Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
V. Left_bar_bleue9/9V. Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

V. Empty
MessageSujet: V.   V. Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:31

Fubuki avait terminé une mission de rang B , le banquier avait été ramené à Kumo , avec toute la somme qu'il avait prit en fuyant. Désormais , il lui fallait une nouvelle mission , toujours dans la même optique : devenir puissant. En effectuant les missions que le Raikage lui donnait , il prenait de l'éxperience pour lui , mais cette expérience en engendre une autre : celle de son village. Paré à toutes sortes d'éventualités , le village réagirait de plus en plus vite et de plus en plus efficacement. Il faisait beau , presque comme toujours à Kumo. Mais la mission que le Raikage lui donna , était l'opposé de ce beau temps..

Spoiler:

Mais quelles personnes oserait faire çà ? Oui , il ne faut pas oublier leurs nombres. Ils sont tellement lâche et faible qu'ils ne peuvent même pas être seul. J'allais les déchirer un par un , comme toutes ces âmes qu'ils ont déchiré. En sortant du bureau , le temps ne me paraissait pas aussi beau qu'en entrant. Trois femmes avaient été victime de cet abominable acte. Je me dirigeai vers leurs habitations , afin de recueillir leurs témoignages. Mais stratégie était déjà prête. J'allais prendre l'apparence d'une belle jeune femme innocente avec mon Henge no Jutsu , et j'attendrai qu'ils m’emmènent à leur repère. Mais je devais en savoir plus sur eux , leurs habitudes , manières de parler , lequel est le chef... Je ne pouvais l'obtenir que par de douloureux témoignage. En même temps , une aide de la sorte ne sera qu'appréciable des victimes. J'arrivai donc à la première maison , lorsque la jeune femme m'ouvrit , et vit mon bandeau , elle esquissa un sourire , malgré des yeux bouleversés. Elle me fit entré dans son petit appartement , et je m'asseyais où elle me dit de m'installer. Elle commença son récit , elle me dit qu'elle se promenait tranquillement dans les bois , cueillant les fleurs et profitant du soleil chaud et lumineux. Quand soudain elle sentit une présence , qui venait de l'endroit opposé du village. Les buissons tremblaient , et elle essaya de courir , mais c'était peine perdue. Ils étaient deux , deux hommes pour arrêter une femme. N'est-ce pas honteux ? Pour , ma part , je trouvai ça totalement lâche. J'allais bien voir ce qu'il ferait face à un homme , ces enfoirés. J'attendais avec impatience ce moment , et même si ma mission était de les ramener , elle ne m'interdisait pas de les corriger , mais je devais les ramener en vie. Je le ferais , mais ils seront bien amochés. Elle me dit ensuite , qu'il l'ont endormi , pas avec une piqûre , mais avec un espèce de mouchoir qu'ils ont appliqué sur sa bouche. Quand elle s'est réveillée , elle ne savait pas où elle était , le seul détail lui revenant était qu'il faisait noir , très noir. Je la consolai avec des paroles , mais cela n'avait sans doute aucun effet après ce qu'elle avait vécu. Je sortis , en lui disant que je repasserai , une fois la mission terminée. Ma haine augmentait petit à petit envers ces gens-là , alors que j'allais dans l'habitation de la deuxième victime.. Celle-ci était d'un tout autre type , ce qui prouvait que les violeurs n'avaient pas de préférence , et prenaient ce qu'ils avaient sous la main. C'était un bon point parmi les mauvais. Ils pouvaient donc frapper n'importe qui et n'importe quand. Elle c'était une toute autre histoire. Elle s'est fait draguer par un homme , qui l'a invité par une balade en forêt , et a fait mine d'être attaqué. Jouer avec les sentiments , encore des enfoirés. Enfin , de toute façon quoi qu'on me raconte , ils seront toujours des enfoirés. La même description de l'endroit que l'autre victime , un noir absolu. C'était peut-être un Genjutsu ? Non , le niveau est trop élevé pour de simple vermine comme ça. Encore des mots pour consoler , mais cela ne résolvait rien. J'allais chez la dernière victime.. Cette victime là , était une femme brune , son scénario n'était pas si différent des autres , encore une fois , une balade dans les alentours du village et un attaque surprise. Elle a perdu connaissance , et s'est réveillé dans un noir. J'en avais plus que marre de parler , d'écouter les gens. Il fallait que j'agisse. Après quelques échanges , je me dirigeai donc vers l'hôpital de Kumo. Je devais me fournir une pilule , un sirop , une plante à ingérer , pour résister au type de sédatif qu'ils utiliseront. Les infirmières m'amenèrent le rapport , et je regardai le nom biologique , mais je n'y comprenais rien.. Peut-être que Jade , la ninja Médecin s'y connaissait.. Enfin bref , je demandai simplement quelque chose pour résister à ce sédatif , et les infirmières n'en avaient pas. Elles créèrent donc un antidote , ce qui pris plusieurs heures. Au bout du compte , une petite pilule m'était donnée , et je l'avais avant de partir vers la forêt. Le soleil allait se coucher , c'était le moment parfait pour que les voleurs prennent une victime et passent la nuit avec. Dans la rue , je vis donc une jeune fille , jeune et ignorante. J'utilisa mon Henge no jutsu afin de lui ressembler. Je me dirigeai vers la forêt..


Je m’asseyais , je m’étendais même au milieu des herbes douces , attendant les ennemis avec impatience. Qu'allais-je utiliser comme technique ? J'avais de large possibilité , mais une me vint à l'esprit. Pourquoi ne pas utiliser le Magen - Shikumi no Jutsu , une fois bloquer avec mon verrou de foudre ? J’apprécierai tellement le moment où ils sueront , voyant leur mort devant eux. C'était décidé , j'allais utiliser ce Genjutsu. Aussi pratique pour le combat que pour la torture , c'est mon moyen le plus efficace , et le plus complet. Pendant mes pensées , je sentis une présence arriver , je devais oublier ma rage et devenir une femme faible. Deux hommes coururent vers moi , pour des raisons de cohérence , j'essayai de m'enfuir , afin de bien incarner mon rôle. Ils m'attrapèrent quelques mètres plus loin , m'attachant et administrant le sédatif. Je fermai petit à petit les yeux , mais je ne m'endormis pas. Ils me portaient à deux , ils étaient vraiment faible.. arrivé au repère , mon plan allait être mis en marche. Un troisième homme apparut , sûrement le chef de leur petite bande. Il ne faisait pas peur. A peine commençaient-ils à me toucher , que je repris ma réelle forme. Un petit nuage de fumée me cacha , et pendant ce cours instant , j'utilisai mon verrou de foudre , vu qu'ils m'entouraient tous. Je les vis tomber un par un , ne sachant pas ce qu'il se passait. Ils étaient terrorisé , sûrement plus que les femmes qu'ils violaient; J'avais pris soin d'acheter un masque , terrifiant. Ils allaient souffrir. Je commençai par un des deux sous-fifres , utilisant mon Magen - Shikumi no Jutsu. Dans ce Genjutsu , il allait voir sa propre mort. Il était dans un bateau , quand une dizaine de requin commencèrent à tournoyer autour de son bateau , croquant petit à petit le navire , qui prenait l'eau. Une fois dans l'eau , il se vit déchiqueter par eux , membres par membres , jusqu'à ce que l'eau soit rouge. Les deux autres ne comprirent pas pourquoi leur compère était suant , immobilisé , et presque mort. C'est alors que j'utilisai mon genjutsu sur le deuxième sous-fifre. Sa mort allait-être plus rapide que l'autre , il était en prison , faisant sa peine pour ses crimes , quand les barreaux se resserrèrent autour de lui , il se mit au centre de sa cellule , voulant vivre à tout prix. Les barreaux s'arrêterent d'avancer , mais ce n'était qu'un faux espoir. Ils se transformaient en ronce , qui plantèrent ses épines dans sa cher , jusqu'à l'éclater. Il était désormais dans le même état que le premier , et ca ne me faisait ni chaud ni froid. Le dernier , le chef , le manipulateur. J'allais réserver un excellent genjutsu pour lui. Toujours dans la même optique , qu'il voit sa mort. La première étape , une fois mon Magen - Shikumi no Jutsu utilisé , le plongea dans une obscurité tordante , où il ne vit que moi , avec mon masque. J'avançai , il était terrifié , mais que de peu. Quand soudain , mon masque s'étendit sur tout mon corps , c'est à dire que j'étais tout unis avec le masque. Je sorti deux kunai , le tailladant de tout côté. Il hurlait , mais les deux autres étaient toujours immobile. Je finis par planter chacun de ses membres , le laissant souffrir et mourir quelques minutes après cette souffrance. Ma mission était finie. J'en avais même fait plus que prévu , j'avais utilisé énormément de chakra. Mais leur correction était nécessaire. Je les laissai dans cet état repartant pour Kumo. J'allais avertir des gardes de venir les chercher , ils ne bougeraient pas avant un bon moment. Ensuite , j'irai parler aux femmes , leur dire qu'ils sont hors d'état de nuire , puis j'irais sûrement faire une autre mission..
Revenir en haut Aller en bas
 

V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-