Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absence temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absence temporaire Left_bar_bleue70/70Absence temporaire Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:59

Ce n'est pas une absence totale, mais plutôt une fin de semaine qui regorge de fêtes de famille, le tout accouplé à des problèmes avec mes parents. Je pense à vous et je continue de venir faire un tour de temps en temps, même si je ne passe pas sur la box et il me fera plaisir de prendre une demi-heure pour venir répondre à mes deux rps en cours. J'écris juste pour que vous ne pensiez pas que je ne passe plus et tout, fin bref. Je pense à vous quoi, même si j'ai moins de temps pour passer sur le forum. Joyeuses pâques =)

Hana-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absence temporaire Left_bar_bleue18/18Absence temporaire Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:37

J'te souhaite bien du courage jeune damoiselle (: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:02

Cette fois ci, j'ai un problème de rooter donc mes deux comptes seront moins actifs puisque je dois aller sur l'ordinateur de mes parents U.U Je vais quand même passer le plus souvent possible, en espérant que ce soit réparé bientôt T.T

Hana/Luccia
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absence temporaire Left_bar_bleue70/70Absence temporaire Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:56

Enfin! Un accès internet!! Le point négatif? Je ne suis pas chez moi =.= Mon internet est bel et bien mort, mes parents m'ont dit qu'ils arrangeraient le tout bientôt, mais comme ça ne les dérange pas vraiment eux, bah j'ignore combien de temps ça va devoir durer, malheureusement =.= Je vais tenter de profiter de mon temps chez mon chéri pour répondre aux rps où je participe. Vraiment désolé, mais je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» administrateur temporaire
» ●• [Tableau des missions] Temporaire.•●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-