Partagez
 

 Une plante croyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une plante croyante. Left_bar_bleue9/9Une plante croyante. Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une plante croyante. Empty
MessageSujet: Une plante croyante.   Une plante croyante. Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 22:27

J'avais finit ma précédente mission , en ayant parler aux femmes victimes des viols. Elles n'avaient plus à s'en faire. J'attendis quelques temps avant de redemander une nouvelle mission , car j'avais utilisé beaucoup de chakra. Mais j'ai récupéré assez vite , et maintenant , j'allais demander une nouvelle mission , j'étais fin prêt. Après celle-là , j'aurais sûrement un bon bagage pour l'examen Junin. J'étais impatient d'y être. J'entrai dans le Bureau du raikage , il était assez occupé ces derniers temps , sûrement à cause de son absence. Mais il avait toujours une pile de mission pour ses ninjas. Quand je lui en demandai une de Rang B , il sortit un papier d'un tas de feuille , et me le tendit. C'était sûrement une assez urgente. J'étais pressé de voir ce qu'elle renfermait...

Spoiler:

C'était le premier type de mission telle qu'elle que j'effectuai.. L'art de la medecine , je m'en moquai bien , je ne voyais pas ce que une plante apporterait de plus à ce que l'on connaît déjà.. Mon intérêt n'était pas ici bien entendu. La partie des moines maîtrisant le Katon m’intéressait beaucoup plus. Le Katon , encore et toujours..A chaque fois que je rencontre quelqu'un pendant une mission , il maîtrise le Katon. Je serais paré contre toute attaque de ce type à l'avenir. Je fis mes bagage , mangea quelques bols de Ramens et parti en direction de la montagne Pyroli. Mais en fait , ou était cette fameuse montagne dites "Pyroli" ? Je regardai sur une carte dans une boutique , mais je n'y trouvai rien de concret. Son nom était marqué , mais je ne voyais pas où c'était. J'avais simplement une direction : Le Nord. C'est alors que je partis pour cette montagne. En marchant , je demandais constamment si j'étais sur la bonne route , et toutes les personnes , que ce soient homme , femme , enfant , répondaient simplement par une même phrase , toujours la même : "Allez au prochain temple , là-bas vous serez guidé". Donc j'avançais , en attendant que je puisse voir le temple en question. Je marchai sur le sentier , taper tantôt dans des cailloux , tantôt dans les arbres , sans grandes forces apparentes. Cela faisait passer le temps. Je vis enfin le temple dont toutes ces personnes me parlaient. Par prudence , je demandai avant d'entrer , si quelques moines s'y trouvaient. On me dit qu'un seul y était , et était constamment assis , attendant et ne parlant que très peu. C'était sûrement un de mes ennemis dont parlait le parchemin. Je restais sur mes gardes en entrant , et j'attendais la suite , voir ce que ce moine me réservait. En entrant il était toujours assis..


"Qui es-tu et que veux-tu ?"

"Mon nom est Fubuki Raimon , du village de Kumo. Je suis a la recherche de la plante se trouvant sur la montagne Pyroli."

"Ah , le village veut encore cette plante.. Comment dire , tu pourrais l'avoir , à condition que.."

Katon, Hibachiri

Je m'y attendais. Ces phrases n'étaient pas sincères , il préparait quelque chose. Mais pourquoi n'avait-il pas fini sa phrase ? Devais-je le deviner ? En tout cas , son anneau de feu ne me faisait pas du tout peur , la technique n'était pas d'un très grand niveau. A l'aide de mon Ikadzuchi no Kiba , j'envoyais mes deux éclairs écraser l'anneau de feu. Je préparai à mon tour une attaque , un Tornado Lightning. Mais c'est alors que le moine repris sa position assise. Etait-ce encore une feinte ou je ne sais quoi d'autres , quelque chose permettant de me faire perdre ma concentration ? Si tel était le cas, je ne céderai pas. J'avais fini mes mudras , et je m'apprêtai à lancer de nouveaux deux éclairs , mais plus puissant cette fois. C'est alors qu'il prit la parole , me disant de "continuer mon chemin vers le nord , ne déviant jamais du chantier , et j'arriverai à un autre temple. Pourquoi ? Pourquoi m'indiquer un nouveau temple , alors qu'on ne s'était même pas battu ? Je n''y compris rien , mais je n'allais pas l'attaquer alors qu'il avait le dos tourné.. Je décidai donc de suivre son conseil , m'avançant dans le sentier. Si je ne tombai pas sur un temple , je rebrousserai mon chemin jusqu'au temple. J'allais faire des marques sur chaque arbre que je croiserai , afin de ne pas me perdre. J'avançai encore et toujours. Plus le temps passait , plus je me disais qu'il m'avait menti. Mais je vis , au loin , une ombre. En m’avançant , cela grandissait. J'arrivai dans un temple , le moine avait donc dit la vérité. En entrant , j'avais l'impression de revoir exactement la même personne. Exactement dans la même position , dos à moi , mais lui ne m'adressa même pas la parole. Il se retourna , d'une façon très vive , et utilisa un nouveau jutsu..

Katon, Housenka no Jutsu

Je m'attendais à une nouvelle technique de Katon , et c'est celle-ci que je connaissais le mieux. Je l'avais déjà vu je ne sais combien de fois , et je savais parfaitement comment l'esquiver. Pour commencer , je me mis derrière un pilier , qui tenait le temple. Les shurikens enflammés se plantèrent derrière , exactement comme l'autre fois , dans ma mission , derrière un tronc d'arbre. D'autres passaient sur mes côtés , mais c'est alors que je vis une nouvelle fois , la même tête de moine. Etaient-ils deux , ou bien il avait une technique de déplacement instantanée ? La , je n'avais plus d'autres choix , quand je vis qu'il utilisait un Katon , Goukakyuu no Jutsu , je devais limiter partiellement les dégâts , j'utilisai donc mon Raigeki no Yoroi. Une épaisse fumée se créa quand les deux s'entrechoquèrent , et je ne sentis presque aucune brûlure , c'était tant mieux. Le combat allait devenir sérieux désormais. La fumée disparut , le moine n'était plus devant moi. En passant ma tête derrière le pilier , je vis deux moines. Ils étaient donc deux. Mais ils avaient pris la position repos , allait-il encore m'indiquer une nouvelle direction ? Et oui , c'est ce qu'ils firent. Ils me disaient désormais de prendre l'Ouest sans jamais dériver du chantier , pour arriver au "dernier temple". Mais pourquoi ne lançait-il qu'une seule attaque et repartait prier ? De toute façon , je ne résoudrai cette énigme qu'à la toute fin de cette mission. Je sortis du temple , regardant toujours derrière moi , sait-on jamais.. ( 52 ) Bien , ma nouvelle direction était vers l'Est , cette fois j'avais confiance , on m'avait déjà fait le coup , et je ne pense pas qu'ils veuillent me tromper. Plus du trois quart de la journée était passée , et j'arrivai vers le temple , le dernier , alors qu'il faisait presque nuit. En entrant , je me préparai à recevoir une attaque , dans quel cas je l'esquiverai. Je vis un moine , assis , de dos , comme d'habitude. On avait toujours l'impression que c'était le même. Il mit un temps avant d'attaquer , c'est pourquoi j'allais commencer à attaquer. Comme ça je n'aurais même pas besoin d'esquiver. Mais il m’interrompit lorsque j'eus fini mes mudras. Il me dit que toute ces attaques n'étaient qu'un test , que personne n'avait réussi jusqu'à présent. On ne pouvait esquiver les attaques de ces moines qu'en ayant un coeur pur et de bonne volonté. C'est apparemment ce que j'avais. Mais , dans un même élan , il me dit que la dernière épreuve était maintenant , et lança sa technique.

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu.

Celle-là , je ne l'avais pas vu venir. Mais c'était comme à chaque temple après tout. C'est pour ca que j'avais pris des précautions : ma série de mudra était bien finie , et j'avais utilisé mon Kasumi Juusha no Jutsu. Il était plongé dans mon Genjutsu depuis qu'il me parlait , et il n'avait sûrement pas remarqué. C'est une fois la fumée levé qu'il comprit , et il me félicita pour cette ingéniosité. En récompense , il me donna la direction de la Montagne Pyroli. En fait , elle était juste derrière le temple où je me trouvai. Elle était assez grande , mais je devais me dépêcher , bientôt , on y verrai plus rien. Je couru vers le sommet de cette montagne , et attrapa autant de fleur que possible. Je retournai au temple , afin d'y passer la nuit. Il valait mieux attendre un peu , mieux vaut prévenir que guérir. La nuit passa , sans énorme inconvénients. Après ça , je repris la route vers mon village , Kumo. C'était une nouvelle mission accomplie , et j'allais sûrement pouvoir devenir encore plus fort , après toutes les missions que j'avais effectué. Rien que mon porte-monnaie était bien plein. Une fois arrivé aux portes de Kumo , je pris le chemin habituel pour aller faire mon rapport au Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une plante croyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-