Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Obtention de :Zampakaru (Epée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Obtention de :Zampakaru (Epée) Empty
MessageSujet: Obtention de :Zampakaru (Epée)   Obtention de :Zampakaru (Epée) Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:27

Obtention de :Zampakaru (Epée) Mata2


J'avais demandé à ce que l'on m'amène un parchemin, mais pas n'importe lequel. J'avais entrevu le visage d'une vieille connaissance de mon enfance, piquée par l'intérêt un ninja était chargé de me ramener ce parchemin tout en informant les hauts dignitaires qui se chargeaient de la régulation des chasses.
Chou'un Shiryuu...
Le nom me rappelait quelques souvenirs de mon enfance une petite fille aux cheveux d'argent et aux yeux toujours clos... Elle ne m'était pas inconnu c'était certain.

Le parchemin entre mes mains j'observais le motif de sa fuite, le meurtre du chef du clan Hogi. Je me rappelais encore les combats sanglants auxquels j'avais assisté plus jeune. Mon père voulait me désensibiliser de la violence des combats pour faire de moi un des meilleurs eiseinin de Kiri. S'il me voyait aujourd'hui je n'imagine même pas la tête qu'il aurait à chaque fois que je rentrerais chez nous. J'étais devenu une bête sanguinaire d'une certaine manière, l'exact opposé de ce qu'il espérait de moi mais je ne m'en souciais guère, il n'était plus là pour diriger ma vie selon ses propres désirs.

Sans plus attendre je revêtais ma tenue de Zampaku qui consistait à revêtir un kimono masculin noir d'encre sous lequel apparaissait un col monté. Accrochant mon arme à ma ceinture je remarquais que si je n'avais pas eu de longue jambe il traînerait sûrement par terre vu sa longueur. Je caressais la garde de ce dernier avec amour et grand intérêt, il s'agissait d'un très bel ouvrage et j'avais hâte de leur faire reforger pour le rendre encore plus singulier qu'il ne l'était à l'heure actuelle.
Le parchemin glissé à l'intérieur de mon kimono je sortais de ma demeure afin de me rendre aux portes du village et commencer mon enquête afin de retrouver cette jeune femme que je devais ramener vivante au village.


J'avais resserré mon ninja-to à ma ceinture. Visiblement et au dire de mon messager, il ne me servirait que pour contrer les attaques de la harpie que j'allais affronter. Passant ma langue sur mes lèvres je me réjouissais déjà de notre confrontation à venir. Chou'un... son nom résonnait dans mon esprit comme pour essayer de façonner quelques souvenirs en vain. Il n'y avait rien à se souvenir, cette femme, qui plus est une meurtrière n'était plus la petite fille à qui j'avais pu avoir à faire dans ma jeunesse; aujourd'hui elle représentait une menace pour l'équilibre du village.

Durant mon parcours jusqu'aux portes je repensais au conseil qu'il m'avait donné. Je ne devais jamais frapper pour ne pas toucher ma cible... cela ne fit que me faire penser à des souvenirs familiaux. Ma sœur en compagnie de mon père dans notre jardin où elle se voyait être entraînée pour devenir une puissante kunoichi de combat. Je me souviens encore des mots qu'il lui avait dis de ne jamais oublier tandis que je passais sur le petit perron entre la maison et le jardin pour retourner à ma chambre. " [...] frappe toujours pour tuer pas pour blesser. "

Ma main posée sur ma garde de katana je parcourais les ruelles où peu d'yeux se posaient sur moi, ne se doutant pas une seule seconde de l'importance de la mission que j'allais accomplir. Je me voyais comme une sorte d'héros qui ne se voit jamais reconnu par les hommes et femmes à qui il vient en aide mais qui pourtant ne se rebelle jamais contre ce fait. La seule réputation qui pouvait me suivre était celle d'être une Ninja insouciant et dont mystérieusement on ne pouvait déterminer les capacités. Jamais un seul villageois de mon village n'avait pu me voir combattre, jamais aucun ninja n'avait été témoin de ce qui faisait ma force à l'heure actuelle, seul l’ancien Mizukage avait été témoin de ce don que l'on m'avait offert et lui seul était à l'origine de ma puissance car il m'avait permis de la maîtriser.

Mes pieds étaient nus pour mieux ressentir la terre et décupler mes capacités à ma façon, leurs chaussures inconfortables ne me convenaient guère. Mes cheveux encadraient mon visage d'un sauvage mais sagement dressés, ne cachant pas le sourire qui s'affichait toujours éternellement sur mes lèvres. A présent mes yeux portaient eux aussi cet éclair de bête maintenant que les portes se dessinaient.
Cela n'avait qu'une seule signification: sitôt les frontières murales du village, dépassées, la chasse au sens pur commencerait. J'en salivais déjà d'avance alors que ma langue s'agitait dans ma bouche mordue sous mes dents.

Le bonheur n'avait qu'un nom: le combat.

Le vent s'était levé, mes cheveux valsaient dans ces coups incessants qu'il m'offrait, giflant mon visage comme pour me conjurer de faire demi-tour. Une traînée d'ébène derrière moi était le seul signe distinctif de ma course et de ma présence entre les arbres que je dépassais à toute vitesse, une main posée sur la garde de mon arme. La pluie se mêla à ce temps qui ne faisait que prédire mauvaise augure au combat que j'allais engager. Était-ce une erreur de ma part? M'étais-je surestimé pour espérer la vaincre? J'osais espérer que non, j'osais espérer que les éléments n'essayaient que de galvaniser mon appétit féroce d'animal.
Mes pieds s'enfonçant dans le sol qui devenait boueux, mes yeux fixés sur la terre je ne me laissais distraire par aucun élément extérieur qui ne puisse se présenter comme un danger immédiat. La route n'était pas longue mais elle restait néanmoins en dehors du village et donc en dehors de toute sécurité de la part de ninjas. Quiconque d'assez habile pouvait si cacher avec aisance.

Mes sens étaient en alertes, mon cœur battait avec la force d'un lion prêt à se battre à mort contre un rival, ma détermination était celle d'une tigre prêt à tout pour veiller sur sa portée, ma puissance s'intensifiait au dur et à mesure du temps comme une meute au fur et à mesure qu'elle accueille des nouveaux en son sein.
Déjà mon instinct pouvait sentir la peur d'humain que j'allais bientôt rejoindre, leur cœur ne battait pas la chamade au contraire, ils étaient étrangement lents comme si la pression qu'il portait les faisait suffoquer d'angoisse. Même les jeunes louveteaux aveugles n'étaient pas aussi peureux.

Pour ma part, plus j'approchais du lieu où je devais me rendre plus je pouvais sentir mon corps être parcouru de frissons d'excitation qui se traduisaient par une chair de poule sur mes avant-bras. Ma main se resserrait sur le pommeau de mon Ninja-to encore une fois, comme prêt à le dégainer à la première occasion. Mon esprit m'échappait de plus en plus sans que je m'en aperçoive, me laissant doucement couler vers cette forme qui me rendait si puissant pendant quelques instants. Mon défi consisterait donc à ne pas me laisser emporter par cette folie trop rapidement, je n'avais qu'une envie: celle de profiter de ce combat que j'allais engager contre une kendoka de haut niveau. Et ce niveau je l'enviais à un point inimaginable, la jalousie me rendrait nerveusement instable et je craquerais pour sûre mais je résisterais le plus que je pourrais.

Tiens voilà qu'une petite troupe de Chuunin se dessinait enfin à mes yeux. Ils étaient la petite équipe qui devrait m'informer du travail que j'avais à faire et du lieu où demeurait exactement la Nukenin de Kiri. Apparaissant derrière un arbre j'évitais soigneusement de surprendre le petit groupe qui devait être à bout de nerf et incontestablement beaucoup trop paranoïaque pour que j'ose les surprendre.
J'avançais tout en annonçant qui j'étais.

" – Zampaku Khimair, Ninja de Kiri. Je viens régler cette histoire. Là où d'autres de nos shinobis ont échoué, j'espère réussir et pour cela j'attends votre rapport. Sans vous je me jetterai tout bêtement dans la gueule du loup..." un sourire lui échappa tout comme un rire intérieur "...sans savoir à quoi m'attendre. "

Je n'avais pas peur et je ne craignais nullement ce qui m'attendait. L'heure n'était plus à la crainte mais à l'allégresse du combat à venir.

Un temple se dessinait devant moi tel un monument abandonné au temps et à ses vices. Me retournant vers le Chuunin et ses précieuses informations je posais ma main sur le haut de sa tête en trifouillant ses cheveux avec affection. J'espère faire ainsi redescendre la pression à laquelle était exposé son pauvre cœur qui ne devait avoir qu'une envie, celle de se calfeutrer dans un lit chaud et réconfortant rappelant un minimum de sérénité et de sécurité.

" - A moi donc d'aller la résonner avec plus de force. Comment s'appelle votre leader? J'espère, et je pense, qu'il doit toujours être en vie à l'intérieur de ce temple laissé à l'abandon. Notre ennemi n'est pas une tueuse sanguinaire mais une femme avide de vengeance. "

Ma paume entourant la poignée de mon arme tandis que mon regard se portait de nouveau au loin et non plus sur le shinobi qui était à mes côtés.

" - Merci pour toutes ses informations"

Je lui fis un clin d'œil complice tout en me dirigeant à pas lent vers l'entrée du temple. Je n'étais pas là pour faire une entrée spectaculaire. Je n'étais pas là pour tuer de façon sanguinaire afin de ramener une tête dans un sac. J'étais là pour attraper une femme et éviter que des tentions entre les clans ne viennent envenimer notre paix. Mais j'étais également là pour partager un moment de combat unique car je savais que la belle ne se donnerait pas d'elle-même, elle n'y trouverait aucun intérêt particulier. La mort risquait même de l'attendre une fois qu'elle serait rentrer au village mais cela ce n'était pas à moi de décider.

Je m'approchais de plus en plus de la dangereuse bâtisse d'où trois des miens avaient déjà échoués, j'espérais que je ne ferais pas parti de ses échecs et que je sortirai victorieux de ce combat comme tout le monde s'y attendait.
Arrivée devant les escaliers du temple, je ne les montais pas. Restant devant, faisant face à l'entrée prêt à dégainer si besoin s'en faisait. Je ne pouvais rien voir de ce qui se tramait à l'intérieur si bien que je montais une marche à peine, ne faisant que mettre mon pied sur cette dernière avant d'annoncer ma venue.

" - Shiryuu-san. Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir la raison de ma venu alors deux choix s'offrent à nous. Vous pouvez décider de vous livrez à moi sans encombre ou... engager le combat. Dans tous les cas je vous ramènerai au village. "

Un sourire sur les lèvres, je ne pouvais plus douter de mes capacités en cet instant. Je ne pouvais me dire qu'il était possible que j'échoue. J'allais la ramener car je n'avais aucunement envie de m'imaginer autre chose. Et être sûr de moi était ma propre manière de ma galvaniser avant le début d'un combat.

Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres sucrées tandis que la belle m'enfermant dans une arène de combat bien particulière faites d'épées et de laquelle je ne pouvais vraisemblablement pas m'échapper. La tigresse était vive, si bien qu'elle ne me laissa pas le temps d'observer cette nouvelle air de combat et vînt directement à moi afin de me porter le premier coup d'une belle panoplie vu la maîtrise qu'elle possédait.
Instinctivement je ne bougeais pas d'un pouce, avant de finalement esquiver rapidement d'un habile jeu de jambes sa première attaque. Un vrai félin cette femme, elle enchaîna directement par une nouvelle attaque au sabre. Je me replaçais alors dans un angle qui rendrait mon contre parfait, je dégaina enfin ma propre arme située à ma ceinture afin d'esquiver d'une certaine manière son coup son attaque empli de violence glissa le long de ma lame vers le sol, déviant son coups.
Une envie qui était exactement comme la mienne pouvait se faire ressentir dans tous les muscles de son corps.

" - Quelle fougue Shiryuu-san! "


Sans plus attendre j'avançais bien trop vivement pour elle,ma tête vers la sienne. Mon front venant percuter le sien sans retenue, n'espérant pas pour autant le fendre mais fait avec assez de violence pour qu'elle se souvienne que notre combat s'il se faisait au corps à corps n'allait pas être une bataille quelconque. Profitant de notre proximité j'usais encore de mes poings afin de l'attaquer physiquement. Le choix était simple, esquiver l'attaque ou se laisser avoir par les poings qui viendraient se percuter dans sa chair avec violence.

Le combat m'emplissait d'une allégresse sans nom, l'excitation montait petit à petit. Je n'attendais plus qu'une chose, qu'elle vienne confronter nos forces au corps à corps. Sa maîtrise était bien plus impressionnante que la mienne au sabre, donc je n'avais plus qu'à me battre avec ce don que l'on m'avait offert mais pour le moment l'heure était à l'observation de ses gestes et sa façon de gérer mes attaques.
Je ne pus cependant pas retenir le hurlement qui s'éleva du fond de ma gorge. Gutturale comme celui d'une bête assoiffée de sang qui s'apprêtait à déchiqueter son adversaire. Mes yeux s'injectèrent de sang tandis que je pouvais sentir l'adrénaline qui parcourait de plus en plus vite mon corps. Je ne tiendrais pas longtemps sans tomber dans mon état de transe et il n'y avait rien de mal à ça pour ma part. Mais pour mon adversaire il en serait tout autrement si j'en venais à cet extrémisme.

" - Je sens qu'on va bien s'éclater tous les deux! "


La toute belle avait fini par feinter mon magnifique coup de boule qui lui aurait bien explosé le front avec plaisir. Dommage, le coup serait pour une prochaine fois... tiens bah voilà que cette prochaine fois fusait de nouveau vers moi avec frénésie. Sans hésiter j'esquivais à mon tour cette contre-attaque maladroite tandis que je répliquais à mon tour par un coup de griffe visant directement la joue rosée qu'elle m'offrait avec pour intention de ne pas la rater pour la marquer à vie par notre combat.
Elle était parvenue à ne se prendre aucune de mes techniques, ce n'était pas un problème, ce qui posait vraiment problème se furent ses paroles envers mon maître car me traiter de chien encore... qu'est ce que j'en avais à foutre de la part d'une criminelle que j'allais ramener dans peu de temps au village.

" - Moi une chien? Pourtant c'est toi qui aboie comme un clébard mais si tu insistes... Je vais te faire bouffer de mes poils! "

Oui car il ne fallait pas non plus la pousser à bout le chien comme elle disait mais puisque c'était ainsi qu'elle me voyait autant ne pas rater de lui faire plaisir et de lui montrer à quel point ses dires étaient vraiment mais tellement faibles par rapport à la réalité. Car je n'étais pas un chien mais plutôt un loup sauvage. Autrement il ne fallait pas espérer autre chose de moi.
Cependant je pris tout de même un coup de katana douloureux et habilement placé, mes bras me permettant cependant d'amortir le coup violent reçu durant l'impact. Je profitais alors de la proximité qu'elle m'offrait pour lui décocher un fabuleux coup en plein visage donc elle se souviendrait pendant encore longtemps si jamais elle ne l'esquivait pas.

" - Bien sûr que j'en veux! Allez viens donc au corps à corps! "

Ma provocation n'était pas dénuée d'intérêt bien au contraire. Qu'elle s'approche donc de moi pour que je lui offre une intéressante surprise... Elle était forte mais peut-être un brin trop excitée et ses mouvements me semblaient empreint d'une nervosité qui à long terme lui porterait préjudice face à moi qui n'était guère énervé par ses paroles au contraire. Elles me galvanisaient tout en m'amusant davantage. Je pouvais très bien perdre le combat dans la seconde qui allait suivre mais je continuais à croire en mes capacités avant de croire en celles de mon ennemi.

Un sourire illuminait mon visage d'un air malsain tandis que le soin de ma bouche se relevait. La jeune femme ne s'était pris aucun de mes coups, esquivant parfaitement tous mes coups alors que de mon côté je cherchais par tous les moyens à attraper cette jolie guêpe pour mieux la déchiqueter entre mes crocs. Elle était vive mais j'espérais que la fatigue l'empêcherait d'esquiver ma prochaine attaque qui m'offrirait le temps de souffler durant quelques minutes si j'avais de la chance.

" - Qui a dit que j'avais besoin de plus? Et surtout, qui a dit que ton histoire m'intéressait Shiryuu-san? "

Je n'était pas là pour écouter les déboires de la triste vie d'une jeune femme. Elle avait tué et ce d'une manière qui l'avait obligé à quitter son clan et devenir Nukenin, pour moi elle avait choisi sa voie et malheureusement pour elle cette dernière était la plus mauvaise qu'elle aurait pu choisir pour son futur. Elle devait assumer ses actes, on ne tue pas impunément sans craindre la justice. Sans plus attendre je composais une série de signes entre mes mains, souriant avec machiavélisme tandis que je savais qu'elle ne pourrait pas esquiver la technique qui allait s'abattre sur elle. Des parois sortirent de nulle part pour emprisonner la jeune femme dans une prison gastrique dont elle ne pourrait pas sortir sans user d'une puissance qu'elle devait me cacher.

Sans plus attendre je me préparais à sa sortir potentielle ou à une esquive surnaturelle de mon attaque. Je devenais beaucoup plus attentif à ce qui se passait autour de moi. Néanmoins plus que de rester paranoïaque je me reposais durant quelques secondes pour laisser à mon corps le temps de souffler et de reprendre des forces.
Le combat n'était pas encore terminé, mais il approchait inéluctablement de sa fin. Mon énergie commençait à faiblir et je me doutais que je ne pourrais pas tenir encore bien longtemps comme ceci.

" - Je me demande ce que tu vas bien pouvoir m'inventer pour sortir de ce ventre... "

De la sueur coulait de mon front tandis que je reprenais peu à peu. Je m'octroyais une petite pause depuis le début de notre combat qui était plus épique qu'on ne pouvait le croire. A force d'attaquer et de contre-attaquer j'en perdais plus rapidement mon chakra que ce que j'aurai pu croire. Je devais faire plus attention et davantage tempérer mes attaques à présent. Tant qu'elle ne se retrouvait pas au sol et inerte, elle était capable de tout.
J'essuyais de ma manche mon front avant de prendre une bonne inspiration et de me reconcentrer sur tout ce qui m'entourait. Elle pouvait très bien ressurgir d'un instant à l'autre.




[EN COURS]


Dernière édition par Zampaku Khimair le Sam 11 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Obtention de :Zampakaru (Epée) Empty
MessageSujet: Re: Obtention de :Zampakaru (Epée)   Obtention de :Zampakaru (Epée) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 13:53

Obtention de :Zampakaru (Epée) Mata2

PARTIE 2


Malheureusement pour moi l'abeille avait plus d'un tour dans son sac. Elle ne parvint même pas à se faire emprisonner par mon attaque comme je l'avais espérer. Elle était parvenue à contrer cette dernière et à l'annihiler dès qu'elle avait commencé à prendre forme autour d'elle. Courant vers moi comme une dératée elle me fit le même coup que tout à l'heure me faisant croire une certaine direction pour son sabre alors qu'il en allait tout autrement mais cette fois-ci je ne pris pas cette dernière de plein fouet comme elle avait pu l'espérer. Me protégeant comme il fallait pour ne me faire presque découpée en deux, je parvins à limiter les dégâts à une légère entaille qui m'handicaperait durant le combat.

" - Me faire entendre raison? Si tu avais eu un peu de jugeote tu l'aurais défié en duel le tueur de ton père pour te venger! Au lieu de ça tu l'as tué comme une traîtresse et tu as mis en danger l'équilibre qui règne dans le pays par ton acte. T'es qu'une sotte voilà tout! "

Sans attendre que la belle ne revienne m'attaque une nouvelle fois avec une de ces techniques traîtresses qu'elle devait affectionner tout particulièrement. Je profitais de sa proximité et du corps à corps qu'elle m'offrait pour offrir à son visage un coup de griffe qui cette fois-ci je l'espérais parviendrait à mon assaillante. Elle devenait aussi énervante qu'un moustique que l'on tente d'écraser entre ses mains. Ne faisant qu'esquiver mes coups pour la plupart et ressortant toujours vivante de mes coups lorsque finalement elle se les prenait. Tout comme le fameux moustique qu'on ne parvient à toucher qu'en le giflant et qui ne meurt par pour autant, attaquant de nouveau pour venir vous sucer comme un bâtard jusqu'à la moelle !

Mes poings se resserrèrent pour lui peter la mâchoire, j’attendais avec impatience qu'elle me montrer cet enchaînement qui était sensé mettre fin au combat. Je pouvais sentir que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour moi et qu'après ce dernier, si jamais elle parvenait à le placer je serais plus qu'en mauvaise posture. Peut-être même pourrait-on dire que j'aurai perdu le combat face à une kendoka.
Ma fierté en serait bafouée et je n'aurai d'autre choix que de m'exiler pendant quelques mois avant d'oser refaire face à mon Clan ou aux autres ninjas de Kiri. Cependant si jamais je devais revenir de la sorte après un exil ce serait avec sa tête dans un sac...

La sale garce fit couler vers moi une petite boule qui éclata et forma de la fumée. Elle venait encore d'esquiver mes attaques pour la plupart, ne se prenant peut-être que une ou deux de mes crocs dans son corps qui ne faisait qu'esquiver tout ce que je pouvais lui lancer. Mon dieu ce que j'avais envie de la bouffer! Et encore plus lorsque je vis une lame fondre sur moi avec violence ne me permettant d'aucune façon d'esquiver cette foutue technique au sabre qui venait me découper encore une fois. Comme si je ne saignais pas assez comme ça!
J'opposais mon bras à sa lame meurtrière tandis que mon regarde de bête sauvage faisait surface, prêt à la mordre dès que j'en aurais la plus infime occasion. J'allais lui faire bouffer ses cheveux à cette sale chienne. Elle ne fit pas semblant et mon bras ne fut pas suffisant pour parer son attaque, mais assez pour ne pas entièrement entamer mon flan de son ninja-to
Cependant la belle n'avait pas fini de m'en faire baver et entamer directement une nouvelle attaque que je n'avais elle non plus pas vus venir directement mais qui me sembla beaucoup plus lente que la première et surtout beaucoup moins sorti de nul part comme la première.

" Sale truie! "

Tout en l'insultant je parvenais à esquiver son coup de sabre en reculant rapidement en arrière grâce à un saut périlleux tout en tordant mon buste pour éviter que sa lame ne vienne même me frôler ne serait-ce que légèrement lorsque je me relevais rapidement. Je sentais que mon corps ne pourrait supporter un de ces coups qu'elle me réservait car je me doutais bien que son enchaînement ne fut pas encore fini tout comme sa phrase.
Je me sentais acculée comme une pauvre vache qui va à l'abattoir et qui ne peut surtout du tapis roulant où elle va se faire électrocutée de façon assez barbare. Cependant pour ma part je l'étais pas mais une saleté de carnivore qui allait bouffer sa proie dans quelques minutes, peut-être juste le temps de reprendre mon souffle et après je venais lui croquer la gorge et la noyer dans son sang.

Encore un nouveau coup à esquiver pour éviter de mourir bêtement. Ils semblaient être de plus en plus puissant et de plus en plus empreint d'une violence et d’une envie meurtrière que je pouvais reconnaître puisque j'allais lui infliger la même chose. Ce fut ce dernier coup qu'elle me lança qui me fit le plus peur, je parvins à feinter cette dernière attaque de justesse.

" - C'est bientôt à moi fait gaffe... "

Mes blessures commençaient à être de plus en plus sérieuses, j'en souffrais plus que je ne le pensais. Obligée de mettre une main sur mon flan afin d'essayer tant bien que mal de minimiser mon hémorragie causée par cette saleté de Shiryuu. Je pouvais sentir le goût du sang dans ma bouche et la fatigue qui avait envahis mon corps soudainement après la première attaque, que j'avais prise de plein fouet, se faisait très clairement ressentir.Elle me nargua en me voyant.

" - C'est ça ouais... T'as pas vu ta tête ma pauv' fille. "

Je ravalais le goût du sang dans ma bouche et respirais avec plus de lenteur, récupérant un peu d'énergie tandis que ma main posée sur l'entaille béante au niveau de mes côtes me permettait de perdre un peu moins de sang. La douleur se faisait ressentir dans chacun de mes gestes si bien que je préférais les limités au maximum. J'attendais devant elle, préférant que mon corps récupère quelques secondes bénéfiques à son rétablissement et que ma blessure commence à cicatriser d'elle-même. Déjà si elle voulait bien s'arrêter de déverser mon sang à tout va dès que je faisais un mouvement cela serait un grand pas pour ma part.

" - Si j’attaque encore une fois s'en est finie pour ta gueule. "


Et pour le moment je ne pouvais pas mettre mes dires à exécution. Mes mains tremblaient de rage à l'idée de ne pas pouvoir l'achever tout de suite. Il fallait cependant que je sois patient, que j'observe ses prochains mouvements, que j'observe son visage et les cernes qui y apparaissaient au fur et à mesure que pour ma part je reprenais du poil de la bête. La fin du combat était proche et je pouvais sentir que malgré toutes mes blessures j'avais encore largement de chance de gagner contre elle.
Je comprenais à présent comme elle avait pu causer autant de problème aux pauvres Chuunin qui observaient le temple sans même oser s'en approcher. Les hommes éparpillés dans la pièce faisaient fois de sa puissance et du fil à retordre qu'elle avait donné à toute une équipe en même temps. S'en était presque moche de devoir mettre une telle kunoichi sous les barreaux.

" - Et sinon tu veux toujours pas t'rendre pas hasard? "

Je savais très bien qu'en tant que Kunoichi renommée elle ne pourrait jamais se soumettre de telle sorte sans voir son honneur bafoué; mais quel était le pire entre perdre contre une homme qui n'avait pas dégainé une seule fois son katana pour attaquer et se rendre paisiblement à la justice de Kirigakure? Son destin était joué de toute façon.

" - Non, j'déconne. Oublis. "

Un nouveau sourire sur les lèvres, la tension régnait avec malsain entre nous, comme si nous savions tous les deux que le premier qui attaquerait dès qu'il en aurait la possibilité serait nécessairement le gagnant de ce combat éprouvant qui m'effrayais encore étrangement. La belle guêpe avait après tout plus d'un tour dans son sac, cependant j'espérais que là ce n'était pas le cas.


[EN COURS]}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Obtention de :Zampakaru (Epée) Empty
MessageSujet: Re: Obtention de :Zampakaru (Epée)   Obtention de :Zampakaru (Epée) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 16:49

Obtention de :Zampakaru (Epée) Mata2

PARTIE 3
Nous étions à bout mais mon énergie semblait me revenir plus rapidement que la sienne. Je n'étais pas décidé à lui laisser la victoire et il lui serait impossible de parer l'attaque que je m'étais préparer à lui administrer comme un bon suppositoire, dans mon esprit. Je m'éloignais rapidement de la jeune femme tout en chuchotant presque pour moi-même. Prenant mes distances pour mieux en venir à bout, je ne pouvais plus la laisser me toucher; ces attaques étaient bien trop dévastatrices pour cela.

" - Effectivement. "

Effectivement c'était la fin, pour lequel de nous deux? J'avais encore de quoi lui en faire baver et j'allais le lui prouver dans les attaques que je préparais.Cependant cette attaque était différente de toutes celles que je lui avais envoyé auparavant, elle allait être trois fois plus dévastatrice et puissante que toutes celle que la Kendoka avait pu goûter durant le combat.
Mes griffes se préparaient, s'allongeant à plusieurs pour forcer des griffes plus grosses mais également plus pointues et plus longues que celles que je lui lançais normalement. A croire que si je continuais comme ça je pourrais littéralement voir des griffes aussi grosses et longues que des javelots en me concentrant pendant encore plusieurs minutes. Mais je n'avais pas ce temps.

Soudain elles se détachèrent toutes de mes mains fonçant vivement vers la jeune femme pour se planter dans son corps comme de fines flèches perforantes. Elle avait l'avantage de pouvoir les retirer avec ses mains sans causer de dégâts internes contrairement à de vrais flèches mais elle n'allait pas apprécier pour autant ce petit cadeau que je lui offrais.

" - La fin comme tu dis c'est: toi à genoux et moi toujours debout. "

Mes paroles résonnaient avec arrogances dans le temple mais je ne pouvais baisser le front devant une pareille femme qui me parlait d'honneur car moi-même j'avais le mien et courber l'échine devant elle alors qu'elle ne pouvait plus rien faire aurait été déshonorant. Elle apparaissait faible et meurtrie devant moi, peut-être même plus moralement que physiquement mais bientôt je remettrais cela à égalité. Le jeu avait tourné au combat d'une violence plus qu'imprévue à mes yeux.Mes prunelles posées sur la dénommée Shiryuu je pouvais lire une véritable souffrance sur tout son corps. Elle était comme une lionne blessée et abandonnée par tout son clan. Laissée pour morte, plus personne ne se souciait d'elle et de ce qu'elle deviendrait. Elle était seule à présent.

La jeune femme tomba à genoux, son sabre disparaissant presque instantanément après ces paroles je l'observais en restant sur pied. Je ne pouvais plus tenir la cadence de notre combat et la voir s'écrouler ainsi sur le sol me rassurait. J'essuyais la sueur coulant de mon front tandis que le petit groupe de Chuunin de tout à l'heure faisait son apparition dans le temps après avoir contempler la défaite de la jeune femme qui me faisait face.
L'un d'eux vers moi et tout en m'offrant un peu d'eau me mit en main une petite pilule.


" - Tenez avalez ça pour reprendre un peu de force Zampaku-san. Je vais penser vos blessures pendant que les autres s'occupent de la criminelle. Encore merci d'être intervenu! "
Un sourire sur mes lèvres pouvait lui faire comprendre ma gratitude envers ses gestes de envers moi. J'avalais la petite pilule tout en engloutissant avidement l'eau qui se trouvait dans la bouteille qu'il m'avait donné. Elle était plus que bienvenue après un combat comme celui-ci.


" - Merci. "


Je ressentais un bien-être fou à sentir les bandages panser ma plaie. J'allais sûrement garder une belle cicatrice de ce combat et je n'avais étrangement pas la moindre envie qu'elle s'efface bien au contraire, j'aimais garder des marques de mes combats les plus beaux. Et celui-ci en faisait partie. Mon sang ne coulait plus et je pouvais de nouveau respirer normalement sans avoir l'impression de perdre mon sang à chacun de mes mouvements. J'examinais rapidement le pansement qu'il m'avait fait avant de refermer mon habit et de me relever tout en me sentant comme tout neuf et réparée. Il fallait dire que je subissais mes bobos depuis déjà quelques temps et que le fait de mettre habituer à eux m'offrait un plus grand plaisir encore une fois ces douleurs stoppées.

. Je me charge de notre criminelle. "

Je m'approchais de la jeune femme qui allongée sur le sol ne pouvait même pas se relever d'elle-même, trop fatiguée par le combat et probablement pas les jours qu'elle avait passé sans manger correctement dans ce temps. Je la pris alors sur mon épaule avant d'utiliser le sang que j'avais encore sur ma main pour laisser une goutte tomber jusqu'au sol. Un nuage blanc se forma dans une petite zone tandis qu'un loup imposant venait de prendre place dans le temple. Ma tête était juste un peu plus haute que son garrot, son pelage était d'un bleu nuit doux et au niveau de son cou il devenait aussi noir que l'ébène. Ses yeux jaune démoniaque se braquèrent sur moi avec intensité.

" - En route pour Kiri, Khimair. "

Je plaçais la jeune femme devant moi avant de monter moi-même sur l'animal. La route serait moins longue et moins fatigante avec une telle monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Obtention de :Zampakaru (Epée) Empty
MessageSujet: Re: Obtention de :Zampakaru (Epée)   Obtention de :Zampakaru (Epée) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 12:45

Obtention de :Zampakaru (Epée) Mata2
PARTIE FINALE


Les nuages s'échappaient dans le ciel, offrant une pénombre douce et accueillante pour la nuit qui tombait. Le vent fouettait nos cheveux et nous n'échangions aucun mot depuis notre départ. Peut-être était-ce la fatigue qui la rendait muette mais alors pourquoi ces yeux étaient toujours ouverts dans ce cas. Je ne pouvais les contempler pleinement mais je devinais que ses prunelles devaient être empli de peine et d'amertume. Elle était soumise au destin qui l'attendait et ne réagissait plus à ce qui l'entourait pour le moment, elle me semblait totalement éteinte. Shiryuu avait vengé son père mais à quel prix? Elle allait dorénavant se retrouver sous les barreaux, elle allait probablement être exécutée pour la mémoire d'un mort. Il s'agissait d'un beau dévouement je ne pouvais le nier mais il s'agissait également d'une fin trop triste pour un aussi bon combattant.

Soupirant, le vent fouettait mon visage et ne menaçait en aucun cas de faire entrevoir mes sentiments. Peut-être était-ce également le vent qui fit couler une larme sur la joue de ma captive. Je pouvais ressentir un sentiment étrange m'envahir. J'avais l'impression de faire mon devoir mais en même temps de faire une erreur, j'en gardais un goût amer dans ma bouche. Instinctivement je chassais la larme qui coulait sur la joue de la jeune femme, me sentait presque obligée d'ajouter un mot à mon geste.

" - Tu devrais expliquer ton histoire au Mizukage quand nous serons arrivés. Il peut avoir du cœur parfois... "


Tout en prononçant cette dernière phrase je repensait a ma fiancé. Elle représentait une personne à part entière pour moi, une femme, quelqu'un qui était devenu quelque chose peut-être même plus. Un lien étrange avait fini par m'unir à cette femme droite. Et les sentiments que je nourrissais pour elle n'étaient en rien saisissables par qui que ce soit; ce n'était pas de l'amour, ce n'était pas de l'amitié, c'était quelque chose de particulier, d'intense et d'unique. J'en souriais d'aise, rien qu'une image d’elle pouvait me remettre d'aplomb avec efficacité.

Amainu pouvait ressentir mon bien-être et à travers son corps je ressentais une chaleur apaisante qui me donnait l'infime conviction que j'étais dans le vrai et que Chou'un avait mal agit. Quelque part je ne pouvais comprendre son ressentiment mais pour l'honneur de son clan et de son père elle aurait du agir autrement. Tuer le meurtrier de son père me paraissait normal mais pourquoi ne pas l'avoir fait dans les règles? Pourquoi ne pas avoir attendu avant de proposer un nouveau duel? Elle aurait pu jeter le déshonneur sur le clan de cet homme et le sien aurait regagné toute sa dignité; elle en serait ressortir la tête haute et l'esprit apaisé, elle aurait offert un avenir plus digne aux siens. A présent elle allait se retrouver derrière les barreaux et laisser sa famille se débrouiller seule sans aucun chef digne de ce nom ou tout simplement aussi digne qu'elle, pour régner sur les Shiryuu.

Les portes se dessinaient enfin devant nous après plus d'une demi heure de course dans les bois. C'est qu'elle avait presque réussi à s'éloigner jusqu'aux frontières du pays la belle. La porte qui se dressait devant nous s'ouvrit sans plus attendre sous l'ordre des gardes qui me virent chevauchant Amainu.

" - C'est vraiment fini... " Ignorant ses paroles, je m'adressais à ma belle monture. " - Merci pour la balade mon ami…… " Une sorte de grognement s'éleva de la gorge de l'animal qui, dans un nuage opaque et blanc, était repartis chez les siens.

" - Chou'un Shiryuu, criminelle de Rang A est de retour au bercail. Je vous laisse vous en occuper, j'ai besoin de repos pour ma part. "

Deux hommes approchèrent de moi, me saluant avec respect.

" - Merci Khimair-sama! Nous nous chargeons de l'emmener aux cachots. "


Je jetais un petit coup d'œil à la jeune femme qui semblait abattue et résignée à ne plus se battre. Je ne reconnaissais plus celle que j'avais combattu il y avait de ça plus d'une heure. D'un ton nonchalant, me dirigeant vers ma demeure j'ajoutais à l'adresse des gardes.

" - Faites la passer par le bureau du Mizukage avant ça. Elle doit avoir des trucs à raconter. "

Je ne sais pas la tête qu'elle fit après ces paroles. Seuls les gardes laissèrent échapper un bruit d'étonnement quant à ma requête. A présent plus rien ne dépendait de moi. J'avais fait mon travail même plus et l'idée de m'étendre dans mon lit m'apparaissait comme délicieuse. Mon flan recommençait à me tirer et à m'élancer. J'étais au moins sûr de garder une belle marque de cette chasse. Ma main sur le pansement je repensais à ce coup de katana qui avait failli m'être fatal.
Devenir un pro dans cette discipline m'apparut alors comme étant une pratique des plus alléchantes. Ma fiancé n'allait pas tarder à entendre parler de moi, j'allais me rende plus fort dans la pratique du taijutsu qu'elle le veuille ou non.

-Zampaku-sama !!!!


Un Hyooru, membre de mon clan et spécialiste de la traque,vit a ma rencontre en courant avant de se mettre a genou.

-La prisonnière souhaite vous faire part d’une chose d’une grande importance !

La nuit était tombée. J'étais arrivée chez moi,a la main Seishin l'épée du père a ma victime,pourquoi me l'avoir légué ? J'en ai aucune idée. Et las je m'écroulais avec plaisir dans mon lit. Un soupir d'aise et de plaisir s'échappant d'entre mes lèvres pour m'ouvrir la porte à des songes merveilleux...



-Fin-



Khimair possède Seishin qu’il a rebaptisé Zampakaru en honneur a son Clan, une épée épaisse et légère entièrement blanche comportant des pics telle que des crocs de Loup.
Obtention de :Zampakaru (Epée) Untitl10
Son pouvoir réside dans sa particularité à absorber le chakra de son utilisateur pour augmenter la puissance et la taille de l’arme
Cette épée peut disparaître dans un fumée noire et réapparaître, dans une même fumée noire, à la guise de son utilisateur
Il peut choisir la quantité de chakra donné à son épée qui devient de plus en plus solide et tranchant si la dose de chakra donné est élevée.
La taille de Zampakaru peut atteindre des dimensions monstrueuses

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Obtention de :Zampakaru (Epée) Empty
MessageSujet: Re: Obtention de :Zampakaru (Epée)   Obtention de :Zampakaru (Epée) Icon_minitime1Sam 18 Déc - 19:39

Youpli tralala, tu seras heureux, car ce rp est bien entendu accepté Wink, je le trouve particulièrement gros, et comment dire ... sa m'a mis du temps à tout lire sifle

L'épée fait du 70 de dégâts par coup, et vole 25 de chakra par coups.


Effets de l'épée :

Son pouvoir réside dans sa particularité à absorber
le chakra de son utilisateur
pour augmenter la puissance et la taille de
l’arme Cette épée peut disparaître dans un fumée noire et réapparaître, dans une même fumée noire, à la guise de son utilisateur
Il
peut choisir la quantité de chakra donné à son épée qui devient de plus
en plus solide et tranchant si la dose de chakra donné est élevée.
La taille de Zampakaru peut atteindre des dimensions monstrueuses

10 de chakra donné à l'épée la fait grandir de 50 centimètres et augmenter son attaque de 5 dégâts par coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention de :Zampakaru (Epée) Empty
MessageSujet: Re: Obtention de :Zampakaru (Epée)   Obtention de :Zampakaru (Epée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtention de :Zampakaru (Epée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-