène des stries qui s'entremêlaient avec élégance sur son dos. Ses yeux, vert lime éclatant sur un fond noir, perçaient le brouillard naissant sans se soucier de la pirate. Cette dernière avait meilleure allure qu'auparavant, ayant trouvé une petite source tout près du village anonyme. Elle n'avait pas osé s'y présenter, reconnaissant l'endroit qu'elle avait déjà pillé avec l'équipage de l'Ombre des Mers... Elle put néanmoins se faire un brin de toilette, se purifier de tout le sel et la saleté qui maculait sa personne. Namida avait vite retrouvé son élégance habituelle, si ce n'est que ses nerfs étaient vraiment usés... En effet, une fois sortie de la forêt, elle était entrée dans une jungle, parce que selon Torikku, c'était le bon chemin pour retourner à Suna... Si vous relisez plus haut, vous pouvez en déduire que l'instinct du lézard était un peu déficient... Le duo continuait de progresser dans l’épaisse jungle, Ama’ ronchonnant à tout bout de champ et le gecko riait carrément de sa gueule. En lui lançant un regard noir, elle détourna son attention du chemin, ce qui occasionna une chute des plus élégante… Un craquement suspect attira l'attention du gecko, et dans un éclair de génie, il incita Amarylis à user de la technique de son clan qui permettrait une fusion... À deux, ils seraient mieux, n'est-ce pas ? Composant rapidement les mudras, la pirate fusionna avec son daemon, arborant maintenant des écailles partout sur son corps, un de ses yeux ayant aussi pris la teinte limette du gecko. Mis à part la stature et la conscience, Namida n'avait plus rien d'humaine...

Lignes : 74 - 70 = 4 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Re: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 4:49

Sur le chemin du retour vers Konoha, Soku marchait tranquillement dans la jungle. Il adorait sentir les petites brindilles se brisée sous son poids. Il fesait plutôt beau aujourd'hui. Le soleil déposait une douce chaleur sur les écailles du reptile et cela lui procurait un plaisir énorme. Rare sont les personnes qui comprennent cette manie de toujours se faire doré les écailles au soleil mais bon, c'était leur problème non? Il ne savait pas du tout se qu'ils manquaient. Un bon vent frais réussissait parfois à se frayer un chemin à travers les arbres gigantesque de cette jungle. L'air chaud et humide aurait rendu la respiration plus difficile pour un humain normal, mais étant un lézard au départ, cela ne l'affectait point. Tien, voilà qu'il apercevait le bout de la jungle, la où un sentier commençait. Soku hésita longuement à s'y rendre car le climat de la jungle lui fesait un bien énorme, mais sa végétation l'empêchait d'avancer aussi vite qu'il le voulait. Bon, et puis, si il pouvait arriver plus vite à Konoha, il pourrait prendre du bon temps là bas aussi. Après avoir marcher pendant plusieurs minutes sur le sentier, le lézard aperçût un espèce de vendeur ambulant. Tant mieux, car il commençait à avoir un petit creux. Il avait trouvé quelques insectes géants à se mettre sous la dents, mais rien ne valait la sensation de manger un humain, toujours en vie, et de l'entendre crier de toute ses forces pour avoir de l'aide, sachant très bien qu'elle ne viendra pas de toute façon. Tapis dans les fougères qui bordait le sentiers, Soku attendait patiemment que l'inconnu continu de s'approcher. Il n'avait pas l'air très méfiant, mais plutôt très énervé. Tant mieux, se dit alors le reptile, la colère fait bouillir le sang et le sang chaud a toujours meilleur goût. Le marchand n'avait pas l'air très crédible, ses vêtements étaient vraiment très laid et mal entretenu. Son commerce ne devait pas marcher si bien que sa, et puis, si il continuait de gesticuler comme sa je comprend pourquoi il n'a aucun client. C'était mieux ainsi, car si il était fréquenté, les gens se rendraient compte de sa mort encore plus rapidement. Le tuer discrètement et sans laisser de trace était une solution, mais il ne semblait pas y avoir de signe de vie à des kilomètres à la ronde. Ses cris d'agonie ne dérangeront donc personne. Trois mètres le séparait maintenant de sa cible... deux mètres... un mètre... À l'instant où le pied du marchand se déposa en face du reptile, celui ci lui sauta à la gorge en enfonçant ses dents directement dans sa tendre chair. Son sang coulait à flot dans la gorge de Soku, sensation délicieuse... Son sang avait un goût asser étrange, un mélange entre du fer et de l'eau bouillante. Il tentait vainement d'appeler à l'aide, comme chacune de ses victimes, mais le lézard lui avait malheureusement tranché les cordes vocales par accidents. Il ne laissait s'échapper que quelques petit cris étouffer, pendant que Soku tentait de lui arracher le bras avec ses dents. Les nerfs étaient toujours les plus dure à détacher, à cause de leurs élasticité et de leurs résistances. L'homme-lézard sentait le sang couler partout sur son visage, ce sang à la parfaite température... Il avait presque fini le deuxième bras que le marchand finit par tombé inconscient à cause de la douleur et du manque de sang. Dommage, il aurait voulu s'amuser avec lui encore un peu plus. Il finit donc le corps et se garda une jambe pour manger en chemin. Le coeur toujours entre les dents, le lézard reprit enfin sa route à travers la jungle car si quelqu'un le voyait avec sa, il irait sûrement avertir plus de monde et là, Kiroshi serait pris au piège.

Il marcha ainsi pendant plusieurs minutes, asser pour finir la jambe et de commencer à s'enlever les nerfs qu'il avait de prit entre les dents. N'ayant pas de réel cure-dents, Soku se servit d'un os asser petit qu'il avait choisi avec soin sur le membre. Commençant son décrottage habituel, le reptile aperçût une présence étrangère à quelques mètre de lui. Un autre repas? Probablement pas. Un marchand par jour le tenait en forme mais en manger plus pourrait lui causer des maux de ventres terribles. En regardant derrière l'arbre qui lui cachait la vue, Soku fût foudroyer sur place. Surprise? Admiration? Non, c'était encore plus... Une lézarde se tenait là devant ses yeux incrédules. Son esprit lui jouait-il des tours? C'était probable vu la beauté irréelle de l'être qui se tenait en face de lui. Même ses yeux éclataient de couleurs pétillante, l'iris de l'un d'eux étant doré et l'autre étant d'un rose profond mais magnifique. Un halo de lumière semblait éclairé la jeune lézarde comme si les arbres avaient laisser un peu de place au soleil juste pour elle. C'était irréaliste. Néanmoins, même si c'était peut-être son esprit qui lui jouait des tours, le lézard ne pouvait pas laisser passer la chance que tout cela soit réel. Incapable de se calmer, Soku prononça des paroles inintelligibles tellement il était sous le choc. Elle devait le prendre pour un fou ou un être dangereux. Il ne voulait pas la faire fuir, c'était la première fois dans sa vie qu'il voyait une femme dans la même situation physique que lui. Se forçant à respirer normalement, Soku put finalement prononcer quelques mots cohérents.

- Bonjour... moi c'est Soku, comment allez-vous, belle créature?

L'homme lézard n'avait jamais été bon en drague, c'était aussi la première fois qu'il s'essayait aussi. Il attendit patiemment sa réponse, tremblant tellement l'émotion était forte. Peut-importe si elle était comme sa naturellement ou seulement de temps-en-temps, Kiroshi avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait et cela le rendait fou de joie.

Lignes dispo : 65 + 10 = 75 - 20 = 55


Dernière édition par Kiroshi Soku le Dim 1 Avr - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Re: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 20:10


La jungle inconnue qui s'étendait devant les prunelles varions de la demoiselle restait silencieuse... Hormis les craquements suspects, aucun bruits ne venait troubler le mutisme de l'immense réserve... L'absence de sons rendait la pirate nerveuse, puisqu'elle entendait chaque pas de l'inconnu se rapprochant d'elle. Elle ne voulait pas un combat, non de dieu ! N'importe quoi sauf un combat... Ses nerfs ne supporteraient pas un contact physique autre que celui de son daemon, c'était impossible pour elle de s'imaginer dans une lutte, avec la présence si proche d'elle d'un étranger... Elle frissonna, tout en reculant au centre du chemin. Ses iris balayaient la jungle qui la narguait de son insoutenable silence... Un craquement plus fort que les autres la fit se mettre en position d'attaque, griffes sorties et crocs visibles. Son sang bouillonnait dans ses veines, l'adrénaline envahissait son organisme, accentuant chacune des sensations ressenties... Un grognement sourd s'échappa de sa gorge, mais mourut lorsqu'elle entendit une voix rauque derrière elle :

"Bonjour... moi c'est Soku, comment allez-vous, belle créature?"

Surprise, elle vrilla sur elle-même pour aller poser son regard sur l'inconnu qui sortait de nulle part. Certes, si elle avait été sous sa forme humaine, elle aurait pu se retourner sans trop de difficultés... Cependant, elle avait un appendice reptilien qui lui servait de balancier, et elle s’emmêla les pattes dedans. Elle s'écrasa nez au sol devant l'étranger qui l'avait saluée. Grommelant quelconque charabia pas très poli, elle se redressa sur ses genoux, et fixa l'homme... euh, le lézard... l'homme lézard ? Un hybride ? Non, ca devait être un déguisement... Ou pas... Amarylis se sentit soudainement très petite, très vulnérable devant le reptile... Du haut de ses deux mètres, son corps agile était couvert d'écailles grise-bleutées. Un pagne ceinturait sa taille et cachait ce qu'il fallait... Ses yeux curieux et avides la regardait intensément ; visiblement, il attendait une réponse. Elle s'empressa de se relever, puis se recula d'un demi-pas, tout n gardant ses prunelles fixées sur celles de Soku. Un faible sourire de circonstances aux lèvres, elle lui retourna la salutation :

"Umh, bonjour cher... Je vais bien, et vous ?"

N'importe qui de sensé aurait pris la fuite devant l'apparence du ninja... Mais Namida n'était pas sensée, encore moins du genre à fuir... À fuir devant un inconnu aux intentions nullement hostiles, on s'entend hein... Parce que la demoiselle n'est pas des plus courageuse, hélas... Je m'égare, pardon... La pirate resta plantée devant le reptile, le détaillant sommairement, et lui sourit bêtement... Impressionnée, elle l'était... Dieu qu'il était grand ! Et son regard avait un je-ne-sais quoi de fascinant... Peut-être son origine plus animale qu'humaine ? À moins que ca ne soit le curieux objet qu'il tenait nonchalamment ? Machinalement, elle voulu replacer son chemisier, mais elle se rendit compte que le tissu avait déchiré par endroits à cause des écailles qui étaient apparues lors de la fusion... Ses manches avaient cédé, et son bustier retenait les lambeaux de vêtements en place. Ses bottines étaient fichues, et elle se retrouvait avec un cuissard noir au lieu de son legging habituel. Réalisant qu'elle ne s'était pas présentée, la jeune femme poursuivit :

"Je suis... Namida... Et je viens de Ki..Suna. Je viens de Suna..."

Mais qu'est ce qui lui avait pris ?! Ce qu'elle était idiote ! Pourquoi choisir de parler de Kiri en ce moment ?! Et pourquoi Namida ? Pourquoi ?! Son visage resta figé dans un sourire amical et ne laissa pas paraitre le flot d'émotions qui la submergeait...


39 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Re: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 4:09

Soku sentait que ses jambes allaient le lâcher en pleine conversation. Il l'admirait comme si elle avait été une déesse.

"Umh, bonjour cher... Je vais bien, et vous ?"

Elle n'était pas effrayer! Et elle avait une voix mélodieuse comme on en entend qu'une seule fois dans sa vie. Pour Soku, c'était clairement un ange descendu du ciel, la beauté céleste qui venait avec. Elle était simplement parfaite à ses yeux. Pouvait-il rivaliser et réussir à la séduire comme elle l'avait fait? C'était probablement impossible, mais il n'était pas du genre à abandonner pour si peu. Merde! Il devait arrêter de la fixer comme sa! Elle attendait une réponse, mais tout se qu'elle reçut était un ramassait de paroles incompréhensible. Il était incapable de parler dans cet état, et il devait vite se calmer. Elle devait le prendre pour un parfait imbécile maintenant. Et si elle fuyait? Ou tout simplement éclatait d'un rire méprisant? Non, elle ne devait pas être comme sa. Elle n'avait pas l'air comme sa. Elle devait être parfaite.

"Je suis... Namida... Et je viens de Ki..Suna. Je viens de Suna..."

Namida? Mais quel joli nom! Elle n'avait pas été méprisante ni même apeuré par son erreur. Il avait raison! Elle était parfaite! Une habitante de Suna hein? Cet endroit avait l'air sympa, peut-être pourrait-il aller la visité un jour? Elle était devant lui et déjà il attendait avec impatience le jour ou il pourrait la revoir. On lui avait souvent parler de Suna, on lui avait dit qu'on pouvait y ressentir le soleil pratiquement toute la journée. Un soleil bienfaiteur pour les gens de leurs race. Ils pourraient aller y jouer dans le sable en se roulant sur le sol et en rigolant... Non! Il devait arrêter de rêvasser comme sa! Il devait lui répondre et vite! Au moins, la jeune fille de Suna avait réussit, sans le savoir, à apaisé son stress. Il put donc dire d'une voix presque normal, :

- Moi je viens de Konoha, ma famille et moi y vivons depuis ma naissance. Il doit faire un peu plus frais qu'à Suna mais sa reste un endroit très agréable pour vivre. Dit moi Namida, que fait tu dans cette jungle?

Enfin il pouvait recommencer à respirer! Tension terrible... Il avait coupé sa phrase un peu sec, mais il souhaitait simplement entendre la voix de l'ange en face de lui encore une fois. Elle était si belle et adorable! Le mieux était qu'elle n'avait pas tenté de fuir au premiers moment, malgré la stupidité avec laquelle il lui avait répondu au début! Dans la tête du lézard, toute ses pensés se bousculaient, l'une admirant sa beauté, l'autre sa voix, etc... Il avait l'impression que les arbres étaient encore plus vert qu'à l'habitude et que le vent était encore plus agréable à ressentir. Il était entrain de flotter sur un petit nuage de bonheur. Rien ne pouvait gâcher se moment de joie intense. Son coeur semblait vouloir sortir lui même de sa poitrine pour aller se déposer dans les mains de la déesse au yeux rose et doré. Yeux d'une magnifique couleur... Soudain, une idée lui venu en tête. Il pourrait lui faire visité les cieux? Elle pourrait lui parler d'elle tout en étant près de son habitat naturel. Il forma un nuage avec du sable et lui fit signe d'embarquer si elle le voulait bien. Ils allaient être un peu à l'étroit la dessus, mais bon qui s'en souciait. Et avec un peu de chance elle aurait peur des hauteurs et elle irait se coller contre lui rendu là haut. Il attendit la réaction de Namida avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Re: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:34

Soku la fixait intensément, comme s'il allait la dévorer... N'importe qui aurait été mal à l'aise devant une telle attention, mais Namida adorait cela. Elle adorait sentir le regard de ses interlocuteurs la détailler avec envie et admiration, voir dans leurs yeux l'étincelle de jalousie ou de désir... Oui, la pirate était parfaitement consciente de ses charmes, et il lui arrivait d'en abuser pour obtenir ce qu'elle désirait. Mais en ce moment, elle avait d'autre chose à s'occuper... Tendue, exaspérée, son cerveau bouillonnait, elle avait pleins de préoccupations autre que celle d'un autre pigeon à plumer...

"Moi je viens de Konoha, ma famille et moi y vivons depuis ma naissance. Il doit faire un peu plus frais qu'à Suna mais sa reste un endroit très agréable pour vivre. Dit moi Namida, que fait tu dans cette jungle?"

Un Konohaien ? Le village de la feuille... La jeune femme n'y était jamais allée, mais Heishi venait de cette cité ninja. Il lui avait dit qu'un tyran avait pris le contrôle du village, sans toutefois le nommer... Il s'agissait peut-être d'une légende, qui sait ? Amarylis n'en avait rien à faire de toute façon... Réalisant que le reptile lui avait posé une question, elle réfléchit à toute vitesse... Pouvait-elle lui parler de Torriku ? De son clan ? Pas tout de suite, il faudrait qu'elle s'assure de sa loyauté avant de lui ouvrir cette facette de sa vie... Après mûre réflexion, la jeune femme lui répondit :

"Disons simplement que le hasard et un ami m'ont trainée ici... Il y avait aussi un marchand bizarre qui voulait mon argent, mais lui, je m'en suis occupée... Il était sonné à mon départ, je me demande bien ce qui lui est arrivé..."

Songeuse, la demoiselle commença à rêvasser sur ce qui aurait pu se produire de terrible aux dépends voleur... Bah, futilités ! Elle avait autre chose à penser qu'à ce minable escroc de bas-quartiers... Elle sourit au ninja de Konoha, dardant ses prunelles varions sur lui... Il était tellement grand qu'elle devait lever la tête pour pouvoir plonger ses iris dans les siens... Si elle n'avait pas été aussi sur les nerfs qu'elle l'était en ce moment, elle aurait tenté de le manipuler, comme elle le faisait souvent en rencontrant des mâles... C'était presque devenu un jeu pour elle. Mais Amarylis n'avait pas envie de jouer un rôle avec le lézard. Il la connaissait sous son vrai nom, alors pourquoi continuer de prétendre ? Pourquoi ne pas simplement se servir de son apparente légèreté d'esprit pour se calmer ? Lorsqu'il forma un petit nuage de poussière et sauta dessus, la jeune pirate éclata de rire. Avec joie, elle se tailla une petite place à ses côtés, minuscule comparativement au reptile. Pourtant, elle se sentait bien, heureuse...

Ils s'élevèrent dans le ciel, surplombant tout le panorama de la jungle... Puisque leur 'monture" était assez petite, les deux individus étaient près l'un de l'autre... Cette proximité mit Namida mal à l'aise quelques instants... Le paysage eut cependant pour effet de la calmer, et elle accepta mieux la présence du reptile dans son espace vital. Une rivière serpentait à travers la dense végétation, ruban bleu sur une toile émeraude... C'était tellement beau... Involontairement, la demoiselle serra la main du lézard. Elle se rendit compte de son acte, et n'étant pas dupe face aux sentiments qui transparaissaient dans la voix de Soku, elle se dit qu'il risquait d'interpréter le geste à son avantage... Mais il l’interpréterait tout croche ! Le coeur de la pirate n'était pas prêt à s'ancrer à un être humain. Le seul qui avait ce genre de lien avec elle était Heishi, son second. Hors de question de s’embarrasser d'un amoureux ! Ami certes, mais plus ? Non, cela la blesserait trop... Désireuse de chasser ces pensées de sa tête, la pirate s'exclama candidement :

"J'ai souvent vogué sur les mers, mais jamais sur les airs... C'est grisant, pas vrai ?"

C'était bien un commentaire digne de la pirate de Kaze no Kuni, la petite fleur de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Re: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:14

Ils volaient déjà depuis un moment dans les cieux, quand Soku eut une merveilleuse idée. Il pourrait lui faire visiter son village natal? La forêt où il avait grandit entre autre. Il ne savait pas si la proposition l'enchanterais, mais ça ne coûtait rien d'essayer non? Alors il lui demanda :

- Sa te dirait de venir faire un tour a Konoha? Je suis sûr que le village te plaira. Bon les gens n'ont pas encore accepter notre apparence, mais bon, mort il ne peuvent plus juger non? Maintenant que j'y pense, tu m'as parler d'un marchand étrange? Pourquoi ne pas l'avoir manger? Bon, si c'est celui que je pense, il est un peu trop tard.

Soku avait parler asser vite, lui qui habituellement était toujours très calme. Cette fille le fesait rêver, et le contact de sa main sur la sienne, même si ce n'était qu'un court instant, lui avait fait perdre la tête. Au moins, maintenant il était capable de placer deux mots en se fesant comprendre. Soku avait beau avoir été détester par la plus part des habitants de ce village, il l'adorait tout de même. Il voulait absolument lui montré la beauté du paysage, la belle forêt luxuriante du village caché de la feuille, avec ses animaux étranges mais délicieux. Peut-être pourraient-ils aller chasser ensemble? Sa serait une bonne idée oui. Il attendait sa réponse avec impatience, déjà prêt à changer de cap à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Re: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:41

Amarylis sourit lorsque le lézard lui fit une proposition de voyage...

"Sa te dirait de venir faire un tour a Konoha? Je suis sûr que le village te plaira."

Aller visiter Konoha ? Pourquoi pas ! La fraicheur de la forêt lui ferait grand bien... En plus, elle pourrait voir le lieu de naissance d'Heishi. Elle pourrait lui en parler, et qui sait ce qu'elle pourra y trouver comme butin...

"Bon les gens n'ont pas encore accepter notre apparence, mais bon, mort il ne peuvent plus juger non?"

Notre apparence ? Ah oui, les effets de la fusion se faisait encore visible... Elle avait presque oublié. Et le pauvre qui voyait en elle une compagne... S'il savait ce qu'elle était réellement... Une renégate de Kiri doublée d'une pirate du désert. C'est magique, non ?

"Maintenant que j'y pense, tu m'as parler d'un marchand étrange? Pourquoi ne pas l'avoir manger? Bon, si c'est celui que je pense, il est un peu trop tard..."

"Le manger ? Euuh...*merde... 'faut pas que ta couverture tombe Ama, sinon t'es finie..." Bien, je n'avais plus trop faim alors... Je suppose que tu t'en es chargé ?"

Alors qu'ils partaient vers Konoha, Namida frissonna.. Mieux valait faire de Soku un allié...



HRP// Suite aux portes de Konoha :3
PS : couleur qui tue les yeux, c'est en pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Empty
MessageSujet: Re: Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]   Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I goin' Insane ? [PV Kiroshi Soku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikari Kiroshi, frere de...Kiroshi Soku
» Technique de Kiroshi Soku
» Fiche de Kiroshi Soku
» À la recherche de l'épée perdue (Kiroshi Soku)
» Achat de Soku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-