Partagez
 

 Sosuke Kazama(fini je crois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue1/1Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Sam 7 Avr - 22:22






Votre personnage










Sosuke Kazama(fini je crois ) 2958105173_0_3_lJlkHXMY✘ Nom: Kazama

✘ Prénom: Sosuke

✘ Age: 12 ans

✘ Nindo: La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me rend libre.
.


✘ Village désiré: Kiri.




Description psychologique





est un jeune garçon qui s'énerve facilement à la moindre insulte de la part de son interlocuteur et cela risque de finir en bataille sanglante. Il serait même prêt à tuer tout ceux qui l'ont déjà insulté. Mais depuis quelques temps Sosuke tente de se contrôler... Il est d'ordinaire très calme mais ne supporte pas qu'on l'insulte ou qu'on se moque de lui. Toutes personnes qui ont risquer de l'insulter sont tous morts ou du moins disparu. Il est d'une grande patience envers toute situation aussi critique soit-elle même si le danger est grand et qu'il risque de mourir il restera calme et cherchera la meilleure solution pour s'en sortir. Il est aussi très solitaire et peut sembler parfois un peu froid. Pourtant, c'est tout à fait faux. Il voudrait avoir des amis mais pour une raison que je décrirai plus tard il est toujours seul -


Description physique





Les nuages de la pluie était haut dans le ciel, il devait être proche de midi. Un léger vent, le chant des oiseau au milieu d'un parc. Et enfin, un gamin assit sur un banc. Un adolescent approchant les treize ans, avec les cheveux blancs comme neige et mi long, lui tombant jusqu'aux cou , à croire qu'il ne se coiffait pas ou que le vent passait son temps à le décoiffer. Les deux idées étaient vrais. Le gamin avait le teint claire, un visage un peu efféminé, un visage typiquement asiatique dirons nous. Il avait en revanche de magnifique yeux d'un bleu éclatant, aucun jusqu'à ce jour personne n'a pu contenir son regard glacé clair, des yeux de la même couleur que le ciel ou l'océan. Mais pour autant, son regard n'avait rien de pure, d'innocent. Oui, son regard avait quelque chose de malsain, comme de la tristesse mais aussi du méprit et de la colère. De plus, il ne semblait pas très enjoué, il ne montrait aucun sourire, son visage semblait impassible que cela en était triste.

Vêtu d'un kimono noir, et d'une chemise blanc en dessous, il portait également une chaine en argent autour du cou. Son kimono est à manche longue, ainsi on ne voit pas ses fins bras .-


Votre Histoire





Sosuke Kazama vie aujourd’hui dans une modeste demeure aux abords du village de l’eau. Son refuge, ignoré de tous, ne reste pas le seul point flou de son existence du moins curieuse. Remontons à l’époque où la blancheur de la lune illuminait encore ses deux pupilles bleues océans.

La vie de Sosuke, alors qu’il n’était qu’un rejeton où son langage se limitait à de vulgaire poussées de cris. Seul au pied d’une montagne, couvé d’une couverture d’un blanc pure, ce gamin se réchauffait avec les quelques rayons du soleil luisant sur son visage d’ange. Sa peau, ses yeux, sa frimousse ne semblait marqué par le froid. L’enfant affichait même un sourire belliqueux face à la neige qui s’émoustillait le long de ses épaules. Ses petites mains jouaient de ce phénomène loin d’être éphémère dans ce village porté par le froid. Rien ne semblait le perturber, pas même la température de dix degrés en dessous de la normale. Si l’on prend pour normale le chiffre de zéro.

Mais alors que la joie de vivre de l’enfant se faisait rattraper par quelque chose de plus naturel, de plus humain, qui est la sensation infernale de la faim, un son, une tonalité, une voix fit irruption dans son monde de bienfaisance surnaturel. Un homme, puis une femme, sortis de nul part trouvère le gamin enfoui sous une épaisse couche de neige.

Puis le reste de son histoire n’est que pur mystère. Ce seul et unique souvenir n’est que le fruit d’un pur hasard, dicté par une dame qu’il appela « maman » quelques jours plus tard, lors d’un feu de camps célébrant son arrivé à un village dont il ignorait toutes les coutumes. Le reste de son existence habite sa mémoire et uniquement la sienne. Enfin certain curieux ou bien amis de longue date peuvent en parler, mais par respect ils se taisent. A quoi bon ? Quel intérêt pourrait-il bien avoir à comprendre une vie qui n’est pas la leur ? Peut-être à cause d’un dont tant convoité, mais difficile à maîtriser, que les gens se penchaient sur le fruit de sa naissance miraculeuse. De parents inconnus, il reste peut-être le miracle de dieu, même si miracle est un mot fort pour parler de quelqu’un qui ne manifeste aucunes jubilé concernant sa propre vie. Enfin tout reste incertain, incompréhensible, car comprendre ce personnage est bien difficile. Comprendre quelqu’un qui ne se comprend pas lui-même est bien possible ?

Sans même cela, Sosuke s’intégra dans le village de kiri no kuni, dont fut quelques années plus tard, nommé au titre de genin.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.Editer By Shino
[i]


Dernière édition par Sosuke Kazama le Mer 11 Avr - 16:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue1/1Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Dim 8 Avr - 3:57

j'ai l'intention de faire évolué mon personnage au cour de mes rp , est ce que ses possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue9/9Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Dim 8 Avr - 7:44

Oui oui c'est possible , au cours des RP d'entraînements !

Sinon je te conseil de respecter les lignes demandés , ou au moins essaye d'en rajouter un peu sur la description physique puisque ca fait vraiment juste !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue83/83Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:41

Bienvenue a toi , il te manque un code pour le règlement x) après je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue70/70Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:29

Lil Shiro!!! J'adore, dommage que tu ne viennes pas à Konoha :/ Amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue1/1Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:31

Je crois que ont va se voir

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue1/1Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 1:05

le code est barbe a papa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 1:08

Il y en a deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 9:05

Bienvenue Sosuke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 9:39




Bienvenue ~



Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue83/83Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 14:17

Je serais gentil avec toi et je te valide Genin avec 4 techniques gratuites , mais essaye de t'améliorer

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sosuke Kazama(fini je crois ) Left_bar_bleue1/1Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:16

Hey je refais ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sosuke Kazama(fini je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Sosuke Kazama(fini je crois )   Sosuke Kazama(fini je crois ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sosuke Kazama(fini je crois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-