Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La nature rencontre la mort [PV Shizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La nature rencontre la mort [PV Shizen] Empty
MessageSujet: La nature rencontre la mort [PV Shizen]   La nature rencontre la mort [PV Shizen] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 3:33

C'était un beau matin ce jour là. Soku c'était endormis, la veille, sur une pierre à l'extérieur du village. Le soleil lui plombait dessus mais c'était très agréable. La journée s'annonçait très bien, le vent soufflait doucement, fesant valser les arbres de la forêt du village caché de la feuille. Il était tellement bien sur cette pierre qu'il lui fallu une bonne heure pour se décider à se lever. Se soulevant à l'aide de son sable, il était aller dans la forêt de la mort pour y trouver quelques insectes géants à se mettre sous la dent. C'était moins bien qu'un humain, mais beaucoup moins dommageable pour le village. Orochimaru ne devrait pas lui en vouloir pour quelques insectes non?

Après son copieux repas, Soku repartit en bordure de la forêt du village. Il avait une soudaine envie d'y faire un tour pour admirer les oiseaux et peut-être même sa famille du même coup. Il adorait sentir les branches sur le sol craqués à chacun de ses pas. Il avait l'air d'un enfant mais il s'en foutait, il était heureux. Ses grands yeux bleus brillait à la recherche de son ancienne maison. Il n'avait malheureusement pas réussit à s'en rappeler après sa transformation. Et peut-être avaient-ils déménager entre-temps? Il avait disparu après tout. Son coeur se resserra un instant en pensant au chagrin que ses parents avaient du ressentir, en voyant qu'il n'était jamais revenu. Difficile de revenir quand on fait deux mètres non? Bref, pendant sa "quête'' pour retrouver sa maison, Soku sentit une présence qui lui était étrangère. Un espèce de froid c'était installer dans la forêt à son insu. Il s'assura de se cacher dans le feuillage d'un arbre et attendit l'arrivé de l'inconnu. Un clone s'occuperait de faire diversion et de continuer, du même fait, la recherche qui lui était si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nature rencontre la mort [PV Shizen] Empty
MessageSujet: Re: La nature rencontre la mort [PV Shizen]   La nature rencontre la mort [PV Shizen] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:18

C'était une bien belle journée les arbre était tous magnifique et comme d'habitude l’endroit était splendide.Mais Shizen commençai a se tanné, il a longtemps qu'il n'avait pas tué personne pour son dieu et il avait peur que il le punisse pour sa. Peu importe, sais étrange car cela ne me dérangeais pas, c'était un peu comme des vacances, il la mort était pas son seul dieu après tout. dame nature l'était aussi. Shizen se promenais toujours dans la foret qui entourais Konoh, il venais de juste de se battre contre Omei Kyofu le nouveau chef de son clan, il était très fière du résultat. Mais bon il voulait affronté d'autre ninja du village il voulait voir si le village avait des nouveau talent ou sinon ci c'est toujours resté pareil dans le village.

Lors de ma promenade je senti une drôle de présence elle n'était pas humaine mais plus-tôt animale mais pourquoi cela me troublais pourtant un animal na rien de étrange sais un signe de la perfection non? Je devais allé voir ce qui me troublais car j'était quand même curieux peut être un défis envoyé pas dame nature, je serais très honoré qu'elle m'envois une épreuve. Apres quel que minute de marche, j'avais enfin réussi a trouvé se qui m’intriguais......c'était un Lézard mais pas un simple Lézard il avait posture d'un homme mais s'était un Lézard, comment il aurais pus venir au monde comme sa? Est-ce une nouvelle espèce que je n'avais pas encore vue,peut importe je devais savoir qui il était ou quoi il était.

`` HEY! Toi qui tu est? Est-ce que tu vien de Konoha? Ou sais dame nature qui ta envoyé sur se monde?``

Je ne savais pas trop quoi dire, j'était un peu bouleversé par tout sa, tout kes Kyofu voudrait devenir un homme animal, mais personne avait réussi, sauf lui il n'était surement pas un kyofu et ne s'avait même peut être pas parlé, mais une chose était sure il savait se battre il porte un katana en espérer qu'il m'attaque pas, je devais savoir comme il a fait pour être comme sa et qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nature rencontre la mort [PV Shizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizen Kyofu, La mort
» Il faut savoirs se poser et observer la nature.
» Entrainement de Shizen
» Shizen Kyofu,
» Technique de Shizen Kyofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-