Partagez | .
 

 Rendez-vous privé [pv:Haosha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Rendez-vous privé [pv:Haosha]   Lun 2 Avr - 12:49

Gaishi attendait patiemment dans le bureau de son supérieur, l'homme qui l'avait battu aux élections pouvait tout de même espérer le plus grand respect de la part du chef du clan Jin qui était prêt à tout pour ce village et celui qui était le mieux placer pour en être le protecteur. Mais aujourd'hui c'est l'anbu qui avait besoin de l'appui de son kazekage, il ne s'attendait pas à ce que Haosha lance Suna dans une guerre qui aurait pour base un désir de vengeance d'un ancien shinobi de konoha. MMême si Gaishi éprouvait réellement le désir de libérer Konoha du joug d'un tyran, qui ne penserait pas que c'est avant tout la haîne qui motive son geste?

Mais il ne voulait pas en demander autant au kazekage, en réalité ce n'était pas tellement au kazekage qu'il allait s'adresser mais à ce qui situait pour lui entre un mentor et un ami. Même si ils ne se connaissaient pas tant que ça, le bras droit de suna comptait sur la compassion du kazekage pour accéder à sa requête. Il s'était installé et attendait que le maître des lieux arrive.

[hrp=ce ne sera pas un long rp et si on peut le faire en petit post rapide plutôt que des posts de 40 lignes toutes les semaines ça m'arrange^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [pv:Haosha]   Ven 6 Avr - 17:47

Les clés du bureau du Sandaime s'entrechoquaient dans ses mains, dans un fin bruit métallique. Il venait à peine de fermer son nouvel appartement, la reconstruction avançait. Faisant un signe aux gardes du corps qu'il possédait pour surveiller l'entrée, il continua son chemin dans les rues du village du sable. Bientôt, il s'approcha de son nouveau bureau, en fixa l'entrée et la passa finalement. Perdu dans ses songes, il entra directement dans son bureau, ne regardant que ses pieds. Finalement, quand il releva les yeux, il remarqua une présence familière, Gaishi Jin, son bras droit. Que lui pouvait-il vouloir ? Cependant le Kazekage n'arrêta pas son chemin et s'installa devant son bureau, sur le chaise en face de son bras droit. Puis, tirant une bouteille d'un tiroir, il servit deux verres, en tendant un vers son ninja. C'était une sorte de rituel entre lui et certains de ces ninjas, histoire de plus de convivialité après tout.

"Tu voulais peut être me dire quelque chose ?"

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [pv:Haosha]   Ven 6 Avr - 18:14

Le shinobi ne perdit pas de temps et but un verre cul-sec ainsi que six autres de son propre saké, s'alluma une pipe d'herbes aromatiques de sa cultivation personnelle puis il se mit à parler, où du moins quelque chose qui semblait être un langage parlé.

-Comme vous le savez sans doute je suis un ancien ninja de konha, je prévois depuis longtemps de destituer Orochimaru pour qu'il réponde de ses crimes. J'ai réussit à réunir des ninjas prêt à me suivre et un contact peut m'avoir des renseignements précieux sur le renégat. ce contact est Akasuna no Sasori. Il me demande qu'en échange de ses informations je dois détruire celles que suna a sur lui. Etant donné que nous ne le recherchons pas, j'ai vérifié dans le bingo book. Je vous supplie d'accéder à cette requête, elle m'aiderait énormément et une fois konoha sous mon contrôle je vous le rendrais, de plus nous avons convenus que cela ne concernerait pas les informations et crimes datant d'après notre accord n'étaient pas concernés.

Gaishi attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [pv:Haosha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous privé [pv:Haosha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage-