-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:12

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:39

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
5

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
5
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:43

Terrain : Prairie -> Temps : Enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue0/0Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:55


    C'était un jour basique, non spécial en fait pour Madara. Il s'était inscrit à un tournoi qui allait se dérouler aujourd'hui. C'était en fait un survival si vous voulez. Il aimait les combats, les batailles, la guerre en gros. C'était en fait sa vie tout ça et c'est pour ça qu'il s'était inscrit au tournoi mondial ninja. Il devait affronté un adversaire qui semblait surement fort vu son grade, le Mizukage du village caché de la brume.... intéressant non ? D'ailleurs trois Uchiha étaient inscris à celui-ci, l'ex-chef du clan Uchiha avait hâte de les rencontrer, mais avant ça il fallait surtout attendre d'avoir terminé avec le combat qui allait suivre. Obakee Yukan, tel était le nom de son adversaire. En tenue vestimentaire bleu(comme dans mon vava'), son éventail bizarre à deux ronds sur le dos, il s'en alla du repaire de l'Akatsuki pour retrouver la plate forme, le champ de bataille.

    Cela allait être un combat passionnant, c'est sûr vu la monture qu'allait prendre ce tournoi. Madara était impatient d'y aller et il était d'ailleurs bien prêt. Il avait de plus appris pas mal de technique avant ce tournoi et avec ce qu'il a, il doit surement remporter la bataille, mais bon on sait jamais, après tout c'est le Mizukage tout de même, les des cinq grands Kage du monde Shinobi. Le problème, arriverait-il à battre l'unique fondateur du clan Uchiha ? ça restait à voir. Quelques minutes plus tard, il arrivait enfin dans ce champ d'herbe avec des feuilles bien grandes semblaient-ils et de la neige. Pff... Quel mauvais temps.... Madara avait horreur de la neige, mais bon si c'était ainsi, on ne pouvait rien y faire.

    Bien tendu, les pas lent, le sharingan à trois virgules activés, le jeune homme s'approchait lentement du grand champ de bataille laissant quelques traces derrières lui. Il était au beau milieu de ce champ dont rien ne se trouvait dans les alentours à part de l'herbe bien haute recouvrant jusqu'au genou et de la neige qui tombait du ciel. Où était donc son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:03

Le grand jour était arrivé. Je m’étais beaucoup entrainé et préparé pour ce jour. Aujourd’hui était le début du grand tournoi inter-shinobi. Sûrement de fortes personnes en tout genre allaient s’inscrire. Je m’exaltais de savoir que j’allais rencontré des ninjas de forces incroyable, utilisant des jutsus qui me seront inconnu. Remporté ce tournoi sera un des plus grand défis de ma vie. J’allais montré à tous la puissance du Mizukage. À Kiri, nous étions trois représentants. Yukina, Shord et moi. J’espérais ne pas avoir à les affronter dès le premier tour car ça ne serait pas amusant de se retrouver face à des adversaires si familier. Les combats avaient été annoncés. Je me retrouvais face à un certain Madara, Madara Uchiha. Encore un de ces maudits Uchiha. Ce nom Madara, il me disait vaguement quelque chose, comme-ci je l’avais déjà lu dans un livre d’histoire. En tout cas, j’aurais encore à faire à ses pupilles magistrales nommé Sharingan.

À force de les voir et de les affronter, je vais finir par en connaître tous les secrets. Enfin faut pas rêver. Shord affrontait lui aussi un Uchiha. Itachi, je le connaissais lui. Il avait offert ses services au village pour des missions. Si je l’avais combattu j’aurait eu un avantage puisque j’étais déjà au courant de ses affinités contrairement à lui sur les miennes. Mais là je me retrouvais face à un adversaire inconnu. Pour l’instant, chaque Uchiha que j’ai rencontré dans ma vie maitrisait le katon, le possédait-il lui aussi? Je le verrais bien. Yukan vs Uchiha. Le combat allait être intéressant. Chacun allait sans aucun doute faire appel aux pouvoirs de leur clan.

Mes armes basique de ninjas comme les kunais et shuriken avaient été scellé. Je m’étais vêtu de mes vêtements de combat, c’est-à-dire l’assortiment bleu habituel. J’étais désormais prêt. Le lieu du combat devait être une zone de praire. Un simple terrain d’herbe sur des kilomètres. Il n’y avait donc aucun objet naturel qui pourrait servir de cachette ou pour une stratégie. Ce sera un combat brute et à découvert. Je m’approchais de la zone du combat. Je distinguais déjà la grande prairie s’étendant au loin. Mais que se passait-il? La praire d’herbe verdoyante était blanche. Il neigeait. La neige n’allait pas vraiment me dérangé pour le combat, elle n’affaiblissait aucune de mes techniques. Je m’avança tout doucement, repoussant les hautes herbes enneigés de mes jambes. Je distingua ensuite mon adversaire. Celui-ci m’avait aussi vue. Je garda une bonne distance d’environ 10 mètres. De quoi qu’il me voit et m’entend tout en pouvant esquivé une éventuel attaque de sa part. Je lui dit d’un ari neutre et serein:

- Tu es Madara Uchiha je suppose. Je suis Obakee Yukan et je serais ton adversaire pour ce combat. À toi le premier mouvement, Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue0/0Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 22:42


    Les deux ninjas étaient là, le XXième match pouvait enfin commencer. L'Uchiha se trouvait à une grande distance par rapport à son adversaire, la route les séparait de dix mètres environ. Assez pour esquiver les techniques de chacun on peut dire, mais ce qu'allait utilisé le fondateur du clan Uchiha n'allait surement pas être banale, après tout rien n'est normal chez lui. C'est la haine lui-même, le pourfendeur des ténèbres. Il avança alors de quelques pas commençant à faire des mudras pour alors regarder attentivement son adversaire avec ses pupilles rouges foncés dont le sharingan. Ses pas étaient lent, mais c'était fait exprès pour avouer la vérité. Il finit alors avec un dernier signe du cheval et dit:

    << Mokuton, Jukai Koutan ! >>

    Une grande et immense forêt s'était alors crée devant les yeux des deux hommes. Ainsi, brusquement des arbres jaillirent du sol et recouvrèrent quasiment tout le champ de bataille. Il y avait des arbres partout, on ne pouvait rien y voir d'ailleurs Madara en profita même de crée des arbres devant lui pour cacher la vue de son adversaire. Des que cela avait été fait, il créa son clone Mokuton d'où le nom de Mokuton Bunshin. Le problème avec cette technique c'est qu'il est impossible de voir si c'est le vrai ou le faux Madara avec n'importe quelle technique, que ce soit Byakugan, sensoriel ou n'importes quoi d'autres.

    Ainsi, le clone eut alors lui aussi le sharingan à trois virgules activés, il put alors voir au travers des arbres et détecter l'adversaire de celui-ci, le Mizukage. Il arriva rapidement d'une pas de courses rapides et efficaces. Il ne l'avait pas lâcher des yeux et c'est ce qui était bien. Arriver sur la gauche du Yukan, le clone se montra et à son tour, le vrai Madara fit son apparition à la droite de Obakee.

    Les deux hommes avaient donc encercler celui-ci et pour l'instant c'était une très bonne stratégie, maintenant, il fallait passé à l'action. Attaquer rapidement, fortement et précisément ce qui ne semble pas poser de problème généralement à l'unique fondateur du clan Uchiha. Les techniques de type puissance et précise c'est son truc ça on ne peut le nier. Après tout c'est Madara, l'une des grandes légendes de ce monde. Les deux ninjas prirent donc un grand souffle d'air, faisant chacun un mudra pour alors expirer le tout et dire en même temps:

    << Katon, Karyuu Endan.... >>

    Chacun crachèrent alors cette immense et surpuissante attaque. Sa portée est sur une zone énorme et elle est surtout puissante et précise. Une grosse boule de feu gigantesque regrouper d'une vingtaine de boules de feu tout ça allant en direction d'une seule personne et la technique avait été utilisé deux fois. D'une part du clone Mokuton et de l'autre part, le vrai Madara, à la gauche du Mizukage venait donc la grosse technique de la destruction infernale et à sa droite pareil. C'était vraiment une bonne tactique, le combat allait-il donc se terminer ?



Dernière édition par Uchiha Madara le Jeu 5 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:20

L’Uchiha ne prit même pas le temps de répondre à mes paroles. Il se contenta de me dévisagé de ses deux pupilles rouges sang du Sharingan. Son regard dégageait une grande puissance mais également une arrogance et un sang froid à tout épreuve. Cela me rappelait bien Sasuke. Il commença à s’avancer en commençant des mudras. J’en exécuta donc moi aussi. J’avais prévu d’utiliser une technique qui préparerai les suivantes. Si cet homme maitrisait le katon comme la plupart des Uchiha, j’aurai besoin d’eau pour le stopper. J’allais donc noyer toute cette zone d’herbe enneigé sous un plus grand volume d’eau qui ne gèlerait pas. Mais alors que j’étais à un mudra d’activer ma technique, le jutsu de mon adversaire fit effet en premier. Le sol se mit soudainement à trembler. Ce fut ensuite des arbres qui en sortirent et ne cessèrent de grandir. En un instant, une forêt s’était crée sous mes pieds et je me trouvait au sommet d’un arbre. Il avait lui aussi changé le décor à son avantage et il avait même profité des arbres pour que je le perde de vue. Il maitrisait donc le Mokuton, cette affinité rare permettant de contrôlait le bois. Cela voulait donc dire qu’il avait également le Doton et le suiton! Puisque le Mokuton nait de ces deux affinités combinées.

Il ne maitrisait donc pas le katon si il avait déjà ces trois affinités là. Car je n’ai encore jamais vue de ninja ayant plus de trois affinités à ce jour! Mon plan était un peu contrarié puisqu’il pourra lui aussi ce servir de mon eau. Et puis tant pis, la seconde suivant l‘apparition des arbres, mes mudras avaient été terminés et mon jutsu suiton lancé. « Suiton, Takitsubo no Jutsu »! Un gros volume d’eau apparut de nulle part et vint noyé le terrain sous mes pieds. Malheureusement les arbres étaient trop haut et l’eau ne put donc en recouvrir la moitié. La forêt était mi-sous-marine et l’autre moitié à l’air libre maintenant. Je ne voyais plus mon adversaire. Heureusement j’étais sensoriel et je pouvais donc ressentir son chakra. Je fis un mudra rapide d’une main suivit d’une seconde de concentration. Chūmoku! Il n’y avait pas un ennemi mais deux. Je ressentis deux chakra identiques, mon ennemi s’était donc cloné mais impossible de dire lequel était le vrai. Chacun se dirigeait vers moi mais l’un par la droite et l’autre par la gauche. Il préparait donc une attaque surprise mais c’est moi qui allait les surprendre.

Je me cacha dans les branches de l’arbre et exécuta des mudras dans le but d’une substitution. Je n’avais plus qu’à attendre qu’il m’attaque. C’Est-ce qui se passa. Deux énormes jets de flammes fonçaient vers moi de chaque côté. Ce ninja maitrisait donc aussi le katon! Incroyable! Il possédait 4 affinités?! Ça ne sera donc pas facile de la battre. Lorsque les deux rafales de flammes allaient me toucher, je me substitua avec un tronc d’arbre. Le choc fut d’une si grande violence! Heureusement que je ne fus pas touché. Je réapparut à gauche de ma position précédente, un peu plus derrière Madara. J’exécuta rapidement des mudras:

- Suiton, Suiyuha

Un gigantesque dragon aqueux sortit de l’eau recouvrant la zone d’en bas, juste en dessous du Madara de gauche. Le dragon fonça donc à grande vitesse pour frapper ce-dernier. Si il s’agissait du clone, celui-ci serait détruit et le dragon aurait encore de la force pour foncer et détruire l’autre Madara. S’il s’agissait du vrai, ben le dragon explosera au choc. J’invoqua ensuite mes doubles lames et me tenait prêt à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue0/0Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:40

Tout avait été changé. Le terrain surtout... Il était devenu une grosse et énorme forêt dont quasiment personne ne pouvait en y sortir une fois dedans et c'était malheureusement le cas pour le Mizukage, chef du village caché de la brume. Le combat se déroulait calmement, assez bien et tranquille. En fait c'était un tournoi avec des combats à mort HRP. Il y en avait plusieurs, mais personne n'avait regardé ceux des autres, car tout le monde était concentré sur l'adversaire qu'il allait avoir et non les autres. Madara lui était donc tombé sur un jeune garçon du clan Yukan du nom de Obakee. À peine le combat commencer qu'il enchaîna plusieurs trucs pour faire de ce stadium un avantage pour lui. Le Mizukage coincé dans la forêt Mokuton que l'Uchiha avait crée, Madara arriva en créant un clone de bois. Tous deux étaient positionnés parfaitement puis utilisèrent alors une grosse attaque dévastatrice. Le Karyuu Endan... elle s'appelait comme ça. Malheureusement pour l'Akatsukien, son adversaire avait utilisé la technique de permutation. Un bout de bois était à sa place et il avait pu le voir très vite grâce à ses pupilles lorsqu'il entendit brusquement une voix.

- Suiton, Suiyuha

Un dragon à queue d'eau arriva d'un coup. C'était très rapide ce qui venait de se passer, mais assez pour le sharingan des Uchiha. Malheureusement pour le clone, Madara ne le fit pas bouger et voilà qu'il se fit toucher par l'attaque adverse. Le Mokuton Bunshin encaissa l'attaque de plein fouet, mais vu qu'il n'était pas comme tous les autres, il ne disparut pas tout de suite, mais seulement après que l'attaque avait été bien terminer. Le combat pouvait maintenant continuer, le Mizukage était dans la forêt crée par l'Akatsukien et il allait en profiter. Brusquement, il passa alors en mode Susanôo troisième niveau. Un Susanôo à deux têtes exactement dont chacun fit alors un signe. Ces signes n'étaient pas n'importe les quelles. Ils étaient bien précisément pour quelque chose de dévastateur. Madara regarda alors Obakee et lui dit:

- Je suis désolé... mais je n'ai pas de temps à perdre avec des être inférieurs comme toi.
* Kyodaina shōwakusei no Jutsu... *


Et là soudainement, une météorite fonça droit sur les deux ninjas. C'était la technique suprême de Madara, Kyodaina shōwakusei no Jutsu alias la technique de la météorite. Une énorme boule de pierre mélangé avec de la lave, elle était rapide et prenait toute une grande surface qui rendait l'esquive impossible. Elle arrivait à pleine vitesse sur les deux grands ninjas, mais pourquoi l'Uchiha avait-il fait ça ? Susanôo... Oui, il avait Susanôo activé donc absolument rien pouvait lui arriver, mais pour ce qui est du Mizukage.... ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne meurt. Cette fois-ci, on dirait que c'était vraiment la fin... ou peut-être pas, car on ne sait jamais.


Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 9 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:57



Dernière édition par Obakee Yukan le Lun 9 Avr - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue5/5Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:24

Hum. J'interviens sous demande pour demander modification du rp de Obakee.

Si l'on vous a donné le terrain, c'est justement pour que vous ne le choisissiez pas, et qu'il n'y ait pas de problèmes d'ententes entre vous deux. Dès lors, d'où vient la surface d'eau dont tu parles ?

De plus, j'ai décompté quelque chose comme 4 ou 5 techniques dans un rp, c'est strictement interdit, si la règle dit deux techniques, c'est deux. [Ça compte aussi pour les deux d'ailleurs]. Et si c'était autorisé, je doute de la cohérence du nombre de techniques utilisées en si peu de temps IRP.

Je reste ouvert à la discussion, donne ton point de vue si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Left_bar_bleue0/0Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 18:02

J'abandonne. Je ne joue pas avec de telles tricheurs qui abusent de la confiance des gens pour changer leur rp avant que l'autre ne poste... Pfff décevant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]   Huitièmes de finale [Obakee VS Madara] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-